Une fenêtre sur la ménagerie entre les dimensions [PV Les Lalwendë]
Posté : 11 sept. 2024 01:57
C'était il n'y a pas si longtemps ... Bien moins longtemps qu'il n'y parait en vérité ...
Au coeur d'un immense multivers où tout le monde peut rêver.
Et un jour arriva cette étrange aventure. Dans l'univers des aventures, sage comme mature.
Vous êtes-vous demandé où pouvait amener ces aventures ?
Non ?
Alors suivez-moi
Voici l’entrée secrète...

Au coeur d'un immense multivers où tout le monde peut rêver.
Et un jour arriva cette étrange aventure. Dans l'univers des aventures, sage comme mature.
Vous êtes-vous demandé où pouvait amener ces aventures ?
Non ?
Alors suivez-moi
Voici l’entrée secrète...

Vous qui êtes arrivé par hasard ou par désir sur l'île corrompu portant le complexe de villégiature qu'est Lustia Resor : quittez vos atours car le lieu est un centre balnéaire naturiste ! Toute tenue est à proscrire à moins que vous ne soyez un pauvre naufragé qui vient d'échouer sur les magnifiques plages de sable blanc entourant la délicieuse île connu pour l'éther corrompu présent dans sa végétation devenue pour le moins unique ... Que vous soyez dans un cas ou dans l'autre, il n'appartient qu'a vous de profiter de ce que ce magnifique baisodrôme ai à vous offrir entre ses trois grandes installations comprenant en autre le secteur de détente pour vos loisirs, le centre VIP pour ceux qui ont en les moyens et surtout l'établissement principal avec son casino ainsi que ses arcades ! Tout vous est permis en terme de plaisir et de luxure mais peut être chercheriez vous quelque chose d'encore plus exotique que cela ? A cela je vous offre une légende sur la découverte de cette île du temps où elle était oublié des dieux comme des démons : apprenez donc que celle qui l'avait redécouvert dans le passé nous est venu d'un plan entre les mondes, pénétrant dans celui-ci à travers une faille entre les dimensions pour découvrir ce qui nous est à présent connu comme l'île portant Lustia Resor.
Peut être que vous aussi, vous y trouverez la faille vers un autre monde ? Rejoignez nous donc et découvrez un tout nouveau monde de plaisir encore inconnu.
Ce message vous est offert par Lustia Resor.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Tel fut ce qui était couché sur un bien jolie prospectus en papier plastifié que tenait une grande dame confortablement assise dans un grand fauteuil donnant sur un bureau recouvert de matériel alchimique en tout genre et autre parchemin en pagaille, alambique remplis de substance au couleur varié ainsi que d'autre bocaux remplis d'un peu de tout : le bureau d'expérimentation de la sorcière du jour en train de réfléchir à voix haute au sujet de ce qu'elle avait entre ses longs doigts sombres tout en souriant.
"Hé bien, dire que nous avons réussis a recevoir l'un de ses tracts jusqu’à nos portes ? J'en viens à me demander si leurs services de marketing ratisse au delà des dimensions ou si nous avons une faille menant à Tekworld ? Mon chéri, pourrait tu aller vérifier, s'il te plait ?"
Demandât la dame à la peau ébène tout en se redressant hors de son siège pour être aussitôt suivi par une forme qui semblait flotter à ses cotés sans faire de bruit : suivi la maitresse des lieux jusqu’à la grande porte donnant sur le reste du domaine de la sorcière et qui, à la lumiére du soleil ; révéla l'apparence de sa chaude lueur.
Appréciant un instant les rayons du soleil artificiel trônant au dessus de son sanctuaire, sur sa peau chocolaté : la dame de magie observa un court instant la partie de son sanctuaire qui lui faisait face avec une certaine douceur dans le regard avant de venir tendre la main à coté d'elle et approcha du sien un visage entouré d'une couronne de chitine bleuté avant de lui donner une direction d'un geste de la main.
"Commence donc par le territoire des plaines sauvages, s'il te plait : s'il y'a une faille de ce coté là, je n'a pas envie que les orcs, gobelins, ogre et autre créatures humanoïde qu'on y a; se déverse dans un autre plan. Fais vite, mon coeur."
Ni une ni deux, la créature à ses cotés étendit les bras vers l'avant et fila à toute vitesse vers le lointain en provoquant un puissant souffle qui fit voler les cheveux argentés de l’enchanteresse dame sombre derriére elle : la laissant alors seule pendant quelque seconde avant que d'une main, elle ne conjure une sphére pareille à une bulle de savon qui lui permit alors de contacter le "service de sécurité" de la dimension dans laquelle elle se trouvait. Une fois un visage vert au centre de la boule composés de magie : la maitresse des lieux s'exclama d'une voix chantante.
"Capitaine Colia, Aruba votre maitresse; vous appelle : j'ai réfléchis à ce que vos hommes m'ont transmit ce matin et j'ai décidé de vous tous vous déployer pour découvrir s'il y'a des failles dans les 6 contrés du sanctuaire. Envoyé des gardes du cotés des cavernes sombres, du désert aride, des sommets venteux, du lac azuré et des landes sombres; j'ai dépêché Junior pour vérifier le territoire des plaines. Il y'a peu de chance que nous ayons des invités surprises mais je craint plutôt que quelqu'un ne quitte notre plan pour mettre le bazar dehors ... Et plus précisément du coté du rayon indigo. Mettez vous en route."
Finit-elle alors en regardant une fois de plus dans le lointain avant de tourner ses talons pour rentrer dans son laboratoire : le batiment elfique au centre de ce bien étrange rassemblement de biome tout aussi différent que leurs occupants étaient varié de race comme d'apparence.