Les Maîtres Latexands et les Gardes-Puretés [pour tout le monde]
Posté : 19 août 2024 01:06
Les Maîtres Latexands
IntroductionLa culture d'Inferis et celle qui s'impose dans sa colonie est tournée autour de l'élément principal qui les maintient en vie : le feu. Cette flamme qui brille dans la lanterne de leurs seigneurs, cette lueur de passion qui se trouve dans le coeur de chacun, l'ardent désir qui stimule leur société... Les Inferois et les Nachtois sont autant de flammèches dans cet empire de luxure qui a vu les critères basiques de la société imposer leurs tenues. Plus que dans la forme, leurs composants se sont standardisés : les étoffes sont interdites et seul les matières considérés comme légales sont devenus le latex et ses dérivés comme le cuir, le vinyle et à d'autres mesures les résilles. Quand le cuir provient d'animaux reptiliens vivants dans les grottes d'Inferis ou dans ses profondeurs magmatiques, le latex provient des latexiers sous forme de racines que les récolteurs saignent pour en avoir leur précieuse résine qui servira à leur confection. Le vinyle est plus récent, obtenu des usines, souvent des déchets réutilisés pour en faire des tenues aux couches les plus inférieures de la société. Mais manipuler ces matières ont ouvert la voie à des centaines d'années d'expérimentation, de confection et de réalisations de maîtres. Il s'est alors distingués une classe à part dans leur société qui prime l'apparence au delà de la fonction : les Maîtres Latexands. Ce sont eux qui, à partir de la résine brute obtenue des saignées qui parviennent par des mélanges spécifiques, des races particulières, des hybridations ou l'ajout d'autres matières dans cette résine, avec des techniques de vulcanisation inédites... peuvent créer des tenues uniques, légendaires... et hors de prix. Les Maîtres Latexands sont comme des légendes, des VIP dans la société infernoise et il n'est pas rare que leurs créations soient estampillées de leurs noms qui en font un gage de qualité. Leurs réputations sont si vitales pour eux qu'on cite parfois en exemple les plus célèbres d'entres-eux comme des marques de costume sur Terre : Les vêtements Retriever, von Nacht, Hellbatch, etc...
Voici différents exemples de types de latex qu'on peut retrouver un peu partout :
Myconyle
Axe de recherche différent des Latexands, on ne se base pas sur la sève des racines, mais sur les champignons qui y poussent. En fusionnant ces deux espèces, elles vont créer un mélange des deux. Le latex possède un procédé chimique naturel différent par la digestion du champignon et sa coupole devient une sorte de vinyle qu'on peut alors travailler. Le Vinyle de Champignon, ou Myconyle est abordable, simple à faire et permet une matière souple et brillante. Elle est plus résistante que le vinyle "chimique" et industriel et les pièces sont alors élaborées à la discrétion du client. Le Myconyle n'est pas anodin et on dit qu'il dégage une odeur particulière et stimulante. On peut le porter longtemps et est simple d'entretien à l'inverse d'un latex standard qui demande de l'entretien pour garder sa brillance externe.
Oricuir
Fusion entre le latex et le cuir des dragons d'Inferis, l'Oricuir est connu pour son apparence plus écailleuse, bien qu'elle peut être dissimulée par un travaille d'orfèvrerie qui vise à cacher la forme des écaille sous une autre couche de latex. C'est un général un vêtement épais et rigide, souvent réservé aux vestes, qui possède une faculté insolite. Lorsqu'un coup lui est porté, plus l'impact est fort, plus le matériaux renvois d'énergie à son agresseur. Bien qu'il soit d'une utilité réduite contre un coup de couteau mince et effilé qui saura transpercer si le coup est donné avec une célérité moindre, un impacte de balle ou de masse verra l'objet s'impacter contre lui voler en éclat en perdant sa vélocité. Le choc est néanmoins ressentit par le porteur et peut en être sonné, mais il pourra réattaquer de plus belle devant son agresseur hébété. L'Oricuir est rare et couteux et peu de Maîtres Latexands peuvent se fournir en cuir de dragon. C'est donc un vêtement rare, souvent magnifié de parures et possédant des décorations compliquées à la demande du client.
Biolatex
Méthode secrète de fabrication des Latexands, le biolatex s'obtient en fusionnant une essence de slime particulière et élevée pour ça avec le latex sous sa forme pure. Le biolatex est à la fois étonnamment facile à faire pour les initiés, mais souvent en petite quantité et peu à la fois. Mais une fois sa composition réalisée, sa vente se fait en général sous la forme d'une petite boule de latex un peu molle. cette dernière est appliquée sur le corps de son porteur qui doit, par sa seule volonté, discipliner le Biolatex et le modeler selon ses envies. La tenue devient alors vivante, change selon les humeurs de son porteur, se nourries de ses déchets, et quitte rarement son hôte. Sa surface ne peut excéder un certain volume et bien qu'il possède d'un instinct particulier, le Biolatex ne communique pas avec son porteur. On peut réaliser toute sorte de tenue avec le Biolatex mais rarement des motifs compliqués ou de gros changements de couleur. Il paraît donc simple, unis, sans points d'assemblage ni ouverture...
Eternalex
Porter du latex : oui, en subir le port prolongé et ses désagréments : non. Certains porteurs de latex se refusent à quitter leur latex qu'il juge comme une extension de leur corps, comme la composante essentielle de leur statut ou de la définition qu'ils ont d'eux-même. Cela occasionne des complications. Pour pallier à ces difficultés, les Maîtres Latexands ont redoublé d'ingéniosité. L'Eternalex est un latex particulier, issue d'une vulcanisation particulière et d'une conception unique qui permet à son porteur un port permanent. Il permet à la peau de respirer, a une action antiseptique locale pour supprimer la collection bactérienne, laisse l'humidité passer... En clair l'Eternalex est une seconde peau. Son coût est énorme et le plaisir de son porteur décuplé... Ce genre de latex peut être portée en tout temps et ne se retire même pas sous la douche. Pour ceux dont le style prime sur tout le reste, l'Eternalex offre ce carcan permanent et cette matière brillante de la naissance au tombeau.
Lapoxynyle
Voici le summum de ce que les Maîtres Latexands peuvent concevoir : le Lapoxynyle. Dans la création de l'Eternalex, les Maîtres Latexands ajoutent des éléments particuliers. ca peut être des paillettes d'or pour en faire un latex doré à plusieurs carats, des particules d'adamantium pour en faire un latex pare-balles et offrant une protection contre les lames... ca peut être des éclats de cristaux nobles pour leur donner une brillance diamantine, d'émeraude, de rubis... De plus, l'ajout de Myconyle permet de conserver les propriétés auto-lustrante de cette tenue, ce qui offre une brillance éternelle. Le Lapoxynyle est la tenue des riches et des puissants. Le style ET l'utilité. Ce sont des vêtements hors de prix, compliqués, éternels et d'une beauté rare. En porter vous protège de presque toutes les attaques et vous offre un style incommensurable... Selon sa composition, le Lapoxynyle peut à la fois être protecteur ou enjolivant, ou les deux, mais dans tous les cas il peut être porté définitivement et pour toute la vie. Il est parfois si rare et précieux que son acquéreur le gardera sur lui, de peur qu'on lui vole sa seconde peau qui garde en elle sa fortune. C'est aussi un moyen aux puissants de montrer leur supériorité économique à la population.
Les Gardes-Puretés
IntroductionUne autre composante de la société inferoise : la domination d'autrui par le sexe, posséder la sexualité d'un autre être. C'est la sensation la plus grisante qu'un Maître ou qu'une Maîtresse peut ressentir pour son esclave. Pour garantir qu'une esclave ne pourra pas utiliser son corps pour son propre plaisir, que sa frustration deviendra énorme, que son envie ne cessera jamais de croître... C'est là la toute-puissance qu'un dominant a envers sa proie quand une chose aussi basique que la masturbation lui est accessible en tout temps. Mais attention, le but n'est pas d'émasculer son esclave ou de le priver de l'espoir... Le teasing doit être permanent, rappeler à son soumis que le plaisir est là mais restreint... Et que l'envie ne sera satisfaite que part le bon vouloir de son possesseur... Pour répondre à ce besoin, les Gardes-Puretés sont apparus... Ingénieurs, mécaniciens, concepteurs et artisans sont autant de qualificatifs pour leur fonction. Ils élaborent des machines de chasteté, des dispositifs innovants et décoratifs. Et la clé revient toujours au client qui la verra installé sur son esclave !
Voici différents exemples de types d'appareils de chasteté qu'on peut retrouver un peu partout :
Minimasc
Pour les hommes, le but premier de ces cages de chasteté est de bloquer l'érection et d'empêcher tout rapport. C'est la solution la plus basique et la plus minimale. Un anneau enserre la base du pénis et des testicules, un fourreau pénien enserre la verge (au repos) et un système d'attache interne ou externe solidarise les deux pièces pour en faire un objet de chasteté spécifiquement étudié pour les hommes. Des ouvertures dans le fourreau permet la miction et le nettoyage. Les matériaux vont du cuir solide au métal en passant par du synthétique comme le plastique ou l'epoxy. Dans tous les cas les Minimasc sont efficientes et peuvent avoir différents gadgets comme un anneau avec dispositif électrique pour une punition, pointes internes pour calmer les ardeurs, prince albert rejoignant l'ouverture du fourreau pour prévenir des évasions.
Minifem
Pour les femmes, empêcher une pénétration est toujours l'impératif tout comme le frottement. Des dispositifs couvrent la fente vaginale pour prévenir de ces actions. Il s'agit d'une solution un peu plus radicale qui fait souvent usage de piercings le long des lèvres pour y sécuriser une plaque avec le système d'attaches. Aucun doigt curieux n'est assez fin pour venir soulager une frustration et une fine ouverture permet toujours la miction. Elle est également compatible avec un dispositif électrique de punition ou bien des petites pointes. Tout est possible pour les Gardes-Puretés.
Ceinture de Pureté
La classique ceinture chasteté. Celle-ci enserre les hanches et est extrêmement sécurisée. Elle bloque tout rapport, s'adapte aussi bien pour les hommes que les femmes et dispose de plus de place pour différents accessoires. ca peut être des vibrateurs qui vont teaser la victime et s'arrêter à la détection d'un orgasme approchant... ca peut être un choc électrique punitif. Le propriétaire à tous les droits et tous les pouvoirs. C'est souvent un objet qui offre une chasteté longue et pénible mais aussi très excitante et chaude... Le design général de ces cages dépends de l'ingénieur et chaque modèle est plus ou moins épaisse, plus ou moins imposante, avec autant des attaches en câble que des plaques. Autant certaines ressemblent à des petits strings en métal, d'autres sont de véritables culottes en armure !
Luxe sans Luxure
Être chaste ok, le faire avec panache, encore mieux ! A mélanger le latex hors de prix des Latexands et l'ingéniosité des Gardes-Puretés, on obtient des cages inédites, sur-mesures, à l'efficacité redoutable et au prix aussi indécents que leurs maîtres. Ces modèles sont faits de matériaux nobles, de formes et de designs dignes d'une orfèvrerie, d'un talent et d'une attention particulière... On dit de ces cages que ce sont des chefs d'oeuvre, des oeuvres d'art... Les soumis qui les portes sont autant chanceux et fiers que crispés et frustrés de les avoir ! Cependant leurs conforts sont incomparables...
Permalock
Certains maîtres et maîtresses sont plus perfides... Ou leurs soumis leurs offrent tout. C'est la solution la plus extrêmes. Le concept est de rester chaste pour toujours. La clé du maître n'a plus de raison d'exister et le cadenas est remplacé par un système de fermeture unique. Dès que le clic s'entend, le retour en arrière devient impossible. Un soumis qui en porte une fait un trait sur sa sexualité pour toute sa vie ou plusieurs années. On ne peut l'ouvrir qu'en détruisant le dispositif. Comme ces objets sont souvent onéreux et
rares, ou fait de matériaux parfois quasiment indestructibles, le retour en arrière est quasiment irréalisable. C'est néanmoins la décision de plusieurs propriétaires ou le choix éclairés de plusieurs soumis ou soumises qui décident de dédier leur existence au confort de leur propriétaire... Un acte de foi autant respecté et vénéré que redouté par certains...