C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Malaurie Odessa [Valiobservée !]

Message par Malaurie Odessa »

Avatar du membre
Malaurie Odessa
Messages : 45
Enregistré le : 17 août 2024 11:34
✞ MALAURIE ODESSA ✞
¨‘°ºO•·.·´`·.·•Oº°‘¨


Infos personnelles
Nom : Odessa
Prénom : Spinelle
Pseudonyme : Malaurie
Âge : 26 ans
Race : Ushi
Fonction : Prêtresse
Rayon : Bleu

Biographie
De tous temps, les missionnaires et les religions ont existés. Elles transcendent les mondes et sont autant de raisons à des individus de consacrer leurs vies au dieu qu'ils ont choisit. La peuplade de Malaurie suit scrupuleusement le message d'amour et de bonté universelle que donne Gao Mata, la déesse bovine de l'amour. Dans son monde, Malaurie était fille d'un duo terrible, des criminels sans foi ni loi. On nommait ce couple Titan et Ura et des enfants de ce couple de truands, on retrouva deux frères et une fille. Cobalt l'aîné devint aveugle dans son jeune âge et fut abandonné par sa famille dans une église. Onyx s'avéra "simple" et bien qu'un bon exécutant, il trouva plus sa place comme garçon de ferme. Spinelle fut donc sélectionnée pour aider ses parents dans leurs activités criminelles. Elle était une excellente tireuse, mais c'était surtout sa force physique qui jouait pour elle. Lors d'un braquage, Titan et Ura tombèrent sur une extraordinaire résistance des locaux et à un shérif chevronné. On raconte que Titan et Ura prirent la fuite en laissant leur dernière fille derrière eux. Cette trahison plongea Malaurie dans une colère noire, dans une rage sans pareille qu'on dit sans retour. Son regard émeraude passa au rouge sang et elle résista toute seule jusqu'à la capture. Très jeune au moment des faits, la peine fut clémente et Spinelle passa de longues années en institution pour l'apaiser. Elle se réfugia dans la religion et devint Soeur Malaurie, pour faire un trait sur son passé criminel. Malaurie évolua dans la religion jusqu'à ce que le calme ne la regagne qu'à moitié... Son regard ne redevint malheureusement pas complètement vert, laissant comme une stigmate de ce passé douloureux dans son oeil droit. Malaurie devint adolescente, puis jeune adulte. Elle passa au statut de Prêtresse. Une fois auréolé de ce succès, elle put quitter la sororité qui l'avait apaisé pour prêcher la bonne parole à d'autres. En vrai, Soeur Malaurie avait été turbulente dans la sororité. Elle avait causé des problèmes et la nommée Prêtresse fut un bon moyen de la faire partir à l'aventure loin d'eux... Et oui, même les religieux ont une limite à leur patience !
Profil psychologique
On dit de Malaurie qu'elle est obstinée, bornée, têtue. Quand elle a une idée en tête, difficile de la faire céder. Malaurie prend grand soin de toujours garder son calme, de ne pas céder à la "bête" qui sommeil en elle. C'est pourquoi, quand Malaurie ressent des émotions fortes, quand elle est sur le point de céder à la colère, elle prend le temps de s'apaiser lors d'intenses prières... Ou de fracasser un sac de frappe. La Ushi sait qu'il n'est pas bon de céder à la colère alors elle le compense avec un sens de l'écoute, un talent inné pour la cuisine et la dissuasion par l'usage d'armes lourdes. Même si Malaurie est une soeur, elle sait très bien se battre, manipuler des armes et chercher le pardon auprès de son dieu... Enfin, quand elle se dit que c'est ok de faire sauter quelques genoux... elle fait parler la poudre avant la bonne parole. Et une fois immobilisé, elle vous fait entrer dans le repentir par la douleur s'il le faut.
Description physique
Physiquement, Malaurie est très singulière... Une belle chevelure rose qui lui a valut ce nom de Spinelle qu'elle déteste, mais aussi son regard vairon aux origines douloureuses. Hormis cela, Malaurie fait preuve d'une force physique digne de ce nom. Elle ne fait pas particulièrement de sport, mais elle dispose d'un corps large et fort sans nécessité de muscles dessinés pour casser des molaires d'un direct du droit ou soulever du barda. C'est une bête de somme puissante à l'endurance à faire pâlir le plus costaud des vétérans. Hormis cela, Malaurie a l'avantage presque raciale de posséder une ample poitrine d'un bon bonnet E ferme et grogé de lait depuis l'adolescence qui l'oblige à se ponctionner régulièrement dans l'intimité du confessionnal. Elle a des hanches solides et des cuisses larges. Malaurie a bien sûr des oreilles tachetées noires et blanches et une queue au bout touffue. Des petites cornes surmontent son crâne.
Capacités de combat
La spécialité de Malaurie est le revolver 6 coups. Elle en porte une paire qu'elle nomme "Rédemption" et "Damnation". Elle tir très vite, sans vraiment viser, pour faire un déluge de feu. Son style est bourrin, sans compromis et elle fait souvent plus de dégâts qu'elle ne le souhaite à la base. Quand elle en vient aux mains, il lui est déjà arrivé de briser quelques mâchoires avec sa Bible, même elle aime particulièrement les morning star, pour leur côté dissuasif et sans compromis. Elle est suffisamment bercé dans les armes pour apprécier le bruit caractéristiques des gatlings et le foin qu'elles font. Derrière son apparente image de religieuse calme et apaisée, elle fait sortir la bête de temps en temps et cette dernière se régale autant de la destruction que du carnage qu'elle laisse... Le regret ne vient que plus tard.
Image

Re: Malaurie Odessa [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4480
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue, Malaurie !

Cette robe te va à ravir, tu es donc VALIDÉE pour aller tester son élasticité et son endurance !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »