Page 1 sur 3

L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:16
par Suki Tetsuhiko
Il y a des rancunes qui durent depuis longtemps, très longtemps et depuis leur rencontre, Suki n'avait toujours pas pardonner à Mélinda Warren. Certes, sa rancœur était moins forte qu'au premier jour, on pourrait dire que maintenant, en temps de paix, elle n'avait pas forcément envie de la tuer à la moindre occasion, mais de là à dire que la hache de guerre était enterrer, c'était allez vite. Au fil des années, il se passe des choses quand on baisse sa garde, ce qui fut le cas entre les deux filles de ses deux adultes. Lors de l'anniversaire d'Elizabeth Warren, Sya était venue avec bon nombres des grandes et petites sœurs de l'ange vampirique, Holy Tetsuhiko, la fille d'une de ses anciennes voisines de Caelestis avec qui elle avait toujours de bonnes relations était venue pour aider. Une petite fille qui avait toujours eu le cœur sur la main. Certes, aujourd'hui la petite fille était devenue une jeune femme qui avait à peine dépasser les vingt ans environ, là où la fille de Sya aux canines bien pointue avait fêté ses seize ans aux dernières nouvelles. Mais entre les deux, ce fut un léger coup de foudre. La petite vampire qui avait tout était tombé sur une jeune femme qui ne la connaissait pas, qui n'était ni impressionné ni éblouie par cette dernière. Et Holy était d'une douceur et d'une candeur. Elle était si innocente.

Au fur et à mesure, Sya a tenté de rapprocher sa fille et Holy quand elle en avait l'occasion, elle a réussie à l'avoir pour quelques jours, avec un léger mensonge qui n'en était pas forcément un. Holy avait un certain talent pour le dessin, elle voulait concentrer sa passion dans un métier et Sya voulait exploiter les talents de la demoiselle pour qu'elle donne des cours aux enfants du harem de Mélinda, dont sa femme tenait la classe. L'occasion d'aider et de voir Elizabeth facilement. Suki savait pour sa fille et celle de Mélinda, mais sans interdire à sa fille de la voir, elle se méfiait autant de la fille que de la mère donc, si elle aurait su que sa fille venait ici pour la voir, elle les auraient sûrement suivi. Holy ne lui en voulait pas, elle savait sa mère très protectrice, pour son bien donc, elle faisait juste avec. Arrivée au harem, elle laissa Holy retrouver ses filles, après tout, elles étaient restées assez proches même si elles ne se voyaient pas souvent, l'occasion pour elle d'aller chercher sa princesse vampire. Qui n'était pas dans sa chambre apparemment. Il y a une petite chance qu'elle soit derrière une de ses nombreuses portes en charmante compagnie, mais il y avait de fortes chances qu'elle soit avec ses mamans, dans le lit familiale.

L'occasion pour Sya de se glisser entre toutes ses belles vampires et partager un petit câlin en famille. Comme un fantôme, elle arriva en silence dans la chambre, sa tenue s'évapora comme une fumée, ne laissant qu'un minimum de lingerie, à savoir ses collants et son porte-jarretière. Lovées entre sa fille et Mélinda, les deux mamans avaient une invitée de plus dans leur lit. Mais Sya comptait surtout réveiller sa fille dont elle embrassait doucement ses lèvres.

« Ma chérie... Réveille-toi, ma princesse. »

Car bien entendue, la venue d'Holy était une surprise comme Sya n'était pas sûr de réussir à la faire venir, pas de faux espoir à fournir. Sous les couettes, ses mains caressaient sa douce peau de demoiselle, elle était une petite souris entre trois gros chats, mais elle se fichait de cette situation. Elle en était même au contraire ravie pour dire vrai.

« Maman veut son câlin, ma princesse. »

Tandis que son petit nez se frottait au sien.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:19
par Mélinda Warren
Elizabeth Warren avait bien grandi. Elle était la fille biologique de Mélinda et Vanillia Warren, conçue lors d’un rituel magique complexe ayant nécessité le ventre de Sya et la magie divine de Sha. Car Mélinda était après tout inféconde, et avait ainsi pu enfin donner naissance à une fille. Une magnifique fille vampirique, qui connaissait une croissance humaine normale pendant ses premières années, jusqu’à atteindre son âge de parfait développement. Le vampirisme n’empêchait pas l’évolution des cellules, mais protégeait contre la détérioration des tissus cellulaires, empêchant ainsi la vieillesse. Elizabeth Warren avait grandi avec tout l’amour de ses mères. Mélinda la surprotégeait sans doute un peu trop, mais elle avait eu tellement de mal à l’avoir qu’elle tenait fortement à elle. Elizabeth ne manquait donc pas d’amour, mais elle avait du mal à sortir. Aventureuse, elle avait envie d’explorer le monde. Mélinda la laissait toutefois rarement sortir seule, et Bran était toujours chargé de la chaperonner. Elizabeth essayait toujours de lui échapper, pour pouvoir vivre plus librement.

C’était sans doute pour ça qu’elle s’était rapprochée d’Holy. Elle venait de Caelestis, une autre dimension, une île magique qui flottait dans les airs ! Elles s’étaient rapprochées comme ça. Holy était la fille de Suki, une femme qui détestait Mélinda. Sa mère était au courant de sa relation avec Holy, et la tolérait sans difficulté, contrairement à Suki, qui avait un peu plus de mal. Mélinda était toujours heureuse d’accueillir Holy, et elle en profitait pour offrir des cadeaux à Suki. La femme survoltée était devenue la Commandante suprême de Caelestis, contrôlant les armées celkhanes. Elizabeth envisageait désormais de se marier avec Holy, signe qu’elle l’aimait profondément. Elle avait hérité de la perversité de ses mères, mais aussi de leur romantisme.

En cette belle matinée, Elizabeth dormait entre ses deux mères. Elles étaient toutes les trois nues, leurs vêtements de haute couture jetés au sol. Comme souvent, les trois femmes avaient fait l’amour. Elizabeth avait perdu toutes ses virginités avec ses mères, qui avaient aussi invité Sya. Si Elizabeth considérait Mélinda et Vanillia comme ses mères, elle en pensait autant de Sya. La belle Ange était devenue l’Ange attitrée de Mélinda depuis que sa mère vampirique était membre du culte de Lust, et était devenue une Princesse de Luxure. Le harem de Mélinda avait de fait bien grandi, et était devenu depuis lors le temple principal de Lust à Mijak. C’était un grand ensemble, et sa famille était très riche. Elles dormaient donc dans un très grand et soyeux lit.

Quand Sya arriva, Elizabeth soupira doucement. Ses deux mères l’enlaçaient chacune, la tête de Mélinda posée sur son épaule. Elizabeth dormait sur le flanc, près des seins de Vanillia. Sya arriva ensuite, et retourna doucement Elizabeth, qui se coucha sur le dos. Sya se débrouilla ensuite pour se placer, et s’allongea contre Elizabeth, utilisant les cheveux d’Elizabeth pour relever les mains des deux autres mères. Mélinda, qui émergea lentement, posa sa main sur le dos de Sya, et Vanillia sur l’une de ses fesses.

« Hmmmm… »

Elizabeth soupira lentement, et cligna des yeux. Elle reprit ses esprits, et croisa le regard de Sya, puis palpa à son tour ses fesses. Lorsque le nez de Sya frotta le sien, Elizabeth caressa ensuite ses cheveux, et l’embrassa sur les lèvres. Elle se pressa contre elle, et soupira doucement.

« Han, Maman… »

La vampire pinça encore les fesses de Sya, et fourra sa langue dans sa bouche. Les vampires se réveillaient plutôt vite, et Sya put sentir les lèvres de Mélinda l’embrasser dans le creux du cou, tout comme Vanillia. Leurs verges se réveillèrent rapidement également, caressant les fesses de l’Ange.

« Hmmm… Tu sens toute cette luxure ambiante, ma chère Sya ?
Son petit cul me fascine toujours autant… »

Mélinda sourit malicieusement, et l’embrassa encore…

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:19
par Suki Tetsuhiko
Sya était une prêtresse de Lust, plus soumise que dominante avec beaucoup de maîtresse régulière, difficile à dire si elle a plus d'enfants que de maîtresses, mais elle fait tout pour réunir sa famille et surtout, être une bonne mère. On peut lui reprocher bien des choses, quand ses filles ont besoin d'elle, elle est là et met même la luxure de côté pour aider ses dernières. Sa petite ange vampirique n'en faisait pas exception. Sa petite princesse était déjà bien entourée et bien protéger avec ses deux mamans, mais Sya était toujours là pour sa petite Elizabeth, l’appelant parfois simplement Elise, après tout, ses enfants droits à leurs petits surnoms, que ce soit en rapport avec leur nom ou un trait qui leur est resté. Dans le lit des vampires, elle savait qu'elle allait y passer, même si sa grande fille pouvait éventuellement se contenter de câlin, là, entouré de ses deux autres maman, l'instinct Warren allait bouilloner en elle. Les deux mères vampires venaient vite l'entourer, leur queue se réveillant elles aussi en caressant ses fesses.

« Ma princesse d'amour. »

Dit-elle presque en gloussant tandis que les vampires venaient pratiquement la bloquer dans le lit conjugal tandis que Sya partageait un baiser maternel avec sa fille, avant que ses lèvres ne soient partagées avec Mélinda, puis Vanillia. Sa fille était sublime, mais elle n'avait pas encore l'âge d'être une sublime femme. Elle était pour le moment une belle demoiselle, ses traits avaient de quoi attiré les regards. L'aspect poupée de Sya, toujours aussi mignonne mélangé à la beauté de Mélinda qui avait aussi cet aspect de poupée, ça ne pouvait que façonner une enfant magnifique ! Qui sait de quoi elle aura l'air dans quelques années, mais une chose est sûre, si son couple dure et est officielle, bien des gens vont s'en mordre les doigts de voir une si belle demoiselle amoureuse d'une autre femme. Mais pour le moment, Holy était loin de tout cela, elle était auprès de la femme de Sya, à passer du temps avec ses jumelles qui avaient bien grandi et d'autres enfants ici et là, traînant autour de Saikai. Elle avait tout d'une maîtresse d'école ! Dans le lit des vampires, elles étaient déjà prête de si bon matin à faire l'amour à cette invitée spéciale, mais pas seulement, car Sya était douce, mais elle était aussi excitée par cette odeur de luxure qui planait dans la pièce, si bien que sa verge ne tardait pas à se frotter contre Elizabeth.

« Maman à très envie de faire l'amour à sa princesse, hihi ! Dis-moi oui, ma petite chérie, je veux juste t'entendre gémir et te remplir de mon amour. »

Dit-elle en baisant ses joues, reniflant sa délicieuse odeur. Les deux grandes vampires allaient profiter de son corps, ça oui, mais Sya avait aussi son devoir de maman à accomplir avec sa fille, son corps nu se frottant doucement aux siens, ses petites formes contre les siennes. Encore un mystère dans son développement, son corps tiendra plus du sien ou de Mélinda ? Que de surprise dans un avenir très proche.

« Je suis sûre que tes mamans se feront une joie de me remplir en même temps, n'est-ce pas ? »

Sya avait encore une place à l'arrière, potentiellement à l'avant même si ça ne serait pas des plus pratiques... mais dans le pire des cas, elles pourront alterner ou attendre patiemment que l'une finie pour prendre la suite ? Les années n'avaient pas changé Sya, encore moins Mélinda et Vanillia.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:19
par Mélinda Warren
Créatures nocturnes par excellence, les vampires avaient le sommeil léger. Si Sya ne s’était pas assagie en quelques années, Mélinda non plus. Après tout, la vampire avait déjà plusieurs siècles d’existence, et avait surtout gagné en perversité, si cela est encore possible. Elle était devenue une Mijakienne assez puissante, restaurant l’honneur des Warren, mais tout en dirigeant un clan bien différent de celui  que son père avait eu. Riche, elle avait étiré une vaste toile qui permettait de faire d’elle une Conseillère Impériale influente. Elle siégeait ainsi au sommet de l’Empire, comme certains Warren avant elle. Mélinda disposait de terres riches par l’intermédiaire de sa femme, d’alliances solides avec des États lointains et alliés comme Inferis. Elle avait investi dans Nachtheim, la colonie infernoise, et cela lui rapportait une fortune, tout en ouvrant un marché très profitable avec l’Empire. Elle disposait également de ses accointances avec des femmes comme la Reine Alice Korvander, une amante régulière. Mélinda n’avait pas chômé pendant ces quelques années, et était désormais bien loin de la tenancière de harem qu’elle avait jadis été. Son harem était désormais le Grand-Temple de la Luxure de la capitale, et elle avait conçu une fondation, la Fondation Warren, qui agissait à travers tout l’Empire pour recueillir les orphelins et les victimes de guerre. Ils étaient tous éduqués par la Fondation pour contribuer ensuite au développement de son empire.

Malgré tout cela, Mélinda n’avait pas oublié les bases, et elle avait tout construit pour avoir une confortable vie de famille. Elizabeth était la chose la plus merveilleuse qu’elle ait jamais faite, sa fille, son amour. La jeune vampire le savait bien. Elle avait été cajolée pendant toute son enfance. Torturée et asservie par son père, Mélinda n’avait jamais rien pu refuser à sa fille. Elizabeth aurait pu en devenir une pimbêche, mais cela lui avait donné ce ton plein d’assurance qu’avait sa mère. Elle était fière et orgueilleuse, mais aussi très intelligente, Vanillia avait pris soin de former Elizabeth dans tous les domaines. Et, si Mélinda avait été une véritable guimauve envers sa fille, elle l’avait aussi formé à l’excellence.

Elizabeth dormait donc régulièrement avec les deux vampires, et, ce matin, elle émergea rapidement en sentant la verge de Sya caresser ses cuisses. Ses beaux yeux ambrés s’égayèrent, et elle sourit doucement, caressant le visage de sa troisième Maman. Elle sentit les verges de ses deux mères sur ses jambes, et Sya s’allongea alors contre elle.

« Hmmm… Oh, Maman ! »

Elizabeth accueillit sa verge avec soif, tandis que Mélinda embrassa Elizabeth brièvement, puis laissa le soin à Sya de l’embrasser. Sya n’était plus qu’une simple Ange de Luxure, elle était maintenant une véritable Archange. Une élévation acquise en mettant fin à son hétérophobie. Elizabeth se pinça les lèvres, et gémit quand les deux femmes s’embrassèrent. Les belles ailes de Sya se redressèrent, et elle put sentir une verge contre ses fesses. Mélinda se déplaça, et la sodomisa naturellement. Elle avait sans doute goûté à ce cul des milliers de fois, et ne s’en lassait toujours pas.

« Haaan, ma chère Sya… Tu es toujours aussi bonne, hmmm… »

Pour l’heure, Vanillia observait la scène, songeant plutôt à sodomiser Elizabeth. Sya la tentait aussi, bien sûr, mais Mélinda prenait déjà la place ! Elle en profitait pour embrasser sa fille ou Sya, se frottant contre elles. Sya rezmarqua alors qu’elle souhaitait se faire remplir par les deux femmes.

« Je veux aussi remplir notre fille d’amour, ma chère Sya… Mais soit, je vais nettoyer ta gorge ! »

Vanillia se déplaça donc, se redressant, et s’assit sur le visage d’Elizabeth, qui gémit doucement en étant tendrement écrasée par les cuisses de sa mère. La verge de Vanillia se rapprocha du visage de Sya.

« Viens me sucer, petite salope assoiffée de queues… »

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:19
par Suki Tetsuhiko
Dans le harem de Mélinda, ou plutôt sa maison, le bonheur y régnait, mais Sya voulait picorer quelques miettes de ce bonheur. Elle avait déjà son bonheur, habitant plus ou moins ici, avec ses femmes et ses filles, mais si elle venait chercher une petite place dans le lit familial, c'était pour profiter de sa fille, oui, mais après tout, elle lui avait apporté une surprise, ça méritait bien de se serrer un peu. Et puis malgré les décennie, Sya était toujours si fluette et légère, elle ne prenait pas plus de place que la première nuit passé dans ce lit. Allongée sur sa petite princesse, elle la pénétrait doucement, sentant ses lèvres si douces entourées sa verge, s'enfonçant chaudement en elle, même son corps était si agréable à sentir et à caresser. Qui sait, sa fille pourrait tenir d'elle et garder cette allure de poupée ou bien plus piocher dans les gênes de Mélinda et devenir plus pulpeuse ? Peu importe comment sera Elizabeth, elle restera sa fille chérie et elle sera parfaite. Mélinda ne manquait pas de l'embrasser par ailleurs, parfois sa fille, parfois son esclave angélique. Sya démarrait doucement, c'était le matin et elle ne voulait pas brusquer sa princesse, mais les deux vampires étaient déjà affamés.

Mélinda se plaçait dans son dos, prenant déjà soin d'occuper son fondement qui était toujours aussi merveilleux, même après tant d'années. Elle vibrait de plaisir, gémissait doucement en s'occupant de sa fille, mais il restait aussi Vanillia qui avait pris soin d'écouter Sya, se plaçant de sorte à écraser le visage de sa fille entre ses fesses – une sacrée petite veinarde donc – pour que Sya ai quelque chose d'appétissant à se mettre en bouche.

« Oh, Maîtresse... »

Tant volontairement qu'en suivant le rythme de sa main sur sa tête, Sya avalait la queue de Vanillia, elle s'enfonçait sans mal jusqu'à sa gorge, laissant l'ange gémir de bien des façons, de par cette délicieuse queue, que celle loger dans son cul pris par Mélinda, ou encore de la sienne, loger dans l'intimité de sa petite princesse chérie. Elle était impatiente de lui parler de sa surprise, mais toute mère poule qu'elle était, elle avait aussi des besoins, et ceux-là pouvaient se faire en famille. Au final, il ne manquait qu'Elizabeth membrée pour prendre Sya et elle aurait été un jouet pour vampire. Mais même si Sya acceptait que sa fille lui fasse l'amour, là, elle avait besoin de faire l'amour à sa fille, nuance donc. Ses coups de reins étaient plus ou moins calqué sur le rythme de Mélinda pour facilité les choses, tandis qu'elle bavait et lâchait quelques bruits gutturaux qu'elle suçait, rendant la scène encore meilleure comme ça. C'était si excitant après tout, une scène d'amour en famille, Lust devait savourer ce pouvoir qui la traversait actuellement.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Mélinda Warren
Les vampires se réveillaient avec appétit, et retrouvaient rapidement leur emphase et leur vigueur naturelle. Elizabeth était la coqueluche de Mélinda, elle avait grandi en compagnie d’une mère très fusionnelle, très protectrice, qui avait scrupuleusement veillé sur elle. Autant dire que leurs relations étaient variables, car, si Elizabeth aimait sa mère, le fait d’avoir toujours Bran sur le dos quand elle sortait avait amené Elizabeth à s’énerver vis-à-vis de sa mère. Elle savait tout le mal que sa mère avait eu à la concevoir, mais Elizabeth n’était pas en sucre ! Elle portait après tout en elle l’essence divine de Sha. Mais, ce matin, Elizabeth était heureuse en compagnie de ses mères. Elle vivait au sein d’une famille très particulière, avec trois mères. Et, ce matin, les trois étaient contre elle ! Sya la pénétrait, Mélinda pénétrait Sya, et Vanillia s’assit sur son visage.

« Hmmm… »

Remontant ses mains, Elizabeth agrippa les cuisses de Vanillia, griffant légèrement sa peau. Elle sentait sa mouille glisser le long de sa verge, qui avait poussé à la base de son clitoris. Elle se tortillait sur place, sentant Sya contre elle, tandis que Mélinda observait la scène avec appétit. Ce délicieux quatuor était admirable, et elle soupira encore. Mélinda couchait avec Vanillia depuis des années, tout comme avec Sya, et elle ne se lassait clairement pas d’elles. Les cheveux de Sya ondulaient derrière elle, venant s’enrouler autour des mains de Mélinda, qui grogna doucement, sentant l’étroitesse de son cul. Là-dessus, Sya n’avait pas changé, continuant à rétrécir son fondement pour rendre la sodomie plus agréable, plus douloureuse !

Mélinda remonta sa main, et la fessa, giflant son cul, et soupira donc, s’appuyant sur le corps de Sya, calquant ses pénétrations avec ceux de Sya. Elle savait y faire. En tout, les deux femmes devaient avoir des milliers d’heures de sexe ensemble, alors Mélinda pouvait sans problème se synchroniser avec elle. La vampire était devenue une redoutable Prêtresse de la Luxure, dont le niveau concurrençait les Princesses de Luxure de Lust.

« Haaan, mes chéries… »

Pour Elizabeth, c’était un magnifique réveil, et elle pouvait goûter à la délicieuse mouille de Vanillia, la léchant tout en continuant à malaxer ses cuisses, s’appuyant dessus, mouillant joyeusement tandis que Sya la pénétrait. Elizabeth utilisait encore sa magie rose pour synchroniser le plaisir sexuel des trois femmes, soucieuse de montrer à ses mères qu’elle avait beaucoup progressé dans le domaine de la magie rose. Son objectif était d’arriver à un quadruple orgasme, ce qui n’était pas simple, mais elle était une Warren, après tout. Elle se devait donc d’être excellente !

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Suki Tetsuhiko
Dans la chambre de Mélinda, une chambre que Sya avait de nombreuses fois visitée et dormi, la petite famille se réveillait d'une façon pas si étrange pour peu que l'on côtoie Lust. L'ange faisait l'amour à sa fille, cette douce petite vampire angélique, car il ne faut pas oublier ce détail, outre ses petites canines pointues, elle partageait son sang et si à ce jour, elle n'a jamais montré posséder d'aile physique ou magique un peu comme Sya, ce n'était pas exclu qu'un jour, sa princesse devienne un petit ange en plus de tout cela ! Elle pénétrait sa fille avec douceur pendant qu'elle-même faisait face à Vanillia qui laissait sa puissante verge se loger dans sa bouche, mais surtout dans sa gorge, elle savait depuis le temps que la femme de Mélinda avait un peu grand intérêt pour la domination pure et simple. Là où Mélinda y allait doucement en général, sa femme commençait de suite comme ça. Non pas que ça la dérange cela dit. Et dans son dos, Mélinda la pénétrait avec autant d'amour que d'envie. Une bien belle petite famille unique en son genre.

Sya écrasait le corps de sa petite Elizabeth, sentant toute la douceur de sa peau se frotter à la sienne, sa petite poitrine écrasait celle de Sya aussi, pas vraiment différente de la sienne sur ce point. La petite vampire avait d'ailleurs le visage entre les fesses de sa mère, bref, tout le monde y trouvait son compte ! Même si Sya recevait quelques claques sur son cul, venant de Mélinda, c'était autant pour soulager la douleur de se loger dans son étroit petit cul que pour la féliciter pour cela ! Sya était resté la même, le petit ange de Lust, elle faisait sa fierté, son bonheur et elle la servait avec toujours autant d'amour ! Aujourd'hui, elle tentait de ramener deux êtres qui s'aimaient à se revoir, une façon de servir Lust, mais aussi un devoir de maman. Elle voulait le bien de sa fille, rien de plus. Sya ressentait la magie qui émanait de sa fille, quoi de plus normale avec des parents comme elles, sa magie rose tentait de les liés ensemble pour un orgasme à l'unisson et cela avait fonctionner, car au moment de jouir, ce n'était pas un, mais quatre orgasmes qui se relâchait ! Un concerto de plaisir se diffusa, un petit moment de flottement entre elles avant qu'enfin, les deux grandes vampires laissent les anges respirés, l'occasion pour Sya d'embrasser sa fille, même si sa salive avait un petit goût de semence de Vanillia, mais, Elizabeth devait déjà bien connaître le goût.

« Mmmmmh... Bravo ma chérie, tu fais des progrès. Maman est fière de toi, ma princesse. »

Sya frottait le bout de son nez contre le sien avant de lui caresser les cheveux délicatement. Dire que Sya était la même d'Elizabeth, elles avaient presque le même gabarit, ce qui rendait cette union aussi mignonne qu'érotique. Elle se retira doucement, faisant disparaître sa verge, car, même si elle aurait aimé continuer plus longtemps, elle ne devait pas faire trop attendre son invitée non plus.

« Prépare-toi, ma princesse, Maman t'a apporter une surprise. »

Elle n'allait pas en dire plus, sinon ce n'était plus une surprise.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Mélinda Warren
Elizabeth avait appris à se réveiller en faisant l’amour. Elle était la Princesse Warren. Sa mère ne lui avait jamais rien refusé. Elizabeth savait combien Mélinda avait désiré avoir une fille, une fille biologique. Elle l’avait enfin eu, après des années à essayer, et Elizabeth avait donc grandi en ne manquant de rien. Inutile de dire que la jeune vampire en avait volontiers joué, faisant des caprices quand elle était plus petite pour que sa mère lui donne ce qu’elle voulait. Il avait fallu que Vanillia s’en mêle pour ramener Elizabeth dans le droit chemin, sa deuxième mère étant moins aveugle qu’elle, et plus apte à punir Elizabeth quand elle abusait de l’amour de sa mère. Mélinda avait beau être une femme dominatrice, la Maîtresse, et avoir potentiellement des centaines et des centaines d’esclaves, elle n’en restait pas moins une femme avec ses fragilités, ses faiblesses. Mais, après tout, Vanillia la rejoignait sur un point : on ne pouvait qu’aimer Elizabeth.

Les quatre femmes venaient donc de faire l’amour, et Mélinda se pencha sur le côté, s’allongeant sur le flanc, regardant avec amour sa fille, qui était en compagnie de Sya. Les caresses étaient de mise, tandis que les femmes devaient se préparer à se lever. Mélinda était plutôt du genre à traîner au lit, et personne ne pouvait vraiment le lui reprocher. Après tout, quelle mère n’aurait pas envie d’être avec sa fille ? La relation entre Mélinda et Elizabeth était réellement très fusionnelle.

Sya arracha Elizabeth à son repos en lui annonçant qu’elle avait une surprise pour elle.

« Une surprise ? »

Devant cette invitation, Elizabeth se redressa brusquement.

« Qu’est-ce que tu me caches, Maman Sya ? »

Elizabeth avait conservé en elle cette mentalité capricieuse qui n’aimait pas les surprises… Car, dès qu’on lui annonçait une surprise, elle voulait absolument savoir de quoi il s’agissait !

« Dis, allez ! » bougonna-t-elle.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Suki Tetsuhiko
En compagnie d'une de ses filles, Sya profitait de ce réveil tout en douceur avec sa petite vampire angélique. Elle était si belle et si douce, nul doute que Sya la couvrait d'amour autant que possible. Sya avait de nombreuses filles, mais un peu comme Mélinda, elle vénérait sa fille et disait très souvent oui. Ici, c'était Vanillia qui devait jouer le rôle de la maman strict pour ne pas avoir de caprice, chez elle, c'était Saikai qui avait ce rôle ! Par chance, ses enfants ne gardaient pas vraiment de ce côté capricieuse. Annonçant donc à sa princesse qu'il y avait une surprise, cette dernière voulait déjà le savoir, maintenant ! Sya n'était pas désarmée et se redressa à son tour en s'accrochant à sa fille pour l'embrasser. La mère d'Elizabeth avait pratiquement la même corpulence que la fille... Difficile d'y voir là une mère et sa fille... Mais c'est aussi la beauté de cette image. Ses doigts passaient sur ses petites oreilles pointues qu'elle caressait délicatement pendant leur baiser.

« Ce ne serait pas une surprise si je te le disais, ma chérie. Alors, pas de caprice, fais-toi belle et tu me rejoins chez moi, d'accord ? »

D'ordinaire, elle pourrait céder mais pas cette fois, pour la beauté de la chose. Sya l'embrassa langoureusement une dernière fois avant de quitter le lit, non sans aller embrasser les deux autres vampires aussi. D'ordinaire elle serait bien rester un peu plus longtemps avec elles mais là, une surprise pour sa fille l'attendait alors elle devait s'assurer que tout se passe bien de son côté aussi, même si Holy ne devait pas avoir fait de vague chez elle. Hors du lit, en un instant, elle retrouva sa tenue habituelle et quitta la chambre des vampires avec un petit signe de la main en gloussant. Inutile pour Elizabeth de sortir les belles robes ou faire de manière, elle voulait juste que sa princesse soit prête une fois chez elle. Elle était impatiente de voir sa tête quand elle verra qu'Holy l'attendait ! De retour chez elle, Sya rassura la demoiselle sur le fait qu'Elizabeth se préparait, elle en profitait pour aussi s’occuper de ses enfants, ses jumelles neko Shinobu et Emika, ainsi que sa divine fille Lusya, étaient, un an, plus âgée que leur petite sœur vampire, après tout, même en étant mère de nombreuses filles, Sya avait tenue à ce que ce soient ses femmes qui l'enfantent en première. Lust avait juste profité de la situation pour se coller juste après avoir été fécondé.

« Ne t'en fais pas, Elizabeth adore traîner au lit, c'est ma petite princesse, voilà tout ! »
« Mais... est-ce que je suis assez bien habillée pour elle ? »
« Ne t'inquiète pas, Holy. Elizabeth à peut-être des parents très riches, elle se fiche d'où tu viens et comment tu t'habilles. En plus, tu es ravissante ! »


Holy était une Celkhane, il était plus commun de voir les Celkhane portées des tenues moulantes que de longues robes. Cela se faisait de plus en plus, mais ce n'était pas si répandu. Entre une mère qui aime les valeurs de son pays et une autre qui essayait d'être plus souple, elle était un peu entre les deux, mais au moins, jamais Suki ne tentait de lui imposer ses choix, mais, par habitude, elle portait une combinaison intégrale, comme sa mère Suki. Holy était une ravissante jeune femme, qui avait déjà la vingtaine, elle fut adoptée par Suki et Rinako, elles avaient trouvé la petite dans un centre où bien des saloperies étaient faites aux enfants. Malheureusement, Suki avait retrouvé la mère de la petite, mais il était déjà trop tard et face à ce petit être perdu et accrochée à elle, elle n'a pas sû dire non et à tout fait pour l'adopter.

« Je suis sûre qu'elle te trouvera très belle comme tu es. »

Avec de la chance, Elizabeth avait hérité de certains goûts de sa mère. Contrairement à Suki, elle avait des formes plus rondes et mieux développé, ce qui était logique après tout car elle n'était pas sa mère biologique, mais pour elle, c'était tout comme. Elle était ici pour donner des cours de dessin aux enfants après tout, même si c'était une semi-excuse pour endormir la méfiance de Suki, Holy aura bien une ou deux heures à accorder aux enfants pour ça après tout. La raison pour laquelle Sya a fait venir cette demoiselle, c'est pour que sa fille et elle aient l'occasion de se voir plus souvent. Sya n'était pas aveugle et voyait bien dans les regards des demoiselles qu'elles s'aimaient beaucoup...

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Mélinda Warren
Elizabeth avait droit à une garde-robes digne des plus grands Empereurs. Mélinda avait dépensé sans compter pour elle, et elle avait pu compter sur les talents de Ai et sur les goûts vestimentaires de Vanillia. Si Mélinda avait toujours aimé le latex, Vanillia, elle, préférait la haute couture, et les tenues de « poupées », ou de lolita goth. Vanillia avait déjà travesti sa femme en lolita doll un grand-nombre de fois, et Elizabeth hésita un peu. Elle devait retrouver Sya pour la « surprise », mais Elizabeth savait déjà qu’Holy était là. Elle l’avait reniflé. Elle avait senti le sang d’Holy. Elizabeth était une vampire très particulière. Née vampire, elle était une Pure-Sang, et portait en elle l’ADN de la Déesse Sha. Elle était donc aussi potentiellement demie-Déesse. Tout cela contribuait à faire d’elle une vampire très puissante, et Vanillia l’aidait à perfectionner ses pouvoirs. L’un des pouvoirs de base des vampires était leur sixième sens vampirique, le sens sanguin, qui leur permettait de sentir les groupes sanguins à proximité. Elizabeth maîtrisait ce dernier comme jamais. Elle avait donc senti la présence d’Holy.

Leur couple était compliqué, non pas parce qu’elles avaient des doutes sur leurs sentiments, mais parce que leurs mères se détestaient. Suki Tetsuhiko avait un contentieux lourd avec Mélinda, un passif qui ne s’était jamais vraiment asséché. La vampire avait pourtant longtemps contribué à racheter son image. Elle avait soutenu des réformes qui avaient modifié en profondeur le système esclavagiste mijakien, si tant est qu’on ne parlait plus vraiment d’esclavage, mais de protectorat. Les raids celkhans étaient dès lors extrêmement rares. L’Empire s’était modernisé, et Mélinda était maintenant une femme très puissante. Conseillère Impériale… Et bientôt Impératrice ? Elizabeth savait que sa mère y pensait. Son ambition était sans limites.

Finalement, Elizabeth opta pour une robe noire gothique avec de la dentelle transparente recouvrant ses bras et ses jambes. Une tenue qui jurait avec sa chevelure blonde, mais elle estimait ce contraste très attirant. Elizabeth sortit ensuite de sa chambre, enfin prête, parfumée et lavée, puis traversa les couloirs du palais. Le palais Warren avait jadis été un harem de luxe, mais avait été transformé, métamorphosé pendant les années qui avaient suivi. C’était le siège de l’influent clan Warren.

Elle se dirigea vers la maison de Sya, qui se situait dans l’enceinte du palais. Mélinda avait racheté tous les bâtiments alentour pour faire de grands travaux. Il y avait encore l’orphelinat, qu’elle avait jadis édifié, mais aussi d’autres bâtiments qui s’articulaient autour. Sya disposait de sa propre maison, grande et large pour y recueillir ses nombreux enfants. Elizabeth s’y rendit donc, seule. Elle ne craignait rien, et était fébrile. Holy, sa petite Holy… Elizabeth l’aimait férocement, et elle voulait que leur amour soit éternel. Elle voulait faire d’elle une vampire, mais cela nécessiterait l’autorisation de ses parents…

*Et qu’elle le veuille aussi…*

Mais Elizabeth ne pouvait pas supporter l’idée de voir Holy vieillir devant elle. L’inconvénient était aussi qu’elles seraient stériles, alors il fallait réfléchir à l’éventualité de trouver un amant pour enfanter Holy. Cette perspective ne réjouissait guère celle qu’elle considérait comme sa femme, mais Elizabeth était stérile. Si un miracle divin avait permis de l’enfanter, il ne pouvait pas être réitéré. Rejoignant la cour devant la maison de Sya, elle toqua à la porte de cette dernière.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Suki Tetsuhiko
Holy savait bien que sa présence ici aurait de quoi faire grincer les dents de sa mère, elle n'avait pas tous les détails, mais elle savait qu'au-delà de sa haine des Mijakiens – et esclavagistes de base – elle détestait la mère d'Elizabeth, Mélinda. Elle ne parlait jamais de sa seconde mère, Vanillia, preuve que c'était surtout l'autre qui était sa bête noire. Peut-être avait-elle jadis réussi à la coincer, mais par une quelconque malchance, elle lui avait toujours échappée ? À cause de ses pouvoirs, de son influence, de sa force, elle n'en savait pas la raison. Mais elle n'interdisait pas à sa fille d'aimer la fille de son ennemie. Elle n'aimait pas ça, c'est tout. Elle ne ferait pas de scandale en ces temps de paix, ni même qu'elle irait frapper à sa porte pour récupérer sa fille ou régler leur compte, mais Holy savait que si Mélinda irait trop loin avec elle – reste à savoir ce qu'était ce ''trop loin'' – elle pourrait bien péter un boulon et lui mettre les points sur les I, même déterrer la hache de guerre, bien qu'elle ne fut jamais vraiment enterrée. Même son autre mère, Rinako, n'avait jamais réussi à vraiment lui faire mettre sa rage de côté, pourtant, ses parents et Mélinda ont sûrement tenter de régler les choses un jour ou l'autre dans le passé ? Son jeune âge et les secrets parentaux évitaient sûrement d'aborder le sujet ?

Quoi qu'il en soit, elle attendait simplement auprès de Suki et Saikai. Il y a bien longtemps, quand elle était arrivée sur Caelestis, c'étaient leurs voisines, elles s'aimaient beaucoup, ça crevait les yeux et la preuve, elle avait trois beaux bébés avec qui, Holy et sa sœur Kitty, jouaient aux mamans ou aux grandes sœurs. Bien sûr, sous la surveillance des parents, car elles étaient toutes petites. C'était loin, mais de bons souvenir. Maintenant, les trois bébés étaient de belles jeunes femmes qui vivaient sous ce toit. Saikai s'occupait des enfants de l'orphelinat, aidant en faisant la classe, Holy était là, techniquement pour faire des cours de dessin, sa grande passion et elle le fera. Elle ne voulait pas mentir à sa mère alors, peu importe quand elle fera des dessins pour les enfants ici à un moment ou à un autre. D'abord, forcément, Sya espérait offrir à sa fille des retrouvailles avec son amoureuse. Et justement, celle-ci frappait à la porte, laissant sa mère lui ouvrir avec son grand sourire plein d'innocence en la voyant toute belle ! Elle portait une robe noire, rien de très « romantique » mais avec son allure de poupée, elle était très belle ! Elle amena sa fille au salon, où Holy se redressait en la voyant, le rose aux joues et la nervosité était palpable. Elle fit signe de la tête pour la saluer en cherchant ses mots devant sa « petite-amie ». Saikai fut plus respectueuse en se courbant légèrement devant elle, c'était une des filles de Sya, mais la fille de Mélinda, à qui elle devait le respect.

« T-tu es très... très ravissante, Elizabeth... »

La Celkhane était un peu plus grande en taille et en âge, mais elle était toutes gênée et toute timide devant la jolie petite blonde. C'était adorable et Sya n'allait pas perdre une miette de leurs retrouvailles !

« Je... Je suis très heureuse de te revoir... »

A-do-rable !

