Page 1 sur 2
Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:57
par Shad
Inferis…voilà quelques temps que la Louve n’y avait pas mis les pieds. Beaucoup d’évènements s’étaient produits entre temps : l’Olympomachie, le fait qu’elle ait un maître et qu'en plus elle soit enceinte...Tout cela, elle n’avait pas la moindre idée de comment Theorem et Ishtar allait réagir à cela ! Pour le premier, elle redoutait sa réaction, elle qui lui parlait sans arrêt de liberté ! Le destin pouvait s’avérer parfois bien joueur…Elle avait prévenu Ishtar de sa visite et avait crû entendre l’excitation de la Dragonne. Ce fut par la voix des airs qu’elle arriva, sous sa forme draconique. Par chance le fort Stunov avait été mis à l’arrêt en attendant son arrivée, elle n’avait eut qu’à atterrir et reprendre sa forme hybride…avant de sentir une paire de lèvres se presser contre les siennes.
« H…hé….Laisses moi atterrir tu veux ! »
Elle regarda l’Amirale d’Inferis et repensa à la discussion qu’elle avait eut avec Rokia la fois précédente, le fameux cube présent dans ses affaires. Tout cela n’allait pas être une mince affaire. Invitée à monter à bord du lupanoir, la Louve suivit Ishtar avant de briser un silence légèrement pesant :
« Je suis également là pour demander ton aide Ishtar…Mais j’imagine que cette discussion devra attendre un peu n’est-ce pas ? Je connais le règlement, attends-moi. »
Et elle partie en direction des vestiaires, sa tenue en latex était là, scintillante. Ce n’était pas ce que la Louve appréciait le plus, mais, il fallait des fois savoir faire des concessions ! Elle se changea et revint par la suite auprès de la Dragonne, sachant pertinemment que ses prochaines heures seront loin d’être de tout repos ! Mais cela, Shad en avait parfaitement conscience.
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:58
par Ishtar von Nacht
Il fut évident qu'à peine arrivée, Shad se fit de suite embrasser par la dragonne qui l'accueilli d'une accolade bien charnelle, écrasant sa poitrine contre celle de la louve. Mais visiblement ce fut un peu rapide pour Shad qui demanda à la dragonne un peu d'air. Loin de s'en offusquer, l'Amirale lui laissa d'avantage d'espace mais ne quitta pas sa main pour autant, bien emprisonnée dans la sienne gainée de latex.
"Huhu, pas de problèmes ma belle..."
Elle l'accompagna jusqu'à l'intérieur du Fort Stanov, lui mettant la main au cul plus d'une fois avant que Shad ne commence en lui demandant de l'aide. Pour ishtar ça avait une connotation sexuelle déjà... Mais la louve s'éloigna pour aller enfiler dans le vestiaire la tenue en latex qu'Ishtar réservait toujours pour sa louve d'amour : une combinaison de latex intégrale s'ouvrant par le devant, d'un noir impénétrable, brillante et très moulante. Ishtar se mordilla la lèvre inférieure quand Shad revint et elle ne cacha que difficilement une érection qui redressait déjà un peu son pagne de latex.
"Toujours aussi splendide ma jolie louve... Quel dommage que tu ne portes pas ça au quotidien, tu serais l'impératrice de pas mal de dimensions... Faute d'être celle de mon coeur..."
A ces mots, Ishtar la colla contre elle et commença à l'embrasser. D'abord des baisers calmes et softs, puis des baisers plus intimes, langoureux, intensifs... Ishtar semblait montrer toute sa frustration de ne pas l'avoir revue depuis longtemps et se montra extrêmement chaude, câline et concentrée sur elle. L'Amirale ne tarda pas à conduire Shad vers la Suite Burgrave, ce même lieu où elle avait tant de fois fait l'amour à la louve lors de sa dernière visite.
"Je vais tellement rattraper le temps perdu avec toi ma chérie... Tu ne vas quasiment pas dormir cette nuit..."
Une fois dans la pièce richement décorée dans le plus pur style d'Inferis, à savoir un mobilier de bois et de fer riveté, de murs en acier à motif industriel se terminant à mi-hauteur par une tapisserie synthétique rouge vin, d'engrenages, de bielles et de pignons décoratifs, mais aussi de tableaux sur toile de latex et de bannières patriotiques. Ishtar avait fait en sorte que tout soit parfait et à peine dans la salle, elle reprit ses longs baisers passionnés avant d'avoir les mains baladeuses. Elle empoigna ses hanches, ses fesses, ses seins... Elle se montra possessive et brûlante, empoignant la base de sa queue pour la masser doucement, connaissant le pouvoir érogène de cette zone chez la louve... Tout en l'embrassant, elle massa sa poitrine d'une main et commença à caresser le minou de sa partenaire de l'autre. Profitant de la braguette qu'elle ouvrit, ses doigts gantés partirent à l'aventure et commencèrent à doucement la doigter. Ishtar n'avait absolument rien oublié des zones préférés de la louve et la touchait avec une efficacité incroyable... Le but étant de la faire grimper jusqu'au seuil de l'orgasme et de s'arrêter en douceur juste avant... Pour reprendre l'instant d'après. Et tout ceci sans arrêter de l'embrasser ! Quand la dragonne en eu finit de son petit jeu, Shad était déjà trempée et en sueur.
"Quel spectacle... Tu veux déjà que je te prenne ou tu veux un délicieux cunni d'abord ?... Ou un 69 si tu es gourmande ?"
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Shad
« Tu me flattes Ishtar… »
Et pourtant, l’Amirale savait pertinemment qu’elle n’obtiendrait pas ce qu’elle désirait. Shad lui avait expliqué maintes fois qu’elle considérait plus importante ses relations avec Theorem et Chengzu et qu’elle n’avait aucune envie de les briser. De plus, elle restait majoritairement hétéro, et se verrait plus en couple avec une personne du sexe opposé, n’en déplaise à Ishtar ! Cependant la Dragonne était l’une des rares personnes à ne pas être rejetée par l’Hybride. Elle répondit donc à son baiser, suivant le rythme qu’elle imposerait, le latex de sa combinaison crissant doucement contre la peau d’Ishtar. Mais bien vite leurs pas les menèrent vers cette fameuse suite que la Louve ne connaissait que trop bien. A la différence que la fois différence, Theorem était également présent :
« Hmm hmm….et cela ne me fait pas peur Amirale. »
Des longues heures de stupres, l’Okami ne le craignaient nullement, d’autant plus qu’actuellement un incube était en train de croître dans son corps….autant dire qu’il allait être servi ! Elle continua d’embrasser Ishtar, sentant les mains de cette dernière caresser, palper son corps et un gémissement plaintif lui échappa quand elle vint s’attaquer à la base de sa queue, zone ô combien sensible et érogène.
« H…hey ! »
Mais elle n’eut guère le temps de dire plus que déjà des doigts habiles fouillaient son intimé avec une précision chirurgicale. Couchée à moitié sur le lit, la Louve tremblait, beaucoup plus réceptive actuellement, elle sentait l’orgasme qui approchait avant de se le voir refuser.
« Haa..ha non tu ne vas pas aussi jouer à hmm ce..jeu… »
Mauvaise intuition. Ses parois se resserrent brutalement contre les doigts intrusifs qui s’étaient mis à s’agiter plus rapidement d’un seul coup. Un premier orgasme venait de foudroyer la Louve, autant dire qu’Ishtar ne perdait pas son temps !
« Nous ne sommes qu’au début de la soirée… autant faire durer un peu le plaisir. »
Elle s’approcha d’elle et la fit basculer à son tour sur le tour, venant embrasser son corps jusqu’à descendre entre ses cuisses, sa main filant sous le pagne, qui ne cachait de toute manière plus grand-chose, pour venir empoigner la virilité de la Dragonne, la caressant de bas en haut, la sentant se raidir à chacune de ses caresses.
« Hmm... »
Sans mot dire, elle se retourna, présentant sa croupe à Ishtar, tandis qu’elle pouvait entendre le son d’une fermeture éclair. En effet, la Louve avait ouvert un peu plus sa combinaison afin de libérer sa poitrine. Ses deux seins vinrent se placer de part et d’autre de la verge tandis que la langue experte de l’Okami se mis à lécher le gland. Elle attendit patiemment de sentir une petite frustration chez Ishtar, avant de venir refermer ses lèvres contre sa verge, la faisant glisser contre sa langue en direction de sa gorge, sa poitrine se relevant et s’abaissant contre, tel un carcan de douceur.
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Ishtar von Nacht
La louve avait visiblement choisit d'offrir à Ishtar une branlette espagnole... Et la dragonne n'allait certainement pas refuer cela ! Ishtar s'installa confortablement en profitant de la technique et de la maîtrise de sa partenaire... Quelle délicieuse sensation de sentir sa verge coincée entre les deux orbes de Shad avant que ses lèvres ne viennent pomper son gland alors que sa langue taquinait le frein. Ishtar soupira plusieurs fois d'aise avant d'empoigner les fesses de sa partenaire, baissant la fermeture de la combinaison jusqu'à libérer son entre-jambes. Ayant une vue bien nette sur ses lèvres intimes ayant déjà une bonne humidité dû à son premier orgasme, Ishtar ne put que se mordre la langue d'anticipation.
"Hmmm, laisse-moi te rendre la pareille..."
Tout en palpant les fesses de sa partenaire, l'Amirale amena son visage sur ce petit minou offert. Sa langue commença d'abord par du tease, passant dans les recoins autour de son sexe, instant dans le pli inguinal avant de revenir sur sa fente à proprement parler. D'abord quelques coups rapides dardant son clitoris... puis enfin de vrais léchouilles intensives de bas en haut. on pouvait dire qu'elle lapait son sexe avant de venir sucer son clitoris avec appétit et envie. Ishtar délaissa ensuite sa chatte pour venir découvrir sa porte étroite. La dragonne était une sodomite avertie après tout, elle ne pouvait pas passer à côté de cet orifice. Sa langue fit des cercles concentriques jusqu'à son trou privé avant de presser son muscle rose au centre. Elle recommença plusieurs fois avant de laper avec insistance son sillon fessier. Quand enfin elle sentit son muscle anal détendu et relâché, sa langue partit à l'aventure dedans, glissant sa pointe jusqu'à son piercing avant de débuter un vas et vient intensif. La dragonne continua jusqu'à bien entendre gémir Shad avant de délaisser son orifice tout ouvert... C'est son pouce gauche gainé de latex qui vint l'occuper alors que sa bouche retourna à l'assaut de sa féminité. Elle lécha son bouton d'amour avant de rentrer dans son sexe avec sa langue, la pénétrant de son muscle rose. Son pouce resta à sa place, maintenant son anus ouvert alors que la dragonne insista avec une maîtrise rare jusqu'à sentir Shad au bord de l'orgasme... Mais c'est là qu'elle stoppa... Elle aussi avait été au bord de jouir sous la technique de Shad...
"Uhaaa... Il est temps de passer à la suite..."
Reprenant son souffle et le sexe tendu à l'extrême, elle coucha Shad sur le dos sur le lit de latex avant de retirer rapidement sa veste d'uniforme puis sa robe. Ses seins furent parfaitement visibles et Ishtar se les massa devant Shad, avant de lui prendre les poignets pour qu'elle les masse à son tour. Le fruit défendu pour Theo... Lui ne les avait jamais vu ni touché... Et ce privilège, elle l'offrait à la louve. Ne portant maintenant plus que ses gants longs et ses bas en latex, la dragonne se baissa pour embrasser à nouveau la louve, frottant son intimité avec sa verge brûlante et humide contre son con malmené quelques minutes plus tôt... Doucement elle amena son gland contre sa fente... Ishtar laissa quelques secondes passer où elle profita de cet ultime moment... Son gland poussa ses chairs intimes lentement... Puis dès que la collerette de son gland passa l'Amirale poussa sur ses hanches pour faire entrer toute sa longueur. Les protubérances sur les côtés frottaient la parois vaginale de Shad avec expertise avant que son cervix reçoive le baiser de l'extrémité d'Ishtar.
"Haaa... Shad... ♡~ "
Sa virilité n'était toutefois pas encore totalement en elle... Faisant en sorte que Shad croise les chevilles dans le dos de la dragonne, Ishtar poussa pour enfourner les centimètres manquant en lui faisant un agréable mais pervers baiser langoureux. Mais Shad ne pouvait se croire enfin tranquille... La queue draconique de sa partenaire vint titiller son anus... Ishtar avait tout préparer et l'appendice caudal entra en elle sur presque 20cm, fine et douce, venant presser contre la verge d'Ishtar à travers la parois anale. Son rythme de croisière allait débuter... Et en prime Ishtar mêla ses doigts avec ceux de la louve, coinçant leurs mains contre le matelas alors qu'elle l'embrassait avec passion, écrasant leurs poitrines l'une contre l'autre...
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Shad
Ishtar était une femme redoutable au lit. Ses coups de langues étaient parfaitement maîtrisés, envoyant à chaque fois une onde de plaisir dans le corps de la Louve. Elle pouvait sentir son muscle lingual jouant avec ses lèvres intimes, lapant ses dernières avant que toute son attention ne soit portée sur une entrée beaucoup plus étroite. En relation avec des hommes tels que Theorem ou Chengzu, il aurait été étonnant que l’Amirale ne soit pas habituée à préparer un tel endroit. La Louve lâcha un soupir plus marqué, la sensation d’une langue à cet endroit, qu’elle n’appréciait toujours pas entièrement à la vue du dit-endroit, était toujours quelque chose de surprenant. Et pour encourager Ishtar dans ses préparations, l’Hybride amenait toujours son sexe tendu au plus loin. Sa langue glissait le long de sa hampe, y laissant des sillons de salives servant à le lubrifier. Ses deux orbes de chairs continuaient à l’étreinte, montant et descendant contre.
Mais sous les assauts d’Ishtar, la Louve sentait que sa limite était déjà presque atteinte, son corps allait réclamer un premier orgasme quand ce dernier lui fut refusé. Elle se laissa se faire mettre sur le dos, son visage prenant une moue boudeuse sur le coup. Elle avait été frustrée et ce n’était vraiment pas la période pour ! Pourtant face à elle, Ishtar lui montrait une nouvelle fois tout l’amour qu’elle avait pour elle en exhibant sa poitrine. La Louve savait parfaitement que Theorem ne l’avait jamais vu, et qu’il ne la verrait sans doute jamais. Il allait sans dire qu’Ishtar était fière de sa poitrine, sans doute car elle représente à elle-seule la marque de sa séparation avec son sexe de naissance ? Impossible à dire.
« Hmm… »
Shad répondit au baiser, sentant la poitrine de la dragonne s’écrasait contre la sienne tout comme son gland qui frottait ses lèvres, prêt à les écarter pour pénétrer en son sein. Ce qui fini par arriver, d’abord doucement, juste l’extrémité avant que le reste ne suive et écarte sur son passage les chairs intimes de la Louve.
« Hmm haa ! »
Niveau gabarit, Ishtar n’était pas en reste ! Sa longueur et sa largeur remplissait le vagin de l’Hybride ; touchant plusieurs zones sensibles. Bien préparée, ce dernier avait pu coulisser sans la moindre difficulté, se couvrant rapidement de cyprine. Et pendant qu’elles s’embrassaient, la Louve put sentir une autre extrémité pousser contre son anus. Tout en mordillant la lèvre inférieure de l’Amirale, elle se détendit immédiatement, allant même jusqu’à onduler du bassin pour l’aider à entrer. La pointe fine, laissa bien vite place à un muscle plus épais qui écarta à son tour ses parois annales. Ses mains furent prises au pièges, maintenues contre le matelas, la Louve était à présent à la merci de la Dragonne qui entamait son rythme de croisière tout en l’embrassant.
Le baiser fut chaleureux, langoureux …En adéquation avec les mouvements de bassin d’Ishtar. Shad pouvait tout à la fois sentir sa verge ainsi que son appendice caudal remuer avec un rythme soutenu en elle, l’écartelant à chaque passage mais lui envoyant également à chaque fois une onde de plaisir. Pourtant, le rythme était encore assez « lent » et brisant le baiser, la Louve soupira :
« Haa…tu me connais…Ishtar…Je ne suis pas…faites en papier… »
Parvint-elle à dire entre plusieurs gémissements. Elle releva par la suite le haut de son corps pour aller reprendre les lèvres de la concernée, le baiser prenant une allure plus sauvage, plus bestiale, tandis que même les hanches de l’Hybride se mirent à rouler avec plus d’insistance, amenant leurs bassins à se rencontrer plus souvent….
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Ishtar von Nacht
Ishtar sentit les dents de la louve taquiner sa lèvre inférieure et commença à lui demander d'y aller plus fort... Visiblement Shad avait envie d'une baise bien plus intense et bien moins mesurée. La dragonne avait de la salive tout autour de la bouche et elle forma un sourire carnassier d'autant plus grand avant de remonter ses genoux pour arquer d'avantage le bas de son dos. Sa verge avait ainsi d'avantage d'amplitude. L'Amirale lui donna un petit coup de langue sur le nez avant de s'immobiliser quelques secondes.
"Très bien, tu l'auras voulu Shad... Ne t'étonne pas si tu deviens accroc à mon corps après ça..."
Elle poussa sa verge au complet qui vint taper furieusement contre son cervix. Elle se recula lentement, laissa au corps de Shad l'anticipation du prochain retour, mais aussi la sensation envahissante de ses protubérances frottant ses parois vaginales... Puis une nouvelle pénétration qui tapa son cervix à nouveau délicieusement. Vu les abdominaux ruisselants de sueur d'Ishtar, la baise avait une intensité rare et digne du plus libidineux démon de l'enfer. En prime, la dragonne utilisa sa magie rose pour diffuer une odeur phéromonale autour d'elle. Cette dernière était conçue pour rendre Shad très en chaleur et même si sa composition l'en protégeait contre 40% des effets, la dragonne avait atteint un tel niveau dans cette discipline que la louve allait en ressentir des effets incroyables.
"Vas-y, cède... J'en prendrais toute la responsabilité... Même sans m'aimer d'amour, je veux que tu me désires !"
Ishtar se colla à nouveau à elle, l'embrassant avec intensité avant de la redresser du lit par sa force physique. Elle enfonça sa queue un peu plus loin dans son con, mais aussi son appendice caudal qui venait occuper son rectum comme rarement elle avait été remplit. Pour la maintenir et être possessive, la dragonne passa ses mains dans le dos de la louve, la tenant contre elle. Une main caressait son dos avec intensité et expertise, venant empoigner une de ses fesses ou la base de sa queue alors que l'autre passait de ses épaules à sa nuque. Ishtar la possédait, l'enveloppait dans tous les sens... Même ses ailes vinrent s'enrouler autour de son corps, concentrant les odeurs, majorant leurs transpirations... Leurs deux poitrines écrasées l'une contre l'autre, la poigne possessive d'Ishtar, son sexe et sa queue bien profondément en elle, dans ce cocon sécurisé qu'était ses ailes... Mais en prime elle ne stoppait jamais de l'embrasser et ne gardait pas ses mains immobiles en changeant de zone... Ishtar sentait l'orgasme de Shad poindre vraiment, retardé plusieurs fois pour le rendre d'autant plus intense... L'Amirale combina ses vas et vient pour venir avec elle, parfaitement en phase.
"Haa ! Haa ! Haa ! Schon... Han je te veux Shad ! Haa ! Jouissons ensembles !"
L'orgasme fut brutal, puissant, intensif... Une tempête de plaisir interne qui vint cogner leurs esprits et leurs corps... Une petite mort qui n'avait rien de petite ici. Le lit sous eux était tout bonnement trempé de sueur et de leurs orgasmes. Ishtar avait jouis très profondément en Shad et sa queue draconique fut prise de spasmes délicieux pendant cet instant. Les mains d'Ishtar ne furent pas en reste en massant la base de la queue de Shad alors que son autre main tenait sa nuque. Ses ailes se serrèrent autour d'elles sous leurs cris de plaisir. La bouche d'Ishtar était encore liée à celle de Shad par plusieurs filets de salive alors que la dragonne accompagna la redescente de leurs orgasmes par un long baiser et des caresses dans son dos... Tout doucement, elle la garda contre elle, caressant son dos, la laissant redescendre pendant ce long câlin pervers, son sexe encore prisonnier en elle autant que sa queue. Ishtar regarda la louve, lui donnant une petite lapée sur le nez.
"C'était quelque chose, hein ?... On est tellement compatibles toi et moi..."
Après cette expérience, elle espérait que Shad ne soit plus jamais la même... Du moins, que son regard ait un peu changé sur Ishtar... Peut être avait-elle été un peu brutale avec la louve au départ à presque exiger sa soumission... Mais là elle laissa le concept de l'amour qui était de toutes façons étranger à la dragonne de côté... Non elle allait se concentrer sur le désir de la louve... Et lui donner plus qu'elle n'avait jamais reçus...
"Si je pouvais assouvir ton plus grand désir, t'acheter l'objet de tes rêves, ou accomplir ton souhait le plus secret... Qu'est-ce que tu me demanderais en échange de devenir citoyenne infernoise ?... En vrai je suis prête à faire ces trois choses à la fois pour toi, ma louve..."
Et on pouvait reprocher à Ishtar plein de choses... mais le mensonge, que ce soit dans ses menaces ou dans ses offres, lui était inconnu...
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Shad
L’Okami lui avait demandé d’y aller plus franchement et Ishtar s’était exécutée. Ses coups de reins étaient devenus beaucoup plus profonds, plus rapides et elle avait attiré la Louve tout contre elle. A l’instant, où les mains de la Dragonne commencèrent à s’attaquer à son dos, de multiples frissons parcoururent le corps de Shad. Dieu qu’elle était sensible à cet endroit et pourtant, rare étaient ceux qui s’y attardaient ! Son corps tremblait, son esprit déjà bien embrumé par la magie rose de son fils, le devint encore plus avec celle d’Ishtar. Elle oublia ce qui les entouraient, se concentrant sur l’instant présent, sa langue jouant avec celle de l’Amirale, ses mains se « cramponnant à son dos », la griffant même tandis que ses membres frappaient toujours plus loin.
« Haa…haa…Ishtar… »
La Louve avait l’impression d’être dans un cocon réconfortant et à la fois sensuelle. C’était une sensation des plus étranges. Elle sentit l’orgasme poindre plusieurs fois, sentant son corps qui s’emballe, ses muscles qui se tendent sans toutefois y’avoir droit. Et quand enfin, ce dernier lui fut autorisé, il fut magistral. Il éclata dans tous son être, envoyant la Louve sur un petit nuage pendant quelques instants. Elle ne redescendit que sur Terre en sentant les caresses d’Ishtar contre son corps et en entendant sa voix.
« Hmm hmm… »
Pour l’heure, Shad avait un peu le regard dans le vide et n’avait répondu que par pure réflexe. Son corps était encore traversé de soubresaut, et à chacun de ces derniers elle pouvait sentir la verge et l’appendice caudal d’Ishtar. Et cette dernière enchaîna également par la suite avec une proposition qui fut relevée la tête et les oreilles de surprise de l’Okami.
« Qu…quoi ? »
Voilà qui était surprenant. Ishtar lui offrait la citoyenneté Infernoise ! Mais pouvait-elle seulement accepter ? Et pour ce qui était de ses exigences…
« Je…je ne sais pas. – elle planta son regard dans le sien, oreilles tournées vers l’arrière- je ne sais pas ce que je pourrais te demander pour moi. Tu sais, je t’avais dis avant que j’aurais besoin de ton aide…J’aurais aimé savoir si tu serais d’accord que la Marine d’Inferis rejoigne la Confrérie de Maturin….ton aide nous serais précieuse et de toute façon, j’imagine que la Princesse de Sylvandell viendra également à son tour mais… »
Elle se tut quelques secondes cherchant ses mots, fuyant quelques instants le regard de la Dragonne avant de reprendre :
« Beaucoup d’évènements se sont passés, j’ai découvert des choses sur moi, mais j’ai été également très faible pendant un moment et… »
Elle se sépara d’elle, dans un long soupir de plaisir, avant d’invoquer simplement ses effets, de fouiller une poche et de lui tendre un papier bien spécifique : un acte de possession.
« Je ne suis plus tout à fait libre. Du moins, je peux continuer mes voyages, je suis libre de mes actions mais j’ai le devoir de revenir s’il m’appelle...peut-être serait également une idée à envisager vis-à-vis de Theorem ? Mais…puis-je seulement acceptée ton offre alors que je suis devenue une – elle soupira – une esclave ? »
Voilà une nouvelle qui risquerait de surprendre l’Amirale
« Oh et pour que tu saches également, je suis enceinte d’un incube. Et ce dit fils et venu d’un futur alternatif et est également présent dans notre monde…oui je sais c’est compliqué…je suis désolée que tu l'apprennes ainsi..."
Et ces oreilles baissées fortement ainsi que sa queue base, ne pouvaient mentir quant à la sincérité de l'Okami !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Ishtar von Nacht
Ishtar redescendait de son propre orgasme également et il lui fallut aussi plusieurs secondes pour revenir totalement dans la réalité. Elle se calma doucement avant d'écouter la louve qui lui annonça bien des choses. Tout d'abord qu'elle avait besoin de son aide avec un autre groupe de gens, dont Alice Korvander faisait partie, mais aussi qu'elle avait été faite esclave par un démon qui l'avait mise enceinte. Ishtar eut des sentiments mixés et mitigés. Elle était entre colère de s'être faites voler la louve, mais aussi de la tristesse de voir cette puissante aventurière ainsi séquestrée dans un mode de vie qu'elle n'avait pas demandé. La dragonne reprit ses caresses dans le dos de cette dernière, puis ses cheveux et ses oreilles de louve pour la détendre.
"Ici tu es libre. Inferis ne reconnait pas le statut d'esclave des autres peuplades. Tu auras toujours ta bulle de liberté avec moi. Et si un jour il te fait du mal, je le retrouverais et je lui ferais la misère comme tu ne l'imagines pas !"
La dragonne reprit de lents et profonds vas et vient avec Shad, gardant son érection malgré son éjaculation quelques minutes plus tôt avant de reprendre ses caresses. C'était juste assez pour entretenir l'érotisme du moment alors que l'Amirale revint à l'assaut de la bouche de sa partenaire, l'embrassant copieusement en écrasant sa poitrine couverte de transpiration contre celle de la louve. Elle lui susurra dans l'oreille.
"Je serais toujours là pour toi, Shad..."
Avant de donner un petit coup de langue sur son pavillon, venant mordiller un peu cette zone hyper sensible en malaxant la base de sa queue d'une autre main. Sa main libre caressait sa nuque et le haut de son dos avec passion. Elle continua à lui murmurer des choses.
"Tu seras une infernoise redoutable... Je suis si heureuse de pouvoir te compter dans notre nation, dans ma fière colonie... Et si tu as besoin d'aide, la Patrie répondras... D'ici là, laisse-moi te faire l'amour encore et encore..."
Shad devait transpirer de manière excessive maintenant, vu l'action qu'elle faisait et vu sa combinaison de latex. Certes elle était ouverte du col jusqu'au sillon fessier, exposant sa poitrine, son ventre, son pubis et son postérieur, mais Ishtar intensifia ses caresses sur le dos de sa partenaire, moulé par le latex d'Inferis. Les vas et vient d'Ishtar furent plus profonds, plus rapides et son appendice caudal bougeait en rythme, écartant ses chairs et massant sa verge à travers sa parois anale. Ishtar se leva tout en soutenant le corps de Shad, passant un de ses bras sous ses fesses bien occupée et tout en la besognant, elle vint s'asseoir sur un des canapé chesterfield aux boutons d'or et au revêtement de latex rouge bordeaux, continuant son intense coït avant de recommencer à l'embrasser et à mordiller son oreille.
"Oublie tout... Ne pense qu'à nous deux... ma louve d'amour..."
Là, c'était clair, Ishtar allait récompenser l'accord de Shad par une baise de longue haleine, de plusieurs heures... et de plusieurs orgasmes consécutifs ! Et à chaque orgasmes de Shad, ça allait se passer dans un autre endroit de cet appartement de luxe. Après le salon, la cuisine... Contre un plan de travail alors qu'Ishtar partagea plusieurs verres de soda avec elle... En tant normal elle aurait partagé du vin, mais comme elle était enceinte... La dragonne avalait une gorgée et venait la redonner à Shad en partageant un baiser un peu spécial... Le sucre redonna du peps à Ishtar qui regarda la louve.
"Han... Je brûle cette image dans ma rétine... Tu es superbe..."
La combinaison ouverte, la peau en sueur presque excessive, des odeur sexuelles fortes, une double pénétration, de la semence un peu partout et les cheveux de Shad collés par la transpiration sur elle... Un spectacle magnifique de perversion et d'amour pour la dragonne qui vivait là son rêve et celui de Theorem... Elle ne s'empêcherait pas de tout lui raconter... mais bien plus tard !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 12:59
par Shad
La réaction de la Dragonne fut plus encourageante que l’avait craint la Louve. Certes, elle put y lire dans le regard d’Ishtar bon nombre de sentiments, mais ceux représentant la colère et la tristesse se dissipèrent rapidement. A moins qu’Ishtar ne les dissimulât tout simplement. L’Okami la regarda, un sourire un peu contrit sur son faciès ainsi qu’un petit sourire amusé suite à la remarque de l’Amirale :
« Ah ça je n’en doute pas ! Mais…Nous parlerons de cela à tête reposée, j’ai encore des questions à te poser…Notamment sur ce que tu as attends de moi si je deviens l’une de tes citoyennes. »
Et oui, tout cela manquait d’explications ! Cependant la Louve fut bien heureuse d’apprendre qu’Ishtar était prête à les aider ! Et si cela impliquait de se rendre plus souvent à Inferis, ce n’était absolument pas cher payé. Certains devraient payer en or, en esclaves, en services, elle…elle devait juste partager sa couche avec Ishtar. Pouvait-on dire qu’elle vendait son corps ? Sur le coup, la Louve ne saurait donner la réponse. D’un côté, ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait à Inferis…La réponse était donc assez ambigüe…
Mais ce n’était ni l’endroit, ni l’instant de penser à tout cela ! Car déjà les mouvements de bassins reprirent et la Louve put sentir à la fois la verge et la queue d’Ishtar reprendre possession de son corps. Elle se colla à la Dragonne, profitant de ses caresses, sa langue venant jouer avec la sienne dans un baiser torride et endiablé. Sa propre queue battait l’air, fouettant les jambes de l’Amirale tandis que son bassin roulait contre les intrus dans son corps. La Louve laissa complétement le contrôle à Ishtar, la laissant faire selon ses envies. Du fauteuil, elles passèrent à la cuisine où la Dragonne put admirer la Louve la respiration haletante, sa poitrine se soulevant et s’abaissant à chacune de ses inspirations et expirations.
« H…haa…profites alors… »
Et sur ses mots, elle referma ses jambes autours du bassin d’Ishtar, avant de l’attirer vers elle. Par ce geste, elle sentit les deux membres filaient plus loin, cela lui arrachant un soupir de plaisir. A son tour, elle caressa le dos de la Dragonne, la griffant même. Elle se mis à suivre du bout de l’index sa colonne vertébrale, elle remonta au niveau des omoplates, continua ses caresses sur ses ailes…avant de subitement donner un coup de rein et d’inverser leurs positions. En agissant ainsi, elle avait presque sortie sa verge et son appendice caudale, ne gardant que les extrémités en elle.
« A mon tour de..hmm…faire un peu le travail. »
Passant ses mains contre les joues d’Ishtar pour lui relever son visage, la Louve l’embrassa à nouveau, mêlant sa salive avec la sienne tandis que son bassin vint à s’abaisser contre son vit et sa queue draconnique. Elle sentit ses chairs s’écarter à son passage et poussa un énième soupir de plaisir. Elle n’arrêta sa descente que quand elle sentit le bassin d’Ishtar contre le sien, puis elle se mis à remonter doucement avant de redescendre. Elle garda ce rythme lent et ample pendant plusieurs minutes avant de franchement l’accélérer, venant mordre dans le cou de l’Amirale, léchant par la suite là où elle avait pu laisser une petite trace de crocs. Ses mains avaient également pris appuie sur ses épaules pour lui permettre une plus grande manœuvre de mouvement, de plus si Ishtar regardait vers le bas, elle aurait une magnifique vue sur l’Okami qui était littéralement en train de s’empaler sur elle. Elle pourrait voir le sperme et la cyprine coulant contre sa verge, la faisant luire et la rendant encore plus glissante…ce qui facilitait grandement la double pénétration !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:00
par Ishtar von Nacht
On peut dire qu'Ishtar était véritablement aux anges aujourd'hui. Coucher avec sa belle louve était déjà le haut du panier, mais là elle l'avait particulièrement réceptive et en chaleur, ce qui était extraordinaire. Peut être cédait-elle à ses pulsions plus facilement ou elle avait enfin découvert une passion pour la dragonne... Ces questions allaient conserver des réponses floues pour le moment car l'Amirale comptait bien en profiter un maximum. La shemale regarda sa partenaire inverser la tendance et mit presque Ishtar en position demi-assise pendant que Shad la chevauchait sur le plan de travail de la cuisine. La vue fut superbe si elle baisait le regard... Ishtar pouvait voir la combinaison de latex grande ouverte, dévoilant la poitrine de la louve qui montait et descendait à chaque coup de reins qu'elle donnait sur son mandrin... Elle pouvait voir aussi sa verge disparaître dans son con humide, couverte de cyprine et de sperme, la rendant luisante et brillante de luxure. La bouche de Shad ne fut pas en reste et elle partagea plusieurs longs baisers avec elle alors que le plaisir montait encore et encore.
"Han... Shad... T'es tellement belle..."
Elle posa ses lourdes et puissantes mains sur les hanches de sa partenaire. Sa queue draconique s'enfonça un peu plus, jusqu'au premier bracelet à pic violet qui garnissait son appendice. Pour la louve, c'était comme ce prendre un tentacule souple dans le fondement. Ce dernier pressa sur son pénis à travers la parois anale et il était clair que la dragonne allait offrir un barout d'honneur ! Ishtar prit le contrôle de la baise, tenant les hanches de Shad sur elle pour pousser son bassin contre le sien. Ishtar ajusta son angle pour donner le maximum de plaisir à sa partenaire avant de serrer les dents un instant en fermant les yeux, retenant l'ultime instant... L'Amirale enfonça Shad totalement sur sa verge avant de lâcher un rugissement bestial.
"Raaaaaaaaaaaaah !!!!"
La dragonne éjacula bien fort dans sa partenaire. Une telle quantité que sa déborda assez vite, accompagné par l'éjaculation féminine de sa partenaire qui arrosa son bas-ventre. Ses abdominaux bien dessinés furent souillés de la cyprine de Shad et de toute la sueur qui était sur elle. Ishtar ne perdit pas de temps et embrassa sa partenaire un peu sauvagement à l'issus de cet orgasme. Elle retira doucement sa queue du fondement de sa partenaire et l'hygiène impeccable de la louve lui permit de ressortir immaculée. Sa verge se retira également doucement, même si en perdant en dureté elle ne perdit pas en volume, posée sur sa hanche. Le sperme coulait un peu de sa fente intime et Ishtar regarda Shad, un grand sourire satisfait sur le visage.
"C'était divin ma chérie... Je n'ai jamais co..."
Une sonnerie étrange raisonna dans la pièce accompagné d'une vibration. Ishtar stoppa net avant de soupirer en rageant un peu. Elle aida Shad en la portant jusqu'au canapé du salon et prenant son téléphone portable vibrant sur la table du salon. La conversation devint vite houleuse et agressive alors qu'elle raccrocha furieusement à peine 20 secondes après qu'elle ait commencé.
"Ces incapables ont mit le générateur 4 en surchauffe... Je dois y aller... Mais s'il te plait, reste au chaud pour moi... Et passe du bon temps au Lupanoir, met tout sur ma note, je reviens vite !"
Tout en lui disant de rester au chaud, elle referma la combinaison de Shad, emprisonnant ses odeurs, et ses méfaits avec un sourire pervers avant de remettre sa robe en vitesse et sa veste. Ishtar y allait aussi pas mal souillée en faite... Elle embrassa la louve avec intensité et passion avant de caresser sa joue.
"T'es trop excitante comme ça... J'ai hâte de rentrer et de te lécher partout."
Elle quitta la pièce prestement, laissant bien en évidence sur la lit... sa culotte, oubliée dans la précipitation... Ou bien volontairement... Shad fut laissée seule, alors que la musique du club juste en bas raisonna dans tout le Lupanoir...
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:00
par Shad
Ishtar avait bien vite repris les rênes, pilonnant sans relâche la Louve dont la poitrine rebondissait sous les yeux de la Dragonne. Shad ferma les yeux, se laissant porter par le flot de sensations qu’elle ressentait, elle sentait le plaisir monter encore et encore, faisant accélérer sa respiration, son rythme cardiaque…Tout son corps était tendu dans l’attente d’une seule chose : l’orgasme libérateur. Et bon sang, il fut puissant ! Un cri lui échappa tandis qu’Ishtar l’empala complétement d’un coup sec sur sa verge brûlante. Elle la sentit tressauter et relâcher des filets de spermes chauds qui vinrent tapisser l’intérieur de sa matrice. Son corps avait également réagit, tous ses muscles s’étaient crispés, autours des deux queues en elle et un long soupir avait suivi accompagné par plusieurs tremblement incontrôlés.
« Ha…haaa… »
Elle répondit, cette fois, doucement au baiser, devant également reprendre son souffle. Mais un imprévu fit son apparition par le biais d’une sonnerie ou plutôt d’une vibration de téléphone. La Louve suivit simplement Ishtar du regard, l’observant au loin, tout en tentant de calmer sa respiration. Bon sang, le sexe avec l’Amirale d’Inferis était toujours intense ! Et en plus de cela, cette fois la Louve y’avait été particulièrement réceptive, ce qui n’avait sans doute pas dû déplaire à Ishtar. En parlant de cette dernière, elle revint, dit quelques mots et referma la combinaison en latex de l’Okami. Cette dernière afficha une petite moue et la regarda partir par la suite, tandis que la musique de Lupanoir envahissait les lieux.
« Mais, je… »
Elle se regarda, pris une inspiration et…toussota. Elle n’avait pas la moindre idée de la puissance de l’odorat de la Dragonne mais pour elle…c’était une tout autre histoire ! Et dans son état, sentir sans cesse des effluves sexuelles risquait fortement de l’amener à coucher avec tout le monde ! Elle se dirigea donc rapidement vers la salle d’eau, entrepris d’ouvrir le robinet de la douche et…rien, nada, pas la moindre goutte d’eau.
« Super…J’imagine que c’est lié au souci pour lequel Ishtar a été appelé… »
Shad soupira avant de tendre à nouveau l’oreille. Après tout, elle avait eu une bonne partie de jambe en l’air là, elle devrait bien tenir quelques temps. Quel calvaire…
« Tiens, allons voir si Theorem est là. »
Peut-être que la musique qu’elle entendait était dû à lui ? Elle sortit donc de la pièce, suivit la mélodie jusqu’à arriver à la salle de spectacle. Un rapide coup d’œil sur la scène permis effectivement de voir que la personne qui mettait tout le monde en liesse n’était autre que la Hyène de guerre : Theorem. La Louve alla s’installer à une table et se mis à observer la scène, interpellant au passage un serveur pour obtenir une boisson : emplir son odorat d’une autre odeur ne serait pas de refus !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:00
par Theorem von Nacht
A l'étage en dessous, le Lupanoir avait sa salle de spectacle. L'endroit était assez vaste et vu son architecture elle était autrefois une salle de réception ou de bal, assez classique dans des châteaux... Même si Fort Stanov était une forteresse mobile mécanique. Elle avait reçus l'ajout de lumières modernes et de poursuites pour animer les concerts, ainsi qu'un système de son performant et puissant. Les sièges étaient des canapés et des fauteuils très confortables et espacés. la clientèle sélecte faisait qu'ils avaient besoin de place entre eux, au risque de compter moins de client. Le Lupanoir voulait la qualité, pas la quantité des convives. Certains canapés avaient déjà des clients avec un mignon travestit à leur place qui les caressaient et les embrassaient, d'autres avaient déjà leurs têtes entre leurs cuisses sans une certaines discrétion, habillés par la lumière brève de certains projecteurs... Il y avait aussi des femmes mais elles avaient là des rôles de dominantes, de maîtresses. Leurs clients étaient venus pour se faire malmener et leurs offraient des massages ou léchaient leurs bottines... Ceux juste venu profiter du spectacle ou qui n'avaient pas encore de partenaire s'agglutinaient devant la scène pour voir les stars du Lupanoir se présenter et effectivement, pendant que Shad se faisait méchamment prendre dans la suite au dessus, Theorem jouait.

La foule l'avait déjà rappelé deux fois. Il faisait donc sa dernière en gardant son sourire et son énergie, se lançant dans des riffs de synthaxe devant son publique, leur offrant des couplets et des moments de pur son rock et electro devant eux. Il lâcha la dernière note en levant la main, le poing serré mais gardant le petit doigt et l'index levé avant que la lumière sur scène ne s'éteigne avant que le délais et l'écho de cette note ne s'évanouisse dans la pièce. C'est à ce moment que la foule manifesta rapidement son envie d'en voir et d'en entendre plus mais Theorem s'était déjà éclipsé dans le backstage pour se rafraîchir un peu. Un autre membre du Lupanoir proposa autre chose à des platines pour le club. La boisson de Shad arriva, un soda local nommé un Nachtwurzel Spicy, avec une pointe de tequila pour le rendre plus corsé. Theorem signa quelques autographes et fit quelques poignées de main (rémunérées) ainsi que des bises (encore plus rémunérés) à des fans avant que des gardes fassent comprendre de le laisser tranquille. Theorem était accompagné d'un homme en tenue de latex rappelant vaguement un poisson des profondeurs. Vu le passe VIP à son cou, on pouvait comprendre qu'il était privilégié et Theorem s'arrêta en voyant de suite Shad dans un fauteuil, libre.
"Oh Shad ! Comment vas-tu ? ... Hmmm je sens l'odeur d'Ishtar sur toi... Je te présente Akimbo, c'est l'Arpenteur d'Inferis. Même si j'avoue qu'en ce moment il m'aide plus à perfectionner mon spectacle qu'à arpenter Inferis ! Mais comme le Lupanoir est mobile, il fait d'une pierre deux coups."
"Bonjour ! On m'a beaucoup parlé de vous. La mystérieuse Shad qui captive tant l'Amirale Gouverneure."
Theorem rougit doucement en sentant la main de l'Arpenteur se poser sur sa hanche, le collant contre lui. Mais il ne le repoussa pas du tout... Il regarda la louve avec également une certaine émotion, mixée, avant de se mordiller la lèvre.
"On peut continuer la discussion à l'étage... C'est un peu bruyant ici des fois..."
La proposition de Theo n'était pas innocente. Lui aussi voulait passer du temps avec elle... et son odeur l'excitait énormément ! Il savait qu'elle venait de faire des galipettes avec la dragonne ! Il savait que sous cette combinaison de latex se cachait ses formes féminines, sa peau souillées et son sexe encore débordant... A cette simple idée, il eut un petit spasme dans sa cage de chasteté. Ce n'est qu'une fois revenu dans la suite que Theorem débusqua les preuves... Le mobilier un peu déplacé... une tâche suspecte sur le canapé... les draps du lit déplacés et également une belle tâche dessus... Et ça ce n'était que ce qu'il voyait pour le moment. L'Arpenteur se servit un soda également et se plaça sur le canapé à côté de Shad, faisant grincer son latex contre celui du canapé. Il observa la louve avant de lui sourire, glissant délicatement son index sur la cuisse de la louve, provoquant ce petit grincement caractéristique alors que Theo les mangeait du regard.
"Avant que tu ne te pose trop de questions, Shad... je pense que notre ami commun attend quelque chose de nous deux... Qu'il ne peut pas t'offrir... Du coup, je peux goûter à tes lèvres et te caresser avant que Theo n'ouvre ta combinaison et ne découvre son cadeau laissé là par l'Amirale ?"
l'Arpenteur amena doucement la main gantée de Shad sur sa verge à lui, moulée par le latex, qui commençait doucement à prendre du volume...
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:03
par Shad
L’Okami avait profité du spectacle tout en sirotant la boisson sans alcool qui lui avait été amenée. Elle sourit quand Theorem la remarqua et hocha simplement la tête en signe de salutation quand l’Aprenteur lui fut présenter. Cependant le geste qu’il fait, le fait de coller Theorem à lui ne passa pas inaperçu aux yeux de l’Okami et de nombreuses questions traversèrent son esprit. Après tout, Theorem n’était-il pas avec Chengzu et Ishtar ? Qui était réellement cet Arpenteur ? Tout en étant perdue dans ses pensées, elle releva par la suite la tête face à la face de la Hyène :
« Ha ? Euh ou..oui oui sans souci… »
Quant à l’odeur d’Isthar sur elle, elle n’avait pas besoin de mentir, Theorem avait dû fortement deviner ce qui s’était passé alors pourquoi le cacher ? Elle monta ainsi avec lui dans la suite et s’installa dans le canapé où Akimbo prit place à ses côtés, venant caresser sa cuisse, faisant crisser le latex. L’Arpenteur fit par la suite une proposition et le regard de la Louve se posa sur Theorem en même temps que sa main fut amenée sur la verge compressée par le latex de l’Arpenteur. Elle le caressa un peu avant de se relever et de se diriger vers la Hyène le regardant droit dans les yeux :
« Et s’il ouvrait tout de suite ma tenue ? Je n’ai pas pu me laver et l’odeur assaille mes narines…Et j’aimerais que Theorem nous dises ce qu’il préférait en cet instant… »
Du choix ! La Louve espérait que Theorem fasse le choix qu’il lui plaise et non en fonction des autres, elle se pencha vers lui, murmurant à l’une de ses oreilles :
« Et Ishtar n’est pas là pour le moment quant à ton ami, je pense qu’il peut te laisser également choisir… »
La Louve était bien curieuse de voir si le soumis d’Ishtar allait sauter sur pareille occasion !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:05
par Theorem von Nacht
Le stress de Theorem quand Shad vint droit devant lui fut immédiat. L'Arpenteur avait un peu craint de s'en prendre une quand elle se leva à peine après quelques caresses mais heureusement il réchappa à ce traitement. Le jeune Haiena regarda la louve avec une terrible envie, avec des pulsions enfouies qui commençaient doucement à monter... Mais son dressage était ce qu'il était et céder à ce dernier lui était pour le moment difficile... Cependant la louve souligna quelque chose de bien tangible et de réel... Ishtar n'était pas là. En fait elle n'était même plus au Lupanoir actuellement ! Et elle ne reviendrait sûrement pas avant quelques heures. Du coup ils avaient tout leurs temps. Theorem se mordilla la lèvre inférieure d'anxiété alors que l'Arpenteur se positionna un peu mieux, buvant son soda tranquillement.
"Je... Je peux vraiment découvrir ton corps tout de suite ?... Alors oui, je le veux !"
Sa première petite trahison depuis longtemps. Il n'osa pas pendant quelques secondes, les mains à quelques centimètres de Shad, non loin de son latex brillant... Il opta pour se placer derrière elle, respirant l'odeur de ses cheveux et collant son torse sur son dos... Puis enfin il plaça ses mains sur elle. D'abord les hanches qu'il caressa, puis ses flancs qu'il empoigna un peu pour se faire une idée du pouvoir que devait ressentir une Ishtar... Puis l'acte interdit, la trahison, le coup de poignard dans le code qui lui avait été programmé de force... Il posa ses mains sur les seins de la louve. Sur le coup, même Theo gémissait plus fort que Shad à ces caresses, mais pouvoir toucher ces belles orbes de plaisir interdites, c'était si intense. Il inspira dans son cou, mordillant sa peau, passant sa langue. Alors que sa main gauche continuait de palper ses seins, sa main droite partit à l'assaut du ventre de la louve, de ses hanches... Il s'abandonna totalement avant de guider la louve sur le lit, la laissant s'avachir sur les oreillers en position demi-assise. Theorem monta à califourchon sur elle avant de poser de nouveau ses mains sur ses seins, tremblant comme une feuille... L'Arpenteur les avait rejoint, sans les déranger, ayant juste mit un peu de musique pour apaiser les choses et de caresser un peu le dos de Theorem. Puis il se posa silencieusement sur un des fauteuils plus loin, s'effaçant du décor.
"Han Shad... Je peux plus me retenir..."
Il glissa son index sur l'anneau de la fermeture éclaire de Shad au niveau de sa poitrine... Sa main descendit, accentuant le décolleté... Theorem avait put compter sur la technologie d'Akimbo pour désactiver son implant qui "censurait" les formes féminines. Ca allait être sa première paire de seins ! Il descendit plus bas, découvrant le sternum puis le ventre de Shad alors qu'elle était encore couverte. La fermeture descendit plus bas encore, entre les cuisses de la louve, très humide voir un peu gluant... Theorem ravala sa salive, ses yeux grands ouverts alors qu'il posa ses mains sur chaque pan de cette combinaison ouverte... Il ne restait plus que cinq secondes pour se retenir ! Quatre secondes pour obéir à Ishtar ! Trois secondes pour revenir en arrière ! Deux secondes pour refermer cette combinaison et quitter la pièce ! Une seconde pour...
"Maaaah !"
Theorem écarta en grand les pans de la combinaison ! Il découvrit le corps de Shad, souillé, transpirant, luisant, gluant par endroit... Tellement beau et odorant ! Un rêve pour les hyène dont l'odorat appréciait ces odeurs fortes et intoxiquantes. Il se mordilla encore la lèvre en savourant tout ce cocktail d'émotion de trahison et d'émotion, d'odeurs et de courbes... De tabou ! Il se baissa et comme un animal il fit courir sa langue sur la peau de la louve. Rien ne réchappa à cette dernière. D'abord ses aisselles qu'il lapa avec envie et soin... Puis son sternum qu'il recouvrit de son muscle rose, sa nuque et enfin il s'attaqua à ses seins ! Theorem était motivé, tétant et mordillant comme un débutant, comme un puceau... Il gavait d'elle, s'abreuvait... Puis enfin il fit descendre sa langue sur son ventre, suivant la ligne de son nombril qu'il lécha aussi... Releva les cuisses de Shad tout en fermant les yeux... avant de plaquer le bas de son visage sur sa fente intime. Il la lécha, profondément et avec assurance. La hyène ouvrit les yeux et noya son regard dans celui de Shad, attentif à ses réactions... Une telle passion était rare pour du sexe oral... Mais c'était la spécialité de Theo. Il continua avec envie jusqu'au plaisir libérateur de sa partenaire et son plaisir à lui de la voir jouir !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:05
par Shad
Ce qui se passait actuellement était un grand pas pour Theorem. La Louve lui avait laissé la possibilité de voir son corps, il aurait pu refuser en songeant à Ishtar mais bien au contraire, il sauta le pas ! Devrait-elle arrêter pour lui éviter tout ceci ? Le problème ce que la Louve n’était pas réellement elle-même en cet instant, l’incube qui croissait en elle pouvait la pousser à faire des actions qu’elle n’aurait jamais fait temps normal comme…pousser Theorem à la voir nue. Mais Shad était également ravie de le voir prendre l’initiative ! D’un côté elle avait demandé à Ishtar à ce qu’il soit un peu plus libre, cela devait bien également commencer par là non ?
Elle le laissa faire, observant Akimbo du coin de l’œil avant de complétement se focaliser sur la Hyène qui semblait être littéralement aux anges. Sa poitrine, son ventre, ses cuisses, tout lui fut dévoilé ! Elle ferma les yeux, profitant de la langue experte qui passa sous sa peau, la nettoyant, laissant échapper de temps en temps soit un petit soupir de plaisir, soit un petit rire nerveux. Shad sentait sans mal le parcours de Theorem sur son corps, caressant doucement ses cheveux quand il s’attaqua maladroitement à ses seins et courbant légèrement son corps quand sa tête se plaça entre ses cuisses.
Là, c’était d’un tout autre niveau. Novice au niveau de la poitrine, pour le sexe oral, Theorem excellait. L’Okami sentit sa langue qui s’agitait, récoltant les restes de cyprines et de spermes mélangés lors de son dernier ébat avec la Dragonne. La Louve se cambra laissant échapper un soupir bien plus audible, venant se mordiller la main avant de poser cette dernière contre la tête de la Hyène et de le presser plus contre sa fente, l’encourageant à continuer, son bassin ondulant de lui-même, c’était si intense ! Theorem savait exactement où jouer de sa langue et le corps de l’Hybride ne tarda pas à se tendre jusqu’à un premier orgasme libérateur qui se traduit par une plus grande production de cyprine venant souiller les lèvres et le menton de Theorem.
« Haa…haaa putain… »
Souffla la Louve en posant une main contre son front, sentant ses jambes tremblaient encore pendant plusieurs secondes sous la vague de plaisir. Elle se redressa par après et vint embrasser Theorem, caressant ses joues elle le regarda :
« J’ai demandé à Ishtar à ce que tu sois plus libres, un peu comme je le suis actuellement, en échange de sa proposition à ce que je devienne une infernoise…Donc tu ne devrais pas à t’en faire… »
Elle lui cacha cependant qu’elle n’était plus tout à fait libre également, mais cela n’était qu’un détail pour l’heure ! La Louve embrassa une nouvelle fois Theorem mettant sa main contre sa poitrine :
« Souhaiterais tu essayer d’aller plus loin ? »
Le dernier cap, le faire réellement à une femme ! Est-ce que le soumis d’Ishtar allait en être capable ?
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:05
par Theorem von Nacht
Theorem avait donné à la louve un orgasme digne de ce nom juste avec sa langue habile et entraînée à donner du plaisir à ses partenaires. il avait put se gaver du suc de sa partenaire et ça avait été un véritable rêve. Clairement la hyène aurait put passer les dix prochaines heures à juste lui faire ça. Mais la louve avait une autre idée en tête et se redressa pour inviter Theo à la prendre. Le travestit sourit doucement à sa partenaire, venant lover sa cage contre son sexe détrempé. Le métal chauffé par son corps s'appuya contre ses chairs humides. La tête de dragon finement ouvragée se lovait bien contre sa fente et les petits pics dessus, pas du coup coupants ou douloureux vinrent passer en douceur sur le clitoris de la louve à chaque roulement de bassin de son partenaire. Tout en embrassant Shad, Theorem vint caresser son dos, devenant passionné et décomplexé. La hyène calma un peu ses ardeurs, bien qu'il avait le souffle court et les joues empourprées.
"Han Shad, rien ne me ferait plus plaisir mais... Je suis en cage comme tu vois... Peut être un jour, d'ici là je ne peux que le rêver... Cela dit, ne bouge pas..."
La Muse de la Marine quitta à regret l'étreinte de la louve le temps de récupérer du matériel dans les armoires à jouets sexuels dans la chambre. Theorem s'empara d'une magic wand. Il s'installa bien en face de la louve, se collant de nouveau à elle puis lova en douceur la tête vibrante entre leurs deux sexes. Appuyant sur le bouton, les vibrations commencèrent à diffuser un délicieux plaisir entre eux deux. Le haiena savait où appuyer pour donner du plaisir autant à sa partenaire qu'à lui. L'ivresse de la chose les firent s'embrasser, se caresser... Theorem et Shad étaient comme un couple de lesbienne actuellement, s'embrassant, se câlinant, s'abandonnant à la félicité alors que Theorem semblait de plus en plus chaud, de plus en plus transpirant... Il lâcha un gémissement plus sonor, puis un autre... La Muse cherchait visiblement à se caler avec le plaisir de la louve, à gémir de concert avec elle... Le travestit se mordilla la lèvre inférieure puis en fermant les yeux il lâcha un adorable gémissement. Il sentait sa partenaire toute proche aussi ! La seconde le point de non retour franchis fut saisissante... puis enfin le plaisir libérateur ! Poussant un cri totalement féminin, Theorem se cambra et vint embrasser Shad, son sexe libérant sa semence par l'embouchure de la cage alors que l'éjaculation féminine de la louve arrosa son bas ventre. La hyène fut pantoise et le souffle court avant de faire une nouvelle bise à Shad.
"Si je dois perdre ma virginité un jour, je voudrais que ce soit avec toi."
Il l'embrassa encore avant qu'il ne fasse signe à l'Arpenteur d'approcher. Akimbo avait terminé sa boisson et vint les rejoindre. Il vint de suite embrasser Theorem en lui caressant la cuisse avant que Theorem ne passe sa main dans le dos de l'humain amélioré, le "poussant" sans méchanceté vers la louve. Akimbo se colla d'avantage à Shad avant de poser sa main sur sa cuisse à nouveau.
"Je veux vous voir le faire... Tu es d'accord Shad ? Je te promet qu'il n'est pas méchant et... Je serais juste là."
Theorem se décala avec la magic wand, s'installant dans les oreillers de latex alors qu'Akimbo continua de caresser la cuisses de la louve.
"On m'a souvent parlé de toi, Shad... Je te trouve magnifique !"
Visiblement il attendait de voir si elle était confortable avec tout ça avant de passer à la suite. Le consentement c'est important...
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:05
par Shad
Dans le feu de l’action, la Louve en avait oublié la cage de Theorem ! Il était vrai qu’elle ne possédait pas la clé et que de ce fait elle ne pouvait l’ouvrir. Cependant, la Hyène utilisa parfaitement cette entrave pour faire monter le désir chez l’Okami. Cette dernière frissonna et soupira sous le contact des petits pics contre son clitoris et sous celui du contact de la tête de dragon ouvragé qui en d’autre circonstance à la vue de sa forme, aurait pu très bien passer la barrière de ses lèvres intimes. Mais cette étreinte assez spéciale se stoppa quand Theorem se leva et la Louve le suivit du regard.
Quand il revint avec le jouet sexuel, elle haussa un sourcil, s’attendant en réalité à autre chose. Elle laissa Theorem se mettre en place, activer le magic wand et…elle écarquilla les yeux de surprise, venant même à pousser un gémissement des plus mignons. D’autant plus que Theorem savait parfaitement où diriger les vibrations ! La Louve vint à l’embrasser, mêlant sa langue à la sienne, pressant sa poitrine contre son torse. Ses mains caressèrent ses longs cheveux rouges, filant dans son dos, le pressant contre elle et contre le jouet. Les vibrations de ce dernier ne perdaient jamais en intensité, il lui sembla même qu’il en gagnait ! Sa respiration était forte, son cœur battait à tout rompre et elle sentait le magic wand s’humidifiait sous sa mouille.
Elle fini par venir, tout comme Theorem. Un orgasme fulgurant, puissant, qu’il la laissa quelques secondes pantoise. Sa main passa derrière la nuque de la Hyène et elle l’attira vers elle l’embrassant à nouveau, tout en mordillant sa lèvre inférieure :
« Ce sera un plaisir Theorem. »
Son regard se porta par la suite sur l’Arpenteur qui les avaient rejoints et qui venait d’être poussé tout simplement vers elle, ou plutôt sur elle. Son corps était encore en chaleur, son entrejambe détrempé…certes elle avait un orgasme mais son corps voulait toujours plus ! Et en plus cette fois c’était Theorem lui-même qui lui demandait qu’ils fassent l’amour juste devant lui ! La Lycane se tut quelques instants avant de se lever et de se diriger vers l’armoire. Elle fouilla quelques instants avant de simplement ressortir avec un bandeau et de s’approcher de la muse d’Inferis.
« Par sécurité ; après tout tu n’es pas censé me voir et j’imagine que ton imagination fera le reste… »
Shad l’embrassa une dernière fois avant de venir mettre le bandeau sur les yeux de Theorem, si Ishtar venait à revenir, il ne devrait pas être puni car techniquement, il avait un bandeau sur lui ! Et puis, tout entendre et ne rien voir, les sens de la Hyène risquaient d’être en ébullition ! La Louve se tourna par la suite vers Akimbo et vint cette fois se presser contre lui, faisant crisser leurs combinaisons en latex :
« Je crois que tu as quelque chose à me faire goûter…Akimbo. »
Et pour ponctuer ses paroles, sa main caressa son sexe dressé et toujours emprisonné par le latex.
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:08
par Suida ''Erona'' Trogia
C'était au tour de l'Arpenteur et visiblement Shad avait bien envie de passer au sexe oral. L'humain se mordilla la lèvre avant de doucement faire courir ses mains sur le corps de la louve. Il se positionna derrière elle et commença à empoigner ses seins de ses mains gainées de latex, venant doucement respirer dans son cou et y passer en douceur sa langue. Il semblait posséder la louve, même temporairement, venant la caresser comme jamais et baisser sa main pour venir la doigter en douceur. Theorem, en face, leva doucement son bandeau pour découvrir la scène et lui aussi retint son souffle devant la chose. Mais l'Arpenteur vint le lui baisser sensuellement, en profitant pour caresser le visage du Haiena. Dès que l'humain eut développé une belle érection, il se leva du lit, prenant un gros oreiller en latex qu'il déposa au sol avant d'amener Shad à genoux sur ce dernier pour son confort.
"Garde-la chaude, mon chéri."
Theorem acquiesça et se déplaça à tâtons avant de se mettre face à Shad. Là il recommença à l'embrasser et à la caresser mais plus superficiellement. Ses mains passaient sur ses hanches, ses côtes, son dos... Akimbo retira assez de sa combinaison pour finir en chaps de latex. Il guida Theo qui se plaça derrière Shad pour venir l'enlacer et caresser son corps alors que l'Arpenteur guida sa verge vers la bouche de la louve.
"Je vais te faire connaître ce que Theo adore... Laisse-toi aller, tapote ma cuisse trois fois si tu veux que j'arrête. Je vais te faire connaître ton premier orgasme oral peut être..."
"Han j'adorerais que tu vives ça, Shad... C'est trop bon..."
L'Arpenteur fit quelques préliminaires, caressant les lèvres de la louve avec son sexe, ses joues, son menton, son nez... Puis il déposa doucement son gland sur la langue douce de sa partenaire. Ses mains vinrent se poser doucement derrière la tête de l'Okami, l'amenant à prendre son gland... Theorem soupirait d'aise derrière elle, alors qu'il se caressait avec sa queue de louve et venait périodiquement lui caresser le dos et les reins. Akimbo continua à s'enfoncer, jaugeant avec sa partenaire. Quand il allait trop loin, il revenait un peu en arrière avant de revenir à la charge plus tard. Au bout d'un moment, sa verge entra au complet, le nez de l'Okami allant contre son pubis imberbe. Il se retira en douceur mais stoppa à moitié avant de recommencer. Il refit le mouvement mais plus vite encore. Bientôt Shad prenait cette verge dans sa gorge comme elle le prenait dans son sexe. Son vagin était pourtant délaissé, mais Theorem s'engagea à aider Shad à se laisser aller. Il lui susurra des conseils.
"Laisse-toi faire, laisse-le t'envahir... Regarde-le et laisse-toi prendre par lui... Tu le sens en toi si profond et dans un endroit si unique... Son gland tape en toi comme dans ton sexe... Transpose le souvenir de cette sensation à ta gorge... Reste focalisé là-dessus... Reprend ta respiration par petits coups quand il te pénètre... Garde le rythme... Hmmm... t'es tellement chanceuse... N'avale pas ta salive, laisse-la tomber sur toi..."
L'Arpenteur continua ses coups de rein, sentant son propre plaisir monter. Il la regardait aussi, se mordillant la lèvre.
"Hmmm, tu es naturellement douée Shad ! Continue comme ça et tu vas vivre ton orgasme oral !"
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:08
par Shad
L’humain avait parfaitement compris l’allusion de l’Okami et ne tarda pas à y répondre favorablement, venant caresser et embrasser le corps de cette dernière. Elle soupira doucement sous ses embrassades, frémis au contact de ses doigts contre ses lèvres trempées et ne nota pas sur le coup que Theorem venait de tricher avec son bandeau. La Louve se laissa complétement faire, laissant ses muscles et ses sens se détendre, profitant de l’instant jusqu’à ce qu’elle soit amenée à se mettre à genou sur un coussin. Voilà qui était nouveau. Mais elle n’eut pas le temps de se poser des questions que déjà, Theorem venait la maintenir dans un état d’excitation, le temps que l’Arpenteur se prépare et se retrouve nu en face d’elle.
« Un orgasme oral ? »
Oui, la Louve n’avait jamais entendu parler d’une telle chose et elle devait bien avouer que cela la surprenait quelque peu ! Elle cligna des yeux, voyant cette verge devant son visage qui commença également à lui caresser les lèvres, le menton, les joues, le nez. Par chance pour Akimbo, ce dernier ne fit pas durer « ces caresses » bien longtemps car il aura sans doute noté un léger grognement provenant de sa partenaire. Cependant quand il déposa le gland sur sa langue, elle ouvrit grand sa bouche pour lui accorder l’accès et fut surprise de sentir qu’il…s’immiscer tout seul ! Elle n’avait pas besoin de faire des mouvements, l’humain s’enfonçait de lui-même, avançant et reculant progressivement jusqu’à ce que le nez de la Louve ne touche son pubis.
« Hmmrpf… »
Par chance, ce n’était pas la première fois que la Louve s’exerçait à ce genre de pratique. Elle savait donc comment détendre les muscles de sa gorge, comment éviter l’envie de vomir ou même savait quand respirer au besoin. Pourtant, d’habitude c’était elle qui marquait le rythme dans la plupart du temps et laisser la main à la fin, là, Akimbo lui tenait la tête et s’enfoncer sans relâche, faisant glisser sa verge contre sa langue, continuant au plus loin dans sa gorge. Elle ferma un instant les yeux avant de les ouvrir à nouveau sous l’injection de Theorem, croisant son regard avec…le casque de l’Arpenteur ! Elle n’était pas sûre où le regardait et fixa donc l’endroit qu’elle définit qui pourrait être ses yeux. Elle n’avala pas sa salive, n’en était de toute façon pas capable et la senti couler contre son menton, descendre dans son cou, passer le long de sa poitrine…
« Hmmf… »
Elle frissonna, ses mains venant s’agripper aux cuisses de l’Arpenteur avant de passer sur ses fesses qu’elle caressa doucement avant de les presser de sorte à faire encore plus avancer son bassin et donc sa hampe dans sa gorge. Et surtout, elle transposa cette sensation de pénétration a un autre endroit, imaginant le membre viril dans son con humide qui continuait de mouiller sur le coussin en latex. Chaque aller-retour, chaque coup, était imaginé à cet endroit et bientôt ce fut comme si le sexe de l’Arpenteur était également là.
Sa poitrine se relevait et s’abaissait sous le rythme d’une respiration rapide provoquée par la montée de plaisir, son cœur tambourinait dans sa cage thoracique, ses mains pressaient le fessier de l’humain et d’un coup…ses doigts se crispèrent, le griffant subitement, tandis qu’une vague de plaisir envahit subitement le corps et surtout l’esprit de l’Okami. Elle sentit même les muscles de sa gorge se serrer avec force autours de la verge qui avait pris possession des lieux. Le coussin fut trempé de la mouille de l’Okami. Elle relâcha un peu la pression sur les fesses d’Akimbo, venant toutefois continuer à le presser contre elle, l’invitant à se décharger.
Et quand ce fut fait, elle avala sans rechigner, laissant l’Arpenteur se vider entièrement au plus loin dans sa gorge et se retirer par la suite pour permettre à l’Okami de respirer. Cette dernière fit un dernier bruit de déglutition et se laissa tomber en arrière, sa tête sur les genoux de Theorem tandis qu’elle massa sa gorge d’une main.
« Wo..ow. C’est…spécial… Je ne serais pas contre une petite boisson là...»
Sa gorge était tout irrité et le sperme présent contre ses parois n'aidait pas également !
Re: Retrouvailles [PV]
Posté : 08 sept. 2024 13:08
par Theorem von Nacht
Akimbo venait d'offrir à Shad son premier orgasme oral, et peut être pas le dernier. L'humain en profita pour souffler un peu après son intense orgasme qu'il avait vécu. Le sexe pour lui pouvait se contenter de ça et ça avait été délicieux ! Voir le merveilleux visage de la louve un peu malmené par cet acte dégradant mais excitant avait été magnifique. Mine de rien, l'Arpenteur avait été attentif à la moindre mimique de sa partenaire, alerte au moindre coup qu'elle donnerait sur sa cuisse pour dire d'arrêter. Même si c'est lui qui la prenait, il avait prit de grandes précautions et était prêt à arrêter à tout moment. Mais la situation tourna au plaisir mutuel et Theorem fut très heureux de constater que la louve avait connu un délicieux orgasme oral. Il sentait un peu comme si elle était un peu à son niveau, qu'elle comprenne son plaisir à s'abandonner à son partenaire. Doucement il caressa Shad avant que l'humain ne se dépêche d'aller chercher deux autres bouteilles de soda. Theorem la décapsula avec aisance avec ses crocs avant... de prendre une grande gorgée du soda et de se pencher vers Shad dont la tête reposait sur ses genoux. Le jeune haiena partagea son baiser sucré et rafraîchissant avec la louve avant de se redresser.
"Dur de résister quand je te vois aussi vulnérable..."
Theorem devint beaucoup plus câlin, embrassant la louve à nouveau avant de venir contre elle pour frotter de nouveau sa cage contre son sexe détrempé. Theorem, au contraire de sa partenaire, n'avait pas eu d'orgasme et avait donc son excitation au maximum. L'Arpenteur termina sa boisson en les regardant avant de s'éloigner. Il ne revint que plusieurs minutes plus tard d'un pas un peu pressé.
"J'entend Ishtar, elle arrive."
Theorem referma la fermeture éclaire de la louve jusqu'en haut avant de lui adresser un dernier bisou pour retourner contre Akimbo. la porte s'ouvrit et la dragonne se stoppa un instant en les voyant tout les trois.
"Et bien, vous vous êtes amusés sans moi j'imagine. Mais je comprend, j'ai laissé ma jolie louve toute excitée avant mon départ."
Le Haiena fit un petit regard complice à Shad avant de lui sourire. La dragonne ne devait pas être au courant de cet épisode léchouille... a