Page 1 sur 1
Magical Whore (PV)
Posté : 18 nov. 2025 11:09
par Chloé Faure
Cela faisait désormais des mois que la ville de Tokyo vivait dans la terreur constante d'attaques de démons venus d'un autre monde. Tout avait commencé simplement par une bande d'adolescents qui, pour se faire peur une nuit d'Halloween, avaient élaboré un rituel décrit dans un vieux grimoire trouvé par hasard par l'un d'entre eux. Ils pensaient qu'il ne s'agissait que d'un vieux truc sans aucun pouvoir, mais il s'était rapidement révélé qu'ils avaient eu tord. Depuis, l"es adolescents en question avaient disparu, et le tissu de la réalité séparant Tokyo des "Enfers" s'était suffisamment déchiré pour que des monstres apparaissent sporadiquement, et de plus en plus fréquemment.
L'existence et la sécurité de la ville ne tenait guère plus qu'à un fil, et ce fil n'était nulle autre qu'une puissante Magical Girl qui s'était manifestée à peine quelques jours après les premières incursions démoniaques. Les armes humaines s'étant rapidement révélées inefficaces face aux démons, les habitants de Tokyo s'étaient naturellement tournés vers leur sauveuse et unique espoir d'être sauvés, car seule elle et sa magie semblaient affecter vraiment les démons, et les détruire. Ainsi, malgré des incursions augmentant en fréquence et en intensité, Tokyo était pour l'instant encore en sécurité...mais tout cela allait drastiquement changer.
Zarielle, l'autoproclamée Reine des Démons suivait depuis sa dimension avec le plus grand intérêt les développements de son invasion, et, même si cela ne semblait pas être le cas, tout se déroulait exactement comme elle l'avait prévue. La pauvre Magical Girl semblait loin de se douter que ses pouvoirs étaient directement une conséquence de l'invasion démoniaque, dans le sens où ses pouvoirs étaient de nature démoniaque. A chaque fois qu'elle détruisait un démon, elle absorbait une partie de son essence, et devenait ainsi plus forte...mais aussi, plus susceptible à la corruption d'une entité vraiment puissante. Zarielle dosait donc tout ça comme une personne faisant la cuisine pour arriver au résultat escompté, rendre la Magical Girl assez puissante, mais sans qu'elle puisse devenir une réelle menace pour elle lorsque le temps serait venu...et il était temps.
Même si ses démons se faisaient détruire, chaque incursion dans ce monde déchirait un peu plus le tissu séparant les deux mondes, et cette fois, la faille était assez grande pour que Zarielle en personne puisse se manifester. Un grand portail était apparu en plein centre ville de Tokyo, et Zarielle, majestueuse, mais aussi outrageuse, était apparue et avait commencée à semer la destruction sur son passage.
Ma chériiiiiie ! Viens à moiiii ! Je vais continuer de tout détruire jusqu'à ce que je te voiiiiie !
Les voitures étaient propulsées dans les airs à des vitesses folles, les tentacules émanant de Zarielle disposaient d'une puissance absolument terrifiante. Tout, tout pour attirer l'attention de celle qu'elle comptait enfin corrompre, afin d'asseoir sa domination sur ce monde.
Re: Magical Whore (PV)
Posté : 18 nov. 2025 18:05
par Reine Alice Korvander
Il y a quelques mois, la jeune et douce
Hana Misuki avait fait une drôle de rencontre. Alors qu’elle n’était qu’une simple étudiante, elle avait rencontré un Esprit protecteur,
Lupa. Lupa lui avait expliqué qu’il avait été envoyé par les Dieux à la recherche d’une jeune femme au cœur pur. Hana était une étudiante assez asociale, toujours vierge, et qui était régulièrement victime de brimades de la part de ses camarades, qui la sommaient de faire toute seule les corvées de ménage du lycée pendant qu’eux allaient jouer aux jeux vidéos à une salle d’arcade d’Akihabara, le quartier branché. Hana était à ce moment seule au lycée, alors que la nuit était tombée, quand Lupa était apparu. Il lui avait alors donné un artefact sacré, qui donnait à Hana les pouvoirs d’une Ange, tout en lui expliquant que sa mission serait de protéger la Terre des démons, qui étaient apparus après que des camarades de son lycée aient réalisé sans le vouloir un rituel satanique.
Si les premières missions de Hana avaient été difficiles, elle était peu à peu devenue extrêmement populaire et talentueuse. Quand elle déclenchait ses pouvoirs, elle changeait de forme, et devenait
Pink Creamy. Pink Creamy était de fait devenue son identité habituelle. Elle avait développé des pouvoirs importants, mais Hana restait toujours humiliée. Elle était devenue le souffre-douleur d’une bande de jeunes filles dont elle pensait être l’amie.
Les aventures de Pink Creamy avaient accentué le ressentiment envers Hana. Pink Creamy était devenue une icone de mode, et tout le monde souhaitait savoir qui elle était. Lupa lui avait dit que les paparazzis finiraient par la découvrir. Alors, Lupa avait pris la forme de Hana, et Pink Creamy avait sauvé la fausse Hana, confirmant ainsi qu’elles étaient deux. Suite à ce subterfuge, la situation s’était donc compliquée pour Hana, car des garçons dont ses amies étaient amoureux s’étaient rapprochés d’elle, en estimant que Hana avait un lien particulier avec Pink Creamy. Parmi eux, il y avait notamment
Takeshi Nishijo, que Hana aimait secrètement. Elle était sur ce point en concurrence directe avec la coqueluche du lycée,
Asuka Koshiro. En voyant ce rapprochement, Asuka avait décidé de faire un bon tour à Hana, et l’avait enfermé une fois dans son casier, sans permettre à Hana d’accéder au bâton magique lui permettant de se transformer. Elle y était restée toute la nuit, morte de faim, et le Proviseur avait choisi de la sanctionner. Asuka Koshiro était la fille d’un politicien, trop précieuse, et elle, petite Hana, était la fille d’un père alcoolique et pauvre qui battait sa femme, et dont elle vivait en orphelinat.
C’est dans ce contexte que vint le jour fatidique. Hana ignorait que Lupa n’était pas un ange bienveillant, mais obéissait à la reine Zarielle. La nuit, il diffusait dans l’esprit de Hana des pensées où elle voyait Takeshi faire l’amour avec Asuka, et distillait ainsi en Hana la volonté de tuer des humains. Lupa avait tout organisé pour que la Reine Zarielle s’empare de ce monde, et Hana était sa meilleure chance. Il fallait la corrompre, pour que Hana devienne le héraut de Zarielle, et que la Terre soit cédée aux Démons.
Aujourd’hui, Hana entendit parler à la télévision d’une attaque surpuissante de Démons. Elle avait déjà croisé la Reine Zarielle. Pink Creamy avait défié ses plus puissants généraux, et même son champion. Elle avait acquis une puissance phénoménale, qui lui permettrait d’égaler la terrible Zarielle. Les pouvoirs de Pink Creamy émanaient de Zarielle, mais la volonté de Pink Creamy restait encore à ce jour « pure ».
Elle quitta ainsi le lycée, et s’envola vers le centre-ville, où elle vit des voitures voler dans tous les sens. Elle volait, et s’élança vers une carcasse de voiture qui allait s’abattre sur des piétons, et se glissa entre eux et la voiture, qu’elle stoppa avec ses bras.
«
(b]Maman, c’est Pink Creamy ! Pink Creamy nous a sauvés ![/b] »
Pink Creamy s’élança ensuite le long de l’avenue, et avisa Zarielle. Elle serra les dents.
*
Enfin tu te manifestes…*
Lupa volait à côté d’elle.
«
Ne la sous-estime pas, c’est la Reine des Enfers ! Donne tout ce que tu as ! »
Des tentacules fusaient autour d’elle. Pink Creamy se concentra, et tout son corps s’illumina alors tandis qu’elle pivota sur elle-même.
«
LOVE BEAM ! »
Un rayon d’énergie rouge vif fusa de sa poitrine, en forme de cœur, et calcina les tentacules, avant de frapper Zarielle, la projetant contre un bus.
