Page 1 sur 1

Theorem von Nacht [Valiobservé !]

Posté : 17 août 2024 11:15
par Theorem von Nacht
Image
/!\ Fiche NSFW • +18 ans • Contenu hentai /!\
⊗ INFORMATIONS ⊗
Image Nom de naissance : Stanov
Nom de maison : von Nacht
Affiliation : Naviento
Nom clanique : Aldiwit
Prénom : Theodorik
Patronyme : Toborevitch
Surnom : Theorem
Nom secret : Rokia
Grade : Contre-Amiral de la Marine d'Inferis
Titre de noblesse : Burgrave de Fort Stanov
Titre officieux : Hyène de Guerre de l'Amirale Ishtar Naviento
Fonction : Muse de la Marine d'Inferis / Influenceur / Star du porno
Résidence principale : Fort Stanov à Nachtheim
Monde d'attache : Rayon Bleu

Âge : bloqué à 17 ans physiquement (réellement 30 ans)
Date de naissance : 11 Novembre
Zodiaque : Scorpion
Groupe sanguin : Composition 66% Groupe B+, 33% Sucrosol artificiel et cytoplasme slime
Taille : 1m60
Poids : 55Kg
Sexe : Femboy (Khatoey)
Race : Dongo, clan maudit des Goules Haiena originaires de Nachtheim, augmenté par la technologie interdite des Ryu d'Inferis.
Arme de prédilection : Lance avec oriflamme

Alignement : Loyal Neutre
Aime : les durians noirs de Nachtheim
Déteste : les vers...
Couleur de dialogue : #ba2b2d
Couleur d'action : #39904c
Thème musical : Monday Hunt par Carpenter Brut

Sexualité : Homoflexible, uke
Spécialité orale : Irumation
Spécialité anale : Full Nelson

Aptitudes : ★★★★★
Endurance : ★★★☆☆
Etroitesse : ★★★☆☆
Flexibilité : ★★★★☆
Libido : ★★★★☆
Résilience : ★★★★☆

⊗ PHYSIQUE ⊗

La première chose qui saute aux yeux quand on rencontre Theorem, c'est son exceptionnelle beauté. Autrefois jeune garçon, il a subit un long entraînement visant à développer sa féminité. Il possède donc un corps mince, agile et peu musclé, à la poitrine plate et au fessier bien développé. Son visage androgyne comporte une ample chevelure rouge (pas rousse !) coiffée en une queue de cheval haute retenue par un ruban vert, ainsi que de deux odangos de latex noir. Il noue deux de ses mèches avants à l'aide de cylindres retenant deux anneaux de métal précieux, cadeau ancestrale de sa mère. Digne descendant de son clan, Theorem possède des oreilles de protèle, agiles et sensibles recouvertes de poils et décorées de quelques anneaux. Ses yeux sont d'un vert émeraude très puissant. Ses lèvres sont fines, parfois embellie d'un peu de maquillage léger de même que son regard. Sa voix est douce et très efféminée, avec un léger accent qui lui fait rouler ses R.

Son corps est très fin, imberbe, aux muscles peu dessinés mais pas inexistants. Il comporte plusieurs piercings, aux oreilles comme précédemment cité, mais également aux tétons et au nombril. Au centre de sa poitrine, sur son sternum, se trouve une boule noire, une orbe dure et brillante nommée le Konkanebaru, ou Parasite KN, qui est un slime parasite vivant dans son corps. Theorem cache aussi de lourds handicap hérités de son terrible accident étant jeune. Il a donc les deux jambes et son bras droit entièrement remplacés par des prothèses, mais d'autres parties de son corps on des modifications d'ordre bio-mécanique. Ces séquelles sont dissimulés sous des bas de latex et des gants longs pour couvrir ses bras. Son dos possède plusieurs tatouages de sinogrammes le long de sa colonne vertébrale avec un tribal en bas de son dos comportant un coeur faisant le tour de la base de sa queue de hyène juste au dessus de son fessier. Côté vestimentaire, Theorem ne se refuse rien et ne porte que du latex fait par les meilleurs maîtres latexands d'Inferis. En général il porte une robe bodycon exposant son corps comportant plusieurs symboles et un collier et bracelets à pics émoussés dorés.

Theorem est également connu pour avoir une cage de chasteté dorée en forme de dragon et fermée par un cadenas en forme de coeur, associée à un rosebud sertie d'une olivine. Son pénis est modeste (11cm en érection) et non circoncis, parfaitement vierge et gardé en chasteté. Ses bourses sont réduites mais présentes. Son anus est musclé et offre beaucoup de plaisir à ceux désireux de le découvrir en détail, mais ce qui fait sa célébrité est un trait commun à tous les Dongo. Theorem possède une longue langue (presque 20cm) à la salive gluante, bardé de plusieurs piercings qui peut s'enrouler autour d'une verge. Initialement cet organe sert aux Dongo pour la capture des termites. C'est un organe très sensitif et important pour Theorem qui peut également avoir des orgasme uniquement par sexe oral. Dût à sa nature, il est également dépourvu de défécation conventionnelle (meconium),car il digère rapidement l'intégralité de ce qu'il absorbe et reste donc toujours propre.


⊗ CARACTÈRE ⊗

Theorem est un Haiena du clan Dongo. Par principe il est donc profondément féministe, attiré par les femmes membrées autoritaires et naturellement enclin à l'obéissance. Mais cela force également son caractère à développer une loyauté sans limite, une volonté de bien faire et de perfectionnement ainsi qu'à toujours améliorer sa façon de faire. Theorem éprouve toujours du plaisir à voir les autres heureux et sait que, parfois, pour faire le bonheur des autres, il faut condamner le siens. En tant que Haiena, il est attiré par la nuit et a une drôle de vénération pour le couchant, le moment où le soleil meurt pour laisser place à la nuit. Bien que plein de bonnes volontés et armé d'un code d'honneur propre à lui, on peut qualifier Theorem de "Fallen Knight", car ce code a été librement réinterprété et transformé en préceptes de soumission et d'obéissance à ses maîtres. Il sent en lui l'appel d'une destiné plus grande, réprimé par son dressage de soumis. Ce sentiment de frustration alimente une colère indicible et un désir de liberté muselé qui ne demanderait qu'à exploser. Theorem sait donc être indépendant et violent et, même si avant il fut doux comme un agneau, n'hésite pas à se démontrer par une colère savoureuse et violente dirigée envers quiconque atteint à la vie de ses proches ou à cette destinée.

On peut donc dire que Theorem est un yangire. Il peut passer d'une joie de vivre et d'une bonne humeur presque mièvre à un comportement sadique et violent si on en venait à faire du mal à ses proches. C'est un véritable passionné qui laisse d'autres passer avant lui et en réalité il se soucis peu des dégâts qu'il peut causer si c'est pour faire du bien à ses proches. Mais il sait aussi être un amant passionné, parfois un peu passif mais résolument motivé qui veut bien faire. Sous cette apparence de gentillesse et cette bouille mignonne, Theorem cache une soif de liberté dévorante et des pulsions qui sont en permanences réprimés. Il est également toujours en quête d'expérience et peut tenir une promesse envers et contre tout. Il est ainsi connu pour garder des secrets et des blessures psychologiques sans que jamais personne ne puisse être au courant. Qui saura aller au delà de cette coquille magnifique au coeur noir pour y trouver la perle de ses sentiments refoulés ?...


⊗ HISTOIRE ⊗

[hide=Cliquez pour dérouler]Les origines de Theodorik Stanov sont assez floues. On sait qu'il est né dans un Royaume à Volony. Fils d'un chevalier légendaire nommé Tobor, il fut entraîné toute son enfance à combattre les ingérences d'autres Rayons pour protéger sa peuplade. C'est ce qu'il fit avec talent jusqu'à sa défaite face à un groupe armé qui les prit au piège. Le corps en miette et brisé, les chances de survie du pauvre petit être semblaient nulles. Mais il y eut vent du passage d'une nécromancienne sur ces terres. C'est comme ça qu'Ishtar Naviento offrit ses services à cette famille de chevalier pour raviver leur fils. Usant de sa magie noire et de sa sombre technologie, elle parvint à faire revenir Theodorik d'entre les morts et lui conféra des membres artificiels, remplaçant son bras droit et ses deux jambes perdues. Quand il fut revenu à la vie, le pauvre était bien différent et acquis des pouvoirs de concentration et une partie sombre. Il se fit appeler par la suite Theorem. Mais pendant tout ce processus, Tobor partit en exil et plus personne ne sût où...

Cette transformation solda cependant la perte de ce jeune écuyer. Les jugeant corrompus, le Roi de sa contrée natale préféra bannir les deux Haiena de ses terres, expulsant à la fois l'ex chevalier et sa mère. Theorem fut d'abord en rééducation, mais il fut évident que son corps ne prendrait plus jamais d'âge. Theorem dût également payer sa dette envers Ishtar et participa au soulèvement qui causa le putsch de Focus Naviento, libérant Inferis et favorisant l'accession au pouvoir d'Ishtar... Tiraillé par le sort que devait vivre son père, il fut alors en voyage à travers le monde, cherchant son père disparu. Il écuma les différents mondes reliées aux rayons avant de devoir payer sa dette de vie en servant la dragonne à Rustworld. Acheté, dépossédé de son patrimoine et vendu pour 500 000 PO, Theorem devint la propriété d'Ishtar qui le nomma vice-amiral de sa Marine pour finir comme exécutant et bras droit de l'Amirale Ishtar Naviento. Mené jusqu'aux confins du monde qu'était Rustworld et ses océans, il recroisa néanmoins son peuple d'origine, à savoir les Dongo.

Il est désormais craint comme la Hyène de Guerre, terrible combattant à la lance meurtrière, à la monture golémique et au slime parasite mortel. Il est aussi adoré comme la Muse de Nachtheim, luxueux et inaccessible people de la Colonie qui gagne un solde démentiel en plus d'un sponsor et de représentations musicales. Theorem a gagné sa liberté pour devenir citoyen, noble et personne influente au sein de la Marine. Néanmoins, un plus grand destin l'attend... Qui sait où cet ex-esclave peut encore aller ?


⊗ FONCTION ⊗

Au sein de la Marine d'Inferis, il est difficile de bien définir le rôle de Theorem. Lui-même se définie comme "muse" "égérie" ou d'autres termes du genre plutôt que gigolo ou prostitué. Même s'il opère dans le Fort Stanov a travers son activité (le Navras), sa réputation rayonne dans tout Inferis comme une sorte de but à atteindre, d'idéal, de "superstar". La propagande l'utilise autant comme outil de communication que de vitrine pour de possibles nations rivales pour représenter un canon de beauté, un idéal politique (il a choisit de rejoindre la marine malgré qu'il ne soit pas Ryu de naissance) mais aussi comme héro qui a changé selon les critères de la société où il se trouve. Même si des personnes fortunées peuvent s'offrir ses charmes, il reste relativement inaccessible. Il a des discours inspirants et motivant pour les troupes, joue de la musique en comité restreint ou lors d'évènements plus important, si bien que son image pourrait être comparé à celle d'une idole au Japon. Lors de certains évènements, il est possible que les fans fassent la queue juste pour une poignée de main payée. Theorem reçoit des cadeaux, fait des accolades à ses fans et dans une société qui fait l'apologie du physique masculin féminisé, de la sexualité et du fétichisme, Theorem est un phare. Pour satisfaire son rôle de Vice-Amiral, Theorem s'appuie sur une médiatisation de sa vie, de la publicité par des sponsors et par une vie luxueuse...

Le train de vie de Theorem se partage donc entre des apparitions publiques (concert, interview radiophoniques) où il s'affiche devant la Marine et la population soumise Infernoise mais aussi au Fort Stanov où il passe le plus clair de son temps à recevoir la visite de clients prestigieux, perfectionner son physique. Il n'est pas non plus rare que Theorem se paie les services des meilleurs esthéticiens infernois et améliore son physique. Bien entendu, il n'en abandonne pas ses capacités martiales et il n'est pas rare que Theorem se propose pour des compétitions amicales. Il est rare cependant qu'un participant prenne le risque de blesser la figure de propagande qu'est Theorem et la plupart retiennent leurs coups. Ces compétitions sont donc principalement du kata armé... Le reste du temps, Theorem fait conseillé et consultant, bien qu'il gère aussi administrativement les activités du Fort Stanov.

Non-officiellement, Theorem reste un espion des onzes, lié à Jûichigai. Profitant de sa position élevé dans la hiérarchie d'Inferis, il collecte des informations sensibles qui sont utilisées pour gérer les excès d'Ishtar ou de sa mère Tiamat. Pour autant, sa couverture est très efficace et personne n'a jamais suspecté sa deuxième activité...

Re: Theorem von Nacht [Valiobservé !]

Posté : 18 août 2024 12:38
par Observateur
Bienvenue au plus bel androgyne d'Inferis !

Tu es VALIDÉ, car il ne faudrait pas faire attendre Ishtar.