Page 1 sur 1

Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:38
par Samara
Mélinda Warren avait récemment reçu une requête de la part de son amie et mentor, l’Archimage Samara. Depuis que sa femme avait initié Mélinda à la magie, Samara était l’une de ses formatrices, une formatrice aussi rugueuse qu’efficace. Mélinda était aussi la dirigeante d’une guilde de mercenaires, et Samara lui avait demandé de l’aide. Une guerrière qui avait des compétences polyvalentes afin de l’assister dans une mission délicate. Mélinda avait opté pour Ximma, l’une des formes de son esclave Limma Darts. Ximma était une femme puissante, une Dévoreuse qui, sans être l’esclave de Mélinda, s’était liée à celle-ci. Samara avait donné rendez-vous à Ximma, non pas chez elle, mais dans son bureau, à l’académie impériale de Mijak.

C’était une belle académie enseignant les arcanes magiques, liée à l’université, qui avait des domaines bien plus vastes. Le tout formait une grande cité universitaire au cœur de la capitale, avec un grand campus. De multiples bâtiments étaient installés autour de plusieurs cours. Conformément aux règles en la matière, l’académie disposait de son propre rectorat, qui était officiellement indépendant des autorités étatiques. Ximma fut conduite à travers une série de couloirs, jusqu’à rejoindre un grand bâtiment. Une tour magique dans laquelle il y avait quelques amphithéâtres, des laboratoires, et le bureau de l’Archimage Samara. L’académie était loin d’être vide, et, en se déplaçant, Ximma put voir beaucoup d’élèves, des familiers, des monstres… Il y avait de l’activité dans les laboratoires alchimiques, avec des apprentis fabriquant des élixirs.

Samara se trouvait dans son bureau, et observa lentement Ximma.

« Mélinda n’a pas menti, je sens en toi une vive puissance, Ximma… »

Samara se leva de son siège, et invita Ximma à s’asseoir, tout en faisant léviter une bouteille d’alcool. De l’ambroisie, une liqueur aux herbes assez agréable. Elle s’assit sur un divan face à Ximma, près du bureau, dans le coin salon de la pièce. Une cheminée crépitait à côté d’elles. Jambes sensuellement croisées, Samara remplit son verre.

« J’ai besoin d’aide pour une mission très particulière… Une expédition qui aurait lieu en Enfer. Est-ce que cela serait susceptible de t’intéresser, Ximma ? »

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:38
par Limma Darts
Ximma se laissait conduire dans le prestigieux bâtiment de l’académie de magie.  Ximma était une esclave de Mélinda, bien que difficile à contrôlé car pas mal imprévisible. Limma était l’esclave parfaite et obéissante, une humaine cyborg, Xia une démone qui était sa mercenaire et non son esclave et Ximma était un mélange des deux, elle avait accepté l’esclavage pour le sexe qui était lié à son travail au harem, ainsi elle assurait les rôles des deux autres personnalités qui la composait.

Mélinda l’avait envoyer rencontré l’archimage Samara, évidement Xia aurais surement était mieux adapté qu’elle, mais une dévoreuse dans un tel lieux serrais vue comme un trop grand danger. Ximma sentait Xia toute excité, il y avait tant d’être puissant, tant de magie qu’elle pourrait dévorer pour se les appropriés. Il était donc plus sage de la gardé cacher pour éviter d’effrayer tout le monde avec un tel prédateur dans les couloirs. Si Xia et Ximma avait accepté cet mission, c’était aussi car elles avaient une dette envers Samara, qui avait exécuté pour elles un rituel de magie pour purger son sang de celui d’un ange de l’apocalypse qui l’empoisonnait depuis des années.

Ainsi Ximma arrivât finalement au bureau de l’archimage, avec la faim au ventre provoqué par Xia et toute ses connaissances autour d’elle. Avec politesse, elle salua la femme et s’installa où elle lui indiqua et écouta ce qu’elle avait à lui dire.


-Oui depuis le rituel que vous avez fait pour nous, nous avant retrouvé nos pouvoir et une récompense de nos Déesses, nous ont rendus plus forte. C’est aussi par ce qu’on as une dette envers vous qu’on est venu répondre à votre demande.


Une expédition en Enfer ? Voilà qui était intéressant, surtout invité par un être comme elle. Mais peut être qu’elle n’était pas au courant de l’histoire des Dévoreurs ? Après tout ça remonta à des siècles.

-Je serrais ravie Madame, je peux vous servir d’esclave et de mercenaire à la fois durant cette mission. Ou vous pouvez prendre Xia comme pur combattante, mais elle ne se soumettra pas comme moi. De toute façon, nous pouvant alterné quand nous voulons.


Ximma, regarda plus en détail l’archimage, avant d’ajouté sur un ton bien sérieux avant de lui laisser répondre sur le choix précédent.


-Mais je m’interroge Madame, avant de conduire une dévoreuse en Enfer, savez pourquoi les dévoreur sont une espèce de démons qu’on ne trouve pas en Enfer ?

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:38
par Samara
Samara avait effectivement aidé les trois personnalités de « Limma » à se dissocier, à se stabiliser. Ximma lui faisait face. Si Limma était la soumise et Xia la dominante, Ximma était la personnalité neutre, semblant instaurer un équilibre entre les deux. Un équilibre qui semblait bien fonctionner, même si, en proposant spontanément de se faire passer pour son esclave, Ximma semblait plutôt pencher vers la soumission… Quoi de plus logique, ceci dit, quand on côtoyait régulièrement Mélinda Warren ? Elle avait même réussi à sympathiser avec Xia. Samara était assise sur son fauteuil, jambes croisées, et, avant de lui exposer sa mission, ce fut Ximma qui prit l’initiative, en l’interrogeant sur les Dévoreurs, et leur absence de l’Enfer. Samara la regarda pendant quelques secondes, avant de réfléchir un peu.

« Pour être honnête, je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas grand-chose sur les Dévoreurs, c’est une race assez peu référencée. Il se pourrait même que le livre que je leur consacre en me fondant sur Xia devienne une référence du genre. »

Il ne fallait pas oublier qu’à la base, Samara était avant tout une érudite, une Archimage qui avait le pouvoir d’absorber la magie. Elle se rappelait assez peu de sa vie en Enfer avant d’avoir été invoquée par un mage noir ici, à Mijak, qui l’avait emprisonné, et dont elle avait réussi à se défaire en absorbant sa magie et en dévorant son âme. Alors, à cette manière, elle était, elle aussi, une « dévoreuse »… Mais elle avait déjà pu voir Xia en chair et en os, et elle savait donc que celle-ci était bien différente d’elle.

« Alors, non, je ne sais pas ce qui leur vaut d’être si peu nombreux, mais je suppose que cela ne doit pas être une très belle histoire, n’est-ce pas ? Si tous les Dévoreurs ont le tempérament de Xia, je gage qu’ils ont dû tous se massacrer entre eux. »

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:39
par Limma Darts
Ximma ne fut pas surprise qu’elle en connaissait si peu au sujet des Dévoreurs. Après tout l’espèce était pratiquement éteinte, Xia était peut-être même la dernière pur de son espèce.

-Dans ce cas je serais ravie de vous en apprendre plus. Mais pour l’instant je vais me contenter de la raison de leur absence de l’enfer, sauf si vous souhaitez enrichir vos connaissances maintenant.


Etant la fusion de Limma la cyborg et Xia la dévoreuse, Ximma avait accès à de nombreuse connaissance tout se qu’avait enregistré les machines de Limma et les connaissances de plusieurs siècles de vie de la démone.  Ce qui donnait un résulta un peu étrange avec sa personnalité d’une créature tout juste née.


-Comme vous l’avez-vous-même déduit, les Dévoreurs sont espèces qui s’auto détruit. A l’origine ils vivaient en clan. Un dévoreur gagne en puissance en dévorant leur adversaire, pouvant gagner en puissance ou même s’approprier leur magie ou capacité unique. Ainsi un dévoreur peut évoluer toute sa vie. Il était de tradition que chaque clan soit diriger par le plus puissant d’entre eux, puis à la mort de ce dernier, le plus fort restant se devait dévorer l’anciens chef ainsi que tout son clan, pour obtenir une puissance bien supérieure au précédent. Puis il devait à son tour formé un nouveau clan.


Avec de tel tradition, il était évident que les Dévoreurs étaient toujours en quêtes de puissance pour ne pas finir dévoré par leur congénère.

-Ainsi l’espèces entière gagnait toujours plus en puissance, car chaque clan donnait toujours toute sa force au survivant. Chaque génération étant largement plus puissante que la précédente. Mais il était aussi évident que leurs nombres grandissait difficilement, voir même chutait, car même si la vie d’un Dévoreur est longue et donc laisse le temps au naissance, ces dernière son rare.


Ximma sentait Xia qui suivait attentivement ses explications, après tout c’était le passé de son espèce et d’elle-même qu’elle partageait
.

-Bien que l’espèce soit voué à l’autodestruction ou du moins à être peu nombreuse, des démons si puissant, qui gagnait en puissance en dévorant les autres espèces pour s’approprié leur puissances, ne rassurait pas vraiment les autres démons. Ainsi quand l’un des derniers Dévoreurs avait réussi à tuer l’un des plus grands démons de l’Enfer, ils furent bannis des enfers. Tous les clans furent chassés et expulsés dans d’autre monde. Beaucoup furent simplement tué pour éviter qu’ils soit un danger dans leur nouveau monde, seuls les Dévoreurs issu des clan les plus anciens survécurent et fur bannie.

Ximma savait donc et Samara pouvait aussi le comprendre, que Xia était justement issu d’un de ses clan. Et donc que sa puissance n’était clairement pas à sous-estimer.

-Cette évènement remonte à plusieurs Siècle, je ne sais même pas s’il y a encore des traces de leur existence en Enfer. En tout cas, la présence de l’un d’entre eux aura surement un effet intéressant si des démons anciens se souvient encore d’eux.

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:39
par Samara
L’histoire des Dévoreurs était finalement à l’image de ce qu’on pouvait imaginer. Ils s’entretuaient, le plus fort allant jusqu’à dévorer l’intégralité du clan qu’il vainquait. Forcément, leur puissance croissante avait fini par attirer l’attention des démons. Les Princes Infernaux avaient dû se mobiliser pour bannir les Dévoreurs devenus trop puissants, les exilant dans le Warp, ou dans des dimensions instables où, tout aussi puissants qu’ils soient, ils n’avaient aucune chance de survie, ou d’en sortir. Samara resta silencieuse pendant les explications de Ximma, qui corroborait plus ou moins ce qu’elle envisageait de faire.

« Très bien… Tu te doutes que je ne te parle pas de cette histoire sans raison, Ximma. À vrai dire, la mission dont je te parle… Elle implique des Dévoreurs. »

Elle pouvait sentir toute l’attention de Ximma, et sans doute de Xia.

« Comme tu le sais, l’Olympomachie a concerné Terra, mais aussi l’Enfer. Le Palais d’Hadès a fait l’objet d’un conflit majeur entre Hadès et les démons. Depuis lors, le Palais est vide. Hadès est mort, et, le temps qu’il se réincarne, le Palais est une zone sécurisée par les Sept Cercles. Autant te dire que la situation est explosive. Le Palais abrite la porte d’accès principale vers le Tartare. Cette prison infernale abrite les Titans, ainsi que d’autres monstres… Mais aussi un Dévoreur. »

Samara se tut pendant quelques instants, et reprit :

« Certains démons se sont rendus dans le Tartare, persuadés d’y trouver des artefacts anciens dissimulés par les Olympiens, ou de conclure un pacte avec certains Titans. Ou peut-être qu’ils ont juste été attirés par Typhon, je n’en sais rien… Toujours est-il qu’ils ont rencontré un démon qui m’a beaucoup fait penser à Xia. Un démon qui les a attaqués, et qui dévorait leur essence vitale. Ceux qui ont réussi à s’enfuir en ont parlé. »

La démone resta silencieuse quelques instants, avant de continuer :

« Ce Dévoreur était visiblement piégé, retenu, jusqu’à ce que l’Olympomachie ait lieu. Maintenant qu’il est libre, il représente une menace de premier plan, et je souhaite l’appréhender. Les démons qui gèrent le Palais d’Hadès ne savent plus quoi faire, et les Olympiens n’ont pas encore retrouvé assez de puissance pour sceller de nouveau ce Dévoreur. Est-ce que tu penses que cela pourrait intéresser Xia ? »

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:39
par Limma Darts

Un dévoreur enfermé au Tartare ? Qui à ut cette idée absurde ? C’était offrir un buffet au plus terrible des monstres. Sauf si les Titans eux même le retenais, il pouvait affronter et se nourrir de tous les êtres les plus puissants enfermer avec lui. S’il avait survécu sans être tué par les autres depuis aussi longtemps c’était surement le cas. Avec le temps, il pourrait même venir à s’attaqué au Titans eux même et là, l’idée même de pouvoir l’arrêté, même pour les dieux deviendrais une chimère.


-C’est problème bien plus grave que je m’attendais…S’il a effectivement survécu aussi longtemps dans une tel prison, c’est qu’il à gagner une puissance incroyable. Et surement qu’il convoite la puissance des Titans eux même, ou alors il c’est laisser séduire par l’un d’entre eux.

Les dévoreurs répondait naturellement à la loi du plus fort, donc un titan pourrais très bien l’avoir pris à son service et évité qu’il se nourrit trop.

-Oui Xia est intéressé tout naturellement, mais je dois vous avertir de deux risque. Le premier est que Xia vas naturellement vouloir s’approprié sa puissance s’il l’est à sa portée. Xia depuis on exile sur Terra à gagner énormément en puissance, surtout depuis son allégeance au Déesses de la folie.  Mais l’autre risque c’est que ce soit un mâle plus faible qu’elle, dans se cas là son souhait serra de l’asservir et l’utilisé dans son projet de formé un nouveau clan de Dévoreur.


Elle senti alors on œil la brûlé, Xia n’appréciait pas qu’elle lui raconte ainsi son projet. Mais Ximma était au service Mélinda et savait le lien qu’entretenait Samara avec sa Maitresse. Il lui était donc naturel de l’avertir des problèmes possible.

-Xia compte faire naitre une nouvelle génération de Dévoreur, mais elle compte aussi réformé à sa sauce les traditions de l’espèce. Sa propre quête de puissance, ne doit pas être menacé par sa progéniture. Vous comprenez donc le risque d’un nouveau clan de dévoreur qui ne s’autodétruit pas et surtout qui soit lié au culte de la folie ? Par contre, en tant que Prêtresse du culte, on pourra aussi compter sur l’aide des Déesses pour traverser et affronté les dangers du Tartare.

Après même sous le contrôle du culte de la Folie, un dévoreur était toujours mieux sous contrôle que lâcher libre à portée des Titans qui reste une menace pour les deux eux même.

-Maintenant que cette informations est monté au oreilles des Déesses, ils serraient surement mieux de les avoirs en allier qu’en rival, si vous voulez mon avis. Surtout que Mégère se montre généralement généreuse envers ceux qui leur apporte quelque chose qu’elle souhaite.

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:39
par Samara
Les informations de Samara n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde, et firent vivement réagir, tant Ximma, que Xia, qui semblait s’agiter à l’intérieur de ce petit bout de femme. Un Dévoreur libre dans le Tartare, c’était prendre le risque qu’il absorbe l’énergie des Titans, et devienne ainsi d’une puissance colossale. Néanmoins, Ximma jugea utile de prévenir Samara des propres ambitions de Xia. Cela, Samara le savait déjà, Mélinda lui en avait parlé. La vampire avait déjà pu constater que, si Limma était en soi docile et extrêmement soumise, ce n’était pas le cas de Xia, qui avait déjà pu la surprendre. Mélinda avait toutefois réussi à conclure avec elle une sorte d’arrangement. Elle ne considérait pas Xia comme son esclave, mais comme une sorte de partenaire. Samara comptait un peu là-dessus aussi. Xia était restreinte dans ses options par l’influence en elle de Limma. L’idée d’un clan de Dévoreurs n’était pas spécialement du genre à enthousiasmer Samara, a fortiori dans le contexte actuel. Avec l’effondrement de l’Olympe, et la multiplication très alarmante de nombreux monstres sur Terra, elle ne se voyait vraiment pas se rajouter ce nouveau souci sur les épaules !

Ximma lui parla ensuite des Déesses de la Folie, qui pourraient les aider à rejoindre le Tartare.

« Eh bien, je n’ai aucune intention de devenir la rivale des Déesses de la Folie, si cela peut te rassurer. Sache néanmoins que c’est l’Empereur lui-même qui m’a demandé de m’occuper de cette affaire, et que les Dieux olympiens comptent m’accorder un sauf-conduit au Tartare. Comme je te l’ai dit, la porte d’entrée principale passera par le Palais d’Hadès. La situation est assez tendue sur place entre les clans démoniaques et les Olympiens, qui revendiquent tous le contrôle du Palais. »

Le Palais d’Hadès était une enclave olympienne historique au sein des Cercles Infernaux. Maintenant qu’Hadès était mort, les Princes Infernaux souhaitaient en profiter pour récupérer le Palais. Cependant, cela revenait aussi à sécuriser la porte d’accès principale au Tartare elle-même. C’était aussi ce qui expliquait le choix de recourir à une démone pour résoudre le problème du Dévoreur, cela permettait d’avoir une personne plus neutre entre les deux camps.

« De fait, avant d’aller au Tartare, nous passerons par l’Olympe. Mégère et Tisiphone, si je me souviens bien de mes notions mythologiques, font partie des Érinyes. »

Des divinités vengeresses aux origines variables, selon les auteurs.

« Peut-être pourrions-nous rencontrer la Déesse Mégène à cette occasion ? Je sais que Héra a convoqué de nombreux Dieux. Et, au-delà de ça, tu m’as dit tout à l’heure que Xia souhaitait créer un clan de Dévoreurs… Mais comment compte-elle s’y prendre, concrètement ? Sans vouloir offenser Xia, les Dévoreurs se sont entredétruits, et je doute que celui qui se trouve dans le Tartare soit du genre à vouloir copuler avec elle. Et quelles sont les réformes qu’elle souhaiterait mettre en place avec ce nouveau clan ? »

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:39
par Limma Darts
L’idée de rencontrer les Déesses elles même en allant à l’Olympe était séduisante. Après tout c’était en partie à elle qu’elle devait sa naissance, elle et Samara, bien que c’était aussi dû au deux âme qui la composée.

-Si on les laisse faire oui, on les rencontrera surement et donneras même à Xia le commandement d’une partie de l’armée de la folie pour capturé ce dévoreur.

Quant à la question de comment elle comptait faire renaitre un clan de dévoreur, il y avait plusieurs possibilité. Plus ou moins facile à réaliser.

-La plus évidente, serrais que se dévoreur soit un mâle. Si Xia à la puissance suffisante pour le soumettre, elle se s’encombreras pas de sa volonté pour obtenir ce qu’elle veut. Mais en réalité il y a une autre possibilité pour un dévoreur « d’enfanté », sans rentré dans les détails, si un individu répond à certain critère, a certaine disposition, à la manière d’un vampire, un dévoreur pour convertir quelqu’un en dévoreur. Cette compétence-là, Xia la possède. Bien qu’a l’heure actuelle, on est rencontré qu’une personne avec ses critères et qu’elle n’a malheureusement pas survécu suffisamment longtemps pour recevoir ce don.


Une pauvre créature qui avait été créé et qui vivait dans les égouts de la capitale. Xia lui avait confié la garde du temple de la folie qu’elle avait bâtie dans les égouts, mais durant les derniers événement divin, l’armé passé par le temple n’avait pas reconnue la pauvre créature comme lié au culte et l’avait tué dans leur avancé.


-Pour ce qui est du nouveau Clan Xia compte tout simplement ne plus suivre les traditions de l’espèce. A l’origine, un clan vie pour gagner en puissance et s’offrir au plus fort d’entre eux qui dévora le clan entier, avant d’en former un nouveau et ainsi augmenté encore la puissance l’espèce. Cet aspect-là a conduit les dévoreurs à l’heur perte et compte bien éviter que ça recommence. Etant l’une des dernières de l’espèce, elle compte donc renoncer au tradition et d’en former des nouvelles.


Ximma sentait alors Xia d’impatienté, cette nouvelle d’un dévoreur possiblement plus fort qu’elle l’excitait beaucoup que ce soit son esprit de combattante, mais aussi la possibilité d’assouvir cette envie de clan.

-Enfin tout ça pour dire que si vous êtes prête à prendre le risque de nous prendre avec vous, je vous servirais avec plaisir au nom de Maitresse Mélinda. Si vous êtes d’accord de laisser le destin du dévoreur entre les mains de Xia, alors vous aurez en plus l’aide des Déesses et de leur force, mais surement aussi une belle récompense en retour si on obtiens des résultats.

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:39
par Samara
Des Dévoreurs, Samara en savait peu. Le principe de cette race étant de s’autodétruire, cela semblait logique. Xia en avait d’ailleurs conscience, car elle était la dernière Dévoreuse, et elle entendait fabriquer un nouveau clan, différent des précédents, en épargnant les Dévoreurs. Samara était à la fois intriguée et inquiète, partagée. Elle n’était pas convaincue qu’un clan de Dévoreurs soit très stable pour la pérennité de l’Empire. Les Dévoreurs apparaissaient quand même être une bande de cannibales cruels et violents.

*Enfin bon, tout cela est très théorique pour le moment, on verra ça plus tard…*

Xia avait une requête particulière : s’occuper elle-même du Dévoreur resté dans le Tartare. Samara bénéficierait ainsi de la faveur des Déesses de la Folie. Elle haussa les épaules.

« C’est pour ça que je souhaite ta présence, non ? Tu peux dire à Xia qu’il n’y a pas de soucis là-dessus. »

Pour le clan, Samara verrait ça après… Elle ignorait encore comment Xia comptait trouver des candidats, et elle ne tenait pas spécialement à le savoir. Elle se doutait que les candidats ne viendraient pas de chez Mélinda. Xia pourrait les trouver auprès de prisonniers impériaux, il y en avait beaucoup. Maintenant que Mélinda était proche de l’Empereur, elle avait sans doute moyen de pouvoir l’aider là-dessus… Mais cela ne faisait pas partie de leur entretien.

« Je pense qu’on a fait le tour, décréta alors Samara. Pour rejoindre le Tartare, nous n’avons pas le choix que d’aller en Olympe, mais on ne se rend pas là-bas comme on veut. Je vais dire aux Olympiens que nous sommes prêtes à accepter leur quête, et, quand j’aurai une date, je te ferai signe. Et je te remercie de tes informations sur les Dévoreurs et sur le projet de Xia, je suppose que Mélinda voudra vous aider là-dessus… »

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:40
par Limma Darts
Image
Une bonne semaine plus tard Xia avait donné rendez-vous à Samara dans un des quartiers de la capitale, lui disant qu’elle s’occupait de leur transport à l’Olympe, alors que Samara c’était occupé des accords d’entré. Xia était cette fois au contrôle ce qui n’arrivais pas souvent en ce moment. Elle était sous sa forme de Prêtresse afin d’être moins déranger par ses ailes, mais aussi par ce qu’elle était moins choquante qu’avec son apparence de base, enfin c’est ce qu’elle pensait.

Beaucoup de regard ce tournait vers elle en la croisant, que ce soit par sa tenue, son apparence ou même son aura. Mais personne pas même des gardes, n’osait s’approché et tenté de lui reprocher quoi que ce soit. Quand finalement Samara arriva, Xia la guida par un passage inattendu. La faisant descendre par les égouts, à marcher quelque mètre une fois en bas à longer l’eau par un chemin d’entretien, puis très rapidement, une arche dans un mur cassait l’ambiance sale de la zone pour donner sur tout autre chose. Une immense porte d’acier, ressemblant à une version géante d’une porte de coffre-fort. Après des bruits de mécanisme en mouvement la porte s’ouvrit alors révélant une zone immense sous la terre. En passant l’arche et la porte Samara put découvrir un temple grec en plus moderne, sa structure étant un mélange de marbre et d’acier. Deux immenses statue trônait de chaque côté de l’entré, l’une représentant Mégère, l’autre Tisiphone.


-Bienvenue au temple de la Folie de Mijack.


Bien qu’il soit caché, son existence était enregistré  et quelque fidèle venais parfois ici. Ce qui était par contre ignoré de tous, c’était que l’invasion de l’armé de la Folie qui a était oublier de tous, était passé par là pour venir en ville.


-D’ici on vas pouvoir emprunté un portail qui nous conduira à l’Olympe, Mégère et Tisiphone nous s’y attendent.

Re: Voyage en Enfer [Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:40
par Samara
Après cette entrevue, Samara dut elle aussi préparer son voyage vers l’Olympe. Depuis l’Olympomachie, les portes de l’Olympe s’étaient ouvertes. L’Olympe devait se reconstruire, et on l’appelait d’ailleurs « Nouvelle-Olympe », comme pour en singulariser les différences. Samara organisa donc ce séjour, prenant congé auprès de l’académie. Elle enseignait après tout en son sein.

Une semaine après, Xia la prévint. Samara se déplaça en compagnie de sa garde du corps, Kazuha. Pour un tel voyage, Kazuha refusait de laisser sa Maîtresse se rendre au Tartare sans elle. Samara rejoignit donc Xia dans une ruelle de Mijak. Pour éviter qu’on ne les remarque, elle et Kazuha portèrent de longs manteaux noirs avec des capuches, une tenue usuelle pour Samara, qui n’aimait pas attirer l’attention dehors.

Rien à voir avec Xia, qui les accueillit avec une tenue rouge très courte, érotique, et sanglée. Avec un œil rouge et un autre œil qui était recouvert par une sorte de fleur noire avec des pétales cristallines, elle était aussi belle qu’effrayante.

« Je te présente Kazuha, Xia, c’est ma garde du corps. Elle a insisté pour venir.
C’est mon rôle de vous protéger, Maîtresse ! »

Xia les guida vers une porte située sous une maison, accessible par un petit escalier. Une voie d’entrée vers les égouts. Elles s’y rendirent, et Samara sentit vite l’odeur rance et forte des égouts. Kazuha se chargea de tuer les quelques monstres qui erraient dans les égouts, comme des noyeurs ou des rats mutants. Cela permit aussi à Xia de voir que, même si Kazuha n’avait pas de pouvoir magique, elle était une tueuse redoutable. Se battant avec deux dagues en général, elle fonçait sur ses ennemis, et éclata la tête d’un noyeur d’un coup de pied qui le plaqua contre le mur.

Elles suivirent ensuite Xia jusqu’à une galerie isolée, et Xia révéla là une porte secrète, une énorme porte fermée et blindée qui s’ouvrit lentement. Derrière, un escalier taillé dans la pierre descendait vers une galerie qui menait à une grande pièce. En rejoignant la pièce centrale, Samara reconnut un temple grec, bâti dans la roche avec de l’acier.

« Impressionnant… Je suis sûre que ce temple n’est pas répertorié. »

Xia indiqua qu’elles avaient rejoint le Temple de la Folie de Mijak. Deux énormes statues ornaient cette pièce centrale, représentant Mégère et Tisiphone. Kazuha se détendait un peu, en constatant qu’il n’y avait aucun monstre.

« Les Érinyes… On les appelle aussi les Furies, mais elles sont au nombre de trois, normalement. »

Mégère, Tisiphone, et Alecto. Les Érinyes formaient des divinités très spéciales, qui n’avaient jamais obéi à Zeus, et étaient assimilées dans la tradition à des Déesses vengeresses, responsables de malédictions et accomplissant le courroux des Dieux.

« Enfin, on te suit, bien sûr. Tu t’es fait belle exprès pour elles, au fait ? Tes seins ont triplé de volume depuis mon entretien avec Ximma… »