Après une bonne journée de travail, elle avait pris soin de se faire héberger par cette même femme pour dormir tranquillement dans une petite pièce caché dans le grenier de sa maison. C'est que cette pauvre femme vivait avec un homme et découvrir un adultère risquait de la mettre dans l'embarras. Mais du repos restait du repos! Elle n'avait pas à se plaindre, elle avait une couverture et une pile de vêtements usagé en guise de matelas. Mais le seul hic était que la nuit ne fut pas de tout repos pour l'ange de Lust. En effet, ce court petit sommeil fut perturber par une forte odeur de sexe. L'ange restait aussi efficace qu'un chien qui avait repéré une piste. À l'odeur, c'était un jeu à plusieurs, forcément et ça devait être bestial ou très torride. Elle tentait de faire passer cela mais elle n'avait pas réussi. Cela l'avait même hanté et elle se décida à rejoindre la partie en flairant la piste mais son départ était la fin des festivités. Dommage. Ou pas? Sya se posa sur le bord de la fenêtre ouverte pour avoir un tableau merveilleux! Une belle brune dormait dans un grand lit, tout en haut de cette tour. À ses côtés, deux femmes à chaque côté et une troisième endormie sur l'une des deux autres femmes. À quatre donc? Joli, dommage qu'elle ait raté ça! Mais plutôt que les réveiller pour recommencer, elle préférait les laisser reprendre des forces pour demain, ça sera meilleur ainsi! Puis elle aussi elle était fatiguée!
Avant de rentrée dans la chambre, elle libéra une odeur apaisante et aphrodisiaque qui ne devrait pas réveiller ceux qui ont le sommeil fragile. Elle préférait être la petite surprise du réveil. Se rapprochant du grand lit, elle avait une meilleure vue sur ce qui se passait sous son nez. La belle brune était vraiment excitante. Elle était belle et à sa posture et celles des trois autres, elle était la dominante, elle était prête à couper une de ces ailes si elle avait tort! Deux autres étaient humaines puis la troisième était une neko. Ha, une neko... ça lui rappelait sa douce Iinari et sa tendre Saikai... il va falloir s'habituer à ne plus les voir ensemble mais séparément. Yuri était parti avec ses petites amies pour qu'elles soient séparées mais elle avait encore du mal à voir cette solution. C'était surement la meilleure chose à faire... mais elle avait donné son accord à Yuri comme à ses femmes. Reprenant ses esprits, elle pouvait voir la moitié du corps de la femme au centre, nu. Une couverture était placée sur ses jambes, vainement remonter pour lui tenir chaud. Délicate attention quand même. Sya retira ses vêtements un à un car elle ne dormait jamais habillée, pas même une culotte, rien!
Agitant ses petites ailes, l'odeur apaisante était toujours là autour d'elle pour masquer sa présence puis elle se posa délicatement sur la belle brune. Son poids plume risquait de lui être utile. Chevauchant dans un premier temps cette femme, elle fit un signe avec le doigt pour remonter la couverture alors qu'elle posait sa tête sur sa douce et belle poitrine rebondie. Oh oui, mieux qu'un oreiller. Ses oreilles froides et métallique étaient la seule chose encore froide chez l'ange, sinon, elle devait déjà être bien chaude! Ha non, son collier aussi, surement? Pas grave, ce n'était pas ça qui allait la réveiller, pas avec son petit sort de magie rose! Se plaçant en long sur la dominante du groupe – ou l'une des dominantes? – Sya fut agréablement surprise en sentant quelque chose frotter entre ses jambes? Sa magie rose faisait bien effet et cette future maîtresse était hermaphrodite ou une futanari? Que de surprise chez elle! Elle avait bien envie de lui faire une petite gâterie avant de dormir mais non, pour demain... Entouré de femmes, dormant sur un corps chaud et nu, voilà ce qu'elle aimait! Il ne manquait plus que des bras pour la couvrir puis elle passerait une agréable nuit.
Durant son doux sommeil, elle avait fait un rêve érotique comme neuf fois sur dix alors que son odeur se dissipait pour laisser la pression redescendre dans la chambre. Déformation professionnelle, Sya avait eut tendance à sucer le téton le plus proche de sa bouche peu de temps avant le réveil de la maîtresse de ses lieux, quand le soleil était déjà bien lever. Ce n'était qu'une fois réveiller en douceur, les yeux encore bien fermé, qu'elle levait la tête avec un petit filet de bave encore relier à la poitrine qu'elle observait celle sur qui elle avait si bien dormi cette nuit. Le sourire encore fatigué, elle ne semblait pas inquiète du lieu ou elle se trouvait ni de ce qu'elle avait fait.
« Ha... bonjour... Maîtresse... »
Elle frotta mollement ses yeux avec sa main gauche pour tenter de bien se réveiller mais ce n'était pas encore ça. Elle aimerait bien dormir encore un peu sur sa future maîtresse mais ce n'était pas à elle de décider.