Page 1 sur 1

Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:03
par Aruba
Depuis peu, le royaume de Veda était devenu le centre d’intérêt d'une observatrice qui, bien caché à des dimensions de là : prenait un certain plaisir à observer la création des déesses de la folie et du chaos, de bien singulière maitresse qui unirent leurs magies pour créer une sorte de monde miroir des plus intéressant aux yeux de la magicienne qu'était Aruba. Découvrant ce plan d'existence lorsque ce dernier se rapprocha du sanctuaire de l'elfe sombre : ce dernier avait gagné une place de tout premier ordre dans les futures destinations commerciale d'Aruba qui, pour une clientèle trié sur le volet; aurait la chance de la voir faire ni plus ni moins que du porte à porte !

"Où diable ai je mit mes cartes de visite ? Ah, les voici fufufu Une chance que ma tête est accroché à mon cou, je serais capable de la perdre dans mes recherches."

Inconcevable diriez vous ? C'était mal connaitre la sorcière qu'était Aruba. Pour entretenir son sanctuaire, sa population et surtout, pour jouir de nouvelle rencontre :  celle capable de passer à travers le voile du réel par la seule force de son esprit, n'hésitait pas à s'abaisser à prendre la casquette d'une vendeuse de terrain afin de découvrir par elle même une toute nouvelle clientèle et ainsi créer plus de lien que de simplement contacter celle-ci à l'aide de message,  vision ou autre songe endiablé ... Parfois, il fallait mettre la main à la pâte, disait-on.

"Huuuuuuuum ... Mais que choisir maintenant ... Je ne sais pas ... Je n'y arrive pas ..."

Enfin, toute la bonne volonté du monde n'était rien si on ne décidait pas à y aller pour de bon et aprés avoir passé plusieurs heures à s'habiller pour trouver une tenue satisfaisante et un diadéme au dessus de ses cheveux argentés pour rencontrer ses futures partenaires commerciaux : la dame de jais était bloqué devant le bâtiment dans lequel elle entreposait ses "échantillons" pour les démonstrations en public, depuis plusieurs minutes ... Jusqu'a ce qu'une pensée ne vienne la faire sourire.

"Pourquoi choisir quand je peux tout prendre ? Ara !"

Image

Et d'une impulsion magique : la belle de presque 2m de haut prit la poignée de sa "valise" avant d'ébrécher le tissus du réel d'un geste de l'autre main : brisant la réalité comme on le ferait avec un miroir pour se fondre entre les brèches de celui-ci avant de se retrouver instantanément transporté vers une autre réalité qui la fit alors apparaitre ... Devant un grand château avec un sol en damier noir et blanc ? Curieux et séduisant, s'amusant la magicienne en s'avançant alors pour découvrir qu'autour de l'immense structure se trouvait une forêt des plus denses et des plus bruyantes semblerait-il.

"On dirait que je n'ai plus qu'a trouver le maitre ou la maitresse des lieux."

Vint-elle finir avant de éclipser en un clin d'oeil, apparaissant et disparaissant entre deux battement de coeur tout en faisant le tour de la grande demeure avant de poser les talons devant ce qui semblait être la porte d'entrée menant au coeur du palais. C'est avec un sourire chaleureux et aprés avoir tapoté ladite porte de son sceptre magique qu'elle s’annonça.

"Oyé Oyé, brave gens ! Pour votre plus grand plaisir, moi Aruba : la marchande de plaisir et voyageuse à travers le voile; demande un peu de votre temps pour vous initier aux délices que j'ai à vous proposer ! Auriez vous quelque instant pour que je fasse de vous mon future partenaire et client ?"

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:04
par Roseia
Qu'est-ce qui se passe ? J'entends un petit bruit devant mon Château pendant que Lyria est en train de me faire plaisir. De toute façon, mes Pions vont le savoir bien assez vite. Je dis mes Pions, mais mes Fous et mes Cavaliers peuvent aussi être autour du Château. De toute façon, un de mes Pions est un messager, et il n'est pas dérangé par le fait que Lyria est toujours en train de me faire plaisir.

D'ailleurs, le messager arrive dans la salle du trône.

Image "Votre Majesté, nous avons une Drow du nom d'Aruba, qui se dit marchande de plaisir et voyageuse à travers le voile, et qui vous demande une audition."
Image "Hmm... j'attends de voir. Elle a sonné à la bonne porte, ça c'est sûr. Ouvrez-lui la porte et emmenez-la à la salle de trône."
Image "Oui, Votre Majesté !"
Il s'en va donc pour que la porte s'ouvre, et un des Pions guide la chère Aruba en direction de la Salle de Trône. D'ailleurs, Lyria a eu le temps de me faire jouir avant qu'elle n'arrive, mais de toute façon, la Luxure fait entièrement partie de moi, et elle le sait.

Image "Une marchande de plaisir ? J'espère pour vous que ce qu'elle va vous vendre va bien vous faire rêver."
Image "J'espère aussi. J'espère également qu'elle se sente trop mal placée pour juger de ma propre indécence."
D'ailleurs, on discute pendant qu'elle me masse les seins derrière moi, après s'être relevée pour voir de qui il s'agit, attendant d'ailleurs Aruba de pieds fermes. Bien sûr, elle arrive finalement, et je la regarde avec le petit sourire. Elle est vraiment séduisante, il n'y a pas à nier.

Image "Aruba, bienvenue à Véda, et aussi bienvenue au Château de Carreau. Je suis la Reine Roseia, et parmi les Quatre Reines, je suis probablement la plus réceptive à ta proposition… comme tu peux le voir."
Elle le voit très bien avec ma propre tenue. Les seins et la chatte nus, et ces seins en train de se faire masser par ma bardesse royale. Je la regarde donc avec un regard un peu perçant.

Image "Dis-moi, toi qui es marchande de plaisir, qu'est-ce que tu as à m'offrir ?"

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:05
par Aruba
Mais quelle mignon petit bout, s'amusait la magicienne en regardant le jolie blond qui vint lui ouvrir la porte avant de lui annoncer qu'elle venait d'obtenir une audience avec la reine, rien que ça ! La journée s'annonçait bonne, se disait la grande dame de jais en marchant dans les pas de son guide du jour tout en faisant quelque découverte au détour d'une tapisserie, à la vue d'une sculpture ou tout simplement en laissant trainer une oreille d'elfe à l'écoute d'un bout de conversation. Tout d'abord, il semblerait que ce monde soit divisé entre quatre grande monarque , chacune régnant sur l'un des quatre grand royaume composant ce "monde miroir"; de plus en plus intéressant se disait la magicienne avant d'enfin rencontrer la tête couronné qu'elle avait vu sur nombre de tapisserie et autre objet à la gloire de la maitresse des lieux présent dans le château : une splendide blonde aux pupilles impaire.

Venir ici était véritablement une riche idée, se disait alors Aruba en venant se plier élégamment en une révérence solennel et respectueuses pour la reine de cette contrée.

"Mes hommages à votre Grâce, ma Dame ... "

On dirait bien qu'elle était arrivé au bon moment ... La personne de pouvoir était en plein cession de caresse alors, il n'appartenait qu'a elle de faire en sorte que celle-ci dure assez longtemps pour faire d'elle une cliente fidèle.

"Je n'ai pas l'outrecuidance de dire que j'ai avec moi des saveurs qui dépasse votre imagination que je devine aussi large que vos cuisses alors, je me contenterait de vous faire une démonstration de mes produits les plus exotiques. "

Doucement, elle se tint sur une jambe et du gros orteils de l'autre : elle traça un cercle autour d'elle avant de l'emplir de son pouvoir magique, venant faire apparaitre un symbole sous sa personne avant que des étales ne viennent naitre tout autour d'elle en autant de stand arborant des formes et des couleurs différents les un des autres. Pour le coups, on aurait pu croire qu'une foire s'était installé dans la salle du trône ... Ou un cirque dans lequel la drow a la teinte sombre fit fleurir des fleurs tout autour d'elle : de bien étrange fleurs .

"J'aimerais commencer ma présentation avec une fleur originaire de la frontière entre le royaume du prince des plaisirs Slaanesh et le grand jardinier Nurgle ... Un territoire disputé dans la dimension magique du warp où l'incarnation de la vie voit une partie de ses terres disputés avec celui qui représente le plaisir : d'où cette petite chérie."

Dit-elle en infusant sa magie dans la plante pour la faire grandir pour faire apparaitre un large pistil à l'odeur sucrée et de superbe pétales bleutés. Si quelqu'un d'autre que la magicienne venait a humer le parfum de la fleur : voici ce qu'elle risquait de subir ... Et ne prêtant pas attention à cela sauf si c'est la reine qui venait l'essayer, la belle continua a présenter ses œuvres florales du jour.

"Pleine de vie, de vice et formant un excellent rempart face aux intrus autant qu'elles peuvent vous distraire : je dispose de bien d'autre merveille. Voyez par vous même. "

Finit-elle en venant rejoindre l'un de stands pour l'ouvrir d'un geste et ouvrir une bien jolie ménagerie végétale des plus ... Vivantes entre créature tentaculaire, animaux à l'aspect végétale voir même des femmes plantes aussi souriantes qu'exquise à voir.


Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:05
par Roseia
Ce qui est sûr, c'est qu'elle se montre d'une belle politesse... mais en même temps, est-ce que j'en attendrai moins d'une Drow ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'elle n'a pas de prétention comparé à ma stature royale. Elle a bien deviné que mon imagination par rapport à la Luxure est très large. Donc, une petite démonstration de ses produits exotiques pour commencer. J'ai hâte de voir ce qu'elle me propose.

Oh ! Voilà qu'elle fait un étrange champ de fleurs particuliers autour d'elle, des fleurs avec une verge au centre. Apparemment, ces fleurs viennent de deux êtres particulièrement puissants que je ne connais pas. Ici, on prie Ouroboros par-dessus tout, et moi la première, Cassin étant une fanatique, mais je n'ai aucune peine à savoir que d'autres divinités, autres que Mégère et Tisiphone, existent. Ici, je ne sais pas s'ils sont des dieux, mais ce mélange fait quelque chose d'intriguant. Lyria me regarde alors, et je la regarde avec un sourire en coin.

Image "Lyria, plonge-toi dans le champ de fleurs, pour voir."
Image "Avec plaisir, Votre Majesté."
Même sans l'ordonner, le fait qu'elle soit tombée dans la Luxure fait qu'elle le ferait en me demandant autorisation. D'ailleurs, elle se déshabille devant la Drow. De toute façon, je suis sûre qu'elle n'aura aucun problème avec ce genre de choses. Personne n'agit, car de toute façon c'est moi qui ai donné l'ordre, et tout le monde est habitué à ce que mes prédécesseuses ont un grain de folie. Après qu'elle se soit déshabillée, elle s'approche du champ de fleurs, et les racines commencent à la piéger complètement, les mains liés, les jambes écartées, et donc forcément, elle se prendrait une fleur dans la chatte, mais aussi une autre dans la bouche, la remplissant dans les deux orifices. Ca doit avoir un goût assez particulier, mais elle a l'air d'apprécier de se prendre comme ça.

Je la laisse aller dans le stand qu'elle a fait apparaître et... il y a beaucoup de choses à la fois végétales et sexuelles. Des femmes plantes, une faune végétale et des créatures tentaculaires. Moi qui peux prendre tout, je crois qu'une partie de mon argent pourrait y être, bien que je sais que je doive prendre soin de mon argent, quitte à être Avare sur les bords. J'ai déjà franchi la Porte de l'Avarice, après tout, donc je l'ai déjà été. Je me lève donc doucement pour aller devant le stand.

