Page 1 sur 1

La vie est une salope mal baisée [Valiobservée !]

Posté : 20 août 2024 14:24
par Klizva
Identité: Klizva
Age: 16 ans
Sexe: Femelle
Race: Gobeline
Orientation: Pansexuelle
Origine: Terra

Physique & Caractère:
Klizva mesure tout juste un mètre, comme tout ses semblables. Possédant un épiderme vert et une chevelure longue noire, sa peau est étonnamment douce et sa chevelure soyeuse, ce qui la démarque déjà beaucoup de ses congénères. Celle-ci encadre un regard ambré, et deux longues oreilles en dépassent. De plus, Klizva se démarque là encore de la plupart des autres femelles avec sa généreuse poitrine et ses fesses rebondies, les autres étant souvent bien plus plates. Pour finir, même si peu de personnes parlent le gobelin, ces dernières apprécieront sa voix douce, loin des tons gutturaux habituels. Une autre de ses particularités, est sa capacité à encaisser des membres épais et longs, bien qu'ayant une limite à 25cm. En effet, son ventre peut se déformer sans douleur, mais ça, c'est plus grâce à la magie qu'une capacité naturelle... En bonne esclave sexuelle, elle ne porte rien sur elle.

Au niveau du caractère, Klizva est comme toutes les gobelines, du genre soumise aux êtres membrés. Si elle n'ouvre la bouche quasiment que pour gémir - elle ne cherche pas vraiment à parler, surtout que personne ne parle le gobelin à part eux même, donc à quoi bon essayer de communiquer ? - Elle est bien moins soumise et plus entreprenante que ses congénères femelles. Malgré tout, elle n'en pense pas moins et si quelqu'un pouvait comprendre son langage, il y discernerait bien plus d'intellect que chez les autres représentants de sa race. Pour autant, elle aimerait pouvoir apprendre autre chose qu'écarter les cuisses ou gober un membre, mais elle n'est pas vraiment maitresse de sa vie...

Histoire:
Déjà, il faut savoir que Klizva n'a jamais connue autre chose que le sexe et la soumission, Tout du moins dans sa vie actuelle. De son premier nom Ayuko Miyazaki, lorsqu'elle était encore humaine et vivait sur Terre avec ses parents, elle avait alors une enfance tout ce qu'il y'a de plus normale, allant en cours comme tout le monde, se faisant des amis ou des rivales, a eu son premier petit copain au lycée et avait d'assez bonnes notes... Jusqu'à ce qu'ils meurent tout troit dans un accident de la route, leur véhicule ayant été percuté de plein fouet par un camion citerne...

Mais voyez vous, la vie est une pute, et quand elle décide de faire de la votre un enfer et estime que vous avez pas assez subis, alors elle vous réincarne dans la pire espèce possible. Ayuko aurait pu renaitre humaine dans un autre monde, ou elfe, lamia, sirène et j'en passe. Aller, même une hybride au pire. Mais naaaan, elle a été ressuscitée comme gobeline. Et on peu dire que sa nouvelle vie a été bien différente de la précédente.

Bien que nombreux, les gobelins n'ont que très peu de femelles et ne vivent pas longtemps. Leurs femelles ne servent donc globalement qu'à se faire sauter et perpétuer l'espèce, qui de base n'a déjà pas un intellect très développé. Le père de Klizva l'a donc initié très tôt dans des gang bang infernaux, avec ses frères et les autres mâles de la tribu, aux cotés de sa mère et de la seule autre femelle. Il faut donc imaginer une trentaines de sauvages leur passer dessus à longueur de journées, pendant que les autres vont piller des villages ou chasser du gibier. Cela à duré toute sa jeunesse, avant que des mercenaires ne viennent massacrer la tribu. Vous pensez que notre protagoniste allait enfin avoir la paix et un repos mérité ? Ha !

Les mercenaires ont embarqués les trois femelles et s'en son servit de vulgaires onaholes jusqu'à arriver à la capitale Mijakienne. Là, les trois gobelines ont été séparées. La mère et l'amie de Klizva ont été revendues telles quelles, peu reluisantes, pour servir de vides couilles à d'autres esclaves. Notre Gobeline elle, a eu plus de chances dans son malheur. Si les Gobelines sont rares, celles qui sont aussi belles sont exceptionnelles. Alors on l'a confié à un mage elfique, pour qu'il applique sur elle un tatouage runique, pour lui conférer quelques capacités supplémentaires, avant de finalement la mettre sur le marché.

Cela fait donc près d'un an que Klizva est passée de maitre en maitre, louée le temps de quelques jours, avant d'être remise sur le marchés. Elle ne compte plus le nombre de personnes qui ont abusée de son corps sans se préoccuper d'elle plus que cela. Et avec la rune gravée sur son ventre, inutile d'espérer la délivrance avant plusieurs siècles cette fois... Chienne de vie...

Compétences:

Trait racial: Immunité au poison
Klizva peut manger sans problèmes des aliments empoisonnés ou avariés depuis plusieurs semaines. Bon, elle préfère quand même les aliments sains, mais si elle n'a rien avalée depuis plusieurs jours, ça fait très bien l'affaire. De la même manière que l'eau croupie ne lui file aucun mal de ventre.

Trait runique: Élasticité
Klizva n'est pas vraiment élastique, c'est juste ses orifices qui le sont. Elle ne ressent aucune douleur mais au contraire une vague de plaisir incontrôlable. Sa poitrine peut elle aussi être pressée fermement sans lui faire mal. Il y a une limite bien sûr, un objet trop long ne pourra jamais entrer entièrement, mais cela sera satisfaisant pour la majorité des êtres vivants.

Trait runique: Longévité accrue
La rune sur son ventre lui a offert une longévité identique à celle du mage d'origine, qui était un elfe. Autrement dit, elle va pouvoir expérimentée les joies de la soumissions sexuelle des siècles durant... Magnifique, n'est-ce pas ? Cette rune l'empêche également de se donner la mort ou aux êtres conscients de vouloir la tuer.

Trait de réincarnation: Intelligence
Celui là par contre, il n'était pas prévu à la base, mais Klizva c'est bien gardée de le signaler. Grosso modo, il lui octroie la capacité d'apprendre comme une humaine, soit comme elle aurait pu le faire dans sa précédente vie. Bien sûr, ayant conservée ses souvenirs de sa précédente vie, elle pourrait en théorie utiliser les connaissances qu'elle avait déjà acquises. mais en pratique, encore faudrait-il lui en laisser la possibilité.

Re: La vie est une salope mal baisée

Posté : 20 août 2024 14:49
par Observateur
Re-Bienvenue !

Espérons que la vie de cette pauvre gobeline s'améliore !

Tu es VALIDÉE !