La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Devenir une Vampire [Décatis Cryptinna]

Message par Fiona Cryptinna »

Fiona Cryptinna
Fiche
Demande de RP
Fiona était un peu nerveuse. Serrant dans le creux de sa main celle de Décatis, elle venait d’entrer dans l’enceinte du Palais Impérial de Mijak. Une véritable ville dans la ville, le siège de l’Empire. Une énorme tour qui dominait la ville et ses environs, avec de multiples dépendances et bâtiments annexes s’étalant sur une île au centre de la capitale. Une structure impressionnante, à n’en pas douter. Fiona se sentait toute petite en comparaison. Fort heureusement, sa mère était là pour la soutenir, et pour l’introduire à la personne qu’elles allaient rencontrer. Une personne également petite, mais dont l’ambition était à la hauteur de cette tour démesurée qui dominait sur toute la ville : Mélinda Warren. Un nom bien connu du milieu de la nuit, la propriétaire d’une maison close luxueuse, héritière d’un ancien clan tombé en disgrâce, et dont la petite vampire fut la seule survivante. À sa grande surprise, Fiona avait appris que Mélinda était devenue une personnalité de premier plan au sein de l’Empire, initialement en épousant une Comtesse, la vampire Vanillia Carlberg, puis en devenant ensuite la Première Épouse de l’Empereur de Mijak, Wismerhill. Ce dernier avait également connu une évolution inattendue, car il était mort pendant la guerre contre les Dieux olympiens, puis était ensuite revenu à la vie. On pouvait donc dire que Mélinda avait su manœuvrer. Fiona avait aussi appris que l’Empire était en situation politique tendue, dans une guerre civile entre ceux qui étaient restés fidèles à l’Empereur, et ceux qui lui préféraient un nouvel Empereur, le baron Greldinard de Moork. Dans ce contexte géopolitique, Fiona était comme un grain de sable dans un rouage d’une étonnante complexité.

Cela faisait maintenant quelques semaines que Fiona s’était rapprochée et réconciliée avec sa mère. Elle avait accepté l’idée que sa mère soit une vampire, et qu’elle puisse en devenir une. En attendant de pouvoir rencontrer Mélinda, Fiona avait commencé à aider sa mère dans la gestion de sa boutique. Du fait de son rapprochement avec Mélinda, Décatis faisait face à une hausse importante de demandes, généralement concernant des objets sexuels. Fiona était douée dans ce domaine, elle aussi, et aidait surtout sa mère à gérer la comptabilité. Elle avait aussi rencontré son esclave sexuelle, Juliette Beaumont. Celle-ci était proche de Décatis, et la rencontre avec Fiona s’était plutôt bien passée.

« Par ici, Mesdames. Sa Majesté va vous recevoir dans son cabinet. »

Des gardes impériaux avaient conduit Fiona et Décatis dans un cabinet situé dans les hauteurs du Palais Impérial. Il y avait là un agréable et grand bureau, et des fenêtres donnant sur un grand jardin.

« C’est… C’est impressionnant, je ne pensais pas me retrouver un jour au Palais Impérial. »

Décatis était également surprise, car elle pensait que la rencontre aurait lieu au harem de Mélinda. Mais celle-ci avait indiqué qu’elle souhaitait que la rencontre se fasse ici. Fiona examina un peu le reste du bureau. Des bibliothèques abritant des livres, des tableaux élégants… Le bureau abritait également des parchemins et des notes. En y jetant un œil, Fiona y vit des références concernant une secte vampirique, et commença à se demander s’il n’y avait pas une raison précise pour que Mélinda les ait faits venir ici…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »