Page 1 sur 1

Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 09 sept. 2024 08:35
par Brimstone
Depuis que Brimstone et Xia se connaissait, les deux avait établis une certaine relation de confiance voire même plutôt amicale. Xia est l'une des rares personnes ne faisant pas partie de l'organisation du Fusion à être autorisé à venir dans son bunker sans se faire attaquer par ses cyborgs tueurs et ses Dohanoide de combat. Les trois personnalité de la dévoreuse savait que Brimstone était une créature très puissante et presque au même niveau qu'un dieu mais curieusement assez sociable, n'ayant pas vraiment de désir de puissance ni le besoin d'imposer sa supériorité quoique il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand quelqu'un lui plaisait il avait tendance à traiter les gens en égal plutôt qu'une relation de maitre à serviteur ce qui faisait de lui une créature assez originale et hors des clous.

Depuis qu'il as établis quelques relation sur Terra Brimstone en plus de ses propres activités au Rustworld faisait également de la sous traitance avec à la fois l'organisation de Mélinda Warren dont il aidait à développer ses activités sur son monde mais aussi avec le culte de la folie pour diverse bricoles et expertises scientifique mais ses dernier temps le Fusion commençait à attirer de plus en plus l'attention involontairement sur les déesses du chaos. Cela à commencer par le fait qu'il avait eu suffisamment les couilles de menacer Pancé Sindor au point de l'impressionner et d'attirer l'attention des déeses elles même, cela à continuer lorsque Brimstone à améliorer la dévoreuse en utilisant ses immense connaissance pour lui donner une puissance égalant Pancé elle même.

L'apothéose fut l'affaire à Sylvandell ou Brimstone c'était vraiment fait connaitre en tant que fléau en combattant Alduin le terrible dragon noir qui c'était évader de la prison oublié en compagnie de la famille Korvander et avec l'aide d'un Dragon de la tour sombre réputé éteinte et une autre terrible divinité enflammé qu'il appelait son frère. Cela à inciter les Déesses du chaos à vouloir le contacter plus sérieusement et même lui envoyer des cadeaux dont certains auquel le Fusion se serait bien passer comme par exemple la fois ou Xia est arrivé dans son Bunker avec plusieurs centaines de squelettes noir en disant que c'était un cadeau d'une des déesses et que Brimstone ne savait pas trop quoi en faire hormis servir d'épouvantails pour les emmerdeurs locaux du Rustworld.

Pas très chaud pour aller voir les déesses et ne sachant pas trop quoi faire (d'autant plus qu'il n'avait pas envie de se faire des ennemis de déesses de la folie même si il était lui même puissant) le Fusion du prendre sur lui pour une visite diplomatique là ou ses puissantes créatures divines résidaient afin de savoir ce qu'elles lui voulaient mais en gardant bien en tête les consigne de Ximma au sujet de leur caractères. Il parait que Mégère était une déesse capricieuse tandis que Tisiphone était une déesse manipulatrice.

En face de sa machine dimensionnelle Brimstone poussa un soupir et ouvris une porte après avoir entrer des coordonnés dimensionnelle correspondant à la demeure ou au monde des deux déesses chaotiques avant d'y entrer.

Re: Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 09 sept. 2024 08:35
par Limma Darts
Image

Le monde de la folie, une dimension divine où vivait les sœurs de la folie, la déesse blanche et la déesse noir du chaos. Les deux moitiés qui formait au sommet de leur puissant Telphousia la Déesse du chaos et de la folie. Une déesses si puissante et dangereuse que Zeus lui-même l’avait scindé en deux pour mieux la géré et avait alors scellé son pouvoir dans cinq créature, les cinq fléaux du chaos. Depuis les derniers évènements de l’Olympe, le dernier des fléaux avait été vaincu et même sacrifier, redonnant alors à Telphousia toute sa puissance et permettant à cette dernière de donné naissance à sa fille Ouroboros déesse du chaos, déesse du début et de la fin. Ce qui avait donné naissance à Véda le monde Miroir de Terra, un monde né des alternatives et des rêves de ses habitant.

Se monde de la folie est un monde en continue changement, il ne garde jamais la même apparence, influencé par les humeurs, les envies et les créations des déesses, mais aussi par l’esprit des visiteurs. Il était impossible de revoir deux fois le même endroit dans ce monde, même en revenant au même endroit.

Quand Brimstone apparut dans ce monde, il entra donc dans une version unique du monde de la Folie. Il était dans une grande pièce qui semblait coupé en plusieurs partie.
Face à lui se trouvait une moitié à gauche une partie qui ressemblait à une chambre d’enfant, un grand lit confortable, des jouets à la fois enfantin et monstrueux. Proche de la frontière avec la partie droite se tenait Mégère assise dans un rockincher et lui faisait face avec un sourire doux et maternel.
La partie droite avait un décor bien différent, des bannières du culte, de grand vitraux, des chandeliers de grande valeur, la pièce dégageait une forte présence et ressemblait à une salle de trône impérial, avait justement un trône proche de la frontière où était assise Tisiphone face à lui avec un visage bien plus renfermé et ferme.
Puis pour finir, s’étendant à l’infini dans son dos, se trouvait un décor sombre, malsain, une ambiance, rouge, de flamme de forge, mais aussi d’étincelle de machine, se reflet de sang et d’odeur de chair, un ensemble à perte de vue de chaine d’usine, créant des créatures, machine et mélange des deux directement de l’esprit des déesses.

Brimstone lui se tenait maintenant face au deux déesses, se trouvant sur un tapis avec siège constitué de rouage et d’os où il pouvait s’assoir s’il le souhaité. Ce fut Mégère qui pris la parôle la première.


-Bienvenue mon petit Brim, je suis contente de rencontré enfin une créature tel que toi, un tel mélange, une tel existence, la folie qu’il a fallu pour arriver à être tel que toi…Fascinant.

Tisiphone enchaina alors sans lui laisser le temps de répondre.

-Une tel puissance, un tel machine à tuer et pourtant un tel contrôle de soi. Tu pourrais être l’un des plus grands destructeurs de ses mondes, mais tu ne succombe pas à cette tentation. Je comprends pourquoi tu as tapé à l’œil…de L’œil.

De l’humour sortant de la bouche de la déesses Noire était bien rare, mais même si Mégère l’avait remarqué, elle n’intervient pas, ce n’était pas le moment pour ça. Mais revient quand même à la conversation.

-Nous somme heureuse que tu sois venue à nous, nous aimerons discuté d’un marcher avec toi. Mais sache que nous ne souhaitons pas de conflit avec toi et que tu as toute la liberté de refuser ou de négocier sur ce qu’on souhaite te proposé.

Re: Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 09 sept. 2024 08:35
par Brimstone
Brimstone était assez étonné de l'endroit ou il se trouvais. En fait il s'attendait à ce que l'antre des déesse du chaos soient "plus infernal". Bon l'endroit restait quand même assez singulier et même très à l'image du passe temps du Fusion. C'est à dire construire des tesseract dimensionnel et y incorporer des choses à l'interieur un peu comme le passionné de modélisme qui construit un navire dans une bouteille.

Bon au moins les Déesses ne lui voulait pas lui faire de mal et elle n'avaient aucun intérêt de faire de lui un ennemis mais elles avaient envie de le rencontrer tout en le louant de son self contrôle alors qu'il était un fléau destructeur.


- Ravi que mon self contrôle vous plais. Après tout le monde deviendrait bien vite ennuyeux si je m'amusait à le détruire.
Dit Brimstone qui regarda le fauteuil qui lui était destiné mais ne s'assis pas de suite.

- Je suis prêt à écouter vos proposition mais auparavant…

Brimstone n'était pas venu les mains vide il s'approcha des deux Déesse en tenant deux paquet soigneusement emballé et deux cubes un noir et un blanc.

- Ce sont de modeste cadeau de ma part pour vous remercier du cadeau des squelettes noirs qui me sont parfois de quelques utilités dans certaines activités. Les cubes sont des tesseract de ma conception. Ce sont des mini dimension enfermé dans des cube servant de moyen stockage mais pouvant d'être d'autres utilités. J'en ai d'ailleurs un aménagé qui me sert à la foi de casse tête d'objet artistique et une fois de temps en temps de prison.
Dit Le fusion qui sortis son propre Tesseract de sa poche, l'activa et ouvris une porte qui montra un énorme labyrinthe dimensionnel très géométrique auquel on avait du mal à différencier le haut du bas.

Image

En plus de cela Brimstone c'était visiblement bien renseigner sur les déesse vu la couleur des deux cubes. Le cube blanc était visiblement pour Mégère tandis que le cube noir était destiné à Tisiphone.

Quand aux paquets ils contenaient un cadeau un peu plus modeste. Des chocolats que le Fusion avait cuisiné lui même. C'était modeste et pas très tape à l'œil comme cadeaux mais vu l'invitation, Brimstone n'allait certainement pas débarquer les mains vides non plus. Un retour de politesse en quelques sorte.

Re: Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 09 sept. 2024 08:36
par Limma Darts
Les deux déesses regardaient le Fusion qui se trouvait face à elles et qui leur présenta alors des cadeaux pour elles. Mégère sourit, faisant apparaitre un tentacule de lumière, similaire à celui d’une pieuvres, qui viens saisir les objets avant de les partager entre les deux déesses.

-Oh merci pour ses cadeaux, l’idée d’une mini prison peut être amusant.

Tisiphone ne dit rien, mais récupéra le siens l’observant un instant avant de de le faire disparaitre dans une sorte de portail d’ombre.  Mégère fit disparaitre le tentacule, puis d’un geste, invita leur invité à s’installer cette fois.

-Hum une tel création, oui ça confirme notre choix de faire appel à toi. Laisse donc moi te raconté une petite histoire, tu comprendras mieux ainsi ce que nous attendons de toi.

Mégère fit apparaitre trois tasse de chocolat chaud fumant, puis trois tentacule les distribua à tous les trois. Tisiphone ferma les yeux, mais commença à boire tranquillement, alors que sa sœur commença à raconter.

-Il y a de ça plusieurs milliers d’année, nous étions Tlephousia, Déesses de la folie et du chaos. Notre pouvoir était si grand, si grand que même Zeus, le roi des Dieux lui-même nous craignait.
C’est ainsi qu’il décida de nous séparer en deux, c’est comme ça que ma sœur et moi sommes nées. Mais il ne se contenta pas de divisé notre pouvoir entre nous deux, il enferma une partie de celui-ci dans cinq créature, cinq fléau qu’il scella alors dans différent monde. Nous étions alors capables de temporairement, redevenir nous-même en fusionnant, mais qu’avec la partie de notre pouvoir en chacune d’entre nous. 
Au fils du temps, tombé dans l’oubli, les créatures, fur petite à petit retrouvé, libéré, puis vaincu par des héros sans savoir qu’ils nous rendaient ainsi petit à petit nos pouvoir perdu. Nous avons libéré le dernier d’entre eux sur Terre il y de ça deux ans, puis nous l’avons alors sacrifié durant notre dernier grand projet, qui à donner vie à un nouveau monde et à une nouvelle déesses notre fille.
Bien que ses cinq fléaux était des prisons à nos pouvoir, ils ont quand même biens servie la folie et le chaos.


Elle fit une petite pause en buvant alors son propre chocolat chaud, puis quand elle allait reprendre, se fut Tisiphone qui reprit la suite.

-Nous voulons de nouveau fléaux, mais cette fois au service du culte. Notre plus puissante prêtresse à put vaincre des échos des anciens, cette fois nous voulons qu’ils ne soient pas simples à vaincre. Chacun avait pour thème l’un des cinq sens des mortels. Ainsi nous voulons vous confier la création de l’un d’entre eux, si vous sentez à la hauteur de la tache.

Re: Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 09 sept. 2024 08:36
par Brimstone
Le Fusion écouta attentivement ce que lui voulait les deux déesses. Il fut même assez surpris par cette demande particulière. Etant lui même un fléau il se demanda si les deux déesses de la folie voulaient qu'il fabrique une copie de lui ou de ses frères.

" Attend non ! Les Askanis quand ils m'ont créer avaient pour but de se rapprocher le plus possible de la divinité. Tisiphone et Mégère veulent un serviteur puissant. Le concept de fléau est diffèrent du Rustworld. "
Pensa Brimstone.

Donc il pouvait se détendre après avoir envisagé refuser la proposition et réfléchit ensuite sur les différence entre le concept du fléau entre Terra et le Rustwolrd.


- Techniquement parlant c'est difficile mais possible. Tout dépend en fait du cahier des charge que vous me fournirez pour que je puisse concevoir une telle entité. Son apparence, son sexe, son niveau de puissance, son intelligence. Cela nécessite également du materiel génétique particulier et je doute que celui du Rustworld puisse être suffisant. Etant donné que les fléau d'avant était d'origine divine et créer à partir de vous j'imagine qu'il me faudrait avoir un peu de votre materiel génétique afin de créer votre serviteur ? Il y as aussi l'éducation de la créature créer qui prime également une fois la conception effectuée ?
Demanda Brimstone à Tisiphone et Mégère avant d'ajouter.

- Créer la vie en ce qui me concerne n'est pas qu'une science, c'est aussi un art, comme le peintre avec son pinceau ou le sculpteur avec son burin. Vous êtes mes premier clients d'origine divin et vu ses renseignement il y aura surement des contraintes et il va vous falloir m'assister pour que vous ayez des vue sur le résultat de mon travail. Outre cela j'ai une certaine éthique sur le bien être de la créature qui nous mettrons peu être en opposition. Jusqu'ici vous me suivez ? Demanda Brimstone aux déesses.

Ben oui  c'est pas parce que Brimstone créer un serviteur qu'il n'ai pas non plus son mot à dire. Il a tendance à être un peu protecteur avec ses créations. 

Re: Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 09 sept. 2024 08:36
par Limma Darts
Si Tisiphone semblait s’ennuyer de ses détails, Mégère par contre l’écoutait avec intérêt et le sourire. Mégère ne partageait pas mal des valeurs qu’il semblait avoir et portait le même intérêt.

-Je pense que tu t’entendrais bien avec notre petite Evangeline. Elle aussi vois la création d’être comme un art et en prend soin. Elle doit tenir ça de moi.

Mégère en était plutôt fière, c’était une de ses plus belle création une femme puissante et gentille, crée pourtant à partir de trois monstres de cruauté. Enfin le sujet n’était pas là.

-Je peu te fournir le matériel, la matière, la folie nécessaire et tout ce que tu auras besoin. Pour ce qui est des demandes obligatoires, soit que son pouvoir ou du moins principal soit lié à un des cinq sens mortelles. Pour sa composition, organique, mécanique ou esprit peu importe. Sa puissance celle d’un demi dieu ferra l’affaire. Son objectif serra d’être autonome et rependre la folie par son présence et son influence. Son intelligence doit dépasser l’animal, de pouvoir me comprendre et m’obéir, dans le pire des cas je m’occuperais de son âme.


En réalité, Mégère était tout à fait capable de crée elle-même ses fléaux. Mais si elles voulaient les faires crée c’était pour voir d’autre façon de créer, d’autre origine que ses propres créations ou de leur monde.


-Pour ce qui est du bienêtre de la créature, une fois crée elle profitera de vivre dans ma dimension, où vivent mes créature et serra lâcher dans la nature de temps en temps. Elle sera libre de vivre sa vie comme elle l’entendra du moment qu’elle répond à nos attentes. Aussi cette fois vue que les nouveaux fléaux seront en notre pouvoir, je pourrais les faire renaitre s’ils viennent à être vaincu. En prenant en compte ça, tout le reste est libre à ton imagination.

Sa faisait à la fois beaucoup et peu d’information, bien sûr s’il était prêt à accepter, elle lui fournirait plus sur un support consultable à souhait.

Re: Visite dans l'antre du chaos [Brimstone]

Posté : 24 sept. 2024 22:43
par Brimstone
Au compliment de Mégère, Brimstone s'inclina poliment pour la remercier de son compliment et écouta ses doléance au sujet de la création de la créature avec sérieux ne l'interrompant pas. Brimstone nota que ses doléance faisait à la fois beaucoup et pas assez. En fait il manquait beaucoup de matière pour créer une créature qui pourait satisfaire les Déesses. Tout au mieux il avait un début d'ébauche et a son avis juste assez pour créer un brouillon de ce que les déesse voulaient. Techniquement parlant avec son propre materiel Brimstone pouvait créer ce genre de créature mais quand il parlait de brouillon il voulait entendre que sa créature sans un patrimoine génétique divin ne sera pas un demi dieu. Une créature d'une grande longévité possible, Une créature immortelle difficile mais pas impossible, une créature divine hum ! Brimstone pouvait utiliser son propre patrimoine génétique mais ce serait jouer dans la cour de ses propre créateurs déjà qu'il avait pas apprécié lui même. En plus ses frères serait furieux si ils apprenaient que le Fusion utilise ses propre gène pour créer une créature comparable à lui et il avait encore une bioéthique donc on oublie et on essaye d'avoir un ADN d'une des déesse ou des deux ou d'une créature semi divine de ce plan selon leur souhait.

Ce qui était quand même frustrant c'est que si Mégère n'était pas avare en information ce n'était absolument pas le cas de Tisiphone. Elle est resté absolument silencieuse et limite elle s'ennuyait et pourtant elle semblait avoir le même désir de sa sœur à ce que Brimstone face cette fameuse créature. Ce fut quand Mégère eu terminer de donner toutes ses donnée que le Fusion hocha la tête pour signifier qui avait compris et se tourna vers Tisiphone.


- Dame Tisiphone ! Avez vous aussi des doléance à faire au sujet de la créature ? Je sait qu'en tant que généticien j'ai un langage un peu compliqué, mais je ferais en sorte de vous satisfaire autant que dame Mégère. Dit il sobrement.

Bon sur un certain point il valait mieux qu'il met les deux déesse sur un pied d'égalité plutôt que de favoriser les demandes de l'une au détriment de l'autre. Mégère lui avait laisser la liberté de créer ce qu'il voulait tant que cela est puissant et lier à un sens humain. Mais il était également possible que Tisiphone ai des demandes particulière sur la créature. Voulait elle une créature hideuse ou belle à rendre aveugle, masculine, féminine ou hermaphrodite, humanoïde ou monstrueuse capable de prouesse autre que le combat ou une bête machine à tuer obéissante aux déesses.