Page 1 sur 1

Chasseuse de monstres [Valiobservée !]

Posté : 31 août 2024 16:55
par Ashley Williams
Nom: Ashley Williams, surnom, Ash
Âge : Presque trente ans
Sexe : Homme à l'origine mais par sa faute, le voilà femme
Monde d'origine: Terre mais se trouve quelque part sur Terra maintenant

Histoire:
Il n'y a pas si longtemps, Ashley était un jeune homme assez banal, vivant une petite idylle amoureuse avec sa chère Linda, ce dernier décida de lui offrir un petit week-end loin de la ville dans les bois. Une petite maison en forêt qui... comment avait-il eu l'adresse déjà ? Il ne savait plus vraiment, mais il décida de s'y reposer avec elle. La soirée commençait même bien, un peu de piano, d'alcool, ça aurait pu continuer longtemps. Mais Ash venait de trouver un étrange livre ancien avec un magnétophone qui semblait justement parler de ce livre. Il écouta la bobine qui récitait en réalité la langue ancienne de ce bouquin. Ce qui eut pour effet de réveiller une chose dans la forêt. La bobine finie, Linda, sa copine venait de se faire posséder par une créature voulant sa mort. En se débattant, par pur hasard, il venait à lui trancher la tête... Ash du lui creuser sa tombe avant de se faire posséder à son tour par la Chose. Faisant de lui aussi un Deadites. Sauf qu'au lever du jour, il retrouva son corps et chercha à fuir cet endroit... Sauf que le pont qu'il avait emprunter hier pour venir était totalement détruit, le coupant du monde...

La nuit tomba de nouveau, ramenant la créature sur Terre, cherchant à reprendre possession d'Ash qui réussit à se barricader dans la cabane, n'ayant nul autre choix à dire vrai. Seul, il entendait le piano jouer alors que personne n'était là, de même que Linda sortie de sa tombe, jouant avec sa tête décapiter pour tenter de revenir le hanter... ou bien était-ce une hallucination ? Ash n'en savait trop rien... Mais la tête de Linda venait bel et bien l'attaquer, lui mordant la main jusqu'au sang, devant coincer la tête de sa bien-aimée pour tenter de lui fracasser sa tête mais hélas, même sans tête, son corps venait tenter de le couper en deux avec une tronçonneuse. Par chance, il réussit à retourner l'arme contre le corps de Linda, puis contre sa tête avant d'avoir un certain doute, la Deadites jouant parfois avec les traits normaux de Linda avant de retrouver cet hideux visage déformé. Maintenant débarrasser une bonne fois pour toute d'elle, il pensait avoir un minimum de repos, mais non, de retour à la cabane, il fut de nouveau pris par des hallucinations (ou pas) en voyant le mobilier bouger tout seul, ou son propre reflet qui sortait du miroir pour chercher à l'étrangler... Avant que ce soit sa main droite mordue par Linda qui chercha à le tuer.

C'était ridicule et pourtant, Ash combattait sa propre main avant de réussir à s'en débarrasser pour la couper et la laisser faire sa vie dans les murs, comme un maudit rongeur. À coup de fusil, il chercha à la tuer, mais le mur troué se mit à saigner, un véritable geyser de sang lui était envoyé au visage avant de perde à nouveau la boule. La lampe, la tête de cerfs empaillés, les commodes, tous riaient de sa stupidité. Mais après sa petite séance d'hystérie et après avoir tiré vers al porte, un groupe entra dans la cabane, il s'agissait de la fille de l'ancien occupant des lieux, celui faisant des recherches sur le bouquin, accompagné de son ami et de deux péquenots du coin. Ayant militarisé Ash en le prenant pour un fou – quoi de plus normal – il fut enfermé dans al cave, là où reposait la mère de la jeune femme. Elle aussi une Deadite, elle cherchait à tuer Ash et les autres occupants mais il réussit avec l'aide des autres à sortir de la cave, enfermant la chose dedans. Mais le jeune homme accompagnant al demoiselle ayant été blessée par la vielle femme morte, ce dernier se changea aussi en Deadite, avant d'être tué, le groupe n'ayant d'autre choix que de se serrer les coudes pour survivre.

Le fantôme du père – le chercheur – apparut au groupe, leur disant pour renvoyer les démons, ils devaient se servir du Nécronomicon, le livre des morts, ce fameux livre étrange. Subissant une nouvelle attaque, la jeune femme accompagnant le chauffeur fut tuer en forêt quant à son compagnon, il insista pour chercher à la sauver, mais c'était un piège. La Créature reprit possession d'Ash pour tuer ce gros costaud et cherchait à en faire autant avec la jeune femme. Il avait presque réussi, mais avant le coup final, Ash vit le pendentif de Linda, ce qui le réveilla et l'empêcha de la tuer. Paniqué, la jeune femme s'e, prit à lui à son réveil, mais il expliqua le souci, et cherchaient ainsi une solution, trouver la formule pour tout remettre en ordre. Ash récupéra des pages laissé au sous-sol en tuant la grand-mère puis pendant que la jeune femme récitait la formule, Ash fut emporté dans un vortex avec la créature, retournant sans le savoir dans le passé, à l'époque du moyen-âge. Arrivé comme un héros car il avait éliminé une créature, il fut vite désigné comme un ennemi car non loin de lui se trouvant des chevalier d'Henry sans-terre.

Amener devant le roi Arthur – par celui de la légende, quoique, qui sait – il réussit à sortir victorieux du puits, un combat à mort face à un Deadite. Montrant son savoir-faire avec sa baguette magique – à savoir son fusil – il fut vu comme un héros. Merlin lui montrant qu'une légende le mentionnait, laissant ainsi à Ash la noble mission de retrouver le livre des morts. Entre deux attaques de monstre, Ash était partie retrouver ce livre après avoir essuyé une nouvelle attaque de la créature, le faisant ainsi combattre des très petits lui diabolique dont l'un d'eux à fini en lui pour finir comme une division cellulaire. C'est-à-dire qu'e, quelques minutes, Ash avait son jumeau diabolique. Il était parvenu à lui tuer et le démembrer bien qu'il n'était pas réellement mort, il ne pouvait pas lui faire grand-chose enterrer de la sorte ! Trouvant le livre, après avoir essuyé deux échecs face à deux faux livres, l'un étant une sorte d'aspirateur géant et le second avait de bonnes dents, il entreprit de prendre le troisième et dernier livre. Mais Merlin l'avait mis en garde de réciter une formule en trois mots avant de s'en emparer, chose qu'il pensait connaître par cœur... Et non, le dernier mot lui manquait et il tenta de faire comme si ce dernier avait été bien prononcé... Sauf que non.

En prenant le livre des morts sans la formule, les tombes autour de lui remuaient et laissaient les squelettes en sortir, l'armée des morts se mettaient en marche avec pour général, Evil Ash. Ash ayant bien rapporté le livre, il chercha à retourner à son époque, laissant ces derniers faire leur guerre aux cadavéreux. Mais avant de repartir comme un voleur, des démons s'en prenait au château, venant enlever plusieurs femmes dont Sheley, l'amourette de passage d'Ash. Faisant de cela une affaire personnelle, Ash motiva les troupes à se préparer, venant réussir la prouesse de se forger une main artificielle, de fabriquer des cartouches de fusil grâces aux manuels de chimie dans le coffre de sa voiture – elle aussi fut aspirée dans le vortex – il était prêt à casser du revenant. Tel un générakl de guerre, Ash menait bien ses troupes au combat et tenait bon, même face à une Shely possédé par le démon, l'armée d'Henry sans-terre vint à la rescousse pour payer la dette envers Ash et justement, ce dernier était parvenue à tuer son double, le réduisant en morceau. Avec l'aide du nécronomicon, Merlin lui prépara une potion pour rentrer à son époque. Il lui suffira de répéter trois mots, bien distinctement juste avant et tout rentrera dans l'ordre... Sauf que Ash s'était encore trompé.

Il ne regagnait pas la terre, mais était sur un autre monde assez similaire sur certain point, et sans le savoir, il avait un bon de presque trente ans dans le futur de son époque. Là où l'épisode de la cabane s'était passé sur la fin des années 80, sur Terre – sans le savoir – ils étaient déjà en 2020. Mais qu'importe, car Ash n'était toujours pas sur Terre et cette fois, en plus, il était une femme ! Retourner chez lui allait être bien pénible et très long... Surtout que sur ce monde, ce n'était pas comme dans les livres d'histoire. Magie, sorcellerie, monstres, tout ça était le quotidien des gens de ce monde, pas pour lui.

Re: Chasseuse de monstres [Valiobservée !]

Posté : 03 sept. 2024 13:11
par Observateur
Re-Bienvenue !

Ash serait sûrement ravi de trouver Ashley.

Tu es VALIDÉE !