«
Ton règne de terreur est terminé, Zarielle ! »
Pink Creamy fonça ensuite vers elle, bien décidée à en finir…
Re: Magical Whore (PV)
Posté : 19 nov. 2025 09:47
par Chloé Faure
Zarielle avait patiemment attendue que le moment soit le bon pour qu'elle se manifeste. Tout avait été sciemment planifié, de l'envoi du Lupa en passant par une sélection calculée des démons envoyés contre Pink Cream, jusqu'à ce que, enfin, Zarielle puisse décider qu'il était temps pour elle de se manifester en personne. Mais maintenant qu'elle était là, la patience dont elle avait fait preuve jusque là s'était complètement évaporée, d'où le fait qu'elle causait des scènes de destruction de grande ampleur, elle voulait attirer rapidement l'attention de Pink Cream pour leur affrontement, et juger par elle même si son "investissement" avait été le bon.
La démone sentit enfin une signature d'énergie qui était reconnaissable, très aisément, parmi toutes les autres des humains.
Ah ! Enfin te voilà !
Zarielle avait depuis le temps manifestée bon nombre de tentacules, mais n'avait pas eu pour intention de se battre tout de suite...sans doute dans l'optique de parler un peu, la titiller. Seulement, et à sa grande surprise, Pink Cream décida de prendre l'initiative.
Oh...
Surprise...mais absolument pas déçue, ce fût même avec un sourire de contentement que Zarielle se fit heurter de plein fouet par le Love Beam de Pink Cream, qui fût assez puissant pour l'envoyer voler en arrière et heurter un bus, dont la structure se plia contre le choc. Les tentacules, qui étaient toujours la partie la plus éphémère de son essence matérielle, se désintégrèrent, mais elle ressentit également de la douleur au niveau de son corps principal, ce qui...l'excita.
*Oh oui...OUIIIIIII !!!!!*
Depuis qu'elle était devenue la Reine incontestée des Enfers, Zarielle s'ennuyait, et l'intensité de ses émotions et sensations avait baissée, ce qui à terme pouvait la mener dans un état catatonique qui entraînerait sa disparition. Pour exister, un démon se devait de ressentir, et là...oh oui là...c'était comme si Pink Cream venait de donner un puissant électrochoc à une personne en arrêt cardiaque, lui redonnant le souffle et la vie.
Zarielle vit parfaitement à la suite de ça Pink Cream foncer sur elle, s'apprêtant à lui donner un coup de poing. La vitesse à laquelle se déplaçait la Magical Girl était proprement...démoniaque, mais rien qui ne puisse échapper à la Reine des démons.
Juste avant que Pink Cream n'atteigne sa cible, et ne se rende compte que Zarielle arborait un large sourire, presque dément, elle se rendrait aussi compte, trop tard, qu'un tentacule s'était matérialisé derrière elle pour s'enrouler autour de sa cheville. Le tentacule l'arrêta dans sa course pour la faire tomber contre le bitume qui se fissura largement à l'impact, envoyant des projections partout. Puis, ne laissant par l'occasion à Pink Cream de réagir, cette dernière se fit marteler contre le bitume à plusieurs reprises, à plusieurs endroits, avec une force et une rapidité qu'elle n'aurait jamais affrontée au préalable, avant de se faire tournoyer dans les airs, puis relâchée pour être propulsée contre une vitrine de boutique qui vola en éclat à l'impact.
HAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Zarielle avait jusque là largement dissimulée son "mana" sa véritable puissance, en la refoulant sciemment pour apparaître certes puissante, mais bien plus faible que ce qu'elle était vraiment. En riant ainsi comme une maniaque en regardant Pink Cream, et en manifestant d'autres tentacules qui semblaient plus épais et fort que précédemment, elle laissait une partie de son pouvoir se manifester. Son aura grandissait, se manifestant sous la forme d'une énergie palpable de couleur mauve et noire à proximité d'elle.
Oh...oh ça faisait si longtemps que quelqu'un n'avait pas réussi à me survivre plus de quelques secondes. ALLEZ PINK CREAM, DEBOUT ! Ne me dis pas que tu en as déjà assez ? Je commence tout juste à m'échauffer, et je vais être obligée de raser toute cette misérable ville si tu ne montre pas...UN PEU PLUS D'ENTRAIN !!!!
Re: Magical Whore (PV)
Posté : 19 nov. 2025 14:17
par Reine Alice Korvander
Lupa lui avait dit que Zarielle était l’équivalent d’une Déesse en Enfer, qu’elle avait conquis les Enfers il y a des éons, et qu’elle était en guerre avec le Paradis et les Anges. La Terre était le monde intermédiaire entre les deux. Si Zarielle s’en emparait, elle pourrait étendre considérablement son influence. Outre qu’elle disposerait de milliards d’âmes prêtes à former une armée immense, elle disposerait aussi d’un accès vers le Paradis. Pink Creamy avait donc conscience du danger, alors elle choisit de frapper vite. Son Love Beam était un puissant rayon d’énergie, insuffisant pour détruire Zarielle. Pink Creamy vola donc vers elle. Elle avait beau être une magical girl, elle avait aussi un côté super-héroïque, avec une force surnaturelle, et une endurance en conséquence.
Elle vola en s’apprêtant à frapper Zarielle, qui souriait de manière goguenarde, et rigolait même. Un tentacule saisit soudain Pink Creamy à la cheville, et l’envoya se fracasser au sol.
« Qu… ?! »
Le tentacule la frappa avec force au sol, et elle défonça le bitume, lézardant et fissurant ce dernier. Les badauds présents poussaient des cris horrifiés en fuyant, tandis que l’impact des chocs successifs de Pink Creamy emplissaient la rue. Les fissures s’agrandirent, et les voitures stationnées à côté commencèrent à basculer en avant. Les vitres alentour explosèrent, tandis que le tentacule continuait frénétiquement à abattre Pink Creamy au sol. Le tentacule projeta ensuite la magical girl dans une boutique. La jeune femme frappa une devanture de téléviseurs à écran plat, et s’écrasa au milieu du fonds de commerce, sur un bureau qu’elle écrasa sous son passage.
Il s’écoula quelques instants avant que Pink Creamy ne s’extirpe des décombres. Elle saignait abondamment, et sa tenue était déchirée de partout. Lupa apprut à côté d’elle, et l’examina rapidement.
« Tu as plusieurs fractures, tes poumons sont perforés… Soigne-toi ! »
Pink Creamy serra les dents, et ses doigts s’illuminèrent en rose. Elle toucha ses lèvres avec, générant entre ses doigts un cœur magique qui la cicatrisa rapidement. Sa tenue se reforma également. Pink Creamy avait d’impressionnants pouvoirs curatifs, qu’elle utilisait régulièrement pour soigner des blessés. Son corps cicatrisa rapidement, et elle se releva ensuite.
Zarielle était au milieu de la rue, des tentacules déployés autour d’elle. Un halo d’énergie mauve l’entourait, et Pink Creamy papillonna des yeux.
« Je pourrais faire ça toute la journée, salope ! »
Pink Creamy vit les tentacules fuser vers elle, et envoya des boules énergétiques roses en forme de cœur, qui firent exploser les tentacules. Un halo d’énergie rosâtre entourait également Pink Creamy, confirmant sa puissance.
« Je ne te laisserai pas faire du mal aux habitants de cette ville, tu vas retourner d’où tu viens ! LOVE BEAM ! »
Elle lança un nouveau rayon, mais, cette fois, Zarielle n’eut qu’à tendre la main pour… Absorber le rayon, qu’elle renvoya ensuite sur Pink Creamy.
« Quoi ?! »
Le rayon frappa la magical girl, et l’envoya à travers un mur. Elle ressortit de l’autre côte d’un immeuble, heurtant une grosse poubelle dans la cour d’une copropriété.
*C’est impossible… Elle ne peut pas absorber une attaque angélique !*
Pink Creamy essuya le sang s’échappant de ses lèvres du revers de la manche, et s’envola encore dans les airs. Des tentacules supplémentaires s’étiraient autour de Zarielle, mais son énergie commençait aussi à former un mucus noirâtre au sol, qui se répandait sur les voitures, les immeubles… Pink Creamy vit les badauds hurler en étant recouverts par ce mucus, les transformant en « drones », des démons mineurs que Pink Creamy avait régulièrement combattu.
« Arrête ça ! »
La jeune femme fusa vers Zarielle, et la frappa au visage. Le visage de Zarielle bascula sur le côté. Les spores aphrodisiaques s’échappant du corps de Ziraelle influaient sur Pink Creamy en la rendant plus agressive, moins prudente. Elle frappa ensuite Ziraelle au ventre, et parvint à la repousser.
« LOVE WAVE ! »
Pink Creamy fit tournoyer son bâton, et le frappa au sol, envoyant une onde magique qui servait habituellement à repousser le mucus noirâtre. Mais, cette fois, la vague n’eut quasiment aucun effet, provoquant tout juste quelques ondulations sur ce mucus noirâtre.
Derrière elle, Lupa souriait, un sourire malsain, démoniaque, ses yeux prenant une teinte rougeâtre.
« Tu es prête… »
Le mucus recouvrait les pieds de Pink Creamy, et des tentacules en jaillirent pour bloquer ses membres. Lupa se mit à voleter, et se posa alors sur l’épaule de Ziraelle.
« Ses pouvoirs sont pleinement développés, Maîtresse…
- Lu-Lupa, qu’est-ce que tu fabriques ? Aide-moi ! » s’exclama Pink Creamy, qui ne comprenait pas ce qui se passait…
Re: Magical Whore (PV)
Posté : 21 nov. 2025 12:36
par Chloé Faure
Pink Creamy avait, sans le savoir, déjà perdue cet affrontement, dont l'issue avait été déterminée bien à l'avance par Zarielle, qui n'aurait souffert d'aucune surprise et d'aucun contretemps. Unifier l'Enfer sous sa poigne de fer n'était pas suffisante pour cette démone dont l'ambition était sans limites, et elle était en partie parvenue à unifier les démons non seulement de par sa puissance, mais aussi par la promesse qu'elle avait faite de diriger la soif de bataille de son espèce contre le Paradis et les Anges. Pour cela, elle avait besoin de d'abord conquérir la Terre, qui était le plan intermédiaire entre Enfers et Paradis, et pour cela, elle avait besoin d'une "championne" issue de ce monde. Ce combat était donc moins un affrontement qu'un dernier test pour permettre à Zarielle de jauger les capacités de Pink Cream à...endurer et survivre à ce qui allait suivre. La corruption démoniaque, dans la grande majorité des humains, les transformait en drones dénués de tout esprit, il fallait une condition mentale et physique assez forte pour la supporter, surtout si la corruption émanait d'une démone aussi puissante que Zarielle. Les quelques humains qui étaient pris dans son aura et son mucus n'avaient tout bonnement aucune chance, mais au fut et à mesure que le combat entre Pink Cream et Zarielle se prolongeait, cette dernière souriait de plus en plus en constatant que la Magical Girl était capable de soutenir sa présence. Les aphrodisiaques qui émanaient du corps de la démone étaient suffisants pour rendre fou tout humain se trouvant à sa proximité, mais Pink Cream voyait juste ses émotions amplifiées, sans pour autant complètement perdre le contrôle, et la façon dont elle parvenait à encaisser ses contre-attaques...délicieux.
Zarielle nota aussi la présence Lupa dans les environs, qui était son agent infiltré depuis le début auprès de Pink Cream, afin de la guider sur le chemin que Zarielle avait souhaitée pour elle. Un démon mineur, mais qui était clairement l'expression du dicton signifiant qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, car son apparence kawaï n'avait pas manquée de duper Pink Cream, et avait permis de dissimuler sa vraie nature.
Quelle force, et quel langage Pink Cream ! Fufufu et si il y avait des enfants qui t'entendaient hum ?