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:20
par Mélinda Warren
Elizabeth Warren savait qu’il existait un vif contentieux entre sa mère et sa future belle-mère. C’était pour ça que Vanillia traitait souvent directement avec Suki. L’hostilité farouche de Suki à l’égard de Mélinda s’évanouissait face à Vanillia. Elizabeth n’avait jamais vraiment su quel était l’origine de ce contentieux, qui remontait à avant que Vanillia et Mélinda ne soient ensemble. Mélindna avait toujours assuré à sa fille que son plus sincère désir était de se réconcilier avec elle. Difficile de dire si cela était possible, tant Suki semblait être rancunière ! Néanmoins, elle n’en voulait pas à Mélinda au point de sacrifier l’amour de sa fille pour Elizabeth, et c’était bien tout ce qu’Elizabeth lui demandait.

Rejoignant Holy, elle sourit en débarquant dans le salon où Suki attendait, en compagnie de Saikai. Dans son élégante robe noire, Elizabeth était assez impressionnante, assumant un style vampirique prononcé qu’elle tenait très clairement de Vanillia, femme pour qui élégance et esthétisme ne devaient faire qu’un dans une coupe de gothisme. En voyant Holy, Elizabeth sourit, sentant son cœur fondre, et fronça les sourcils devant la remarque gênée d’Holy.

« Allons, Holy, ne va pas dire que je t’intimide ! »

Elizabeth lui sourit, et caressa sa joue… Puis l’embrassa ensuite. Elle l’enlaça ensuite, son autre main filant dans le bas de son dos, l’enlaçant avec appétit. Elle aurait pu descendre sa main sur les belles petites fesses d’Holy, mais, avec sa mère à côté, Elizabeth tenait à éviter l’incident diplomatique !

« Tu m’as manqué, ma chérie… Si je m’écoutais, je t’aurais tout le temps avec moi ! »

Un nouveau sourire sur les lèvres, puis un nouveau baiser appuyé et tendre sur les lèvres, illustrant tout ce qu’elle ressentait pour sa partenaire.

« Alors, que deviens-tu, mon petit trésor ? Je veux tout savoir ! »

Elizabeth était toujours très curieuse en ce qui concernait Holy, son quotidien, ses rêves, ses espoirs… Bref, tout lui importait ! Elle glissa sa main gantée dans le creux de la sienne, et commença à marcher.

« Et… Bonjour, Belle-maman Suki ! Vous comptez rester ici un peu ? Nous vous offrons l’hospitalité, après tout. »

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:21
par Suki Tetsuhiko
Holy était une demoiselle plutôt timide, discrète et calme, comparé à sa sœur Kitty qui était son opposé sur bien des points. Mais oui, quelque chose faisait qu'elle aimait cette petite vampire, elle était plus grande qu'elle de quelques années, elle était un peu plus grande en taille, mais elle perdait ses moyens face à elle. C'était assez curieux, mais oui, elle se doutait que l'amour lui ferait faire n'importe quoi pour Elizabeth et pourtant, elle a eu peur en se rendant compte de ses sentiments pour elle. Sans en savoir les détails, elle savait bien qu'évoquer Mélinda Warren devant sa mère Suki, c'était transformer l'ambiance en ère glaciaire et pourtant, elle était bien placée pour savoir que sa mère était un morceau de guimauve aussi douce et sucrée envers ses proches à la maison. Mais Suki savait que le bonheur de sa fille comptait, que son passif avec Mélinda ne devait pas empiéter sur cette histoire. Elle n'était pas rassurée pour autant, mais tant que sa fille ne lui rapportait rien d'étrange sur les Warren – surtout une en particulier – elle pouvait laisser passer. Dans sa tenue Celkhane, elle retrouva sa petite amie qui venait l'enlacer et l'embrasser sans gêne devant Sya et Saikai.

La belle blonde se laissait faire, perdant facilement ses moyens face à elle, tandis que Sya observait cela avec émotion. Sa petite fille amoureuse, que c'était adorable. Ses mots étaient normaux, bateaux même vu la situation, mais cela suffisait à la faire fondre pour elle. Son regard était mielleux envers la petite vampire pourtant, Holy avait au moins cinq ans de plus. Une jeune femme et une demoiselle prête à devenir une femme. C'était amusant de voir que c'était la plus jeune, en taille comme en âge, qui semblait tenir les rênes dans ce couple. Enfin, rien ne dit comment elles étaient dans l'intimité, mais vu le côté doux d'Holy, ce serait surprenant qu'elle prenne des décisions quand elles s'engouffraient dans les draps. Sya savait, car elle fut sa voisine lors de son arrivée chez Suki, mais c'est sûr qu'aborder le sexe avec elle, c'était compliqué vu comment Suki l'avait trouvé. Les médecins et pédopsychiatres ont dû régler ce souci, tenter de lui faire tourner la page, mais... Si elle était en couple avec Elizabeth, le souci à dû être évoqué, guéris en quelque sorte, peut-être, mais cela ne regardait pas Sya. Si ce n'était pas déjà fait, elle était là pour prêter une oreille avec sa fille, mais, si elles ont été plus loin, avec ou sans soucis, la petite vampire avait dû en parler avec Mélinda et Vanillia.

Quittant doucement la demeure de Sya, Holy leur fit un petit signe pour signaler leur départ, tandis qu'elle ignorait où sa petite amie comptait l'amener ? Dans sa chambre ? Voir ses parents ? Prendre un petit-déjeuner ?

« Il n'y a rien de très intéressant à te faire part, j'en ai peur. Je suis toujours en quête d'inspiration tant dans les dessins que les textes pour les livres que je dessine. »

La côté artistique si doux de la jeune femme avait fait d'elle une jeune star sur Caelestis, même s'il était trop tôt pour s'avancer, où elle écrivait et dessinait des contes pour les petits. Depuis toute petite, elle aimait dessiner, il était naturel que sa passion s'épanouisse, elle a choisi cette voie qui lui semblait prometteuse.

« C'est pour ça aussi que j'ai accepté l'invitation de Sya, j’espérais qu'ici, à tes côtés, je puisse me sentir inspiré par de nouvelles choses. »

Elle pouvait bien parler aussi de ses parents, de Kitty qui entamait une carrière dans le motor ball à Uatis ou même de leur petite sœur qui grandissait si vite mais, Elizabeth voulait sûrement que des nouvelles la concernant elle. Même si la petite vampire s'intéressait aussi sûrement à sa potentielle future belle-famille, le principal, c'était Holy.

« Mais... ce serait mentir de dire que tu ne m'as pas manqué depuis notre dernière rencontre... »

Les joues roses, le regard fuyait, Holy était une jeune femme à la beauté naturelle envoûtante. Nul besoin de maquillage, elle était sublime ! Ajouter à cela son tempérament si doux, Elizabeth devait se rendre compte de la chance qu'elle avait de l'avoir à ses côtés.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:21
par Mélinda Warren
Elizabeth constata qu’Holy était arrivée dans son uniforme, sa tenue celkhane violette, joyeusement moulante. Elle se demandait souvent comment les Celkhanes ou les Uatéennes osaient sortir ainsi. Un sourire amusé éclaira ses lèvres, tandis que Suki la salua, tout en restant un peu distante. Belle-maman était toujours nerveuse quand elle venait ici ! Elizabeth savait qu’elle voulait se dépêcher de fuir avant que sa mère ne lui tombe dessus, et n’essaie de la convaincre de lui faire l’amour. Elizabeth en parlait peu, mais elle savait qu’il existait entre les deux femmes un contentieux ancien. Mais elle s’en désintéressa bien vite, embrassant doucement Holy, et sortit de la chambre, main dans la main.

Holy était une artiste, qui aimait se rendre sur Terra pour trouver de quoi l’inspirer. Mais l’inspiration était toujours instable. Elizabeth, grâce aux Portails du temple, pouvait rejoindre la plupart des zones de Terra. Tandis qu’elle marchait, Holy rougit soudain en avouant qu’Elizabeth lui avait manqué. La jeune Warren s’arrêta sur place, et sourit doucement. Si Suki avait été là, elle aurait sans doute reconnu ce sourire légèrement amusé, ce sourire en coin annonciateur du pire !

« Ah oui ? Et qu’est-ce qui t’a manqué, exactement, hum ? »

La jeune vampire se rapprocha d’Holy, et caressa sa joue, tout en caressant sa hanche avec son autre main. Elle la coinça contre le mur du couloir, et sa main se déplaça encore, venant se poser sur ses fesses. Elle malaxa ce postérieur sans aucune gêne, ses yeux luisant de désir et de malice. Il ne fallait pas oublier qu’Elizabeth tenait de Sya et de Mélinda !

« Tu le sais pourtant, non ? Je ne résiste pas aux rougeurs, je sens ton délicieux sang qui bouillonne de partout… C’est à croire que tu aimes me provoquer ! »

Holy était la douceur incarnée, et il avait fallu du temps pour que Suki accepte de la laisser se promener ici sans la suivre avec prudence. Elle était heureuse ici, et Elizabeth se rapprocha d’elle, frottant ses seins contre les siens.

« Et je suis vraiment surprise qu’on t’autorise à sortir avec une telle tenue… Est-ce que quelqu’un t’a déjà dit à quel point cette tenue moulait à la perfection tes adorables petites fesses ? »

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:21
par Suki Tetsuhiko
Suki était une soldate incroyable, une main de fer dans l'armée, mais une fois son arme déposée, redevenant une maman, elle était un amour de tendresse, prête à tout pour ses filles, ayant même du mal à élever la voix contre elles. Holy avait toujours été attachée à Suki, leur « rencontre » n'était pas un très bon souvenir vu ce qui se passaient autour, mais c'est aussi pour ça que la petite blondinette était si attachée à la Celkhane qui l'avait sauvé. Élever comme une demoiselle respectable, bien élever, elle était un vrai diamant d'innocence. Le destin était curieux pour que la douce Holy rencontre par hasard Elizabeth. La jeune vampire n'avait rien à se reprocher en tant que telle, mais quand on connaît le passif des deux parents, c'était une curieuse union que voilà. Mais Holy l'ignorait, elle savait juste que sa mère n'aimait pas l'une des mères d'Elizabeth, sinon, elle ne lui interdisait pas de la voir, juste... cela ne la rendait pas super heureuse non plus. Enfin bon, c'était un des rares points que sa mère Suki n'approuvait pas, sa mère Rinako était plus ouverte sur la question même si elle savait que c'était le terrain miné de Suki.

Mais revenons en aux jeunes gens. Holy suivait simplement la jeune femme, montrant la joie de la retrouver, mais déjà, Elizabeth la taquinait, voulant savoir ce qui lui avait tant manqué ? Coincé dans un coin pendant que la jeune vampire passait sa main sur son corps superbement moulée, elle n'osait pas la regarder en face, bégueyant légèrement. C'était elle la plus âgée et la plus grande en taille, mais elle se faisait clairement marcher dessus.

« B-bha t-tu sais, j-je... »

Impossible pourtant de continuer, ce qu'elle pouvait dire n'avait rien de gênant, mais Elizabeth était si imposante par sa présence, posant exactement les doigts où il fallait pour coincer Holy. La vampire mentionnait son sang bouillonnant, mais ce n'était pourtant pas sa faute ! Elle était heureuse et gênée ! Ce serait sûrement la faute de la jeune vampire qui tentait tout contre elle, mais elle n'allait pas dire une telle chose ! Tandis qu'elle se rapprochait d'elle, toujours plus tactile avec elle en soulignant sa tenue si parfaite aux yeux de la jeune vampire !

« M-mais e-elle est très bien, ma, ma tenue ? Justement, j'ai c-choisi ça c-car on voyait p-peu ma peau... »

Non pas qu'elle avait honte de sa peau, mais sur Caelestis, il était plus coutume de porter ce genre de combinaison presque intégrale que se balader avec de la peau nue. Sa mère Rinako était plus adepte de cette pratique même si ça voulait dire que leur tenue devait fournir plus de chaleur pour leur corps. Un peu à l'image de Suki, sa tenue ne laissait que sa tête de nue. Les joues en feux, elle observait Elizabeth, ne sachant pas si elle se moquait ou si elle la taquinait ? Peu de chance qu'elle se moque vraiment, mais Holy était une demoiselle si sensible. Était-ce un appel à l'aide ? La sentir collée contre elle, sa bouche se rapprochant de la sienne, elle avait envie de les sentir contre les siennes, mais elle n'osait pas demander la permission, ni même quémander ! Elle était si timide ! Et pourtant, elle ne voyait que ça, son sang bouillonnait en elle, ne faisait qu'attirer la soif d'Elizabeth très certainement.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:21
par Mélinda Warren
Taquiner Holy, voilà quelque chose qu’Elizabeth adorait faire ! Si Holy était sage et timide, Elizabeth, elle, avait un style beaucoup plus direct ! Elle s’amusa donc de voir sa partenaire rougir furieusement en se recroquevillant sur place, nerveuse. Est-ce que la combinaison moulante ne lui allait pas ? Elle lui affirma qu’elle portait cette combinaison car elle recouvrait bien la peau. Elizabeth sourit alors, et hocha la tête, puis, sans crier gare, amena Holy à se retourner. Elle la fit pivoter pour pouvoir observer son dos, et sourit malicieusement.

« Ai-je dit que ta tenue était mauvaise, ma chérie ? Au contraire, moi, je la trouve bien ! J’adore la manière dont elle moule ton adorable petit cul… »

Elizabeth poussa doucement ensuite. Holy était si prévisible ! Elizabeth la laissa lui faire face, et bondit contre son cou. Elle enroula ses bras autour de son cou, et l’embrassa chaudement sur les lèvres. Un baiser tendre et appuyé, qui amena le corps d’Elizabeth à se serrer contre le sien pendant la durée du baiser. La vampire joua avec Holy, se pressant contre la belle blondinette.

« Arrête de rougir, tu me donnes tellement envie de te mordiller… » glissa-t-elle dans le creux de son oreille.

Rompant le baiser, elle promena ses lèvres sur le creux du cou de sa partenaire, léchant doucement sa peau.

« Arrête, je t’ai dit ! Tu fais de la provocation gratuite, Holy ! À croire que tu veux que j’aille te mordiller un peu… ♥ » souffla-t-elle ensuite, sur un ton sensuel et très tentateur.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:21
par Suki Tetsuhiko
Holy était loin de ressembler à ses parents, elle savait bien qu'elle ne partageait aucun lien de sang avec Suki et Rinako, cela ne l'empêchait pas de les considérer comme ses vrais parents. Elle se souvenait à peine de sa mère, ce genre de souvenir datait d'une courte époque de son enfance qu'elle préférait ne plus se souvenir, mais à Caelestis, il n'était pas rare de voir des enfants adoptés, c'était très courant. Mais voilà, Holy était plutôt introvertie, douce et calme, là ou sa sœur Kitty était quand même plus énergique et extravertie. Non pas qu'elle était difficile, elle était aussi gentille qu'elle, mais sa sœur kitsune avait juste un naturel plus joueuse que sa sœur. Elizabeth s'en amusait, cela ne déplaisait pas à la jeune demoiselle, elle aimait la petite vampire pour ce qu'elle était, mais cela pouvait sembler un peu amusant de voir cette jeune femme blonde « soumise » face à cette jeune vampire. Rappelons qu'Holy était un peu plus âgée que la jeune vampire, elle avait environ cinq année de plus qu'elle. La Celkhane était plus une jeune femme là où Elizabeth était plus une jeune demoiselle.

Prisonnière de ses envies, de ses bras, elle rougissait plus encore face à ses propos, enchaînés à ses lèvres dans ce baiser si chaleureux et si doux qui provoquait tant de bien chez elle. Elle ne faisait pas exprès de « provoquer » la jeune vampire, elle était ainsi, ce n'était absolument pas de sa faute. Elle soupirait doucement d'envie, bloquée entre le mur et la jeune vampire, elle tournait son visage, montrant son cou, son cœur battant toujours de plus en plus fort dans sa poitrine, ses lèvres se pincèrent pour s'ouvrir doucement entre deux soupirs.

« V-vas-y... Elizabeth... Tu... tu peux m'en prendre un peu... »

Ce n'était pas une première fois pour elles, mais entre la gourmandise de la petite vampire et l'effet que cela lui faisait, Holy n'aimait pas faire cela en public, elle préférait de loin un petit coin isolé sans que personne ne puisse les voir au détour d'un couloir. Suki et Holy étaient très proches en étant si différente aussi, après, il est vrai que chez elles, Suki était beaucoup plus calme et gentille que la version que pouvait connaître Mélinda et les siens.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:21
par Mélinda Warren
Elizabeth n’était pas la fille de Mélinda pour rien. Elle avait hérité de son côté espiègle et joueur, comme une sorte de chatte qui jouerait avec sa proie, titillant la proie avec ses pattes pour qu’elle remue dans tous les sens. La jeune Holy était donc là, coincée entre Elizabeth et le mur, n’osant pas la regarder. Elizabeth sourit donc, se mordillant les lèvres, en petite prédatrice qu’elle était. S’avouant alors vaincue, Holy lui indiqua qu’elle pouvait la mordre, avaler son délicieux sang. Elizabeth sourit alors plus franchement, et se rapprocha. Son souffle remua sur le cou de la belle Holy, et elle lécha sa peau, déposant ensuite un tendre suçon dans le creux de son  cou. Elle se tortilla contre elle, une lueur amusée dans les yeux.

« Tu veux que je te morde ici, vraiment ? Dans le couloir ? Tu deviens moins pudique, mon amour… »

La vampire sourit à nouveau, et lécha la joue de Holy, avant de l’embrasser tendrement sur sa peau douce et tendre. Holy restait toujours aussi nerveuse, et Elizabeth la déplaça. Elle rejoignit une porte qu’elle ouvrit, filant avec elle dans une chambre vide. Elizabeth avait accès à toutes les chambres du harem, et, referma ensuite la porte du pied. Holy eut ensuite droit à un langoureux baiser contre la porte de la part d’Elizabeth, sa langue s’enfonçant dans sa bouche. Elle se pressa contre elle, serrant son corps contre le sien.

« Hmmm… »

Rien ne pressait ! Bien sûr, Elizabeth allait prendre son sang, mais cela ne l’empêchait pas de doucement mettre sa petite Holy en condition. Elle avait beau être plus âgée qu’elle, Elizabeth continuait à avoir sur elle un air très protecteur. Elle enfonça sa langue dans sa bouche, maintenant le contact avec plaisir, se pressant tendrement et énergiquement contre sa partenaire…

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:27
par Suki Tetsuhiko
Holy avait beau être un peu plus grande en taille et aussi en âge, la petite vampire avait clairement le dessus sur elle, mais la demoiselle était d'un naturel très doux et sensible, c'est logique qu'elle ne soit pas autrement. Longtemps, elle avait gardé le surnom de « petit koala » avec sa mère, à toujours être agrippée à ses parents, plus Suki que Rinako, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer ses deux parents. C'est vrai qu'elle était plus proche de Suki, c'était elle qui l'avait tiré de ce cauchemar et comme sa mère biologique, elle était blonde, mais Rinako n'a jamais été jalouse de cela. Ce n'est pas le genre de choses que l'on peut incriminer après tout. S'avouant donc vaincu envers Elizabeth, elle l'amena dans un chambre vide où la petite vampire pu l'embrasser avec plus de passion et d'envie après avoir déposé sa petite marque dans son cou. Elle sentait son corps fin et délicat se presser contre le sien, un peu plus développer, sans avoir une énorme poitrine ou une silhouette des plus aguichante, Holy était une ravissante jeune femme.

« Mmmmmmh, Elizabeth... »

Elle glissa ses bras doucement ses bras autour de son corps, serrant doucement pour lui offrir une douce étreinte. C'est sûr qu'ici, à moins de caméras – chose pour ainsi dire impossible à Mijak – aucun risque d'être épié. Elle savait que sa mère avait du mal avec celle d'Elizabeth, mais elle lui a clairement dit qu'elle ne l'empêchera pas de fréquenter la petite vampire. Elle lui avait juste demandé dans un premier temps de se méfier de Mélinda. Cette dernière savait que titiller Suki, on pouvait vite se brûler les doigts ! Holy glissa sa main sur la cuisse de la vampire, venant en faire de même avec son autre main, la soulevant doucement. Toujours contre son corps crissant, ses pieds ne touchaient plus le sol, rien de plus. Elle était à sa hauteur, elle pouvait y planter ses crocs quand bon lui semble, ce n'est pas Holy qui allait la presser, elle faisait cela à son rythme. Ses mains restaient surtout sur ses cuisses, sans glisser vers ses formes plus arrondies de ses petites fesses, la jeune femme était très douce, presque chaste sur certains points. Être en couple ne signifie pas avoir toujours les mains baladeuses. Plusieurs fois, elle a vu ses parents se tenir par la main, se câliner ou s'embrasser, ça ne voulait pas dire qu'elles ne se touchaient pas. Elles devaient le faire en privé. Et même si elles étaient justement en privé, elle ne brusquait pas les choses.

« Tes... tes lèvres m'avaient manqué... »

Une simple affirmation, mignonne, cela suffisait à lui faire détourner le regard, rougissant un peu plus encore. Holy avait un charme bien à elle.

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Posté : 01 sept. 2024 19:28
par Mélinda Warren
Elizabeth avait hérité du caractère franc-tireur de sa mère. Mélinda n’avait généralement pas froid aux yeux, et agissait rapidement, efficacement. Elle n’aimait pas qu’on se refuse à elle, et cela valait aussi pour sa fille. Si Holy était le « petit koala » de ses mères, Elizabeth, elle, était assurément « la petite Princesse ». Mélinda avait eu tendance à la gâter, et à l’encourager dans ses accès d’autorité. Cela ne signifiait pas en soi qu’elle l’avait mal éduqué, mais elle avait formé Elizabeth à la domination… Et Elizabeth ne s’en sortait, somme toute, pas si mal. Elle avait piégé Holy dans cette chambre, et l’embrassa longuement. Nerveuse, elle se tortillait devant elle.

« Mais arrête de rougir, ma petite pomme d’amour ! C’est de la provocation ! »

Cela ne pouvait que faire rougir encore Holy. Chez les vampires, les rougeurs étaient très excitantes, car le sang circulait plus rapidement. Mélinda avait rapidement appris ça à Elizabeth, et elle guettait donc ce genre de moments, ce qui pouvait l’amener à se montrer exhibitionniste, ou volontairement provocante, juste pour le plaisir de faire rougir son partenaire. Elle n’hésitait ainsi pas à peloter des fesses, les palpant pour percevoir la gêne chez son partenaire. Généralement, ça marchait plutôt bien. Et, chez Holy, ça marchait à tous les coups ! Elizabeth embrassa donc à nouveau sa pomme d’amour, puis se pencha ensuite vers son cou, et l’embrassa dans le creux du cou, avant de lécher sa peau.

« Ton sang tambourine furieusement ici, tu sais… Je le sens là, juste contre ma langue… »

Une langue bien vorace, qui continuait à glisser sur la peau de Holy, comme pour la provoquer davantage.

« Je vais te mordiller là, ma chérie… Ton sang magique… Il me tente trop ! »

Holy savait qu’elle ne risquait rien… Si ce n’est de prendre son pied à se faire mordre comme ça !