Page 1 sur 2
La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:31
par Asuka Kazama
"
T'es sérieuse, Princesse ?! Une machine à voyager à travers les dimensions ?!
Exactement, ma belle. Afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une contrefaçon, j'ai envoyé un des serviteurs familiaux pour traverser le portail et décrire ce qu'il a vu et vécu. Il est resté pendant deux heures et demi, et il avait l'impression d'être atteint de folie tant ce qu'il a vu était difficile à croire. Un monde où les hommes ont des interdictions comparées aux femmes, et où il y a tant d'humains que d'être mi-humains, mi-animaux."
Je reste bouche bée. On est en train de marcher à l'intérieur du manoir Rochefort. Ce manoir qui est d'ailleurs gigantesque, mais ça je peux m'en douter. Vu que son père est un riche homme d'affaire PDG d'une compagnie pétrolière très connue, ça ne m'étonne pas qu'il soit propriétaire d'un tel manoir et j'ai très vite compris pourquoi ma meuf est aussi pourrie gâtée et maniérée qu'une princesse. Mais là, elle me parle d'une machine à voyager à travers les dimensions, et je suis pas sûre que la Mishima Zaibatsu ait trouvé ce genre de choses.
"
Tu peines toujours à y croire ? C'est tout à fait normal.
T'as demandé, tu l'as, hein ?!
Bien évidemment. En attendant le King of Iron Fist Tournament 8, je me dis qu'il faudrait qu'on participe à d'autres compétitions avec des combattants tout aussi hors du commun qu'ici. Aussi prestigieux, c'est difficile à trouver dans ce monde. Alors, j'ai demandé à ce qu'on trouve un moyen d'aller dans d'autres mondes. Et aussi de m'éloigner de toute cette histoire avec les Mishima.
Je veux bien te croire, mais si tout le fric n'a plus de valeur dans ce monde, tu vas vite être dans la merde pour faire la pourrie gâtée, crétine !"
Lili se met à rire, ce qui m'énerve un peu. Mais bon, je suis habituée à ce genre de colère. C'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de trucs, surtout que depuis le temps, ça a pas fait changé les sentiments que j'ai pour elle.
"
Qui a dit qu'il s'agit d'un monde où la technologie est si avancée que mon argent peine à suivre l'inflation ? J'ai oublié de te dire qu'il s'agisse d'un monde ressemblant à un Japon féodal, mais avec des voitures.
Si c'est comme un Japon féodal, tu peux toujours faire ta Princesse !"
Lili s'arrête et entoure mon cou de ses bras en me regardant dans les yeux, son regard signifiant un amour difficilement destructible, avec un sourire que j'arrive toujours à reconnaître.
"
Non, ta Princesse."
Elle baisse un peu sa tête et l'approche de la mienne. Je ferme rapidement les yeux et je ressens ses lèvres délicats et sucrés sur les miennes, et je réponds amoureusement à ce baiser. Elle fait une tête de plus que moi, c'est toujours aussi dingue pour moi. Pendant notre baiser, j'entends la voix d'un homme que je connais plutôt bien :
Sebastian.
"
Mademoiselle Lili ? Mademoiselle Asuka ?
Oh ! Sebastian ! Est-ce que tout est prêt ?
Quand vous l'êtes, Mademoiselle Lili. Notre chauffeur nous attend, et il se sent légèrement perdu.
Parfait. Tâchez juste de tenir à carreau. Souvenez-vous qu'on l'on n'apprécie peu les hommes dans ce monde.
Bien sûr, Mademoiselle Lili. Allons-y."
Sebastian nous accompagne donc et on voit une machine qui alimente une espèce de portail. Oh putain ! C'est pas des conneries ! Ça fout vraiment une espèce de lumière qui varie et tout... j'espère qu'on arrivera intactes. On entre dans ce portail et... oh putain ! C'est pas des conneries ! Encore ! On se retrouve dans une espèce de temple. Je reste bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit. Lili semble tout aussi impressionnée, et je sens qu'elle se dit qu'elle va bien s'amuser ici.
On sort du temple et on voit la limousine de Lili. J'ai l'habitude de la voir à force. Elle est toujours emmenée par limousine, le chauffeur s'occupant d'ouvrir la porte pour qu'elle sorte comme une princesse. Comme d'hab, quoi. Le chauffeur et le majordome ouvrent chacun une portière arrière, l'un car c'est pour une princesse, et on doit la traiter comme telle, et l'autre car je suis pas dans la délicatesse, moi, alors c'est pour éviter la moindre rayure qui pourrait saouler Lili. C'est dommage, putain ! Elle me fait chier, je peux pas la faire chier comme ça !
Mais bref, on s'assoit l'une à côté de l'autre, et je regarde dehors, pendant qu'elle est en train de me regarder. D'ailleurs, Lili c'est la seule meuf qui peut se permettre de regarder mes seins sans que je n'aie envie de la frapper. Elle en profite même pour mettre sa tête sur mes seins en souraint. Je la regarde donc dans les yeux avec le sourire, je mets un bras sous ses seins, l'autre main se met à caresser ses cheveux. Je baisse finalement ma tête pour l'embrasser.
"
Je t'aime, Asuka Kazama.
Je t'aime aussi, Émilie de Rochefort !"
Lili pousse ma tête pour m'embrasser amoureusement. J'ai beau avoir envie de la cogner, parfois, ça fait longtemps que c'est plus car je la déteste. De toute façon, si on savait le nombre de fois qu'on se battait, et heureusement d'ailleurs, car c'est sa façon de montrer son affection. C'est con, mais c'est comme ça.
Je regarde quand même par la fenêtre, et ça me fait vraiment bizarre de voir qu'il y a des types mi-humains, mi-animaux, mais je crois pas que ça me déplaise. Moi qui adore les animaux, et je crois que le sang des Kazama n'y est pas pour rien, il y a de quoi avoir pour les yeux. J'espère juste qu'on n'asservit pas les hybrides. Plus les mecs que les hybrides, s'il vous plaît ! Bon, il faut dire, il y a des mecs, en minorité, mais ils sont juste mal considérés.
D'un coup, je vois une meuf hybride qui se fait agresser par une humaine. Oh putain, une meuf bien basse. Du coup, avec toute la finesse que j'ai pas, je pousse Lili car mon sang fait qu'un tour. Putain, je hais quand on s'en prend à des animaux ! Surtout quand ils ont l'air innocents dans l'histoire ! Là, c'est une renarde qui est agressée, qui tente de se défendre, mais qui a vraiment du mal.
"
Oh putain, excusez-moi !
Que comptes-tu faire, Asuka ?"
Je me détache direct, j'ouvre la portière et je saute de la limousine, histoire de pouvoir agir direct. J'amortis la petite chute avec la roulade, avant de courir le plus vite possible en évitant les voitures. Ce genre de risques, ça m'a jamais fait peur : si vous saviez le nombre de cascades que j'ai fait à vélo. Evidemment, ne faites jamais ça chez vous, sinon vous allez crever. Mais bref, je continue de courir en passant même par-dessus certaines voitures et une fois sur le trottoir, j'accélère le pas, au point qu'on m'entend vraiment courir. Bon, tant qu'à faire, je crie de colère pendant que cette personne se retourne, et je lui donne un violent coup de genou au ventre de cette meuf, l'envoyant contre un mur. Je me mets entre la victime et la connasse.
"
T'as intérêt à la laisser trainquille ou tu vas morfler !
Hgn ! C'est pas une demie-portion qui va nous dire quoi faire !"
La connasse se met à siffler et je vois un groupe de cinq se montrer et s'approcher de nous. Tss ! Tu crois que ça me fait peur ?! En plus, ils sont armés, mais pas d'armes à feu. Ha ! J'ai déjà affronté Yoshimitsu ! Alors les armes blanches, j'ai déjà fait face !
"
Vous croyez vraiment que vos armes me font peur ?! Allez, bring it on !"
Le petit groupe de merde vient directement vers moi. Ils ne le savent pas, mais ils n'ont aucune chance face à moi ! Ils vont savoir ce que ça fait d'affronter une Kazama ! Chacun son tour, en trois coups, ils sont à terre, et à chacun de mes poings, ils en souffrent. Ils utilisent une arme, mais à chaque fois, je les désarme. Après deux minutes tout au plus, les cinq agresseurs sont K.O. Bon, ça c'est fait. Ils vont moins faire les malins une fois qu'ils me recroisent. Je me frotte les mains pour retirer ma poussière avant de mettre mes mains sur les hanches en souriant, fière de cette victoire. Je me tourne vers la renarde et je lui tends la main en souriant.
"
Ca va ?!"
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:35
par Miyubi Inari
La famille Inari était bien intégrée à Edoras depuis leur arrivée. On leur avait confié le soin et l'entretiens d'un temple en échange d'un toit et de nourriture. Bien entendu, cela n'empêchait pas l'ainée de la famille de travailler dans un club d'hôtesse le soir, Kanna était très demandée même ! Leur mère veillait sur le temple et la petite dernière de la famille, Kozué qui pourra aller à l'école lors de la prochaine rentrée, elle avait plutôt hâte ! Quant à Nozomi, elle allait suivre des cours spéciaux pour mieux en apprendre sur Edoras, les coutumes humaines et tout ce qu'il y avait à savoir pour s'intégrer. Ce n'était pas une partie de plaisir pour elle, mais elle le faisait pour sa famille, heureusement encore que son professeure soit une neko furry, sinon elle aurait eu encore plus de mal à suivre ce genre de cours.
Ayant grandi avec sa famille et sa meute, elles vivaient loin de ce genre de civilisartion, mais la vie en a décider autrement quand sa famille et d'autres membres de la meute ont été capturé et vendue. Par chance, toute sa famille fut vendue au même homme qui organisait des combats d'hybride. C'est simple, il se faisait de l'argent sur leur dos en échange du confort minimale. Son père était un bon combattant qui, bien qu'il n'aimait pas affronter d'autres hybrides, préférait cela que laisser sa famille souffrir. Même si un jour, des gens sont venue les libérer, ce ne fut pas assez rapide, leur père était déjà mort en les protégeant. Et depuis, ces femmes que l'on nommait les Celkhanes les ont amener ici et avec un peu d'aide, elles ont fini par comprendre leur rôle et les voici citoyenne d'Edoras. Tout le monde s'y plaisait, mais pas vraiment Nozomi. Elle n'avait rien en particulier contre la ville, mais elle n'aimait pas les humains. Homme, femme, enfant, vieux, elle ne les supportaient pas.
C'est à cause d'eux que leur famille a été ainsi malmené, que les siens ont souffert ! Même si paradoxalement, ce sont aussi des humains qui les ont libérer. Mais Nozomi ne s'entendait qu'avec des hybrides comme elle, s'ils sont à moitié humain, ça passe déjà moins bien... La kitsune faisait donc des efforts pour sa famille, mais si on leur avait laissé le choix, elle aurait aimé retourner vivre avec sa famille et les siens... en ignorant si leur meute était toujours là ou non ? De par sa nature à être haineuse envers les humains, son mauvais regard attirait parfois les mauvaises personnes. Nozomi arrivait à faire en sorte qu'on ne s'approche pas d'elle, mais pas cette fois, pas face à cette misérable humaine ! Edoras était une cité paisible, mais comme partout, il y a bien quelques troubles fêtes qui sont là pour se sentir plus fort... Nozomi n'était en rien une grande combattante, elle savait griffer, mordre, pourquoi savoir autre chose ? Mais avant même de se défendre, une femme venait à sa rescousse, balayant la mauvaise personne. Cette humaine la croyait en danger ? Elle n'avait que réussie à attirer les autres ici. Même si elle continuait de se battre et les envoyaient facilement au tapis, ce n'est pas pour autant que son avis sur la question allait changer.
Nozomi avait sa tenue de
miko, comme toujours, mais quand cette humaine se tourne vers elle en lui tendant la main, elle la refusait, en la remerciant quand même.
« Ça va, melci. »
Oui, la famille Inari avait un accent, ils n'arrivaient pas à prononcer les R autrement que lorsqu'ils grognaient. Du coup, à l'oral, les R étaient des L. Sans plus de manière, la kitsune reprenait la route, ignorant totalement cette humaine et son grand sourire. Ce sont tous les mêmes de toute façon. Ils se croient supérieurs, car ils sont imberbe et sans queue. Elle savait se battre, certes, mais ce n'était pas ça qui allait lui faire changer d'avis sur la question. Pour une fois, qu'on tente de l'aider, il fallait que ce soit une humaine, tss ! Par chance, elle rentrait chez elle donc elle ne sera pas spécialement en retard, mais c'est sûr que si cette humaine s'attendait à des louanges, des câlins ou autre, elle était tombée sur la mauvaise personne ! Nozomi les snobaient totalement, continuant son chemin comme si tout cela n'était jamais arrivée.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:35
par Asuka Kazama
Du côté de Lili
J'ai demandé à mon chauffeur de se garer suite à la sortie d'Asuka de ma limousine. Elle est comme ça, ma chère Asuka : un innocent en danger, et elle n'hésite pas à le sauver, surtout s'il s'agit d'un animal. Je me demande d'ailleurs d'où vient la passion des Kazama envers les animaux. Moi qui connais toute l'arbre généalogique des Kazama, donc moi qui ai compris que sa propre tante était une officière d'une organisation protectrice des animaux, j'ai très vite compris que ça vient du sang, mais qui a initié cette passion pour la nature et les animaux ? Mystère et boule de gomme.
Cependant, ce n'est pas pour cette raison que je m'arrête, mais plus pour pouvoir filmer le spectacle, au cas où Asuka serait accusée à tort. S'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est... bon, la défaite et les gens arrogants, mais aussi l'injustice. Alors se faire condamner car elle a agi, je sens que ça n'irait pas lui plaire. Alors, pour éviter ce genre de situations, j'ai décidé de sortir ma face à main attachée à des jumelles d'opéra spéciales, permettant d'analyser la puissance de la personne qu'on voit en plus de pouvoir le filmer. C'est justement cette fonction que j'utilise, mais en affichant le plus nettement possible.
D'un coup, je vois plusieurs personnes sortir de leur cachette pour tenter de faire passer un mauvais moment à Asuka, sauf que leur puissance est bien minime comparé à nous.
"Mademoiselle Lili ? C'est pour pouvoir faire acquitter votre dulcinée que vous filmez cette scène ?
Exactement. Je n'aimerais pas voir ma chère et tendre avoir quelques déconvenues. Cependant, ce n'est pas pour autant que je resterai inactive. Si une personne s'échappe, je l'arrêterai, car ils doivent être condamnés comme ceux que ma bien-aimée a mis au tapis."
Pour l'instant, tout semble se passer pour le mieux, mise à part pour la victime qui... envoie balader ma très chère Asuka. Je vois dans un autre continent son sang-froid qu'elle peut perdre.
Du côté d'Asuka
Bah sympa ! Elle s'est faite agresser, je suis sûre qu'elle en sortirait au mieux amochée, au pire avec un couteau dans le cou, j'ai agi en les défonçant, et voilà comment elle me remercie ! Elle me dit merci, mais sans reconnaissance, m'envoyant chier. Putain ça me saoule, ce genre de types ! Comme s'ils préféreraient crever que d'être sauvés ! J'espère que c'est parce qu'elle a eu une mauvaise expérience. Tante Jun condamne qu'on fasse des expérimentations sur des animaux, et c'est pour ça qu'elle a participé à la deuxième édition du "King of Iron Fist Tournament".
"
J'aurais pu crever à ta place et c'est comme ça que tu me remercies ?!"
Après, c'est vrai que j'ai pas vu si elle avait une arme ou pas. Mais bref, dans cette bande, il reste encore un type, mais qui ? Celle qui a appelé ses gars ? Bon, je les regarde et... oui, il manque bien une personne !
"
Où tu vas comm..! Aaaah !"
Je me tourne à l'endroit où j'ai entendu la fille qui a crié ça, en plus j'ai entendu une détonation typique d'un pistolet, avant de courir et je vois celle qui a fait appel à ses gars, un pistolet à la main, être mise à terre par Lili, et elle commence à poser son pied sur son cou. Je suis sûre qu'elle considère cette personne comme un jouet de mauvaise qualité.
"
Es-tu assez stupide pour penser qu'une justicière arrive seule ? De plus, vouloir mettre à trépas une renarde aussi mignonne simplement car elle est une renarde... quelle bassesse !
Merci Lili ! J'avais pas envie qu'elle soit épargnée !
Mais je t'en prie. Au passage, j'ai filmé la scène, afin que tu puisses éviter d'être dans l'embarras.
Je me disais aussi que j'avais réagi au quart de tour et que j'avais fait que dalle pour prouver que c'est pas moi l'agresseuse !"
Des samurais arrivent avec leur katana pointé sur la meuf qui tient une arme. Lili retire son pied du cou de la meuf, et les samurais la prennent et la mettent dans leur voiture. Au passage, moi et Lili, on a emmené les types que j'ai mis KO vers les samurais, et donc dans la voiture. Je sens qu'ils vont passer un sale quart d'heure, surtout qu'ils ont tous une arme à la main, donc forcément nous qui sommes mains nus en retirant les mitaines, on n'est pas forcées à être emmenées dans la voiture, et on a même montré qu'on ne faisait que protéger cette hybride.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:35
par Miyubi Inari
Nozomi venait d'être aidé par cette fille car sauver, peut-être pas... Non pas que la jeune renarde soit aussi doué qu'elle en combat, mais elle savait se défendre, elle a grandi comme un « animal sauvage » dirait les gens civilisés alors ses griffes et ses dents pouvaient devenir mortelles. Même si bon, elle devait bien faire le nécessaire pour ne pas faire de vague et que sa famille ai la paix ici. Malgré que Nozomi ai pris la peine de dire merci, la fille vient à s'en plaindre avant qu'elles n'arrêtent une qui tentait de fuir, laissant les samouraï passant dans le coin venir coffrer tout ce petit monde pour comprendre un peu mieux toute cette histoire. Par chance, cette petite bande était connue et rechercher en ce moment pour plusieurs mauvais coups donc inutile de chercher qui a commencer, la réponse était toute trouvée. Mais pour en revenir à cette bande d'humains, elle gardait son regard sur elles – et lui, mais le vieux semblait en retrait.
« Je n'ai jamais demandé votle aide, humaine... Je sais me défendle seule ! »
Malpolie, hautaine, trop fière, difficile de dire ce qui qualifiait mieux la jeune renarde, mais il y avait bien une raison à toute cette histoire... La haine des humains. C'est leur faute si sa famille a été esclave, et même si dans un sens, c'est aussi des humains qui les ont sauvé, ça ne changeait pas le passé. Leur père était mort, sa mère n'avait plus de voix et Kozué est née sans connaître ses racines, la vie en meute, tout ça. Là où eux, vivaient en paix sans déranger personne, les humains ont pris ses derniers pour les amener dans leur monde de violence, d'argent et de chantage. Alors Nozomi pouvait se trouver face à la personne la plus douce au monde, si elle était humaine, elle ne l'aimerait pas !
« Allez aider les autles en danger si ça vous amusent, mais laisser-moi tlanquille. »
C'est sûr que Nozomi tentait de mettre une certaine distance entre elles, elle ne voulait rien avoir à rendre à personne, surtout aux humains. Mais alors que la renarde venait à se retourner et à courir aussi vite que possible,
une autre renarde venait d'arriver tranquillement, observant la demoiselle fuir et ces trois personnes ici. On voyait à son visage qu'elle était déjà plus douce, mais elle ignorait pourtant ce qui se passait ici. Une fois sa sœur hors de portée de vision, elle se tourna vers les trois personnes, la tête légèrement penchée sur le côté.
« Paldon, il y a eu un ploblème avec Nozomi ? »
Si la jeune renarde refusait de se faire approcher par elles, celle-ci semblait bien plus encline à bavarder et tirer les choses au clair. Mais pour le moment, la jeune femme, plus âgée restait souriante, abordant une tenue similaire à celle qui avait fui.
« Oh, c'est vlai, je suis Kanna, je suis sa glande soeul, nous vivons pas loin, si vous voulez venil, nous poullons en paller autoul d'une tasse de thé si vous voulez. »
Oui, à voir les deux sœurs, c'était le jour et la nuit...
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:35
par Asuka Kazama
Bon, au moins, je sais que je ne vais pas me faire coffrer, car ces types sont déjà connus du service des samouraïs. D'ailleurs, ça me fait bizarre de voir que les samouraïs sont les policiers de cette dimension. Je sais même pas si le Japon féodal avait des samouraïs comme forces de l'ordre dans notre dimension. De toute façon, j'ai jamais été bonne en histoire, et c'est pas cette dimension qui irait m'aider, au vu de nombreux anachronismes par rapport à ce Japon féodal, mais qui se retrouvent dans cette dimension.
Par contre, elle comprend pas qu'une aide, quelle qu'elle soit, ça ne se refuse pas. C'est pas pour autant qu'elle n'a pas demandé mon aide qu'il faut le refuser ! Imagine elle finit avec une balle entre les deux yeux si j'étais pas là ! Je ne sais pas à quoi elle pense pour dire ce genre de choses, à part une haine d'une catégorie de personnes dont j'en fais partie. C'est clairement pas car je suis lesbienne, parce que moi et Lili on ne s'est pas embrassées devant elle, et de toute façon, elle m'envoyait chier pendant que j'étais toute seule.
Putain, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je leur ai mis une branlée justement pour que tu sois tranquille ! Putain, elle m'énerve ! Lili voyant bien que je vais risquer de la frapper si ça continue, elle va directement vers moi pour me prendre par derrière, car elle sait que ça me rassure, et que de toute façon, si c'était pas le cas, elle n'hésiterait pas à me serrer pour m'empêcher de la poursuivre et de lui mettre une raclée. Elle est en train de courir, ce qui lui permet de profiter du fait que Lili me tient.
On voit d'un coup une autre renarde qui lui ressemble, et qui semble être une meuf beaucoup plus sympa, beaucoup plus douce, beaucoup plus ouverte. Là, c'est le genre de types avec qui j'aime parler, surtout si c'est des hybrides. Du coup, je me calme devant cette meuf, et apparemment, elle connait cette hybride. Elle s'appelle Nozomi, donc ? Et donc elle s'appelle Kanna... la grande sœur de Nozomi ?! Putain, entre elles, c'est le jour et la nuit !
Elle nous propose de venir chez elles, ce qui ma foi n'est pas de refus. Lili retire mes bras de moi pour se mettre devant moi de manière gracieuse et maniérée, avant de faire une révérence avant de parler de manière maniérée. Elle ne peut pas s'empêcher de marcher un peu partout en faisant des gestes gracieux quand elle parle.
https://www.youtube.com/watch?v=eZD1Amad3Ks[/hide]
"
Vous m'en voyez enchantée, ma chère Nozomi. C'est avec plaisir que nous acceptons cette invitation. En fait, je m'appelle Lili, et voici ma bien-aimée et rivale, Asuka.
Salut !
Désiriez-vous que nous allions en limousine, ou à pieds ?
Je sais pas toi, mais je crois que c'est à pieds qu'on va y aller ! Vu que c'est pas loin, tant qu'à faire, autant pas gâcher le pétrole, hein ?!"
Allez, une petite pique pour elle, sa famille et son entreprise. Ça va, c'est pas une insulte, mais vu que c'est une famille qui dépense sans compter, je me suis permis de lui faire une petite pique. Son père lui achète ce que Lili veut, et ce que Lili veut, elle finit par y perdre rapidement goût. C'est le genre des pourries gâtées. Sauf que Lili est sadique car elle prend plaisir à casser des jouets.
"
Voyons, un peu de respect pour moi et mon pauvre père, ma chérie !"
Elle est faussement vexée. C'est toujours comme ça quand je fais une pique sur sa famille, mais ça va, elle sait que c'est pas dans le but de les blesser. D'ailleurs, le "ma chérie", elle l'a dit en français. Ça lui arrive, elle aime tellement sa langue natale (comme elle est Monégasque) qu'il lui arrive de caser ces mots par-ci par-là dans la langue qu'elle parle.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:35
par Miyubi Inari
Nozomi avait fui après que ses deux filles ne cessent de lui casser les pieds. Mais Kanna était arrivé peu de temps après, trouvant les deux femmes après que sa sœur se soit mise à courir. Il y avait anguille sous roche mais étant deux femmes non hybride, peu de chance que la faute vienne d'elles. Elle fit donc de breve présentation, cherchant à voir si elles voulaient venir chez elle pour en parler ? Cela semblait positif de leur part, les deux femmes se nommaient Lili et Asuka, l'une avait un nom qui sonnait avec les noms d'ici en tout cas. La fille aux cheveux blonds proposait cette « limousine », ce grand véhicule, mais les Inari n'ont jamais été fans de ce genre de moyen de locomotion. Au moins, pas besoin de répondre, Asuka préférait refuser. De plus, ce n'était vraiment pas très loin alors ça serait bête de vouloir utiliser leur véhicule.
« Pal contle, moi c'est Kanna, Nozomi, vous l'avez cloiser juste avant. »
Une petite bourde, rien de bien méchant. Kanna leur tourna le dos, son épaisse queue touffue dans le dos, elle avança doucement en direction du temple. C'était le genre de temple traditionnel que l'on trouvait à Edoras et comme souvent, en hauteur, ce qui impliquait des marches. Encore une fois, heureusement qu'ils n'ont pas prit le véhicule. Ce n'était pas non plus super haut, mais à vue de nez, il y en avait une bonne cinquantaine. Face au temple, on y voyait la mère de la famille, une autre kitsune, forcement qui passait le balais devant l'entrée, le sourire plein de tendresse près d'une autre kitsune qui s'amusait à courir partout en jappant de bonne humeur, parfois debout, parfois à quatre pattes ! Se rapprochant de sa mère, cette dernière posa un regard sur les invités, ne changeant pas son sourire pour autant.
« Il y a eu un petit souci avec Nozomi, je vais voil ça au clail. »
Muette, la mère de famille se baissa humblement vers ses invités comme elle l'avait appris à Edoras. Le temple était grand, on y voyait des statue du Kami Inari, une divinité représenter comme un renard, pouvant donner des bénédictions pour bien des choses dont la procréation. Mais une grande partie du temple était ainsi, mais sur le côté, il y avait derrière une porte, une partie privée pour la famille. Ce n'était pas le grand luxe, mais elles en étaient contente. Tout traditionnels comme à Edoras, la table basse, les coussins, Kanna les invitaient à prendre place alors qu'elle préparait le thé. Après quelques instants, Kanna revint avec un plateau et trois tasses d'un thé à la menthe fait avec respect des coutumes. Elle servit ses invités, se plaçant en seiza sur les coussins. Libre à ses invités de s’asseoir comme bon leur semble.
« Bien. Je poullais savoil votle velsion des faits concelnant ma soeul ? »
Elle ne disait pas cela méchamment, elle savait plus ou moins quelle serait la réponse de Nozomi, mais autant d'abord savoir de quoi ses femmes avaient à se plaindre d'elle ? Autant parler un peu, le temps que le thé refroidisse un peu.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:35
par Asuka Kazama
J'avais même pas remarqué cette erreur d'appellation. Lili semble un peu embarrasser. J'ai beau l'aimer de tout mon cœur, la voir gênée est vraiment satisfaisant pour moi. Du coup, je me mets à rire un peu.
"Oh ! Je vous prie de m'excuser, Kanna.
Comme quoi c'est pas pour autant que tu es cultivée comme une richarde que tu te plantes jamais !"
Et bim ! J'aime bien enfoncer le clou, et ma meuf y est habituée. Mais bref, on la suit... enfin, d'abord je commence à la suivre, et Lili se met à parler à Sebastian vite fait. Sûrement car elle a pas envie que la limousine se mette à suivre lentement. Mais bon, je la laisse faire, et juste après, Sebastian rentre dans la limousine et les deux mecs se barrent. Sûrement pour aller acheter un domaine où ils pourraient vivre. Juste après, Lili revient vers nous pour qu'on aille à la maison de Kanna et de Nozomi.
"Au passage, je trouve Kanna séduisante, bien plus que Nozomi.
Tu m'étonnes ! J'espère que le reste de la famille sera aussi sympa que Kanna !"
Mais bref, on avance en direction d'un temple. Ça, je sens que je vais m'y plaire, alors que Lili préfère les grandes maisons luxueuses où elle ne manquerait de rien. Mais bon, en allant dans ce genre de dimensions, elle doit avoir accepté de sortir de sa zone de confort. Il y a d'ailleurs des marches, et il fallait de toute façon se garer devant. Alors, on monte les escaliers, et ça nous pose absolument aucun problème.
Quand on est complètement monté, on voit une femme qui semble être la mère de famille, avec un sourire plein de tendresse. Pas le genre de Nozomi, c'est sûr. Elle est avec une renardeau qui semble s'amuser. Elle est vraiment mignonne, j'aimerais bien m'occuper d'elle ! Du coup, je peux pas m'empêcher de caresser sa tête, avec une grande tendresse. Lili s'en voit amusée, j'en suis sûre. Elle fait une révérence en retour de son salut avant de lui parler.
"Ma chère et tendre a toujours eu de l'affection assez particulière envers les animaux. C'est pour ça qu'elle a caressé la tête de votre fille."
Je me relève et je regarde la mère avec curiosité. Depuis le début, elle n'a pas parlé. Je penche mon buste devant elle, par respect, avant de pencher un peu la tête sur le côté, curieuse par rapport au manque de parole.
"Tu as perdu ta langue ?!"
Je demande pas ça pour être méchante, mais je me demande quand même. Un renard doit avoir un petit cri, non ? Mais bref, on entre dans le temple, un grand temple, d'ailleurs, et on dirait qu'ils prient une divinité renarde. Pourquoi pas, je dirais même que la religion shinto a beaucoup de représentations animales, alors ça me choque absolument pas. Du coup, on prend place sur les coussins devant la table, et je suis la plus à l'aise dans cette position dans notre couple. Bah ouais, Lili est beaucoup plus habituée à la chaise qu'au coussin. Mais bon, elle a aidé financièrement mon père, elle doit y être un peu adaptée, non ?
Mais bref, on attend patiemment. On est deux à boire du thé, et Lili a un amour inconsidéré avec le thé. Perso, j'ai toujours préféré le thé au café. Sûrement les coutumes japonaises qui me sont bien familières. Kanna nous demande notre version des faits, et Lili me regarde direct, comme je suis la première à vouloir réagir.
"En fait, ça a commencé quand on commence à explorer Edoras, car on vient d'une autre dimension ! On explore dans la limousine de Lili, cette dernière en a d'ailleurs profité pour se poser sur moi sans que ça me dérange, mais d'un coup, je vois Nozomi se faire agresser par une meuf ! J'ai un fort sens de la justice, surtout quand ça concerne les animaux, et donc les hybrides, alors j'ai décidé de pousser ma meuf, de sortir de la limousine et de courir pour aller sauver Nozomi !
Ma petite-amie est une véritable casse-cou. Imaginez qu'il y ait beaucoup plus de véhicules ici, Asuka serait quand même prête à courir, elle sauterait par-dessus les voitures et passe par-dessous les camions, c'est à dire des véhicules faits pour transporter des marchandises. Mais bref, je décidais de filmer la scène, comme preuve qu'Asuka agissait, et cette scène se trouve dans ce face à main."
Je regarde ma meuf mettre ses yeux sur son face à main, le mettant en mode lecture, et avec une grande délicatesse, elle met son face à main sur les yeux de Kanna afin qu'elle puisse voir la scène. Elle pourrait reconnaître le tout, je pense. D'ailleurs, on entend la scène comme si on y était. Moi qui lui crie que si elle laisse pas tranquille elle va morfler, le refus de cette meuf, les types qui sortent de leur cachette pour m'encercler, et moi qui les mets KO, moi qui lui demande si ça va en lui tendant la main, avec le sourire, et elle qui refuse la main en m'envoyant chier, limite. Je réagis au quart de tour, alors que l'autre meuf sort de la ruelle avec une flingue à la main, et la vidéo s'arrête. Après, ce que je m'attendais pas, c'est le moment où Lili et Sebastian discutent, et c'est un peu plus fort que le reste des nos dialogues.
"La vidéo a pris fin car c'est à ce moment-là que je décidais d'agir. Rassurez-vous, le coup est certes parti, mais je l'ai dévié avant, ce qui fait qu'il n'a blessé personne. En tout cas, tout le groupe a été arrêté comme on l'a voulu. Apparemment, ce groupe est bien connu des samouraïs pour un certain nombre de méfaits. Puis-je supposer que ces méfaits visent surtout des hybrides ?"
Perso, j'ai tendance à penser comme elle. Vu que ça a l'air d'être un groupe raciste envers les hybrides, j'ai envie de croire que c'est à cause de leur nature qu'ils sont violents. Un peu comme les néonazis aux États-Unis.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:36
par Miyubi Inari
Kanna venait servir le thé à ses invitées avant de vouloir connaître la raison dans laquelle Nozomi était impliquée. Elle avait beau être assez sauvage, elle savait que ce n'était pas elle qui cherchait les ennuis, elle ne faisait que se défendre. Asuka expliqua le souci et Lili lui montrait les images via un drôle d'objet. Elle a déjà des portables ou des télés, mais cette... chose lui était étrange. Mais ça restait un petit écran malgré tout. Comme elle le pensait Nozomi était innocente. Certes, ce n'était pas la politesse qui l’étouffait, mais elle n'avait pas sortie les griffes la première. Kanna buvait paisiblement une gorgée, reposant sa tasse. Elle devra sûrement en dire plus sur leur passé pour éloigner les malentendus.
« Déjà, je vous lemelcie de l'avoil aidé. Ne cloyez pas qu'elle est impolie, mais... elle n'aime pas beaucoup les humains. »
Cela pouvait paraître étrange dis comme ça. Elle était en quelque sorte raciste ? Non, elle ne portait pas les humains dans son cœur pour une raison bien précise. Certes, elle ne crachait pas dans la soupe, elle était acceptée ici, sa famille était logé et nourris, mais pour sûr, elle aurait aimé retrouver l'endroit où plus jeune, elle avait grandis. Les humains lui ont plus pris qu'ils lui ont donné.
« Avant, nous vivions auplès des notles, sul notle monde. Enfant, nous avons été enlevées pal des humains, notle famille s'est letlouvé dans une plison... Nous avons vécu comme ça pendant des années. Et même si ce sont aussi des humaines qui nous ont sauvé, nous avons peldue beaucoup d'année là-bas, notle pèle ainsi que, un peu avant, la voix de ma mèle. »
Elles savaient ainsi pourquoi Miyubi n'avait pas prononcé le moindre mot. Mais oui, vivre enfermé, loin de tout, ce n'était pas simple. Et encore, Kanna n'avait pas expliqué que leur père devait combattre d'autres hybride pour rester en vie avec les siens. Le seul refus de sa part avait coûté la voix de sa femme. Qu'est-ce qui aurait pu se produire plus tard avec un nouveau « non » ?
« Elle ne vous en veut pas pelsonnellement mais, elle ne se montle gentille qu'envels les hyblides. Même les hyblides en paltie humain, elle s'en méfie. »
Elle avait bien des reproches à faire aux humains. Kozué n'a jamais connu les grandes étendues vertes où elles avaient grandis, ni même ce que c'était que de vivre en meute, ses premières années de sa vie se sont passé entre quatre murs, avec que peu de confort. Tout les humains n'étaient pas comme ça, mais pour Nozomi, il était difficile de faire le tri. Kanna ignorait si ce groupe s'en prenait aux hybrides en particulier, elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait en ville. Elle travaillait surtout de nuit donc c'était plus calme pour elle.
« Cela fait envilon un an que nous vivons à Edolas, nous avons applis votle langue, mais pour Nozomi... c'est compliqué. »
Maintenant, les deux jeunes femmes pouvaient un peu mieux comprendre que la jeune renarde ne soit pas une grande fan des gens imberbe contrairement à elle. Chacun son opinion sur la question.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:36
par Asuka Kazama
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette hybride m'a fait chier. J'espère qu'elle a une bonne raison à ça car j'ai déjà eu envie de lui foutre des baffes, heureusement que je me suis retenue. Mais bon, la surprise c'est qu'elle aime pas les humains. Oh ! Voilà pourquoi ! Comment ça se fait qu'elle s'est mise à détester les humains ? Des préjugés ? Un passé douloureux avec d'autres humains ? Je suis vraiment curieuse de l'entendre, et Lili aussi. Celle-ci continue d'écouter en buvant son thé.
Avant, elles vivaient auprès des leurs, donc elles étaient dans un clan de kitsune, et elles venaient d'un autre monde. Vu que moi et Lili on vient aussi d'un autre monde, ça nous surprend qu'à moitié. On est pas encore habituées au fait qu'on vit dans un monde qui n'est pas le nôtre. Rien qu'être conscient qu'il existe plus d'un monde est vraiment incroyable, alors... Par contre, des connards l'ont enfermés dans une prison, et elles ont vécu un calvaire pendant des années. Je suppose réduits en esclavages, vu comme certains traitent de base les animaux dans notre monde. Ils ont perdu beaucoup là-bas, que ce soit des années, le père (oh merde !) et la voix de la mère. Alors c'est pour ça qu'elle parlait pas.
Du coup, j'aurais surtout pas aimé me retrouver dans une prison avec mon père. Heureusement qu'il sait se battre, mais sinon, perdre des années là-bas... j'aurais pas voulu, surtout si mon père allait mourir. En plus, si jamais j'ai perdu la voix... ça a vraiment l'air horrible ! Moi qui aime ouvrir ma gueule pour tenter de calmer le jeu ou au contraire provoquer, savoir que rien ne peut sortir de ma bouche avec ça... Et Lili, parfois j'aimerais bien qu'elle ferme la gueule, mais juste parfois d'elle-même. J'ai pas envie qu'elle perde sa voix, moi ! Ça aurait été chiant pour elle comme pour moi.
Elle ne se montre sympa qu'envers les hybrides, du coup. Du coup, soudain j'ai envie d'avoir la possibilité de devenir hybride quand je veux. Au moins, elle serait moins chiante avec moi, c'est sûr. Donc, même les hybrides en partie humain elle s'en méfie, même si c'est un peu ses congénères. Donc même une meuf en queue de chatte elle se méfie. Juste parce que des cons ont décidé de foutre la merde. Du coup, ça fait environ un an qu'elles sont à Edoras. Tout le monde a pu s'y adapter, sauf Nozomi, apparemment.
"Oh merde ! Je suis désolée pour vous ! Déjà que je vis toujours sans ma daronne, alors si j'étais esclave avec lui pendant des années...
Dis donc, ma belle. Tu me l'as caché que tu n'as pas de mère.
Je la connais même pas, c'est tout !
Tu es plus misérable que je ne le pensais. Mais enfin, avec cette histoire, j'ai bien envie de voir ces jouets qui vous ont fait autant de mal, pour jouer avec eux en leur arrachant tous leurs membres. Je suis sûr que ces chasseurs-cueilleurs auraient plus tenté d'utiliser leurs armes en plastique plutôt que leurs poings."
Pendant qu'elle leur cause de jouets, je soupire de dépit avant de boire mon thé. Elle a maintenant envie d'assouvir ses envies sadiques en écoutant cette histoire. Pour une question de vengeance et de compassion. Un truc qu'il faut d'ailleurs trouver si on était un adversaire.
"Lili est une pourrie gâtée fan de violence, alors tu peux t'assurer qu'elle dise tout ça ! En plus, croyez-moi qu'elle a défoncé une grosse unité entière de types armées jusqu'aux dents à elle toute seule, alors elle est capable de torturer vos braconniers esclavagistes !
Je dirais même que c'est des jouets de bonne qualité, on n'en voit pas tous les jours.
Désolée si t'as peur de Lili, maintenant !"
J'en ai vu des types qui ont peur de Lili en l'entendant. Perso, elle me fait pas du tout peur. Parfois j'ai envie de lui en mettre plein la gueule, parfois j'ai envie de profiter de sa présence car je l'aime de tout mon cœur malgré notre rivalité qui reste très forte. Du coup, je commence à me demander : il y a possibilité que je puisse me transformer en hybride à volonté ? Histoire de pouvoir parler à Nozomi sans qu'elle ne m'envoie chier. Je crois pas que ce soit à elles que je peux m'adresser, mais bon.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:36
par Miyubi Inari
Auprès de leurs invitées, Kanna avait servi le thé avant de donner une version courte de ce qu'elles ont pu vivre par le passé, car la version longue, comme son nom l'indique, sera trop longue. Inutile de préciser que leur père combattait à mort pour aider sa famille, devant tuer d'autres hybrides et que son seul refus d'achever un adversaire quand il avait reconnu un membre de son clan, avait fait perdre la voix de sa femme, en guise d'avertissement comme il avait été un bon poulain jusqu'ici. Si ça serait arrivée dés le début, soit ils seraient tous morts, soient l'un d'eux le serait au moins. C'est sûr que pour une première expérience auprès des humains, ce n'était pas très positif, devoir jouer les sauvages à tuer d'autres hybrides juste pour amuser la galerie, ce n'était pas bien joyeux... Ses invitées venaient à s'en mordre les lèvres d'avoir pensé aussi mal de Nozomi, mais bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir. À Edoras, tout le monde, était aimable la plupart du temps, mais sa petite sœur avait un mal fou à passer outre les apparences. Pour elle, seul un hybride était acceptable pour bavarder normalement, le reste, surtout les humains, ça lui hérissait le poil de base.
« Nous sommes habituées à plésent, il y a juste Nozomi qui a du mal avec les humains comme vous l'avez vue, mais un joul, elle sela habituée. Et puis, les autles humains nous ont sauvé et je ne sais pas où sont les mauvais humains, mais ils ne felont plus de mal. »
En prison à Caelestis ou simplement exécuté, qu'importe, du moment qu'elles étaient en paix, c'est tout ce qui comptait, en plus du fait qu'ils ne pourraient plus non plus faire du mal aux autres hybrides qu'ils pourraient croiser en chemin. Les deux filles semblaient déborder d'énergie, mais à les voir se renvoyer la balle ainsi donnait naissance à un drôle de duo comique comme on en voyait parfois à Edoras, lors de courte représentation de rue. Kanna n'hésitait pas à glousser, dévoilant ses dents pointues et acérer, mais en rien dangereuse envers ses invitées.
« Vous êtes vlaiment dlôles toutes les deux ! Vous êtes vlaiment un couple amusant. »
Kanna avait-elle mis le doigt sur un point sensible ou visé juste, elle ne savait pas, elle disait simplement ce qu'elle pensait tout haut. À Edoras, il n'était pas rare de voir des couples du même sexe même si c'était surtout des femmes en grande majorité plutôt que deux hommes ensemble. Ce n'était pas interdit, juste moins répandu. Ce pays avait après tout deux reines donc ça ne les choquaient pas. Kanna se souvenait même que, plus petite, elle voyait parfois des couples du même sexe s'unir. Bien qu'elle n'en avait pas vue avant d'arrivée ici, elle savait qu'il existait des femmelle-mâle. Mais ici, magie ou technologie, c'était si simple d'en devenir une. D'ailleurs, coïncidence ou non, Kanna n'oubliait pas son rôle de miko, car ce temple avait beau avoir une petite partie pour la vie de famille, le Kami Inari aidait à bien des choses, dont la fécondation, après tout, la reine Hinata est tombé enceinte grâce à elles quelque part.
« Si vous voulez, nous avons des alticles à vendle pour facilité la plocléations, bien entendue, on vous expliquela tout. »
On disait les kitsunes très portée sur le sexe, ce qui n'est pas faux, mais Kanna n'oubliait pas qu'elles devaient aussi se remplir les poches.
« Notle leine est tombée enceinte de sa femme aplès êtle venue plier et avoil user de nos conseils, vous savez. »
Elle ignorait laquelle des deux voudrait porter le bébé, elles semblaient avoir leur petit caractère chacune mine de rien, mais ne sait-on jamais ? Hélas, leurs prières et bénédictions ne fonctionnait pas toujours, mais depuis qu'Hinata avait avoué publiquement avoir réussie à porter la vie en elle, grâce à ses prières ici, les affaires étaient plutôt bonne ! Pourquoi pas continuer de répandre la bonne parole, elles étaient dans un temple après tout.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:36
par Asuka Kazama
Si j'avais su ce qu'elle aurait pris dans la gueule, je me serais pas énervée comme ça contre Nozomi. Elle mérite vraiment pas ça, et tous les braconniers qui les ont mis en taule sans raison, j'ai envie de leur foutre de grosses patates pour les faire payer. Je sais pas si j'ai envie de les buter, mais là, si on les condamnait à mort, j'aurai pas été choquée, ils le méritent en partie. Du coup, si Nozomi est mauvaise avec les humaines, je m'en prendrai à ces gros cons, et pas à elle, car en soi, elle a juste pas eu de chance.
Heureusement, en un an, elles doivent y être habituées. J'espère, même, car j'ai pas envie qu'elles soient rancunière juste parce qu'on pouvait pas savoir ce qu'elles se sont pris dans la gueule. Mais bon, si Nozomi a du mal avec les humains, il faudrait un type qui peut être hybride et humaine. Perso, je serai pas contre. Si on me donnait la possibilité d'être un hybride comme la famille qui nous héberge, ça me permettrait de parler avec n'importe qui sans problème, si ça peut les aider. Heureusement, les types qui se sont pris à Nozomi vont s'en prendre plein la gueule.
Mais bref, moi et Lili, on se fout sur la gueule sur le fait que j'ai pas de mère, puis elle laisse parler ses tendances sadiques. C'est en partie pour ça que je l'aime, mais bon. Je dois avouer que me foutre sur la gueule de ces braconniers me tente très bien, c'est juste qu'alors que moi j'ai envie de les cogner, elle a carrément envie de leur briser les os. J'ai pas l'impression qu'elle ait envie de s'arrêter à leur mettre KO.
Alors que je m'attendais un peu à ce que Kanna ait un peu peur de Lili, en fait elle se marre. Putain, encore une meuf qui nous trouve marrantes, alors qu'on est censées être des rivales, en plus d'un couple. Je soupire de dépit.
"J'aurais plutôt voulu qu'on dise qu'on est un couple divertissant, mais pas amusant !
Mais qu'est-ce qui t'arrive, ma chérie ? Tu as peur qu'on nous considère comme des bêtes de foire ?"
Princesse Lili en profite pour m'enlacer et poser sa tête sur mon épaule, et j'entoure Lili d'un bras, avant de dire ce que je pense, moi, de ses paroles.
"Toi t'as vraiment pas peur du ridicule : tes nombreux plans pour qu'on finisse par se confronter peuvent aller jusqu'au ridicule ! Mais moi, j'aime vraiment pas qu'on se foute de moi, alors qu'on rigole en nous voyant, ça me fout les boules, tu vois !
C'est justement pour ça que j'ai arrêté d'élaborer des plans pour se confronter. Si je veux d'un combat contre toi, j'aurais juste besoin de te provoquer.
Je te remercie ! T'as compris que t'as pas besoin de te creuser la tête pour montrer ton affection pour moi !"
J'embrasse donc Lili avec amour. Malgré nos nombreux moments de conflits, ça reste la meuf que j'aime autant que me battre. Là, je suis pas prête à la détester, et j'ai pas envie de tenter. D'un coup, Kanna nous cause au calme qu'elles ont des articles à vendre pour... faciliter la procréation ?! Putain ! Ca me fait faire de grands yeux par la surprise, avant de regarder Lili, qui me regarde aussi. Avoir des gosses avec Lili ?! Sérieux ?! Déjà, on verra, ensuite vu l'éducation diamétralement opposée qu'on s'est tapées, ça va foutre mal le gosse en question. Leur reine est tombée enceinte grâce à ça ? Mais elles sont adultes, elles !
D'ailleurs, en voyant Lili, je sens qu'elle aurait pas grand-chose contre, alors que moi, c'est pas que je veux pas avoir de gosse, mais si c'est pour qu'il ait deux mères complètement opposées dans leur façon d'éduquer, on serait pas dans la merde !
"Dis-moi, Asuka Kazama, ça peut faire en sorte que la lignée des Rochefort sera préservée, ainsi.
Déjà, je te rappelle que t'as que 16 ans et moi 17 ! Donc niveau faire des gosses, on attend d'abord qu'on soit assez adultes ! Ensuite, si tu tiens à faire des gosses, t'as intérêt à embaucher une baby-sitter, car sinon ça va vraiment être le bordel pour éduquer le gosse ! (je m'adresse à Kanna) Je te dis, on a eu une éducation diamétralement opposée : j'ai vécu dans une famille pauvre, m'entraînant dans le combat depuis mon enfance, et mon père m'a inculqué les notions de justice et d'intégrité ! Lili, elle, est née avec une cuillère en or dans la bouche, son père lui offre tout ce qu'elle veut ! Une vraie Princesse, celle-là ! Alors, j'aime vraiment Lili, mais en l'état, je veux pas faire de gosse avec elle, ça va être un vrai bordel, sinon !
Quel dommage."
Lili se relève un peu, buvant son thé. Je me remets à penser à vouloir avoir la possibilité de devenir une hybride comme elles. Peut-être pas une renarde, n'importe quel animal, ça peut me suffire.
"Par contre, il y a un moyen que votre dieu me donne la possibilité de me transformer en hybride à volonté ?! Non parce que si ta frangine a du mal à bien me parler juste parce que j'ai pas beaucoup de poils sur la peau, ça craint !
Oh ! Tu souhaites devenir une renarde ?
Oui, ou un autre animal, j'en ai rien à cirer !"
Là, je l'affiche clairement : s'il y a un moyen de devenir en partie animale, je prends. A ce stade, en ayant vu qu'on ait changé de monde, ça me surprend plus.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:36
par Miyubi Inari
Pour Kanna, ses deux-là pouvait être apte à avoir un bébé. Après, qu'elles en aient envie ou pas, ça les regardaient elles, mais pour la kitsune, ses deux femmes pouvaient procréer. Certes, elle, elle ne se posait pas la question de l'âge, cela est un terme qu'on les humains, dans son enfance, elle avait vu des femelles qui ont son âge actuellement, avec déjà un ou deux bébés alors qu'aux yeux de ce peuple, elle était à peine « majeure ». Si son corps lui dit qu'elle pouvait avoir des bébés et qu'elle s'en sentait capable, pourquoi s'en privé ? Les deux filles parlaient d'éducations différentes et Kanna eut du mal à comprendre le terme « naître avec une cuillère en or dans la bouche ». Comment cela était possible de naître avec une telle chose dans la bouche ! Surtout un bébé, c'était bien trop grand pour une si petite bouche ! Autant, elle comprenait le langage humain, autant les expressions étaient un peu plus compliqué à comprendre, cela jouait sur des images et des situations.
« Faile un bébé, c'est autant une question d'hasald que d'envie. Du moment que vous vous aimer et faites l'amoul, ça viendla tôt ou tald. »
Mais Asuka venait à poser une drôle de question, de savoir si le kami du temple pouvait accorder le pouvoir de se changer en hybride à volonté ? À cette question, la renarde eut de grand yeux tourné vers elle, car c'était bien la première fois qu'on lui posait une telle question !
« Je ne clois pas que cela soit possible ici. Aplès, ailleuls avec de la magie ou leuls inventions, peut-êtle, mais le kami n'accolde que des bienfaits liée à l'envie de devenils maman, de plier poul sa famille, ce genle de choses. »
Que ce soit Edoras ou ailleurs, oui, les humains inventaient parfois de drôle de choses via la magie ou leurs technologies et ce ne serait pas étonnant que cela soit possible. Cependant, Kanna avait une autre idée de la chose en tête.
« Mais je pense qu'il selait plus simple de lui paller vous-même, sans se tlansfolmer. Elle sait que vous êtes à l'oligine une humaine et vous voir comme nous, elle poullait peut-êtle mal le plendle, comme si vous vous moquez. »
Déjà qu'elle avait du mal avec les gens à moitié hybride alors une humaine se changeant en hybride pour la caresser dans le sens du poil, ce ne serait pas forcément la meilleure idée qui soit. Même si elle risque de grogner et sortir ses griffes, il était préférable d'y aller ainsi, de montrer patte blanche plutôt que d'essayer de la rouler dans la farine.
« Vous n'allez pas me faile cloile que ma petite soeul vous fait peul ? Peut-êtle même qu'en la fatiguant un peu, elle sela plus facile à abolder ? »
Elle ne lui demandait pas de la combattre, mais si ses femmes savaient se battre, elles pourraient la fatiguer, assez pour la défouler, non ? Ça ne coûte rien d'essayer, jamais elles n'avaient essayé cette méthode avec Nozomi.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:37
par Asuka Kazama
Perso, je sais même pas si je serais capable de m'occuper d'un gosse. Non parce que c'est pas que le faire et puis il se démerdera très bien sans moi. C'est quand même le nourrir, savoir pourquoi il chiale, l'éduquer... bref, ça semble être assez bordélique. En plus de ça, si je le fais avec Lili, c'est terminé, vu qu'elle est même pas éduquée, dans le sens où on lui a offert tout ce qu'elle veut à l'instant, donc si Lili en aurait quelque chose à faire de son enfant, ça serait quand même le bordel pour l'éducation. Après, vu qu'elle a vécu à l'état sauvage, si elle pense que moi et Lili on peut faire un gosse si on en a envie, ça peut sembler normal.
Bon, elle ne peut qu'avoir raison sur ce point : moi et Lili, on a déjà eu une éducation sexuelle, et on avait déjà couché ensemble, alors on sait quand même que moi et Lili, on a un cycle menstruel, où il y a une période où tu peux tomber enceinte. Quand tu sais pas son cycle, c'est du hasard. Après, on est deux meufs, alors il faut un truc pour que l'une des deux tombe enceinte. Après, pour l'envie, là si Lili en a peut-être envie, c'est pas mon cas. Mais bon, je sais même pas si ça va arriver.
"En tout cas, je ne suis pas prête ! En l'état, ça va être le bordel !
Tant que tu m'aimes, tu le seras. J'espère que tu sauras t'en occuper.
Tu dis ça, tu lui offriras tout ce qu'elle veut ! J'appellerai pas ça "s'en occuper" !
Voyons ! J'aurai toujours les bonnes manières à lui apprendre."
Le pire, c'est qu'elle a pas tort. Jamais elle n'a prononcé de vulgarité, et sa retenue est assez exemplaire. Il n'y a pas à nier, elle a des bonnes manières. Alors lui apprendre les bonnes manières, c'est plus bénéfique qu'autre chose. J'espère qu'elle ne va pas élaborer des plans avec elle, même en-dehors de la finalité.
J'aimerais bien me transformer en hybride, juste pour pouvoir lui parler sans qu'elle ne m'agresse. S'il me faut hausser le ton, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Malheureusement, c'est pas possible. Argh ! Lili se met donc à rire, se moquant allègrement de cette situation. Après, elle me dit que ça reste possible, mais que c'est pas le kami qui m'accorderait ce genre de choses.
"Je vois le truc, maintenant !"
D'ailleurs, c'est vrai que maintenant que j'y pense... Inari... kami de la fertilité... Oh merde ! Inari, le dieu des céréales, des fonderies et du commerce, yashikigami, et secondairement dieu des montagnes, des prostituées, des pompiers et de la fertilité... J'avais rien remarqué sur le fait qu'elles ont un rapport direct avec une divinité shinto...
"Asuka Kazama ? Tu en tires une tête.
Par les dieux... je pensais que le shintoïsme c'est typique du Japon !
Il faut croire que l'on prie les mêmes dieux que toi en-dehors de ton pays."
D'un coup, j'entends un claquement de doigts près de mon oreille, me surprenant grandement. Bon, l'avantage, c'est que ça me fait sortir du choc que j'ai reçu en sachant que les Inari ont un lien direct avec un dieu shinto. Peut-être qu'elles sont des descendantes direct, ça ferait une belle famille d'empire équivalente au Japon. Après, je sais pas, peut-être que c'est pas le cas.
Ça aura l'air simple, mais j'ai pas envie de hausser le ton pour ça. Bon, oui, elle sait qu'on est humaines, mais bon, je pense que si ça permet de l'habituer, me rendant de moins en moins velue au fur et à mesure, ça peut aller. Perso, j'aime pas trop me moquer. C'est Lili qui aime se moquer. Mais bon, c'est vrai qu'à y réfléchir, ça peut risquer qu'on se moque d'elle.
Si elle me fait peur ? Lili, pourquoi est-ce que tu ris encore, là ? Tu sais très bien que j'ai affronté des démons. Alors une hybride entre une humaine et une renarde, je ne peux pas avoir peur d'elle. Après, c'est vrai que c'est pas bête, comme idée, de fatiguer Nozomi. Elle aurait du mal à me sous-estimer, comme ça. Je vais plus me retenir, dans ce genre de cas.
"C'est vrai que c'est mieux de la faire fatiguer, il faut juste que je retienne mes coups ! J'y suis pas encore habituée, là-dessus ! Mais sinon, je peux pas avoir peur d'une hybride entre une renarde et une humaine si j'ai affronté un kangourou, trois grands robots qui font plus de deux mètres, un ours, un panda, et surtout des démons !
Dis donc, Asuka Kazama ! Ne serait-ce pas ce que dirait à peu près une personne qui a peur d'une chose assez futile ?
C'est pas ma faute si ce genre de types utilise cet argument pour se justifier !
Bah voyons !
Il fallait que tu te fiches de moi ! Tu sais très bien que j'ai affronté ce genre de types !
Certes, mais toi qui aimes les animaux, tu pourrais avoir peur d'en blesser un par erreur."
Là, elle touche dans le mille. Je ne peux pas me défendre de ce genre de choses. Comme elle connait mon amour pour les animaux et qu'elle sait toucher où ça fait mal, ça peut me mettre mal. Du coup, je soupire en posant ma main sur mon front.
"Le pire, c'est que je peux que l'admettre, là ! Je veux juste pas que vous la retrouveriez assommée par ma faute ! Surtout que dans ce genre de cas, elle se montrerait vraiment rancunière envers moi !
Eh bien voilà ! Quand tu veux, tu peux admettre tes craintes.
Toi, tu crains que l'Entreprise Rochefort s'effondre et que ton daron finisse malheureux, alors ferme ton clapet !"
Ça se la ramène moins, hein ? Je réponds au tac-o-tac, alors pas la peine de me chercher. Bon après, Lili me cherche assez souvent, alors elle sait très bien ce qui peut me faire tiquer ou non.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:37
par Miyubi Inari
Apparemment, Kanna avait semé un certain doute chez les deux jeunes femmes en parlant de bébé, les avis étaient partagés sur la future éducation de ce dernier. C'est un souci auquel doit faire face les parents, car bien évidemment, aucun parent ne voulait un bébé et le laissé faire sa vie et ne plus s'en occupé deux jours après. C'était une sacrée étape dans la vie d'un couple. Mais une fois le sujet laissé de côté – si elles n'en veulent pas maintenant, inutile d'insister – elles pouvaient reprendre leur conversation concernant Nozomi. Bien qu'Azuka partait sur une piste en rapport avec le nom de famille des kitsunes, bien qu'il y ai sûrement un lien ou une explication entre une telle similitude entre les deux mondes, les kitsunes portaient ce nom car c'était le nom du temple. À l'origine, la famille n'avait pas vraiment de nom, pas des noms humains en tout cas et c'est en vivant ici qu'ils furent baptisés, avec un nom spécial pour réunie la famille, les Inari. La petite famille n'avait pas dit non, ce n'était pas vraiment dérangeant et une fois sauvé et hébergé, eh bien elles pouvaient accepter cela, non ? La petite amie d'Azuka la tira de ses pensées avant de revenir à quelque chose de plus important, non pas que ses pensées ne l'étaient pas, mais même en posant la question et les faits, que pouvait-elle répondre à cela ? Kanna venait d'un monde sauvage, son enfance s'était passer dans la nature avant plusieurs longues années dans une prison, et depuis plusieurs mois, elles vivent à Edoras, apprenant plus de chose sur le monde civilisé. Alors parlé de similitude avec un autre monde, tout ça, elle ne saurait pas quoi dire de plus ?
Pour en revenir à Nozomi, la jeune femme semblait d'accord pour tenter de la fatiguer afin qu'elle évite de fuir la discussion ou autre, même si Asuka énumérait ses différents adversaires, plutôt original comme tableau de chasse, Kanna en était un peu perdu face à tout cela. Elle avait beau être un peu plus habitué à al vie moderne, néanmoins, elle avait du mal à visualisé Asuka affronter des animaux ou des robots. D'ailleurs, quel genre de robot ? Pour Kanna et sa famille qui ne connaissaient que peu de chose à la technologie, un portable est un robot. Un aspirateur est un robot. Un ordinateur est un robot. Donc, Asuka a affronté un aspirateur géant ou ça ressemblait à autre chose de différents ? Malgré tout, Asuka avait peur de blesser Nozomi, c'est bien de se montrer prudente, mais il ne faut pas la prendre pour une poupée inoffensive.
« Vous savez, Nozomi est tlès vif et agile. Je ne sais pas si elle allivela à vous faile mal, mais en tout cas, elle sela assez agile pour esquivez vos coups. »
Bien entendue, il faudrait la convaincre de se défouler, l'humaine n'allait pas lui foncer dessus pour réclamer un combat, là, fatigué ou pas, elle refusera d'écouter cette folle qui voulait la frapper il y a à peine trente secondes. Etant des kitsunes, surtout que Nozomi avait vécu aussi en pleine nature – un peu moins que sa grande sœur, mais quand même – elle avait jadis l'habitude des longues courses dans la verdure donc, ne pas sous-estimer un pareil adversaire.
« Allez y doucement, mais vous vellez qu'elle lisque de vous faile peul à ne pas la plendle au sélieux. »
Peu de chance que Nozomi soit du même niveau que les précédents adversaires de la jeune femme, mais sur la vitesse, en revanche, elle sera plus ou moins aussi forte que ses adversaires.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:37
par Asuka Kazama
Très vive et agile, hein ? Tiens, tiens. Je peux pas m'empêcher de regarder Lili, et celle-ci se met à rire doucement, les lèvres fermées, et la main près de ses lèvres. Étant donné que Lili fait de la gymnastique mêlée à du combat de rue, c'est quelque chose qui pourrait plaire à ma meuf. Je sais pas si elle aurait envie de l'initier à de la gym et au combat de rue. Mais bon, elle sera assez agile pour esquiver nos coups, c'est sûr, apparemment. Après, je vais éviter de foncer tête baissée sur elle.
Je dois y aller doucement, mais apparemment, elle risque de faire peur à ne pas la prendre au sérieux. Si c'est sa frangine qui le dit... mais après, moi et Lili, on est toutes les deux filles uniques, alors on sait pas ce que ça fait d'avoir un frère ou une sœur, mais c'est sûr qu'on le connait bien. En tout cas, je veux bien aller voir Nozomi pour qu'elle s'épuise. Après, je regarde Lili en sachant qu'en combattant, elle pourrait briser la nuque de ses adversaires.
"Alors ça me va ! Mais juste moi et Nozomi !
Mais pourquoi, Asuka ?
Tu veux vraiment briser la nuque de Nozomi avec tes prises ?!
Ah ! C'est vrai. Du coup, je peux assister en buvant mon thé.
Parce que ouais, elle fait des prises où ça vise bien la tête et la nuque ! J'ai une solide constitution, donc ça va, ma nuque a tenu tout ce temps, mais Nozomi, si elle se prend une de ses prises dans la face, tu devrais creuser une tombe pour elle, et ça va me saouler !
Ça ne me dérangerait pas de vous pay...
Chut ! Une vie n'a pas de valeur monétaire ! Si ton père crève, des milliards d'euros ne te suffiront jamais !"
On touche pas avec la vie, c'est différent avec l'argent. Mais bref, ça me dérange pas de venir voir Nozomi pour commencer à me confronter à elle, pour l'épuiser. J'ai pas envie de lui faire mal, mais bon, mon but c'est pas de la mettre KO, mais de l'épuiser.
Après avoir discuté avec Kanna en buvant notre thé, je finis par voir Nozomi, dans ce qui semble être une salle pour se défouler. Je viens voir la kitsune, mais en évitant d'être trop proche d'elle, car je sais qu'elle va tenir ses distances. J'ai toujours mes mitaines qui ne m'abandonnent que pour que je change de tenue.
"Nozomi ! Est-ce que tu voudrais te défouler contre moi ?!"
Je suis prête pour ça. Il faut juste que je retienne mes coups. En attendant, je tente d'être amicale, pour éviter qu'elle prenne ça pour une agression. Je regarde d'abord à quel point elle est vive et agile, comme a dit Kanna. J'espère au moins qu'après le combat, elle va finir par devenir vraiment plus amicale.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:37
par Miyubi Inari
Kanna avait un peu de mal parfois à comprendre ce que les deux filles s'échangeaient, elles parlaient trop vite de chose que seules elles semblaient pouvoir comprendre, mais elle ne s'en fit pas. Si les humaines voulaient tenter de parler avec Nozomi et tenter de lui ouvrir les yeux, elle n'avait rien contre, mais elle savait bien que cela ne se fera pas si facilement. Cela remonte à loin, mais étant petites, elles jouaient souvent ensemble et elles n'hésitaient pas à y aller avec leurs griffes et leurs crocs. Leur peau épaisse les protégeaient plus que de simples humaines mais bon, elle verra bien comment cela allait finir, mais elle pensait que ça pourrait bien aller. Elles n'avaient jamais essayé après tout donc, qui sait ? Une fois le thé fini, Asuka comptait aller voir Nozomi et pour ça, Kanna l'appellait, mais pour mieux l'attiré, elle ne parlait pas en langue commune, comme ici, mais dans leur langue natale. Son prénom n'était pas Nozomi, les noms de la famille n'étaient que pour mieux coller à l'image d'Edoras et des humains. Dans un mélange de jappement, elle appelait sa sœur qui ne tardait pas à venir dans le petit salon où se déroulait le thé. Voyant que les humaines étaient toujours là, son regard se corsait.
« Notle invitée aimelait te demander quelques choses. »
Asuka posa sa question, alors que Nozomi restait fidèle à elle-même, le regard noir. Elle débordait tant de confiance, sans peur qu'on pourrait croire qu'elle tiendrait facilement tête à Asuka ou Lili, mais il n'en était rien. Elle restait cependant méfiante, son regard se portant sur les trois femmes dans la pièce, mais sa sœur lui fit comprendre que ce n'était pas un piège, avec un petit hochement de tête, comme pour lui souffler la réponse.
« Poulquoi tu veux te battle ? Qu'est-ce que tu veux plouver ? »
La renarde était méfiante, mais il fallait s'y attendre, pour elle, ça puait le piège d'être ici entre sa sœur et les deux humaines. Elle ignorait ce qu'elles cherchaient à faire, mais aussi fourbe pouvait être sa sœur – en ce qui concerne le sexe en tout cas – elle sait que forcer Nozomi à batifoler avec des humaines ne serait en rien bénéfique en tout cas.
« Tu te plains toujouls que tu manques d'exelcice, alols, plofites en ! »
Dit-elle gentiment. Après un court moment de silence où son regard noir se posait autant sur sa sœur que cette humaine, elle soupira, passant le petit salon pour rejoindre le jardin. Elle retira le haut de sa tenue de miko, sa veste déposée sur le plancher, elle portait un body qui moulait ses formes nettement moins généreux que celles de sa sœur ainée, mais pas plate pour autant. Elle retira aussi ses sandales, étant pieds nue, ne gardant que le haut et son pantalon. On voyait bien les différentes couleurs de son pelage, blanc et orange, avec des pattes noires. Effectivement, à y voir de plus près, elle avait de bonnes griffes ! Mais ce n'était pas un combat et puis Kanna l'avais prévenue de ne pas la sous-estimer, elle était vive ! Sa posture n'avait rien d'une posture de combat que pourrait avoir des gens d'ici ou d'ailleurs. Courbé en avant, elle n'attendait que le bon moment pour bondir et montré que malgré le fait d'être bipède, elle était aussi très agile à quatre pattes. La chasse était instinctive chez elle, même si d'ordinaire, les enfants apprennent cela en s'éloignant peu à peu des parents, ni elle, ni ses sœurs n'avaient eu l'occasion de se quitter, au contraire, elles étaient très soudées. Sa queue épaisse et touffue ne remuait pas, c'était à croire que le vent lui-même retenait son souffle.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:37
par Asuka Kazama
Kanna appelle donc Nozomi, mais pas de manière humaine du genre "Nozomi ! - Ouais ! - Viens voir !", mais plutôt des jappements. Bon, je suppose que c'est la langue animale. Après tout, les animaux peuvent communiquer entre eux avec d'autre chose que des mots, alors limite ça me surprend pas beaucoup. Du coup, ça me perturbe pas trop. C'est Lili qui se sent surprise. Pourtant, c'est évident, ce sont en partie des renardes. Donc forcément, elles ont leur propre langage.
Du coup, Nozomi arrive, et je lui demande si elle veut bien se battre contre moi. Nozomi est tellement confiante qu'elle croit qu'elle pourrait facilement me battre, mais bon. Elle me demande pourquoi elle veut se battre, et qu'est-ce qu'elle peut leur prouver. Perso, je veux juste prouver que j'ai pas envie de l'agresser, que je suis prête à retenir mes coups pour qu'elle puisse se battre de manière plus ou moins équilibré.
"Je veux qu'on cause de meuf à meuf, mais vu que tu veux te défouler, je suis prête pour la confrontation !"
De toute façon, on me demande de me battre contre quelqu'un, ça me dérange pas de le faire. Après tout, j'ai toujours été douée en combat. Kanna rebondit en disant qu'elle se plaint toujours qu'elle manque d'exercice, alors c'est le moment d'en profiter. Je souris à Nozomi, pour la mettre un minimum en confiance, malgré son regard noir qu'elle pose sur moi, sur sa sœur. J'ai pas envie qu'elle refuse. Elle finit par soupirer, ce qui veut dire qu'elle finit par céder, alors je la suis.
Je la suis pour aller dans son jardin, et je la vois enlever sa tenue de miko, laissant place à un body. Perso, je ne vais pas l'engueuler car pour se battre, il faut d'abord être à l'aise, et faire en sorte que rien ne gêne. Alors une tenue de miko, ça sert juste à se faire gêner, dans ce cas. Elle ne garde que le haut et le pantalon, alors que ma tenue est déjà adaptée de base pour le combat, avec ma veste blanche sur mon crop-top rouge mon short, et mes mitaines.
Alors, je frappe deux fois mes points, puis je me mets en position de combat, une main devant l'autre, perpendiculaire à mes yeux, les doigts desserrés, regardant Nozomi, et le fait que ses griffes peuvent être mortels. Mais comme je l'ai dit, j'ai déjà vaincu un panda et un ours, donc ça me pose pas de problème.
"Alors, on peut commencer !"
J'étais tentée de dire "Sois prête pour le prochain combat", mais ce n'est pas vraiment un combat. Nozomi s'approche rapidement de moi, se jetant sur moi, mais elle fonce sans trop réfléchir. Terrible erreur malgré le fait qu'elle soit vive car je parviens à esquiver avant de lui donner un coup de pied sur le torse, mais pas trop violent pour lui laisser le temps de récupérer. Je retiens mes coups, car elle est incapable de tenir tête face à moi. Malgré sa vivacité, elle commet beaucoup d'erreurs dû au fait qu'elle réfléchit pas beaucoup, rendant ses coups prévisibles. La force de frappe n'est pas le seul truc qui permet de gagner. Bon, elle est assez vive pour contre-attaquer, elle est parvenue à me toucher, à m'enchaîner pendant que je suis incapable de contrer, et même à me déstabiliser, mais c'est pas suffisant. Par la même occasion, je lui montre la particularité du style Kazama : quand je lui fais une prise, c'est le propre poids de Nozomi qui lui inflige les dégâts. Certes, il y a aussi ma force, mais je me base surtout sur le poids de Nozomi, et c'est un avantage dans cette confrontation : elle est très légère, et donc à chaque prise, les dégâts physiques ne sont pas énormes. A chacune des prises, elle ne peut pas se faire évanouir, puisqu'elle est légère.
"Ton propre poids est un avantage contre mes prises ! Tu étais plus lourde, tu aurais beaucoup plus morflé !"
Je dis ça pour lui mettre plus en confiance, lui disant que j'aurais pas à lui faire des prises si elle était aussi lourde qu'un Jack-7, par exemple. Alors, je continue à me battre contre elle, en réfléchissant à mes coups aux siens, anticipant ses attaques et les punissant en conséquence, jusqu'à ce qu'elle s'épuise.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:37
par Miyubi Inari
Nozomi était méfiante, comme toujours, quand il y avait un humain dans l'équation, mais sa sœur surveillait donc il ne pouvait pas se passer grand-chose de mal ? Mais elle avait aussi vu de quoi était capable ses humaines, elles savaient se défendre, elle risquait donc de se faire avoir... Méfiante, c'était vraiment le mot pour désigner la jeune kitsune pour le moment. Sa posture sauvage, son regard braquée sur elle, car elle ne voulait pas la perdre de vue, pas question... Quand ce fut commencé, elle bondissait vers elle, se servant de ses quatre pattes pour courir, bondir ou attaqué. Là où les humains usaient surtout de leurs poings ou leurs pieds, elle pouvait faire les deux à la fois. Mais l'humaine esquivait bien et surtout, elle n'avait pas peur, l'attrapant elle, pour la mettre au sol, plus d'une fois ce qui avait tendance à l'agacer à dire vrai. Repoussant ses mains avec ses pattes, elle se redressa, le regard toujours plus noir envers l'humaine.
« C'est toi qui le dis ! »
Elle avait peut-être raison, Nozomi n'était pas une combattante, elle ne connaissait rien aux arts martiaux, mais elle n'aimait pas recevoir de leçon de la part d'une humaine trop confiante comme elle. Elle marchait sur deux pattes, tournant autour en cherchant une faille chez elle, mais laquelle ? Elle pensait que sa vitesse avait pu être un atout, mais peut-être pas tant que ça, mais alors quoi ? Sa vitesse était la clé, elle restait persuadée de cela. Nozomi recommençait à courir, usant de ses quatre pattes, bondissant à nouveau dans sa direction, sauf qu'elle ne lui fonçait pas dessus, elle esquiva pour retomber au sol, usant cette fois de ses pattes pour la faire tomber au sol, frappant ses jambes pour la faire chuter, ce qu'elle réussie. Mais ensuite ? Elle lui bondirait dessus ? Elle devait la maintenir au sol ? La laisser se relever ? Elle hésita un instant avant de la laisser se relever. Elle n'allait pas lui grimper dessus pour tenter de la frapper, elle avait beau ne pas être humaine, elle trouvait un tel comportement moche...
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:38
par Asuka Kazama
Une bonne chose, c'est qu'elle est concentrée complètement sur son adversaire. Moi aussi je regarde bien mon adversaire, et c'est important pour pouvoir contrer, et même anticiper ce qu'elle va faire. Quand je suis dans une position neutre, j'ai toujours mes mains ni serrés, ni desserrés, afin de ne pas utiliser inutilement de mon énergie. De plus, c'est plus rapide et intuitif quand il s'agit de dévier l'attaque. J'utilise souvent mes poings, mais ça ne veut pas dire que je ne fais que ça.
Je suis sur la défensive juste pour elle, car je n'aime pas faire souffrir les hybrides comme elle. Alors je ne fais qu'esquiver et profiter de son poids plume pour qu'elle aie mal, mais sans qu'elle n'en soit évanouie. Quand je dis que si elle était plus lourde, elle aurait plus morflé, elle me jette un regard noir. Ce n'est pas imposant, juste que j'ai affronté bien pire, comme adversaires. Rien que les Mishima étaient une véritable épreuve. Quand j'ai affronté Kazumi, je n'avais clairement aucune chance. Je ne pouvais que l'affaiblir, je savais que j'allais être KO. J'avais battu Jin car il ne maîtrisait pas son démon, mais contre ceux qui maîtrise le démon, c'était mort.
Elle tourne lentement autour de moi, et je continue de la regarder, me tournant pour éviter que je soie dos à mon adversaire, et être dos à son adversaire est le meilleur moyen de se faire avoir sans qu'on puisse voir. Je vois Nozomi courir vers moi. Je pensais qu'elle allait foncer vers moi pour me sauter dessus, alors je me baissais en tentant de prendre appui sur son torse pour la mettre à terre ensuite, mais étonnement, elle savait que j'allais faire ça car elle sautait plutôt sur le côté pour atterrir, et juste après je sens mes pieds se faire frapper par un autre et c'est comme ça que je tombe et j'atterris lourdement sur le sol. Cependant, juste après, je me relève rapidement en prenant appui sur mes bras et je lui souris.
"Tu es maline ! J'ai été conditionnée et tu m'as punie en conséquence !"
Elle m'avait prévenue qu'elle n'est pas une sœur à sous-estimer. Mais cependant, je veille à éviter de me faire conditionner. Après, je suis capable de lui casser un bras, mais j'évite toujours. Elle tente de me donner un coup de pied vers ma tête, mais je malgré sa vivacité, je parviens à la parer, et tout en retenant mes coups, je lui donne un coup de savate au mollet, puis un coup de coude à la tempe. C'est ce genre de coups qui l'aurait évanouie si je n'avais pas retenu mes coups.
Cette fois, je retiens mes coups, mais je me mets un peu plus à l'offensive. Parfois, sans qu'elle ne s'y attende, je lui prends une jambe, puis je fais comme si je faisais un saut périlleux arrière tout en gardant la jambe, me laissant tomber, la faisant tomber au passage. Je peux aller plus loin en prenant bien la jambe et faire en sorte à ce que je lui fasse un coup de son propre genoux sur le torse, mais qu'elle soit souple ou pas, je ne vais pas aller plus loin et me contente de le lâcher puis de lui donner moi-même un "petit" coup de coude sur le torse qui lui fait un peu mal avant de me relever.
Bien sûr, j'esquive ses coups malgré sa vivacité, et quand je vois une ouverture, je ne fais pas que la faire tomber avec mes prises, qui sont bien divers et variés, que ce soit passer au-dessus de moi, lui faire "manger" le sol avant de l'envoyer en l'air ou autres. Là, par exemple, j'ai fait un combo où elle ne peut pas réagir ou contrer : coup de coude droit sur le torse, coup de poing droit sur le visage, coup de poing gauche sur le torse, puis sur le visage, coup de poing droit sur le torse, coup de pied droit sur la cuisse gauche, coup de dos de poing droit sur le torse, puis gauche sur la même zone, et enfin je saute pour donner un coup de pied gauche assez faible de base puis un coup de pied droit plus fort pour l'envoyer un peu en l'air et ainsi la faire tomber. A chaque fois, je retiens mes coups. Je lui fais un peu mal, mais ça passe, elle peut se relever.
Je la laisse toujours se relever, enfin si elle est encore apte. En attendant, je fais un sourire en coin. Elle devrait s'estimer heureuse que je retiens ses coups. Elle m'a sûrement déjà vu faire évanouir des types en un seul coup bien placé et bien puissant.
Re: La Première fois qu'elles changent de monde [PV Miyubi]
Posté : 26 août 2024 11:38
par Miyubi Inari
Nozomi n'était pas à sous-estimer. Elle n'était pas une combattante comme ces humaines, mais sous-estimées un hybride qui a vécu dans la nature, c'était être fou. Bien que ce soit innocent, quand elle était jeune, elle se battait avec sa grande sœur, c'est ainsi que se passe la vie dans la nature. Ainsi est la vie, en Volony. Elle avait réussi à la faire chuter une fois, c'était bien, mais hélas, ce n'est pas ça qui conclut la rencontre, car l'humaine reprenait de plus belle. Ses attaques ne parvenaient pas à la toucher, au mieux, elle paraît, mais de son côté, l'humaine faisait mouche pratiquement à chaque fois. Nozomi était tombé au sol certain nombre de fois mine de fois et cela l'agaçait. Elle avait accepté le défi, mais de là à être si compliqué... Il ne faudrait pas se laisser toucher exprès pour lui faire plaisir, ça la vexerait, mais elle aimerait réussir un peu mieux son coup. La jeune femme était bien plus forte qu'elle, bon nombre de ses coups lui avait fait serrer les dents, dévoilant sa dentition pointue, mais qu'elle se rassure, dans un combat amical, elle n'irait pas la mordre, ni la griffer.
« Grrrrrr... »
Quand elles grognaient, c'étaient les seules fois où les kitsunes savaient prononcer les « R », sinon, à chaque fois, on entendait un « L » à la place. Bien décider à remonter dans cet écart, elle avait une idée. Si jusque-là, elle paraît à chaque fois ses coups de pattes – avant comme arrière – cela ne sera pas la même chose si c'était elle qui lui fonçait dessus, et non un de ses membres ? Courant vers elle, sans montrer avec quelle patte elle attaquera, elle attendit d'être assez proche pour lui foncer dessus, les bras en avant pour la bousculer, et quand les pieds de la lutteuse n'était plus sur le sol, Nozomi s'aidait de son corps pour le pousser vers le sol pendant qu'elle, prenait de la hauteur. Inspirée, elle fit en sorte de joindre ses deux pieds ensemble pour piquer vers elle. Par chance pour elle, ce fut esquivé, sinon, bonne lutteuse ou non, ce coup aurait pu faire mal ! Mais Nozomi ne restait pas planté là et se dégageait, prenant à nouveau ses distances avec elle.
Ça avait fonctionné, mais pas sûr que cela fonctionne une nouvelle fois, à nouveau, Nozomi allait devoir se renouveler si elle voulait réduire l'écart. Jusqu'ici, la kitsune avait pour habitude de tourner en rond autour d'elle avant d'essayer de l'attaquer, elle semblait recommencer la même stratégie mais après deux ou trois tour, elle bondissait non pas sur elle mais par-dessus elle. C'est-à-dire que si elle bondissait dans son angle mort, ce n'était pas face à elle qu'elle arrivait, mais par-dessus. Ses pattes avant venait saisir sa veste par les épaules et tout en criant pour faire ressortir sa force, elle se servait de son appui pour passer derrière elle et tenter de la projeter au loin ! Elle n'ira pas bien loin, Nozomi n'était pas si forte que ça, mais la jeune femme quitta le sol pour se retrouver à deux ou trois mètres plus loin. Nozomi semblait enfin sérieuse. Qui sait si cela allait durer longtemps ou pas, en tout cas, elle ne se laissait pas faire !