Après être sortie de l'école, je sors de cette flamme bleue et je commence à m'éloigner du lycée pour commencer à faire mes boulots de chasseuse de démons et de tueuse à gages, car mine de rien être chasseuse de démons, je crois pas que ça paie beaucoup, mais peut-être que je me plante. Bah ! Ca m'empêche pas de faire mon taf qui me permet de sauver Yoake, voire la Terre.
Par contre, alors que je suis en train de me barrer, je commence à voir une silhouette qui me suit quand j'utilise ma Traque. Une même silhouette qui ne peut pas me tromper car son corps fait rebondir une onde spéciale inodore et imperceptible. Je regarde en direction de cette silhouette et me concentre sur cette silhouette. Mais je la reconnais ! Ienaga-senpai ! On est toutes les deux à Jinmu, et elle est une amante. Mais pourquoi elle me suit ? Bon, pour en avoir le cœur net, il va falloir aller directement vers elle. Alors je saute haut pour atterrir devant Ienaga-senpai. Je la prends par surprise, mais en même temps, j'ai pas envie de faire semblant de ne pas me faire griller. Je me tourne vers elle avec un simple sourire, tout en le disant à voix basse pour pas qu'elle se fasse griller.
![]() |
"Bah alors, Ienaga-senpai ? Je t'intrigue ?" |
Mon épée-ciseau est toujours sur mon dos, aimanté, donc c'est une preuve que je compte pas lui faire de mal. Maintenant que je la vois en chair et en os, je vois qu'elle est sous une combinaison de kunoichi, et qu'elle a changé de coiffure au profit d'un petit chignon. On peut dire que si je n'avais pas eu le Virus Mercer, je l'aurais pas reconnue. Alors que moi, bah j'ai juste comme différence mes cheveux, mes yeux et mes vêtements que j'ai changé pour l'occasion.
![]() |
"J'espère que tu as déjà de quoi affronter le surnaturel contrairement à ma meuf. Comme des lames magiques capables de neutraliser des démons, par exemple." |
Une ref à SoulCalibur avec Taki ? Totalement.