Page 1 sur 1

Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:43
par Cynthia
Cela fait un petit moment que l'existence des mondes parallèles est déclassifié. A quoi est-ce que cela sert si de plus en plus de cas d'étrangers à ce monde sont arrivés, faisant qu'il y a de plus en plus de monde qui y est présent ? Je me le demande. Au moins, l'affaire Rosa House n'est pas mis au goût du jour, d'autant plus que les conséquences ici seraient encore plus catastrophiques. Imaginez, tout Sinnoh est au courant, ça pourrait être la fin de la région, je pense. Alors si j'essaie d'agir, bien que vainement, je ne peux pas me permettre de dire à tout Sinnoh que la Team Rocket pourrait capturer femmes et filles pour en faire des esclaves sexuelles. Même sur le court terme, ce serait la panique. Ce serait encore pire sur le moyen terme car la Team Rocket, mise au courant, augmenterait les crimes au sein de Sinnoh, capturant des femmes et filles et mettant le reste de la population hors d'état de nuire, moi compris.

Heureusement, quand l'existence des mondes parallèles a été déclassifié, Sinnoh était prêt à accueillir les étrangers à bras ouverts, bien que ces derniers aient besoin de savoir comment marche ce monde. Ce monde qui a besoin de réformes, notamment au niveau de l'Ecole des Dresseurs. Cependant, ce genre de réformes ne se décide absolument pas seul, il faut réunir les autres Maîtres Pokémon, et il faut carrément décider d'un créneau. Je sens que ça va être compliqué de faire ces réformes, surtout si un des Maîtres Pokémon n'a aucun amour envers les autres Pokémon.

En attendant, je bats toujours des dresseurs qui viennent m'affronter, et souvent ma Carchacrok les explose. Que c'est grisant, les combats Pokémon. Ce qui est dommage, c'est à quel point je n'ai que peu de difficulté à les battre. J'ai l'impression que même avec les potions et les rappels, les Pokémon ne les aiment pas assez pour leur délivrer la puissance nécessaire pour me battre.

D'ailleurs, on commence à m'appeler pour dire qu'à la Route 211, il y a une femme… particulière. On dirait qu'elle ressemble à un Carchacrok, et qu'elle a même ses capacités. Hmm… une Pokégirl, je suppose. De plus, elle aurait l'air tout aussi perdue qu'une Pokégirl, bien qu'elle semble malgré tout à l'aise avec ce corps, de ce que la personne me dit. Je n'ai fait aucune mention de Pokégirl, heureusement. Alors, une fois que j'ai mis fin à l'appel, je vais au toit de la Ligue Pokémon pour faire appel à Togekiss pour qu'il m'emmène d'abord à Célestia, et donc ma ville natale. Puisqu'il connait bien la ville, il sait où j'habite, alors par réflexe, il me dépose près de chez moi.

Une fois que nous sommes arrivés, Togekiss rentre dans sa Pokéball et je vais à la Route 211 pour aller voir cette fameuse Pokégirl. Heureusement, il ne m'a pas fallu longtemps avant de voir cette femme particulière, et en effet, elle ressemble beaucoup à une Carchacrok. Moi qui n'ai jamais réellement vu de Pokégirl de ma vie, c'est même surprenant de ressemblance. Il y a vraiment tout : les boucles qui servent de turbines, la mèche jaune au milieu, les yeux jaunes, les piques, le milieu du torse rouge et jaune un peu plus bas, et même la queue avec des nageoires. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de surprise.

"Wow ! C'est… Je savais que les Pokégirls ressemblent à des Pokémon… mais je reconnais même ma Carchacrok."

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:44
par Limma Darts
Akua avait passé un nouveau portail. Sa faisait longtemps qu’elle en avait pas trouvé un, mais cette fois au lieux d’arrivé à Terra comme d’habitude, elle était arrivée dans un autre monde. Sur le moment, elle ne s’en rendit pas compte, mais quand elle rencontra les premières créatures, elle comprit qu’elle était dans le monde de Pokémon. Un univers qu’elle connaissait par cœur à travers la série animée, le manga et bien sur les jeux vidéo. Sans parler que le Dieu des jeux vidéo lui avait donné des pouvoirs lié à cet univers.

Les portails ici était appeler Ultra-brèche. On les associait à divers pokémon légendaire. Bien qu’un peu perdu, Akua s’habitua rapidement à se monde grâce à ses connaissances plus moins bonne de ses connaissances de fan. Rapidement elle croisa des dresseurs, au début on la prit pour une simple cosplayeuse, car elle avait pris sa forme Carchacrok pour affronter des pokémon sauvage. Mais elle se prit rapidement au jeu des défis enchainant des combats contre de vrais dresseurs. Elle avait l’avantage d’être à la fois dresseurs et pokémon. Ses capacités la rendaient déjà plutôt forte.

Alors qu’elle allait faire une pause et reprendre son exploration du monde, avec une forte envie de devenir dresseuse et se faire une aventure digne du jeu, une femme s’approcha à son tour. Elle fut surprise de reconnaitre alors une icône de l’univers qu’elle connait La Légendaire Maitre de Sinnoh, Cynthia.  Akua se remettant de sa surprise, courut alors vers elle, les yeux en étoiles.


-Oh la Cynthia ! J’en reviens pas, pour une première visite j’ai de la chance ! Dites, je peux avoir un autographe ? Ou faut vous défié pour ça ?

Même si elle avait facilement vaincu des dresseurs jusque-là, elle n’était pas sûr de pouvoir la vaincre, surtout avec la fatigue des combat précédent.

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:44
par Cynthia
Je vois que cette Pokégirl s'est déjà battue, et qu'elle a battu des Pokémon. Je sens cependant qu'elle pourrait avoir besoin de soins, et je me demande une chose : quand elle va dans un Centre Pokémon, est-ce qu'elle se met elle-même dans une Pokéball pour se faire soigner ? Je me demande même, est-ce qu'elle pourrait entrer dans une Pokéball, puisqu'elle est en partie humaine ? En tout cas, quelque chose me dit qu'avec ses propres capacités, elle pourrait être plus riche que tous les Pokémaniacs réunis.

Je ne suis pas surprise qu'on me reconnaisse au sein de Sinnoh, mais puisque je sais que les Pokégirls viennent rarement du Monde Pokémon, je suis étonnée qu'elle me reconnaisse. Cela veut dire que je suis connue au-delà du Monde Pokémon, et je ne peux pas m'y attendre. Les Maîtres Pokémon sont très réputés, et je fais partie des plus populaires, avec ma Carchacrok, donc quand on me reconnait, je me contente de les saluer avec le sourire, mais devant une extradimensionnelle, c'est étonnant.

Je finis par lui sourire et par sortir un feutre, délébile, heureusement. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de me battre pour avoir un autographe, et elle sait que si elle le fait, elle aura le droit à un séjour gratuit au Centre Pokémon, donc peu prudent. Ceux qui se battent contre moi sont ceux qui le veulent.

"Pas la peine. Je sais que tu mérites du repos après t'être battue toi-même contre des Pokémon. Où est-ce que tu veux que je te fasse un autographe ?"

Sur le coup, je prends tout, juste que si c'est sur une partie assez intime, autant l'emmener dans un endroit un peu plus discret. Je suis habitué à faire des autographes, alors ça ne me dérange pas de le faire.

"Je ne savais d'ailleurs pas être connue au-delà du Monde Pokémon."

Je ne sais même pas comment est-ce qu'elle a fait pour me connaître. Est-ce que dans son monde on a déjà des sortes de rediffusions de mes matchs ? Je ne sais absolument pas, il faudrait qu'elle m'explique quand on sera seules.

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:44
par Limma Darts
Akua n’en revenais pas, se retrouvé comme ça devant l’un des personnages les plus apprécier de pokémon. L’envie de l’affronté était forte, même si elle n’avait droit plus qu’a deux forme différente de plus pour changer. Mais bon pour le moment, elle accepta surtout de lui faire son autographe, peut-être qu’elle pourra l’affronté plus tard après un peu de repos.

-Merci, attendez j’attrape ça. Oh ne soyez pas surprise je vais reprendre ma vrais forme.

Reculant un peu Akua se retrouva alors entouré d’une lumière verte l’entourant comme un cocon, l’effet était presque le même que celui qu’on pouvait voir pour une mégaévolution. Akua retrouva alors son apparence humaine normal, enfin presque normal. Car Akua était déjà plutôt petite de taille, mais surtout ses cheveux étaient d’une longueur incroyable, surtout quand on prenait en compte qu’ils étaient tressé, ses derniers flottaient au-dessus du sol, un peu comme un serpent qui la suivait. En l’observant, il y avait ses lentilles qui lui donnait un regarde de spiritomb, sans parlé des perles dans ses cheveux, son pull sous sa veste évoquait les marques des deux titans d’Hoen. Et malgré tout ça, Cynthia la surprise en évoquant qu’elle venait d’un autre monde. Ainsi donc la Maitresse de Shinno connaissait les Ultra-Brèche ? Quoi que, quoi de plus surprenant ? Les trois légendes de cette région vivaient après tout dans des Ultra-Brèche. Mais de la à connaitre des mondes sans pokémon, peut-être qu’elle n’était pas la première à franchir le portail qui l’avait conduite ici.

-Oh vous savez que je viens d’un autre monde ?

Akua sortie de sa veste une affiche, cette dernière montrait le groupe de rock Rose Noir, le groupe d’Akua justement. Après tout la jeune fille était aussi une petite célébrité, mais pas dans ce monde.

-Derrière s’il vous plait. Pour revenir à votre remarque, oui dans mon monde vous êtes connue, mais ça serrais compliqué à expliquer comment et pourquoi. Mais pour simplifier, votre monde, se monde y est connue comme une légende, un conte qui amuse le monde entier. Je n’aurais jamais cru que toute ses histoires soient plus des histoires. Maintenant que je suis dans ce monde, je compte bien m’y amuser, que ce soit avec Pokémorphose ou capturé mes propres compagnons !

On pouvoir voir qu’elle s’éclatait rien qu’a en parlait, Akua était une fille passionné par nature, qui quand elle se donnait dans quelque chose, le faisait à fond.

-Je pourrais tenter de prendre votre titre, hu mais je ne suis pas certaine que dans des compétitions officielles, je puisse combattre moi-même.

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:45
par Cynthia
Oh ? Alors comme ça elle peut changer de forme à volonté. Pourtant, une Pokégirl est sous forme de Pokémon sans qu'elle ne le veuille, non ? A moins que je ne comprenne pas la règle. J'ai l'impression, comme ça, que c'est une Pokégirls plus particulière, à moins que ce ne soit pas vraiment une Pokégirl telle que j'entends. J'assiste donc à sa transformation, qui ressemble beaucoup à un phénomène que je connais bien, car je l'ai utilisé sur Carchacrok et sur Lucario : la Méga-Evolution. Sauf que ça ne la transforme pas en sa forme plus puissante, mais en une forme humaine. De plus, elle est passée d'à peine plus grande que moi, étant donné que Carchacrok mesure 1m90, à une petite taille. Elle m'arrive à mes épaules.

Cependant, elle a de très longs cheveux cyans, qui peuvent arriver au sol tout en étant tressés. Moi qui trouvais mes cheveux très longs en arrivant à mes mollets tout en étant lisses, je vois qu'il y a bien plus long. De plus, ses tresses sont capables de léviter au-dessus du sol, ce qui fait qu'elle reste particulière malgré tout. Ses yeux violets me font penser à mon Spiritomb, et je me demande si ce sont des lentilles. Son pull me font penser aux motifs des Kyogre et de Groudon, les deux Pokémon qui ont formé les océans et les continents, et qui se haïssent.

D'ailleurs, elle se sent surprise quand je dis qu'elle vient d'un autre monde. Je le sais, et je pense qu'elle le sait aussi. Je pense que la surprise vient du fait qu'à Sinnoh, les Ultra-Brèches sont assez rares. Je me mets à rire légèrement.

Image "Tout porte à le croire."
Elle commence donc à sortir de sa veste une affiche Rose Noire, pendant que je sors un feutre. Hmm... un groupe de musique, je suppose. Rien à voir avec Pokémon, en voyant qu'il n'y a pas un seul Pokémon dans tout ça. On voit que cet affiche vient d'un autre monde, mais pourquoi refuser ? Je commence donc à faire un autographe à l'arrière de l'affiche. Un autographe authentique. Du coup, je suis connue dans son monde, mais le pourquoi du comment serait donc compliqué. Alors comme ça le Pokéworld est une légende dans son monde. Une simple histoire. En tout cas, elle a beau venir d'ailleurs, elle semble déjà adorer les Pokémon.

Après, elle aimerait devenir Maîtresse Pokémon à ma place… mais c'est un aspect qui n'est absolument pas prévu dans toutes sortes de règlements. Je réfléchis donc tout en donnant l'autographe en rangeant mon feutre.

Image "En effet, c'est quelque chose qui n'est absolument pas prévu dans le règlement, étant donné que c'était impensable. Le cas du Dresseur qui est un Pokémon a l'air très compliqué."
Je dis ça en réfléchissant donc. C'est quelque chose que je n'ai absolument pas prévu, et que c'est en fait impossible d'anticiper. Après, chaque région a ses particularités où les règles des combats Pokémon d'adaptent à cette région.

Image "Après, tu as l'air de connaître extrêmement bien le Monde Pokémon. Tu comprends déjà que les cas particuliers comme les Attaques Z complètent mieux les règles régionales, après tout. Alors pourquoi ne pas en faire de même pour toi ? J'ai certaines règles en tête, je pourrais parler de toi aux Champions d'Arène et à mon Conseil. Tu pourrais être une dresseuse spéciale qui aurait le droit d'affronter tous les Dresseurs, y compris les Champions d'Arène, mon Conseil et moi-même. Qu'en penses-tu ?"
Pour moi, chacun et chacune devrait avoir sa chance. Etant donné qu'elle serait une dresseuse spéciale, elle aurait le droit à des règles spéciales, et donc à sa chance.

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:45
par Limma Darts
Redevenue elle-même, Akua se sentait moins puissante, mais elle était quand même plus alaise dans son corps d’origine. Cynthia s’intéressa à son défi, parlant que bien sûr son pouvoir n’était pas prévu dans les règles, mais qu’elle pouvait en discuter pour changer ça. Voilà qui était intéressant, si elle pouvait combattre avec ses propres Pokémon en plus, c’était une super aventure qui s’annonçait à elle.

-Mon pouvoir à déjà ses contraintes et ses propres règles. Déjà je peux me transformer quand trois Pokémon différent par jour. Bien que je peux changer sur les trois autant que je veux. Je pourrais combattre avec trois Pokémon en plus, puis si je suis mise ko, j’ai perdu comme je pourrais plus sortir mes Pokémon.

C’est ce qu’il lui paraissais le plus juste par rapport à ce qu’elle pouvait faire, mais c’était pas elle qui faisait les règles. Donc peut être que la ligue trouverait ça trop fort quand même. C’était dur à dire car son pouvoir était unique, pour autant Cynthia semblait pas si surprise que ça quand elle l’avait vue.

-Par contre quand vous m’avez vue sous une de mes formes, vous aviez pas l’air si surprise. Vous pensiez que c’était un déguisement ?

Peut-être qu’elle avait rencontré quelqu’un avec un pouvoir comme le sien, mais ça lui paraîtrais surprenant. Du coup elle était curieuse, mais peut être que si elle est aussi passionné d’histoire que dans le jeu, alors peut être que la curiosité a pris le dessus sur la surprise.

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:45
par Cynthia
Oh ! Elle ne peut se transformer qu'en trois Pokémon par jour, et donc je suppose que ça peut être trois différents le lendemain. Juste elle peut changer sur les trois quand elle le veut. Je réfléchis donc aux règles pour qu'elle puisse être une Dresseuse Spéciale. Trois Pokémon dans l'équipe, trois formes de Pokémon, et si une des formes est KO, c'est fini. Je pense avoir une meilleure idée pour ça. Je pense à ce qu'une fois qu'elle est dans un combat, elle a le choix d'une seule forme, et elle peut choisir cinq Pokémon. Cependant, je dois en discuter avec mon Conseil 4.

Image "J'ai une idée qui me semble meilleure, mais dans tous les cas, on se réunira avec mon Conseil 4. Compte sur moi pour que tu aies un statut de Dresseuse Spéciale. Cependant, le passage dans l'Ecole des Dresseurs reste un passage obligatoire."
C'est nécessaire pour devenir Dresseur, Coordinateur ou Infirmier, par exemple… bien que les postes d'infirmiers soient souvent occupés par la famille Joëlle… maintenant que j'y pense, je me demande comment font-elles pour se reconnaître sans se tromper. Ont-elles chacune un surnom ? Enfin, je pense que ce n'est pas le moment d'y penser.

D'ailleurs, elle me fait remarquer que je ne suis pas surprise de voir une telle fille sous une de ces formes de Pokémon. Cette question me met un peu mal à l'aise, car en fait c'est par rapport à une affaire horrible qui concerne la Team Rocket. Alors, je réfléchis à ce que je dois dire pour éviter de trop en faire découvrir, avant de parler.

Image "Eh bien, non, je savais que ce n'était pas un déguisement. Pour moi c'est difficile de croire que c'en est un, même, car tu as même les capacités d'un Carchacrok. Cependant, je ne peux rien dire de la vraie raison, c'est… confidentiel."
Par contre, elle peut sentir que ça peut être quelque chose d'horrible. C'est quelque chose qui me fait énormément de peine. Mais tant qu'elle ne sait pas de quoi il s'agit, ça va. Tout ce qu'elle sait, c'est que je la considère comme une Pokégirl, ce qui a l'air assez vague. Mais bref, je lui souris.

Image "Bon, on va au Centre Pokémon. Tu en as besoin."
Par contre, je ne pense pas qu'elle soit dans une Pokéball, alors je suis certaine que l'Infirmière Joëlle locale va être surprise. Alors, je l'emmène à Célestia, donc ma ville natale, parce que c'est la ville la plus proche, et on va directement dans le Centre Pokémon, où l'Infirmière Joëlle que je connais le mieux se trouve, toujours accompagnée de sa Leuphorie. Comme à son habitude, elle nous accueille chaleureusement.

Image "Oh ! Bonjour, Cynthia, et rebienvenue dans notre Centre Pokémon !"
Image "Leupho-leuphorie !"
Image "Bonjour Joëlle. Nous avons un petit cas particulier."
C'est ce que je dis en posant ma main sur l'épaule de la belle cyan tout en lui souriant. Elle est étonnée de voir une telle fille. Non pas que soigner des humains ne lui pose problème, après tout on peut servir du centre comme d'un hôpital, mais elle sent déjà que c'est une humaine très particulière, en voyant ses yeux qui font penser à ceux de Spiritomb, et ses cheveux tressés qui lévitent au-dessus du sol. De plus, les différentes blessures font penser qu'elle a été blessée directement par des Pokémon, et qu'elle s'est elle-même battue comme si c'était aussi un Pokémon.

Image "Attends, elle a affronté elle-même des Pokémon, avec ses propres moyens ?"
Je me mets à rire assez bêtement, pendant que Leuphorie court vers Akua, commençant à la regarder partout, l'analyser.

Image "On peut dire ça. Je pense que si je dis ce qui s'est vraiment passé, tu aurais du mal à y croire."

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:46
par Limma Darts
Akua comprit donc que Cynthia ne semblait pas vouloir lui parler de pourquoi sa forme ne l’avais pas vraiment surprise. Bah après tout, elle n’avait pas de compte à lui rendre. Pour changer de sujet, elle l’invita à la suivre pour aller au centre pokémon. C’est vrai que même si elle récupérait pas mal en reprenant sa vrais forme, il restait quelque trace de ses combats. En quelque heurs elle aurais récupéré, mais pourquoi refusé une chance de voyager avec un tel personnage ? Par contre, qu’es que l’infirmière allait faire sur elle ? Utilisé une potion ? Es que ça marcherais ? En tout cas elle fut contente de se repéré dans ce monde nouveau, pour le moment la cartographie semblait collé au jeux si ce n’est que l’échelle était bien plus grande. C’était impressionnant de se trouvé dans la ville de Célestia. Une petite ville un peu campagnarde et à la fois au riche passé archéologique, une vraie ville de fantaisie. Cynthia pouvait voir en vrais étrangère d’un autre monde, la voir s’extasié devant la vue de chaque nouveau pokémon, et même n’avoir aucun mal à les reconnaitre. Déjà elle en croisa plusieurs qu’elle avait envie de capturé, mais pour le moment, elle n’avait pas vraiment ce qu’il fallait pour ça.

Finalement l’improbable duo arriva au centre pokémon, sans surprise elle y rencontra une infirmière qui ressemblais au cliché de toute celle présenté dans l’univers du jeu et du manga. Cette dernière fut bien sûr surprise en la voyant et encore plus en comprenant ce qui lui était arrivé. Son pokémon assistant se précipita vers elle. Akua comprit ce que disait le leuphorie, surement un effet secondaire de son pouvoir.

-Je vais bien, ne tant fait pas.


Elle lui fait un sourire, qui avec ses lentilles donnais toujours un effet perturbant. C’était aussi sa part artistique que ressortait à travers ça. Elle se tourna alors vers l’infirmière pour la rassuré aussi.


-Ne vous en faites pas Joëlle. Je récupère très bien, je n’ai pas combattu des pokémons avec les mêmes armes qu’un humain classique.  Disons que comme les télékinésiste ou les exorcistes, je possède des particularités, que tout le monde n’a pas. 

Mais ça lui faisait quand même plaisir de la voir s’inquiété comme ça. Dur de lui expliquer ce qu’elle était à moins de lui faire une démonstration ?

-Attendez, vous aller comprendre…

Akua s’écarta alors un peu pour voir la place, puis ses cheveux s’animèrent pour formé alors un cocon autour d’elle, puis dans une lumière proche de la mégaévolution, elle apparut sous une nouvelle forme et avec une nouvelle voix.

-Et voilà ce que je suis capable de faire.

Elle avait changé pour sa forme de Luminéon, un pokémon eau plutôt élégant se qui changeait de son style rockeuse qu’elle avait avant. Puis sous cette forme il lui reviens les capacité qu’elle avait à disposition.

-Oh mais oui, je peux faire ça…Anneaux hydro !

Une onde bleu la parcourue alors qu’elle sentie l’effet de la capacité la soulager petit à petit sur ses égratignure.
Image

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:46
par Cynthia
J'aurais eu du mal à anticiper le fait qu'elle connaisse déjà la ville alors qu'elle n'y est jamais allée en réalité. Mais j'ai déjà eu l'impression qu'elle connait déjà le Monde par cœur, alors je suis peu surprise de ses réactions. Pour une légende, c'était particulièrement détaillé, elle a reconnu chaque are où se trouve l'herbe, le sol, le chemin… elle connait même Célestia, alors qu'elle n'a jamais été ma voisine. Même pas à ma connaissance, parce qu'une personne qui se transforme à l'envie en Pokémon, j'en aurais déjà entendu parler, que ce soit avant ou après que je n'aie récupéré le titre de Maîtresse Pokémon.

On dirait d'ailleurs qu'elle parle le langage Pokémon, en disant juste son prénom, donc Akua, de manière à utiliser intelligemment ses syllabes. Et Leuphorie le comprend, ce qui nous étonne toutes les deux. Les personnes qui parlent le langage Pokémon sont rares, bien qu'existant, bien sûr. La Leuphorie est aussi surprise que nous, mais elle retourne alors près de sa Dresseuse.

Apparemment, elle récupère très bien. Là-dessus, je ne peux que la croire qu'elle possède des particularités que tout le monde n'a pas, et Joëlle se pose des questions. Je me décale alors pour lui laisser de la place, pendant que nous regardons toutes ce qu'elle va devenir. Ses cheveux s'animent alors pour former un cocon autour d'elle, et elle apparaît sous une nouvelle forme, celle de Luminéon. Autant je l'ai vue revenir à sa forme initiale, autant je ne l'ai jamais vue se transformer en Pokémon. Je suis moins étonnée que Joëlle. Son style a complètement changé, c'est le moins que l'on puisse dire.

Elle utilise alors Anneau Hydro, et alors une voile d'eau apparaît autour d'elle, la soignant alors progressivement. Alors elle peut se soigner elle-même, c'est déjà ça.

Image "Alors... tu es une humaine se transformant en Pokémon, avec toutes les capacités qui vont avec ? Je ne pensais pas que ça puisse aller plus loin d'un Pokéfan."
Image "Je ne peux que te comprendre. Personnellement, quand je l'ai rencontrée, j'ai l'impression de voir ma Carchacrok avec ses capacités."
Je me mets alors à rire légèrement. Mais c'est vrai, elle y ressemblait beaucoup. Si elle la voyait, elle pourrait croire à une cousine et elle serait ravie de jouer avec elle.

Image "Donc, je suppose que ton amie n'a pas forcément besoin d'être soignée dans le Centre Pokémon, à moins d'être vaincue elle-même. Je suppose que te devras appeler les Rangers pour qu'ils puissent être vigilants à ce sujet."
Image "Oui, bien sûr. Je vais même sensibiliser les Dresseurs lorsqu'ils l'auront battue. En attendant, il faudrait que je fasse une réunion avec le Conseil 4 pour discuter de son statut de Dresseuse Spéciale."
Image "D'accord. Alors puisqu'elle ne va pas avoir besoin de soins, j'espère vous revoir bientôt."
Image "Au revoir Joëlle."
On part alors du Centre Pokémon, et je sors la Pokéball de Togekiss et je fais apparaître ce Pokémon, tout en regardant Akua.

Image "Maintenant, on va aller à la Ligue Pokémon. Il faudrait bien qu'on discute de ce statut. Est-ce que tu veux te transformer en Pokémon Vol ou est-ce que tu veux monter sur Togekiss avec moi ?"
Je lui laisse le choix. De toute façon, il faut bien aller discuter de ce statut de Dresseuse Spéciale, avec passage obligé d'aller à l'Ecole des Dresseurs.

Re: Encore plus particulière qu'une Pokégirl [PV Limma Darts]

Posté : 09 sept. 2024 08:46
par Limma Darts
Akua profita du temps de discussion entre les deux femmes pour récupérer petit à petit. Elle comptait donc la conduire à la ligue ? C’était plutôt excitant, mais perler d’elle comme d’une dresseuse était perturbant. Après tout elle n’avait pas encore de pokémon. En tout cas elle n’avait pas ut besoin de soin cette fois, mais si l’une de ses trois transformations du jour n’es pas capable de soigné, elle pourrait bien en avoir besoin un jour. Enfin pour le moment ce n’était pas le cas.

Cynthia sortie du centre, suivie par Akua. Elle comptait donc aller directement à la Ligue. Voilà qui promettait d’être impressionnant. Elle lui demanda alors si elle voulait se faire porter par son togekiss ou prendre une forme volante.


-Je vais tenter de suivre, j’ai beau être un poids plume. Je ne vais imposer deux charge à ton pokémon si je peux lui éviter.

De nouveau le cocon se forma autour d’elle avec la lumière de la transformation, mais cette fois elle ne redeviens pas elle-même, mais passa d’une forme de pokémon à une autre. Cette fois se fut forme plus grande que la précédente, preuve qu’elle n’était pas soumise à une règle de proportion dans ses formes. Elle était donc sous la forme d’une fille dracolosse. Bien que ces ailes étaient petite, ça n’empêchais pas au pokémon d’être un bon voyageur du ciel.


-Et voilà, je vous suis Maitresse de la ligue.

Image