C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Jeune Jedi [Valiobservée !]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Prénom : Ojo-Yu
Âge : 19 Ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (d'une autre planète) Rayon Indigo
Orientation sexuelle: Plus attiré par le beau sexe... mais pourquoi pas tenter le reste !

Description physique : Ce qui peut marquer la première fois que l'on voit Ojo-Yu, c’est son visage, non pas qu'elle soit moche, loin de là – puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas – c'est surtout due à cette peau blanche, ce maquillage blanc et noir qui pourrait lui donner un petit air menaçant... Mais en vérité, ce n'était pas du maquillage, cela y ressemble, mais c'est plus comme un tatouage ce qui explique pourquoi sa peau est claire – sans être pâle – et que son visage est ainsi. Une tradition de son peuple, car les marques pourraient se traduire par son nom de famille. Les gens qui se marient vont donc ajouter ou supprimé certaines marques pour signifier appartenir à une autre famille. En dehors de ça, le reste est naturel, les cheveux courts et gris foncé, ce n'est peut-être pas courant comme couleur sur certains mondes, mais sur son lieu de naissance, c'était comme être brun, blond ou roux sur la planète Terre. Ojo-Yu n'est pas très grande sans pour autant être petite, elle mesure presque un mètre soixante-dix et pour ce qui est de son poids, c'est secret. On ne demande pas le poids d'une dame quand même, mais vu sa silhouette, on devine que ce n'est pas grand-chose. Parlant de poids donc, on voit que la jeune femme est svelte et sportive, même si son corps n'est pas marqué de muscle saillant ou d'abdos en béton, il ne faut pas la chercher sur le terrain du combat.

Sa poitrine n'est pas très grande, mais cela ne la dérange pas, car en général, elle ne cherche pas à plaire aux autres.Sa poitrine n'est pas très grande, mais cela ne la dérange pas, car en général, elle ne cherche pas à plaire aux autres. Sa tenue est pratiquement blanche et noire – oui comme son visage – c'est son choix et ce n'est pas interdit après tout. Elle a eu un véritable coup de cœur sur cette tenue, c'est son droit. Pour ce qui est du haut, elle couvre naturellement sa poitrine en laissant ses épaules nues, au moins le bras gauche, entièrement. Quant au bras droit, il est entièrement recouvert par sa combinaison. Son ventre est aussi nu, laissant montrer un petit ventre plat, un petit nombril aussi. La partie blanche sur sa combinaison laisse apparaître des motifs de fleurs, non pas que ce soit le choix d'Ojo-Yu, mais elle n'avait rien contre ça, ce n'est pas très voyant non plus. Le bas est plus une robe, laissant montrer une partie de sa jambe gauche – sinon ce ne serait pas très pratique – elle laisse entrevoir des bottes qui n'ont rien de glamour, mais que voulez-vous, son but n'est pas de séduire, mais de combattre le mal. Là est son rôle de Jedi.

Caractère : Comme le laisse deviner son apparence, Nadia n'a rien d'une fille timide qui se laisse marcher sur les pieds. C'est même tout le contraire. Elle n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle saura retenir sa langue si elle sait que ses paroles sauront être dangereuses appliquées dans telle situation. Pour une Jedi, elle n'est pas vraiment la plus douce, elle peut facilement en arriver aux mains vu son caractère, mais il ne faut pas croire que ce « défaut » face d'elle une Sith pour autant. Si elle aime combattre et se fiche de certaines conséquences, car elle a raison, elle agit dans le bien commun d'un peuple, d'un monde, elle ne va pas se battre et éliminer tout le monde pour son simple plaisir. Ojo-Yu n'est pas le genre de fille qui a facilement honte, on pourrait la prendre sur le fait lors d'un ébat sexuel, elle serait plus agacée de devoir freiner le rythme plutôt que d'être surprise sur le fait.

Car en parlant de sexe, elle n'a honte de rien, que ce soit dans les propositions qu'elle fait ou même les endroits où elle se trouve. Elle sait se contrôler si la situation exige toute son attention, mais si c'est juste une histoire de patrouiller dans le coin, il suffit d'une jolie partenaire et d'une ruelle calme pour la faire basculer de ce côté. Il faut dire que depuis sa formation de padawan, elle a été bercé ainsi, sa maîtresse Jedi ne se privait pas de lui apprendre ces choses-là et faire la connaissance de sa nouvelle amie n'a pas aidé les choses à s'arranger. Depuis... on pourrait dire que c'est son seul véritable défaut ! D'autant plus qu'elle est endurante, pour le plus grand plaisir ou malheurs selon les conditions, de ses partenaires. Quitter son monde natal fut pour elle comme de quitter ce qui limite ses pulsions, hors de son monde, la luxure ne cessait de titiller ses sens.

Histoire : Née sur une planète lointaine, très lointaine, la jeune Ojo-Yu n'avait pas à se plaindre. Elle vivait normalement dans sa famille, dans les rites de sa culture, son monde était relativement similaire aux autres mondes civilisés, avec ses périodes de paix et de guerre. Mais lorsque la Jedi Adrienne avait fait une halte sur sa planète, elle avait jugé Ojo-Yu apte à user de la force pour faire le bien. La demoiselle avait été évaluée par d'autres Jedi sur Tython avant d'être admise, faisant d'Adrienne sa maîtresse Jedi et d'elle, une padawan. La jeune femme avait vécu en voyageant de planète en planète, parfois en restant avec d'autres padawans à l'académie, apprenant les bases de la force, tant en exercice pratique que moral, même si son franc-parler ne plaisait parfois pas à certaines personnes, surtout ses enseignants. Le plus grave étant qu'elle avait raison, mais qu'elle avait tort aussi à la fois. Est-ce mal de tuer quelqu'un qui s'apprête à tuer quelqu'un d'autre ? Si la force ne permet pas de stopper cela au bon moment, que le raisonnement peut inciter le doigt à presser la gâchette-là ou le coup de sabre évite de tuer un innocent, est-ce mal ?

Ojo-Yu était un véritable cauchemar pour les autres. Le temps passait, la jeune padawan grandissait, son corps aussi et sa tutrice venait même un jour à l'inviter dans son lit. En général, elle dormait dans sa chambre, mais en faisant couche à part, mais cette fois, ce fut pour un exercice pratique qui n'avait rien de déplaisant. Étrange et inconnu aux premiers abords, l'élève avait vite fini par adopter cette notion de jeu, de plaisir avec sa tutrice. Le seul hic dans cela était qu'elle du mal à visualiser ce qu'étaient l'amour et la retenue. On peut évidemment faire l'amour à quelqu'un sans en être amoureux, mais on ne peut pas proposer ça à la première personne qu'elle croisait sous prétexte que la personne était dans ses goûts et qu'elle en avait envie. La pauvre causait de plus en plus de soucis à l'académie, ce qui expliquait aussi le fait qu'elles évitaient d'y rester trop longtemps, de peur qu'Ojo-Yu découvre ce qu'est une orgie avec ses amies padamwans. Plus tard, lors d'un passage sur Terre, Adrienne prit une nouvelle apprentie qu'Ojo-Yu ne tardait pas à initier au sexe avant la force, que ce soit une future padawan ou non, elle en avait bien profité !

Laissant Adrienne souffler car Ojo-Yu avait un petit côté autoritaire, presque jalouse. C'est vrai qu'elle passait tout son temps avec Adrienne pour ainsi dire alors quand elle la refusait dans son lit ou de l'accompagner voir d'autres camarades de jeux, elle boudait. C'était de la jalousie sans être grave, car depuis qu'elle avait Akali comme partenaire, Adrienne pouvait souffler un peu. Il est vrai que Nadia avait pris le rythme de faire l'amour avant de dormir, au moins une fois, sinon, elle dormait mal. En dehors de cette découverte, elle continua de suite son apprentissage avec Akali, devenant proche l'une de l'autre, toutes les deux de bonnes Jedi fidèles à leur maîtresse, à ses enseignements. Ojo-Yu ne changea rien chez elle, tout ce qu'elle avait appris était bien dans sa tête, tant ses devoirs que ses plaisirs. Même si cela restait son plaisant sans tabou, elle n'oubliait pas sa mission, faire de cette galaxie un havre de paix et éliminer les Siths, leurs ennemis de toujours. La seule chose qu'Ojo-Yu redoutait, c'était de devenir une Jedi, car ça voudrait dire vivre, séparer d'Adrienne, elle était plus proche d'une mère que l'était la sienne... Et pourtant, elle aussi va devoir vivre sa vie, former des padawans et maintenir la paix.

Re: Jeune Jedi [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Le combat contre Darth Talon va pouvoir reprendre :mrgreen:

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »