C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Suki, prête à zigouiller des marchands d'esclaves [Valiobservée !]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
Identification: Lieutenant Suki Tetsuhiko [243-X 2869 Alpha Oméga]
Age: 19 ans
Sexe: Femme
Race/Peuple: Humaine / Celkhane
Orientation sexuelle: Lesbienne (logique), n'a pas de préférence pour les hermaphrodites, les futanaris ou les simples femmes mais n'aiment pas les hommes élevée comme des futas, même si elle ne sait pas vraiment les différencier parfois.
Monde : Caelestis

Description physique:
Suki n'est pas très grande, ne dépassant même pas le mètre soixante (un mètre cinquante-huit exactement) elle pourrait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est et pourtant personne ne vient l'embêter là-dessus. Il faut dire que la jeune femme est plutôt connue dans les rangs de l'armée donc peu de personnes ignorent son caractère et son rang. La jeune femme possède une peau un peu pâle et de longs cheveux blonds arrivant près de ses fesses. C'est le maximum qu'elle fait, elle ne les laisse pas pousser plus bas. Son regard de rubis peut rarement la qualifier de belle ou d'adorable, et ce par son regard bien souvent peu amical. Les sourcils le plus souvent froncés, il est rare de la voir autrement. Et sous son petit nez se trouve son sourire... Il va de même avec son sourire qui reste peu abordable. Le peu de fois où elle sourit, c'est souvent pour narguer les autres ou les rabaisser.

La jeune femme est le plus souvent habillée de sa combinaison jaune qu'elle ne lâche que lorsqu'elle est forcée de prendre du repos. Depuis qu'elle l'a obtenue en même temps que son nouveau grade, elle ne la lâche pas, comme ses amies d'ailleurs. Sa tenue est presque entièrement jaune, plusieurs bandes noires pas très droits viennent décorer sa tenue qui est plus résistante qu'en apparence. Sa combinaison est plutôt moulante et on remarque facilement que ses formes ne sont pas très développées. Une poitrine assez petite dont elle n'a pas honte - sauf dans les douches en présence de Sora ou Sakae - ses bras et ses jambes restent fins mais ses petites fesses restent à croquer! D'ailleurs, son arme est le plus souvent accrochée dans son dos, il est très rare de la voir sans son petit joujou adoré.

Caractère:
Tout comme beaucoup de filles originaires de Terra, de Uatis exactement, Suki adore sa patrie et est prête à tous les sacrifices pour y arriver. Parler de sa patrie est une des rares choses où vous pouvez avoir la chance de voir un de ses rares petits sourires sincères. Bien qu'elle ait une attitude assez diplomate, la patience n'est pas son fort si bien qu'elle a préféré intégrer une section de l'armée ou l'action est plus présente pour elle et son fusil d'assaut/sniper. Deux en un, merci la technologie! Comme la laisse penser son expression faciale, la jeune femme n'ait pas très sociable sauf envers ses camarades et principalement ses rares amies. Pour ce qui est du peuple banal de l'archipel, elle fait des efforts pour rester polie et avoir une attitude plus normale mais elle restent tout de même assez hautaines avec elles.

Suki reste une Celkahne de pure souche et a donc une attirance pour le beau sexe, que ce soit de simple femme comme elle ou des hermaphrodites en passant par des futas, elle les aiment toutes. Hélas, sa peur avec les futas est de tomber sur des hommes. C'est vrai qu'ils sont peu mais ils existent quand même sur l'archipel et parfois, ils ressemblent tellement à des femmes! C'est surtout qu'elle ne les connaît pas vraiment et ce n'est donc pas de la haine mais plutôt de la peur envers ses gens-là. Sinon, elle n'a rien contre eux, juste qu'elle préfère les femmes tout simplement. Bien que la jeune femme ne soit pas une Sainte Nitouche non plus, elle a plutôt honte d'avouer ce genre d'envie ou de sentiment. Elle est ce qu'on appelle une nymphomane refoulée. Elle va allez jusqu'à nier ou à être gêner lors de ce genre d'envie lui prenne mais si on la pousse un peu, son coter nymphomane va vite sortir de son cocon et elle sera bien plus à l'aise.

Pour ce qui est de ses passions, c'est avant tout son travail. Elle l'adore! Entraîner ses jeunes recrues à bien manipuler les armes à feu est une partie qu'elle adore principalement bien qu'elle ait une préférence pour les filles qui choisissent la section Sniper. Efficace et discrète, voilà ce qu'elle aime avec ses armes lors des stratégies. Ses centres d'intérêts resteront basés autour de ça bien qu'elle se défende en magie de foudre, de feu et de lumière. Elle va surtout utiliser ses armes qu'elle chérit tant avant d'avoir recours à la magie. Surtout si ses armes sont inefficaces au final. Il sera rare de la voir apprendre de nouveaux sorts sauf si elle juge cela intéressant. Hélas, comparée à certaines de ses camarades hauts gradés, elle n'est pas doué pour la magie rose, c'est à peine si elle arrive à lancer un petit aphrodisiaque sur les autres... Suki a un petit point faible, l'alcool. Elle ne le tient pas donc au bout du deuxième verre maximum, elle va finir ivre et c'est soit elle est joyeuse et décoincée soit déprimée... Dans les deux cas, elle se réveille le plus souvent dans un lit avec une femme... ou plus.

Suki adore aussi voler dans le ciel grâce aux Chasseurs de l'armée pour lequel elle s'est découvert une passion même si elle n'est pas la meilleure. La jeune femme souffre d'ailleurs d'un certain complexe d'infériorité qui va souvent la pousser à être le numéro un dans tout ce qu'elle entreprend de faire. Les armes, la magie, les vols, presque tout en fait ce qui fait qu'elle se considère souvent en compétition avec ses camarades.

Histoire:
La petite Suki fut une des premières nées de l'archipel Caelestis ce qui fait d'elles et des autres enfants nés sur l'archipel la première génération de Celkhanes. Bien que l'île volante soit déjà habitée, elles étaient les premières issues du monde d'en bas. Durant son enfance, la petite tête blonde qu'elle était, était une enfant souriante et pleine de joie de vivre comme tout enfant au final. Ses deux mères étaient issus du monde d'en bas, d'un pays appelé Uatis où la formation militaire était la principale source de travail là-bas. Ses deux mères étaient d'ailleurs dans l'armée, l'une à la section des tireurs d'élite et l'autre dans les missions d'infiltrations. Ayant vécu sur un monde en paix, elle ne comprenait pas tellement leurs histoires de guerres et d'armée mais cela l'intéressait quand même. Avec ses amies issues de la même génération qu'elle, elle pouvaient apprendre dans leur école ce qui se trouvait en dehors de leurs îles.

Terra, un monde aux multiples créatures et guerres ainsi qu'esclaves. Elle se fichait un peu que les autres en bas se fassent la guerre, c'était leurs problèmes mais de là à enlever des pauvres personnes innocentes pour en faire des esclaves, ce n'était pas très humain ça! Toutes les jeunes filles de cette génération furent assez motivé pour prêter main-forte au peuple du bas et elles allaient y arriver d'une façon ou d'une autre. Le moyen le plus rapide pour elle était de s'engager dans l'armée comme ses deux mères avant. Ainsi, elle pourra aider les pauvres esclaves qui vivent en bas. Suki n'était pas une élève très douée dans les autres matières, hormis en histoire et en sport. Durant son adolescence, elle avait pu rejoindre l'armée pour commencer sa formation où contrairement aux cours normaux, elle excellait bien plus facilement. Les cours d'utilisation des armes faisaient d'elle une des plus fortes - si ce n'est LA plus forte de sa génération - mais elle avait un petit manque de puissance à combler et qui pourrait lui être utile en combat. Elle prit donc aussi des cours de magie où elle se débrouillait bien même si ça ne valait pas son maniement des armes à feu ou à plasma. Elle s'était aussi découvert une passion pour les Chasseurs volant, là aussi, elle était douée pour les piloter mais un peu moins que certaines de ses camarades. Au moins ses deux mamans pouvaient être fières de leur fille unique.

Vers ses quatorze ans, à peine un an ou deux après avoir rejoint l'armée, elle put entrer dans la section des snipers de l'armée où son aide avait permis la libération de nombreux esclaves avec l'aide des anges parfois. Ce fut à partir de ce moment que la jeune fille perdit son joli sourire. Aussi infâme pouvaient être ses esclavagistes ou ses monstres sans nom, elle les tuait sans hésitation et elle récoltait sans le vouloir la haine de la famille qu'elle brisait aussi derrière son acte. En y réfléchissant, c'était atroce mais aussi atroce cela pouvait être, elle avait une promesse à tenir, des gens à aider et le pire... c'est qu'aux fils des morts, elle y avait pris goût. Ses nombreuses réussites au sein de son escouade lui avaient permis d'atteindre rapidement le grade de lieutenant dans l'armée et avait la position de chef de sa propre section.

Au fil des missions, elle a été amener à croiser la route de Mélinda Warren, une grosse cible ! Hélas, la vampire a retourner la situation à son avantage, profitant d'elle et de sa subordonnée, tout en gardant un certain moyen de pression sur elle. Mais ce n'était pas fini ! Suki rencontra toutefois le bonheur en rencontrant Rinako, sergente dans l'armée avec laquelle elle se rapprocha beaucoup, venant même a envisager d'adopter une petite fille qu'elles avaient rencontrer en mission. Après son départ pour une longue mission, Suki en avait eut une nouvelle qui concernait Mélinda, l'occasion de se venger ! Hélas, ce fut toute l'escouade qui tomba dans le piège cette fois mais pas qu'elles, de nombreux invités de Mijak et des autres régions. Devant collaborer pour s'en tirer, elle dû mettre sa haine de côté... d'autant plus qu'une nouvelle fois, la vampire profita de la situation, pas physiquement, mais une façon de travailler ensemble, sans pour autant perdre le nord... Quelques temps après, le retour de Rinako fut l'occasion d'enfin fonder une famille avec non pas une, mais deux filles à s'occuper. Un peu de douceur dans ce monde de brute...

Autres:
- Suki possède son propre chasseur Maho jeune et noir fourni gracieusement par l'armée. Elle a l'occasion de le piloter quand elle le veux en dehors de ses obligations militaire et en profite pour s’entraîner dés que possible. Cela fait quatre ans qu'elle le pilote et qu'elle cherche à devenir la numéro un!
- Malgré son complexe d'infériorité et le fait qu'elle prennent les autres de haut, Suki détestent être seule et considèrent les autres autant comme des rivales que des amies.
- La jeune femme possèdent des lunettes qu'elle emporte pendant les missions. Ses lunettes noir possèdent deux cache-oreille à antenne sont sortit des laboratoires de Uatis et lui permettent de bloquer les pouvoirs en rapport avec les yeux ou la voix des ESP.ers. Un moyen efficace de tomber dans les pièges. Cela est un cadeaux reçut de ses mères pour sa promotion de Lieutenant.

Re: Suki, prête à zigouiller des marchands d'esclaves [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4486
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue à la féroce chasseuse d'esclavagistes !

Ta Némésis éternelle est ravie de pouvoir te faire à nouveau des chatouilles !

Tu es VALIDÉE sur une musique bien bourrine !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »