La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Ce RP se passe avant que Félicia ne rejoigne Atarashï Yoake.

« Les Toltèques sont en soi un peuple légendaire, expliquait le professeur Charles Kane lors d’une conférence à l’ESU, l’Empire State University. La culture amérindienne est difficile à saisir au vu des massacres qui ont eu lieu lorsque les Européens ont entrepris de coloniser notre continent, mais nous savons que les Toltèques forment un peuple légendaire, qui serait à l’origine des peuples mésoaméricains, comme une sorte de peuple originaire qui aurait créé ces grandes pyramides qui nous fascinent tant. »

Charles Kane était assez fébrile en présentant les photographies de cette exposition.

« Mon regretté ami, Richard Croft, était autant un philanthrope qu’un explorateur. Il était convaincu que les Toltèques avaient existé. Leur plus grand trésor était un artefact qui, selon la légende, venait du Dieu-Déesse Quetzalcóatl. Les Toltèques pensaient que cette tablette était insufflée d’un pouvoir magique incroyable permettant de régénérer les tissus organiques. Les écrits et les précieux éléments récoltés lors des expéditions de Richard Croft ont mentionné cette tablette. Sur ces graphiques et ces reproductions, vous pouvez voir des reproductions, que nous présentons à notre exposition. Il a fallu faire appel à des traducteurs, et je ne pourrais jamais assez remercier l’équipe de l’ESU. Toute chose revenant à César, je vais d’ailleurs laisser ma collègue, la paléontologue et traductrice Maria Gutierrez, vous présenter la chose. »

Il y eut quelques applaudissements au sein de la foule. Maria Gutierrez les remercia, et, tout en rehaussant ses lunettes dans son tailleur serré, désigna sur l’écran géant de l’amphithéâtre des tablettes.

« Notre équipe s’est livrée à un travail minutieux, en lien avec les autorités gouvernementales du Mexique, pour déchiffrer et préserver les tablettes. On y découvre les récits de guerriers héroïques, à qui les prêtres offraient le don de seconde vie. Selon une procédure très spécifique, utilisant la captation de l’énergie solaire, les prêtres toltèques insufflaient de l’énergie solaire dans une tablette magique, et permettaient ainsi de rajeunir les cellules des vieux guerriers ayant mérité leurs exploits au combat. Il est dit que cette tablette a permis de soigner quantité de blessures et de maladies. »

Charles Kane reprit ensuite la parole :

« Les Toltèques l’appelaient… La traduction est peut-être un peu exagérée… La Tablette de la Vie et du Temps. C’est cette tablette que le Professeur Croft n’avait pas récupéré lors de ses expéditions. Comme vous le savez, la capitale supposée des Toltèques est le site de Tula. Ce site est connu pour ses fameuses figures de pierre, les Atlantes. Richard était convaincu que ce site n’abritait toutefois pas la Tablette. Nous disons beaucoup de mal sur les catastrophes engendrées par l’arrivée des Européens, mais les peuples mésoaméricains étaient très violents, eux aussi, et en proie à des conflits constants. Si on en croit certaines théories, l’une des clefs de cet affrontement était justement la revendication de l’héritage toltèque, et plus particulièrement de cette tablette. Selon une vieille légende mésoaméricaine, quiconque détient la Tablette détient le pouvoir sur le monde. »

Le Professeur Kane était un orateur né.

« C’est sa fille, Lara Croft, qui a repris la mission de son père, et a poursuivi ses recherches dans la jungle mexicaine. Elle a trouvé la Tablette dans une ancienne pyramide. C’est bien sûr cette tablette qui est au cœur de l’exposition que nous tenons au Museum of Natural History. Le Mexique a revendiqué la propriété de la Tablette, et nous ne pouvons conserver la tablette que pendant quelques semaines, le temps de pouvoir l’examiner, nous assurer de son authenticité, et la redonner au gouvernement mexicain. »

Charles Kane continua encore à parler, mais l’un des hommes sur place ne l’écoutait plus. Être massif et imposant, Wilson Fisk se déplaça. Il sortit de l’amphithéâtre, et récupéra son téléphone portable, appelant son fidèle lieutenant, James Wesley.

« Nous devons récupérer cette tablette, Wesley.
Le Mexique tient fortement à cette tablette, Monsieur. La sécurité autour du musée est maximale.
Je ne veux pas d’excuses, Wesley, je veux une tablette. Vous allez demander à la Chatte Noire d’agir… Avons-nous quelqu’un d’autre sous la main ?
Ce n’est pas vraiment une mission appropriée pour Elektra ou Bullseye, mais j’ai quelqu’un sous la main. On dit que c’est une magicienne, qui se spécialise dans la collecte d’objets rares. Souhaitez-vous que j’organise un entretien ?
Faites donc, Wesley, organisez-moi un dîner avec ces dames dans l’une des salles privées au Jean-Georges. »

Le Jean-Georges était un restaurant gastronomique très branché à New York, qui se situait au sein de la Trump Tower. Un endroit parfait pour quelqu’un comme Fisk, qui était bien décidé à mettre la main sur cette tablette…

…Quel qu’en soit le prix.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
La vie d’immortelle riche à mourir pouvant faire et avoir presque tout ce qu’elle voulait était une belle vie. Cependant, elle pouvait s’avérer monotone par moments. Entre gérer des sociétés et lézarder sur son yacht au large des Bahamas, il y avait une multitude de possibilités, mais tout manquait bien souvent d’adrénaline.

Même quand elle trouvait à s’occuper et assouvir cette soif de sensations fortes, il y avait parfois ce goût de trop peu que seul l’attrait de l’interdit pouvait combler.

Ainsi, depuis des siècles, Valeria avait décidé de s’adonner à des actes criminels, principalement le cambriolage. Elle avait bien sûr trempé – et trempait toujours – dans le milieu de la prostitution, mais les frissons n’étaient pas les mêmes.

Son dernier coup ne datait pas de si longtemps d’ailleurs et s’était terminé par une course-poursuite sur les toits de Barcelone. Elle avait cette fois dérobé une toile inestimable de Juan Miro dans le Palacio de Don Bernardez, une gageure, même parmi les professionnels de haut vol du milieu. Ce que presque personne ne savait, c’était qu’elle pouvait avoir recours à la magie pour assurer ses arrières.

L’intérêt de la vie de succube était une affinité avec la magie – principalement de charme et de feu. Mais aussi, dans le contexte multiversel, de pouvoir passer d’un plan à l’autre en se servant des Enfers comme point axial, et d’avoir pu se former avec de puissants mages de Terra au fil des siècles. Egoïste et parfois frivole, Valeria n’avait jamais cherché à obtenir une puissance de combat inégalable, mais plutôt axé son apprentissage sur une magie de soutien des plus efficaces.

Grâce à cela, ses réussites lui avaient valu une belle reconnaissance dans le milieu. Et parfois certains mécènes très fortunés faisaient appel à elle pour des coups occasionnels parfaitement ciblés.

Il ne faisait aucun doute que l’appel de James Wesley s’inscrivait dans cet ordre d’idées. Wesley, le fidèle lieutenant de Wilson Fisk. Celui-là n’était pas à prendre à la légère. Un homme puissant, retors, excessivement malin. Du genre à ne pas se mettre à dos.

Intriguée et en ce moment plutôt désœuvrée, Val avait quand même discuté et obligé Wesley à organiser le dîner qu’il voulait un jour plus tard que prévu. Un dîner qui n’était pas organisé n’importe où : au Jean-Georges s’il-vous-plaît. Il y avait plus éminent, mais ce restaurant où le Président Trump avait ses habitudes frôlait ce qu’il y avait de mieux à New York.

Valeria y avait d’ailleurs déjà croisé son futur employeur, tout comme Mister President et d’autres hommes d’influence mondiale d’ailleurs. Certains avaient été de belles surprises, d’autres non. Mais tous avaient succombé à ce qu’ils considéraient comme les caprices de leur conquête d’un soir. S’ils savaient ce qu’ils lui avaient en réalité accordé contre quelques coups de reins poussifs et une jouissance pathétique !

Ce soir était un grand soir. Elle avait déjà rencontré Fisk, mais brièvement. Aujourd’hui elle ferait plus amplement connaissance. Peut-être même plus intimement. Cet homme de pouvoir imposant la fascinait quelque peu. Il dégageait quelque chose qui semblait de l’ordre du surhumain. Sa force, sa détermination, son côté impitoyable… C’était une âme à laquelle elle avait très envie de goûter.

Elle s’était parée de beaux atours. Une robe très chic d’un prix exhorbitant, rehaussée par une belle paire de boucles d’oreilles et un fin bracelet. Des sandales à très hauts talons. Un string en dentelle, un maquillage discret et un parfum expressément élaboré pour enivrer les sens qu’elle avait rehaussé d’une légère touche de magie rose afin de le rendre irrésistible. Un fin châle de soie nacrée parachevait la tenue.

Un de ses atouts majeurs pour des négociations avec les puissants. Même les femmes y succombaient. Elle avait dernièrement attiré dans ses filets une étonnante proie : Angela Merkel. Ses problèmes mentaux annoncés à mots couverts dans la presse n’étaient en rien dus à une maladie. Valeria souriait à chaque fois que le sujet revenait sur le tapis. Si les gens savaient ne fut-ce que le millionième de ce qu’on leur cachait…

Elle attrapa son clutch pailleté noir aux armatures d’argent et attendit que le voiturier ouvre la porte de la limousine pour sortir. D’une démarche souple, elle franchit les portes de l’établissement gastronomique englouti par l’immense tour. 21h30. Elle avait été magnanime : elle n’avait que trente minutes de retard. C’était tout à fait acceptable.

Le maître d’hôtel vint l’accueillir avec un professionnalisme qui frôlait l’obséquiosité et l’amena vers la table où elle était attendue. Elle le suivit, se demandant si tout le monde serait déjà là.

Parce que la faire attendre, elle, aurait été un comble !

Image

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Quand Valeria entra dans la salle VIP du Jean-Georges, elle put voir que Fisk était déjà en galante compagnie. Assise sur un fauteuil de luxe, Félicia Hardy avait troqué sa combinaison moulante de voleuse pour une robe de soirée wetlook en dentelle. Une robe parfaite pour attirer tous les regards. Wilson Fisk releva la tête vers la femme qui venait d’entrer, et Félicia en fit de même. C’était une belle brunette aux cheveux longs. Elle entra donc, et Wilson l’observa silencieusement.

« Vous êtes en retard. Si Wesley ne m’avait pas assuré de votre efficacité, la porte serait restée close. »

Félicia observa silencieusement cette jeune femme, et arriva bien vite à la conclusion qu’elle ne l’avait jamais vue. Elle lui était totalement inconnue ! Elle devait venir de loin, probablement d’Europe, vu son apparence…

« Je vous ai déjà dit que je pouvais mener cette mission seule, rappela-t-elle.
Je ne souhaite prendre aucun risque, s’agaça le Caïd. L’artefact que je souhaite récupérer est un artefact d’une très grande valeur. »

La Chatte Noire se pinça brièvement les lèvres. Travailler avec quelqu’un, elle n’aimait pas ça… Elle avait déjà essayé avec Spider-Man, et cela n’avait fini par lui attirer que des ennuis. Outre un amour impossible, elle avait fini à l’hôpital en s’en prenant à des super-vilains. Félicia caressait toujours le rêve de se venger de Docteur Octopus après qu’il l’ait torturé, mais il fallait bien aussi gagner un peu d’argent. Alors, quand Wesley, le bras droit du Caïd, l’avait convié à un dîner en ville avec Wilson Fisk, Félicia avait accepté, y voyant l’occasion de se refaire. La surprise avait toutefois été d’apprendre qu’elle allait devoir collaborer avec quelqu’un d’autre. Cette autre personne était une inconnue, recommandée par Wesley, qui avait fait le choix délibéré d’arriver en retard. Alors, Félicia espérait bien pouvoir l’évincer, et se partager le butin pour elle seule.

*Ce n’est pas que tu as des doutes sur mes capacités à réussir ce vol, mon gros, songea Félicia, tu ne veux pas que je disparaisse avec l’objet que tu souhaites que je récupère.*

Le Caïd reprit alors :

« Vous savez, ici, nous sommes dans un restaurant de luxe… Un restaurant gastronomique. Contrairement à des restaurants de bas étage, ici, la cuisine est une gastronomie, un art et une exigence. Chaque minute compte, la cuisson des plats est étudiée à la seconde près. La cuisine s’organise savamment en tenant compte de l’arrivée des clients et du moment où nous sommes prêts à consommer. Par votre retard injustifié, Mademoiselle, vous avez perturbé ce savant équilibre, vous avez retardé le déroulement du service. »

Il croisa le regard de la femme, visiblement insensible à ses charmes :

« Négligez encore une fois la ponctualité, et vous n’aurez plus à reparaître devant moi. »

Il se tut alors, et se racla la gorge. Un serveur entra, et Fisk signala qu’ils pouvaient enfin commencer à manger.

« Il y a un artefact que je souhaite récupérer… Un artefact de grande valeur qui revêt en ce moment une importance significative. Peut-être en avez-vous entendu parler en consultant les journaux… Le Mexique et notre gouvernement sont au bord d’une crise diplomatique depuis que des archéologues ont récupéré une tablette ancestrale, qui viendrait des Toltèques. Cette tablette vaut son pesant d’or, et je souhaite la récupérer pour peser dans les négociations qui ont actuellement lieu.
Le vol de cette tablette pourrait déclencher une crise diplomatique internationale…
Cela signifie que la tablette est très bien gardée. Voilà pourquoi il me semble préférable de vous envoyer à deux pour cette mission. »

Le serveur ramena alors les premiers plats, avec du vin. Fisk était une brute épaisse, Félicia était bien placée pour le savoir, mais il savait aussi comment donner le change, et se faire passer pour tout ce qu’il n’était pas… À savoir un homme élégant et cultivé.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
L’accueil reçu fut plutôt froid, comme elle s’y attendait. Peu importait, elle voulait l’attention de Fisk, elle l’avait. Son agacement ne serait que passager. Elle prit place tandis que le colosse lui adressait une remarque peu amène.

La jeune femme qui se trouvait là semblait vexée, non pas par le retard, mais par le fait de devoir avoir une partenaire. Fisk était tout aussi nerveux.

Hmmm quelle belle petite ambiance j’ai mise, j’adore…

Le feu aux poudres. Elle avait exacerbé les frustrations de ses deux protagonistes d’un même coup. Elle connaissait Fisk de nom mais ne l’avait jamais rencontré. L’autre, elle ne savait pas d’où elle sortait. Elle avait une belle petite gueule et une bouche qui appelait les baisers.

« Vous savez, ici, nous sommes dans un restaurant de luxe… Un restaurant gastronomique. Contrairement à des restaurants de bas étage, ici, la cuisine est une gastronomie, un art et une exigence. Chaque minute compte, la cuisson des plats est étudiée à la seconde près. La cuisine s’organise savamment en tenant compte de l’arrivée des clients et du moment où nous sommes prêts à consommer. Par votre retard injustifié, Mademoiselle, vous avez perturbé ce savant équilibre, vous avez retardé le déroulement du service. »

Bien entendu que c’était un restaurant gastronomique. Et bien entendu que le client n’était pas aux ordres du Chef mais le Chef à ceux du client, surtout quand il s’agissait d’un homme comme Wilson Fisk. Sans parler du fait qu’on n’était pas servi sitôt assis, quel que soit le restaurant – gastronomique ou non – où on se présentait. Pour un service express, il fallait aller au MacDo. Ici, la préparation avant même l’entrée était une partie prévue du menu. Alors servir un plat sitôt les convives assis était une hérésie. Tout ce blabla tombait à plat. Si le déroulement du repas devait avoir lieu de cette manière, c’était que Fisk lui-même l’avait décidé ainsi.

Mytho va…

Mais bon, l’homme semblait avoir besoin d’asseoir… quoi d’ailleurs ? Sa légitimité ? Son autorité ? Sa culture ? Peu importait. Encore un frustré. Il voulait juste reprendre les commandes qui lui avaient échappé avec ce retard programmé.

« Bien entendu, la gastronomie est équilibre délicat, un art en constant réajustement. Je suis déjà venue manger plusieurs fois ici, notamment avec Donald, mais jamais je n’ai été témoin d’une telle mise en scène. J’imagine que c’est une nouveauté… 
- Négligez encore une fois la ponctualité, et vous n’aurez plus à reparaître devant moi. »

Elle lui adressa un sourire engageant, sourire qui n’atteignit cependant pas ses yeux. Elle pouvait jouer la cruche, mais fallait pas pousser. Le message était passé. Des deux côtés. L’homme semblait peu sensible à ses charmes et démontrait une sacrée volonté. Peu surprenant étant donné sa position de Baron du crime. Elle cessa de le regarder, signifiant une capitulation tacite à sa démonstration d’autorité.

Fisk se racla la gorge et le service commença.

« Il y a un artefact que je souhaite récupérer… Un artefact de grande valeur qui revêt en ce moment une importance significative. Peut-être en avez-vous entendu parler en consultant les journaux… Le Mexique et notre gouvernement sont au bord d’une crise diplomatique depuis que des archéologues ont récupéré une tablette ancestrale, qui viendrait des Toltèques. Cette tablette vaut son pesant d’or, et je souhaite la récupérer pour peser dans les négociations qui ont actuellement lieu.
- Le vol de cette tablette pourrait déclencher une crise diplomatique internationale…
- Cela signifie que la tablette est très bien gardée. Voilà pourquoi il me semble préférable de vous envoyer à deux pour cette mission. »


Le serveur ramena alors les premiers plats, avec du vin.

« J’ai vaguement entendu parler de cette tablette. Peut-être pourriez-vous nous en dire plus ? Savez-vous où elle se trouve ? »

Bien entendu elle en savait plus mais ne pas éveiller trop l’attention pouvait se révéler profitable. Et tout renseignement complémentaire était bon à prendre. Valeria étendit ses sens dans la pièce. Les serveurs étaient chauds. La clientèle alentours aussi. Personne ne se doutait que c’était sa faute.

Elle croisa les jambes, cogna sans le faire exprès celles de Felicia qu’on ne lui avait pas présentée,  énorme manquement à l’étiquette malgré le fait que Fisk se veuille un extérieur mondain, et lui adressa une grimace d’excuse. Elle concentra son attention sur ses convives et la conversation. Sur le repas aussi, dés fois qu’elle y dénote une saveur anormale.

Peut-être la jeune femme était-elle sensible à ses charmes ? Peu évident au vu de la tension ambiante. Mais cela allait changer avec le déroulement du repas, elle n’en doutait pas.

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Travailler avec une fripouille comme Fisk était un vrai pincement au cœur pour Félicia. Malheureusement, ses options étaient plutôt limitées. Elle revivait encore chaque soir cette scène qui l’avait conduite à l’hôpital, entre la vie et la mort. Pendant longtemps, la Chatte Noire avait cru pouvoir échapper à tout danger. Elle s’était crue insaisissable, intouchable, jusqu’à ce qu’elle retrouve dans la volière du Hibou. En compagnie de son amant, Spider-Man, ils avaient affronté deux criminels se livrant à une guerre, Le Hibou et Docteur Octopus. Les deux se disputaient une bombe à neutrons expérimentale. Félicia avait suivi Spider-Man dans leur repaire, mais les combats n’avaient pas tourné aussi bien qu’elle l’aurait souhaité. Octopus avait manqué la tuer, la torturant avec ses tentacules métalliques. Si imaginer une femme emprisonnée dans des tentacules avait une connotation sexuelle, cela le devenait beaucoup moins quand les tentacules vous frappaient, vous fouettaient, déchiraient votre costume et la chair qui allait derrière. Félicia s’était réveillée à l’hôpital, prenant conscience de sa propre faiblesse, de sa propre incapacité à pouvoir quoi que ce soit. Elle était devenue une gêne, un boulet, ramenée par le super-vilain à son rang de femme-objet inutile. Il avait donc fallu qu’elle agisse, et qu’elle se résigne à faire l’impensable…

Fisk poursuivit ses explications, tandis que les plats arrivaient.

« Cette tablette se trouve au Museum of Natural History. »

Félicia connaissait les lieux, elle y avait déjà fait des vols… C’était d’ailleurs là qu’elle avait croisé Spider-Man une fois. Le musée se trouvait en face de Central Park. Un grand bâtiment en marbre de style grec le long d’un boulevard rempli d’appartements de luxe. Félicia avait d’ailleurs son appartement par là, avec vue sur Central Park. Le luxe était une chose importante.

« Le musée sera bien sûr lourdement gardé par la police et par des forces de sécurité privées, mais vous devrez aussi vous méfier des concurrents potentiels désireux de récupérer cette tablette. Les propriétés mystiques qu’on associe à cette tablette intéressent en effet certains de mes rivaux commerciaux, et ils n’ont pas forcément mon doigté.
Il faut s’attendre à tomber sur qui ? »

Le Caïd était un homme très bien renseigné. Quand Félicia s’était remise de ses blessures, elle avait dû commencer un programme de rééducation. Des os brisés, ça ne se refaisait pas rapidement, et les médecins étaient alors convaincus qu’elle ne pourrait jamais faire d’escalade. Elle ne pouvait même plus marcher normalement trop longtemps. Alors, quand elle avait appris qu’il existait un traitement expérimental, Félicia y avait participé. Ce qu’elle ignorait, c’était que ce « traitement » était développé par le Caïd. L’idée était de reproduire le Super-Sérum qui avait permis de créer Captain America pendant la Seconde Guerre Mondiale. Fisk avait déjà eu plusieurs cobayes, notamment MacDonald Gargan, un détective privé raté qui avait été embauché par Jameson pour trouver l’identité de Spider-Man, et qui était devenu ensuite Le Scorpion. Chez elle, l’expérience avait eu moins d’effets secondaires, mais elle était maintenant endettée auprès de Fisk. Au moins avait-elle retrouvé l’usage de son corps, et était-elle devenue beaucoup plus forte… Si vendre son âme à Fisk était le prix à payer, Félicia avait accepté de le payer… Jusqu’à un certain point, du moins.

« On dit que Silvermane réunit une équipe. Il tient beaucoup à cette tablette, et je serai très déçu qu’elle arrive entre ses mains. Je vous déconseille de me décevoir.
Soit… Et quel est mon degré d’action ? »

Fisk la regarda silencieusement. Félicia n’avait pas réagi au pied caressant sa jambe. Elle n’avait aucune envie d’entamer une quelconque relation sentimentale ou amicale, sûrement pas dans ce panier de crabes.

« Vous travaillerez toutes les deux. Tu ne voudrais quand même pas finir encore à l’hôpital, n’est-ce pas, Félicia ? »

La Chatte Noire n’avait rien à répondre à cela. Fisk s’essuya les lèvres, et se redressa alors.

« Je vous laisse symlpathiser. Ne vous en faites pas, tout est payé. Concernant le délai, il n’y en a pas… Toute action précipitée est irréfléchie, alors prenez le temps de faire votre métier… Repérage, identification, ce genre de choses. Mais ne traînez quand même pas trop, je crains que Silvermane n’opte pour une approche beaucoup moins féminine que la mienne. Mesdames… »

Sur ce, Fisk les laissa en plan. Félicia soupira, et se retourna vers la femme après de longues secondes.

« Vous êtes qui exactement ? Ne le prenez pas mal, mais je n’ai jamais entendu parler de vous… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
« Cette tablette se trouve au Museum of Natural History. »

Val connaissait très bien l’endroit. Elle l’avait visité plusieurs fois, notamment lors de réceptions mondaines qui parfois l’avaient vue faire preuve d’un absentéisme passager avec un partenaire sexuel, soit pour mener une affaire hors des clous, soit pour une réelle partie de jambes en l’air.

« Le musée sera bien sûr lourdement gardé par la police et par des forces de sécurité privées, mais vous devrez aussi vous méfier des concurrents potentiels désireux de récupérer cette tablette. Les propriétés mystiques qu’on associe à cette tablette intéressent en effet certains de mes rivaux commerciaux, et ils n’ont pas forcément mon doigté.
- Il faut s’attendre à tomber sur qui ?
- On dit que Silvermane réunit une équipe. Il tient beaucoup à cette tablette, et je serai très déçu qu’elle arrive entre ses mains. Je vous déconseille de me décevoir.
- Soit… Et quel est mon degré d’action ? »


Le gros homme resta silencieux un instant, comme s’il avertissait la jeune femme. Silvermane. Celui-là n’était pas à sous-estimer. Val en avait déjà pas mal entendu parler. Malgré quelques déboires dans la pègre, notamment à cause de certains super-héros, il restait excessivement dangereux, principalement à cause de ses ressources. Et effectivement, il n’était pas connu pour sa finesse. Peut-être que profiter de son action au musée pour faire diversion et ravir la tablette sous le nez de son équipe tout en s’assurant que ce soit elle qui soit accusée serait la meilleure solution ? A voir. Il faudrait dans ce cas déterminer quand ils agiraient.

« Vous travaillerez toutes les deux. Tu ne voudrais quand même pas finir encore à l’hôpital, n’est-ce pas, Félicia ? »

Félicia ? Ca fait déjà 50% du nom…

Elle resta muette, mais son silence était clairement désapprobateur. Pourtant, la remarque de Fisk laissait sous-entendre qu’elle aurait besoin d’aide. Il faudrait donc se méfier. Elle pourrait vouloir se la jouer cavalier seul avant la fin des opérations. Valeria eut elle aussi une moue désapprobatrice du coup. Elle ne sentait pas trop ce coup-là. Pas avec cette partenaire.

Sur cette dernière phrase, Fisk s’essuya la bouche et se leva.

« Je vous laisse sympathiser. Ne vous en faites pas, tout est payé. Concernant le délai, il n’y en a pas… Toute action précipitée est irréfléchie, alors prenez le temps de faire votre métier… Repérage, identification, ce genre de choses. Mais ne traînez quand même pas trop, je crains que Silvermane n’opte pour une approche beaucoup moins féminine que la mienne. Mesdames… »

Il s’en alla alors, laissant les deux femmes seules pour finir la soirée. Ou à tout le moins le repas.

Félicia soupira puis resta dans le vide un instant avant d’adresser la parole à Valeria.

« Vous êtes qui exactement ? Ne le prenez pas mal, mais je n’ai jamais entendu parler de vous…
- La réciproque est tout aussi vraie. Ce mufle ne nous a même pas présentées… »

Elle tendit la main à la jeune femme. Autant essayer de partir sur de bonnes bases.

« Chiara Nantoni. Puisqu’on est appelées à travailler ensemble, on pourrait peut-être se tutoyer ? J’ai cru comprendre que toi c’était Félicia… ? Je suis dans les affaires. Un peu tous les types, mais plus principalement le négoce. Mais ce n’est pas ça qui nous réunit aujourd’hui. C’est mon occupation secondaire. Je suis spécialisée dans la discrétion et la négociation. S’introduire quelque part, y récupérer quelque chose et ressortir sans avoir été vue, c’est mon dada. »

Elle lui adressa un clin d’œil complice.

« Je peux agir comme Arsène Lupin ou comme Thomas Crown, voire Danny Ocean. C’est selon l’humeur du moment et les forces en présence. Et toi ? »

Elle avait volontairement choisi des exemples modernes. Elle n’allait pas de but en blanc lui expliquer qu’elle pouvait user de magie et charmer des gens pour obtenir ce qu’elle voulait.

En la regardant, elle constata que la jeune femme était plus que jolie : elle était vraiment belle. Son appétit s’éveilla vraiment et elle laissa sourdre une légère tension de charme tout en comptant sur son parfum pour amadouer sa convive. Elle n’avait pas réagi au léger contact de son pied tout à l’heure, mais c’était plus que normal car elle n’avait rien prémédité à cet instant et était plutôt dirigée vers Fisk, pour le succès que l’on connaissait. Maintenant par contre, Félicia était devenue une cible. Une proie même.

Et la mettre dans son lit pourrait certainement faire grimper en flèche les probabilités qu’elle joue franc-jeu jusqu’au bout lors de cette opération qui s’annonçait corsée.

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Maintenant qu’elles étaient débarrassées de Fisk, les deux femmes pouvaient dialoguer entre elles. Félicia se retourna donc vers cette belle brunette, qui lui expliqua s’appeler Chiara Nantoni. Avec un nom pareil et un tel physique, elle devait sûrement venir d’Europe… Peut-être d’Italie ? Son nom avait quelque chose d’italien, une consonance très spéciale. Félicia le médita silencieusement, tandis que Miss Nantoni lui expliqua être une femme d’affaires… Un euphémisme pour désigner une cambrioleuse qui se compara aux grands cambrioleurs de la littérature occidentale, comme Arsène Lupin. Félicia l’écouta silencieusement, guère impressionnée. Ceci dit, si Fisk l’avait embauché, c’est qu’elle devait forcément avoir un certain talent, surtout pour la mettre en compagnie de la Chatte Noire. Néanmoins, Félicia s’interrogeait toujours… Est-ce que Fisk lui avait vraiment confié une autre voleuse, ou une surveillante ? Le Caïd devait savoir que la loyauté de Félicia était défaillante, qu’elle sortait avec Spider-Man… Enfin, qu’elle était sortie avec lui, tout du moins. Leur histoire était plutôt compliquée. Félicia s’estimait à ce jour célibataire, car Peter, en apprenant qu’elle aimait Spider-Man, et non Peter Parker, l’avait tout simplement quitté… Ainsi qu’en apprenant qu’elle avait conclu un pacte avec Le Caïd.

Consciente que c’était à son tour de se présenter, Félicia le fit donc :

« Je m’appelle Félicia Hardy… Mais on me surnomme La Chatte Noire, en référence à mon père, Walter Hardy… C’était un voleur très talentueux, qu’on appelait Le Chat Noir. »

John Hardesky était aussi son nom d’emprunt. Un homme qui avait eu une longue vie. Estimant qu’elle n’avait pas à parler de la vie de son père à une étrangère, aussi belle soit-elle, Félicia reprit vite sa contenance :

« Écoutez, ma belle, j’ignore quel est exactement votre statut avec Fisk, mais, en ce qui me concerne, ce casse est le dernier que je lui dois. Si je lui donne cette tablette, je pourrais à nouveau retrouver ma liberté, et c’est tout ce que je cherche. »

Pour se remettre avec Peter ? L’idée la tentait toujours… Elle s’était mal comportée avec lui. Il fallait qu’elle se confie, qu’elle lui explique pourquoi elle avait du mal à se lier avec les autres. En tout cas, il fallait qu’elle le fasse avant que Peter ne retrouve son ex’ ! Félicia sortit ces pensées peu intéressantes de sa tête, et revint au sujet actuel.

« Et si tu me montrais de quoi tu es capable ? Finissons ce repas, et donnons-nous rendez-vous. Je suis curieuse de voir l’étendue de tes talents… Il y a un penthouse au bord de Central Park que j’aimerai bien visiter ce soir. Si ça te tente, on peut se retrouver à proximité… Sur un toit. »

Un léger sourire mutin éclaira ensuite les lèvres de Félicia.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Alors que Val donnait les informations demandées, elle remarqua que l’esprit de Félicia s’égarait quelque peu. Sans doute rebondissait-elle sur les informations qui lui étaient communiquées et établissait-elle des liens et connections, sans doute aussi ces informations faisaient-elles naître d’autres questions. Quoi de plus normal en fait ?

Vint son tour de se présenter. Elle donna son « nom de code », se revendiqua de son père qui était un voleur très talentueux. En effet, la réputation du Chat noir était connue de Valeria. Félicia eut un temps d’arrêt. Manifestement elle était en train de flouter quelques lignes du rapport qu’elle faisait à son interlocutrice.

Et elle parvint à une conclusion qu’elle partagea sans attendre.

« Écoutez, ma belle, j’ignore quel est exactement votre statut avec Fisk, mais, en ce qui me concerne, ce casse est le dernier que je lui dois. Si je lui donne cette tablette, je pourrais à nouveau retrouver ma liberté, et c’est tout ce que je cherche.
- La liberté ? C’est la plus belle chose qui soit… Je n’ai avec lui que les liens que je décide de créer… ou pas. C’est notre première collaboration et je dois avouer qu’il ne m’a pas laissé la meilleure des impressions. »

Il fallait dire que son arrivée tardive avait agacé le Caïd, mais sa réaction avait été très évocatrice et le succube avait pu en tirer plusieurs enseignements. Mais le fait de ne pas apprécier l’homme ne voulait pas dire qu’il ne serait pas un bon patron, pour autant qu’elle reste sur ses gardes.

« Et si tu me montrais de quoi tu es capable ? Finissons ce repas, et donnons-nous rendez-vous. Je suis curieuse de voir l’étendue de tes talents… Il y a un penthouse au bord de Central Park que j’aimerais bien visiter ce soir. Si ça te tente, on peut se retrouver à proximité… Sur un toit. »

Le passage au tutoiement comme le sourire mutin de la jeune femme surprirent quelque peu Valeria, qui n’avait pas vu ses défenses baisser si vite devant son aura et son parfum.

Un penthouse ? Elle ne parle quand même pas du mien ?

Elle avait effectivement un magnifique penthouse qui donnait sur Central Park, affreusement chic, affreusement hors de prix, affreusement adorable.

Les serveurs apportèrent le plat suivant, que Valeria ne regarda que d’un œil.

« Un penthouse ? Tu m’intrigues. J’imagine qu’il serait à vue du toit où tu envisages que nous nous retrouvions. De quel toit s’agit-il ? Dis-m’en plus sur ce que tu convoites là-bas… »

Elle planta sa fourchette dans une carotte et la porta à ses lèvres où elle la priva du jus qui la maculait avant de la trancher en deux d’un geste sec de ses belles dents tout en fixant Félicia. Bourrin et limpide. Même le Caïd n’aurait pas fait ça. Ca ne cadrait tellement pas avec le lieu, les circonstances… Valeria adorait aller à contresens. Et elle cherchait toujours à comprendre son revirement d’humeur. Peut-être sa réaction à cette provocation l’éclairerait-elle ? Elle ne se plaindrait de toute façon pas de retrouver cette délicieuse demoiselle plus tard pour des acrobaties somme toutes bien intéressantes.

Elle regarda alentours. Les clients comme les serveurs semblaient irrémédiablement déconcentrés par leurs sens. En écoutant et regardant plus attentivement, les conversations avaient pris un tour « nettement moins formel » et les comportements s’étaient ouverts au-delà de ce qui était communément permis ici. Rien de grave, mais une illustration évidente de l’effet de l’aura de Val. Satisfaite, elle reporta son attention sur Félicia.

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Félicia commençait-elle inconsciemment à ressentir l’influence de cette femme ? Elle ignorait qu’elle avait affaire à une démone, et que son aura de succube commençait à emplir la pièce. Et cette aura réagissait différemment avec d’autres personnes. Toutefois, Félicia ne se pensait pas, à ce moment, bisexuelle. Elle était après tout encore amoureuse de Peter, et n’avait jamais couché avec la moindre fille. Elle ne voyait donc Valeria que comme une partenaire de travail. Celle-ci semblait s’amuser de la proposition de Félicia, et lui demanda de plus amples précisions. La Chatte Noire réfléchit silencieusement, avant de lui répondre :

« Il y a un building de verre et d’acier au sud de Central Park,… Le building a mis plus d’une dizaine d’années à se construire. »

La Tour One57, un gratte-ciel futuriste avec son lot de penthouses luxueux. Pour les penthouses en hauteur, Félicia avait lu un article affirmant que l’un des penthouses avait été vendu à près de 100 millions de dollars. Faisant plus de 300 mètres de haut, surnommée « The Billionnaire Building », la One57 était une construction pharaonique au cœur de Midtown, l’un des plus riches quartiers de Manhattan. Achevé en 2014, l’édifice abritait 8 ascenseurs, 210 chambres d’hôtel, et 135 appartements. Une tour connue pour sa clientèle fortunée, qui appartenait à une société privée… Qui elle-même appartenait, à travers des consortiums, des sociétés-écrans et des holdings, à Wilson Fisk.

« Cette tour abrite de riches hommes d’affaires, mais aussi des individus aux activités plus… Discutables. »

Les grands lieutenants et partenaires du crime de Wilson Fisk étaient dans cette tour somptueuse. Félicia cherchait notamment à infiltrer le penthouse d’un homme d’affaires dubaïote, Abdel Ben-Zaïr, un homme d’affaires ayant fait fortune dans la pétrochimie, et qui investissait maintenant dans l’immobilier… Ainsi que dans le trafic de stupéfiants, la traite d’êtres humains, et le trafic d’armes. La Chatte Noire voulait obtenir sa liberté, mais elle avait pour cela besoin d’une assurance contre l’empire de Fisk. Celui-ci avait déjà échappé à plusieurs procès, et arrivait toujours à s’en sortir. La Chatte Noire ne désespérait toutefois pas.

« Je compte infiltrer l’un de ces penthouses qui appartient à un homme d’affaires de Dubaï. Je sais qu’il n’est pas à New York pour le moment, alors… Disons que ma curiosité naturelle me pousse naturellement à vouloir me diriger dans cet appartement. Et toi ? Tentée ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Elle réfléchit un moment avant de donner les explications demandées, comme si chaque mot était important. Ou alors était-ce son influence qui la perturbait ? C’était assez probable en réalité. Valeria se tendit mentalement vers elle et remarqua qu’elle ne paraissait pas attirée par le beau sexe.

« Il y a un building de verre et d’acier au sud de Central Park… Le building a mis plus d’une dizaine d’années à se construire. »

Oh ! Cette tour-!

« Cette tour abrite de riches hommes d’affaires, mais aussi des individus aux activités plus… Discutables. »

En effet, Valeria avait eu une assez belle vue sur le chantier durant l’érection de cette tour. Elle la connaissait également de l’intérieur, pour y avoir fréquenté l’un ou l’autre « homme d’affaires » et négocié quelques contrats juteux, de bien des manières… Du coup, elle avait déjà pas mal repéré les lieux et connaissait quelques coins et recoins intéressants en cas de repli. Elle savait aussi qui était le concierge de cet immeuble. Elle l’avait asservi sans grande difficulté. Presque n’importe quel humain pouvait être asservi sans difficulté. Et ce gars-là, intelligent, vigilant et compétent mais joueur et amateur de porno, pédophile à ses heures, avait vraiment beaucoup de leviers qui permettaient son assujettissement total.

Cependant, Valeria n’était pas dupe. Il était assujetti à tous les caïds de la tour. A certains plus qu’à d’autres, mais voilà. Donc elle pourrait avoir recours à lui mais dans une mesure plutôt mince, à moins d’y mettre le paquet. Mais ce serait probablement un one-shot à ce stade, car il ne ferait pas de vieux os après avoir rendu le service demandé.

« Je compte infiltrer l’un de ces penthouses qui appartient à un homme d’affaires de Dubaï. Je sais qu’il n’est pas à New York pour le moment, alors… Disons que ma curiosité naturelle me pousse naturellement à vouloir me diriger dans cet appartement. Et toi ? Tentée ? »

Un tel homme d’affaires, ayant un penthouse dans cette tour, ne pouvait être qu’Abdel Ben Zaïr. Il n’était connu de Valeria que par ses agissements sur le marché de la traite d’êtres humains. Ses autres activités ne l’avaient jusqu’à présent pas intéressée. Elle avait déjà eu recours à ses services par le biais d’intermédiaires. Elle n’avait pas vraiment d’avis sur lui si ce n’était que c’était une raclure en costume. Mais il s’était montré réglo dans les affaires et ça se respectait.

Elle s’essuya les lèvres avec délicatesse puis sourit à Félicia.

« Hmmm pourquoi pas ? Un peu d’aventure pourrait être amusant en guise de dessert. J’espère que tu as aussi prévu quelque chose pour le digestif… »

Elle posa sa serviette. Elle avait assez mangé et l’ambiance ici ne l’amusait pas vraiment. Il aurait fallu qu’elle s’investisse un peu plus pour que ça devienne amusant. Elle n’en avait pas envie. Si le contrat proposé par Fisk avait éveillé son intérêt, l’attitude grossière de l’homme qui les avait abandonnées en ayant commandé sans leur demander leur avis l’avait agacée. Pour aujourd’hui, elle avait assez vu ce restaurant.

Elle se leva alors que les serveurs venaient desservir les plats.

« On y va ? J’ai assez perdu de temps ici. J’imagine que toi aussi non ? »

Elle se dirigea vers le maître d’hôtel qui s’empressait déjà et lui sourit – après tout, il n’avait rien à voir dans cette histoire, lui.

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Félicia ignorait tout de cette femme. Pouvait-elle se fier à elle ? C’était ce qu’elle allait voir ! Elle lui avait donc proposé cette mission. S’introduire dans le penthouse de Ben-Zaïr n’était pas simple, mais Félicia avait eu le temps de planifier son casse. Si elle n’avait pas tout dit à Valeria, c’est parce qu’elle avait ses raisons, ne sachant pas encore si cette redoutable femme était fiable ou non. Dans le doute, la Chatte Noire ne voulait pas lui donner trop d’informations sensibles. Valeria accepta l’idée, et Félicia hocha la tête.

« Très bien… Je t’expliquerai le plan ce soir. Retrouve-moi à Minuit sur le toit du Carnegie Hall, le long de la 57ème, il est en face de la tour One57. »

Carnegie Hall était un bâtiment très connu de New York, une grande salle de concert qui avait été immortalisée dans plusieurs films, et qui avait connu son lot de concerts. C’était donc un excellent endroit, et les deux femmes se relevèrent, quittant donc la salle. Félicia avait encore du mal à comprendre vraiment ce qu’elle pensait de Valeria. Elle était belle, mais Félicia était hétérosexuelle, alors elle ne s’attardait pas à ce genre de détails. Mais sa voix, la manière dont elle parlait… Toute cette sensualité incitait à lui faire confiance, alors qu’elle ne connaissait pour ainsi dire rien de cette personne, et qu’elle n’était pas du genre à accorder facilement sa confiance.

« Par contre, il faudra que tu enfiles une tenue plus… Confortable pour la grimpette. »
*
*  *
Plus tard,
Toit du Carnegie Hall


Avec ses jumelles, Félicia constata que le penthouse de Ben-Zaïr était plongé dans la pénombre. Il fallait toutefois s’occuper du système de sécurité ultra-sophistiqué de la tour. Félicia espérait bien obtenir des informations. Ben-Zaïr était une crapule, un émir dubaïote qui utilisait sa fortune pour financer des activités criminelles. On le disait impliqué dans bien des scandales, comme le recrutement d’esclaves pour construire les stades de football à l’approche du Mondial 2022. Ici, à New York, il finançait les activités criminelles de Wilson Fisk. Félicia l’avait déjà vu au Chrysler Building, le siège de Fisk. Elle voulait obtenir des informations compromettantes pour le faire tomber. Ce qui inquiétait surtout Félicia, c’était que Ben-Zaïr était en contact avec des Yakuzas, et qu’il faisait l’intermédiaire entre les Japonais et Fisk.

Ce soir, Félicia humait l’air frais. Le Carnegie Hall n’était pas un gratte-ciel, mais elle aimait quand même ça… Sentir le vent frais sur ses cheveux, ce sentiment de liberté en surplombant une ville qui ne dormait jamais. Elle avait troqué sa robe pour sa traditionnelle combinaison noire et moulante, avec de la fourrure blanche ici et là. Elle se demandait si Valeria allait venir ou si elle allait se dégonfler…
Modifié en dernier par Félicia Hardy le 22 août 2024 00:35, modifié 1 fois.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Le toit du Carnegie Hall.

Ça, c’était un lieu peu banal pour un premier rendez-vous clandestin ! Et un endroit difficile d’accès du coup, s’il fallait l’atteindre discrètement. Mais seulement pour les humains « normaux ».

Pour Valeria, c’était un jeu d’enfants. Les moyens étaient divers pour y arriver et elle ne savait trop lequel choisir. Elle avait revêtu une combinaison de cuir sombre extrêmement moulante. Le genre de tenue qu’aurait largement pu porter Sélène dans la saga Underworld. Elle y avait ajouté une ceinture pleine de petites poches extrêmement utiles pour dissimuler toutes sortes de petits gadgets et autres potions importées de Terra, toujours bienvenues lorsque le besoin d’un joker se faisait sentir, ainsi que deux brassards renforcés en kevlar sur ses avant-bras, chacun dissimulant une lame rétractable de vingt centimètres.

Arrivée enfin sur les lieux, elle découvrit que Felicia était déjà là. Elle aussi avait revêtu une combinaison noire ultra moulante. Val siffla silencieusement entre ses dents. Elle était diablement sexy !

Toi, quelles que soient tes inclinations, tu ne finiras pas la nuit ailleurs que dans mon lit…

Elle observait les appartements de Ben Zaïr à l’aide de jumelles, peu attentive à son environnement. Mais qu’est-ce qui aurait pu la menacer en ces lieux ?

Valeria s’approcha puis s’appuya tranquillement à la rambarde, non loin d’elle, mais à distance suffisante pour qu’elle ne se sente pas menacée.

« Magnifique nuit pour une petite visite non guidée du penthouse d’un riche et dangereux homme d’affaires ! Tu as parfaitement choisi le moment ! »

La position du succube était relax mais étudiée, sereine mais érotique. Elle souriait lorsque la jeune femme se retourna vers elle et lui adressa un clin d’œil complice. Elle se dégagea du mur et s’avança jusqu’à elle pour lui prendre les jumelles des mains, caressant sa paume au passage en y imprimant une légère dose de son pouvoir de luxure, la dépassa et se plaça là où elle se trouvait peu avant pour regarder le penthouse plongé dans l’obscurité.

Cet enfoiré de Ben Zaïr avait du goût, pas de doute là-dessus !

« Tu m’en dis plus maintenant ? »

Image

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Félicia sentit Valeria venir. Elle n’avait pas de sixième sens, contrairement à Peter, pour l’avertir en cas de danger imminent. Mais elle était avertie, et Valeria ne chercha pas vraiment à être discrète. En soi, ce rendez-vous sur le toit du Carnegie Hall était une première épreuve, car rejoindre le toit n’était pas très simple. Le Carnegie Hall restait l’un des monuments de New York, et bénéficiait à ce titre d’une protection renforcée. Les accès au toit étaient donc limités, il y avait de nombreux agents de sécurité. Elle fut donc ravie de voir que cette Valeria ne semblait pas être qu’un joli lot. Elle se rapprocha d’elle, et la Chatte Noire l’observa brièvement.

*Pas mal… Si je n’étais pas hétéro’, je pourrais me laisser tenter…*

Elle laissa Valeria récupérer ses jumelles. Leurs mains s’effleurèrent, et la Chatte Noire cligna des yeux brièvement, surprise. Elle se recula un peu, et laissa Valeria regarder à son tour le penthouse avec ses jumelles. Sans pouvoir se l’expliquer, Félicia commençait à se sentir… Distante. Dans le dos de Valeria, elle se mit à observer ses fesses, et mit plusieurs secondes à le constater, et plusieurs autres secondes à arracher son regard de cette vision. Elle observa à nouveau le corps parfait de Valeria, et s’imagina brièvement l’embrasser, palper ses fesses, la plaquer contre le mur, puis lui faire furieusement l’amour dans leur lit… Félicia ne s’arracha à cette vision que quand Valeria l’interrogea sur la suite du plan.

« Euh… Et bien… »

La Chatte Noire se racla la gorge, et décida de revenir au sujet de Ben Zaïr. Elle évita de mentionner les liens de Ben Zaïr avec Fisk, ne sachant pas trop jusqu’à quel point elle pouvait se fier à cette femme, et n’ayant guère envie que Fisk apprenne qu’elle cherchait à le doubler :

« Ben Zaïr est un émir dubaïote qui a fait fortune dans la pétrochimie… Puis a diversifié ses activités. Je t’épargne les détails, mais le Qatar est un pays où il existe un important trafic d’esclaves. Zaïr est à la tête d’un de ces réseaux. Il a réinjecté son argent dans l’économie dubaïote en aidant à la construction des stades de football pour le Mondial, mais il a un faible pour les blondes. Il se rend à New York pour contacter ses fournisseurs, des femmes qui sont capturées et vendues à ce pervers. Zaïr est impliqué dans divers réseaux criminels. Je souhaite infiltrer son penthouse pour trouver des indices sur l’endroit où il stocke ses prisonnières… Ce sont des jeunes femmes enlevées chez elles, droguées, et qui sont vendues à des pervers comme lui. »

Parler de ça lui  avait aidé à oublier le doucereux fessier de Valeria, au moins !

« Zaïr est encore à Dubaï… Je compte m’infiltrer là-haut, et obtenir les renseignements qu’il faut. Il y a une agence de sécurité privée qui surveille en permanence l’immeuble, mais le penthouse est vide, à l’exception de caméras de sécurité. Donc, avant de rejoindre l’appartement, il faudra rejoindre le poste de sécurité du gratte-ciel. »

Elle se retourna alors vers Valeria, et rajouta :

« Toi et tes belles fesses, vous me serez très utiles… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Val étudiait l’appartement à travers les jumelles, concentrée. Mais elle pouvait aussi sentir le poids du regard de Felicia dans son dos. Tendant son esprit, elle la sentit très troublée, proche du fantasme. Ah ! Les émois des humains ! Et leur faiblesse inégalable face à la magie rose !

Elle laissa la jeune femme gamberger un moment, se soumettant « docilement » à son examen lubrique, tout en scrutant l’appartement. Mais d’ici, tout n’était pas visible, même si les jumelles à infrarouges permettaient bien plus que de simples jumelles. Elle voyait plusieurs moyens d’entrer et de fouiller les lieux, mais n’était pas certaine qu’il n’y avait pas de système d’alarme à l’intérieur. Probablement que si, d’ailleurs. Un tel ponte du crime n’allait pas laisser son appartement sans surveillance, même s’il n’y cachait rien de suspect, ce qui, là aussi, relevait plus de l’utopie que d’une réelle possibilité.

Elle se retourna vers Felicia. Le temps des fantasmes était révolu. Il fallait quelques réponses. Ou alors elle la baisait là, tout de suite, sur ce toit. La jeune femme parvint à sortir de sa rêverie suffisamment vite, bon point pour elle, mais pas assez pour que Valeria ne puisse entrevoir ses pensées ni son regard perdu qui laissait sur son visage une expression irrésistible, bon point pour Val.

« Euh… Et bien… Ben Zaïr est un émir dubaïote qui a fait fortune dans la pétrochimie… Puis a diversifié ses activités. Je t’épargne les détails, mais le Qatar est un pays où il existe un important trafic d’esclaves. Zaïr est à la tête d’un de ces réseaux. Il a réinjecté son argent dans l’économie dubaïote en aidant à la construction des stades de football pour le Mondial, mais il a un faible pour les blondes. Il se rend à New York pour contacter ses fournisseurs, des femmes qui sont capturées et vendues à ce pervers. Zaïr est impliqué dans divers réseaux criminels. Je souhaite infiltrer son penthouse pour trouver des indices sur l’endroit où il stocke ses prisonnières… Ce sont des jeunes femmes enlevées chez elles, droguées, et qui sont vendues à des pervers comme lui. »

Felicia reprenait du poil de la bête au fur et à mesure qu’elle parlait de cette raclure et son sang semblait même s’échauffer. Elle ne le portait vraiment pas dans son cœur. Val s’en amusa. Finalement, ces manigances, aussi rusées soient-elles, n’étaient que de l’amateurisme face à ce qu’elle avait connu. Mais il y avait pas mal d’opportunités à saisir du coup !

« Zaïr est encore à Dubaï… Je compte m’infiltrer là-haut et obtenir les renseignements qu’il faut. Il y a une agence de sécurité privée qui surveille en permanence l’immeuble, mais le penthouse est vide, à l’exception de caméras de sécurité. Donc, avant de rejoindre l’appartement, il faudra rejoindre le poste de sécurité du gratte-ciel. »

Elle lui lança un regard sans équivoque, que Valeria était certaine qu’elle n’aurait pas eu quelques instants auparavant, et lança :

« Toi et tes belles fesses, vous me serez très utiles…
- Ben voyons. C’est à moi que revient cette tâche, parce que j’ai un beau cul ? Si on va par là, tes atouts ne sont pas moins affriolants ma belle.»

Elle lui lança un regard de braise, du genre à enflammer un mort, avant de sourire ingénument.

« Tu as raison, je m’occupe de ces rigolos d’agents, et pendant ce temps-là, toi, tu neutralises les éventuelles alarmes qui ne dépendent pas d’eux. Vaut mieux checker une fois de trop qu’une fois trop peu, on n’est jamais trop sûres. Et on se retrouve dans l’appartement. »

Il allait lui falloir faire un petit passage chez le concierge. Ce qu’elles allaient faire là n’était pas du genre à lui causer trop de tracas, il n’aurait qu’à s’arranger pour que Zaïr ne se rende compte de rien. Elle regarda Felicia, grimpa sur le rebord du toit, lui souffla un baiser dans sa main ouverte, puis se laissa tomber en arrière dans le vide… et disparut.

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Conçu par un architecte français, One57 était un gratte-ciel moderne, très récent. Félicia avait, comme à son habitude, soigneusement planifié son opération. Se concentrer sur son travail lui permettait de ne pas encore trop penser aux formes sensuelles de Valeria, et elle lui présenta donc les plans du bâtiment. Valeria était d’accord pour s’occuper des alarmes, et Félicia pour rejoindre le penthouse, et neutraliser les autres systèmes de sécurité. Elle évita de dire comment elle avait obtenu les plans de l’architecte. Ces plans étaient trop précis pour appartenir au service d’urbanisme, elle avait réussi à les obtenir directement depuis le cabinet de Christian de Portzamparc, son atelier ayant créé les plans du gratte-ciel. Un cabinet très prestigieux, qui avait dessiné les plans de quantité de superstructures massives et ultramodernes à travers le monde.  Elle expliqua donc à Valeria où se trouvait le poste de sécurité, et où était le penthouse. Félicia allait passer par le toit, et allait donc devoir escalader le gratte-ciel. N’ayant pas les capacités innées de Spider-Man à tisser sa toile, cela allait lui prendre un certain temps, soit le temps requis pour que Valeria puisse neutraliser les agents du poste de contrôle, et désactiver le système de sécurité.

« Nous aurons une fenêtre de tir assez courte, car, lorsque tu auras désactivé la sécurité, celle-ci se remettra automatiquement en place au bout de dix minutes. Il faudra donc que tu rejoignes le penthouse entre-temps. Si tout se déroule bien, je serai déjà sur place. »

Félicia passa ensuite sur les modalités techniques, indiquant à Valeria les entrées de service. La conciergerie de la tour One57 était gérée par Park Hyatt, un service d’hôtels de luxe qui avaient des chambres dans le building. Valeria pouvait passer par le parking, mais il y avait aussi une entrée à l’arrière, où il existait un dédale de ruelles serpentant entre des toits. Une zone totalement enclavée, mais qui lui permettrait de trouver des entrées supplémentaires.

Les derniers détails vus, Félicia donna à Valeria une oreillette pour qu’elles restent en contact, et frémit doucement quand leurs doigts se touchèrent, sentant comme un frisson électrique remonter le long de son échine. Valeria se prépara donc, et souffla un baiser à destination de Félicia, qui loucha encore une fois sur son fessier.

*Elle a vraiment un beau cul…*

La Chatte Noire se racla la gorge, et observa à nouveau la massive tour One57.

Félicia bondit par-dessus la 57ème Rue, rejoignant le toit de l’IESE Business School, un bâtiment qui jouxtait la One57. Elle dut faire un saut très long, et déploya ensuite son fouet, l’enroulant autour de l’une des colonnes en marbre au dernier étage de l’IESE. Elle rétracta ensuite le fouet, et se plaqua contre le mur, usant de ses griffes pour rejoindre le toit. Elle leva la tête, soupirant en voyant la façade interminable du bâtiment.

*Bon… Et ben, ma grande, c’est parti !*

Elle commença donc à grimper… Et à grimper encore.

Au bout d’une demi-heure, Félicia finit par rejoindre le toit. Un toit petit en pente. Elle utilisait son fouet comme harnais de sécurité. Ce n’était pas un fouet ordinaire, elle l’avait fait modifier par le Bricoleur pour qu’il puisse s’étirer ou se rétracter, et agir comme harnais de sécurité. Elle se déplaça sur le toit, jusqu’à repérer une grille d’aération, et l’ouvrit méthodiquement. La Chatte Noire fila ensuite à l’intérieur, et rampa dans les conduits. Elle descendit finalement au dernier étage, dans des salles de maintenance, et alluma son oreillette.

« Je suis entrée dans l’immeuble… Tu en es où ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Bien que sachant parfaitement qui aller trouver pour neutraliser les alarmes, Valeria écouta le briefing de Felicia sans un mot, attentive. Les renseignements étaient précis, la femme avait bien préparé son coup. Ce qui paraissait une impulsion était en réalité une expédition parfaitement préparée. Cela en disait long sur la femme à la crinière blanche.

La sécurité de ce bâtiment était bien établie, un système parfaitement rôdé mis en place par une société hôtelière de luxe. De vrais pros. Mais ils n’avaient pas pu l’empêcher d’y détourner l’un de leurs employés. Pas le chef, l’informaticien. C’était, ici, le meilleur atout.

Val sentait peser sur elle le regard pensif, voire contemplatif, de Felicia, preuve que son pouvoir agissait. Elle adorait pervertir les penchants de ceux et celles qui aimaient les hommes pour les attirer à elle. Elle frôla la main de la jeune femme quand celle-ci lui donna une oreillette pour qu’elles restent en contact. Elle la vit nettement ciller à ce moment, alors qu’elle n’avait pas rajouté d’impulsion.

Felicia était très réceptive. Il fallait avouer que la dose envoyée dans le restaurant, pour diffuse qu’elle fut, avait été reçue de plein fouet par sa compagne pendant une bonne heure. Ceci expliquait certainement cela. Ou pas. Valeria n’en avait cure à cet instant, se contentant d’un sourire, un baiser et la vue du joli minois de Felicia au moment de prendre son envol.

Elle emprunta le chemin qu’elle utilisait toujours pour rejoindre Yoshito Mahimi, la raclure qui lui servait de contact. Arrivée à son appartement du rez-de-chaussée, légèrement à l’écart par rapport aux appartements « classiques », elle frappa selon le code prévu. Il ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir. Il ne travaillait jamais au poste de sécurité. C’était un détail important. Il supervisait tout de chez lui. Neutraliser le poste aurait pu suffire, mais en agissant ainsi, elle court-circuitait les gardes, qui appelleraient Yoshito, qui « réglerait les problème » et tout passerait comme une lettre à la poste.

Tel était le plan, mais elle ne lui demanda que de couper les alarmes. Moins il en savait, mieux c’était pour tout le monde.

« Je t’enverrai peut-être une autre demande dans la soirée. Reste éveillé.
- D’accord.
- Même paiement que d’habitude.
- Parfait. »

Elle partit aussi vite qu’elle était venue puis se rendit au penthouse par l’intérieur, prenant l’apparence d’une femme habitant au 17ème étage, juste au cas où, mais elle prit la cage d’escaliers. Yoshito veillerait, mais autant l’aider au mieux non ? Moins de traces, c’était moins de risques.

« Je suis entrée dans l’immeuble… Tu en es où ?
- Je suis en route pour le penthouse. Escaliers de service. J’arrive au 15ème étage. Si t’as pas beoin de moi, on se retrouve en haut. »

Il y avait encore la même chose, à quelques-uns près, à gravir ! Saleté de milliardaires qui voulaient dominer tout, jusque dans leurs appartements hors de prix au-dessus de toute la ville ! Elle sourit à part elle : elle faisait pareil !

Grimpant, elle se dit que la voix de Felicia avait quelque chose de suave. Elle avait aimé ces quelques mots susurrés dans le creux de son oreille. Elle sourit. Jusqu’à présent, tout chez elle lui donnait envie de la mettre dans son lit. Et qui sait ? Peut-être ces ébats, s’ils survenaient, mèneraient-ils à autre chose qu’un simple coup d’un soir ou une équipière one-shot ?

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Félicia rejoignit le penthouse d’Abdel Ben Zaïr sans trop de difficultés. Elle descendit les escaliers jusqu’à rejoindre l’étage concerné. Aucun garde. L’endroit n’était après tout pas une base criminelle, mais un gratte-ciel de luxe. Valeria lui avait dit que les systèmes de sécurité étaient désactivées, et ça, Félicia le verrait vite. La porte s’offrait à elle, et elle entreprit de la déverrouiller. C’était un système de sécurité très moderne, mais Félicia n’était pas non plus une novice en la matière. Il lui fallut néanmoins plusieurs minutes pour déverrouiller la porte. Celle-ci s’ouvrit dans un léger claquement, sans déclenchement de l’alarme général.

*Elle a donc bien réussi à désactiver la sécurité du bâtiment…*

Félicia s’avança à l’intérieur du penthouse, et, en débarquant dans l’entrée, avisa un boîtier numérique sur la gauche, qui se mit à clignoter. Une alarme tout ce qu’il y avait de plus classique, fonctionnant de manière indépendante du reste de la sécurité de l’immeuble. Si Félicia avait mis autant de temps à faire ce coup, c’était aussi parce qu’elle avait dû s’occuper de la sécurité interne du penthouse. Elle avait découvert que le code de l’alarme était gérée par l’agence de sécurité, et qu’il changeait toutes les semaines. Elle avait réussi à obtenir le bon code, et appuya sur le boîtier, coupant l’alarme. Félicia soupira lentement, tout en sachant néanmoins qu’il y avait d’autres protocoles. Du fait d’un potentiel dysfonctionnement de l’alarme, Ben Zaïr avait aussi installé des drones.

Les appareils circulaient le long du penthouse, et Félicia regretta de ne pouvoir grimper aux murs aussi facilement que Peter. Elle disposait fort heureusement, là aussi, du programme des drones. Elle en repéra un dans le salon, et attendit qu’il soit tourné pour se rapprocher. Les drones disposaient de plusieurs visières périphériques, et se fiaient aussi au son, repérant les ondes sonores d’êtres humains. Fort heureusement, Félicia pouvait être aussi légère qu’une chatte, et, avec sa combinaison noire, le drone avait du mal à la repérer. Elle devait juste faire attention, et réussit à atteindre le drone, qu’elle désactiva, et le posa précautionneusement sur la table. S’il se brisait, l’alarme risquait d’être déclenchée. Félicia neutralisa ensuite le deuxième drone dans le bureau de Ben Zaïr, et commença à souffler.

Le penthouse était sécurisé !

Contente, elle se rapprocha de l’ordinateur situé sur le bureau, et l’alluma. L’ordinateur disposait d’un mot de passe, que Félicia comptait bien cracker. Sur le coup, elle ne disposait pas du mot de passe, mais d’une clef USB pirate qu’elle avait récupéré en amont, et qu’elle inséra dans le port USB. La clef disposait d’un programme de piratage informatique qui allait tester toutes les possibilités pour obtenir le mot de passe. Elle le laissa donc travailler, et se déplaça ensuite. Félicia rejoignit la cuisine, comprenant un énorme frigo américain, et un cellier rafraîchi, avec une petite cave à vins.

*Hum… Monsieur ne se refuse rien !*

La Chatte Noire attrapa une bouteille de vin… Du Billecart Salmon, une bouteille de brut rosé, cuvée 1998. Un vin de luxe, qu’on servait dans les restaurants gastronomiques. Elle récupéra la bouteille, deux verres, les remplit, et alla s’asseoir à une chaise, croisant sensuellement les jambes en attendant la venue de Valeria…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Valeria acheva de monter les escaliers. Felicia n’avait pas répondu, elle n’avait donc pas besoin d’elle. Arrivée à l’étage du penthouse, Valeria ouvrit la porte sans inquiétude, l’appartement était le seul penthouse de l’immeuble. La porte donnait sur un couloir qui desservait également l’ascenseur. Elle sourit en voyant la porte de l’appartement s’ouvrir sans souci sous sa main.

« J’aime quand un plan se déroule sans accroc » aurait dit le vieux schnock au cigare…

Elle pénétra dans le luxueux appartement. Ici tout puait le fric. Mais aussi le goût. Chaque meuble valait son pesant de dollars et Valeria se laissa emmener par certaines très jolies pièces. Un appareil qui détonait se trouvait posé sur la table basse du salon.

Un drone ? Sérieux ? Quel parano !

Un léger bruit de verre éveilla son attention dans la cuisine. Elle s’avança et découvrit, au détour d’une cloison murale, un spectacle extrêmement émoustillant : Felicia assise sur une chaise haute à l’îlot central de la cuisine, jambes croisées, deux verres à vin et une bouteille posés à côté d’elle. Elle semblait l’attendre. Valeria marqua un temps d’arrêt devant ce spectacle, s’imprégnant de la beauté de la femme et de la mise en scène. Le galbe de ses longues jambes était rehaussé par la luminosité ténue des lieux, les reflets sur le cuir riche et satiné soulignaient leurs courbes, l’arrondi de la hanche et de la fesse, la magnificence de la poitrine emprisonnée dans la combinaison, jusque les reflets argentés dans sa crinière blanche.

« Wow ! On passe déjà à la fête ? »

Elle s’avança en souriant jusqu’à la femme, ne s’arrêtant que lorsqu’elle frôla son genou. Elle prit la bouteille, l’examina, siffla doucement entre ses dents.

« Un Billecart Salmon rosé cuvée 98 ? Madame a du goût. Quitte à lui piquer une bouteille, autant ne pas lésiner sur la qualité n’est-ce pas ? Excellent choix ! »

Valeria posa la main sur le genou de Felicia, la laissa courir le long de sa cuisse, jusqu’à sa hanche qu’elle claqua gentiment. Une très légère dose de magie rose imprégna la jeune femme, glissa le long de sa cuisse, atteignit sa hanche et s’y scinda. Une part glissa vers son bas-ventre, l’autre remonta dans ses reins, continua le long de son échine, jusqu’à sa nuque puis son cerveau. Elle trouva le chemin du cœur, chercha à le faire exploser, se diffusa dans tout son être.

« J’espère que tu as apprécié l’efficacité de mes jolies fesses ! La prochaine fois, tu t’y colles. Quand je vois les tiennes, tu devrais avoir encore plus facile que moi ! »

Elle sourit, s’assit face à elle et prit le verre avant de le tendre pour porter un toast.

« A cette belle première rencontre ! J’espère qu’elle en appellera d’autres ! »

Elle sourit à sa partenaire, la fixant dans les yeux en entrechoquant leurs verres, s’attendant à présent, à moins d’un pouvoir surnaturel ou une circonstance inattendue, à voir ce magnifique spécimen d’être humain succomber à ses charmes dans les délais les plus courts. Elle porta le verre à ses lèvres, but une petite gorgée qu’elle avala avec un sex-appeal outrageusement parfaitement maîtrisé.

Fin de partie…

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 316
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Valeria arriva donc, et les deux femmes trinquèrent. Mais, quand la femme caressa la cuisse de Félicia, celle-ci sentit un frisson la traverser. Elle soupira doucement, mais sentit le frisson remonter sur tout son corps. Félicia sentit ses tétons durcir, et se pinça les lèvres, avant de cligner des yeux. Devant elle, Valeria parlait, et sa voix lui semblait terriblement sensuelle. Impossible d’y résister ! Elle sourit alors, et trinqua avec Valeria.

« Je… Oui, j’ai récupéré les données, et… »

La mission était terminée. Aucun risque qu’une quelconque alarme sonne, mais… Valeria avait parlé de ses « jolies fesses ». Félicia secoua la tête, confuse, ses joues s’empourprant, puis se releva. Elle déposa son verre à moitié entamé, et, sans pouvoir se retenir, sauta sur Valeria. Elle la plaqua contre le réfrigérateur américain, faisant trembler ce dernier, et l’embrassa avec énergie, son corps se crissant contre le sien. Elle s’était toujours crue hétérosexuelle, mais… Oh, que c’était bon ! Elle n’arrivait plus à se détacher des lèvres de Valeria, enfonçant sa langue dans sa bouche, se reculant pour l’embrasser encore. Il fallut finalement une bonne minute pour que Félicia se décolle alors. Ses fesses heurtèrent la table, et elle se racla la gorge, un peu gênée.

« Désolée, je… »

La Chatte Noire se racla la gorge.

« Je suis hétérosexuelle ! Enfin, c’est ce que je crois, mais… Je ne sais pas ce qui m’a pris, ni ce que… »

Le pire, c’est que, en ce moment, Félicia n’avait qu’une envie… Recommencer, et continuer ! Mais quid de Valeria ? Elle ne l’avait certes pas repoussé, mais… Félicia avait sans aucun doute grillé toutes ses cartouches avec elle…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part I]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 329
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Felicia trinqua mais ne put aller au-delà de la moitié de son verre avant de se jeter littéralement sur Valeria. Encore heureux qu’elle n’était qu’à moitié assise sur son tabouret, sinon elles seraient tombées dans un bel ensemble !

En un instant, le succube se retrouva plaqué à l’énorme frigo où sa bouche se fit violer par l’enthousiasme de la jeune femme. Sa langue l’envahit, la découvrit, l’investit avant que Felicia ne lui couvre le visage de baisers puis y revienne à nouveau. Là, le succube répondit timidement au baiser.

Enfin l’élan prit fin, la chatte noire recula, comme horrifiée par son geste et cogna la table. Elle se racla plusieurs fois la gorge pour parvenir à croasser quelques mots maladroits.

« Désolée, je… Je suis hétérosexuelle ! Enfin, c’est ce que je crois, mais… Je ne sais pas ce qui m’a pris, ni ce que… »

Dans son regard, nulle trace de contrition. Tout ce qu’il hurlait c’était son désir de recommencer !

Satisfaite, Valeria sourit timidement. Ce doute dans le regard de Felicia ! C’était si délicieux !

« Je… suis flattée. Tu me plais beaucoup mais je… »

Elle tendit la main, accrocha Felicia par le décolleté et l’attira à elle pour l’embrasser avidement. Elles se caressèrent, s’enlacèrent, leurs mains découvrant leurs corps à travers les combinaisons. Un tourbillon d’émotions et de désirs qui les emmena dans le salon où elles heurtèrent plusieurs pièces de mobilier avant de trébucher et s’écrouler pêle-mêle sur le grand divan, Valeria sous Felicia.

Ses mains couraient sur son corps, ses hanches, ses fesses. Elles glissèrent sur ses seins, défirent – enfin – quelque peu la fermeture éclair qui les emprisonnait et leur offrirent l’air auquel ils aspiraient. Elle voulut noyer son visage entre eux mais fut happée par l’avidité buccale de Felicia et s’abandonna à ses baisers, ondulant lascivement contre son corps.

« Je… Avant d’aller plus loin… Je dois t’avouer… »

Elle rougit furieusement, jouant la timidité honteuse à la perfection.

« Je ne… suis pas… comme tu crois… »

Elle attrapa la main de la jeune femme et la posa sur son entrejambe, révélant une belle protubérance.

« Si tu ne veux pas, je comprendrai… » souffla-t-elle avec de grands yeux liquides.
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »