La guerrière psionique débarque [Valiobservée !]
Posté : 14 août 2024 21:03
Nom/Prenom/Surnom :
Miyabe ; Yuriko ; Yu ; Yuyu pour les intimes ; Omega (son nom de code, quand elle été chez elle.).
Âge :
16 ans.
Sexe :
Féminin.
Race :
Humaine génétiquement modifiée / Mutante ?
Monde d’origine :
Terre. (Mais une version parallèle à celle du forum.)
Orientation sexuelle :
Elle n’en sait encore rien, pour l’instant.
Description physique :
En apparence, Yuriko est une jeune fille comme les autres. De ce fait, elle n’a pas un corps particulier. Elle fait 1m68, et doit pesait dans les 61 kg. Elle n’a pas des courbes très marquées, à part peut-être sa poitrine. Elle a un visage fin, une bouche aux lèvres fines, un petit nez et de grands yeux marron. Ses cheveux châtains sont toujours attachés en deux couettes, grâce à deux boules blanches, et qui retombent un peu en dessous des épaules. Lorsqu’elle les relâche, ils lui arrivent presque à la taille.
Concernant ses vêtements, elle porte toujours un uniforme d’écolière, à savoir un T-shirt à manches longue blanc (dont les ourlets sont bleus avec deux bandes blanches, et le col de même couleur mais qui ne comporte qu’une bande blanche), une jupe bleue qui lui arrive à mi-cuisse, des chaussettes blanches qui remontent sous les genoux et des chaussures marron. Sous le col de son haut, elle porte aussi un foulard rouge, dont les deux extrémités sont tenues par une broche, fabriquée dans le même matériau inconnu que les boules dans ses cheveux.
Caractère :
Malgré le fait qu’elle est été élevée comme une arme, depuis toujours, Yuriko reste une jeune fille tout ce qu’il y a de normale. Elle est toujours gentille avec ceux qu’elle croise, et vous la verrez à chaque fois avec un sourire sur le visage. Mais ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas, de temps en temps, de petits caprices. Ca reste une adolescente, quand même.
Mais lorsqu’elle combat, ce n’est plus la même. Son visage se ferme, son regard se durcit et elle devient froide, mais pas hautaine. Elle aura toujours du respect envers ses alliés, mais elle n’en aura presque pas pour ses adversaires. Et malgré son caractère précédemment décrit, elle n’hésitera pas à tuer, et ne ressentira jamais de regrets.
N'ayant encore jamais eu d'amis, Yuriko craint de mal réagir avec les personnes qui souhaiteront faire ami-ami avec elle. Donc si quelqu'un tente de lui parler, elle deviendra timide, et rougira légèrement. Mais elle fera tout pour arranger ce soucis... El revanche, si c'est elle qui fait le premier pas, Yuri n'aura aucun mal à aller vers les autres, bien au contraire.
Histoire :
Cette histoire se déroule plusieurs années dans le futur, peut-être pas si lointain que ça, de la Terre. A l'époque, trois grands blocs s'affrontent : les Alliés (union de tous les pays de Ouest) qui luttent pour la défense des peuples libres, les Soviétiques (besoin d'un dessin ?) qui veulent imposer leur vision du monde et répandre le Communisme et enfin l'Empire du Soleil Levant (en gros, les pays asiatiques) qui veulent dominer le monde. Et c'est justement dans le territoire de ce dernier que se passe notre histoire.
Yuriko est née dans une famille japonaise relativement aisée mais, malheureusement pour elle, elle fut le deuxième enfant du couple. Et à cette époque encore, la politique de l'enfant unique était encore d'actualité, même si le gouvernement japonais n'existait plus depuis longtemps, déjà. Mais la petite n'allait pas être placé dans un orphelinat, comme c'est normalement prévu, car l'empereur avait un projet secret. En effet, il voulait créer un super soldat, tellement puissant qu'il réussirait, à lui seul, à faire basculer l'issue de la guerre en sa faveur. C'est pour cela que, dès qu'ils l'eurent récupéré, les émissaires impériaux emmenèrent l'enfant dans le laboratoire de recherche ultra secret de l'Empire.
Yuriko passa les 10 premières années de sa nouvelle vie... Bah, comme un enfant normal, en fait. Ce fut la volonté de l'Empereur, qui refusait de transformer une si petite fille en machine à tuer. Il a déjà attendu 15 ans, pour entrainer son fils au combat. Donc... Bref ! Mais ce que la petite ne savait pas, c'est que, pendant son sommeil, les scientifiques impériaux ont effectué diverses expériences sur elle, d'un côté pour éviter de la traumatisée (toujours par rapport à la volonté de l'empereur) mais aussi, pour commencer à la transformer en super soldate.
Ces expérimentations continuèrent jusqu'au 13 ans de Yuriko. C'est cette année-là qu'elle découvrit ses pouvoirs. Comme tous les jours, elle était en train de jouer, lorsqu'elle voulut attraper un jouet qui était un peu trop loin d'elle. Et comme la jeune fille ne voulait pas se lever pour le prendre, elle s'est penchée pour l'attraper, et c'est là que son pouvoir se révéla. D'abord, le jouet trembla légèrement, avant de se soulever de quelques millimètres du sol et d'aller droit dans la main de l'enfant. Tout le monde fut surpris, elle la première. L'empereur étant présent à ce moment-là, il décida que le moment était venu de l’entraîner. Et un an plus tard, Yuriko avait déjà fait d'énorme progrès. Maintenant, elle arrivait à manipuler plusieurs objets, sans bouger le petit doigt. Mais, depuis cette découverte, elle n'avait plus la possibilité de jouer. Enfin si, mais pas aussi souvent qu'elle le voudrait. Les possibilités étaient : en se levant (2h) ; avant ET après manger, à midi (1h à chaque fois) ; avant de se coucher(2h). Soit un total de 6h de jeu dans la journée. Et ça, ça lui plaisait pas des masses. C'est pour cela que, pendant les entraînements, elle était sérieuse pendant 30 minutes grand max, avant de commencer à faire des blagues aux scientifiques, mais toujours en utilisant ses pouvoirs, bien sûr.
Mais ce que personne ne savait, c'est que l'empereur avait l'intention, lorsqu'elle se sera longuement entraînée, d'effectuer un lavage de cerveau sur elle, pour la formater en un bon petit soldat, écoutant les ordres sans protester. Mais il aurait peut-être dû l'éduquer dès le départ, dans cette optique...
Yuriko avait maintenant 15 ans et demi, lorsqu'elle reçut, pour la toute première fois, l'autorisation de pouvoir parcourir le centre de recherche seule, car d'habitude, elle était toujours accompagnée par un ou deux scientifiques, ce qui la gênait un peu. A ce moment-là, elle portait une combinaison grise et des bottes de même couleur, et ses cheveux étaient détachés. Elle sautillait gaiement dans les couloirs, disant bonjours à tous ceux qu'elle croisait (qu’ils soient soldat, scientifique ou simple homme de ménage), jusqu'à ce qu'elle arrive devant une porte légèrement entre-ouverte. Et quand elle entendit qu'on parlait d'elle, la jeune fille ne put s'empêcher de se plaquer contre le mur, et d'écouter. Et ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait absolument pas. En effet, elle venait de surprendre une conversation, entre l’empereur et les scientifiques qui s'occupent d'elle, concernant un conflit, un super soldat et, surtout, un lavage de cerveau... de son cerveau ! Yuriko plaqua une main sur sa bouche et, en pleur, repartit en courant vers sa chambre, où elle s'enferma pour le repas. Et justement, après l'heure de pause prévue, les scientifiques vinrent la chercher, pour poursuivre les entraînements. Sauf qu’ils retrouvèrent une Yuriko debout, en plein milieu de la pièce, lévitant à quelques centimètres du sol, les cheveux flottant autour de sa tête, et une expression mêlée de colère, de rage et de tristesse sur le visage. Elle leur dit alors qu'elle avait entendu leur conversation avec l'empereur, et qu'elle savait tout. Et alors que les personnes présentes commencèrent à lui parler, en lui disant qu'ils voulaient lui en parler, quelques objets s'élevèrent, avant de foncer droit dans la tête de plusieurs scientifiques, les tuant sur le coup. A ce moment-là, une dizaine de soldats entrèrent dans la chambre, et pointèrent leurs armes paralysantes sur la jeune fille. Cela l'énerva encore plus, et elle explosa littéralement de rage, écrasant tout ce beau monde contre les murs, les transformant en tapisserie. Ayant été entraîner à tuer, ça ne lui a fait ni chaud, ni froid. Et toujours en lévitant, la jeune fille s'engagea dans le couloir à toute allure, en tuant, de la même façon que les autres, les soldats sur son passage, jusqu'à arrivait devant la grande porte blindée, que Yuriko ouvrit comme si c'était une boite de conserve, avant de sortir à l'air libre.
Six mois plus tard, Yuriko se promenait tranquillement dans la rue, sans avoir été retrouver par l'empereur et ses sbires. Elle était, depuis son évasion, habillée comme une écolière (voir le physique), pour passer plus inaperçu, dans la foule. Mais alors qu'elle approchait d'un croisement, une patrouille de soldat en arriva et la reconnu immédiatement. S'en suivit une course poursuite à travers la ville, qui s'est terminée au milieu d'un parc. En effet, la jeune fille fut encerclée par un grand nombre de char, de soldats et autres hélicoptères de combat, prêts à faire feu. Elle prépara alors une attaque, mais ne put la lancer, car toutes les armes pointées vers elle tirèrent en même temps, générant une gigantesque explosion qui tua sur le coup Yuriko. Enfin, qui était censée la tuer sur le coup... En effet, l’explosion a été tellement violente et puissante qu’elle a créé une faille qui a envoyé Yuriko dans un autre monde, en l’occurrence le nôtre. Évidemment, elle fut perturbée de voir que personne ne parler de la guerre qu’elle connait, mais au fil du temps, elle a compris qu’elle était sur une planète Terre différente, et finalement, elle s’est faite assez rapidement au mode de vie nippon que chez nous.
Mais bien qu’elle pût largement se faire passer pour une habitante du coin, Yuriko n’avait pas un sou en poche, donc elle était dans l’incapacité de se nourrir, ou simplement louer une chambre d’hôtel, pour la nuit. Alors certes, elle put faire quelques petits boulots par ci, par-là, mais rien qui ne lui a permit de pouvoir se nourrir régulièrement. Néanmoins, environ une semaine après son arrivée, la jeune fille rencontra la personne qui allait l’aider à mieux s’intégrer dans son nouvel environnement. En effet, elle a aidé une dame d’un certain âge, et aveugle qui plus est, qui se faisait racketter par trois jeunes, à peine plus vieux que Yuriko. Mais cette dernière a remarqué que, malgré les menaces, la femme restait sereine, a même sourit lorsque la jeune fille fit fuir les trois gugusses. Et après quelques explications, concernant son état, en guise de remerciement, la femme invita sa sauveuse à s’installer chez elle, en échange de l’aider dans les tâches ménagères, ce que Yuriko accepta immédiatement.
Situation de départ :
Vierge.
Autres :
Elle possède le don de télékinésie. Elle peut donc manipuler n’importe quel objet, dans les 100 mètres. Elle peut aussi déplacer des personnes.
Mais elle peut aussi matérialiser son pouvoir sous forme de vagues télékinésiques, pouvant repoussées des attaques de faible intensité, ou des personnes. Elle pourra aussi, en concentrant ses vagues, blesser ses adversaires.
Tout ce qui lui tombe sous la main peut lui servir d’arme.
Ayant subi des manipulations génétiques, son cerveau est devenu plus performant, lui octroyant de puissants pouvoirs psychiques. De ce fait, elle a maintenant plusieurs capacités :
- Télépathie.
- Immunité totale aux manipulations mentales, et est même capable d’en faire aux autres.
- Elle est capable de vous faire fondre (littéralement) le cerveau, juste en vous regardant. (Pas forcément dans les yeux.)
Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent bleus, elle lévite à quelques centimètres du sol (ce qui lui permet de se déplacer même sur l’eau) et ses cheveux flottent dans les airs.
Néanmoins, elle sent que ses pouvoirs sont limités par une sorte de verrou psychique. Pour le moment, elle ne sait pas comment retirer ce verrou. Depuis son combat contre Chaos, Yuriko a enfin pu débloqué son plein potentiel, ce qui visuellement en résulte par une transformation : ses cheveux deviennent de magnifiques flammes bleues, alors que des éclairs sortaient de ses yeux, dont les couleurs s'inversent (soit le font de l'oeil bleu et la pupille blanche), une aura bleue, semblable à celle d'un Super Saiyen, l'enveloppe totalement, et des ailes faites d'énergie apparaissent dans son dos. De plus, cette forme décuple sa puissance, ce qui lui permet de soulever l'équivalent d'un immeuble de 5 étages sans forcer ou bouger, et de se déplacer à la vitesse de l'espris ce qui, pour ceux qui l'obersent, leur font croire qu'elle se téléporte.
Miyabe ; Yuriko ; Yu ; Yuyu pour les intimes ; Omega (son nom de code, quand elle été chez elle.).
Âge :
16 ans.
Sexe :
Féminin.
Race :
Humaine génétiquement modifiée / Mutante ?
Monde d’origine :
Terre. (Mais une version parallèle à celle du forum.)
Orientation sexuelle :
Elle n’en sait encore rien, pour l’instant.
Description physique :
En apparence, Yuriko est une jeune fille comme les autres. De ce fait, elle n’a pas un corps particulier. Elle fait 1m68, et doit pesait dans les 61 kg. Elle n’a pas des courbes très marquées, à part peut-être sa poitrine. Elle a un visage fin, une bouche aux lèvres fines, un petit nez et de grands yeux marron. Ses cheveux châtains sont toujours attachés en deux couettes, grâce à deux boules blanches, et qui retombent un peu en dessous des épaules. Lorsqu’elle les relâche, ils lui arrivent presque à la taille.
Concernant ses vêtements, elle porte toujours un uniforme d’écolière, à savoir un T-shirt à manches longue blanc (dont les ourlets sont bleus avec deux bandes blanches, et le col de même couleur mais qui ne comporte qu’une bande blanche), une jupe bleue qui lui arrive à mi-cuisse, des chaussettes blanches qui remontent sous les genoux et des chaussures marron. Sous le col de son haut, elle porte aussi un foulard rouge, dont les deux extrémités sont tenues par une broche, fabriquée dans le même matériau inconnu que les boules dans ses cheveux.
Caractère :
Malgré le fait qu’elle est été élevée comme une arme, depuis toujours, Yuriko reste une jeune fille tout ce qu’il y a de normale. Elle est toujours gentille avec ceux qu’elle croise, et vous la verrez à chaque fois avec un sourire sur le visage. Mais ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas, de temps en temps, de petits caprices. Ca reste une adolescente, quand même.
Mais lorsqu’elle combat, ce n’est plus la même. Son visage se ferme, son regard se durcit et elle devient froide, mais pas hautaine. Elle aura toujours du respect envers ses alliés, mais elle n’en aura presque pas pour ses adversaires. Et malgré son caractère précédemment décrit, elle n’hésitera pas à tuer, et ne ressentira jamais de regrets.
N'ayant encore jamais eu d'amis, Yuriko craint de mal réagir avec les personnes qui souhaiteront faire ami-ami avec elle. Donc si quelqu'un tente de lui parler, elle deviendra timide, et rougira légèrement. Mais elle fera tout pour arranger ce soucis... El revanche, si c'est elle qui fait le premier pas, Yuri n'aura aucun mal à aller vers les autres, bien au contraire.
Histoire :
Cette histoire se déroule plusieurs années dans le futur, peut-être pas si lointain que ça, de la Terre. A l'époque, trois grands blocs s'affrontent : les Alliés (union de tous les pays de Ouest) qui luttent pour la défense des peuples libres, les Soviétiques (besoin d'un dessin ?) qui veulent imposer leur vision du monde et répandre le Communisme et enfin l'Empire du Soleil Levant (en gros, les pays asiatiques) qui veulent dominer le monde. Et c'est justement dans le territoire de ce dernier que se passe notre histoire.
Yuriko est née dans une famille japonaise relativement aisée mais, malheureusement pour elle, elle fut le deuxième enfant du couple. Et à cette époque encore, la politique de l'enfant unique était encore d'actualité, même si le gouvernement japonais n'existait plus depuis longtemps, déjà. Mais la petite n'allait pas être placé dans un orphelinat, comme c'est normalement prévu, car l'empereur avait un projet secret. En effet, il voulait créer un super soldat, tellement puissant qu'il réussirait, à lui seul, à faire basculer l'issue de la guerre en sa faveur. C'est pour cela que, dès qu'ils l'eurent récupéré, les émissaires impériaux emmenèrent l'enfant dans le laboratoire de recherche ultra secret de l'Empire.
Yuriko passa les 10 premières années de sa nouvelle vie... Bah, comme un enfant normal, en fait. Ce fut la volonté de l'Empereur, qui refusait de transformer une si petite fille en machine à tuer. Il a déjà attendu 15 ans, pour entrainer son fils au combat. Donc... Bref ! Mais ce que la petite ne savait pas, c'est que, pendant son sommeil, les scientifiques impériaux ont effectué diverses expériences sur elle, d'un côté pour éviter de la traumatisée (toujours par rapport à la volonté de l'empereur) mais aussi, pour commencer à la transformer en super soldate.
Ces expérimentations continuèrent jusqu'au 13 ans de Yuriko. C'est cette année-là qu'elle découvrit ses pouvoirs. Comme tous les jours, elle était en train de jouer, lorsqu'elle voulut attraper un jouet qui était un peu trop loin d'elle. Et comme la jeune fille ne voulait pas se lever pour le prendre, elle s'est penchée pour l'attraper, et c'est là que son pouvoir se révéla. D'abord, le jouet trembla légèrement, avant de se soulever de quelques millimètres du sol et d'aller droit dans la main de l'enfant. Tout le monde fut surpris, elle la première. L'empereur étant présent à ce moment-là, il décida que le moment était venu de l’entraîner. Et un an plus tard, Yuriko avait déjà fait d'énorme progrès. Maintenant, elle arrivait à manipuler plusieurs objets, sans bouger le petit doigt. Mais, depuis cette découverte, elle n'avait plus la possibilité de jouer. Enfin si, mais pas aussi souvent qu'elle le voudrait. Les possibilités étaient : en se levant (2h) ; avant ET après manger, à midi (1h à chaque fois) ; avant de se coucher(2h). Soit un total de 6h de jeu dans la journée. Et ça, ça lui plaisait pas des masses. C'est pour cela que, pendant les entraînements, elle était sérieuse pendant 30 minutes grand max, avant de commencer à faire des blagues aux scientifiques, mais toujours en utilisant ses pouvoirs, bien sûr.
Mais ce que personne ne savait, c'est que l'empereur avait l'intention, lorsqu'elle se sera longuement entraînée, d'effectuer un lavage de cerveau sur elle, pour la formater en un bon petit soldat, écoutant les ordres sans protester. Mais il aurait peut-être dû l'éduquer dès le départ, dans cette optique...
Yuriko avait maintenant 15 ans et demi, lorsqu'elle reçut, pour la toute première fois, l'autorisation de pouvoir parcourir le centre de recherche seule, car d'habitude, elle était toujours accompagnée par un ou deux scientifiques, ce qui la gênait un peu. A ce moment-là, elle portait une combinaison grise et des bottes de même couleur, et ses cheveux étaient détachés. Elle sautillait gaiement dans les couloirs, disant bonjours à tous ceux qu'elle croisait (qu’ils soient soldat, scientifique ou simple homme de ménage), jusqu'à ce qu'elle arrive devant une porte légèrement entre-ouverte. Et quand elle entendit qu'on parlait d'elle, la jeune fille ne put s'empêcher de se plaquer contre le mur, et d'écouter. Et ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait absolument pas. En effet, elle venait de surprendre une conversation, entre l’empereur et les scientifiques qui s'occupent d'elle, concernant un conflit, un super soldat et, surtout, un lavage de cerveau... de son cerveau ! Yuriko plaqua une main sur sa bouche et, en pleur, repartit en courant vers sa chambre, où elle s'enferma pour le repas. Et justement, après l'heure de pause prévue, les scientifiques vinrent la chercher, pour poursuivre les entraînements. Sauf qu’ils retrouvèrent une Yuriko debout, en plein milieu de la pièce, lévitant à quelques centimètres du sol, les cheveux flottant autour de sa tête, et une expression mêlée de colère, de rage et de tristesse sur le visage. Elle leur dit alors qu'elle avait entendu leur conversation avec l'empereur, et qu'elle savait tout. Et alors que les personnes présentes commencèrent à lui parler, en lui disant qu'ils voulaient lui en parler, quelques objets s'élevèrent, avant de foncer droit dans la tête de plusieurs scientifiques, les tuant sur le coup. A ce moment-là, une dizaine de soldats entrèrent dans la chambre, et pointèrent leurs armes paralysantes sur la jeune fille. Cela l'énerva encore plus, et elle explosa littéralement de rage, écrasant tout ce beau monde contre les murs, les transformant en tapisserie. Ayant été entraîner à tuer, ça ne lui a fait ni chaud, ni froid. Et toujours en lévitant, la jeune fille s'engagea dans le couloir à toute allure, en tuant, de la même façon que les autres, les soldats sur son passage, jusqu'à arrivait devant la grande porte blindée, que Yuriko ouvrit comme si c'était une boite de conserve, avant de sortir à l'air libre.
Six mois plus tard, Yuriko se promenait tranquillement dans la rue, sans avoir été retrouver par l'empereur et ses sbires. Elle était, depuis son évasion, habillée comme une écolière (voir le physique), pour passer plus inaperçu, dans la foule. Mais alors qu'elle approchait d'un croisement, une patrouille de soldat en arriva et la reconnu immédiatement. S'en suivit une course poursuite à travers la ville, qui s'est terminée au milieu d'un parc. En effet, la jeune fille fut encerclée par un grand nombre de char, de soldats et autres hélicoptères de combat, prêts à faire feu. Elle prépara alors une attaque, mais ne put la lancer, car toutes les armes pointées vers elle tirèrent en même temps, générant une gigantesque explosion qui tua sur le coup Yuriko. Enfin, qui était censée la tuer sur le coup... En effet, l’explosion a été tellement violente et puissante qu’elle a créé une faille qui a envoyé Yuriko dans un autre monde, en l’occurrence le nôtre. Évidemment, elle fut perturbée de voir que personne ne parler de la guerre qu’elle connait, mais au fil du temps, elle a compris qu’elle était sur une planète Terre différente, et finalement, elle s’est faite assez rapidement au mode de vie nippon que chez nous.
Mais bien qu’elle pût largement se faire passer pour une habitante du coin, Yuriko n’avait pas un sou en poche, donc elle était dans l’incapacité de se nourrir, ou simplement louer une chambre d’hôtel, pour la nuit. Alors certes, elle put faire quelques petits boulots par ci, par-là, mais rien qui ne lui a permit de pouvoir se nourrir régulièrement. Néanmoins, environ une semaine après son arrivée, la jeune fille rencontra la personne qui allait l’aider à mieux s’intégrer dans son nouvel environnement. En effet, elle a aidé une dame d’un certain âge, et aveugle qui plus est, qui se faisait racketter par trois jeunes, à peine plus vieux que Yuriko. Mais cette dernière a remarqué que, malgré les menaces, la femme restait sereine, a même sourit lorsque la jeune fille fit fuir les trois gugusses. Et après quelques explications, concernant son état, en guise de remerciement, la femme invita sa sauveuse à s’installer chez elle, en échange de l’aider dans les tâches ménagères, ce que Yuriko accepta immédiatement.
Situation de départ :
Vierge.
Autres :
Elle possède le don de télékinésie. Elle peut donc manipuler n’importe quel objet, dans les 100 mètres. Elle peut aussi déplacer des personnes.
Mais elle peut aussi matérialiser son pouvoir sous forme de vagues télékinésiques, pouvant repoussées des attaques de faible intensité, ou des personnes. Elle pourra aussi, en concentrant ses vagues, blesser ses adversaires.
Tout ce qui lui tombe sous la main peut lui servir d’arme.
Ayant subi des manipulations génétiques, son cerveau est devenu plus performant, lui octroyant de puissants pouvoirs psychiques. De ce fait, elle a maintenant plusieurs capacités :
- Télépathie.
- Immunité totale aux manipulations mentales, et est même capable d’en faire aux autres.
- Elle est capable de vous faire fondre (littéralement) le cerveau, juste en vous regardant. (Pas forcément dans les yeux.)
Lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent bleus, elle lévite à quelques centimètres du sol (ce qui lui permet de se déplacer même sur l’eau) et ses cheveux flottent dans les airs.
Néanmoins, elle sent que ses pouvoirs sont limités par une sorte de verrou psychique. Pour le moment, elle ne sait pas comment retirer ce verrou. Depuis son combat contre Chaos, Yuriko a enfin pu débloqué son plein potentiel, ce qui visuellement en résulte par une transformation : ses cheveux deviennent de magnifiques flammes bleues, alors que des éclairs sortaient de ses yeux, dont les couleurs s'inversent (soit le font de l'oeil bleu et la pupille blanche), une aura bleue, semblable à celle d'un Super Saiyen, l'enveloppe totalement, et des ailes faites d'énergie apparaissent dans son dos. De plus, cette forme décuple sa puissance, ce qui lui permet de soulever l'équivalent d'un immeuble de 5 étages sans forcer ou bouger, et de se déplacer à la vitesse de l'espris ce qui, pour ceux qui l'obersent, leur font croire qu'elle se téléporte.