Hifumi Umegiri, idole novaquienne [Valiobservée !]
Posté : 25 août 2024 12:25
Nom : Willings
Prénom : Jane
Alias : Hifumi Umegiri / Dark Jane
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation : Bisexuelle avec une claire préférence pour les femmes
Situation de départ : Expérimentée
Histoire
Jane Willings est née à Novac, un grand archipel de loisirs sur Uatis aussi appelé Dreamworld. Ses parents, Marisa et Lily, sont toutes deux des scientifiques, la première étudie l’antimatière et l’autre la nanotechnologie. Jane grandit dans un foyer aisé, entourée de ses parents et de sa petite sœur Aura, c’est une enfant joyeuse, une élève studieuse et très curieuse qui s’imagine déjà devenir chercheuse comme ses mamans quand elle sera adulte. Mais ça c’était sans compter sur une chose : l’adolescence et ses changements.
A mesure qu’elle grandit Jane se remet en question et la jeune fille de 12 ans qui avait tout de l’écolière modèle se transforme peu à peu en une femme qui se découvre une nouvelle passion : la musique. Elle se découvre un goût prononcé pour la musique électronique et la techno, en particulier pour les DJ dont elle admire le talent pour recomposer des musiques en leur donnant une nouvelle saveur grâce au mixage. D’ailleurs elle s’essaiera elle-même à l’exercice en tant que loisir, passant de longues soirées à enregistrer ses propres mix. Sa seconde grosse influence sera les groupes d’idoles, des jeunes femmes artistes souvent très médiatisées, à la fois chanteuses, actrices et animatrices. Elle est admirative de leur audace, de leur assurance, des shows démesurés auxquelles elles participent... Elle suivra surtout le group Doll’Mania X, dont fait partie la propre fille de la baronne de Novac, Ririna Novac, assistant à plusieurs de leurs concerts et achetant nombre de leurs produits dérivés.
A 18 ans Jane vient de finir son cursus scolaire obligatoire et d’obtenir son diplôme. Cependant, alors que ses mamans s’attendaient à ce qu’elle s’inscrive à l’université, elle leur annonce qu’elle n’a pas l’intention de faire d’études supérieures et qu’elle veut travailler dans le monde du divertissement, un secteur économique très prolifique à Novac car les loisirs sont l’un des piliers de leur société avec la science et la religion. Marisa et Lily, bien que perplexes face à cette décision, décident de soutenir leur fille. Jane va passer les deux années suivantes à tenter de trouver du travail, enchaînant les entretiens et la création de nouveaux morceaux pour étoffer son CV, mais aucun label ne voudra d’elle. Malgré les échecs répétés qui pèsent sur son moral et ses mamans qui l’incitent de plus en plus à reconsidérer l’université, Jane ne veut pas en démordre : elle est faite pour faire de la musique. Elle décide aussi qu’il est temps pour elle de quitter le nid familial alors elle emménage dans un petit appartement plus proche des quartiers où se concentrent les activités de loisir de Novac. Elle reçoit encore un peu d’argent de ses mamans mais pour vraiment couvrir les dépenses du quotidien elle se trouve un travail de strip-teaseuse dans un petit club surtout fréquenté par les habitants du quartier. En parallèle elle continue à composer et à contacter des labels et des agences.
Un soir elle est demandée par une cliente pour une danse privée. Au cours de la prestation la cliente, une certaine Lana Colson, échange des banalités avec Jane et finit par laisser entendre qu’elle travaille pour un petit label musical et qu’elle est à la recherche d’un DJ pour un événement. Ni une ni deux Jane se jette sur l’occasion et lui fait écouter ses compositions, Lana accepte de l’engager pour son événement. C’est comme ça que Novac découvre pour la première fois « Dark Jane » (un alias qui utilise les initiales de DJ mais aussi la fois le nom de Jane et ses vêtements aux teintes sombres) qui va mettre toute son âme musicale dans cette prestation. L’événement a beau être mineur il lui permettra de se faire remarquer et d’être définitivement embauchée par le label, qui lui assignera Lana comme agent.
A 22 ans Jane a enfin atteint son objectif : faire de sa passion musicale un métier. Elle enchaîne les prestations en tant que DJ, se fait des fans fidèles et fait grandir la réputation de son label, et même si tout cela reste modeste et qu’elle a gardé son emploi de strip-teaseuse à mi-temps pour arrondir ses fins de mois, elle se sent épanouie et profite pleinement de la vie. Mais tout va prendre une autre dimension lorsque son label va être racheté par une plus grosse entreprise, une agence qui gère certes des labels mais surtout des groupes d’idoles. Les nouveaux patrons ont de grands projets pour Jane : ils veulent faire d’elle la nouvelle idole de leur label et ils ont déjà entièrement préparé son personnage en y intégrant également le personnage de scène qu’elle s’est déjà créée, la transformant en un personnage à deux visages. D’un côté elle sera Hifumi Umegiri, une idole au style edorassien, l’agence voulant s’implanter sur le marché d’Edoras, et de l’autre elle sera toujours Dark Jane la DJ. Tantôt sur scène à danser et chanter avec des tenues toutes mignonnes, tantôt derrière les platines pour animer des événements d’un autre style ou même des concerts d’autres idoles du label.
Pour Jane c’est comme un rêve devenu réalité. Être à la fois idole et DJ dans une grande agence c’est plus que ce qu’elle aurait jamais espéré tant elle était dans la galère deux ans plus tôt. L’agence la fait signer pour un an et déploie tout son arsenal de communication pour faire sa promotion. Le succès est au rendez-vous : que ce soit pour Hifumi ou pour Dark Jane les fans sont enthousiastes, les recettes de ses concerts et des ventes de ses produits dérivés sont très profitables à son agence. Son contrat est renouvelé, cette fois pour dix ans, et les choses s’enchaînent très vite : contrats de pub, shootings photo, télé, cinéma...
A 25 ans Jane semble avoir réalisé tous ses rêves : sa carrière d’idole est au beau fixe, elle a des fans dans tout Tekworld, elle est prolifique dans les autres médias... Pour autant elle sait que tout ça ne durera pas. Elle sait qu’elle ne sera pas renouvelée à la fin de son contrat, elle sera trop vieille pour continuer à être idole, alors elle prépare soigneusement sa transition en plaçant son argent. Malgré tout elle se rend compte de la chance qu’elle a de pouvoir vivre de sa passion et elle compte bien en profiter aussi longtemps que possible.
Physique
Jane mesure 1m65, une taille plutôt dans la moyenne pour les femmes de Novac. Elle a le visage rond, les traits fins et de grands yeux marrons. Cependant vous les verrez rarement car elle porte toujours des lentilles de couleur allant du roue-rosé au violet. Le violet, d’ailleurs, vous en verrez beaucoup sur elle. Outre ses longs cheveux qu’elle a fait teindre quand elle a commencé comme DJ, il y a aussi ses vêtements et ses accessoires qui se déclinent en plusieurs teintes de violet. Ses tenues de scène en tant qu’idole penchent plus vers le rose pour faire ressortir son côté mignon.
La Nature s’est montrée assez généreuse avec Jane : une peau blanche et lisse, une poitrine fournie mais sans être dans l’excès, un ventre légèrement potelé qui contraste avec un bassin plus rentré et des fesses moins rebondies en comparaison de ses seins mais des cuisses plus dodues.
Caractère
Jane est un pur produit de l’éducation novaquienne : elle admire la science et la raison, elle place la religion au niveau de l’individu plutôt que du divin et elle soutient l’affirmation du sexe unique. Responsabilisée assez tôt par ses parents, elle a la tête sur les épaules et elle n’a pas laissé la célébrité lui monter à la tête. Elle s’est certes payée un bel appartement, a participé à des fêtes somptueuses et s’est laissée aller dans des orgies, mais elle n’a pas dilapidé tout son argent dans du luxe fastueux et éphémère. A la place elle préfère acheter ce qui est nécessaire sans pour autant se négliger car elle se doit d’afficher un certain train de vie pour que ses fans continuent à aimer son personnage.
Pour Jane la musique est plus qu’un loisir ou un métier, c’est une passion. Bien qu’elle apprécie l’attention que la célébrité lui a donné et qu’elle s’implique à fond dans toutes les activités non-musicales que sa carrière d’idole lui a offertes, elle n’oublie jamais que le plus important reste la musique. Pour elle, être idole ou DJ c’est avant tout donner du plaisir aux gens, les faire vibrer par le chant, la danse et les mélodies. Même quand elle ne sera plus idole elle continuera à être DJ, et elle le sera aussi longtemps qu’elle sera en capacité de le faire. Elle ne peut tout simplement plus s’imaginer être autre chose.
En bonne novaquienne Jane est très libérée dans sa sexualité. Elle a déjà couché avec ses parents et sa petite sœur, avec d’autres idoles de son agence, avec des fans mais aussi avec de nombreux partenaires sur le tournage de films pour adultes. Pour elle le sexe est avant tout une affaire de plaisir. Elle n’est jamais tombée amoureuse et ne s’est jamais impliquée émotionnellement dans une relation. Bien que bisexuelle et ayant déjà couché avec plusieurs hommes, c’est une partisane de l’idée du sexe unique et elle voit les hommes d’un mauvais œil, considérant qu’ils sont à peine bons à servir de reproducteurs.
Autres
Prénom : Jane
Alias : Hifumi Umegiri / Dark Jane
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation : Bisexuelle avec une claire préférence pour les femmes
Situation de départ : Expérimentée
Histoire
Jane Willings est née à Novac, un grand archipel de loisirs sur Uatis aussi appelé Dreamworld. Ses parents, Marisa et Lily, sont toutes deux des scientifiques, la première étudie l’antimatière et l’autre la nanotechnologie. Jane grandit dans un foyer aisé, entourée de ses parents et de sa petite sœur Aura, c’est une enfant joyeuse, une élève studieuse et très curieuse qui s’imagine déjà devenir chercheuse comme ses mamans quand elle sera adulte. Mais ça c’était sans compter sur une chose : l’adolescence et ses changements.
A mesure qu’elle grandit Jane se remet en question et la jeune fille de 12 ans qui avait tout de l’écolière modèle se transforme peu à peu en une femme qui se découvre une nouvelle passion : la musique. Elle se découvre un goût prononcé pour la musique électronique et la techno, en particulier pour les DJ dont elle admire le talent pour recomposer des musiques en leur donnant une nouvelle saveur grâce au mixage. D’ailleurs elle s’essaiera elle-même à l’exercice en tant que loisir, passant de longues soirées à enregistrer ses propres mix. Sa seconde grosse influence sera les groupes d’idoles, des jeunes femmes artistes souvent très médiatisées, à la fois chanteuses, actrices et animatrices. Elle est admirative de leur audace, de leur assurance, des shows démesurés auxquelles elles participent... Elle suivra surtout le group Doll’Mania X, dont fait partie la propre fille de la baronne de Novac, Ririna Novac, assistant à plusieurs de leurs concerts et achetant nombre de leurs produits dérivés.
A 18 ans Jane vient de finir son cursus scolaire obligatoire et d’obtenir son diplôme. Cependant, alors que ses mamans s’attendaient à ce qu’elle s’inscrive à l’université, elle leur annonce qu’elle n’a pas l’intention de faire d’études supérieures et qu’elle veut travailler dans le monde du divertissement, un secteur économique très prolifique à Novac car les loisirs sont l’un des piliers de leur société avec la science et la religion. Marisa et Lily, bien que perplexes face à cette décision, décident de soutenir leur fille. Jane va passer les deux années suivantes à tenter de trouver du travail, enchaînant les entretiens et la création de nouveaux morceaux pour étoffer son CV, mais aucun label ne voudra d’elle. Malgré les échecs répétés qui pèsent sur son moral et ses mamans qui l’incitent de plus en plus à reconsidérer l’université, Jane ne veut pas en démordre : elle est faite pour faire de la musique. Elle décide aussi qu’il est temps pour elle de quitter le nid familial alors elle emménage dans un petit appartement plus proche des quartiers où se concentrent les activités de loisir de Novac. Elle reçoit encore un peu d’argent de ses mamans mais pour vraiment couvrir les dépenses du quotidien elle se trouve un travail de strip-teaseuse dans un petit club surtout fréquenté par les habitants du quartier. En parallèle elle continue à composer et à contacter des labels et des agences.
Un soir elle est demandée par une cliente pour une danse privée. Au cours de la prestation la cliente, une certaine Lana Colson, échange des banalités avec Jane et finit par laisser entendre qu’elle travaille pour un petit label musical et qu’elle est à la recherche d’un DJ pour un événement. Ni une ni deux Jane se jette sur l’occasion et lui fait écouter ses compositions, Lana accepte de l’engager pour son événement. C’est comme ça que Novac découvre pour la première fois « Dark Jane » (un alias qui utilise les initiales de DJ mais aussi la fois le nom de Jane et ses vêtements aux teintes sombres) qui va mettre toute son âme musicale dans cette prestation. L’événement a beau être mineur il lui permettra de se faire remarquer et d’être définitivement embauchée par le label, qui lui assignera Lana comme agent.
A 22 ans Jane a enfin atteint son objectif : faire de sa passion musicale un métier. Elle enchaîne les prestations en tant que DJ, se fait des fans fidèles et fait grandir la réputation de son label, et même si tout cela reste modeste et qu’elle a gardé son emploi de strip-teaseuse à mi-temps pour arrondir ses fins de mois, elle se sent épanouie et profite pleinement de la vie. Mais tout va prendre une autre dimension lorsque son label va être racheté par une plus grosse entreprise, une agence qui gère certes des labels mais surtout des groupes d’idoles. Les nouveaux patrons ont de grands projets pour Jane : ils veulent faire d’elle la nouvelle idole de leur label et ils ont déjà entièrement préparé son personnage en y intégrant également le personnage de scène qu’elle s’est déjà créée, la transformant en un personnage à deux visages. D’un côté elle sera Hifumi Umegiri, une idole au style edorassien, l’agence voulant s’implanter sur le marché d’Edoras, et de l’autre elle sera toujours Dark Jane la DJ. Tantôt sur scène à danser et chanter avec des tenues toutes mignonnes, tantôt derrière les platines pour animer des événements d’un autre style ou même des concerts d’autres idoles du label.
Pour Jane c’est comme un rêve devenu réalité. Être à la fois idole et DJ dans une grande agence c’est plus que ce qu’elle aurait jamais espéré tant elle était dans la galère deux ans plus tôt. L’agence la fait signer pour un an et déploie tout son arsenal de communication pour faire sa promotion. Le succès est au rendez-vous : que ce soit pour Hifumi ou pour Dark Jane les fans sont enthousiastes, les recettes de ses concerts et des ventes de ses produits dérivés sont très profitables à son agence. Son contrat est renouvelé, cette fois pour dix ans, et les choses s’enchaînent très vite : contrats de pub, shootings photo, télé, cinéma...
A 25 ans Jane semble avoir réalisé tous ses rêves : sa carrière d’idole est au beau fixe, elle a des fans dans tout Tekworld, elle est prolifique dans les autres médias... Pour autant elle sait que tout ça ne durera pas. Elle sait qu’elle ne sera pas renouvelée à la fin de son contrat, elle sera trop vieille pour continuer à être idole, alors elle prépare soigneusement sa transition en plaçant son argent. Malgré tout elle se rend compte de la chance qu’elle a de pouvoir vivre de sa passion et elle compte bien en profiter aussi longtemps que possible.
Physique
Jane mesure 1m65, une taille plutôt dans la moyenne pour les femmes de Novac. Elle a le visage rond, les traits fins et de grands yeux marrons. Cependant vous les verrez rarement car elle porte toujours des lentilles de couleur allant du roue-rosé au violet. Le violet, d’ailleurs, vous en verrez beaucoup sur elle. Outre ses longs cheveux qu’elle a fait teindre quand elle a commencé comme DJ, il y a aussi ses vêtements et ses accessoires qui se déclinent en plusieurs teintes de violet. Ses tenues de scène en tant qu’idole penchent plus vers le rose pour faire ressortir son côté mignon.
La Nature s’est montrée assez généreuse avec Jane : une peau blanche et lisse, une poitrine fournie mais sans être dans l’excès, un ventre légèrement potelé qui contraste avec un bassin plus rentré et des fesses moins rebondies en comparaison de ses seins mais des cuisses plus dodues.
Caractère
Jane est un pur produit de l’éducation novaquienne : elle admire la science et la raison, elle place la religion au niveau de l’individu plutôt que du divin et elle soutient l’affirmation du sexe unique. Responsabilisée assez tôt par ses parents, elle a la tête sur les épaules et elle n’a pas laissé la célébrité lui monter à la tête. Elle s’est certes payée un bel appartement, a participé à des fêtes somptueuses et s’est laissée aller dans des orgies, mais elle n’a pas dilapidé tout son argent dans du luxe fastueux et éphémère. A la place elle préfère acheter ce qui est nécessaire sans pour autant se négliger car elle se doit d’afficher un certain train de vie pour que ses fans continuent à aimer son personnage.
Pour Jane la musique est plus qu’un loisir ou un métier, c’est une passion. Bien qu’elle apprécie l’attention que la célébrité lui a donné et qu’elle s’implique à fond dans toutes les activités non-musicales que sa carrière d’idole lui a offertes, elle n’oublie jamais que le plus important reste la musique. Pour elle, être idole ou DJ c’est avant tout donner du plaisir aux gens, les faire vibrer par le chant, la danse et les mélodies. Même quand elle ne sera plus idole elle continuera à être DJ, et elle le sera aussi longtemps qu’elle sera en capacité de le faire. Elle ne peut tout simplement plus s’imaginer être autre chose.
En bonne novaquienne Jane est très libérée dans sa sexualité. Elle a déjà couché avec ses parents et sa petite sœur, avec d’autres idoles de son agence, avec des fans mais aussi avec de nombreux partenaires sur le tournage de films pour adultes. Pour elle le sexe est avant tout une affaire de plaisir. Elle n’est jamais tombée amoureuse et ne s’est jamais impliquée émotionnellement dans une relation. Bien que bisexuelle et ayant déjà couché avec plusieurs hommes, c’est une partisane de l’idée du sexe unique et elle voit les hommes d’un mauvais œil, considérant qu’ils sont à peine bons à servir de reproducteurs.
Autres
- La petite sœur de Jane, Aura, est également idole dans la même agence qu’elle sous le nom d’Iroha Umegiri. Elles ont déjà tourné des clips ensemble et participé à des shootings photo. Un film pour adultes est également en préparation.
- Jane possède une marque de vêtements pour femme, une marque de tequila et des parts dans plusieurs entreprises uatéennes.
- Jane fait régulièrement des dons à des instituts de recherche novaquiens et continue de suivre de près les travaux de ses mamans.