Maintenant, il n'y avait pas de soucis à ce que Luna se sépare de ses Maîtresses un petit moment, ça a toujours été leur crainte, vu sa peur de l'abandon, mais elle savait que ses maîtresses ne mentaient pas et jamais, n'abandonneront Luna. Dans quelques mois, elle devra pourtant se séparer de Maîtresse Yuka, suite au mariage, elle ira habiter à Lumen, avec sa femme, mais bien sûr, Luna sera libre d'aller chez l'une, comme chez l'autre. Soit pas voyage en calèche, soit avec un peu de chance, une porte magique qui permettait à Luna d'aller voir ses maîtresses très facilement, comme de changer de pièce... ce qui permettrait aussi aux sœurs de facilement se voir, pour les jumelles comme les Lilianstar, se séparer de leur sœur, pendant si longtemps, ça risquait de faire bizarre... Mais là, on parlait de la petite Luna, pas d'elles. Kanna la tenait par la main, sa petite main dans la sienne, velue mais aussi moelleuse, ses coussinets sur ses doigts rendaient cela très doux. Peut-être que Luna avait l'habitude, avec les nombreuses neko furry de ses maîtresses ? Passant en ville, il y avait de tout, tout autour, de belles tenues, de bonnes choses à manger, la ville d'Edoras semblait être un petit havre de paix, avec le moins de technologie possible. Il y en avait, pour les soins, les urgences, mais disons que cela restait secondaire au quotidien. Après tout, Edoras est la version épuré et moins féministe d'Uatis.
La neko semblait impatiente de pouvoir pratique tout cela, d'en apprendre sur elle, ses pouvoirs ou son bébé, c'est surtout ce point-là qui sera important. La famille vivait dans ce temple et, autant dire que depuis que la reine Hinata avait annoncé avoir pu tomber enceinte grâce à la maîtrise de la prêtresse Miyubi, le temple avait eu une sacrée pub ! En soi, le temple était similaire à beaucoup de temples ici, il fallait un peu grimper pour y parvenir, mais sinon, ça restait paisible et plus calme qu'en ville. Non pas que la ville était bruyante, mais ici, il n'y avait pas ou peu de bruit. Cela avait beau être assez grand pour une famille de quatre, c'était surtout une grosse partie à la ville, elles, elles avaient un petit bout du temple qui leur servait de maison, mais en échange, elles entretenaient l'endroit, aidaient les gens qui venaient ici avec une demande précise. Miyubi avait vraiment des pouvoirs liés au fait de tomber enceinte ? Difficile de savoir, mais il y avait peu de retour négatif donc, il faut croire que si elle n'avait pas de pouvoir, les divinités d'Edoras écoutaient la voix silencieuse de la mère kistune. Arrivant devant le temple, il y avait une petite kitsune, pas très grande qui, malgré sa tenue de miko, comme sa grande sœur, semblait plus jouer dehors à courir derrière les papillons que de servir le temple.
La petite bouille joyeuse qu'était
Kozué vit le retour de sa grande sœur, accompagnée d'une neko, mais elle s'en fichait, venant courir dans les bras de cette dernière, sa grosse queue touffue s'agitant gaiement. Elle lui léchait la joue sans s'arrêter avant que sa grande sœur n'appuie sur sa truffe.
« Sois sage, Kozué. Luna est allivée, tu dis bonjouls avant d'aller chelcher maman ? »
La petite opinait fièrement de la tête avant de se pencher sur la neko, attrapant son visage entre ses petites pattes, lui léchant les lèvres et un peu le nez, la petite kitsune semblait aussi innocente que mignonne. De retour au sol, elle courra chercher leur mère, criant son nom à travers tout le temple. Kanna souriait à Luna, elle venait de faire la connaissance de la petite kistune de la famille, aucun danger avec leur mère, le plus dur à convaincre sera Nozomi, qui était encore à l'école à cette heure. Sa petite sœur était du genre à ne pas aimer les humains, et, même si Luna était une neko, il lui manquait beaucoup de poil sur le corps pour qu'elle s'attache facilement. Disons, qu'elle était entre deux chaises, elle pouvait l'apprécier, mais ça ne sera pas d'office... Après peu de temps, Miyubi arriva, une belle femme, au beau pelage et à la crinière blonde, comme ses filles, une belle poitrine et un air sage. Ça ne se voyait pas forcément qu'elle avait trois enfants, dont deux adultes – plus ou moins – mais, à sa façon de regarder et de sourire, c'était une maman pleine de douceur.
« Voici ma mèle, elle s'appelle Miyubi. Elle ne peux pas paller donc, je suis là pour tladuile ce qu'elle dit. »
Miyubi n'avait pas honte, elle souria un peu gêné avant de se pencher en avant, comme on lui avait appris, c'est comme ça que les humains faisaient dans ce pays. Kozué était là, près de sa mère, tandis que cette dernière observait Luna de haut en bas. La mère de famille faisait quelques gestes avec ses mains, avant que Kanna ne traduise, ce n'était pas le réel langage de signe d'Edoras ou d'ailleurs, mais elle avait inventé cela avec sa famille pour se faire comprendre.
« Ma mèle voudlais savoil, si tu veux manger ou boile quelque chose ? Aplès, nous t'expliquelons plus en détails, ce que qui va se passer. »
Luna n'avait rien à craindre, sauf si elle détestait les caresses et les massages, là, ça poserait problème... Miyubi était une femme simple, sa petite vie ici avec ses filles lui suffisait, elle était heureuse comme ça. Luna aura tout le temps de profiter de cette maman pendant quelques heure, ça lui fera plaisir d'avoir une nouvelle fille pendant un court instant.