Image "Intéressant. Je suppose que tu as dû aller un peu partout dans le Multivers pour offrir des créatures de toutes sortes… qu'est-ce que c'est que ça ?"
Parmi tous ces pots et autres qui font sortir des plantes, je vois une boule technologique, rouge et blanc avec un bouton au milieu. Je le prends donc et appuie sur ce bouton. Une plante carnivore géante, bien plus grande que moi, en sort, et il a des yeux brillants en rouge.

Image "Wow ! On dirait que je pourrais l'utiliser comme punition si jamais quelqu'un fait quelque chose qui me déplaît fortement."
Mon oeil bleu commence doucement à devenir rouge, montrant donc ma cruauté que je sors pas si souvent.

Image "Ta plante peut faire quoi pour punir ceux qui se retrouve dans son ventre ? J'espère que ça va bien faire souffrir, que ce soit physiquement ou sexuellement."
Je ne connais pas cette plante, je veux que ça soit une belle punition, à la fois physiquement et sexuellement, et qu'elle ne me déçoit pas… mais je pense qu'elle a confiance en ces capacités, alors j'attends de voir. Je vais pas la punir si ça n'atteint pas mes attentes, mais elle comprend pourquoi cette question.

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:06
par Aruba
En voila une bien jolie écervelé, s'amusât Aruba en voyant la barde des lieux se faire emporter par deux de ses fleures aprés s'être déshabillé pour se jeter d'elle même dans un champs de racine et de tentacule qui vinrent alors l'emporter dans les airs pour la soulever au dessus d'elles. Premièrement, un tentacule glissa le long de son ventre afin de remonter sa poitrine, glissant entre ses deux seins en laissant un fluide vert visqueux coller à sa peau avant de se jeter dans le plus gros orifice ouvert qu'il trouva : plongeant alors dans sa bouche en un bruit de succions extrême avant de tendre son corps préhensible d'avant en arrière pour explorer sa gorge tout en laissant couler un liquide épais et riche directement dans sa gorge, venant la remplir d’aphrodisiaque alors que son corps était attiré vers une autre fleur dont le pistil jaune suintait d'une autre substance crémeuse ... La fleur s'ouvrit en grand et plongea alors son large pistil entre les lèvres intimes de la pauvre femelle avant la ventouser en refermant ses pétales autour de son bas ventre : venant alors onduler sa large forme en faisant glisser d'avant en arrière son pistils intrusif dont le surplus visqueux de pollen coulait entre ses cuisses alors que l'elfe noir continuait sa présentation lorsque la reine s'intéressa a l'un des objets qu'elle gardait pour une présentation ultérieur.

"Cela, ma gente dame : est une pokeball contenant une créature portant le doux sobriquet de pokemon ... Et plus précisement, un empiflor."

S'amusât Aruba alors que la reine prit ladite boule entre ses mains pour en sortir d'un coups la créature qui y était enfermé : jaillissant alors dans une explosion de lumiére avant de se réveler parmi tous.

Image

"Voyez ce magnifique spécimen ! Un empiflor classique mesure entre 1m70 a 2m30 hors ce magnifique bébé fait plus de 5 mètre de haut ! N'est-il pas magnifique ? C'est une variante de l’espèce que l'on nomme les Barons. "

Soufflât Arurba en caressant le corps de l'immense pokemon plante dont les yeux se tourna tour à tour en direction des personnes présentes avant de remarquer sa maitresse ... Et doucement, du coté de la racine à la base de son "corps" : de légére branche se formaient et venaient alors glisser aux jambes des femelles présentes, glissant et remontant le long des cuisses de chacune d'elle en une excroissance phallique qui, vint alors chatouiller le bas ventre de la sorcière dont un léger couinement de celle-ci avant qu'elle ne repousse le tentacule vert d'un geste amusé.

"Allons mon grand ! Pas devant les clients hihihi. Je m'excuse pour son comportement et bien que j'aurais voulu jouer, je suis au travail; mon trésor. Hummm.. Tu l'as vois, elle là ? Tu peux l'attraper !"

Sourit-elle avant qu'Empliflor n'ouvre enfin la bouche pour sortir des tentacules rouges recouverte de bubon, bouton et autre excroissances en tout genre qu'il envoya en direction de la barde pour l'arracher aux tentacules qui l'enfournaient depuis tout à l'heure avant de l'avaler d'un coups et refermer sa "bouche" au dessus d'elle. Souriante a la vue de la pupille rouge de la reine : la sombre sorcière apposa une main contre le corps de la créature et d'une impulsion de sa magie, le rendit transparent.

"Si vous aimez la torture alors voici ce qui devrait vous plaire ! Empiflor est tiré d'une plante carnivore dont le mode de prédation est d'attraper sa proie, l'endormir et la digérer. C'est un processus long mais qui peut être maitrisé si vous lui donnez la bonne impulsion magique. Voyez ? Actuellement je lui ai intimé l'ordre de ravager votre jolie barde par tous les trous et voyez combien d'excroissance ce dernier peut faire apparaitre dans sa "bouche". Il y'a la place pour y mettre deux personnes de plus hihihihi. En échange de certain fluide comme la mouille, le sperme et la salive : Empiflor peut produire un substitut alimentaire pour garder son prisonnier en vie pendant des mois et des mois dans un processus qui permet a chacun de nourrir l'autre hihihi. Bien sûr, la chose peut être moins agréable car pour diriger ses victimes : il produit de l'acide ... Plus ou moins corrosif en fonction de l'impulsion magique que vous lui donnez. Voulez vous essayer ? En attendant, je vais préparer ma prochaine ma prochaine demonstration mais avant tout : vous êtes plus chien ou chat, élégante et délicieuse reine ?  "

Demandât Aruba dans un grand sourire tendre alors que l'empiflor, devant tant de monde et la magie emplit de luxure omniprésente dans le lieu : commençait à produire d'autre tentacule tout en venant explorer la pauvre barde d'une dizaine de membre fluide par les mêmes orifices ... Produisant même des fleurs venant attraper et pomper la poitrine de la pauvre bleuté alors changé en distributeur à mouille pour la plante suçant sa féminité aussi fort qu'il creusait son arriére train et sa propre féminité.

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:06
par Roseia
Quel délicieux spectacle que voilà ! Tarzan ne se serait jamais laissé faire, c'est sûr et certain. Il ne voulait pas avoir d'enfant, il avait trop peur, alors imaginez quand ça concerne des plantes qui veulent juste le remplir par tous les orifices. Alors que de mon côté, j'aurais bien profité de ce genre de créatures. D'ailleurs, les yeux de Lyria se mettent à changer de couleur pour le rose brillant, montrant qu'elle est sous magie rose, ou au moins aphrodisiaque. Ses gémissements sont étouffés, mais on sent qu'elle aime ce moment et qu'elle ne va pas regretter le moindre instant. Peut-être qu'il y aurait des effets secondaires, mais les soigneurs n'auraient pas de mal à retirer ce qui ne va pas, d'autant plus que ça lui ferait une aventure dans lequel elle pourrait écrire une chanson. Une femme aussi aventureuse comme ça, qui ne se soucie d'aucune conséquence, ça, c'est ce que j'aime bien chez ma bardesse royale.

Une pokéball contenant un pokémon, hein ? Il faudrait que je voie à quoi ça ressemble plus précisément un pokémon, car peut-être que ce serait intéressant. En tout cas, elle parle d'un empiflor. Apparemment, un empiflor classique mesure dans les 2 mètres, donc un peu plus grand que moi, mais là on parle carrément de 5 mètres de haut. En tout cas, il est vraiment magnifique, c'est le moins que l'on puisse dire. Un Baron, comme dans la noblesse ? Eh bien il va être Baron de la punition, s'il fait bien son travail.

Image "Eh bien ! Ils ont une catégorie du nom d'un titre de noblesse ? Si j'avais su..."
D'habitude, quand on donne des titres de nobles, c'est en tant que surnoms, comme les lions qui sont considérés comme les Rois des Animaux. Mais qu'on ajoute une catégorie de noblesse, ça impose le respect. D'ailleurs, je vois que cette créature nous regarde tour à tour, avant de voir sa Maîtresse. On dirait qu'il a envie de s'amuser, en voulant mettre sa branche entre mes cuisses et une excroissance phallique qui me titille la chatte, ce qui me fait couiner, mais contrairement à la sorcière, je le laisse faire.

Image "On dirait que tu veux t'amuser, hein ! Ne t'inquiète pas, Aruba, me faire pénétrer pendant qu'on parle, c'est habituel."
Aruba demande donc à l'empiflor d'attraper Lyria, et je montre mon côté cruel et plus autoritaire. Quand mon œil bleu devient rouge, c'est jamais bon signe, et c'est bien connu, même avant que je n'aie été couronnée. Aruba n'est en rien décontenancée par cet œil et mon petit changement de personnalité. Elle rend donc l'empiflor transparent, et m'explique le mode d'emploi. Les nepentes sont connus dans les jungles tropicales à Véda, donc je ne suis pas étonnée de la façon de faire, mais ici c'est à grande échelle, avec ma bardesse qui ne remplit pas entièrement l'urne, limite je peux torturer plus d'un prisonnier en même temps que certains en profitent pour le plaisir. Alors ça fonctionne par magie, et je vois bien à quel point ma bardesse se fait complètement pénétrer. Peut-être pas de la même manière, mais en voyant les bras qui sont à l'intérieur d'elle, d'autant plus que je ne serais même pas étonnée qu'il y en ait dans son urètre, il fait tellement bien son travail. Alors il se nourrit de fluides pour faire une substance nourrissante, et donc la peine peut paraître longue. De l'acide ? Il m'intéresse d'autant plus, celui-là. J'aimerais bien essayer, et d'ailleurs elle me pose une question qui peut sembler importante, et je lui souris, pendant que mon œil bleu revient.

Image "J'ai plus d'affinité pour les félins, je dois t'avouer. Il faut dire qu'une de mes âmes a grandi avec des tigres."
En soi, ce sont des cousins pas si loin des chats, n'est-ce pas ? Je regarde d'ailleurs l'empiflor et je commence à lui parler directement, mais pas dans la langue commune, non... plutôt dans son langage, l'apprenant rapidement du même coup.

Image "Enduis-la de ton acide très, très peu corrosif."
L'empiflor est étonné d'entendre une humaine parler son langage, mais il obéit, faisant que Lyria se trouve comme si elle était huilée, sauf que cette huile la picote un peu, mais rien de douloureux, ses gémissements sont étouffés comme si de rien n'était.

Image "Je vais te donner une autre personne à dévorer, j'ai envie de tester ton acide."
Pas besoin de magie quand on a moyen de se faire comprendre. Je me tourne donc vers les gardes.

Image "Gardes, amenez un prisonnier !"
Là, on peut parler de violence sexuelle, à partir de là. Pour Lyria, c'était volontaire autant de ma part que de la sienne. Mais là, je sers d'un des prisonniers comme d'un cobaye. Mon oeil bleu redevient rouge, et cette fois, je laisse parler le sadisme qui est en moi. Comme convenu, un prisonnier, avec sa tenue d'Adam, est venu. Il essaie de me supplier, mais il voit bien que mes deux yeux sont rouges.

Image "Te voilà cobaye pour une plante carnivore, avorton ! Tu n'aurais pas dû blasphémer Ouroboros de la sorte, tu vas en payer le prix ! Empiflor, c'est lui que tu vas dévorer, au plus profond de toi !"
C'est là qu'il fait sortir de sa bouche des tentacules rouges et remplies de pustules pour prendre le type, d'abord par les poignets et les chevilles, puis il met une tentacule dans la bouche pour le faire taire, mais aussi absorber la salive, avant de l'avaler et le mettre au plus profond, alors que Lyria est suspendue, en train de se faire bien plaisir. Le prisonnier est limite plongé dans l'acide encore très peu corrosif. