C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Les soeurs au service des Kaguya

Message par Miyako & Izumi Suteki »

Miyako & Izumi Suteki
Miyako & Izumi Suteki
Messages : 22
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:41
Miyako : 26 ans, est la plus petite et frêles des deux. https://pbs.twimg.com/media/FRm8QpiUcAE ... name=large
Izumi : 20 ans, est celle qui est plus grande que sa sœur (une tête et demie) aux formes généreuses et bien développé. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/18/rydw.bmp
Monde de naissance : Tekworld (Edoras)
Origine : Humaines

Histoire :
À Edoras, il n'était pas rare, comme partout, d'ailleurs, que lorsqu'une famille à une place importante, elle la garde le plus longtemps possible. Pourquoi quitter un travail avec autant d'importance et où l'on avait pratiquement tout ? Cela faisait plusieurs générations que la famille Suteki travaillait pour la famille royale, comme les Yamaoka qui étaient d'excellents forgerons, ayant par ailleurs inscrit leur nom dans l'histoire de leur pays de par leur travail de maître, la famille Suteki était plus dans l'ombre, mais tout aussi importante. Ayant avant tout un rôle de domestique, surtout de sage-femme, les Suteki ont souvent épaulé du mieux qu'elles le pouvait les dirigeants du pays au quotidien. Que ce soit simplement en jouant les secrétaires, en aidant en s'occupant des enfants, la famille avait un rôle de soutien pour les Kaguya. Du moins, c'est ainsi que l'on voyait cette famille. En-dehors de la famille, seule la famille Kaguya savait que les Suteki avaient aussi un rôle d'espion et, de temps à autres, d'assassin. C'était plus rare par temps de paix, mais pour maintenir la paix, il était important de savoir ce que les ennemis, aussi minimes soient-ils, préparent. Avant même la naissance d'Hinata, la famille avait elle aussi eut un enfant, une adorable petite fille, Miyako, née en pleine nuit, alors que le ciel était dégagé, laissant les étoiles briller pour sa naissance, ses parents la nommèrent donc ainsi, son nom pouvant vouloir dire « enfant d'une belle nuit », c'était tout trouvé. La jolie petite fille était douce, gentille, elle reçut la bénédiction d'Aoki Kaguya et de son mari Rito. Qui sait, elle pourrait bien s'entendre avec leur enfant à naître ? Ils n'avaient pas encore d'enfant, mais cela viendra tôt ou tard. Miyako grandissait avec amour, en paix, dans le palais, elle était avec d'autres enfants qui avaient environ son âge quand ses parents travaillaient, mais elle ne manquait de rien.

Quelques années plus tard, comme prévus, ce fut au tour de la reine d'avoir son premier enfant, un fils nommé Shin. Il faisait la joie de ses parents, tout le pays était heureux pour eux. Miyako recevait une éducation comme chaque enfant de ce pays pour être instruit, même si en parallèle, elle apprenait le devoir de la famille Suteki, tout d'abord sur le plan visible en tant que domestique. Elle était pour le moment éloigné de Shin, elle n'avait pas le même âge que lui et son éducation était la priorité pour le moment. Cela n'empêchait pas un second enfant à venir au sein des Suteki, encore une petite fille qui se prénommait cette fois, Izumi. Miyako était à présent une grande sœur, avec six ans de différence. Mais ce bonheur était partagé, car les Kaguya avaient eux aussi un deuxième enfant en route, celle qui deviendra la reine du pays, Hinata. Elle et leur seconde fille avaient peu de différences, qui sait, elles pourraient devenir amies ? Au fil des années, on notait une différence plus que notable chez les deux sœurs, celle qui faisait qu'Izumi grandissait bien plus vite que sa grande sœur, la rattrapant assez vite et bientôt, on venait presque à confondre la grande et la petite sœur. Miyako restait assez petite de taille avec peu de forme en étant devenue une jeune adulte, alors qu'à son adolescence, Izumi avait déjà bien plus de poitrine que sa sœur, et même sa tenue de miko était vite devenue étroite.

Elle n'avait pas de problème de poids, juste une forte poussée de croissance ! Tout aurait pu continuer ainsi, avec le temps, les Kaguya avaient eu un troisième enfant, une seconde princesse, mais surtout, il y a eu un incident dans tout le pays. Celui connus sous l'incident de « la Lune Rouge ». Une révolte d'une partie des hommes du pays, voulant renverser le pays, en tuant quiconque ne partageait pas leurs idées. Si comme à Uatis, les hommes avaient moins de droits que les femmes, on était quand même bien loin de la grande ville, mais c'est surtout que tout cela était apparemment orchestré par Shin Kaguya, le prince, désireux de vouloir le trône, en était venue à tuer ses parents, sa plus jeune sœur et avant qu'il ne tue sa première petite sœur, elle fut sauvé et ce dernier fut tuer. Dans toute la capitale et dans le palais, le sang coulait de partout. Miyako et Izumi avaient aussi perdu leurs parents dans tout cela, mais n'avaient eu aucune blessure. Sauf peut-être Izumi qui développa une peur du sang depuis ce soir. Si elle se coupe le doigt, ça va encore, mais si ça saigne un peu trop, elle vient à angoisser, paniquer et risque même de perdre connaissance. C'était un coup bien préparé, si secret qu'Aoki n'avait rien vue venir, ni même les parents Suteki. En plus de Shin, quelqu'un a dû nourrir les braises dans l'ombre pour que le jour J soit rapide pour ne pas laisser le temps d'agir.

Après ce drame, la princesse Hinata restait choquée par tout cela, ayant vu sa sœur mourir dans ses bras, elle resserra les droits des hommes, ayant développé une sorte de phobie du genre masculin par la même occasion. Sans avoir la même haine qu'à Uatis, côté droit, on en était pas loin, mais on ne lui jetait pas la pierre après ce qu'elle avait pu traverser. Les hommes du pays, ceux qui étaient innocents pouvaient que comprendre, à Edoras, on aime la famille royale après tout. Le quotidien des deux sœurs restait très calme, tentant comme le voulait le devoir de leur famille d'aider autant que possible la princesse, même si son ange gardienne était déjà là pour la plupart des petites tâches. Mais elles restaient importantes malgré tout. C'étaient les ombres de ce palais, que la princesse ai tout ce qui lui fallait sans qu'elle n'ai besoin de demander. Bon, forcément, elles ne pouvaient pas tout deviner, mais c'était elles qui se chargeaient que la princesse ai une carafe d'eau fraîche près de son futon, de lui apporter son kimono ou son yukata quand elle va se laver, que son repas soit prêt quand elle arrive. Miyako agissait bien plus dans son rôle d'espionne, allant espionner dans des petits villages d'Edoras, la moindre piste des quelques fuyards qui ont fuit le pays avec du sang sur les mains, les tuants en leur arrachant la moindre information capitale qu'ils pourraient détenir. Elle connaissait le lien entre les Kaguya et les Suteki, elle était reconnaissante pour leur dévouement pour sa famille, en tant que domestique comme en tant qu'espionne. Pendant quelques années, ce fut dur pour eux, mais par chance, la princesse avait rencontré une femme dont elle s'était éprise et bien vite vint le mariage, ôtant quelques lois concernant les hommes. Ce n'était pas tout effacé, mais c'était ça de moins sur leurs épaules et doucement, mais sûrement, le pays pourra se redresser et souffler, car l'amour apportait son lot de nouveauté !

Sans être forcément proche jusqu'ici, depuis qu'elle fréquentait sa promise, Hinata était plus souriante et curieuse envers Miyako et Izumi, faisant connaissance avec elles. Les missions d'infiltrations étaient bien plus rares avec le temps, la paix du pays et de sa souveraine retirait un poids de méfiance de ses épaules. Cela lui arrivait, quand Shunya n'était pas disponible, de prendre le thé avec elles, de mieux connaître les deux sœurs, de lié des liens, comme il se devait entre leurs deux familles. Vint le mariage qui fit le bonheur, autant du couple royale que du pays. Suivit de ce quotidien de femmes enceintes, une période où leur travail prenait encore plus d'importance au fil des mois, jusqu'à l'accouchement des reines, ayant en une seule fois, trois jolis bébés en bonne santé. Désormais, Miyako et Izumi seront indispensables à leurs côtés ! Certes, en jeunes mamans, elles vont vouloir tout faire, mais un bébé demandait beaucoup d'effort, elles en avaient trois ici. Les premiers jours, ce sera du gâteau, le bonheur sera leur combustible, mais après, la fatigue, le travail, elles seront bien contente d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer pour recevoir un peu d'aide ! Tant que la paix continue, ce n'était pas du sang qu'elles avaient à nettoyer derrière elle, mais des couches pleines ! Il ne faut jamais trop se reposer sur les lauriers, mais il ne faut pas voir le mal partout, la paix continuait !
Image

Re: Les soeurs au service des Kaguya

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue, Mesdames !

Shunya a hâte de vous retrouver x3

Vous êtes VALIDÉES !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »