I told you I'm a psycho ♫ [PV Felicia Hardy]
Posté : 30 août 2024 08:55
La vie, c'est comme une boîte de chocolats! On sais jamais sur quelle crotte on va tomber! Cette petite phrase tirée d'un célèbre film était tout à fait vraie! Et ça, Aoki allait bientôt le découvrir mais elle ne sera pas seule dans ce bousier, elle va voir à quel point un rien peut tout changer. La veille pourtant, rien ne laissait présager un tel changement? C'était une journée banale avec ses hauts et ses bas? Le réveil seule, nourrir Kumaneko, sortir Rex, le café, la douche et ainsi de suite jusqu'au boulot. Vinrent les quelques salutations à ses collègues, l'emploie du temps chargé de quelques petites vedettes – plutôt futur – qu'elle devait se charger. Une mâtinée avec un jeune plutôt bosseur qui avait bien bossé d'ailleurs et l'après-midi avec une petite pisseuse maquillée en petite jupe qui se prenait déjà pour la plus grande vedette de ce continent! À l'entendre, elle était bien mieux que cette Miku Hatsune dont elle entendait souvent parler ou même bien plus célèbre que le groupe « Arc-en-ciel ». Une petite peste qui pétait déjà plus haut que son cul! Toute la journée c'était bien passé alors Aoki tentait de la calmer et lui éviter le pire mais après une séance photo gâchée par les exigences de cette peste, le photographe pourtant célèbre en avait eu ras-le-bol en abandonnant sa séance.
Là, ce fut trop! Une fois de retour dans son bureau, la gifle était partie toute seule! Elle avait quasiment harcelé ce photographe de talent toute une journée pour décrocher une petite séance pour quelques photos dans un magazine de jeune et cette salle petite peste fout tout en l'air en un claquement de doigt! Oh bien sur, elle devrait entendre parler d'elle car elle voulait porter plainte et ainsi de suite mais Aoki avait tant entendu ce discours qui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Plaquant sa main sous sa jupe, elle la gardait contre un mur et se décida d'abuser d'elle avec un doigt seulement. On pourrait croire qu'elle aggravait son cas mais non, elle connaissait ce genre de pisseuse! Ça gueule, ça fout les gens en boule de nerfs en deux secondes et ça remue de la queue dès qu'ont les titilles un peu. Passé de la petite peste qui mériterait d'être jeté dans une cage au lion pour se faire violer et on joue à peine avec le jeu, la voilà en une charmante petite qui ne demande que ça! Toutes les mêmes. Bien sur, ce pseudo-viol n'avait pas pour but de vraiment la violer, Aoki comptait juste la mettre en confiance avant de poser certaines conditions.
Résultat, les prochaines heures ensemble risquait d'être plus productif. Une petite torture morale ne faisait pas de mal et Aoki s'y connaissait en menacé. Du simple fait de ne pas continuer de lui faire plaisir avec un seul doigt jusqu'à la promesse de la faire monter sur la scène devant des milliers de spectateurs... en lui collant un gode vibrant sous sa culotte pour la voir jouir sur scène et raté ou pire, se faire violer par un public en folie. Oh oui, la belle blonde était capable des pires menaces de ce genre. Pour la remercier d'accepter les conditions, elle en finissait rapidement avec elle. Deux mois auparavant, elle aurait surement vraiment violé cette petite en lui faisant un avant-gout de ses punitions mais dernièrement, elle était plus douce. La cause, une femme, Félicia Hardy. Aoki continuait quand même de félicité les meilleures avec son corps et de punir certains avec des objets effrayant ou excitant, mais c'était moins fréquent. Depuis sa rencontre avec la Chatte Noire, Aoki était bien plus souvent de bonne humeur, les deux femmes se voyaient au moins deux fois par semaine, souvent pour une nuit d'amour mais jamais elle n'avait prononcé les mots qu'elle s'interdisait tout comme sa belle chatte ne lui avait jamais prononcé ses même mots.
Depuis cette nuit où elle fut la parfaite petite esclave ayant un petit faible pour le SM, elles avaient vu ensemble bien des choses. L'inversion des rôles en ayant une petite chatte bien docile, le viol pur et simple par Félicia en tant que surprise durant la nuit, le bondage dont elle avait fait quelques essaies avec elle, des simples nuits d'amour où elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait mais cela lui donnerait l'impression de jeter un énorme caillou sur une vitre, elle allait tout casser comme d'habitude. Et bien plus encore de nuits de folie! Du coup, elle ne voyait pas tout ça comme des rendez-vous galants mais juste des rendez-vous sexuels. En revanche, ils leur arrivaient de sortir simplement, boire un verre ensemble dans un bar, faire du shopping ensemble ou un petit diner qui ne devait pas avoir l'air trop romantique non plus. La plupart du temps, c'était sa chambre qui était sélectionnée mais certains week-ends elle avait voulus faire ça chez Félicia bien qu'elle n'ait jamais le temps de vraiment visiter son petit chez elle!
Une fois le travail torché, elle n'avait plus qu'une seule envie, appelé Félicia! Aoki était comparable à une petite adolescente qui passait des heures avec son amoureux! Passant quelques minutes à quelques heures, elle s'amusait à lui parler de tout et de rien. Mais comme bien souvent, la fin de la conversation approchait et elle ne voulait pas se contenter d'une voix mais d'un corps! Elle faisait tout pour la faire craquer et la convaincre de venir la voir. Parfois de façon directe, parfois de façon subtile, elle essayait tout! Mais après avoir supporté cette peste, elle avait besoin d'une nuit torride où ce ne serait pas deux femmes mais deux bêtes qui se trouveront dans son lit!
« Écoute-bien surtout... ce que tu vas entendre est très important... »
Le silence fut total puis derrière le combiné, la belle femme pouvait entendre quelques petits bruits, des bruits... comme si on s'amusait à taper ses doigts sur quelque chose? Puis après une dizaine de secondes à lui faire écouter ce bruit, elle refit surface pour lui faire entendre sa voix.
« Hum~ je suis en train de me faire plaisir en pensant à toi ma petite chatte. Hum... tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi ce soir... alors passe rapidement chez moi... je te promets que ça sera... bestial! »
Puis elle raccrocha, sans lui laisser le temps de dire oui ou non, ce n'était pas une demande mais un ordre! Aoki voulait oublier cette peste et s'amuser avec elle, c'était la seule chose qu'elle voulait vraiment. Passer une nuit torride, s'endormir dans ses bras et commencer une très bonne journée! Ses petits caprices étaient souvent pour remplacer le sexe par l'amour, à défaut de ne pas vouloir lui ouvrir son cœur, elle lui offrait son corps en espérant entendre certains mots... comme les redouter comme la peste. La peur de souffrir une troisième fois était quand même très présente. Une fois sa chatte chez elle, ce fut aussi bien que les autres fois, ne laissant aucune place à l'amour doux et rose, ce n'était que du sexe et rien que ça! Aoki n'aurait pu avouer combien de temps cela avait duré mais comme toujours, la récompense de s'endormir dans ses bras étaient merveilleuse, oubliant ainsi cette journée comme elle aurait pu oublier la pire journée de sa vie, elle s'endormait paisiblement en croyant commencer la journée suivante sur les chapeaux de roues. C'était le cas, mais pas dans le bon sens...
Une trentaine de minutes avant que son téléphone ne sonne pour lui indiquer qu'il était temps d'arrêter de jouer à la marmotte, Félicia avait dû réveiller la jeune femme, toujours si agglutiné contre elle car les matins en sa compagnie, c'était toujours la même chose, elle était feignante et voulait passer la journée à dormir avec elle si possible. Mais ce n'était pas une simple raison de se lever, on sonnait à la porte en insistant en faisant déjà entendre les mots « Police! » derrière la porte. Entendant enfin la mauvaise blague de cette mâtinée, elle enfila un peignoir dont elle fit le nœud rapidement pour cacher sa nudité avant d'arriver à la porte e ouvrir aux agents de l'ordre. À cet instant, elle redoutait deux choses... Que l'une de ses petites vedettes ait les preuves pour la faire arrêter pour viol sur mineur ou qu'ils viennent pour Félicia. Elle était une excellente voleuse après tout et elle aurait pu être vue même si Aoki ignorait si elle était toujours dans le métier? Elle ouvrit doucement la porte en craignant de les voir fondre dans sa maison... Rex était déjà derrière elle à attendre de savoir s'ils voulaient du mal à sa maîtresse ou non?
« Désolé de vous déranger de sitôt mademoiselle Kou, êtes-vous bien celle en charge de la jeune femme nommer Minami Kanzaki? »
Oui... c'est bien moi qui suis son manager, pourquoi? »
« Pour vous éviter tous les détails au réveil... je vais simplement vous dire qu'il lui est arrivé quelque chose de grave, très grave même... Je vous demanderais de vous habiller et... évitez de manger quelque chose, ça vaudra mieux pour vous... »
C'était si grave à ce point-là? Aoki n'avait rien à craindre de sa petite Kanzaki, le genre de jeune fille bossant à fond pour son rêve, jamais un problème avec Aoki, elle l'avait une fois poussé un peu mais elle voulant tant s'offrir à cette demoiselle. C'était exactement des filles comme elle qu'elle voulait s'occuper, où tout marchait super-bien avec elle! Alors imaginer qu'il était arrivée quelque chose de grave lui faisait déjà un choc et à entendre les policiers... c'est à la morgue ou dans le meilleur des cas, à l'hôpital qu'elle devait se rendre... Elle referma la porte en retournant vers sa chambre pour se changer en prenant à peine le temps de se rincer le visage et prendre des vêtements propres. Apparemment bouleversé par la nouvelle. Kanzaki était pour elle une charmante jeune fille, le genre de petite sœur qu'elle aurait aimé avoir même...
Là, ce fut trop! Une fois de retour dans son bureau, la gifle était partie toute seule! Elle avait quasiment harcelé ce photographe de talent toute une journée pour décrocher une petite séance pour quelques photos dans un magazine de jeune et cette salle petite peste fout tout en l'air en un claquement de doigt! Oh bien sur, elle devrait entendre parler d'elle car elle voulait porter plainte et ainsi de suite mais Aoki avait tant entendu ce discours qui ne lui faisait ni chaud, ni froid. Plaquant sa main sous sa jupe, elle la gardait contre un mur et se décida d'abuser d'elle avec un doigt seulement. On pourrait croire qu'elle aggravait son cas mais non, elle connaissait ce genre de pisseuse! Ça gueule, ça fout les gens en boule de nerfs en deux secondes et ça remue de la queue dès qu'ont les titilles un peu. Passé de la petite peste qui mériterait d'être jeté dans une cage au lion pour se faire violer et on joue à peine avec le jeu, la voilà en une charmante petite qui ne demande que ça! Toutes les mêmes. Bien sur, ce pseudo-viol n'avait pas pour but de vraiment la violer, Aoki comptait juste la mettre en confiance avant de poser certaines conditions.
Résultat, les prochaines heures ensemble risquait d'être plus productif. Une petite torture morale ne faisait pas de mal et Aoki s'y connaissait en menacé. Du simple fait de ne pas continuer de lui faire plaisir avec un seul doigt jusqu'à la promesse de la faire monter sur la scène devant des milliers de spectateurs... en lui collant un gode vibrant sous sa culotte pour la voir jouir sur scène et raté ou pire, se faire violer par un public en folie. Oh oui, la belle blonde était capable des pires menaces de ce genre. Pour la remercier d'accepter les conditions, elle en finissait rapidement avec elle. Deux mois auparavant, elle aurait surement vraiment violé cette petite en lui faisant un avant-gout de ses punitions mais dernièrement, elle était plus douce. La cause, une femme, Félicia Hardy. Aoki continuait quand même de félicité les meilleures avec son corps et de punir certains avec des objets effrayant ou excitant, mais c'était moins fréquent. Depuis sa rencontre avec la Chatte Noire, Aoki était bien plus souvent de bonne humeur, les deux femmes se voyaient au moins deux fois par semaine, souvent pour une nuit d'amour mais jamais elle n'avait prononcé les mots qu'elle s'interdisait tout comme sa belle chatte ne lui avait jamais prononcé ses même mots.
Depuis cette nuit où elle fut la parfaite petite esclave ayant un petit faible pour le SM, elles avaient vu ensemble bien des choses. L'inversion des rôles en ayant une petite chatte bien docile, le viol pur et simple par Félicia en tant que surprise durant la nuit, le bondage dont elle avait fait quelques essaies avec elle, des simples nuits d'amour où elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait mais cela lui donnerait l'impression de jeter un énorme caillou sur une vitre, elle allait tout casser comme d'habitude. Et bien plus encore de nuits de folie! Du coup, elle ne voyait pas tout ça comme des rendez-vous galants mais juste des rendez-vous sexuels. En revanche, ils leur arrivaient de sortir simplement, boire un verre ensemble dans un bar, faire du shopping ensemble ou un petit diner qui ne devait pas avoir l'air trop romantique non plus. La plupart du temps, c'était sa chambre qui était sélectionnée mais certains week-ends elle avait voulus faire ça chez Félicia bien qu'elle n'ait jamais le temps de vraiment visiter son petit chez elle!
Une fois le travail torché, elle n'avait plus qu'une seule envie, appelé Félicia! Aoki était comparable à une petite adolescente qui passait des heures avec son amoureux! Passant quelques minutes à quelques heures, elle s'amusait à lui parler de tout et de rien. Mais comme bien souvent, la fin de la conversation approchait et elle ne voulait pas se contenter d'une voix mais d'un corps! Elle faisait tout pour la faire craquer et la convaincre de venir la voir. Parfois de façon directe, parfois de façon subtile, elle essayait tout! Mais après avoir supporté cette peste, elle avait besoin d'une nuit torride où ce ne serait pas deux femmes mais deux bêtes qui se trouveront dans son lit!
« Écoute-bien surtout... ce que tu vas entendre est très important... »
Le silence fut total puis derrière le combiné, la belle femme pouvait entendre quelques petits bruits, des bruits... comme si on s'amusait à taper ses doigts sur quelque chose? Puis après une dizaine de secondes à lui faire écouter ce bruit, elle refit surface pour lui faire entendre sa voix.
« Hum~ je suis en train de me faire plaisir en pensant à toi ma petite chatte. Hum... tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi ce soir... alors passe rapidement chez moi... je te promets que ça sera... bestial! »
Puis elle raccrocha, sans lui laisser le temps de dire oui ou non, ce n'était pas une demande mais un ordre! Aoki voulait oublier cette peste et s'amuser avec elle, c'était la seule chose qu'elle voulait vraiment. Passer une nuit torride, s'endormir dans ses bras et commencer une très bonne journée! Ses petits caprices étaient souvent pour remplacer le sexe par l'amour, à défaut de ne pas vouloir lui ouvrir son cœur, elle lui offrait son corps en espérant entendre certains mots... comme les redouter comme la peste. La peur de souffrir une troisième fois était quand même très présente. Une fois sa chatte chez elle, ce fut aussi bien que les autres fois, ne laissant aucune place à l'amour doux et rose, ce n'était que du sexe et rien que ça! Aoki n'aurait pu avouer combien de temps cela avait duré mais comme toujours, la récompense de s'endormir dans ses bras étaient merveilleuse, oubliant ainsi cette journée comme elle aurait pu oublier la pire journée de sa vie, elle s'endormait paisiblement en croyant commencer la journée suivante sur les chapeaux de roues. C'était le cas, mais pas dans le bon sens...
Une trentaine de minutes avant que son téléphone ne sonne pour lui indiquer qu'il était temps d'arrêter de jouer à la marmotte, Félicia avait dû réveiller la jeune femme, toujours si agglutiné contre elle car les matins en sa compagnie, c'était toujours la même chose, elle était feignante et voulait passer la journée à dormir avec elle si possible. Mais ce n'était pas une simple raison de se lever, on sonnait à la porte en insistant en faisant déjà entendre les mots « Police! » derrière la porte. Entendant enfin la mauvaise blague de cette mâtinée, elle enfila un peignoir dont elle fit le nœud rapidement pour cacher sa nudité avant d'arriver à la porte e ouvrir aux agents de l'ordre. À cet instant, elle redoutait deux choses... Que l'une de ses petites vedettes ait les preuves pour la faire arrêter pour viol sur mineur ou qu'ils viennent pour Félicia. Elle était une excellente voleuse après tout et elle aurait pu être vue même si Aoki ignorait si elle était toujours dans le métier? Elle ouvrit doucement la porte en craignant de les voir fondre dans sa maison... Rex était déjà derrière elle à attendre de savoir s'ils voulaient du mal à sa maîtresse ou non?
« Désolé de vous déranger de sitôt mademoiselle Kou, êtes-vous bien celle en charge de la jeune femme nommer Minami Kanzaki? »
Oui... c'est bien moi qui suis son manager, pourquoi? »
« Pour vous éviter tous les détails au réveil... je vais simplement vous dire qu'il lui est arrivé quelque chose de grave, très grave même... Je vous demanderais de vous habiller et... évitez de manger quelque chose, ça vaudra mieux pour vous... »
C'était si grave à ce point-là? Aoki n'avait rien à craindre de sa petite Kanzaki, le genre de jeune fille bossant à fond pour son rêve, jamais un problème avec Aoki, elle l'avait une fois poussé un peu mais elle voulant tant s'offrir à cette demoiselle. C'était exactement des filles comme elle qu'elle voulait s'occuper, où tout marchait super-bien avec elle! Alors imaginer qu'il était arrivée quelque chose de grave lui faisait déjà un choc et à entendre les policiers... c'est à la morgue ou dans le meilleur des cas, à l'hôpital qu'elle devait se rendre... Elle referma la porte en retournant vers sa chambre pour se changer en prenant à peine le temps de se rincer le visage et prendre des vêtements propres. Apparemment bouleversé par la nouvelle. Kanzaki était pour elle une charmante jeune fille, le genre de petite sœur qu'elle aurait aimé avoir même...