Emily Ashford, réfugiée mégapolien [Valilouvée]
Posté : 05 sept. 2024 03:34
Prénom : Emily
Surnom : Route infernale (son nom de Streetrider / Fireheart (dans un rp futur)
Terre de rattachement : Megapolis
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi, tendance pour les femmes
Physique :
Son corps est en excellente santé et avec des formes agréables selon sa taille de 163 centimètres de haut. Une peau claire et douce, un fessier pas trop rond et moelleux ainsi qu’un tour de poitrine dans le bonnet double C, Emily n’est pas une idole mais garde une humble beauté. Elle ne se force jamais avec sa coiffure pour garder une longueur semi-longue jusqu’à la nuque et au style tombant. Dans l’ensemble, elle se considère athlétique et sain.
Caractère :
Car Emily est une âme blessée par son passé qui s’accroche à un rétablissement possible et lutte contre des émotions parfois colériques. Humaine, elle se sait ignorante de beaucoup d’aspects dans les rapports sociaux. Son ouverture d’esprit est prudente. Elle apprend vite avec son intelligence au-dessus de la moyenne. Elle apprécie se déplacer dans les zones urbaines, à voltiger avec ses rollers et à une affinité avec la pop culture. L’art de rue et la musique énergique/stimulante forment sa zone de confort. Dans une vie sans ses pouvoirs ni son passé de streetrider, Emily serait – et est encore - qu’une jeune femme avec du cœur et de l’empathie.
Histoire :
Un an passe et Emily vivait comme un paria dans des coins sombres d’un monde encombré et où l’avancée scientifique tarde à atteindre chaque endroit. Elle vivait des restes laissés par les business et avait de la difficulté à se laver quotidiennement. Cette « vie de rat » était la période la plus effroyable et où son moral était inexistant, vouée qu’à la survie sans but. Elle se cachait et observait avec méfiance. Puis un jour de canicule intense elle voit un groupe de fille en rollers, pourchassées par des types en rollers aussi et les rejoint dans une ruelle où dans sa colère Emily brûla à mort les voyous. Ces gens – surtout les filles présentes – sont des Streetriders venant d’une facette secrète de Mégapolis : L’Underground. Se saisissant de l’opportunité elle leur demande de l’intégrer au gang. Et heureusement pour Emily la cheffe du groupe comprenait le potentiel surnaturelle de la gamine. Une leader du nom de Rin.
Au fil des quatre prochaines années, Emily reste sous la tutelle de Rin et de son entraînement rigoureux pour devenir une streetrider rôdée. Savoir se déplacer en rollers, utiliser l’environnement pour accomplir des tricks puis de la voltige prit au moins deux ans à maîtriser pour l’adolescente voulant éviter de retourner seule à la rue. Puis vient la fusion entre les rollers et le kickboxing de combat. Autant dire qu’Emily possédait un énorme avantage de par sa faculté avec la chaleur la rendant plus dure à combattre en combat rapproché. Ce même pouvoir fait que le reste du gang préféra garder leurs distances et craindre cette « anomalie ». Sa seule raison d’être encore dans le groupe est l’intérêt de Rin pour sa protégée. Et cet intérêt la fait s’intégrer aux activités du gang quant à la protection de leur territoire et affronter des gangs rivaux pour affirmer leurs droits sur les ressources permettant leur subsistance.
C’est à 17 ans qu’Emily se voit entrer dans son premier duel de classe S : Un règlement de compte définitif contre un gang rival dangereux dont l’issue sera la mort d’un groupe de cinq joueurs par équipe. Dans une gigantesque salle sous-terraine avec des spectateurs de l’Underground la team d’Emily – les Sleeping Forest – face à la team Behemoth. Les duels de streetriders sont un spectacle époustouflant alors que l’enjeu est mortel. On acclamait ces jeunes hommes et femmes mourant au sein de pièges et structures leur permettant de se déplacer librement dans la zone de combat. La conclusion du combat fut Emily contre le chef des Behemoth, un type de 3 ans son aîné. Elle est la première Mégapolienne a déployé des pouvoirs innés et c’est cela qui lui permet de décapiter ce mec de sa main chauffée à 1 000°c. Elle gagne pour sa team et survit au duel de classe S mais sa leader, Rin, est morte. Et le reste des Sleeping Forest pouvaient enfin lui dire de se barrer.
Quelques jours après des agents de Vector Industries la retrouve. Méfiante, on lui propose alors de la prendre au sein de la conglomération en échange de quelques services au fil du temps. Dans la pratique les Streetriders ne collaborent pas avec les compagnies et surtout pas avec les Mégacorporations. Mais un groupuscule sans affiliation et lui offrant refuge et subsistance à leur frais est une zone floue. Elle accepte et durant deux petites années se pratiquent au combat et entreprend des missions pour la conglomération à travers la ville-planète. Des tâches de reconnaissance sur toutes sortes d’activités ou même à des fins de recrutement. Avec l’âge adulte on lui montre l’existence du Multivers et de l’existence de nombreuses réalités avec leurs propres destinés ainsi que leurs ribambelles d’individus aux dons puissants. On lui explique alors l’objectif de la firme à vouloir protéger le Multivers contre un ennemi commun qui requiert toutes les forces que l’on pouvait accumuler. Emily fut membre de la deuxième division de Vector Industries spécialisée dans les métas humains.
Mais suite à une mission de repérage ratée sur la Terre, Emily choisit d’obtempérer avec les groupes super héroïques et de venir se réfugier dans leur monde. Car elle prend très mal le fait que ses supérieurs cherchent des gemmes de pouvoir pouvant faire du président de Vector Industries un dieu. Et encore moins qu’on ait essayé de déployer ses pouvoirs sans son consentement via un piège contre les intrusions mentales. À l’abri de son ancien employeur et loin de d’autres soucis issus de Mégapolis elle commence à chercher où et comment refaire sa vie normale sur Terre.
Autres :
- Flamme Queen : Les rollers d’Emily sont composés d’un artefact Magiteck datant d’un très lointain passé de Mégapolis. Ces « Regalias des flammes » lui permettent de générer des flammes depuis ses rollers et produire des attaques de feu. Les Regalias en font un des 8 rois de l’Underground. (À développer dans un futur apport de joueur)
- Kickboxing : Emily sais se servir de ses jambes pour affliger de coups propres, durs et sévères.
- Voltige : De par ses compétences en rollers elle est capable de se déplacer dans les airs sur des distances courtes et moyennes selon sa vitesse d’élan.
- Skate rolling : Le déplacement sur rollers ainsi que l’utilisation de tricks, ou techniques de mouvement.
- Boosters : Sa veste et ses rollers sont également dotés de petits boosters pouvant lui faire atteindre des vitesses autour de 100 km/h.