Page 1 sur 1

Aiko, erreur de parcours infernale [Valiobservée !]

Posté : 14 août 2024 19:14
par Aiko Nakajima
Prénom: Aiko
Nom: Nakajima
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Diablesse
Orientation: Bisexuelle

Physique et Caractère:
Aiko est une petite Tomboy, mesurant tout juste 1m58 pour un peu plus d’une quarantaine de kilos à tout casser. Bien qu’ayant une taille svelte, sa poitrine est plutôt bien développée et moelleuse, bien que ses mamelons — et surtout ses tétons — sont plus remarquables de par leur proéminence, tout comme l’est son clitoris, trônant au dessus d’un coquillage du genre ouvert et accueillant. Ses parties intimes sont d’ailleurs très érogènes. Par ailleurs, son corps est relativement souple, lui permettant des mouvements et positions compliqués à réaliser pour beaucoup, et sa musculature véloce est aussi bien taillée pour la puissance que la vitesse.

Comme toutes diablesses et diablotin, elle possède deux cornes du même rouge que son épiderme, perçant à travers sa courte chevelure en bataille, des pupilles rouge sang et une longue caudale se terminant en pointe. Par ailleurs, Aiko ne porte rien sur elle. Pas par conviction, mais par priorité de survie. Elle n’éprouve pas de plaisir particulier à être nue en permanence, mais de l’indifférence.

A vrai dire, elle n’éprouve que deux désirs: retourner sur Terre et faire payer ceux qui l’ont tué. Et elle éprouve également une haine farouche envers les anges, qui lui ont refusé le paradis alors qu’elle était une victime. Du reste, elle ne se préoccupe que de sa survie et n’a plus de temps à consacrer au divertissement. Même si autrefois, elle avait quelques petits plaisirs comme l’escalade et les jeux vidéos. Quoi qu’elle pratique toujours la première, durant son exploration des enfers.

Histoire:
Vous l’aurez devinés, Aiko n’est pas une démone biologique. Elle est née humaine au sein d’une famille aimante et a grandi avec l’amour de ses parents, une vie sans histoires jusqu’au lycée, où elle a appris à d’avantage se connaître et y a même trouvée l’amour, loin de se douter que ce serait une autre fille. Malheureusement, au Japon comme partout ailleurs, l’homosexualité est souvent considérée comme une aberration par certains, et certains élèves masculins se sont dit que ce serait une bonne chose que de la remettre dans le droit chemin.

Alors ils n’ont rien trouvés de mieux à faire que de la droguer à son insu, la kidnapper et la bourrer d’aphrodisiaques, avant de la violer des heures durant jusqu’à ce qu’elle aime leurs queue et en redemande, allant même jusqu'à abuser elle aussi d'autres victimes comme elle. Elle a toutefois fait une overdose et en est morte alors qu’elle commençait tout juste à aimer la sensation, bien malgré elle. En constatant qu’ils l’avaient tués, ils ont paniqué et ont enterrer son corps quelque part dans la forêt, jurant d’emporter ce secret dans la tombe. Grâce à un peu d’ingéniosité, ils sont parvenu à faire passer sa disparition pour une fugue, en inventant une histoire de harcèlement.

De son côté, l’âme de la jeune fille resta un temps à observer sa mort, un mélange de paix et de dégoût dans le cœur, avant de se sentir partir, non pas au ciel mais vers un autre plan, jusqu’au Purgatoire. Bien qu'elle n'ait rien fait de mal en soi au court de sa courte existence, la simple culpabilité d'avoir abusée sexuellement d'une tierce personne, même sous l'effet des drogues, suffit à l'envoyer en enfer. Néanmoins, elle mit la faute sur les anges, l’interprétant comme un refus de ces derniers de l'accueillir au Paradis alors qu'elle était une victime.

Preuve en était qu’elle n’était pas corrompue à la luxure comme les anges le prétendaient, elle ne fut pas rattachée à ce cercle. Et même à aucun autre d’ailleurs. En fait, elle n’avait rien à faire là. Plutôt que de se retrouver parmi les âmes damnées, ce fut seule au milieu de terres arides et dévastées que son âme se réincarna en diablesse, sans affiliation avec un quelconque péché. Maudissant ces foutus saints pigeons prétentieux et butés, elle n’eut d’autre choix que de survivre comme elle put, chassant dans un premier temps des créatures plus faibles qu’elle, avant de s’attaquer à plus fort, consommant leur chair et s’abreuvant de leur sang, faute de sources d’eau potables.

Même si elle fait un peu sauvageonne, elle ne mange pas encore de viande crue. Mais elle serait pas contre quelques légumes ou autres aliments pour accompagner ses repas. Pour le moment, elle n’ose pas trop se rapprocher des cercles infernaux, et a un mince espoir de pouvoir se faire invoquer pour un contrat sur Terre, qui lui permettrait donc d’y retourner. Mais pour cela, il faudrait que la personne cherché spécifiquement à invoquer autre chose qu’un démon moyen ou supérieur.

Capacités:
Aiko ne part pas de zéro. Enfin si, mais elle possède une faculté non négligeable. Elle peut gagner en puissance en consommant la chair de ses proie, et récupérer ainsi leur force, agilité, vitesse et puissance magique. Bien que selon elle, il est surtout question de protéines. Pour ce qui est de sa souplesse, elle l’était déjà du temps de sa vie terrestre, mais elle peut rendre son épiderme aussi résistant que du caoutchouc et ses griffes aussi tranchante que l'obsidienne si elle le désirs.

L’apparence et la sensibilité de ses parties intimes sont celles qu’elles étaient quelques instants avant sa mort, et sont désormais permanente. Heureusement, elle peut désormais rester lucide, même si elle jouissait plusieurs heures durant. A noter qu’elle ne possède pas la faculté des succubes à absorber l’énergie vitale via le sexe ou de se nourrir des fluides sexuels, ce qui l’exclus définitivement de cette catégorie de démons.

Re: Aiko, erreur de parcours infernale [Valiobservée !]

Posté : 14 août 2024 19:44
par Observateur
Re-Bienvenue, petite démone !

Je connais un grand-frère qui va être heureux de te retrouver !

Tu es VALIDÉE !