★ NAVRAS ★
★ Clubhouse Vitrine de la Propagande ★

★ Introduction ★

Le Fort Stanov est un mécha quadrupède imposant qui a une forme canidé. Ce dernier a été conçu par Oslav Stanov, ancêtre de Theorem, qui l'a ainsi propulsé à sa place de chevalier. Pour autant, ce mécha a passé plusieurs générations de Stanov avant de finir entre les mains de Theorem qui l'a ramené à la Marine d'Inferis. D'abord placé sous la direction de la famille Naviento, il a ensuite été donné à la seule gestion de Theorem de par son nouveau statut de citoyen. Si Fort Stanov accueillait avait la famille Stanov et son personnel, pendant un temps hôpital de guerre, il a été transformé en maison close. Désormais, ses locaux ont été réaménagé pour devenir une résidence mais aussi la vitrine de la culture infernoise et symboliser la puissance de cette dernière et son adaptabilité. On appel son établissement à l'intérieur le Navras.
★ Description ★

Le Navras est un établissement très sélect qui n'accueille pas tout le monde. Seules les personnalités importantes, les gradés, ambassadeurs et représentants ou dignitaires peuvent espérer accéder à l'intérieur. Son luxe est de loin supérieur aux logements des marins ou de leurs navires les plus prisés comme le Czarina Tiamat. L'intérieur est recouvert d'un métal riveté, de boiseries nobles et de décorations dans le plus traditionnel et pur style infernois. On retrouve les draperies en latex et les tableaux de scènes typiques de l'histoire embellie par la propagande de la famille Naviento. Plusieurs trésors y sont affichés, comme les trophées des ennemis vaincus, les armes les plus légendaires ou encore les bustes de personnages historiques. On permet à l'intérieur de ces murs des fêtes imposantes, des alcools rares, et un service toujours premium. Le but de cet endroit est d'offrir à ceux qui y sont invités de se sentir unique, de goûter à la culture infernoise dans son pur jus et de se sentir presque infernois. On retrouve donc un personnel trié sur le volet, de tenues et d'uniformes en latex de qualité inaccessible au commun des mortels, de mobilier luxueux et bien sûr d'une qualité de service impeccable. Bien sûr, accéder à ce lieu à un prix et les soirées financés par cet établissements proviennent de dons colossaux par les clients du Navras. L'établissement lui-même reçoit également le financement du gouvernement infernois et de sa colonie, dégagés des immenses profits de cette dernière et des trésors de sa nation mère. Ceux qui ont la chance d'y entrer seront frappés par le luxe présent et son confort. Il faut qu'une fois dehors et de retour chez eux, seul le désir de revenir les taraude.
★ Thématique ★

Le Navras est une vitrine du Ministère de la Propagande d'Inferis. Il est donc le reflet des meilleurs côtés de ce gouvernement. Luxe, stupre, mets délicats, boissons exotiques, excellence de son personnel, tout est vu pour être captivant, stimulant, hypnotique. On est la plupart du temps accueillit par son propriétaire et pilote, le Burgrave Theorem von Nacht, Muse de la Marine d'Inferis. Lui-même est l'incarnation du canon de beauté rêvé des Infernois, du flou des genres et de la prédominance de la féminité. Il draine aussi efficacement les comptes des ambassadeurs que celui des hauts-dignitaires. Celui qui y entre se retrouve dans un club sélect de privilégiés qui pourra profiter d'une croisière dans un établissement haut de gamme, choyé par un personnel attentif et expert... Cependant il ne faut pas oublier que Theorem est membre du ministère de la Propagande et espion... Son rôle est donc aussi d'extorquer d'une manière ou d'une autre des secrets... Même si le Navras offre luxe et luxure, il sait aussi dévoiler son côté sombre par l'usage de drogue, de méthodes d'interrogatoire, voir de torture et d'emprisonnement... Comme à Inferis, tout n'est pas rose et elle cache toujours très bien ses épines...
★ Lieu ★


Fort Stanov est un des fleurons des forts mobiles Inu, le royaume originel de Theorem. Sa technologie poussée lui permet de générer son propre courant via une dynamo dorsale. A la base ce véhicule de 85m de long sur 30m de haut, quadrupède, ayant vaguement la forme d'un animal canin ou hyénidé, servait de véhicule de soutient à la défense des Inu. Officiellement, ce véhicule est considéré comme une prise de guerre, même s'il a été dérobé au Royaume Inu. Bien que dans un état variable de dégradation suite à une longue inactivité, Fort Stanov a été rénové intégralement. L'intérieur a été remanié par le savoir faire des architectes d'Inferis. On retrouve donc des parois en acier brossé ou gaufré, du bois exotique des jungles de Nachtheim qui peut luire légèrement par endroits, des bannières de latex noir ainsi que différentes draperies, des peaux écailleuses en descente de lit et du mobilier digne des quartiers de l'amirauté. On y retrouve aussi l'odeur si particulière et caractéristique du shiner à latex et de différents encens aphrodisiaques qui embaument l'air. La structure de Fort Stanov peut accueillir plusieurs pièces, dont une chambre de maître (sobrement appelée la Chambre Burgrave), plusieurs autres chambres plus réduites mais dans le même soucis de confort avec petite salle de bain, un toilette publique carrelé pour les jeux relatifs à cela, un donjon SM dans la soute, un salon lounge avec piste dans la zone à vivre et un messe spécialisé pour les repas. Plusieurs pièces servent de locaux techniques et aux bureaux pour la gestion administrative.
★ Plan ★

(Cliquez sur l'image pour mieux voir)
Le Navras construit à l'intérieur du Fort Stanov comprend 4 niveaux.
• Niveau 1 : le sous-niveau, avec une zone technique importante comprenant le traitement des eaux, la chaufferie, la salle des serveurs et une soute qui comprend les différents éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement. Elle dispose aussi d'une prison avec différentes cages autant pour les clients difficiles que pour les jeux BDSM qui peuvent se poursuivre dans le Donjon, avec sa croix de saint andré. On retrouve également un débarras contenant différents meubles et affaires inutilisés et simplement stockés.
• Niveau 2 : l'accueil, qui comprend son entrée par l'élévateur ventral de Fort Stanov qui permet une arrivée directe dans la zone centrale. En face on retrouve la salle de gardes avec les moniteurs de surveillance et une petite armurerie pour stocker les armes des passagers et avoir de quoi se défendre. A tribord on retrouve la cantine avec son self, principalement pour les employés ou les clients habitués. A bâbord c'est le quartier du personnel, avec leurs couchettes et les locaux divers pour leur confort. A l'arrière on retrouve les moteurs et les batteries du Fort Stanov, interdit au public.
• Niveau 3 : le lounge, avec son bar, sa scène et différents fauteuils pour le confort de la clientèle. On retrouve derrière la scène des coulisses. De l'autre côté se trouve l'infirmerie en cas de problème A bâbord il y a un espace toilettes publiques. A tribord c'est le temple qui permet d'officier certains éléments religieux. A l'avant on retrouve le couloir accordéon, très surveillé, qui donne accès au cockpit et à ses systèmes de commandes, de télécommunication et aux armes.
• Niveau 4 : les chambres. Elles sont luxueuses, imposantes et confortables. Elles offrent toutes un lit king size à la parure de latex, un canapé confortable, et une salle de bain avec toilette, douche marine et lavabo. Elles sont nettoyées après chaque passage et le couloir comporte également une banquette confortable avec différentes plantes décoratives de Nachtheim. A l'avant on retrouve également le secrétariat qui gère les rendez-vous, une salle de réunion pour l'équipe et la Suite Burgrave. ce sont les appartements les plus grands et les plus confortables.
★ Organisation ★

Contrairement à sa précédente version qu'est le Lupanoir, le Navras est encore plus sélect, ne s'ouvre que sur invitation et sert avant tout de demeure de prestige à son Burgrave. Comme le lieu est richement décoré, on peut dire que c'est un palais et ce dernier nécessite des domestiques et du personnel. On peut donc y voir des soubrette, des gardes, un cuisinier, des techniciens et un chambellan. Les rôles sont décrits si dessous.
- Soubrettes : pour l'entretien du Fort Stanov et du Navras, des soubrettes s'occupent de tout nettoyer. Habillés de robes en latex, elles ou ils ont pour fonction de rendre le latex parfaitement brillant, polisher les surfaces, ranger et maintenir l'endroit ordonné. Pour le bien de son entourage, Theorem recrute essentiellement des indigènes femboy haiena de confiance.
- Techniciens : pour maintenir les systèmes du Fort Stanov et de son IA Gif, quelques techniciens se chargent de l'entretien et de la surveillance des systèmes. La technologie est si simple et aboutie qu'une équipe réduite de 6 personnes est suffisante. Comme c'est un domaine peu physique, il est généralement occupé par des informaticiens et des électriciens. En général, c'est quand une panne est réparée qu'une nouvelle apparaît...
- Gardes : la sécurité du Navras nécessite des hommes en arme. Pour cela, l'élite de la Marine a été sélectionnée pour former une équipe de sécurité. Ce sont des femmes Haiena, fortes et puissantes. Elles ont parfois un rôle plus musclé que juste la sécurité et peuvent démontrer leurs talents de dominantes et de tortionnaires. On les reconnait aisément à leurs uniformes rutilants de la Marine.
- Cuisinière : bien manger est rare à Inferis et dans sa colonie. La cuisine des Ryu est connue pour être particulièrement ratée et dégoûtante pour les touristes. Pour pallier à ça, le Navras s'est dotée d'une cuisinière rompue à transformer l'infâme en savoureux, à trouver les ingrédients rares, à satisfaire les exigences de ses clients.
- Personnel médical : comme le personnel et les invités peuvent avoir quelques risque, une infirmière de pratiques avancées est présente. Elle dispose de plusieurs casquettes et est formée autant pour les actes que pour les entretiens. Même si elle n'est pas ensevelie sous le travail, elle reste présente au cas où. C'est une Ryu un peu timide mais efficace.
★ Services ★
