Le Lys est un établissement luxueux et discret dédié à l'exploration des désirs intimes et des fantasmes, dans un cadre sécurisant et respectueux. Habité par des créatures femelles fascinantes, le personnel accompagne chaque visiteuse dans une expérience personnalisée, mêlant audace et bienveillance. C'est un sanctuaire unique où chaque femme peut dépasser les conventions pour se reconnecter à ses véritables aspirations.
Répondre

Le contrat maudit [Ft. Le Lys]

Message par Kalima Maestre »

Avatar du membre
Kalima Maestre
Messages : 57
Enregistré le : 29 janv. 2026 02:57
Fiche
Demande de RP
Contact :
Combien de temps s'est-il écoulé depuis que Kalima a franchi le seuil de cette porte mystérieuse, érigée au beau milieu de la forêt bordant la ville d'Aebor, taillée dans le bois le plus raffiné et ornée de symboles mystérieux, comme si elle avait été fabriquée sur mesure pour éveiller sans vergogne sa curiosité la plus pure ? Elle ne saurait le dire. Et pour cause : qui prend la peine de regarder l'heure ou de considérer son calendrier, quand on pose par inadvertance le pied au Paradis ?

Détrompez-vous, chers lectrices ; il ne s'agit pas là du Paradis céleste, celui où vivent les Anges, celui-là même où Kalima ne sera certainement pas permise à sa mort et qui, de toute façon, la tuerait à nouveau d'ennui si elle avait le malheur d'y finir. Oh, non, ce Paradis-là est d'une toute autre nature. Le chœur des chérubins y est remplacé par une chorale de soupirs satisfaits et de doux gémissements ; l'eau bénite laisse place à des fluides autrement plus vitaux, qui coulent entre les lèvres telle une sève primordiale - pas seulement entre les lèvres du haut ; et les voeux de bonne volonté sont balayés, substitués par les plus délicieux des vices. Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas d'une version classique et redondante du Paradis, mais bien d'une vision de celui-ci qui corresponde entièrement aux attentes et aux désirs les plus profonds de notre bourgeoise déchue préférée.

Ce Paradis, c'est le Lys, un établissement situé de l'autre côté du miroir, comme un monde situé entre les mondes ; une dimension à part, un petit univers contenu, où ce n'est pas la gravité qui fait tourner les choses, mais bel et bien le plaisir - celui des femmes, par les femmes. Et si, comme Kalima, vous aimez également certains aspects des hommes, eh bien, ne soyez pas effrayées, car les femmes qui y habitent sont entièrement capables de s'armer de ceux-ci à leur guise, et à la vôtre. Oui, au Lys, tout est permis, sauf la présence de ces dits hommes, pour des raisons qui échappent à la métisse, et dont elle n'a de toute façon rien à faire en les circonstances.

Car depuis l'instant fatidique où elle a franchi cette porte magique pour pénétrer dans ce monde onirique dédié au bonheur conjugué au féminin, notre protagoniste n'a plus eu de place disponible dans son esprit pour les questions inutiles, tout comme tout ce qui a trait aux remises aux questions, aux doutes et aux regrets, ce qui n'y a d'ailleurs jamais pris beaucoup d'espace, a été proprement éjecté au loin. Armée de sa fortune considérable, de ses envies insatiables et de ses sensibilités artistiques uniques, Kalima a en effet rapidement trouvé sa place parmi ce qu'elle tend de plus en plus à voir comme ses semblables. Elle qui n'a jamais connu d'esprit familial ni d'amitiés durables a presque l'impression de voir en les employées et autres clientes du Lys des consœurs, des êtres qui ont le potentiel rare et inusité de pouvoir la comprendre, de surfer sur la même vague sur laquelle elle chevauche la vie depuis l'adolescence, s'étant crue seule pendant si longtemps.

Si seulement ces liens n'étaient pas conditionnels et payants. Il faut bien l'avouer, le fait de devoir débourser une somme considérable pour passer du temps en compagnie de ces âmes sœurs brise quelque peu l'illusion d'avoir trouvé son foyer, mais soit. Kalima est assez grande pour savoir comment le monde fonctionne - ou les mondes, dans ce cas-ci - et elle sait que tout se paye d'une manière ou d'une autre. Au moins, les bonnes gens du Lys sont honnêtes là-dessus, et les termes des transactions sont clairs, sans équivoque. On ne peut certainement pas en dire autant de toutes les relations qui naissent au-delà de ces murs dimensionnels. Alors, la métisse n'a pas perdu de temps à se crever le cœur sur la nature éphémère et quelque peu superficielle des liens qu'elle établit avec ces femmes extraordinaires, préférant savourer l'instant présent à pleines dents. Et elle ne manque certainement pas de choses à croquer depuis son arrivée...

Arrivée qui, donc, doit probablement s'être produite il y a quelques jours déjà. Ce serait tout du moins ce que devinerait Kalima si elle se posait vraiment la question mais, alors qu'elle arpente les magnifiques couloirs de l'établissement, décorés d'une main experte qui ferait pâlir de jalousie son ancien majordome au manoir familial, elle est bien loin d'avoir une telle chose en tête, comme nous l'avons déjà établi. Après tout, sa fortune est presque intarissable, si bien qu'elle n'a aucunement besoin de s'inquiéter du temps qu'elle écoule au Lys. Et s'il y a un avantage au fait de s'être lavée de toutes ses responsabilités sur Terra, c'est bien de pouvoir flâner dans sa version idéale du Paradis pendant aussi longtemps qu'elle le souhaite. Tout finit par la lasser à un moment ou l'autre, mais il semble bien que le Lys se soit donné comme mission primaire de trouver sans cesse de nouvelles façons de l'occuper, si bien qu'elle ne voit pas le bout de ses vacances improvisées.

Par exemple, en ce moment-même, la jolie hybride démoniaque erre sans objectif précis, et pourtant, un grand sourire satisfait habille ses lèvres pourpres. Pourquoi, vous direz-vous ? Parce que, selon son expérience, le Lys est comme doté d'une volonté propre, et qu'il a toujours réussi à lui offrir quelque chose à se mettre sous la dent, métaphoriquement ou littéralement, à la moindre accalmie s'éternisant ne serait-ce qu'un tout petit peu trop à son goût. Comme si l'éblissement pouvait lire dans ses pensées et s'ajuster à ses goûts - ce qui, si elle en comprend bien le fonctionnement, et en fait en quelque sorte le cas. Pour elle qui déteste qu'on choisisse pour elle, cela devrait être un cauchemar, mais en pratique, le Lys a toujours su subvenir à ses besoins et à ses désirs avant même qu'elle n'y songe elle-même, alors cela lui convient à merveille. Et si jamais elle voyait quelque chose à y redire, elle n'aurait qu'à ajuster quelques paramètres sur l'espèce d'appareil magico-technologique qu'on lui a fourni à son arrivée, et qui ne cesse lui aussi de l'émerveiller.

C'est donc avec une confiance totale que Kalima tourne à l'angle d'un couloir, convaincue que cette incroyable maison de passe saura lui fournir une nouvelle surprise à son goût - et, alors qu'elle pose pied dans la plus belle et grande bibliothèque de sa vie, elle saisit aussitôt qu'elle a encore eu raison de lui accorder cette confiance. Ses yeux félins s'agrandissent de surprise et de plaisir alors qu'elle s'avance de plusieurs pas avant de tourner lentement sur elle-même pour admirer les multiples étages de cette bibliothèque aux allures célestes, qui semble presque s'élever à l'infini. Vraiment, des livres ? Dans un tel endroit ? Eh oui ; elle a beau se frotter les yeux, cette vision merveilleuse ne disparaît pas.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'une âme aussi dévergondée, spontanée et chaotique que Kalima adore lire, mais si vous connaissiez bien son passé, vous ne le seriez pas du tout. Quand on grandit entre les murs d'un manoir froid où personne ne nous accorde d'attention, les livres deviennent une merveilleuse échappatoire, et là-dessus, même elle n'est pas une exception. C'est dans les livres qu'elle a découvert ses premières idées du plaisir de la chair, à travers les livres qu'elle s'est fabriquée la philosophie qui lui a permis non seulement de survivre et d'endurer, mais également d'être heureuse dans un monde décidé à la rendre misérable des façons les plus perverses. Alors, lorsqu'elle dévore des yeux cet endroit phénoménal, ce n'est pas avec l'ennui qu'on pourrait aisément lui prêter, mais bel et bien avec des étoiles dans le regard et des papillons dans le cœur.

Par où seulement commencer ? Elle qui pensait que tous ses désirs étaient déjà comblés vient de découvrir que son cœur lui réservait encore une surprise de taille, et la voilà pour une rare fois prise de court. Peut-elle emprunter plusieurs livres à la fois ? Des étagères complètes ? Pourra-t-elle les amener avec elle une fois que ce long rêve sera terminé et qu'elle quittera ces lieux, si ce jour finit même par arriver ? Kalima s'immobilise enfin et laisse ses yeux errer vers l'avant, se détachant temporairement de cette véritable inondation d'options littéraires afin de se poser sur une autre source de plaisir en devenir.

Ça, vous ne serez certainement pas surpris d'apprendre qu'il s'agit d'une femme - même dans sa bibliothèque, le Lys reste fidèle à sa thématique principale. Et de fait, cette femme-ci est du même genre de beauté insondable qui caractérise ses collègues. D'un charme envoûtant, cette dame que la Braavienne devine être une espèce de bibliothécaire évoque un parfait mélange entre intellectualisme et séduction passive. Son beau visage, surmonté d'un charmant chapeau de sorcière, est encadré par de jolies boucles blondes, qui ne peuvent que mettre en valeur ses yeux d'un vert éclatant. Sa tenue, un parfait mélange entre cette thématique de sorcière et des habits voués à la sensualité, épouse avec grâce des proportions qui n'ont rien à envier à celles de Kalima elle-même. Oh, cet établissement ne manque certainement pas de belles femmes, et pourtant il réussit encore à l'enchanter !

Son sourire s'agrandissant pour révéler ses jolies canines pointues, la bourgeoise s'approche du bureau où est installée cette femme mystérieuse et charismatique, annonçant son arrivée sinon par le claquement de ses talons hauts, du moins par un léger et poli éclaircissement de sa voix.

- Ma Dame, la salue-t-elle sur un ton mi-mielleux, mi-rêveur, laissant son regard ambré admirer ce joli minois à la fois mature et séduisant. Moi qui pensais avoir commencé à saisir les nuances de tout ce que le Lys pouvait m'offrir, me voilà de nouveau surprise, non seulement par la grandeur de cette bibliothèque, mais également par la splendeur de celle qui la garde.

Nonchalante et séductrice, Kalima dépose un coude sur le bureau, appuyant sa joue contre sa main comme pour admirer avec plus d'aisance la vision que lui offre cette singulière archiviste. Son visage, orné de petites protubérances rocailleuses qui font son charme, s'orne d'une expression joueuse et taquine, ses yeux se plissant légèrement d'un plaisir anticipé vis-à-vis de cet échange.

- Je vous demanderais bien quelle lecture vous me recommanderiez, mais à vrai dire, cela mettrait fin à notre conversation bien trop rapidement à mon aise, car vous êtes de toute évidence une femme de goût, capable de me guider sans équivoque vers les plus fascinantes lectures de ma vie. Alors, si cela ne vous gêne pas, j'aimerais plutôt commencer par vous demander votre nom, dans l'espoir de savourer chaque seconde supplémentaire que vous daignerez m'accorder. ~
Répondre

Retourner vers « Le Lys »