Béni par la lumière des Anges, Lumen est un puissant et riche royaume au cœur d'une puissante confédération.
Répondre

La Quête du Diadème de la Reine Éternelle [Zenobia]

Message par Bhouta »

Avatar du membre
Bhouta
Messages : 94
Enregistré le : 23 nov. 2024 12:58
Fiche
Demande de RP
Bhouta avait un bon flair. Il avait trouvé un moyen juteux de se faire beaucoup d’argent. La situation à Lumen n’était pas idéale. Après l’Olympomachie, les réserves alimentaires de la capitale royale s’étaient amenuisées. Beaucoup de greniers avaient été inondés, et Bhouta y avait vu l’occasion de vendre ses produits. Mine de rien, le cochon volonien disposait de vastes territoires agricoles, et d’une entreprise répartie dans plusieurs dimensions du Multivers. Il disposait de fermes sur Terra, et avait donc pu conclure un contrat avec la Couronne. Il allait offrir d’importantes quantités de viande à la population, en échange de plusieurs récompenses émanant de la Couronne. Bhouta espérait surtout négocier des relations avec des aristocrates, voire avec la Reine de Lumen. Il avait donc décidé de guider lui-même l’important convoi qui devait rejoindre la capitale. La route n’étant pas très sûre, Bhouta avait recruté une compagnie de mercenaires pour surveiller le convoi. Son convoi avait également attiré d’autres marchands, comme des tisserands.

Le convoi était dans une forêt profonde. Habituellement, la route était sûre, mais, avec l’Olympomachie, il y avait une recrudescence de monstres et de brigands. Le convoi avait été attaqué par des monstres, des endriagues, des sortes de créatures arachnides avec des queues. Les endriagues ne se risquaient normalement pas à aller sur la route. Le convoi avait croisé en chemin une caravane dévastée, et avait récupéré les trésors qui s’y trouvaient. Outre des pièces d’or, il y avait aussi un coffre abritant un étonnant artefact magique. Par la suite, le convoi avait dû combattre plusieurs endriagues. Bhouta s’était pour le coup armé d’une énorme hache de combat, et d’une armure de combat. Il n’était pas un guerrier, mais il était impressionnant, et pouvait donc aisément manipuler la hache, ce qui lui permit notamment de la planter dans la tête d’une endriague.

Après cette bataille, le convoi avait poursuivi sa route. Il fallait plusieurs jours pour traverser cette forêt, qui abritait d’anciennes ruines elfiques. Ils avaient profité de ce moment pour étudier les éléments ramassés dans la caravane abandonnée. Une note ensanglantée était signée par un sorceleur, Berengar. Une note concernant des fouilles dans des ruines elfiques à proximité, à la recherche d’un diadème légendaire, qui aurait été porté par une puissante reine elfique. Le joyau qu’il avait était un élément de ce diadème. Berengar indiquait toutefois que des criminels recherchaient ce diadème et ces joyaux, car on disait que, une fois complété, le diadème permettait d’exercer un pouvoir influent sur les forêts.

« Du folklore, tout ça…
- Moi, ce qui m’étonne, c’est qu’un sorceleur soit parti la queue entre les jambes… Ou qu’il ait été embauché pour trouver un diadème. Ce n’est pas vraiment le boulot des sorceleurs, ça ! »

Le cocher de sa caravane commentait cela, tandis que Bhouta tenait dans sa main le fameux joyau. Il le faisait lentement tourner entre ses doigts, se demandant bien de quoi il devait s’agir.

« Tout ça, c’est certainement un… Ûrrkk !! »

Surpris, Bhouta releva la tête… Et écarquilla des yeux en voyant qu’une flèche s’était plantée dans le crâne de son cocher. Il gémissait tandis que du sang s’échappait de son front.

Ensuite, des cors de guerre retentirent, et, depuis les arbres, des archers ennemis commencèrent à décocher des flèches sur tout ce qui bouge. Des brigands au sol jaillirent également d’entre les arbres, portant des tenues rapiécées, bien décidés à ne faire aucun prisonnier…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Quête du Diadème de la Reine Éternelle [Zenobia]

Message par Zenobia »

Avatar du membre
Zenobia
Messages : 92
Enregistré le : 14 août 2024 18:05
Fiche
🌒

L'Olympomachie, la lutte entre les Dieux par mortels interposés ou en affrontements directs, avec des Démons qui étaient de la partie, tout ça Zenobia n'en avait cure. Bien entendu, elle avait senti et vu quelques bouleversements dans les nuées et sur les terres, mais cela n'avait pas vraiment eu de conséquences sur sa vie quotidienne qui était somme toute tranquille, faite d'escapades dans les forêts, de brèves incursions dans les villes pour faire quelques achats, de chasse, de pêche et de cueillette et de bonnes séances de baise intense durant les nuits de pleine lune. Bref, elle vivait au grand air, sans vraiment soucier des conflits cosmiques, vivant au jour le jour sans se soucier du lendemain.

Assise sur une grosse branche d'un chêne, appuyée contre le tronc, elle faisait tranquillement la sieste quand elle fut réveillée au bout d'une demi-heure par des bruits de lutte qui provenaient d'environ une centaine de mètres de l'endroit où elle se trouvait. Intriguée, elle descendit de l'arbre et s'approcha de l'endroit où se déroulait l'échauffourée avec la discrétion caractéristique des Elfes, c'est à dire dans le plus grand silence, remuant à peine les herbes et les buissons.

Une caravane attaquée par des brigands... Un grand classique mais hélas ! trop fréquent dans cette partie de la forêt traversée par la grande route qui menait vers la capitale du Royaume de Lumen. Les caravaniers se défendaient plutôt bien face aux brigands qui étaient plutôt dépenaillés mais assez nombreux.

Zenobia ne voulait pas rester les bras croisés : elle n'aimait pas les brigands qui rançonnaient les voyageurs, voire les tuaient pour le simple plaisir de les tuer, violaient les femmes... Elle se saisit de son arc et encocha une flèche et tira sur l'un des archers, qui se trouvait bien à l'abri, dans les frondaisons. La flèche siffla et toucha le brigand, traversant sa gorge de part en part, qui s'écroula au sol dans un affreux gargouillis.

Les Elfes étaient les meilleurs archers des univers d'heroic-fantasy et Zenobia ne dérogeait pas à la règle. Elle avait même perfectionné cet art : se déplaçant avec vivacité, elle tira de nouveau et fit mouche une seconde fois, touchant l'un des assaillants qui était aux prises avec un grand gaillard en armure et armé d'une imposante hache.
Toujours mobile, elle tira une troisième fois, perçant le bras d'un des archers qui poussa un cri de douleur. Zenobia ne s'attarda pas et tira une quatrième flèche qui alla se ficher dans le dos d'un autre brigand qui luttait contre un des caravaniers qui était en fâcheuse posture...

Zenobia se déplaça donc ainsi autour du théâtre du combat, si bien que les malfaiteurs pensaient avoir affaire à toute une troupe armée d'arcs à la précision mortelle. Les survivants, pas plus d'une poignée, finirent par se dire que la promesse d'un butin facile leur coûtait plutôt cher et décidèrent de prendre la fuite, la queue basse.

L'Elfe sortit des fourrées et s'avança vers les caravaniers qui se remettaient du combat, soignant leurs camarades blessés ou inspectant les chariots pour s'assurer que la cargaison n'avait pas trop souffert de l'attaque.
Windripper
Image
Doombringer
Image

Re: La Quête du Diadème de la Reine Éternelle [Zenobia]

Message par Bhouta »

Avatar du membre
Bhouta
Messages : 94
Enregistré le : 23 nov. 2024 12:58
Fiche
Demande de RP
« V’là la boustifaille que l’Professeur nous a promis !
- Tuez-les ! »

Bhouta n’était pas dans la caravane abritant sa nourriture, mais fut malgré tout attaqué par un homme masqué. L’homme-porc nota que sa tenue était plus sophistiquée que les autres. Il ne portait pas des armures rapiécées récupérées sur des cadavres, et sortit un fleuret. Instinctivement, Bhouta sentit que celui-là n’était pas venu pour ses stocks de viande séchée. Bhouta n’avait qu’un entraînement de base très sommaire à la hache, mais sa portance jouait pour lui. Il manipula sa hache, et décrivit un mouvement latéral avec. Le mercenaire bondit en arrière, esquivant, et son fleuret fusa, ricochant contre son armure. Cela produisit quelques étincelles, et l’homme-porc réagit en frappant l’attaquant du pied.

Celui-ci ne s’était pas attendu à ce que Bhouta ait une armure renforcée, et, tandis que l’homme-porc levait sa hache, l’attaquant tendit sa main, et envoya des arcs électriques. Les arcs frappèrent le torse de Bhouta, le faisant reculer.

*Un magicien ?!*

Décontenancé, Bhouta secoua la tête. Son ennemi enflamma son épée… Quand une flèche lui transperça le crâne.

Surpris, Bhouta leva la tête, et vit une silhouette bondir d’arbre en arbre, décochant des flèches sur les ennemis, parvenant ainsi à inverser la tendance. Les bandits prirent peur, en pensant que des archers luméens étaient venus en renfort, et sonnèrent la retraite. Bhouta, de son côté, se rapprocha du cadavre, et retira le foulard dissimulant son visage. Il constata que c’était un homme rasé de près, trop propre pour être un bandit comme les autres loqueteux.

*Mais qu’est-ce que ça veut dire ?*

Tout en réfléchissant, Bhouta retira son armure et le vêtement dessous, légèrement calciné suite aux éclairs de son attaquant. Il finit ainsi torse nu, exhibant son corps massif. L’archer qui les avait sauvé se rapprocha… Et Bhouta fut surpris de voir une femme. Il croisa son regard, mais loucha surtout sur l’impressionnante poitrine de l’elfe à la peau basanée.

« C’est vous qui avez tué cet homme ? Je vous dois la vie, belle elfe. Je m’appelle Bhouta, je suis le meneur de ce convoi. Vous… Où sont vos alliés ? »

Elle avait été si rapide que Bhouta pensait qu’ils devaient être plusieurs archers elfiques encore dissimulés dans les arbres !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Quête du Diadème de la Reine Éternelle [Zenobia]

Message par Zenobia »

Avatar du membre
Zenobia
Messages : 92
Enregistré le : 14 août 2024 18:05
Fiche
Zenobia fut quelque peu surprise de l'apparence de celui qui avait l'air d'être le chef de la caravane : un hybride mi-homme mi-cochon, à la carrure impressionnante et d'assez forte corpulence. Il avait l'air peu à l'aise dans son armure, dont il avait enlevé le plastron, signe qu'il ne devait pas être un guerrier de formation. Mais bon, cela ne l'empêchait nullement d'être redoutable, surtout avec la grosse hache qui pendait à son côté et qui devait faire de sacrés gros trous pour peu qu'elle soit bien maniée.
Quoi qu'il en soit, il remercia l'Elfe de son intervention, louchant, au passage, sur ses seins, ce dont elle ne s'en formalisa nullement, lui demandant où pouvaient bien se trouver ses alliés.

A cette question, Zenobia écarquilla les yeux avant de rire doucement :

- Je suis toute seule en réalité ! expliqua-t-elle, une fois qu'elle eut fini de rire. J'ai recouru à une bonne vieille ruse classique : j'ai tiré mes flèches tout en me déplaçant en arc de cercle autour du lieu du combat, donnant ainsi l'impression que plusieurs archers tiraient sur ces brigands. A ce propos, je m'appelle Zenobia. Et vous ?

C'est alors que son regard tomba sur le bandit mort qui se trouvait aux pieds de l'homme-cochon et qu'elle avait tué dans le feu de l'action :

- Bizarre, fit-elle en fronçant les sourcils, celui-ci ne ressemble pas à un malfaiteur ordinaire... Une étrange odeur émane de son cadavre...

Et ce n'était pas la puanteur due à la putréfaction, la mort étant trop récente, mais une autre qu'elle connaissait bien :

- Il y a un fumet de démon qui émane de lui. Soit il a des origines démoniaques, soit il a passé un pacte avec l'un d'entre eux ou encore s'est spécialisé dans leur invocation...
Windripper
Image
Doombringer
Image
Répondre

Retourner vers « Royaume de Lumen »