Zarielle la provoquait pour qu'elle abaisse sa garde, et cela fonctionnait, la Reine Démone la manipulait presque comme une marionnette, et lorsque enfin Pink Cream se trouva prisonnière de son mucus après avoir tentée de le dissiper, Zarielle manifesta à travers cette zone corrompue nombre de ses tentacules qui emprisonnèrent Pink Cream. Des tentacules s'enroulèrent comme des serpents autour de ses jambes et de ses bras, mâculant au passage la délicate peau de la jeune femme d'un mucus translucide légèrement gluant. Lupa revint à ce moment aux côtés de sa réelle maîtresse, et Pink Cream ne comprenait pas.
Huhuhu...Lupa ne t'aidera pas ma jolie, plus maintenant en tout cas.
L'illusion qu'il avait maintenu jusque là se dissipa, et il reprit sa véritable forme, celle d'un diablotin, avec l'autre particularité d'avoir un sexe en érection qui était proportionnellement bien plus gros que ce que son corps devrait "normalement" pouvoir supporter.
Tu vois ? Ton cher Lupa était un de mes agents, et ces pouvoirs que tu as, ils ne sont pas angéliques ma chérie. Pourquoi penses-tu qu'à chaque fois que tu détruisait un des démons que j'envoyais, tu devenais plus forte ? Depuis le début, tu t'es gorgée d'énergie démoniaque...mon énergie...
Avec un sourire malicieux, les yeux de Zarielle se mirent à luire, et les coeurs composant la tenue de Pink Cream en firent de même, inondant la jeune femme d'une vague érotique très intense, tandis que Zarielle s'approchait sensuellement, et se glissa dans le dos de Pink Cream.
Tu n'a jamais eu pour raison d'être de sauver le monde Pink Cream, mais de me le livrer sur un plateau d'argent. Tu...es...à...moi...
Ces derniers mots lui fûrent sussurés au coin de l'oreille, tandis que les tentacules remontèrent le long des cuisses de Pink Cream, et que les deux bouts finirent par se presser contre sa culotte, et à vibrer. D'autres se joignirent à la fête, d'épaisseurs variables, couvrant plus du corps de la Magical Girl en serrant leur étreinte. Zarielle disposait même de tentacules directement sur son corps, ses "cheveux en étaient composés, et ces derniers se glissèrent sur le visage de Pink Cream, pour, entre autres, la forcer à ouvrir grand la bouche.
Mais avant que je m'occupe vraiment de toi, mon serviteur se doit d'être récompensé pour m'avoir adéquatement servi. Lupa, viens, et soit rapide.
Sans se faire d'avantage prirer, Lupa vola rapidement en direction de Pink Cream, posa ses petits pieds sur ses épaules tout en posant ses mains dans ses cheveux pour se maintenir, puis fourra sa queue dans la bouche de la Magical Girl en entamant immédiatement des séries de va et viens rapides et profonds, lui baisant sa petite bouche dans l'optique de jouir en elle, et sur elle.
Re: Magical Whore (PV)
Posté : 21 nov. 2025 13:40
par Reine Alice Korvander
En voyant Lupa revêtir
sa véritable forme, Pink Creamy sentit son cœur se briser. Elle en fut tellement surprise qu’elle ne réagit même pas quand les tentacules la prirent, et l’immobilisèrent. Ses yeux s’embuèrent de larmes, tandis qu’elle sentait son cœur se déchiqueter dans sa poitrine. Jusqu’au bout, Lupa avait été la seule créature en qui Hana avait eu confiance. Quand Lupa se rapprocha d’elle, exhibant sa verge, les cheveux argentés de Pink Creamy s’étaient éteints. Les pouvoirs de Pink Creamy s’étaient totalement envolés, et elle n’était plus qu’une humaine désespérée, consciente que, jusqu’au bout, elle n’avait été qu’un pion, une tâche dont tout le monde s’était moqué jusqu’à la fin. Elle ne chercha même pas à repousser Lupa, ni à repousser les tentacules, c’était comme si toute volonté de se battre s’était éteinte en elle. Lupa le constata bien vite. Sans ses pouvoirs magiques, Hana n’était qu’une simple humaine, aussi fragile que les autres.
Lupa jouit rapidement en elle, et, quand il se retira, Hana éternua, les yeux toujours dans le vague.
«
T-Tuez-moi… »
Hana ferma les yeux en pleurant.
«
Je te faisais confiance, Lupa, et, depuis le début… »
Hana n’arriva pas à achever ce qu’elle avait envie de dire. Les tentacules s’écartèrent d’elle, et elle tomba au sol, finissant à genoux, sans même chercher à se relever. Toute envie de se battre avait abandonné son corps, comme toute envie de vivre. Lupa le comprit : elle avait craqué. Le petit démon connaissait bien les humains, il avait anticipé cela.
«
Et je ne t’ai jamais menti, ma petite ! Je t’ai donné des pouvoirs immenses, et je t’ai dit que tu combattrais les démons… Tout l’amour que tu as n’était voué qu’à une seule personne, notre Maîtresse, Zarielle ! »
La jeune femme ne lui répondit pas, recommençant à pleurer. Dehors, l’armée se rapprochait. Des chars d’assaut rejoignaient la ville, ainsi que des militaires, et des avions qui s’apprêtaient à bombarder la zone. Zarielle était certes puissante, mais elle avait besoin de sa championne pour repousser sans difficulté cette armée. Lupa était un illusionniste, et il déploya donc sa magie. Le mucus sur lequel Hana était assise remua encore, et jaillit autour d’elle. Elle sentit ce dernier le recouvrir, l’absorbant dans un cocon…
…Un cocon où elle vit les tranches de sa vie, les humiliations et les brimades qu’elle avait subie.
« Sans Maîtresse Zarielle, tu n’aurais été rien d’autre qu’un souffre-douleur… Tu n’es pas la seule dans ce cas. Depuis les Enfers, nous voyons tout des vices et des péchés des humains. Vos actes de bonté ne sont que des masques dissimulant votre vice… »
Hana gémit encore en voyant les images se multiplier autour d’elle. C’était comme un gigantesque kaléidoscope de brimades, d’élèves qu’on harcelait, qu’on humiliait, mais aussi d’adultes, de salariés humiliés, d’épouses battues par leurs maris, d’enfants battus… Un puits sans fond dans lequel Lupa plongeait Hana. Celle-ci ignorait où elle était.
« C’est le vice des hommes qui a fait venir Maîtresse Zarielle… Et c’est toi qu’elle a choisi pour porter son pouvoir. Le sort de l’humanité t’importe-t-il tant ? Cette humanité-ci n’est pas meilleure que la précédente. Elle court à sa propre destruction. Comme à l’époque du Déluge, il faut la détruire pour qu’une nouvelle humanité revienne, une humanité guidée par Maîtresse Zarielle, et dont tu porteras les premiers enfants… »
Cette idée sembla réveiller Hana. Elle secoua la tête.
« N-Non, je refuse… Je refuse d’être ton objet !
- Être la promise de Maîtresse Zarielle, celle qui portera en son ventre une nouvelle humanité… Hana Misuki était faible, vouée à disparaître… Pas Pink Creamy ! »
…Hana rouvrit les yeux. Elle était désormais dans une sorte de bâtiment noirâtre, avec un trône devant elle. Zarielle était là. Des prisonniers se trouvaient sur les murs, et Pink Creamy déglutit en reconnaissant Takeshi et Asuka.
«
Ta… Takechi ! »
Ils avaient été capturés alors qu’ils faisaient l’amour, ce que Lupa ne manqua pas de signaler.
«
C’est l’homme que tu aimais, et il t’a trahi, lui ! Moi, je t’ai conduit à celle qui saura te rendre ton amour, celle que tu aimes depuis toujours sans le savoir… »
Pink Creamy grogna, semblant avoir retrouvé sa combativité en voyant Takeshi.
«
Je ne crois plus à tes mensonges ! Si jamais vous faites du mal à Takeshi, je vous tuerai ! »