C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Lyli, sirène particulière [Valiobservée !]

Message par Lyli »

Avatar du membre
Lyli
Messages : 98
Enregistré le : 29 août 2024 09:36
Identité: Lyli
Sexe: Féminin / Futanari ( Pas de base, mais peut le devenir par magie sur un laps de temps )
Age: 22 ans
Race: Sirène
Origine : Terra
Orientation: Plus attirée par les femmes, mais ne se refuse pas à quelques hommes.


Physique:
Ce que l'ont remarque souvent en premier chez une sirène, mis à part leurs nudités évidentes, est leurs visages. Parfait, envoutant... Et Lyli ne déroge pas à cette règle. Dotée d'une peau douce sur laquelle ruisselle l'eau de mer et d'un regard plus bleu qu'un océan d'azur, la créature a comme toute ses congénères ce dont elle a besoin pour imposer son charme, et envouter les êtres au coeur trop fragile. Sous ces deux prunelles dignes d'être appelés joyaux, un nez fin et une paire de lèvre si rose qu'elle semble naturellement teinté d'un glose complètent ce tableau unique, dont l'encadrement réside en une longue chevelure aux couleurs flambantes. Lorsqu'elle stagne dans l'eau, le mouvement de chacune de ses longues mèches rouges pourraient êtres comparées à une douce flamme, s'agitant chaleureusement dans des courbes hypnotiques. Son buste quant à lui, même pour une sirène, est bien plus banal. Oh loin l'idée de penser que sa poitrine serait plate. Au contraire ses seins sont agréables, ronds et souples, d'un bonnet pouvant contenter les amateurs de belles poitrines. Ils ne sont pas forgés dans l'excès et c'est bien mieux ainsi. En revanche, c'est une autre histoire concernant sa paire de fesses dignement galbée. Car si la belle créature est douce, grande et plutôt fine, elle ne ressemble pas pour autant à une allumette fuselée. Ainsi, son corps entrainé par les mouvements incessant de natations, est doté d'une fine musculature qui elle aussi fait son charme. Si vous aimez poser vos mains sur de larges paires de fesses, vous éprouverez sans doute autant de plaisir à la vue de ses cuisses galbée.

Venons-en maintenant à ses particularités de sirènes, car Lyli n'est pas de celles à posséder une longue queue ni un chant envoutant. Elle respire sous l'eau salée comme douce, s'y déplace avec une agilité incroyable, peut y communiquer des sons sans que ceux-ci ne soient freinés par le liquide bleuté. Sa force est même impressionnante et son aptitude à communiquer avec les autres créatures marines en ferait un adversaire dangereux en combat sous-marin. Pourtant, elle comme ses congénères ne possèdent bel et bien pas de queue de poisson. A la place, un revêtement d'écailles d'un verdâtres scintillant parcoure chaque parcelle de peau, à part tout ce qui se trouve au dessus de la poitrine. De loin, il est d'abord facile de croire à un ensemble en tissus moulant, mais il suffit de s'approcher et de toucher pour se rendre compte qu'il s'agit de son corps. Ses écailles bien qu'aussi douces et flexibles que sa peau blanche, sont en réalité difficile à percer, et font donc office d'une bonne protection contre les lames. Sans contact avec une source d'eau, elles disparaissent progressivement pour ne laisser qu'un corps aux allures d'une humaine lambda.


Caractère:
S'il est facile de décrire physiquement la sirène, il est plus difficile de comprendre parfaitement ce qui se cache sous ces airs charmeurs. Tout d'abord, comme toute sirène, Lyli éprouve un malin plaisir à jouer de la séduction. Elle se sait belle, et ses mimiques aussi bien naïves que provocantes ne sont jamais le fruit du hasard. Chaque geste est mesuré pour déboussoler et obtenir ce qu'elle veut d'un homme ou d'une femme. Cela pourrait-être un nouveau plat qu'elle aurait envie de gouter lors d'une de ses sorties parmi les humains, un vêtement qu'elle aurait envie d'essayer. Bref, elle sait facilement jouer de ses atouts pour qu'ont lui paye de belles choses qu'elle ne peut s'acheter puisqu'elle ne possède pas d'argent ! Lorsqu'elle charme autrui cependant, il s'agit bien souvent d'attirer un homme ou une femme dans ses bras, ayant une libido très développée. On pourrait presque lui donner le surnom de succube des mers, bien qu'elle n'y gagne aucune énergie en s'abreuvant de plaisir charnel. C'est aussi quelque chose qui ressort de son comportement car rappelez-vous, la sirène est difficile à cerner. En plus d'être une charmeuse compulsive, la sirène est remplie d'une curiosité profonde, surtout envers le royaume des humains qu'elle considère comme un territoire inconnu et tabou aux sirènes. Elle sait aussi se montrer adorable, compatissante, enjouée et ne refuse jamais une découverte. La part sombre de l'histoire, c'est qu'elle a appris à jauger l'océan comme le territoire des créatures marines, des sirènes, et des dieux océaniques. Tout comme les terres sont des contrées tabous aux sirènes, le monde aquatique est interdit aux humains et autres créatures vivant hors de l'eau. C'est en tout cas, comme cela que son éducation a été faite. Ne vous étonnez donc pas si vous découvrez une facette totalement différente de la belle rousse, si vous la rencontrer pour la première fois sur son territoire. Que vous soyez pirate, navigateur, ou un simple amateur de plongeon sur les belles digues d'une plage chaude... Elle vous jugera comme étant une proie potentielle, si elle ne vous y a pas invité au préalable. Et qui sait ce qui se passe sous l'eau, une fois qu'une sirène vous a capturé... Certaines légendes parlent d'histoires bien sombres à ce sujet. En réalité vous ne serez que la proie de sa libido, en guise de punition pour vos affronts !

Alors adorable ou vilaine ? Douce ou dominatrice ? Le choix de votre première impression n'est que le fruit du contexte dans lequel vous la rencontrerez.


Histoire:
Les sirènes les plus emblématiques des légendes sont celles que nous connaissons tous. Un chant divin, quelques paroles bien placées, et les marins disparaissent à jamais par-delà leurs embarcations. Qu'advient-il d'eux ensuite ? Aucune source fiable n'a pu être trouvée, mais la majorité se plait à penser que les sirènes se servent de leurs proies comme reproducteur, avant de les noyer ou les dévorer. D'autres, que les marins sont des élus que les sirènes ont emportés on ne sait ou dans un nouveau royaume... qui sait. Pourtant, il existe deux autres espèces de sirènes plus méconnues et discrètes. L'une vit au plus profond des abysses, là ou la lumière n'est qu'un lointain souvenir et la pression, trop écrasante même pour une sirène lambda. Contrairement à ce que l'on pense, ces sirènes ne fuient pas la lumière et les abysses ne sont qu'une prison les confinant jusqu'à nouvel ordre, depuis des siècles durant. Leur but est de régner sur les océans d'une main aussi maléfique que leur carrure sombre. Ce sont de véritables démones aux écailles dégarnies, noircies par les ténèbres et aux dents tranchantes appelant la chaire fraîche. Leur goût du sang prononcé en font des prédatrices hors pair et des chasseuses vives.

Tout le contraire de la troisième et dernière espèce de sirène toute aussi méconnue, et intimement liée à ces démones des abysses. Si ces sombres créatures sont les ténèbres des océans, ces dernières dont Lyli fait parties, en sont la lumière, le rempart protégeant les mers. Contrairement à leurs congénères, elles sont séduisante, élancées, et souvent galbées par leurs mouvements de nages incessants puisqu'elles ne possèdent à la grande surprise aucun attribut de poisson. On ne sait que peux de choses sur cette espèce, et même les propres membres de cette race particulière ne sont pas certaines de leurs origines. Croisement entre humains et sirènes sur plusieurs générations ? Tentative avortée de créer des soldats aquatique au service des royaumes pour contrôler les mers ? Ou les gardiennes des océans, apportées en ce monde par d'anciennes divinités pour protéger les fonds marins. Au vu de leurs combats incessants pour garder les sirènes des abysses au fond de ces ténèbres, la dernière hypothèse est le plus souvent exposée.

C'est d'ailleurs même leur raisons de vivre, au point que leur civilisation dans les profondeurs des océans froids, se bâtissent autour des gouffres océaniques les plus infernaux. Il s'agit souvent de grandes maisons en corail ou en pierre marine, proche d'un grand temple sous-marin. Leur grand nombre dissuade les créatures maléfiques des profondeurs de remonter pour semer le chaos.

Avec une telle mission, l'avenir de Lyli semblait tout tracé en tant que grande protectrice des mers. Cependant même les troupeaux les mieux gardés possèdent leurs brebis un peu trop téméraires, celle qui n'a pour seul désir la découverte du monde hors de ces clôtures trop parfaites. La sirène n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Un immense sentiment de nostalgie peignait son âme en regardant le soir tard, l'horizon sans fin au loin. Elle imaginait ce que pouvait être la vie en dehors de ces failles océaniques, ou pouvaient bien mener ces bateaux qui voguaient sans cesse à travers les flots. Oh bien sure, on lui avait bien dit que ce monde là était tabou, le règlement, elle ne le connaissait que trop par coeur à force d'être sermonnée...

1) Ne jamais s'aventurer dans les abysses, nos écailles s'éteignent et nous rendent vulnérables aux assauts de l'ennemi.
2) Quitter définitivement nos terres est strictement interdit, notre devoir est de confiner les sirènes démoniaques dans les profondeurs, de protéger l'océan. Nous devons y vouer nos vies.
3) S'aventurer sur le territoire des humains est proscrit.
4) En récompense pour notre devoir, l'océan nous appartient ainsi que tout ce qui peut y circuler, vivant ou non...
5) ... Mais nous tolérons les humains qui empruntent les voies maritimes, même si leurs sorts nous appartient.

C'était vraiment stupide, pourquoi tolérer les humains à la surface de notre territoire si nous ne pouvions même pas en faire de même chez eux ! Etaient-ils aussi néfaste et sournois que ça ? C'est par ces questions et de grands désirs d'aventure qu'un soir, Lyli quitta son royaume, enfreignant définitivement les lignes 2 et 3 du code sacré... Une nouvelle aventure commençait alors loin des siens, pour décider de quel serait son propre but en ce monde.


Informations complémentaires :
- Bien que ce soit une sirène elle affectionne qu'ont lui fasse découvrir de nouveau vêtements et les essayer. Il s'agit pour elle l'une des créations les plus intéressants de l'homme pour mettre son corps en valeur.
- Par une incantation magique, Lyli peut devenir pour un cours laps de temps une futanari bien membrée (Sa semence n'est pas fertile).
- Elle a pour habitudes de se nourrir de ce qu'offre la mer, mais s'est découvert une gourmandise prononcée pour la gastronomie des terriens.
- Elle a peur du noir totale si elle n'as aucun repaire visuel. Cela lui fait penser aux abysses.
- Si vous êtes dans l'eau, elle considère que vous lui appartenez de droit... ( enfin surtout si vous êtes une vilaine personne ! ) Comme l'indique la ligne 4 de leurs code sacré.
Image

Re: Lyli, sirène particulière [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4486
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Bienvenue à la plus belle des sirènes !

Tu es VALIDÉEE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »