Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Fin du juku, fin des révisions… bref, je suis claquée et c'est la nuit. Alors c'est normal que je me trouve à me coucher après m'être lavée. C'est normal, je suis une étudiante normale le jour, et je dois dormir à la bonne heure. Mais bon, ma nature angélique, comme tous les soirs, me rattrape, et je me laisse toujours faire car de toute façon, c'est dans ma nature. Ma forme diurne fait place à ma forme nocturne après quelques dizaines de secondes. C'est progressif, mais de toute façon mes colocs sont en train de dormir, donc pas la peine de m'inquiéter. Je vérifie quand même si elles dorment bien. Elles sont bien en train de dormir. Alors je peux me permettre de changer de vêtements avant de sortir du lycée par la fenêtre avant d'entrer dans le sol… puis les murs puis le sol, qui font une petite flamme bleue qui provoque peu de lumière. En gros, j'utilise les pouvoirs de Pandore pour sortir de la chambre sans que personne ne puisse me suspecter.

Après être sortie de l'école, je sors de cette flamme bleue et je commence à m'éloigner du lycée pour commencer à faire mes boulots de chasseuse de démons et de tueuse à gages, car mine de rien être chasseuse de démons, je crois pas que ça paie beaucoup, mais peut-être que je me plante. Bah ! Ca m'empêche pas de faire mon taf qui me permet de sauver Yoake, voire la Terre.

Par contre, alors que je suis en train de me barrer, je commence à voir une silhouette qui me suit quand j'utilise ma Traque. Une même silhouette qui ne peut pas me tromper car son corps fait rebondir une onde spéciale inodore et imperceptible. Je regarde en direction de cette silhouette et me concentre sur cette silhouette. Mais je la reconnais ! Ienaga-senpai ! On est toutes les deux à Jinmu, et elle est une amante. Mais pourquoi elle me suit ? Bon, pour en avoir le cœur net, il va falloir aller directement vers elle. Alors je saute haut pour atterrir devant Ienaga-senpai. Je la prends par surprise, mais en même temps, j'ai pas envie de faire semblant de ne pas me faire griller. Je me tourne vers elle avec un simple sourire, tout en le disant à voix basse pour pas qu'elle se fasse griller.

Image "Bah alors, Ienaga-senpai ? Je t'intrigue ?"

Mon épée-ciseau est toujours sur mon dos, aimanté, donc c'est une preuve que je compte pas lui faire de mal. Maintenant que je la vois en chair et en os, je vois qu'elle est sous une combinaison de kunoichi, et qu'elle a changé de coiffure au profit d'un petit chignon. On peut dire que si je n'avais pas eu le Virus Mercer, je l'aurais pas reconnue. Alors que moi, bah j'ai juste comme différence mes cheveux, mes yeux et mes vêtements que j'ai changé pour l'occasion.

Image "J'espère que tu as déjà de quoi affronter le surnaturel contrairement à ma meuf. Comme des lames magiques capables de neutraliser des démons, par exemple."

Une ref à SoulCalibur avec Taki ? Totalement.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:23, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Retour à la chasse ! Enfin, ça, c'était peut-être un peu vite dit car, pour l'heure, Hosoo Ienaga ne suivait aucune piste démoniaque. A vrai dire, elle effectuait une simple ronde aux alentours de Yoake. L'air marin lui faisait davantage de bien au-dehors qu'en son chez elle. Et avec sa combinaison de kunoichi - notamment son masque - la jeune femme ne risquait pas d'être reconnue ! Moins encore d'être découverte, pourrait-on dire : elle n'était pas une femme-ninja de seconde zone mais bel et bien une chasseuse de démons.
Et pas née de la dernière pluie, s'il vous plait !
Bref ! Elle n'eut pas à faire tout le tour du quartier pour remarquer quelque chose d'étrange - ou disons plutôt "quelqu'un d'intriguant". Ce phénomène entouré de mystères éveilla naturellement la curiosité de la chasseresse nocturne. Celle-ci le prit donc en filature avec sa discrétion habituelle et quasi surnaturelle.
Je ne sais pas ce que tu nous mijotes, petite chauve-souris, mais je ne vais pas tarder à le découvrir !
Elle était peut-être trop confiante en ses capacités ? Quoiqu'il en fût, son sujet de curiosité du soir avait fini par la remarquer. Hosoo n'en était pas très sure - elle s'était, en désespoir de cause, cachée in extremis derrière le mur d'une ruelle en se tenant accroupie.

- Ouf ! C'est pas passé loin...

Que nenni ! A peine avait-elle rouvert les yeux que Shehtra Gonas était déjà là - juste devant elle.
La soit disant simple lycéenne avait réalisé un bond prodigieux pour la rejoindre en si peu de temps.

- Oh, bon sang !

Son cœur avait loupé un battement. Le comble pour une kunoichi supposée conserver son sang-froid dans n'importe quelle circonstance !
C'est physiquement impossible qu'elle ais pu me repérer aussi facilement !
Alors qu'était-elle, au juste ? Un démon ? Non ! C'était impossible, ça aussi. Hosoo Ienaga ne pouvait pas s'être "amusée" au lycée Jinmu avec une engeance du Diable ! La kunoichi n'y croyait pas une seule foutue seconde, non !
Cette dernière dut, de toute urgence, se recomposer une mine.
Attends, quoi ? Shehtra l'avait reconnue, en plus de ça ? Bordel de... dhfgdhfgdjgd !
Cette nuit n'était définitivement pas comme les autres.
Tandis qu'elle se redressait doucement, Hosoo s'était mise à réfléchir à toute vitesse.
"Comment ? Ienaga, vous dites ? Je crois qu'il y a erreur sur la personne."
Non, cela ne pouvait pas marcher...
La kunoichi tomba très vite à court de solution.
C'est la honte, Hosoo ! La méga honte ! Dis quelque chose, nom de dieu ! Une idée, et vite !
Elle leva cordialement la main puis...

- Ah ! euh... Salutations, Shehtra-chan ! Il fait plutôt bon vivre, ce soir, dans notre charmante petite ville, n'est-ce pas ?

Niveau de crédibilité ? Proche du néant !
Hosoo Ienaga eut l'impression qu'un éclair s'était abattu sur elle.
Heureusement, elles s'étaient toutes les deux exprimées à voix basse lors de cet échange ridicule...
Quand il fut question de "démons", Shehtrah Gonas put se rendre compte que le regard faussement jovial de Hosoo avait radicalement changé.
Son ninjato s'était comme "téléporté" entre ses doigts ; comme mue par un réflexe, la kunoichi l'avait dégainé à une vitesse stupéfiante.

- Je n'en ai qu'une, et elle ne m'a jamais fait faux bond, lâcha-t-elle avec une voix d'assassin.

Quant à savoir si elle était vraiment magique... sans doute pas !
Mais la lame découpait merveilleusement bien le cuir chtonien.
Hosoo Ienaga en prenait grand soin - comme s'il était question de sa descendance plutôt que de son héritage matériel.

- Dois-je comprendre que tu t'es découvert une cible qui pue l'ichor ?

Une voix fielleuse, cette fois-ci, qui laissait planer un gros doute sur son ressentiment viscéral à l'encontre des démons. Un sentiment puissant ayant oblitéré la surprise qu'elle aurait pu ressentir en se découvrant ainsi une collègue de travail qui fréquentait autant son lycée et, certes plus rarement, sa couche.
Modifié en dernier par Hosoo Ienaga le 22 août 2024 16:22, modifié 1 fois.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
J'aurais envie de dire "Pour une shinobi, ça commence mal", mais en fait elle ne sait pas que sans le Virus Mercer, je l'aurais même pas remarquée. Sa surprise est compréhensible, et son malaise aussi. Savoir aussi facilement qu'elle se fait connaître son identité alors qu'elle a caché tout ce qui peut être reconnaissable, et changé sa coupe de cheveux, c'est pas normal du tout, et ça je le sais. Mais bon, quand tu as le Virus Mercer, tu montres ses limites.

Elle essaie de me parler comme si tout était normal, mais bon, soyons francs, elle s'est fait griller de manière aisée... mais dans son cas, c'est impossible de ne pas se faire repérer, donc je comprends son malaise. Je me mets donc à rire.

Image "Oh t'inquiètes, je comprends ton malaise. Vu mes pouvoirs, c'est impossible même pour une pro de ne pas se faire griller."

Pour le lui montrer, mon corps se met à rougir pour changer de silhouette, et quand le corps redevient coloré, elle me voit devenir une bête de meuf assez banale. De quoi la faire baver sous son masque. J'ai juste envie de la taquiner au passage, vu qu'elle est libertine, comme moi et beaucoup d'autres dans Jinmu. Bref, mon corps rougit pour que je reprenne ma forme nocturne juste fois que mon corps reprenne ses couleurs.

D'ailleurs, quand je lui ai demandé si elle avait de quoi affronter le surnaturel comme les démons, elle me montre son ninjato qu'elle a dégainé à la vitesse du son. Cette lame n'a pas grand-chose en particulier, à part le tranchant qui fait qu'elle peut trancher du démon comme ça. Bon, elle n'a pas grand-chose, mais c'est mieux que ce qu'a Makoto quand elle a tenté de m'affronter avant même que j'aie le Virus Mercer.

Image "Pas mal pas mal."

Moi ? Découvert une cible qui pue l'ichor ? Elle me fait rire. Je déploie mes ailes noires, et elle remarque que ce sont des ailes en plumes, limite de corbeau. Elle croit que je suis une démone, c'est raté, bien que ma nature soit complexe.

Image "Je n'ai aucune raison de ne serait-ce que t'arrêter, au contraire. Rien que le fait qu'on soit dans le même lycée me le dissuade, car je protège ce que je peux parmi ceux qui sont à Jinmu. Alors une amante, je vois pas pourquoi je t'arrêterai."

C'est là que je ressens une présence démoniaque, et je sens déjà que cette présence est malfaisante. Je prends mon épée et je fais un geste de tranchage. Un disque cyan en sort et se dirige vers la présence qui est démoniaque, et cette présence esquive ce disque de peu. Le démon me regarde intensément, n'ayant pas remarqué Hosoo en premier lieu, et de toute façon on dirait que c'est moi qu'il cherche.

Image "Pétasse ! Tu vas le payer pour avoir collaboré avec ce connard de Leon Redgrave !!!"

Laisse-moi deviner : un démon mineur, c'est ça ? Bon, bah un combat facile. Alors qu'il essaie de me tailler en pièces avec ses griffes, je fais apparaître un gros bouclier à piques qui pare son coup de longs griffes et plante le démon au passage. Ca lui fait pas tant que ça, comparé à des humains, mais ça le stun au moins. Je lui plante la main dans la gorge avant de mettre ces os dans cette gorge, bien profond, en en profitant bien pour lui planter le cœur avec. La chair et les os se réduit pour entrer dans mon corps. Je commence à l'assimiler, ne restant plus que les tâches de sang.

Image "Tu aurais dû obéir à tes boss du Hell's Gate, connard."
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:25, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Elle riait ? Qu'est-ce qui la faisait rire ainsi ? Le manque de vigilance de la kunoichi, peut-être ? Sa discrétion si facilement compromise ?
Hosoo Ienaga rougissait sous son masque ! Ses parents avaient maintenant de quoi se retourner dans leurs tombes...
Elle s'en voulait d'avoir été si mauvaise et... hein ?

- Tes pouvoirs ?

Et là, sous ses yeux ébahis, Shehtra Gonas changea de forme. Non, pas seulement de forme : elle s'était carrément transformée en une autre personne ! La femme de l'ombre découvrit alors le prototype parfait de l'étudiante à lunettes ; une remarquable beauté à gros seins, aux yeux couleur ambre, et coiffée d'une petite tresse sur le côté.
Pendant chaque transition, Hosoo Ienaga avait remarqué que le corps entier de la change-forme était devenu rouge comme l'intérieur d'un corps humain.
Ok, j'ai compris. C'est une maitresse du déguisement ! En la matière, je ne lui arrive pas à la cheville.
Pourquoi ne pas lui avoir montré ça plus tôt ?
Eh bien, parce que Shehtra Gonas, la lycéenne de Jinmu, ne pouvait probablement pas partager un tel secret avec une collègue lambda ! C'était en quelque sorte une marque de confiance envers Hosoo Ienaga, la kunoichi.
Et je n'ai donc pas copuler avec une démone.
Existait-il, dans ce plan ou dans un autre, des créatures du diable capables de ce genre de tour ? Et si Hosoo Ienaga avait bel et bien "joué" sexuellement avec un de ces monstres ?
Quel enfer ! Il faut que j'en aie le cœur net...
Mais en faisant quoi, au juste ? En ouvrant en deux cette fille bizarre dans le sens de la hauteur ?
En avait-elle seulement la puissance requise ?
Hosoo Ienaga commençait à en douter...
Je ne peux pas la sceller simplement parce que j'ai des doutes à son sujet.
Alors elle s'était contentée d'exhiber son arme, et de recevoir un avis modéré de la part de l'intéressée avant que celle-ci ne fasse apparaître ses ailes noires...
Noires ?!
...de corbeau.
Ah. Des plumes. Pas de membrane immonde, donc. C'est plus engageant.
Normal de la part d'une change-forme ?
L'ange noir disait ne pas vouloir mettre des bâtons dans les roues d'une amante.
Hosoo Ienaga dissimula son soulagement.
Soudain, une présence démoniaque fit son apparition. La chasseuse de démons le sentit rien qu'à l'odeur - une odeur de souffre ! Shehtra Gonas fut la première à ouvrir les hostilités en se servant de son arme. Le démon - une parodie d'homme cornu, à la peau rouge sang et au visage tatoué de curieux motifs - trouva la force d'esquiver l'attaque et de cracher son venin à son adversaire.
Leon Redgrave ?
La kunoichi rangea ce nom dans un coin de sa tête.
Elle n'eut en revanche guère besoin d'intervenir : son amante aux pouvoirs stupéfiants se débarrassa rapidement du démon mineur avant de... l'assimiler ?
Un Rakshasa ?
Autrement dit, une dévoreuse de démos.
Hosoo Ienaga mémorisa un nouveau nom (Hell's Gate) de groupe, cette fois-ci, avant de s'aviser de la présence d'autres débiles à la peau carmine.

- Il n'est pas venu seul.

Eux, au moins, devaient sans doute savoir à quoi ils avaient affaire.
Je n'ai décidément pas forniqué avec une simple libertine.
Elle jeta un bref regard en coin à sa collègue d'infortune.
Tu as assurément de très bons goûts en matière de femme, Hosoo, mais tu devrais être un petit peu plus vigilante quant à la nature exacte de tes partenaires, à l'avenir...
Une leçon à assimiler.
Elle tourna sa lame en direction des démons.

- Occupons-nous de ces créatures détestables. Je ne supporte pas de les savoir respirer notre air.

Son regard froid calcula les mouvements d'un assaillant qui, toutes griffes sorties, leur fonçait dessus. La kunoichi attendit la toute dernière seconde pour se décaler. Le coup, trop appuyé, emporta le démon dans son élan. Sa gorge ne put éviter de s'ouvrir au passage presque indolore du ninjato. Alors qu'il tombait à genoux et se vidait de son sang mauvais comme une fontaine, Hosoo dut s'y reprendre une nouvelle fois - d'un revers méprisant - pour lui séparer la tête des épaules.

- Plutôt fragile pour une marionnette du Malin.

La boîte crânienne explosa sous son talon ! Le corps du démon vaincu s'enflamma avant de disparaître dans un petit nuage de cendres.
La chasseuse de démons, menaçante avec sa lame souillée, leva une main à l'attention des autres. Un geste d'invitation à danser ?

- Il m'en faudrait plus, des comme ça, pour mon usage personnel, lâcha-t-elle. Découper chaque matin, au petit jour, pareilles raclures des caniveaux de l'Enfer ? De quoi me donner du mordant pour le restant de la journée.

- Tu vas souffrir avant de crever, petite pute ! On va vous dépecer vivantes toutes les deux !

La kunoichi demandait à voir.
Ils attaquèrent en groupe.
La chasseuse de démon, son ninjato en main, se projeta dans cette nouvelle et prometteuse moisson.
Modifié en dernier par Hosoo Ienaga le 24 août 2024 18:26, modifié 1 fois.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Evidemment, quand un démon imprudent arrive, c'est qu'il est accompagné d'autres un peu plus intelligents, mais à peine. Il sont en groupe en pensant trop à la supériorité numérique. Je la regarde avec un sourire en coin avant de regarde le groupe, gardant mon épée-ciseau dans la main. Bon, je crois qu'elle a la haine des démons. Il va falloir modérer cette haine, même quand ça va être long.

Image "Bon, ceux-là veulent mettre en danger Yoake, donc pas de problème."

L'un d'entre eux essaie de foncer sur moi avec une tige en métal, qui est censé faire peur, mais bon. Je fais apparaître des griffes en chair et en os sur une main, pour lui trancher un de bras avant de lui planter la lame de mon épée dans le cœur, avant de le regarder dans les yeux.

Image "C'est tout ?"

Les griffes se transforment en une véritable massue et la main qui la possède donne un gros coup qui écrase la tête. Le corps se réduit en chairs et entre dans mon corps. Il ne mérite même pas d'être sacrifié pour Scarifa, lui. Voilà que notre shinobi se fait menaçante. Je souris en coin devant cette provocation.

Image "Rappelez-moi votre rang ? Ah oui !"

Mes mains se transforment pour qu'ils fassent des générateurs de tentacules. J'envoie mes bras vers un des démons et une tentacule se génère en en accrochant à d'autres, mais pas tous. Ces tentacules autour de la victime se resserre pour que finalement ces démons s'entre-éclatent dans une gerbe de sang.

Image "Des démons mineurs. Même pas moyens. En plus de la Colère."

Ca se voit, ils sont des bourrins et s'énervent vite. Ils n'ont pas peur, ils ont encore plus envie de nous buter, mais ils ne peuvent rien faire face à moi. Quelques uns montrent un pouvoir de feu, que j'esquive sans problème grâce à l'agilité donnée par mes ailes noires avant de leur planter ma lame dans leur cœur à chacun avant de remonter la lame jusqu'au sommet du crâne pour les ouvrir en deux.

Image "Il est où, votre démon moyen, que je le massacre ?"
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:25, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Les gueules rouges montraient les dents ! Hosoo Ienaga en balafra une d'une frappe bien sentie, avant d'en décapiter une autre beaucoup plus proprement. La kunoichi prit appui sur les jambes fléchies de ce démon qu'elle avait blessé au visage pour projeter ses pieds en travers de la poitrine d'un autre assaillant, qui percuta son soutien imbécile - celui-ci ayant eu dans l'idée de le talonner de trop près.
Amateurs.
Hosoo retomba sur ses pieds, portant une main à sa ceinture. Elle évalua rapidement la distance qui la séparait des deux idiots qui se chevauchaient malhabilement avant de refermer les doigts sur un projectile rouge et sphérique.

- Quelqu'un a du feu ? demanda-t-elle en toute innocence. Tout ce monde autour de moi, je trouve cela stressant !

Dans son dos, elle entendit le nouveau balafré inspirer profondément.
Un sourire s'ourla sous le masque de la kunoichi.
Ah ! Lui, il a ce qu'il faut~
Le démon souffla une gerbe de flammes. Se renversant en arrière, Hosoo Ienaga poussa fort sur ses jambes ! La chaleur caressa son visage, ainsi que l'extrémité d'une mèche. Celle qui dépassait de cet objet rouge et rond, en l'occurrence.
Une jolie petite bombe prête à l'emploi, oui !
La kunoichi retomba souplement sur ses pieds. Elle s'accroupit et ouvrit la main.
La bombe roula aux pieds des deux zigotos, qui eurent un hoquet de surprise en la voyant.

- C'est lui qu'il faut remercier, dit-elle en pointant du doigt le cracheur de feu qui se trouvait juste dans son dos.

Le duo explosa dans une gerbe de sang et d'os !
Le troisième voulut refermer ses griffes sur la kunoichi. Quelque chose l'arrêta à mi-chemin. Il eut l'air bien stupide en baissant ses yeux injectés de sang sur la garde du ninjato qui dépassait de son ventre.
Une main gantée de noir se referma sur le manche.

- Et ceci, c'est de mon fait.

D'un geste circulaire, elle éventra le démon avant de le poignarder au cœur.
D'un coup de pied, Hosoo délogea sa lame avant de se détourner du corps qui devint poussière.
Je ne suis pas rassasiée. Au menu, il manque un petit quelque chose.
Shehtra en avait terminé avec sa part. La kunoichi n'avait pas pu l'observer, cette fois-ci. Un mal pour un bien dans la mesure où les transformations à la chaîne de la pseudo lycéenne n'étaient pas aussi plaisantes à regarder que le roulement de ses hanches.
Calme-toi, Hosoo. Vous n'êtes pas dans une chambre, en ce moment, mais sur un champ de bataille ! En plus, vous allez sans doute devoir discuter un brin histoire d'éclaircir certains... aspects de votre relation.
La jeune femme aux ailes noires cherchait le démon moyen, responsable des quelques petites frappes qu'il avait visiblement envoyés au charbon à sa place.

- C'est nous que vous cherchez ? fit une grosse voix, à l'autre bout de l'allée.

Elle appartenait à un grand chauve cornu, à la peau rouge, avec des crocs de travers qui lui sortaient de la gueule.

- Nous sommes les frères Oegurk, lâcha fièrement son jumeau Oni, qui se trouvait à l'opposé, ses énormes bras croisés sur son kimono rouge. Vous n'avez pas été tendres avec la chair à canon.

- Comme le veut la règle, c'est donc à nous de vous massacrer.

- On se contentera de vous briser les membres, grogna l'autre. Ce sera plus facile de vous souiller, après ça.

- Je prends la femme-ninja, décida le jumeau. J'ai bien envie de la disloquer.

- D'accord. Je m'en vais plumer l'autre avant de la faire rôtir au bout d'ma broche !

Celui qui avait pris pour cibler Hosoo soulevait une énorme massue à pointes. L'adversaire de Shehtra ? Un naginata à l'effigie d'un dragon !
Au cours de leur échange, Hosoo n'avait eu de cesse de tourner la tête.

- Qu'elles sont bavardes, ces langues de serpent, pesta-t-elle dans sa barbe avant de dire à Shehtra : Une chacune. Ne m'aide sous aucun prétexte ! (Elle adopta une position de départ.) Allez !

Puis elle s'élança en courant sur les murs !

Les frères Oegurk
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Ah ! Génial, le démon moyen ! Celui qui n'est pas loin de pouvoir aller au Hell's Gate ! En fait, ils sont deux démons moyens ! Des jumeaux menaçants bien comme il faut ! Et oui, c'est eux qu'on cherche. Ils sont opposés l'un de l'autre. C'est le moins que l'on puisse dire, qu'on n'a pas été tendres, je peux pas nier. Eh bien ! J'imagine pas si on massacre beaucoup de démons moyens, on devrait se taper quelques démons majeurs. Je souris donc à celui qui veut me plumer.

Image "J'ai bien envie de voir ça."

Juste pour dire que ça n'arrivera pas. Je prends mon épée, étant donné qu'il a lui-même une naginata. Je la regarde donc avec le sourire en coin. Donc je vais faire comme si le combat derrière moi n'existait pas, et je hoche la tête.

Image "Allez !"

Je me tourne vers le démon en me propulsant, tout en rangeant mes ailes au cas où. Je donne des coups d'épées qu'il pare dans le plus grand des calmes, mais c'est juste l'échauffement.

Image "C'est tout ce que le poulet peut faire ?"
Image "Au contraire, je fais que m'échauffer."

On se retrouve dans une situation de sabre contre sabre. Je sais que la solution à ce problème c'est un gros coup dans les côtes, mais j'ai envie de prolonger le plaisir, tout en chargeant une attaque de mon épée qui se met à briller en cyan.

Image "Qu'est-ce que c'est que ça ?!"
Image "Les pouvoirs d'une déesse icarienne."

Je force en utilisant force titanesque que le Virus Mercer m'offre tout en créant un disque cyan qui le touche au torse, provoquant une sacrée entaille qui le perturbe un moment… mais je remarque qu'il se recouvre assez rapidement.

Image "Tiens, tu récupères vite. Tant qu'à faire, tu as des os en adamantium ?"
Image "Tu es une petite clown, toi."

C'est là que d'un coup, c'est comme si des massues frappent sous mes pieds pour écraser les os de mes jambes pour les renfoncer sur mes hanches, ce qui me fait crier de douleur, mais rien de catastrophique. Je suis projetée en l'air, mais le Virus Mercer me répare les os pour que je puisse récupérer.

Image "Tu aurais mieux fait d'utiliser tes ailes tout le long !"
Image "Pour me les faires brûler ? Non merci."

Merci le Virus Mercer, sinon je serais bien dans la merde.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:26, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
La massue à pointes de l'oni fracassa le mur sur lequel venait de bondir la kunoichi ! Celle-ci, en plein vol, fit siffler la lame de son sabre. Il y eut un curieux tintement métallique lorsque l'acier ricocha contre le cuir noir et rouge de ce démon.

- Hum ?

Sensation anormale.

- Insipide.

Une ombre s'abattait sur elle. Pour ne pas finir écrabouillée, Hosoo dut rouler sur le côté ! L'arme contondante s'enfonça lourdement dans le bitume. Manié d'une main sûre, Kagemï - la lame de l'unique héritière des Ienaga - tailla vivement les quelques débris volatiles qui menaçaient de s'en prendre à sa maîtresse.
Elle n'est pas émoussée. Ce qui signifie...
Elle jeta un regard en coin à son adversaire. Son cuir épais était à l'épreuve des lames.
Hosoo fronça les sourcils ; elle n'appréciait pas du tout cet hideux sourire qu'il arborait.

- Tu ne peux même pas m'égratigner.

D'un revers de poing, il se risqua de l'assommer ! Hosoo se cambra en arrière, frappant dans le même mouvement la fosse cubitale. La pointe de son acier, pourtant redoutable, n'arracha qu'une larmichette d'ichor à cette maudite articulation.
Ça ne s'annonce pas glorieux.
La kunoichi empoigna le bras du colosse, poussa sur ses cuisses et balança ses deux pieds en travers de son énorme mâchoire !
Sous le choc, la tête de l'oni s'inclina légèrement de côté.

- Prends ça dans la gueule, mon salaud !

Elle le vit sourire par les yeux.

- Tu frappes comme une végétarienne.

En repliant brutalement le bras, il lui ceintura les jambes.
Merde.
Problème en perspective ?
La kunoichi lorgna de toute urgence sur un gros pot de fleur. Elle se concentra très fort et...

- Au menu : une pulpe sanglante !

D'une jetée du buste, l'oni l'expédia au sol ; il comptait l'écraser de tout son poids.
A son grand étonnement, ce fut tout autre chose qui explosa, sous lui, dans une gerbe de feuilles volantes et de débris de terre cuite !
Pour se sortir de ce mauvais pas, Hosoo Ienaga avait recouru à l'art de la substitution.
L'oni, empoignant sa matraque, s'était relevé avec rage.

- Où es-tu passée ?!

- Ce ne sont pas des questions qui se posent, fit une voix dans son dos.

D'un revers courroucé, il tenta de faucher l'importune ! Hosoo se laissa tomber, les jambes fléchies, avant de lui plonger un objet sphérique entre les chicots. Qu'était-ce ? Un fumigène ? Celui-ci étant de couleur grise - il n'avait donc pas pour utilité de produire un innocent petit écran de fumée.

- Serre les dents, mon mignon !

Avec le manche de son ninjato, elle le lui enfonça en travers de la gueule d'un coup sec ! Prisonnier de son gosier, le fumigène libéra son gaz lacrymogène. Les petits yeux rouge du démon s'arrondirent. Lâchant son arme, il se prit la gorge entre les deux mains et se mit à tousser violemment.
Hosoo s'était éloignée de lui comme pour admirer le résultat...
Un bon début, mais ce ne sera guère suffisant pour se débarrasser de lui.
Elle n'avait pas encore épuisé toutes ses ressources.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Au moins, je montre qu'on a une capacité en commun : le fait de se regénérer rapidement. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais on prend. Il s'approche et essaie de me donner un gros coup d'épée, que j'esquive au calme, avant de tourner autour de lui, très rapidement, provoquant d'ailleurs des cratères autour de lui. Je le vois préparer un coup d'épée horizontal autour de lui, et c'est l'occasion parfaite. Au moment où il commence à trancher, je saute haut en rangeant mon épée sur mon dos. Mes mains commencent à former des massues en os. Il l'a vu, mais il n'a pas le temps de bouger. Il ne peut qu'encaisser ce coup de massue sur la gueule, provoquant une sacrée onde de choc, puis il tombe lourdement, provoquant une deuxième onde de choc, puis une troisième une fois que la gueule se fait écraser et que les masses percutent le sol. Des piques en sortent et transpercent le démon au passage.

Il est pas mort. Il en faut plus pour le buter. Ca se voit car sa tête se reconstitue vite. Mes mains redeviennent comme avant et je profite du fait qu'il ne voit pas encore grand-chose pour plonger ma main dans la gueule et y mettre un truc. Une boule de chair un peu bizarre. J'enlève alors ma main et il se relève en donnant un coup de ses deux poings au sol, comme Mr. Sandman dans Punch-Out Wii.

Image "Bah alors, tu as du mal avec une pauvre gamine ?"

Il sent qu'il a mal à la tête, et plus précisément dans la bouche, au point de le déstabiliser. Je regarde donc Hosoo pour l'avertir.

Image "A couvert, vite !"

Je sais, elle m'a dit "Ne m'aide sous aucun prétexte", mais là c'est juste elle pourrait crever en un coup si elle se faisait attraper, car elle n'aurait pas le temps de trancher la tentacule avant de se faire écraser par ma biobombe. Ouais, j'ai mis une biobombe dans sa gueule. Qu'est-ce que ça fait ? Des tentacules sortent de sa tête et s'accrochent à ce qui passe sous elles, que ce soit le sol, un poteau, une poubelle ou juste son jumeau. Le jumeau se fait attraper et se fait tracter fortement par surprise, le percutant au passage, alors qu'il est encore sous l'effet du lacrymo. Heureusement, le démon que je devrais pas attaquer est assez solide pour qu'il soit clairement le dernier à le percuter. Les tentacules disparaissent après avoir fait leur boulot. Le démon est dans un état un peu plus sale, je le sens, mais il peut encore se battre. Il a la rage, maintenant. De l'énergie démoniaque en ressort, l'entourant. Il pousse son frère pour s'en dégager.

Image "Tu as réveillé un truc qu'il faut pas, gamine !"
Image "On passe aux choses sérieuses ? D'accord ! Le combat à mort va vraiment commencer."

On se regarde dans les yeux, et de l'énergie cyan en sort. Là je fais agir mes pouvoirs de Pandore, celle de la mythologie icarienne, clairement méchante.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:27, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Un cri dans son dos. Hosoo s'aperçut que c'était Shehtra qui lui avait gueulé une mise en garde.
A couvert ? Pourquoi, à couvert ?
Poussée par son instinct de survie, la kunoichi abandonna toute réflexion et fonça sur l'oni qui se débattait avec l'irritant fumigène. Elle glissa entre ses énormes jambes, se remit sur ses pieds et bondit se planquer derrière un muret !
Derrière-elle, la biobombe de sa camarade de classe avait explosé dans la gueule du jumeau démoniaque qu'elle avait affronté, transformant sa trogne déjà immonde en une sorte de nid à tentacules.
Pas du genre à vous octroyer du plaisir, ceux-là.
Ils s'étaient littéralement jetés sur l'adversaire de la kunoichi. Cette dernière le vit, tracté de force, rejoindre son semblable. Il ne franchit néanmoins pas les portes de la mort. Au lieu de ça, le survivant, bien amoché, s'effondra sur les genoux, de l'ichor débordant de sa gueule déformée par la fureur. Soutenu par sa haine, il arriva à se redresser, une vapeur sombre émanant de sa silhouette bousillée.
Et voilà que l'oni n'avait plus d'yeux que pour celle qui l'avait méchamment offensé...

- Tu sais ce qui ne va pas chez toi, Shehtra ? maugréa la kunoichi en quittant sa planque de fortune.

Son petit pot de terre cuite en main, elle se plaça devant la lycéenne aux yeux luminescents. Face à ce démon aussi meurtri qu'enragé.

- En tant qu'affamée, tu ne prends pas assez de temps pour savourer pleinement ce que tu as dans ton assiette. Et ça, c'est foutrement pénible !

Du pouce, elle décolla l'un des sceaux qui empêchait l'essence démoniaque de sortir du vieux catalyseur. Un filet de vapeur rouge jaillit par l'ouverture aménagée. Hosoo porta l'objet à ses narines pour en inspirer le produit. Elle rabattit le papier sur le rebord du pot juste avant d'éprouver cette soudaine raideur. La vapeur rouge avait pénétré dans ses poumons, les envahissant d'une odeur de souffre. La toxine s'étendit bien au-delà de sa cage thoracique, voyageant jusqu'au bout de ses doigts crispés. Les pupilles de la kunoichi avaient adopté une teinte rouge sang. Ses veines, plus gonflées et plus vives que la normale, ressortaient au niveau de ses bras.
Pour ne pas perdre les pédales, la chasseuse de démons dut prendre sur elle et calmer ses palpations cardiaques.
Elle voyait rouge mais sa colère, sous couvert de son sang-froid obtenu à la suite d'un long entraînement comparable à de la mithridatisation, ne tarda pas à refroidir.

- C'est mon combat à mort, Shehtra. Tu as déjà eu droit au tien.

Sa voix, devenue plus grave et menaçante, avait sensiblement changé.
L'oni, qu'Hosoo n'avait pas quitté des yeux tout en s'adressant à sa camarade, émit un grognement vindicatif.

- Tu seras donc la première que je réduirai en miettes !

Il la chargea comme la bête à cornes qu'il était !
D'une main souple, Hosoo décrivit des signes dans l'air avec ses doigts. Elle procéda rapidement, sans craindre de se faire emporter par son assaillant. L'instant d'après, un courant électrique rouge et noir percuta l'oni. Touché de plein fouet, ce dernier se mit à convulser et à hurler comme un sourd ! Ses jambes lâchèrent ; il s'effondra comme une masse, gesticulant violemment à même le sol qu'il avait fissuré dans sa chute.

- Je souhaite que tu souffres, démon ! Tu ne pourras pas te soustraire à ce vœu - je vais y veiller scrupuleusement.

La foudre continuait à se répandre au-delà de ses doigts mauvais. Elle court-circuitait l'oni, recouvrant son corps toujours fumant d'une énergie virulente capable d'alimenter plusieurs dizaines de générateurs ! Malgré son boost, le monstre était bien incapable de se relever. Il luttait déjà pour survivre, le vilain bougre, mais son ou ses cœurs n'allaient pas tarder à lâcher.
Shehtra, qui se trouvait dans le dos de la kunoichi, était aux premières loges pour voir les cheveux de cette dernière s'étirer le long de sa colonne vertébrale. L'énergie démoniaque, alors même qu'Hosoo était en train de l'épuiser sur son adversaire hurlant, lui conférait un regain de vitalité conséquent.

- Quand j'en aurai terminé avec toi, futur cadavre, tu ne seras plus qu'un vulgaire tas de viande carbonisée !

La chasseuse de démons en profitait pour éprouver ses limites. C'était un jeu dangereux, certes, mais non moins instructif.
Sous ses pupilles rougeoyantes, l'épiderme de l'oni se déchirait de parts en parts.
Un spectacle qui, à l'entendre, la faisait presque mouiller :

- Je ne m'attends pas à ce qu'un salopard de ton espèce demande miséricorde - que j'aurai de toute manière refusée.

Ça sentait le cramé, dans cette ruelle heureusement peu fréquentée !
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Attends, Hosoo m'engueule, là ? Autant je comprends que ce soit parce que j'ai pris sa cible alors que je voulais pas, autant sa réaction, je m'y attendais pas. Je soupire. Normalement elle doit se douter que c'est pas ça qui va le buter non plus.

Image "Merci Erio pour la métaphore."

Ils sont tous les deux ninjas et ils font des poèmes. Mais bref, le truc c'est qu'elle croit en la mort d'un des deux, mais même pas. C'est juste un dégât collatéral, le type. Je commence à la voir se transformer, et je suis surprise de ce qu'elle est en train de devenir. Je peux la battre, je crois, mais clairement il y en a qui ne pourront pas.

Image "Il n'est pas mort, l'autre !"

Preuve en est, le type qui se fait repousser se relève. Il a juste subi un petit choc, en comparaison. Mais bon, elle a l'air borné, alors c'est comme s'il y avait échange. L'autre se met à essayer de la repousser, en commençant à s'entourer à son tour de son Aura de rage, mais cette fois, je transforme une main en grappin qui se plante dans la gorge.

Image "Urgh !"
Image "Tu vois, je l'ai pas encore eu mon combat à mort !"

Je tire alors sur mon bras de toutes mes forces pour m'envoler par-dessus mon épaule, facilité par le fait qu'il se fait violemment tirer en avant. Puis, je ressens l'à-coup sur le côté vers la nuque pour commencer à entourer son cou avec le grappin. Il essaie de se débarrasser de cet entremêlement d'os mais je suis trop forte. Il se fait étrangler par une gamine.

Image "Tu es torturé pour devenir un démon, voilà que tu vas être torturé pour être réduit à néant."

Je continue de raccourcis le grappin pour qu'il soit encore plus étouffé alors que je m'approche de lui. Le grappin commence à s'allumer d'une flamme bleue qui suit et entre dans la gorge, le forçant à essayer de hurler de douleur sans succès. Je commence à plonger ma main libre dans une jambe pour prendre l'os, avant de tirer brutalement pour les sortir de la chair qui les retient. Il s'effondre suite à ça, alors que la jambe se recouvre sans les os. Je fais la même chose avec l'autre jambe, et je vois dans ses yeux qu'il veut être épargné. Je fais exactement la même chose avec les bras, puis je plonge ma main dans son torse pour prendre le cœur à pleine main, tout en le regardant dans les yeux.

Image "Ô Dame Scarifa, Déesse du Sang et du Sacrifice !"

Je serre ma main fort sur le cœur et il hurle encore de douleur, alors que mes yeux commencent à devenir rouges, montrant cette fois mon côté ange de Scarifa, limite fanatique.

Image "Je vous en prie, de toute mon âme, d'accepter cette offrande, comme j'ai accepté de faire de vous ma déesse ! Pour votre amour, que mon cœur et mon sang soit vôtre !"

Après ça, des tentacules sort de mon corps, car je compte assimiler le démon au passage. Je serre d'un coup ce coeur, et au lieu d'éclater, il disparait, ne lui laissant aucune chance de survie. Le reste de sa chair commence à entrer en moi, ne restant plus qu'une grosse tâche de sang sur mes vêtements et sur le sol. Ma tête se baisse et mon poing se serre, alors que de l'aura démoniaque commence à m'entourer. Je commence à grogner, alors que mes yeux redeviennent violets.

Image "Non, tu ne me maîtriseras pas !"

Je me tourne vers les deux, avec des pas lourds. L'autre démon qui se fait torturer ne peut s'empêcher de me regarder. J'ai assimilé son frère, et il le remarque. C'est là que je lui prends la gorge en le regardant dans les yeux.

Image "TU VAS CREVER DE COLERE !!!!"

Toute la rage que j'ai pris de ce démon, je l'envoie directement en lui. Il peut tenir sa propre rage, mais celle de son frangin, ça va lui déchirer encore plus qu'à l'heure actuelle.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 10:27, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Erio ? Pourquoi l'avait-elle appelée Erio ? Hosoo n'en savait rien et n'était pas vraiment dans un bon mood pour s'y intéresser. Non, avec ce sceau momentanément rompu et cette essence démoniaque inspirée, la chasseuse de démons n'avait plus d'yeux que pour sa victime en devenir qu'elle comptait bien électrocuter jusqu'à ce que mort s'ensuive.

- Toi qui te targuais d'être aussi fort que résistant, tu vas pouvoir te rendre compte que ce n'est pas toujours un cadeau !

Un supplice durable pour peu que la kunoichi tienne le coup.
Shehtra émit alors une nouvelle mise en garde. Celle-ci paraissait, aux oreilles de Hosoo, encore plus improbable que la première.

- Quoi ? Mais tu lui as fait exploser la tronche, à cet abruti, non ?! Qu'est-ce qu'il lui faut de plus, pour crever, à celui-là ?

Foutu facteur régénérant ! Ce monstre avait dû trop passer de temps devant Terminator 2, ou Deadpool et Wolverine.
Vais-je devoir le sceller ? Si tel est le cas, autant que je fasse de la place dans mon pot !
De sa main libre, elle s'apprêtait à défaire à nouveau le sceau de papier tandis que de l'autre la foudre noire et écarlate continuait de griller sa proie.
Sa violente camarade de classe, entre-temps, s'attaqua au non-mort. Elle lui tira un grappin en pleine gorge, avant de le tracter vers elle non sans l'étouffer puis de... s'amuser à lui arracher les os des membres en commençant par les cuisses pour finir par les bras. Ensuite, ce fut son cœur qui suivit, offert à une déesse qu'elle vénérait.
Ok ! Tout ça, c'est du propre. Elle et moi, il va vraiment falloir qu'on discute.
Poussant sur sa main crispée, la chasseuse de démons intensifia sa décharge. Elle envisageait de faire exploser le cœur de l'oni avant que Shehtra en aie terminé avec son jumeau.
Mais ce gros con refuse de clamser.
De peau, il était devenu noir comme du charbon ! Par endroits, les fibres de ses muscles calcinés affleuraient. La douleur qu'il ressentait était-elle toujours aussi vive ? La voix de l'oni avait changé ; elle avait perdu de sa vigueur et de sa rage.
De son côté, l'Ange de Sang avait complètement assimilé le jumeau.
Déjà ?! Mais c'est dégueulasse !
Et voilà que la lycéenne aux yeux violets (?) se dirigeait vers eux.

- ...Hé ?!

Shehtra, comme possédée, s'était interposée. Hosoo dut interrompre la torture en refermant le poing. De justesse, elle refreina son envie de l'écraser dans le cou de son amante.
Etait-elle toujours dans son camp ? N'avait-elle pas perdu la boule à force de dévorer du démon ?
En l'entendant hurler comme une démente, la kunoichi se recula d'un bond.
L'Ange de Sang, au lieu d'assimiler le survivant, lui transmettait directement par la gorge la colère toxique de son frérot disparu. Le corps de l'oni se mit à gonfler drastiquement, ses muscles volumineux à se contracter de fureur. Il hurla de plus belle, cambré à l'extrême comme un pauvre type torturé par un mauvais esprit. Puis le tout explosa comme une chambre magmatique, inondant la ruelle d'un ichor goudronneux !
Shehtra et Hosoo n'échappèrent point à cette douche de bien mauvais goût.

- Et Merde !

Bizarrement, ça l'avait refroidie. Trempée jusqu'aux os, la kunoichi avait retrouvé son état normal. L'essence démoniaque s'était évaporée de son corps en même temps que cette exclamation.
A proximité, on entendait des voix humaines se rapprocher.
Forcément, avec tout ce boucan... c'était même étonnant que personne ne fut arrivé les déranger plus tôt !
Immobile comme une statue, devenue noire comme une pièce en plomb, Hosoo tourna son regard vers Shehtra.

- Ne restons pas plantées là !

Elle la prit par le bras et se mit à cavaler dans la direction opposée au bourdonnement de la foule. La kunoichi courrait vite mais ne s'inquiétait pas trop pour sa camarade de classe : celle-ci avait largement les moyens de suivre la cadence imposée.
Plutôt que de se rendre chez elle, la kunoichi envisageait de rejoindre la mer en empruntant des rues quasi désertes à cette heure de la nuit. Elle préférait s'y rincer là bas.

(Petite ellipse jusqu'à la plage ?)
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
"Qu'est-ce qui lui faut de plus pour crever, à celui-là ?" que sa capacité de régénération s'affaiblisse, peut-être. Bon, je dis ça parce que moi aussi j'ai cette capacité de régénération. Je crois que limite elle pourrait me couper l'auriculaire gauche pour le voir repousser. Mais bref, on est en plein combat où c'est finalement à l'avantage des humaines.

En tout cas, après avoir assimilé le jumeau, je peux pas garder toute cette colère. C'est comme si mon corps devrait se débarrasser de cette puissance en trop pour sa propre survie, et aussi pour ma conscience. Si je le gardais, je sais pas ce qui se passerait. Alors je le transmettais à l'autre jumeau, et c'est comme si cette colère en trop lui donnait un tétanos en beaucoup plus brutal, tout en le gonflant jusqu'à exploser. Après avoir transmis cette colère, je parviens à reprendre mes esprits, mais niveau stabilité, c'est un peu compliqué. Je suis emplie d'ichor, mais c'est pas le plus important pour moi.

C'est là qu'on entend des voix humaines arriver.

Image "Oh putain !"

Il faut se barrer ! Je hoche la tête et me fais prendre le bras par Hosoo.

Image "Eeeh ?!"

Mais je me laisse faire, en courant à son rythme. Au moins, c'est pas une vitesse anormale qui provoquerait des cratères. Je la suis, et je suis capable d'aller vite, de voler, de flotter sans ailes, mais là je suis pas sûre d'être en état.


On finit par arriver à la plage. Je suis pas épuisée… enfin si mais pas par la course. Je suis parvenue à tenir debout, mais toute cette Colère a bouffé une bonne partie de mes forces.

Image "Heureusement qu'il y a pas eu de caméras de surveillance, et qu'on a pu fuir à temps."

Bon, en attendant, il va falloir entrer dans l'eau pour se laver... perso je laverais mes vêtements avant mon propre corps. Au moins, on peut laisser le temps à nos vêtements de sécher. Mais après, maintenant elle connait mon secret… enfin une partie. Je commence donc à me déshabiller devant elle. De toute façon on a déjà baisé ensemble, donc la pudeur entre nous n'existe pas. Elle peut me voir torse nu et en culotte sous mes vêtements.

Image "D'ailleurs, ça fait combien de temps que tu chasses du démon ?"

Ca doit faire plus longtemps que moi. En premier lieu, je lave ma tenue, mon pseudo-uniforme de lycéenne que j'aime bien mettre quand c'est la nuit.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 11:27, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
La plage ! Un cadre pour le moins reposant, à cette heure de la nuit. Elles en avaient toutes les deux bien besoin ! Hosoo se laissa tomber dans le sable. Ses genoux s'y enfoncèrent en premier lieu, puis ce fut au tour du reste en un plat magistral.
Cette connerie d'essence démoniaque l'avait épuisée - sans doute plus que Shehtra et son assimilation. Contrairement à cette dernière, la kunoichi était humaine, et une utilisation prolongée de cette énergie négative s'avérait très rarement sans conséquence. Outre sa fatigue apparente, il y avait déjà sa chevelure sombre, plus longue et plus dense qu'avant le combat. Hosoo baignait le visage dans le sable mais ce n'était qu'une gêne mineure à côté de cette fichue migraine naissante.
Ce truc-là, c'est du poison. Une sorte de drogue vicieuse qui vous bouffe le cerveau !
Elle avait conscience d'avoir bien forcé, tout à l'heure, en électrocutant cet enfoiré d'oni, alors que Shehtra aurait très bien pu le maitriser - voire le bouffer, comme ce fut le cas avec son détestable frangin. Mais la kunoichi avait pêché par orgueil.
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Hosoo ne regrettait rien.
Elle entendit Shehtra se réjouir de l'absence de caméras de surveillance et du succès de leur fuite.
La kunoichi, qui n'en pensait pas moins, releva la tête.

- Oui, heureusement ! Je ne tiens pas à ce que mes virées nocturnes en tant que kunoichi deviennent une légende urbaine.

Aucune envie de nourrir les ragots de la peuplade !
Shehtra fut la première à se déloquer. Son corps de jeune femme tel qu'il était ressemblait beaucoup à celui d'une certaine Chizuru Asa - l'idol de la classe dont Hosoo Ienaga faisait partie. Rien d'étonnant à ce que la kunoichi se soit déjà envoyée en l'air avec l'Ange de Sang.
Tout en se redressant, elle cracha un écœurant mélange de sable et d'ichor.
La kunoichi, qui se trouvait beaucoup trop collante à son gout, commença elle aussi à se dévêtir.
La question de sa camarade de classe tombait sous le sens.

- Un peu avant que mon grand-père a passé l'arme à gauche, déclara-t-elle sans ambages. C'est à lui que je dois une bonne partie de mes connaissances. Quand je tue un de ces monstres abjects, autant dire que ça relève de l'hommage en son nom.

Etait-elle toujours énervée ? Plutôt pas mal, oui !
Mais sa colère ne ciblait pas Shehtra en particulier. Il était peut-être même question d'un autre effet secondaire à l'ingurgitation de cette "potion magique". C'est complètement nue que la jeune femme s'avança dans l'eau de mer, bravant les douces vagues écumeuses, pour y plonger sa tenue traditionnelle.
Visiblement, elle n'était pas plus pudique que son amante.
Il y eut un blanc sonore, ponctué par le roulement des petites lames d'eau, avant que la kunoichi ne lui demande :

- Qu'es-tu exactement, Shehtra Gonas ?

Hosoo la regardait en coin. Elle n'affichait aucune émotion. Son masque, noué au reste de sa tenue, flottait sur l'eau.
Elle craignait toujours d'avoir fait une bêtise en ayant laissé la passion dominer la raison.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Elle a donc succédé à son grand-père. Un peu comme Makoto le veut, d'ailleurs, avant qu'elle ne me voie en tant qu'Ange Noire. Elle avait la haine envers le surnaturel à ce moment-là, mais pour battre le surnaturel, il faut du surnaturel. Il y a pas le choix, et Hosoo le sait très bien. Du coup, tuer des démons, c'est aussi une question de famille. Contrairement à moi où le nom "Gonas" n'est pas vraiment associé à une tradition, du moins pas à ma connaissance... de toute façon ma famille n'est tellement pas traditionnelle, avec un daron qui s'en bat les couilles de moi.

Image "Ah ouais je vois ! Autant dire que tu as tellement plus d'expérience que moi."

Je nettoie mes vêtements, et l'eau se trouble à cause de l'ichor. Je suis moins dégoûtée par l'ichor qu'elle, après tout c'est un truc similaire au sang, et je bosse parfois avec des démons, pour peu qu'ils soient pas du Hell's Gate, et donc pas de la Monarchie de la Rose.

D'ailleurs, après un blanc, elle me demande qui je suis vraiment. Question légitime, car je me faisais passer par une humaine. Je soupire doucement, mais pas par dépit. En fait, c'est plus parce qu'elle découvre qui je suis, et je dois être franche avec elle.

Image "Dark. Shehtra Gonas Dark."

Je déploie mes ailes noires qu'elle a déjà vu, mais cette fois je crois que c'est vraiment le moment de lui raconter qui je suis.

Image "Mon humanité n'est que partiel. Je suis née d'un coup d'un soir entre une humaine et un Ange Noir. Les Anges Noirs sont des reflets maléfiques d'anges, des clones maléfiques qui sont censés servir les ténèbres… mais ceux qui le servent vraiment sont des clones complets. Mon daron est un clone incomplet, donc il n'a jamais servi les ténèbres. Il est juste un électron libre. Tu t'intéresses sûrement pas aux jeux vidéos, donc je te disais que c'est Dark Pit, tu ne saurais pas qui c'est… et j'aurais préféré ne pas savoir car il s'en bat les couilles de moi. J'ai dû me démerder avec cette nature, au point de devenir une tueuse à gages car je suis violente."

Ca, c'est qui je suis à la base. Au moins, elle sait que je ne suis pas une démone. Je peux être à mi-chemin entre ange et démone, mais je ne le suis pas vraiment. Ce qui est sûr, c'est que je suis maléfique par nature, mais je fais des efforts pour être la plus neutre possible. Je laisse un petit blanc pour la laisser assimiler. Doucement, mes ailes commencent à changer de couleur pour devenir rouge sang, et suintant même du sang venant des ailes, mes yeux aussi devenant rouges.

Image "Après ça, j'ai rencontré Seikyo Nanami. Je sais pas si tu la connais, mais elle est à Jinmu... et elle est l'incarnation d'une déesse déchue : Scarifa, déesse du Sang et du Sacrifice. Mon côté angélique me pousse à la servir. Elle me correspond. J'ai sacrifié des anges et des démons pour elle, et je veux qu'elle retrouve de sa puissance."

Je la regarde ensuite. Là elle voit bien mes yeux devenus rouge sang. Cette fois, c'est une situation qui me convient, mieux qu'être fille d'un ange noir qui s'en bat la race de moi. Mes ailes retrouvent leur noirceur et mes yeux redeviennent violets.

Image "Et après ça, j'ai passé des vacances dans un monde très dangereux, où un virus mutagène a changé tout New York. J'ai ce virus, mais je le contrôle. Je vais pas entrer dans les détails, mais si tu vois un corps se réduire en charpie en entrant dans le mien, ou que je me transforme au moins partiellement, tu peux être sûre que c'est grâce à ça."

Avant, pour faire disparaître un corps, il faut d'abord que je m'arrache une plume noire. Là, plus besoin, et je peux toujours absorber le sang qui reste. J'ai pas pu ici à cause de l'urgence, mais j'aurais pu le faire. Mais bon, maintenant elle sait que même en étant maléfique par nature, je suis pas une démone. Je suis pas une cible.

Image "Du coup, si ça peut te rassurer, mon seul vrai point commun avec les démons, c'est mon côté maléfique. Rien de plus."
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 02 janv. 2025 10:41, modifié 3 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Tellement plus d'expérience qu'elle ? Shehtra la plaçait sur un piédestal !
Que suis-je en comparaison de feu mes parents ? Presque une néophyte.
Mais Hosoo se garda bien de la contredire. Sa camarade de classe était plus puissante qu'elle, à n'en point douter. Alors si ce surplus d'expérience pouvait avoir le moindre impact sur le respect que lui vouait Shehtra, ce mensonge par omission était toujours bon à prendre.
Shehtra Gonas Dark, de son nom complet, n'était pas seulement un Ange Noir. A moitié humaine de part le sang, elle était la fille d'une... sorte de célébrité issue d'un univers vidéo-ludique - jusqu'à preuve du contraire ? Dark Pit, affirmait-elle. Un clone d'ange. Une version altérée d'une entité céleste.
Notre lycée est décidément un drôle de vivier.
Le père de cette belle et dangereuse créature n'était pas très concerné par cette dernière.
Il est étonnant d'apprendre que ça ne l'a pas fait dévier du droit chemin.
Ou presque ? Shehtra se présentait comme une tueuse à gages pétrie de violence, quand même...
Une assassine rémunérée ? C'est tout de suite mon glamour que de devoir jouer les hôtesses par intérim. Il faudrait peut-être songer à lui demander de me pistonner auprès de ses employeurs ?
Une boutade ! Hosoo refusait d'occire des humains ; elle réservait la peine de mort aux démons.
Bien déterminée à lui déballer son sac, le demi-ange noir mentionna l'existence d'une autre personne non humaine au sein de leur établissement. Cette fois-ci, il était question d'une incarnation d'une déesse déchue - du Sang et du Sacrifice - du nom de Scarifa.
Eh béh ! De mieux en mieux, ce lycée... Et combien d'aliens se sont glissés parmi nous, au juste ?
Seikyo Nanami était donc celle auprès de qui Shehtra Gonas Dark vouait un véritable culte.
Une fanatique qui sacrifice des anges et des démons pour qu'elle puisse retrouver sa force d'antan... je crois d'ailleurs l'avoir entendue faire, tout à l'heure, avec l'oni.
Tout en réfléchissant à tout ce qu'elle venait d'apprendre, la kunoichi frottait vigoureusement sa combinaison souillée. Petit à petit, la crasse et l'ichor se diluaient dans l'eau salée. Bien sûr, elle avait remarqué les yeux carmins de Shehtra et ses ailes plumeuses devenues rouge.
Hosoo trouvait que cette teinte lui allait bien.
Ce n'est pas du tout le moment de s'extasier !
Elle détourna le regard, finissant d'en apprendre plus sur sa redoutable amante.

- Tu as... chopé un virus pendant tes vacances, dans un monde parallèle ? Et en Amérique, en plus ? Au sein de la capitale ? Sérieusement ? Rien que ça ? (Elle fit la grimace.) ...Bon sang, Shehtra ! Si je ne t'avais pas vu combattre ce soir, je t'aurais sûrement prise pour une dingue !

Mais elle disait la vérité - et de cela, Hosoo en était persuadée. Elle refusait de se voiler la face en reniant tout ce qu'elle avait pu voir au cours de son existence. Aussi blessante que fut la réalité, la kunoichi l'imprimait toujours dans ses circuits.

- Et ton côté aussi maléfique que celui des démons est censé me rassurer ? Franchement, Shehtra, après avoir entendu tout ça, tu m'excuseras d'avoir un peu de mal à soupirer de soulagement.

Achevant de purger sa tenue en la tordant dans tous les sens, Hosoo secoua la tête. Puis elle se mit à sourire.

- J'ai couché avec un ange aux ailes noires... c'est assez cocasse quand on y pense ! (Elle regarda Shehtra.) Alors c'est des conneries ce qu'on a appris à l'école, au sujet des anges : ils ne sont pas du tout asexués. Ha ! Qu'ils sont beaux, les enseignants, avec leurs bouquins remplis de suppositions plutôt que de vraies connaissances.

Cela la fit bien rire ! Pas de quoi arranger son mal de crâne.
Nouvelles secousses de la tête.
Alors ? Cette tête brulée de kunoichi ne regrettait toujours pas ses décisions prises ?

- ...Tu m'as filé un sacré coup de main, ce soir, je dois bien l'admettre.

Et donc ? Qu'en est-il exactement du futur de leur relation ?

- Et on s'est bien amusées, toutes les deux, par le passé. C'est difficilement oubliable.

La voilà qui tournait autour du pot...

- Je sais que tu n'ébruiteras pas mon identité auprès des autres - au lycée ou même ailleurs. Pour cela, je peux te faire confiance comme tu peux aussi m'accorder la tienne. Il n'y aura pas de problème, c'est garanti.

Oui, oui ! Mais en ce qui concerne le plus important ?
Lorsqu'elle releva la tête, le sourire d'Hosoo illuminait ses traits.

- T'es quand même une sacrée pétasse pour m'avoir caché tout ça, lâcha-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Il aura fallu que je me batte à tes côtés pour que tu me dévoiles tes origines ET ton curriculum vitae. Comment suis-je censée faire pour te détester, après un tel élan d'honnêteté ? Je te jure ! Quelle vilaine petite cachotière... je devrais songer à te punir. (L'air entendu, elle agitait un index dans sa direction.) Oh, oui ! Et tu sais très bien, en tant qu'amante, où je veux en venir en disant ça !

Ah ? Encore un autre effet secondaire, peut-être ?
A forte dose, l'essence démoniaque possédait effectivement ce genre de propriété aphrodisiaque.
Mais en était-ce vraiment la raison ?
Hosoo Ienaga, parmi son cercle d'ami(e)s, n'était pas du tout réputée pour être une oie blanche.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Ouaip ! Bon, à force d'être dans le crime, je connais plus de langages que le commun des mortels. L'anglais, le coréen, le chinois, le russe… autant dire que je pourrais être prof d'anglais aux profs d'anglais. "Sorry, I can't speak english", pas pour moi. Du coup, aller à New York n'est pas un problème du tout pour moi. Ce Virus est incroyable, et c'est en partie pour ça que je le cache. En tout cas, la meuf aurait clairement dit que si elle m'avait pas vue me battre, elle m'aurais prise pour une tarée.

Bon, ça, je peux la comprendre. Elle aurait du mal à être rassurée après avoir entendu que je suis une ange noire de sang tueuse à gages avec un virus mutagène. Et encore, j'ai pas parlé d'autres vacances, vu que ça sert pas à grand-chose, ici. En tout cas, j'ai fini de nettoyer ma tenue, il ne reste plus qu'à l'essorer. En tout cas, elle trouve cocasse qu'elle a couché avec une surnaturelle. Je crois qu'à Jinmu elle a couché avec d'autres surnaturels, hommes comme femmes. Je la regarde et je rit doucement avec elle.

Image "En même temps, ils n'ont jamais vu les anges de leur vie, et les asexués sont un signe de pureté, pour eux."

Mais bon, mon oncle est un gars, c'est sûr et certains. On peut dire qu'il est androgyne, et qu'il peut avoir une tenue de meuf sans que Palutena puisse être surprise. Juste, aucun doute sur le fait qu'il a une bite et pas de vagin. Mais après, les asexuer veut dire qu'ils seront incapables de faire du sexe, et donc ne pas être tentés par la luxure. Mais bon, parmi les anges, il y a des asexués, mais c'est pas non plus la majorité, et je sais de quoi je parle.

Du coup, ouais, je lui ai filé un sacré coup de main, et on s'était bien amusées. Je serais hypocrite de faire découvrir l'identité aux autres, car moi-même j'ai une identité secrète. Donc je peux que savoir ce que ça fait que de devoir cacher sa seconde identité. Oh ! Moi pétasse ? Noooon ? Je me mets à rire. Je peux pas prendre mal, elle est une amante. Du coup, elle peut juste pas me détester après m'être montrée aussi franche. Oh tu sais, je sais que j'aurais pas de problème si je te dévoile tout. Ceux et celles qui me fréquentent me savent franche, après tout.

La punition ? Mais tu parles à une ange ! Ha ha ha ! Elle me pointe du doigt, car elle sait que je sais ce qu'elle veut dire. Je me mets à rire.

Image "Bah vas-y, salope ! Essaie de punir une ange !"

Evidemment, le ton est clairement à la rigolade et à la séduction. Limite elle pourrait me traiter de gouine, je prendrai pas mal car on est toutes les deux bi assumées. Je m'approche d'elle en rigolant et mets mes mains sur ses hanches, pour l'embrasser langoureusement. Vu que c'est pas la première fois qu'on baise, il y a vraiment aucune peur de mal faire. Juste, je peux lui réserver une petite surprise, grâce au Virus Mercer. Cela dit, elle pourrait me demander si je peux avoir une bite, je dirais oui et accepterais sans le moindre problème. D'ailleurs, j'en profite pour lui enlever la culotte au passage, pour la mettre complètement à poil.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 11:32, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Une gentille salope : voilà ce qu'elle était aux yeux de cette adorable petite pétasse ! Ça ne la dérangeait aucunement. Hosoo acceptait volontiers ce sobriquet, ainsi que la provocation qui allait avec. Provocation sans importance dans la mesure où la kunoichi n'eut même pas besoin de venir jusqu'à cet ange pour lui mettre une fessée. Fessée qui allait devoir attendre un peu : Shehtra l'ayant rejointe pour enfoncer sa langue dans sa bouche insolente. Hosoo, prise par les hanches, lâcha sa combinaison pour mieux l'embrasser, ses mains atterrissant sur ses joues délicieusement rondes. Ce baiser, elle s'amusa à le faire durer histoire de lui mettre l'eau à la bouche.
Entre-temps, la femme ninja sentit sa culotte glisser le long de ses cuisses. Encore une initiative de son amante qui, visiblement, n'avait aucun besoin d'être chauffée davantage.
Leurs bouches se séparèrent avec un petit claquement humide. Elles avaient commencé à se dévorer les lèvres comme deux affamées, il faut dire !

- Il y a du challenge, reconnut l'experte non sans hocher la tête sur une moue appréciatrice.

L'une de ses mains passa derrière cette jolie tête d'ange nocturne. Des caresses attentionnées dans les cheveux - rien de bien sauvage. L'autre main, en revanche, glissa le long de sa joue, coula sur son épaule, effleura ses cottes et s'ancra à ses fesses en une poigne ferme.

- J'ai toujours eu un faible pour ton petit cul rebondi, Shehtra. Et peu importe ta forme que tu adoptes, ma belle, je le trouve toujours aussi désirable !

Elle ne se gêna pas pour lui peloter le derrière. Cette masse de chair et de muscles ne s'accordait que bien aux proportions de sa main. La kunoichi fit alors mine de lorgner sur ses ailes.

- Ce soir, j'ai bien envie de me farcir un oiseau de malheur. Je te somme donc de conserver tes ailes à l'air libre, c'est compris ?

C'était le moment de la fessée. Hosoo lui en infligea une - bien claquante ! Son but n'était pas de la faire souffrir, seulement de produire un peu de bruit pour ponctuer son ordre. Elle pétrit ensuite, entre ses doigts gourmands, cette fesse martyrisée.

- Tu peux te faire pousser n'importe quoi n'importe où, à ce que j'ai cru remarquer ? Une compétence peu ragoûtante en combat. (Elle lui sourit malicieusement.) Mais hors de ce contexte, j'aurais tendance à croire que tu pourrais facilement la magnifier.

Soudain, elle la repoussa, renonçant du même coup à ses cheveux et à son arrière-train angélique.

- Que l'on soit claires, ma petite chouette aux yeux d'améthyste : si je te propose de me prendre sur cette plage, il va vraiment falloir assurer ! Et par assurer, j'entends préparer le terrain, pour commencer. Et par préparer le terrain...

Tout en se glissant un doigt dans la bouche, Hosoo affichait un air langoureux. Shehtra pouvait la voir en train de se masturber sans vergogne ; son majeur et son annulaire pénétraient déjà à moitié son sanctuaire intime.

- J'attends de toi que tu me bouffes la chatte, Shehtra. La salope que je suis à faim de tes lèvres et de ta petite langue de vilaine cachotière ! Je veux que ce tout déverse ses salivant secrets... juste ici... Han !

Son visage se tordait déjà de plaisir.
Foutue essence démoniaque ! Elle lui avait mis le feu aux cuisses.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 175
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Elle peut attirer une ange, mais ça va être compliqué de la punir. Et encore, attirer une ange noire, car un ange blanc, c'est plus compliqué à part si c'est un ange proche de la luxure. Mais bref, j'en profite pour l'embrasser et lui rouler une pelle, et elle le prolonge bien. Elle m'empêche d'éloigner ma tête de la sienne, mais en même temps j'ai pas envie de m'en éloigner. Je dirais même qu'on se prolonge mutuellement le baiser, alors que je baisse sa culotte pour la mettre complètement à poil.

On finit notre baiser et je sens mes cheveux se faire caresser et l'autre main se met à aller en direction de mon cul. Elle avoue avoir un faible pour mon cul. Ha ha ha ! Elle n'est pas la seule, en fait. Limite elle m'inciterait à prendre une forme avec un cul plus charnu. Pas tout de suite, peut-être quand elle aura envie de me bouffer le cul. Je ris doucement quand elle me pelote le cul, et de toute façon je suis en train d'en faire de même.

Elle veut que je garde mes ailes ? De toute façon, pendant un temps, je peux pas baiser sans laisser mes ailes à l'air, donc j'y suis presque habituée, bien que le Virus Mercer m'ait aidée à ranger mes ailes.

Image "Okay ! Juste évite de trop tirer dessus, ça reste des organes vitales pour moi."

Elle me fait une fessée claquante mais pas douloureuse au passage. On dirait qu'elle me voit comme sa chose. Hé ! Je suis pas non plus ta pute ! Ha ha ha ! Du coup, elle comprends que je peux sans problème me faire pousser une bite. Limite elle pourrait me demander d'en faire apparaître une seconde. Elle me repousse et se met à bien se doigter, alors qu'elle met un doigt dans sa bouche. Je me mords la lèvre inférieure, avant de la pousser en arrière pour qu'elle soit allongée sur le dos, sur le sable et près de la mer. J'ouvre la bouche et je commence à faire pousser ma langue. Limite elle peut voir comme une langue de serpent ou de caméléon.

Image "Tu l'auras cherché !"

Je me baisse en lui prenant les hanches et je mets directement ma longue langue dans sa chatte, qui atteint le col de l'utérus facile, alors que mes lèvres se blottissent contre sa chatte. Je frotte mes dents sur le clito, rapidement, alors que ma langue bouge tout aussi rapidement dans sa chatte. Là je suis sûre que son plaisir va crever le plafond. Je vois personne capable de lui défourailler la chatte comme ça, alors que je tiens ses hanches pour que le seul truc qu'elle puisse faire avec, c'est de bouger de haut en bas pour mieux se frotter contre ma bouche. D'ailleurs, j'en profite pour me faire pousser une bite, et je me mets à la regarder.

Image "Tu voudrais mieux préparer le terrain en me suçant ?"

Sucer des queues ne va pas lui poser problème. Je dirais même qu'elle pourrait avoir encore moins de problème avec ça que moi qui partage les queues, à part si ça vient d'une futa où je peux me permettre de la garder égoïstement.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 19 nov. 2024 11:33, modifié 1 fois.
Compte principal

Re: Une ange, une kunoichi, deux chasseuses [PV Hosoo Ienaga]

Message par Hosoo Ienaga »

Avatar du membre
Hosoo Ienaga
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2024 09:17
Fiche
Demande de RP
Ses paroles excitaient l'ange, ça ne faisait aucun doute. Et ses gestes aussi, naturellement ! Pas que le fait de se doigter sous son regard de braise ; il y avait surtout celui de la bousculer, de la repousser, pour mieux qu'elle puisse jouir du spectacle de son corps en chaleur.
J'ai bien merdé sur la dose.
Heureusement que sa partenaire de combat n'était pas une étrangère. Dans son état, Hosoo n'aurait pas pu s'empêcher d'allumer une parfaite inconnue. Son corps était devenu trop sensible. Elle avait chaud - beaucoup trop chaud ! Il fallait qu'elle partage ce feu intérieur avec une autre.
Contaminée par son petit jeu de bourrades, Shehtra la fit basculer le cul dans le sable. La kunoichi s'étala généreusement, ses orteils chatouillés par des vagues mourantes. L'angélique lycéenne qui avait tiré une langue mutée, plus animale qu'humaine, plongea entre ses jambes écartées. Lui ceignant la taille, elle la pénétra profondément de cet organe impossible. Hosoo, surprise par tant de zèle, eut un hoquet sonore qui la força à se couvrir la bouche d'une main, l'autre trouvant une prise factice dans le sable. Elle s'était cambrée d'un seul coup !
S-si loin !?
La langue de son amante s'était frayé un chemin jusqu'au fin fond de son couloir humide. De quoi lui saturer le cerveau avec de délicieuses décharges de plaisir ! Et comme si cela ne suffisait pas, Shehtra la prenait d'assaut sur d'autres points particulièrement sensibles. C'était comme si la bouche de l'ange ne faisait plus qu'un avec sa vulve. Lèvres contre lèvres, langue dans la "gorge" !
Hosoo n'en demandait pas tant.

- Oh, bordel ! Oh, nom de... humrrrffff !!

Les dents de cette cochonne côtoyaient son bouton rose. La kunoichi avait envie de lui jouir entre les gencives mais, en même temps, elle trouverait cela dommage de céder aussi rapidement. Dommage et légèrement déshonorant, oui. Alors pas question de flancher, quand bien même son amante lui ravalait le minou de la plus fantastique des manières !
Q-quel niveau... c'est...
Miraculeux ?
En même temps, venant d'un ange capable de se faire pousser des tentacules...
Hosoo serrait les dents, remuant le bassin comme une chienne en rut. Diable, qu'elle aimait cette foutue langue de reptile ! Ses muqueuses la comprimaient avec avidité. La kunoichi voulait la garder en elle, continuer à la sentir bouger, continuer à la sentir la tirer aussi sûrement qu'une queue masculine. Parce qu'elle ne se faisait pas bouffer la chatte mais bel et bien pénétrer sur toute la longueur !
Hosoo, les yeux humides de plaisir, poussait des couinement étouffés par sa main.
Shehtra s'aménagea une courte pause pour lui glisser deux mots. Sa proposition ne manquait pas de piquant. La femme ninja, qui pensait pratique même en cet instant de grande euphorie, y voyait aussi son affaire.
Elle redressa la tête, clignant fébrilement des yeux, puis la laissa retomber dans le sable.
Dans sa position, elle n'avait pas pu voir la transformation physique de Shehtra. Mais dans le fond, qu'il s'agisse d'une vulve ou d'une verge, peu importait : Hosoo avait besoin de se remplir les lèvres histoire d'au moins atténuer les sons qui en sortaient.
Levant une main tremblante et dressant l'index, elle lui fit signe de ramener son bassin à hauteur de son visage.

- V-va pour un soixante-neuf, haleta-t-elle.

Il n'y avait pas de raison qu'elle fût la seule à jouir de ce divin entretien !
Pour bénéficier de sa fellation, Shehtra fut contrainte de s'installer à quatre pattes au dessus d'elle. Les yeux de Hosoo s'arrondirent à la vue de ce qui lui chatouillait le nez. Le mot "sucer" prenait alors tout son sens. Sans doute que l'ange n'allait pas se contenter de subir quelques léchouilles enfantines. Avec un tel membre entre les cuisses, la kunoichi l'imaginait fort lui tamponner le gosier dès l'instant où elle s'y attaquerait.

- Ok, ma noire colombe, souffla-t-elle. Tu me sors le grand jeu ? (Elle prit une grande inspiration.) Alors chevauche-moi la gueule~

Ouvrant grand la bouche, Hosoo engloutit le dard épais. Tandis qu'elle s'aidait un peu de ses mains inoccupées afin d'en précipiter l'intrusion, elle forma un tapis muqueux avec sa langue experte. Puis elle se mit à avancer la tête. Le temps que Shehtra prenne ses marques et accuse le coup. Le temps qu'il lui vienne l'envie de la fourrer par ses deux orifices éloignés - l'un avec sa langue de caméléon, l'autre avec sa robuste trique.
Modifié en dernier par Hosoo Ienaga le 05 oct. 2024 09:18, modifié 1 fois.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »