Page 1 sur 1

AND HERE COMES THE QUEEN !!!! [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 23:51
par Rose
Identité: Rose, elle avait avant une "vraie" identité, mais qui a été effacée complètement depuis son intégration comme star de la lutte Uatéenne.
Âge: 26 ans
Sexe: Féminin (pouvant devenir futa)
Rayon: Tekworld
Image

Pour autant qu'elle s'en souvienne, Rose n'a jamais connu ses parents, dont elle n'a de fait jamais non plus connu le sort. Avait-elle été abandonnée à la naissance ? Étaient-ils décédés ? Aucune des recherches qu'elle a pu faire à ce jour n'a permis d'élucider ce mystère de sa vie, même si elle n'y accorde plus vraiment d'importance désormais. Quoi qu'il en soit, Rose a grandi dans les bas-fonds de la société de Tekworld, loin de toute richesse et de tout confort, dans un "orphelinat" qui utilisait ses pensionnaires pour faire du sale boulot. Travailler à l'usine pour une misère, voler pour survivre, l'enfance de Rose n'a clairement pas été une enfance à proprement parler, mais elle lui a forgée un caractère en béton armé. Dès toute jeune, Rose refusait tout simplement de se laisser faire, ce qui lui a valu à de nombreuses reprises de gros ennuis, à se faire tabasser contre des bandes entières car elle refusait de se laisser humilier. Toutefois, plus elle grandissait, et plus la jeune femme commençait à devenir une force de la nature.
Naturellement grande en approchant presque les deux mètres de haut à l'âge adulte, Rose se forgea dans la dure loi de la rue, et se forgea aussi un corps en adéquation avec ce qu'elle voulait faire de sa vie, à savoir casser des gueules. A 20 ans, la jeune Uatéenne était devenue une sorte de combattante des rues qui parvenait à s'imposer par sa simple présence, tant elle était musclée et grande, et faisait partie d'un gang qui veillait sur les prostituées locales et les gamins des rues en échange de frais pour subvenir aux besoin de tout le monde.

Malheureusement la vie de gang à parfois quelques désavantages, comme lorsque l'on tombe sur des forces de police un peu trop zélées, surtout après avoir cassée la gueule à un fils de nantis qui croyait pouvoir tabasser une prostituée sans conséquences. Rose se fit donc arrêter, et elle fut enrôlée de force, pour purger sa peine, dans l'armée Uatéenne. Si elle survivait cinq ans de service, alors elle serait libre...ce qui avait assez peu de chances d'arriver. Fort heureusement pour elle, Rose ne fut jamais vraiment affectée aux lignes de front contre les Xénos, mais bien d'avantage à affronter Auris, ce qui augmenta ses chances de survie...ça ainsi que la chance incroyable dont elle fit preuve durant ses années de service. Contre toute attente, Rose survécu à sa peine, et se vit même offrir une opportunité de promotion au sein de l'armée au vu de ses états de service, mais déclina, elle voyait désormais bien trop l'armée comme une prison.

Toutefois son expérience ne fut pas complètement gâchée, car elle disposait désormais d'un entraînement militaire, ce qui la rendait encore plus redoutable en combat à main nues. Son histoire du probablement faire des émules, car bien peu de temps après son départ de l'armée et alors qu'elle se réinstallait dans les quartiers défavorisés de sa ville "natale", elle fut approchée par une certaine Raven qui lui fit une proposition, celle de débuter une carrière de lutteuse pour des shows Uatéens de catch...un peu spéciaux. Méfiante, mais néanmoins intriguée, et ayant besoin de se faire du fric, Rose accepta d'entrer sur le ring, et terrassa son adversaire qu'elle eut ensuite le droit, et même l'obligation, de dominer sexuellement devant des caméras pour une audience en transe. Suite à ce premier essai fort encourageant, Rose adopta son nom de scène, trouva sa tenue emblématique, et devint l'une des premières grandes star de cette nouvelle vogue de combats de lutte. Au bout d'à peine une année de service, Rose s'est faite un nom dans le domaine, en se constituant une large communauté de fans qui l'adorent, autant pour son style de combat brutal, que pour la façon dont elle domine après ses adversaires vaincues. Elle n'a à ce stade encore jamais connue de défaite, et compte bien conserver sa streak de victoires le plus longtemps possible.

Re: AND HERE COMES THE QUEEN !!!! [Valiobservée !]

Posté : 18 août 2024 12:48
par Observateur
Re-Bienvenue à cette charmante Rose aux biceps saillants !

N'oublie pas de mettre ton avatar ^^

Tu es VALIDÉE !

Re: AND HERE COMES THE QUEEN !!!! [Valiobservée !]

Posté : 19 août 2024 10:16
par Rose
C'est fait poupée, merci pour la validation !