Nom : Ganyu
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans environ
Race : Semi-Ange, Semi-démone
Orientation : lesbienne
Origine : Terra
Un passé, votre présent
Pour résumé rapidement et en quelques mots, elle vient du futur. Mais, pourquoi ce voyage ? Sauver le monde, ce serait un peu pompeux, disons plutôt que pour préparer la paix, elle devait préparer la guerre. Et elle devait arriver avant sa naissance, au moins une vingtaine d'année environ, ce qui fait depuis son époque, un bond de quarante ans environ. Pourquoi son monde était en guerre ? Ce n'était pas son monde, mais son univers. Une guerre se déclenchait quelque part, en amenant une autre ailleurs, de plus ou moins grosse ampleur, un effet de boule-de-neige qui n'était pas dû au hasard. Mais pour comprendre qui était Ganyu et quel était l'état de son monde, il fallait expliquer les choses dans l'ordre pour en arriver au jour où elle voyagea dans le temps. Jadis, Terra connaissait une période de paix. Les tensions entre Mijak et Lumen étaient toujours présentes, mais plus en tant que guerre froide. Ils n'étaient pas d'accord, mais la guerre ne frappait pas partout. Dans un coin de Mijak vivait une déesse, la déesse des sorcières dénommé Sha. Elle-même avait vécu bien des malheurs dans sa vie, la perte de ses femmes, de ses enfants, en tout temps, le bonheur était frôler, mais la douleur était endurer. Elle était pourtant destinée à aimer la même personne, sous bien des traits, sous bien des noms, mais avec ce même amour qui les liaient. Mais une personne dans l'ombre n'aimait pas cela car Sha lui « appartenait », il la voulait et tant qu'elle ne lui sera pas sienne, il la fera souffrir, tel était son credo !
Mais plutôt que de faire ce sale boulot, il avait créé un être exprès pour cette mission, un être de mal pur nommer Blaine. Arrivant comme un cheveu dans la soupe, il arrivait pour tuer. Il ne pouvait pourfendre Sha, cette déesse, mais il la tuait d'une autre façon, tuant son épouse, tuant ses enfants si elle en avait, tuant ses disciples et ses serviteurs parfois, lire la détresse dans les yeux de Sha était sa raison de vivre. Il ne l'affrontait pas, il l'affaiblissait de la sorte, au fil des millénaires, des siècles. Sha fut un temps libérer de cette souffrance, car elle fut scellée par les Olympiens et dans sa solitude, elle eut du répits, comme Blaine. Mais lorsqu'elle fut libérée, il retrouva son activité. Il laissait Sha s'épanouir, reprendre vie et forme, se lier à cette même personne qui avait désormais les traits d'une Celkhane ayant abandonnée sa patrie pour vivre avec sa sauveuse. Telle une souris, il observait leur rapprochement, leur joie, leur bonheur, il en était heureux pour elles, sincèrement. Car lui arracher ce bonheur ne sera que plus jouissif pour lui ! Lors d'un tournoi où douze représentant de dieux s’affronteront, il n'en restera qu'un que la cité allait vénérer, ainsi était organisé les jeux ! Des jeux truqués bien évidemment et Blaine y participa sous d'autres traits, un autre visage. Petit à petit, elle approchait de la victoire, mais quand il fut démasqué, il affronta cette sorcière.
Il était décidé à la tuer, même si aucun enfant n'aurait à périr de ses mains à cette époque. Il emportera peut-être d'autres de ses fidèles venues assistées à la fin de ce tournoi ? Mais lui qui pensait retrouver cette joie de détruire Sha, cette fois, elle et sa moitié s'unissaient, une union, une fusion comme il le fut au commencement. Avant qu'il n'y ait Sha et celle qui aujourd'hui portait le nom de Kiriko, il y avait Avacyn ! Et dans un lutte qui fit trembler la cité, Blaine fut évincée. Mort, pour le moment, Sha savourait cette vengeance qu'elle a si longtemps espéré. Elle se doutait que Blaine n'était pas mort et que Tzeentch allait soit le ramener, soit envoyer une autre personne ou bien alors, se déplacer lui-même. Mais ce ne sera pas tout de suite... Il allait attendre. Attendre que Sha et Kiriko croquent dans ce délicieux fruit, profite de l'amour et de la vie ensemble, qu'elles agrandissent leur famille avant de leur montrer que le fruit était pourri. Donc, Ganyu provient de la nombreuse portée de Sha et de Kiriko ? Non. Elle n'avait aucun lien de sang avec elles. Au mieux, elle avait une grande sœur dans la nombreuse fratrie de sorcières et sorciers qui entouraient le culte des sorcières. Mais cette histoire était une des pierres qui allait mener au Chaos qui allait flotter au-dessus de l'univers.
Une autre ombre et pas des moindre à toujours planer sur l'univers, celle du Roi Cramoisie, vaincue, mais pas écrasée, ce dernier était toujours là, dans l'ombre, à reprendre des forces, à bouger doucement ses pions sans trop se faire remarqué. Un certain nombre de personnes nommé les « Immortels » seront rassembler pour le vaincre un jour, mais il s'assurait que leur descendant soit bel et bien mort pour que la prophétie ne se réalise pas. Un certain nombre de personnes nommé les « Immortels » seront rassembler pour le vaincre un jour, mais il s'assurait que leur descendant soit bel et bien mort pour que la prophétie ne se réalise pas. Qu'il ignore ce bébé ou qu'il s'en occupe plus tard, il l'avait laissé grandir dans son coin, mais le Roi Cramoisie et Tzeentch, ils étaient la principale cause du chaos, même si le Roi Cramoisie profita du chaos provoqué par ce dernier pour faire avancer ses projets, un effet boule de neige. Quelque temps après la défaite de l'émissaire de Tzeench, Blaine, le chaos progressa doucement sur Terra et à travers les mondes. Que les dieux Olympiens cherchent soudainement à reprendre le contrôle de Terra, de la Terre. N'était-ce pas étrange ? Pas tant que ça. Bien des fils s'agitaient dans l'ombre, souvent diriger par le Roi Cramoisie, ce fut sa première tentative de retour et pas la dernière car même en cas de victoire – assez rares – ou de défaite, ses pions avançaient quand même donc, il n'était pas perdant dans l'histoire. Chaque gros coup d'état au travers des mondes, il y avait souvent cet œil rouge en guise de signature. Il continua, encore et encore, à chaque fois, les personnes l'ayant stoppé, conscient ou non du danger, se disaient que ce coup de frein allait lui prouver, mais il n'en était rien. Il avait toujours un coup d'avance.
Des étincelles naquirent les flammes du chaos
Pendant une vingtaine d'année avant la naissance de Ganyu, Terra était plutôt en paix outre les quelques coups d'état ou guerre menée par le Roi Cramoisie, Tzeench, lui était cependant comme mort, pas un mot, pas un bruit. On pouvait même dire que les choses s'amélioraient, Mijak et Lumen avaient même fait la paix dans l'union de l'Empereur de Mijak et la reine de Lumen, cette fameuse petite épargnée de la perte de ses parents, les précédents souverains de Lumen. Tout était presque trop beau pour être vrai, mais ce fut à ce moment-là que le chaos allait se propager sans que cela ne puisse être stoppé pour autant. Laissant ce mariage se dérouler sans problème de prime abord, ce fut Tzeench qui décida de montrer qu'il était décidé à se venger. Sha, sa moitié, elle avait su croquer ce petit bout de vie en accumulant les enfants avec son épouse ou avec d'autres femmes, elle avait une nombreuse et belle famille, des proches aussi important sur le plan social que dans sa vie privée, mais pour l'avoir félicité d'avoir vaincu son émissaire, elle avait pu souffler deux décennies, ce qui n'était rien dans la vie d'une divinité. Mais maintenant, il signait son grand retour, sans passer par un autre. Déboulant dans son temple, sans crier gare, il signa son retour en emportant sans distinction la vie de certains de ses enfants, juste quelques-unes, petites ou grandes sorcières, pas de jalousie. Trois. Levant une main en l'air, un rayon magique, sombre, nuance de pourpre s'envolait au ciel, brisant le plafond du temple, avant que ce même rayon ne se sépare en trois en retombant dessus. Trois de ses enfants furent tuer, Abbigail, la fille que Sha avait portée dans son ventre, la première des filles que Kiriko avait planté dans son ventre, Kirito, le second fils de la famille et, comble de l'horreur, il emporta la dernière-née qui n'avait que quelques mois. Jamais un cri ne fut plus déchirant que celui de Kiriko qui constatait l'horreur de la situation. La sorcière se jeta sur ce bourreau, usant de toute la magie dont son corps pouvait avoir pour porter un coup, qui ne fut pas rien, car elle blessa le dieu, le repoussant cette fois, non sans que sa vengeance immédiate soit d'ôter la vie de cette courageuse sorcière.
Kiriko tomba, le corps sans vie, une perte lourde de conséquence, sachant que dorénavant, Sha vivra avec une épée de Damoclès, Tzeentch allait frapper n'importe quand, demain, comme dans deux semaines, toujours avec la crainte qu'il revienne. En accord avec les Magoa, Sha ramena l'âme de son épouse, devenue une succube qui avait pratiquement la même apparence de son vivant, en dehors de ses cornes et sa queue caudale dans le dos. Même si cette dernière était devenue plus perverse que jamais à cause de sa nouvelle nature, l'envie de vengeance freinait ses pulsions sexuelles. Il s'en était pris à leurs enfants, elle voulait tuer ce dieu sombre ! La divinité sombre n'allait pas concentrer son attaque sur Sha et les siens, il allait frapper partout, là où toute personne partageait des liens plus ou moins étroit avec la déesse des sorcières. Comme dans le temple de Sha, il lança le même rayon, plus grand, plus gros, cette fois, sans se présenter pour le moment. Il allait bien sûr donner la raison de ses attaques aux autres tôt ou tard. Il restait curieux de voir si même dans la mort de leurs proches, ces personnes resteraient proche de Sha ou s'ils réclamaient la vengeance ? Sur Mijak, une pluie de terreur tomba sur le harem de Mélinda Warren. Dedans, même faiblement, il ressentait le sang de sa moitié et elle avait plus que visiter le harem de la vampire. Par « chance », la vampire et sa famille furent sains et sauve, mais plusieurs esclaves se retrouvaient sans vie suite à cette attaque, bien qu'une personne en particulier était tombé mais on y reviendra plus tard. Plus loin, à Menzobarran, l'attaque fut plus réduite et moins puissante, mais les rayons meurtriers de Tzeench traversa le sol épais pour atteindre la cité souterraine, là aussi, aucune des quatre signatures de Sha ne succomba, mais la panique s'installait.
Tzeentch était entrée en jeu, commençait à semer la panique dans l'univers même si son action se centrait surtout sur Terra. Le Roi Cramoisie avança ses pions, en grande partie en une seule fois. En pleine nuit, un de ses soldats poignarda ce dernier en plein dans le ventre. Une courte mais intense bataille, sachant que la lame magique était censé canalisé ses pouvoirs, mais ce ne fut pas suffisant. L'Empereur succomba à l'attaque d'un agent dormant, tuant ce dernier ainsi que son épouse l'Impératrice même si leur mort élimina d'un seul coup toute menace envers les siens, au moins dans l'enceinte du château. Dans une explosion magique qui était un dernier cadeau envers sa famille, il succomba, mais personne d'autres à Mijak ne subira son attaque, mais même si ce n'était que deux morts, elles seraient décisive. Les soldats donnaient l'impression de venir de Lumen, les armoiries royales sur divers bagues, pendentif ou autre, une note de la reine elle-même demandant sa mort. Pris de court, sans avoir la possibilité de vraiment pleurer leurs parents, les enfants de l'Empereur régnaient allaient devoir régler en son absence, et même si leur assemblée semblait restée égalitaire, Amy était plus ou moins désigné pour remplacer son père, devant protéger sa femme, ses enfants et sa famille, ainsi que son peuple. Elle ne voulait pas croire que ce soient des espions envoyés par Elena Ivory, ni même, admettons, une sorte de pro-Luméen qui restaient contre l'idée du mariage Mijak-Lumen, mais elle ne pouvait écarter totalement ça... L'attaque sur le harem de Mélinda, cette attaque au palais, une série de catastrophes allait sûrement frapper à sa porte d'ici demain, car si au palais, tout s'agitait, en ville, il en serait sûrement de même ? Et en effet, même si pour le coup, les morts étaient plus du hasard que cibler, les rares personnes arrêter criait leur amour à Lumen et à sa famille royale, de quoi souffler sur les braises de la haine de Mijak envers son ennemi de toujours. Forcément, il y avait toujours des gens contre le changement, mais... ça semblait trop gros pour être si simple même si, plus c'est gros, plus ça passe, non ?
Ce que Mijak ignorait, c'est que Lumen vivait le même scénario, quelqu'un pénétra la chambre de la reine, mais Adamante veillait toujours sur la reine et le tueur fut stopper avant même de sortir sa dague qui semblait signée de l'Empereur, avec le symbole Mijakien. Un pur soldat du pays, hein ? Mais si la tragédie fut évitée dans la chambre d'Elena, le palais et la ville était attaquer de toute part. Des hurlements de terreur s'élevaient partout en ville et dans le palais, Luria avait beau chercher les coupables, ils étaient partout à la fois, elle en tuait un, mais trois autres cris retentissaient ailleurs. C'était compliqué ! Dans les deux pays qui venaient de s'unir, la terreur et la tragédie se tenaient la main en pointant du doigt leur nouveau voisin, un coup monté des Ivory pour Mikak, la traîtrise de l'infâme Empereur de l'autre. Tout cela n'était qu'un début, pour rallumer les flammes de ce conflit, car, sans brandir les conclusions hâtives, Elena et Amy étaient prête à se voir pour parler de tout ça, la nouvelle Impératrice était prête à faire le déplacement pour éviter à Elena de bouger de son palais, étant enceinte de son père, mais que le rendez-vous soit secret ou non, le peuple criait vengeance, des révoltes se levaient dans les deux pays. La guerre civile se nourrissait sans aide. Quelqu'un tenait à ce que la guerre éclate de nouveau, chaque décision prise en secret pour jeter de l'eau sur le feu ne faisait que l'alimenter avant même de le mettre en place.
La cité brûlait des tumultes de la révolte et les cendres volaient doucement plus loin, au grès du vent, le feu se propagera ailleurs, mais pas dans l'immédiat. Lumen et Mijak rallumait les flambeaux de guerre, et ce, malgré la tentative des deux familles royales d'éviter la guerre, mais quant au sommet, le calme s'installait doucement, au pied de la tour, les fondations tremblaient de la révolte, pour l'une comme pour l'autre, la guerre semblait être le seul mot que connaissait le peuple. Des gens du Roi Cramoisie infiltrer dans le bas peuple et certains nobles se chargeaient du fait que les flammes ne devaient pas faiblir avec le temps, mais au contraire, prendre de l'ampleur. Dans une semi-ambiance de guerre froide, les cités s'observaient, se menaçaient, les rares batailles étaient souvent menées par une troupe de mercenaires payées par un noble d'un côté ou l'autre de la frontière pour aller se jeter dans le royaume voisin pour y faire chou blanc, ou en de rares occasions, croisé une troupe ennemie en patrouille et jeter un peu plus d'huile sur le feu, victorieux d'un côté, criant vengeance de l'autre. Elena Ivory, Amy De Lhynn, l'une comme l'autre ne voulait pas la guerre, persuader que quelqu'un tirait des ficelles dans leur dos, mais les dites ficelles étaient trop bien cacher pour en démasquer le coupable. Quand bien même un nom ressortait, aucune preuve n'affirmait cela.
Le Chaos, partout
Quelques mois formaient une année, puis une seconde, sans que la guerre n'éclate, mais le peuple ne se calmait pas pour autant. Sur Terra, le tout prenait plutôt bien pour les projets du Roi Cramoisie, avec le soutiens plus ou moins officiel de Tzeentch qui pouvait frapper quand bon lui semble. Peu importe que Sha se prépare à une bataille contre son ennemi, avec autant de sorcières qu'elle voulait, elle savait que se frotter à lui, c'était de côtoyer la mort à ses côtés, mais elle savait que vivre dans la peur ne mènerait nul part. Elle tentait de préparer le plan le plus parfait qui soit mais elle trouvait toujours à y redire, que l'idée vienne d'elle ou non. Même en se tournant vers d'autres divinités, rares étaient ceux et celles prête à batailler à ses côtés. Pendant que Terra vivait une ambiance pesante depuis quelques années, les flammes du chaos prenaient doucement vie sur Terre aussi. Tandis que la planète bleue se rapprochait plus de son demi-siècle que de son début, quelques nations semblaient avoir oublié les leçons du passé. Que ce soit en citant les religions, l'économie, la vision de la société actuelle, les tensions entre deux pays pour une raison X ou Y, chaque fois, on y ajoutait un peu plus de tension diplomatique. Après une Première Guerre mondiale dont le début fut la mort d'un archiduc, la seconde à cause d'un pays qui subissait la défaite de cette première guerre en faisant porter le chapeau de leur situation actuelle à cause d'un peuple, la suite fut parsemé de petites batailles et guerres qui ne marquait pas le monde dans son entier comme les deux précédentes.
Mais la troisième se voyait poser les premières briques. Les causes étaient nombreuses avec des raisons plus ou moins importantes, mais ce furent surtout les grandes têtes pensantes qui venaient décider s'ils entraient en guerre, après plus actes terroristes à travers le monde, tantôt revendiqué au nom d'un certain dieu, d'autres par une nation en colère ou encore des gens délaissé, privée de droit ou autre. Cette guerre débutait à cause de bien des « actes terroristes » menés par un monde de plus en plus en colère contre tous. Chaque fait et geste de son voisin étaient une cause pour crier Révolte. Dans un monde où le feu s'embrasait d'autant plus vite sur les réseaux sociaux, il ne fallait pas longtemps pour que des moutons incapable de réfléchir à leur geste ne décide de s'armer et de s'allier à tel ou telle cause. Peu importe ce que les gouvernements décidaient pour calmer le peuple ou endiguer la menace, ça ne fonctionnait pas, le plus souvent, ça empirait. Et c'est dans ce chaos ou le problème était similaire un peu partout que quelques pays ont décidé de profiter du chaos chez leur voisin pour déclarer la guerre, vantant parfois que ce dernier possédait une arme chimique dangereuse pour le monde ou qu'il aidait untel, alors qu'il faisait vivre une dictature à son peuple. Bref, ce chaos était l'occasion de vider son sac et de mener le peuple à la guerre. C'était idiot et pourtant quand leurs voisins menaçaient ce pays contre lequel le peuple se révoltait, ils étaient nombreux à se mettre sous le drapeau pour protéger leur pays, leur maison, leur famille. Un nouveau début de feu commençait sur Terre, toujours grâce à quelques agentes du chaos, bien évidemment... Son plan s'étalait sur plusieurs années, plusieurs décennies, il n'allait pas avancer ses pions partout en même temps.
Il laissait la Terre se débrouiller seule pour chercher des ennuis à leur confrère, ils étaient doués pour ça et au pire, quelques-uns de ses agents iraient rallumer les braises qui s’essoufflaient. La Terre commençait juste à se mettre au chaos, Terra voyait la guerre devenir leur quotidien, sans que les solutions apportées ne prennent pas effet, mais il ne fallait pas oublier que trop de monde dans l'univers était en paix. Une menace bien étalée qui faisait chaque année plusieurs milliers de morts sans que la situation ne semble trouver de solution. Uatis, Auris, les hommes contre les femmes. Deux genres qui devaient s'unir pour se propager se faisaient la guerre pour des raisons qui les regardaient, mais cette fois, les batailles étaient plus nombreuses, plus violentes. Dans une cité, dans l'autre, on recrutait, on vantait la gloire du pays, on vendait la paix à venir sans avoir d'échantillon à leur proposer en jurant que cette bataille sera la dernière sans que ce ne soit vrai pour autant. Des armes plus sophistiquées chez les uns comme chez les autres, des chars de guerre capable de ravager un pays en très peu de temps, des méchas haut comme des buildings qui comptaient en affronter d'autres à l'aide d'arme futuriste ou comme deux hommes le ferait au corps-à-corps. D'ordinaire, la guerre était quotidienne à Uatis, l'armée avait son lot de propagande, usant parfois de l'aide d’influenceuses pour mieux recruter en échange d'un bon chèque avec plusieurs zéros pour ça, mais si jadis, cela était parfois le cas, là, la guerre qui battait fort sur le pays était presque aussi présent que le sexe dans les médias. Et pourtant, Uatis en bouffait du cul sur leurs écrans, que ce soit clair ou sous-entendu ! Un premier petit pas supplémentaire pour les adorateurs du chaos.
Les mois et les années passaient, les guerres ne faiblissaient pas là où elles avaient commencé, elles s'étiraient, parfois on frappait fort, parfois on se faisait discret, mais il était impossible d'éteindre les braises tandis que le chaos continuait à s'étaler. Même sans être sur un monde fixe, de vieilles guerres refaisaient surface tandis que de plus en plus de Sith se montraient avec plus ou moins d'arrogance, on les voyait là où ils profitaient du chaos, les Jedis se voyant contre-attaquer pour endiguer le mal, mais aucune bataille ne se passait loin des civils pour les protéger, au contraire, ils ralentissaient les Jedis, les servaient de boucliers, pourquoi s'en séparer ? Dans son coin, loin des regards, le Roi souriait de ce chaos qui ne faisait que lui dérouler le tapis rouge ! Sur Terra, les braises finissaient par retomber après quelques années depuis le début de la guerre, Sylvandell qui était une terre de paix depuis longtemps ne connaissait pas de révolte ou de complot pour tuer la famille royale, mais ce fut une guerre silencieuse et cruelle qui commença. Celle de la famine. Pour une raison inconnue, les cultures, le bétail, tout semblait pourrir doucement, manquant de plus en plus pour les nobles comme pour les petites gens. Au début, ce n'était pas alarmant, mais bientôt, le peuple se tournerais vers la reine Alice et sa famille. Son maris, leurs enfants, seront-ils toujours en sécurité quand le peuple risquait de mourir de faim ?
Papua et ses terres arides voyaient des Djinns noirs sortir de partout, le plus souvent aux côtés de créatures seulement mentionnées dans des contes ou dans des légendes, parfois avec une bande de brigand servant ses derniers, ayant pour seul choix la servitude ou la mort. Pour le moment, Papua avait la chance d'être le plus loin, mais les villes tombaient une à une sous la marche des créatures, laissant à Papua et à sa reine Rhian le choix de où et quand contre-attaquer, car leur progression se faisait et rien ne semblait fonctionné à les stopper. El-Nolom, Al-Nor'to'him et Al-Meikihim et doucement, ils avançaient, finissant tôt ou tard à croiser la route des Gerudos encore caché dans leur coin ou même de l'Oasis de Phasmaria. Il était peut-être temps que tout Papua s'unisse pour repousser cet ennemi, car rien ne semblait même ralentir cette menace. L'étendue du mal s'étendait de plus en plus, sur Terra et ailleurs ! La Terre voyait les conflits empirés et les pays avaient beau recevoir l'aide de divers héros là pour calmer le jeu ou dissuader les esprits les plus bouillants, mais cet atout allait manquer, car peu importe le pays visé, eux aussi sortait la carte « héros » pour tenter de bomber le torse devant les autres. Et si ce n'était encore que ça...
Une dizaine d'année avait passé depuis le début du conflit, lorsque Mijak et Lumen furent attaquée, maintenir les pays hors de la guerre devenait de plus en plus impossible à échappée pour les familles royales, c'était déjà un luxe d'avoir tenu une décennie sans que les deux pays ne s'affrontent pas réellement. Le royaume de la Sylve, jusque-là, avait échappé au chaos qui semblait se propager sur Terra, mais le sang coulait aussi là-bas. Un mal sombre semblait tuer un à un les habitant, visant autant les jeunes que les plus sages, les hommes que les femmes. Était-ce un esprit vengeur ? Un assassin dans l'ombre ? Personne ne savait, mais de plus en plus de personne mourraient tour à tour, de plus en plus fréquemment. Les Drows étaient derrière cela ? Nul être dans le multivers ne devait se souvenir du mot « paix ». Dans cet autre univers, un groupe appelé Vector industrie, en quêtes de pierre dites, ultimes selon des légendes, étaient parvenue à mettre la main sur certains de ses cailloux, mais celui que l'on nomme le Titan fou, Thanos, grand adorateur de ce genre de bijou, venait lui aussi chercher les pierres manquantes pour son gant. Ainsi, une fois écrasé – pas entièrement, mais certains membres ayant perdu la vie – il pouvait aller de nouveau affronter ceux et celles qui se dressaient sur sa route, comme ses pitoyables humains de la planète Terre. Sort malencontreux du destin ou marionnettiste derrière cette mascarade, Darkseid, comptait aussi se venger de ces êtres qui avaient osé s'en prendre à un dieu.
Grands êtres apporteur de malheurs, guerres, la Terre était en proie à devenir un vrai champ de bataille sous plusieurs fronts, car qu'importe le nombre de héros qui y résidaient, leurs plus grands adversaires arrivaient en même temps, sur une zone où la guerre était déjà éclatée entre les humains. Il en était de même ailleurs. Lumen et Mijak avaient tenté de repousser la bataille, de trouver un compromis, mais qu'elles tentent de calmer les tensions ou non, elles ne pouvaient tenir en laisse tout un peuple. Les deux grandes nations réclamaient vengeance et préparaient à s'entretuer. Malgré leurs tentatives de dénouer ce sac de nœuds, certains œuvraient pour en rajouter toujours plus ! Au fils des années et pendant longtemps, le sang des êtres qui y vivaient coulaient bien trop souvent au goût de ces personnes voulant préserver la vie. Maintenant que les pions étaient en place, même sur Tekworld, après la guerre entre Auris et Uatis, les Xénos voulaient eux aussi arrivée pendant que les nations étaient affaiblies. Visant aussi Caelestis, Edoras, Vector, Herzeleid, tout tomberont entre leurs griffes.
Une naissance pour un avenir meilleur
Petites ou grandes batailles, le malheur frappait partout et seul le grand Roi Cramoisie souriait devant cet échiquier ou chacun de ses pions marchait doucement, mais sûrement. Il entrevoyait sa victoire sur plusieurs plans, personne ne pouvait le stopper. Quand bien même certaines personnes pourraient se douter de qui était derrière tout ça, personne ne pouvaient changer les choses, depuis près de vingt ans, la guerre était le quotidien sur bien des mondes et sa victoire était de plus en plus proche. Qu'importe qui lui en voulait, à lui directement ou à Tzeentch qui se focalisait surtout sur l’anéantissement moral et physique de Sha. Mais le dieu de la magie noire avait fait une erreur... Il y a bien des années, il avait visé le harem de Mélinda Warren, sentant plus ou moins la magie de Sha ou de ses rejetons en ses lieux, il avait tué sans le savoir, l'Archimage Impérial, la démone Samara qui avait donné sa vie, protégeant un être ou plutôt deux. Lors de cette attaque, Sya était enceinte de nouveau, de sa mère démoniaque, elle venait tout juste de donner la vie à leur nouvelle fille, Ganyu. Cette enfant, c'était ce que le Roi Cramoisie ou Tzeentch ignorait et redouterais. Une nouvelle Immortelle qui pourrait bien faire pencher la balance.
L'ange de la luxure venait de perdre un de ses êtres les plus chers au monde, oui, elle était triste de la guerre, apeurée de cette tension, mais touchée à sa famille ? Oh ça, elle allait en vouloir à mort à cette personne ! Vivant en essayant de protéger sa famille et surtout sa dernière fille que Samara avait à peine tenue dans ses bras, elle tentaient de trouver un moyen de se venger. Mais comment ? Au mieux, elle était experte en magie rose, mais cela ne sauverait en rien le monde. Au fil des années, alors que la guerre grandissait dehors, elle éduquait sa fille, la protégeant, la couvrant autant que possible d'amour, en compagnie d'Hellene et Angie, ses grandes sœurs, la petite était éduquée à la magie. Elle aurait bien demandé de l'aide à Sha, mais elle savait que la personne derrière cette tuerie cherchait à nuire à Sha. Elle ne voulait pas mettre sa famille plus en danger. Couverte d'amour, la petite grandissait, mais gardait un certain sentiment de peur, elle ignorait comment, mais sa mère prévoyait de l'utiliser d'une façon ou d'une autre. Petit à petit, Ganyu devenait aussi forte que ses sœurs, loin d'égaler leur mère démone pour le moment, elles étaient en bonne voie !
De longues années à apprendre la magie, à se demander comment était sa seconde mère, à se demander quand la guerre sera finie ? Difficile à dire... Mais un jour, le bébé était devenu une jeune femme, tout juste adulte et sa mère, semblait savoir comment arranger les choses. Une des amies de sa mère vivait à Caelestis, même si la cité était en proie à la guerre contre les Xénos, la cité tenait bon et un de leur projet secret, c'était le voyage temporel. Rien ne garantissait que cela allait fonctionner, le chaos avait commencer à s'élever depuis près vingt ans, l'idéal était de retourner donc en arrière, mieux vaut ne prévenir que guérir. Mais vingt ans, c'était encore trop juste. Il fallait retourner plus loin, avertir et changer les choses, Tzeentch, la guerre Lumen et Mijak, la personne ou l'entité derrière tout cela. Ganyu allait agir, empêcher tout cela d'arrivée, rencontrer sa mère qu'elle n'a pas connue. Le hic dans cette histoire... C'est que rien ne garantissait qu'elle puisse revenir à son époque... Il fallait déjà s'assurer que son futur ne prendra jamais jour dans le passé. C'était après avoir serré une dernière sa mère et ses grandes sœurs dans ses bras, qu'elle allait voyager dans le temps, découvrir Terra avant que le monde soit en guerre, sauvant sans le savoir de nombreuses vies, de personnes que sa mère connaissait plus ou moins. Avertir Samara, Elena, l'Empereur, Sha, tout le monde... Le futur reposait sur ses épaules.
Découvrant le voyage temporel, elle chuta, descendant les années, retombant bien avant sa naissance, elle retourna presque quarante ans dans le passé, à l'heure ou l'actuelle reine d'Edoras venait tout juste de naître et où ses grandes sœurs avaient au mieux une année. Sortant de nul part, sans savoir même où elle se trouvait sur Terra, elle savait que ce monde était si différent, le vent n'avait pas une odeur de sang ou de cadavre en décomposition, aucune fumée ne s'élevait au loin. Il y avait des pays avec quelques conflits, mais nommer cela une guerre ? C'était loin d'être le cas. L'idéal, c'était pour elle de retrouver ses parents et commencer par elles. Elles sauront d'une façon ou d'une autre qu'elle était leur fille et que oui, elle venait bien du futur. Ganyu allait devoir aussi demander son aide aux êtres vivant à Nazarick ainsi qu'à l'une des reines Drow vivant à la surface. Des êtres qui pourraient être un autre poids pour changer le futur d'où elle venait car à son époque, c'était trop tard pour qu'ils agissent et changent les choses.
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans environ
Race : Semi-Ange, Semi-démone
Orientation : lesbienne
Origine : Terra
Un passé, votre présent
Pour résumé rapidement et en quelques mots, elle vient du futur. Mais, pourquoi ce voyage ? Sauver le monde, ce serait un peu pompeux, disons plutôt que pour préparer la paix, elle devait préparer la guerre. Et elle devait arriver avant sa naissance, au moins une vingtaine d'année environ, ce qui fait depuis son époque, un bond de quarante ans environ. Pourquoi son monde était en guerre ? Ce n'était pas son monde, mais son univers. Une guerre se déclenchait quelque part, en amenant une autre ailleurs, de plus ou moins grosse ampleur, un effet de boule-de-neige qui n'était pas dû au hasard. Mais pour comprendre qui était Ganyu et quel était l'état de son monde, il fallait expliquer les choses dans l'ordre pour en arriver au jour où elle voyagea dans le temps. Jadis, Terra connaissait une période de paix. Les tensions entre Mijak et Lumen étaient toujours présentes, mais plus en tant que guerre froide. Ils n'étaient pas d'accord, mais la guerre ne frappait pas partout. Dans un coin de Mijak vivait une déesse, la déesse des sorcières dénommé Sha. Elle-même avait vécu bien des malheurs dans sa vie, la perte de ses femmes, de ses enfants, en tout temps, le bonheur était frôler, mais la douleur était endurer. Elle était pourtant destinée à aimer la même personne, sous bien des traits, sous bien des noms, mais avec ce même amour qui les liaient. Mais une personne dans l'ombre n'aimait pas cela car Sha lui « appartenait », il la voulait et tant qu'elle ne lui sera pas sienne, il la fera souffrir, tel était son credo !
Mais plutôt que de faire ce sale boulot, il avait créé un être exprès pour cette mission, un être de mal pur nommer Blaine. Arrivant comme un cheveu dans la soupe, il arrivait pour tuer. Il ne pouvait pourfendre Sha, cette déesse, mais il la tuait d'une autre façon, tuant son épouse, tuant ses enfants si elle en avait, tuant ses disciples et ses serviteurs parfois, lire la détresse dans les yeux de Sha était sa raison de vivre. Il ne l'affrontait pas, il l'affaiblissait de la sorte, au fil des millénaires, des siècles. Sha fut un temps libérer de cette souffrance, car elle fut scellée par les Olympiens et dans sa solitude, elle eut du répits, comme Blaine. Mais lorsqu'elle fut libérée, il retrouva son activité. Il laissait Sha s'épanouir, reprendre vie et forme, se lier à cette même personne qui avait désormais les traits d'une Celkhane ayant abandonnée sa patrie pour vivre avec sa sauveuse. Telle une souris, il observait leur rapprochement, leur joie, leur bonheur, il en était heureux pour elles, sincèrement. Car lui arracher ce bonheur ne sera que plus jouissif pour lui ! Lors d'un tournoi où douze représentant de dieux s’affronteront, il n'en restera qu'un que la cité allait vénérer, ainsi était organisé les jeux ! Des jeux truqués bien évidemment et Blaine y participa sous d'autres traits, un autre visage. Petit à petit, elle approchait de la victoire, mais quand il fut démasqué, il affronta cette sorcière.
Il était décidé à la tuer, même si aucun enfant n'aurait à périr de ses mains à cette époque. Il emportera peut-être d'autres de ses fidèles venues assistées à la fin de ce tournoi ? Mais lui qui pensait retrouver cette joie de détruire Sha, cette fois, elle et sa moitié s'unissaient, une union, une fusion comme il le fut au commencement. Avant qu'il n'y ait Sha et celle qui aujourd'hui portait le nom de Kiriko, il y avait Avacyn ! Et dans un lutte qui fit trembler la cité, Blaine fut évincée. Mort, pour le moment, Sha savourait cette vengeance qu'elle a si longtemps espéré. Elle se doutait que Blaine n'était pas mort et que Tzeentch allait soit le ramener, soit envoyer une autre personne ou bien alors, se déplacer lui-même. Mais ce ne sera pas tout de suite... Il allait attendre. Attendre que Sha et Kiriko croquent dans ce délicieux fruit, profite de l'amour et de la vie ensemble, qu'elles agrandissent leur famille avant de leur montrer que le fruit était pourri. Donc, Ganyu provient de la nombreuse portée de Sha et de Kiriko ? Non. Elle n'avait aucun lien de sang avec elles. Au mieux, elle avait une grande sœur dans la nombreuse fratrie de sorcières et sorciers qui entouraient le culte des sorcières. Mais cette histoire était une des pierres qui allait mener au Chaos qui allait flotter au-dessus de l'univers.
Une autre ombre et pas des moindre à toujours planer sur l'univers, celle du Roi Cramoisie, vaincue, mais pas écrasée, ce dernier était toujours là, dans l'ombre, à reprendre des forces, à bouger doucement ses pions sans trop se faire remarqué. Un certain nombre de personnes nommé les « Immortels » seront rassembler pour le vaincre un jour, mais il s'assurait que leur descendant soit bel et bien mort pour que la prophétie ne se réalise pas. Un certain nombre de personnes nommé les « Immortels » seront rassembler pour le vaincre un jour, mais il s'assurait que leur descendant soit bel et bien mort pour que la prophétie ne se réalise pas. Qu'il ignore ce bébé ou qu'il s'en occupe plus tard, il l'avait laissé grandir dans son coin, mais le Roi Cramoisie et Tzeentch, ils étaient la principale cause du chaos, même si le Roi Cramoisie profita du chaos provoqué par ce dernier pour faire avancer ses projets, un effet boule de neige. Quelque temps après la défaite de l'émissaire de Tzeench, Blaine, le chaos progressa doucement sur Terra et à travers les mondes. Que les dieux Olympiens cherchent soudainement à reprendre le contrôle de Terra, de la Terre. N'était-ce pas étrange ? Pas tant que ça. Bien des fils s'agitaient dans l'ombre, souvent diriger par le Roi Cramoisie, ce fut sa première tentative de retour et pas la dernière car même en cas de victoire – assez rares – ou de défaite, ses pions avançaient quand même donc, il n'était pas perdant dans l'histoire. Chaque gros coup d'état au travers des mondes, il y avait souvent cet œil rouge en guise de signature. Il continua, encore et encore, à chaque fois, les personnes l'ayant stoppé, conscient ou non du danger, se disaient que ce coup de frein allait lui prouver, mais il n'en était rien. Il avait toujours un coup d'avance.
Des étincelles naquirent les flammes du chaos
Pendant une vingtaine d'année avant la naissance de Ganyu, Terra était plutôt en paix outre les quelques coups d'état ou guerre menée par le Roi Cramoisie, Tzeench, lui était cependant comme mort, pas un mot, pas un bruit. On pouvait même dire que les choses s'amélioraient, Mijak et Lumen avaient même fait la paix dans l'union de l'Empereur de Mijak et la reine de Lumen, cette fameuse petite épargnée de la perte de ses parents, les précédents souverains de Lumen. Tout était presque trop beau pour être vrai, mais ce fut à ce moment-là que le chaos allait se propager sans que cela ne puisse être stoppé pour autant. Laissant ce mariage se dérouler sans problème de prime abord, ce fut Tzeench qui décida de montrer qu'il était décidé à se venger. Sha, sa moitié, elle avait su croquer ce petit bout de vie en accumulant les enfants avec son épouse ou avec d'autres femmes, elle avait une nombreuse et belle famille, des proches aussi important sur le plan social que dans sa vie privée, mais pour l'avoir félicité d'avoir vaincu son émissaire, elle avait pu souffler deux décennies, ce qui n'était rien dans la vie d'une divinité. Mais maintenant, il signait son grand retour, sans passer par un autre. Déboulant dans son temple, sans crier gare, il signa son retour en emportant sans distinction la vie de certains de ses enfants, juste quelques-unes, petites ou grandes sorcières, pas de jalousie. Trois. Levant une main en l'air, un rayon magique, sombre, nuance de pourpre s'envolait au ciel, brisant le plafond du temple, avant que ce même rayon ne se sépare en trois en retombant dessus. Trois de ses enfants furent tuer, Abbigail, la fille que Sha avait portée dans son ventre, la première des filles que Kiriko avait planté dans son ventre, Kirito, le second fils de la famille et, comble de l'horreur, il emporta la dernière-née qui n'avait que quelques mois. Jamais un cri ne fut plus déchirant que celui de Kiriko qui constatait l'horreur de la situation. La sorcière se jeta sur ce bourreau, usant de toute la magie dont son corps pouvait avoir pour porter un coup, qui ne fut pas rien, car elle blessa le dieu, le repoussant cette fois, non sans que sa vengeance immédiate soit d'ôter la vie de cette courageuse sorcière.
Kiriko tomba, le corps sans vie, une perte lourde de conséquence, sachant que dorénavant, Sha vivra avec une épée de Damoclès, Tzeentch allait frapper n'importe quand, demain, comme dans deux semaines, toujours avec la crainte qu'il revienne. En accord avec les Magoa, Sha ramena l'âme de son épouse, devenue une succube qui avait pratiquement la même apparence de son vivant, en dehors de ses cornes et sa queue caudale dans le dos. Même si cette dernière était devenue plus perverse que jamais à cause de sa nouvelle nature, l'envie de vengeance freinait ses pulsions sexuelles. Il s'en était pris à leurs enfants, elle voulait tuer ce dieu sombre ! La divinité sombre n'allait pas concentrer son attaque sur Sha et les siens, il allait frapper partout, là où toute personne partageait des liens plus ou moins étroit avec la déesse des sorcières. Comme dans le temple de Sha, il lança le même rayon, plus grand, plus gros, cette fois, sans se présenter pour le moment. Il allait bien sûr donner la raison de ses attaques aux autres tôt ou tard. Il restait curieux de voir si même dans la mort de leurs proches, ces personnes resteraient proche de Sha ou s'ils réclamaient la vengeance ? Sur Mijak, une pluie de terreur tomba sur le harem de Mélinda Warren. Dedans, même faiblement, il ressentait le sang de sa moitié et elle avait plus que visiter le harem de la vampire. Par « chance », la vampire et sa famille furent sains et sauve, mais plusieurs esclaves se retrouvaient sans vie suite à cette attaque, bien qu'une personne en particulier était tombé mais on y reviendra plus tard. Plus loin, à Menzobarran, l'attaque fut plus réduite et moins puissante, mais les rayons meurtriers de Tzeench traversa le sol épais pour atteindre la cité souterraine, là aussi, aucune des quatre signatures de Sha ne succomba, mais la panique s'installait.
Tzeentch était entrée en jeu, commençait à semer la panique dans l'univers même si son action se centrait surtout sur Terra. Le Roi Cramoisie avança ses pions, en grande partie en une seule fois. En pleine nuit, un de ses soldats poignarda ce dernier en plein dans le ventre. Une courte mais intense bataille, sachant que la lame magique était censé canalisé ses pouvoirs, mais ce ne fut pas suffisant. L'Empereur succomba à l'attaque d'un agent dormant, tuant ce dernier ainsi que son épouse l'Impératrice même si leur mort élimina d'un seul coup toute menace envers les siens, au moins dans l'enceinte du château. Dans une explosion magique qui était un dernier cadeau envers sa famille, il succomba, mais personne d'autres à Mijak ne subira son attaque, mais même si ce n'était que deux morts, elles seraient décisive. Les soldats donnaient l'impression de venir de Lumen, les armoiries royales sur divers bagues, pendentif ou autre, une note de la reine elle-même demandant sa mort. Pris de court, sans avoir la possibilité de vraiment pleurer leurs parents, les enfants de l'Empereur régnaient allaient devoir régler en son absence, et même si leur assemblée semblait restée égalitaire, Amy était plus ou moins désigné pour remplacer son père, devant protéger sa femme, ses enfants et sa famille, ainsi que son peuple. Elle ne voulait pas croire que ce soient des espions envoyés par Elena Ivory, ni même, admettons, une sorte de pro-Luméen qui restaient contre l'idée du mariage Mijak-Lumen, mais elle ne pouvait écarter totalement ça... L'attaque sur le harem de Mélinda, cette attaque au palais, une série de catastrophes allait sûrement frapper à sa porte d'ici demain, car si au palais, tout s'agitait, en ville, il en serait sûrement de même ? Et en effet, même si pour le coup, les morts étaient plus du hasard que cibler, les rares personnes arrêter criait leur amour à Lumen et à sa famille royale, de quoi souffler sur les braises de la haine de Mijak envers son ennemi de toujours. Forcément, il y avait toujours des gens contre le changement, mais... ça semblait trop gros pour être si simple même si, plus c'est gros, plus ça passe, non ?
Ce que Mijak ignorait, c'est que Lumen vivait le même scénario, quelqu'un pénétra la chambre de la reine, mais Adamante veillait toujours sur la reine et le tueur fut stopper avant même de sortir sa dague qui semblait signée de l'Empereur, avec le symbole Mijakien. Un pur soldat du pays, hein ? Mais si la tragédie fut évitée dans la chambre d'Elena, le palais et la ville était attaquer de toute part. Des hurlements de terreur s'élevaient partout en ville et dans le palais, Luria avait beau chercher les coupables, ils étaient partout à la fois, elle en tuait un, mais trois autres cris retentissaient ailleurs. C'était compliqué ! Dans les deux pays qui venaient de s'unir, la terreur et la tragédie se tenaient la main en pointant du doigt leur nouveau voisin, un coup monté des Ivory pour Mikak, la traîtrise de l'infâme Empereur de l'autre. Tout cela n'était qu'un début, pour rallumer les flammes de ce conflit, car, sans brandir les conclusions hâtives, Elena et Amy étaient prête à se voir pour parler de tout ça, la nouvelle Impératrice était prête à faire le déplacement pour éviter à Elena de bouger de son palais, étant enceinte de son père, mais que le rendez-vous soit secret ou non, le peuple criait vengeance, des révoltes se levaient dans les deux pays. La guerre civile se nourrissait sans aide. Quelqu'un tenait à ce que la guerre éclate de nouveau, chaque décision prise en secret pour jeter de l'eau sur le feu ne faisait que l'alimenter avant même de le mettre en place.
La cité brûlait des tumultes de la révolte et les cendres volaient doucement plus loin, au grès du vent, le feu se propagera ailleurs, mais pas dans l'immédiat. Lumen et Mijak rallumait les flambeaux de guerre, et ce, malgré la tentative des deux familles royales d'éviter la guerre, mais quant au sommet, le calme s'installait doucement, au pied de la tour, les fondations tremblaient de la révolte, pour l'une comme pour l'autre, la guerre semblait être le seul mot que connaissait le peuple. Des gens du Roi Cramoisie infiltrer dans le bas peuple et certains nobles se chargeaient du fait que les flammes ne devaient pas faiblir avec le temps, mais au contraire, prendre de l'ampleur. Dans une semi-ambiance de guerre froide, les cités s'observaient, se menaçaient, les rares batailles étaient souvent menées par une troupe de mercenaires payées par un noble d'un côté ou l'autre de la frontière pour aller se jeter dans le royaume voisin pour y faire chou blanc, ou en de rares occasions, croisé une troupe ennemie en patrouille et jeter un peu plus d'huile sur le feu, victorieux d'un côté, criant vengeance de l'autre. Elena Ivory, Amy De Lhynn, l'une comme l'autre ne voulait pas la guerre, persuader que quelqu'un tirait des ficelles dans leur dos, mais les dites ficelles étaient trop bien cacher pour en démasquer le coupable. Quand bien même un nom ressortait, aucune preuve n'affirmait cela.
Le Chaos, partout
Quelques mois formaient une année, puis une seconde, sans que la guerre n'éclate, mais le peuple ne se calmait pas pour autant. Sur Terra, le tout prenait plutôt bien pour les projets du Roi Cramoisie, avec le soutiens plus ou moins officiel de Tzeentch qui pouvait frapper quand bon lui semble. Peu importe que Sha se prépare à une bataille contre son ennemi, avec autant de sorcières qu'elle voulait, elle savait que se frotter à lui, c'était de côtoyer la mort à ses côtés, mais elle savait que vivre dans la peur ne mènerait nul part. Elle tentait de préparer le plan le plus parfait qui soit mais elle trouvait toujours à y redire, que l'idée vienne d'elle ou non. Même en se tournant vers d'autres divinités, rares étaient ceux et celles prête à batailler à ses côtés. Pendant que Terra vivait une ambiance pesante depuis quelques années, les flammes du chaos prenaient doucement vie sur Terre aussi. Tandis que la planète bleue se rapprochait plus de son demi-siècle que de son début, quelques nations semblaient avoir oublié les leçons du passé. Que ce soit en citant les religions, l'économie, la vision de la société actuelle, les tensions entre deux pays pour une raison X ou Y, chaque fois, on y ajoutait un peu plus de tension diplomatique. Après une Première Guerre mondiale dont le début fut la mort d'un archiduc, la seconde à cause d'un pays qui subissait la défaite de cette première guerre en faisant porter le chapeau de leur situation actuelle à cause d'un peuple, la suite fut parsemé de petites batailles et guerres qui ne marquait pas le monde dans son entier comme les deux précédentes.
Mais la troisième se voyait poser les premières briques. Les causes étaient nombreuses avec des raisons plus ou moins importantes, mais ce furent surtout les grandes têtes pensantes qui venaient décider s'ils entraient en guerre, après plus actes terroristes à travers le monde, tantôt revendiqué au nom d'un certain dieu, d'autres par une nation en colère ou encore des gens délaissé, privée de droit ou autre. Cette guerre débutait à cause de bien des « actes terroristes » menés par un monde de plus en plus en colère contre tous. Chaque fait et geste de son voisin étaient une cause pour crier Révolte. Dans un monde où le feu s'embrasait d'autant plus vite sur les réseaux sociaux, il ne fallait pas longtemps pour que des moutons incapable de réfléchir à leur geste ne décide de s'armer et de s'allier à tel ou telle cause. Peu importe ce que les gouvernements décidaient pour calmer le peuple ou endiguer la menace, ça ne fonctionnait pas, le plus souvent, ça empirait. Et c'est dans ce chaos ou le problème était similaire un peu partout que quelques pays ont décidé de profiter du chaos chez leur voisin pour déclarer la guerre, vantant parfois que ce dernier possédait une arme chimique dangereuse pour le monde ou qu'il aidait untel, alors qu'il faisait vivre une dictature à son peuple. Bref, ce chaos était l'occasion de vider son sac et de mener le peuple à la guerre. C'était idiot et pourtant quand leurs voisins menaçaient ce pays contre lequel le peuple se révoltait, ils étaient nombreux à se mettre sous le drapeau pour protéger leur pays, leur maison, leur famille. Un nouveau début de feu commençait sur Terre, toujours grâce à quelques agentes du chaos, bien évidemment... Son plan s'étalait sur plusieurs années, plusieurs décennies, il n'allait pas avancer ses pions partout en même temps.
Il laissait la Terre se débrouiller seule pour chercher des ennuis à leur confrère, ils étaient doués pour ça et au pire, quelques-uns de ses agents iraient rallumer les braises qui s’essoufflaient. La Terre commençait juste à se mettre au chaos, Terra voyait la guerre devenir leur quotidien, sans que les solutions apportées ne prennent pas effet, mais il ne fallait pas oublier que trop de monde dans l'univers était en paix. Une menace bien étalée qui faisait chaque année plusieurs milliers de morts sans que la situation ne semble trouver de solution. Uatis, Auris, les hommes contre les femmes. Deux genres qui devaient s'unir pour se propager se faisaient la guerre pour des raisons qui les regardaient, mais cette fois, les batailles étaient plus nombreuses, plus violentes. Dans une cité, dans l'autre, on recrutait, on vantait la gloire du pays, on vendait la paix à venir sans avoir d'échantillon à leur proposer en jurant que cette bataille sera la dernière sans que ce ne soit vrai pour autant. Des armes plus sophistiquées chez les uns comme chez les autres, des chars de guerre capable de ravager un pays en très peu de temps, des méchas haut comme des buildings qui comptaient en affronter d'autres à l'aide d'arme futuriste ou comme deux hommes le ferait au corps-à-corps. D'ordinaire, la guerre était quotidienne à Uatis, l'armée avait son lot de propagande, usant parfois de l'aide d’influenceuses pour mieux recruter en échange d'un bon chèque avec plusieurs zéros pour ça, mais si jadis, cela était parfois le cas, là, la guerre qui battait fort sur le pays était presque aussi présent que le sexe dans les médias. Et pourtant, Uatis en bouffait du cul sur leurs écrans, que ce soit clair ou sous-entendu ! Un premier petit pas supplémentaire pour les adorateurs du chaos.
Les mois et les années passaient, les guerres ne faiblissaient pas là où elles avaient commencé, elles s'étiraient, parfois on frappait fort, parfois on se faisait discret, mais il était impossible d'éteindre les braises tandis que le chaos continuait à s'étaler. Même sans être sur un monde fixe, de vieilles guerres refaisaient surface tandis que de plus en plus de Sith se montraient avec plus ou moins d'arrogance, on les voyait là où ils profitaient du chaos, les Jedis se voyant contre-attaquer pour endiguer le mal, mais aucune bataille ne se passait loin des civils pour les protéger, au contraire, ils ralentissaient les Jedis, les servaient de boucliers, pourquoi s'en séparer ? Dans son coin, loin des regards, le Roi souriait de ce chaos qui ne faisait que lui dérouler le tapis rouge ! Sur Terra, les braises finissaient par retomber après quelques années depuis le début de la guerre, Sylvandell qui était une terre de paix depuis longtemps ne connaissait pas de révolte ou de complot pour tuer la famille royale, mais ce fut une guerre silencieuse et cruelle qui commença. Celle de la famine. Pour une raison inconnue, les cultures, le bétail, tout semblait pourrir doucement, manquant de plus en plus pour les nobles comme pour les petites gens. Au début, ce n'était pas alarmant, mais bientôt, le peuple se tournerais vers la reine Alice et sa famille. Son maris, leurs enfants, seront-ils toujours en sécurité quand le peuple risquait de mourir de faim ?
Papua et ses terres arides voyaient des Djinns noirs sortir de partout, le plus souvent aux côtés de créatures seulement mentionnées dans des contes ou dans des légendes, parfois avec une bande de brigand servant ses derniers, ayant pour seul choix la servitude ou la mort. Pour le moment, Papua avait la chance d'être le plus loin, mais les villes tombaient une à une sous la marche des créatures, laissant à Papua et à sa reine Rhian le choix de où et quand contre-attaquer, car leur progression se faisait et rien ne semblait fonctionné à les stopper. El-Nolom, Al-Nor'to'him et Al-Meikihim et doucement, ils avançaient, finissant tôt ou tard à croiser la route des Gerudos encore caché dans leur coin ou même de l'Oasis de Phasmaria. Il était peut-être temps que tout Papua s'unisse pour repousser cet ennemi, car rien ne semblait même ralentir cette menace. L'étendue du mal s'étendait de plus en plus, sur Terra et ailleurs ! La Terre voyait les conflits empirés et les pays avaient beau recevoir l'aide de divers héros là pour calmer le jeu ou dissuader les esprits les plus bouillants, mais cet atout allait manquer, car peu importe le pays visé, eux aussi sortait la carte « héros » pour tenter de bomber le torse devant les autres. Et si ce n'était encore que ça...
Une dizaine d'année avait passé depuis le début du conflit, lorsque Mijak et Lumen furent attaquée, maintenir les pays hors de la guerre devenait de plus en plus impossible à échappée pour les familles royales, c'était déjà un luxe d'avoir tenu une décennie sans que les deux pays ne s'affrontent pas réellement. Le royaume de la Sylve, jusque-là, avait échappé au chaos qui semblait se propager sur Terra, mais le sang coulait aussi là-bas. Un mal sombre semblait tuer un à un les habitant, visant autant les jeunes que les plus sages, les hommes que les femmes. Était-ce un esprit vengeur ? Un assassin dans l'ombre ? Personne ne savait, mais de plus en plus de personne mourraient tour à tour, de plus en plus fréquemment. Les Drows étaient derrière cela ? Nul être dans le multivers ne devait se souvenir du mot « paix ». Dans cet autre univers, un groupe appelé Vector industrie, en quêtes de pierre dites, ultimes selon des légendes, étaient parvenue à mettre la main sur certains de ses cailloux, mais celui que l'on nomme le Titan fou, Thanos, grand adorateur de ce genre de bijou, venait lui aussi chercher les pierres manquantes pour son gant. Ainsi, une fois écrasé – pas entièrement, mais certains membres ayant perdu la vie – il pouvait aller de nouveau affronter ceux et celles qui se dressaient sur sa route, comme ses pitoyables humains de la planète Terre. Sort malencontreux du destin ou marionnettiste derrière cette mascarade, Darkseid, comptait aussi se venger de ces êtres qui avaient osé s'en prendre à un dieu.
Grands êtres apporteur de malheurs, guerres, la Terre était en proie à devenir un vrai champ de bataille sous plusieurs fronts, car qu'importe le nombre de héros qui y résidaient, leurs plus grands adversaires arrivaient en même temps, sur une zone où la guerre était déjà éclatée entre les humains. Il en était de même ailleurs. Lumen et Mijak avaient tenté de repousser la bataille, de trouver un compromis, mais qu'elles tentent de calmer les tensions ou non, elles ne pouvaient tenir en laisse tout un peuple. Les deux grandes nations réclamaient vengeance et préparaient à s'entretuer. Malgré leurs tentatives de dénouer ce sac de nœuds, certains œuvraient pour en rajouter toujours plus ! Au fils des années et pendant longtemps, le sang des êtres qui y vivaient coulaient bien trop souvent au goût de ces personnes voulant préserver la vie. Maintenant que les pions étaient en place, même sur Tekworld, après la guerre entre Auris et Uatis, les Xénos voulaient eux aussi arrivée pendant que les nations étaient affaiblies. Visant aussi Caelestis, Edoras, Vector, Herzeleid, tout tomberont entre leurs griffes.
Une naissance pour un avenir meilleur
Petites ou grandes batailles, le malheur frappait partout et seul le grand Roi Cramoisie souriait devant cet échiquier ou chacun de ses pions marchait doucement, mais sûrement. Il entrevoyait sa victoire sur plusieurs plans, personne ne pouvait le stopper. Quand bien même certaines personnes pourraient se douter de qui était derrière tout ça, personne ne pouvaient changer les choses, depuis près de vingt ans, la guerre était le quotidien sur bien des mondes et sa victoire était de plus en plus proche. Qu'importe qui lui en voulait, à lui directement ou à Tzeentch qui se focalisait surtout sur l’anéantissement moral et physique de Sha. Mais le dieu de la magie noire avait fait une erreur... Il y a bien des années, il avait visé le harem de Mélinda Warren, sentant plus ou moins la magie de Sha ou de ses rejetons en ses lieux, il avait tué sans le savoir, l'Archimage Impérial, la démone Samara qui avait donné sa vie, protégeant un être ou plutôt deux. Lors de cette attaque, Sya était enceinte de nouveau, de sa mère démoniaque, elle venait tout juste de donner la vie à leur nouvelle fille, Ganyu. Cette enfant, c'était ce que le Roi Cramoisie ou Tzeentch ignorait et redouterais. Une nouvelle Immortelle qui pourrait bien faire pencher la balance.
L'ange de la luxure venait de perdre un de ses êtres les plus chers au monde, oui, elle était triste de la guerre, apeurée de cette tension, mais touchée à sa famille ? Oh ça, elle allait en vouloir à mort à cette personne ! Vivant en essayant de protéger sa famille et surtout sa dernière fille que Samara avait à peine tenue dans ses bras, elle tentaient de trouver un moyen de se venger. Mais comment ? Au mieux, elle était experte en magie rose, mais cela ne sauverait en rien le monde. Au fil des années, alors que la guerre grandissait dehors, elle éduquait sa fille, la protégeant, la couvrant autant que possible d'amour, en compagnie d'Hellene et Angie, ses grandes sœurs, la petite était éduquée à la magie. Elle aurait bien demandé de l'aide à Sha, mais elle savait que la personne derrière cette tuerie cherchait à nuire à Sha. Elle ne voulait pas mettre sa famille plus en danger. Couverte d'amour, la petite grandissait, mais gardait un certain sentiment de peur, elle ignorait comment, mais sa mère prévoyait de l'utiliser d'une façon ou d'une autre. Petit à petit, Ganyu devenait aussi forte que ses sœurs, loin d'égaler leur mère démone pour le moment, elles étaient en bonne voie !
De longues années à apprendre la magie, à se demander comment était sa seconde mère, à se demander quand la guerre sera finie ? Difficile à dire... Mais un jour, le bébé était devenu une jeune femme, tout juste adulte et sa mère, semblait savoir comment arranger les choses. Une des amies de sa mère vivait à Caelestis, même si la cité était en proie à la guerre contre les Xénos, la cité tenait bon et un de leur projet secret, c'était le voyage temporel. Rien ne garantissait que cela allait fonctionner, le chaos avait commencer à s'élever depuis près vingt ans, l'idéal était de retourner donc en arrière, mieux vaut ne prévenir que guérir. Mais vingt ans, c'était encore trop juste. Il fallait retourner plus loin, avertir et changer les choses, Tzeentch, la guerre Lumen et Mijak, la personne ou l'entité derrière tout cela. Ganyu allait agir, empêcher tout cela d'arrivée, rencontrer sa mère qu'elle n'a pas connue. Le hic dans cette histoire... C'est que rien ne garantissait qu'elle puisse revenir à son époque... Il fallait déjà s'assurer que son futur ne prendra jamais jour dans le passé. C'était après avoir serré une dernière sa mère et ses grandes sœurs dans ses bras, qu'elle allait voyager dans le temps, découvrir Terra avant que le monde soit en guerre, sauvant sans le savoir de nombreuses vies, de personnes que sa mère connaissait plus ou moins. Avertir Samara, Elena, l'Empereur, Sha, tout le monde... Le futur reposait sur ses épaules.
Découvrant le voyage temporel, elle chuta, descendant les années, retombant bien avant sa naissance, elle retourna presque quarante ans dans le passé, à l'heure ou l'actuelle reine d'Edoras venait tout juste de naître et où ses grandes sœurs avaient au mieux une année. Sortant de nul part, sans savoir même où elle se trouvait sur Terra, elle savait que ce monde était si différent, le vent n'avait pas une odeur de sang ou de cadavre en décomposition, aucune fumée ne s'élevait au loin. Il y avait des pays avec quelques conflits, mais nommer cela une guerre ? C'était loin d'être le cas. L'idéal, c'était pour elle de retrouver ses parents et commencer par elles. Elles sauront d'une façon ou d'une autre qu'elle était leur fille et que oui, elle venait bien du futur. Ganyu allait devoir aussi demander son aide aux êtres vivant à Nazarick ainsi qu'à l'une des reines Drow vivant à la surface. Des êtres qui pourraient être un autre poids pour changer le futur d'où elle venait car à son époque, c'était trop tard pour qu'ils agissent et changent les choses.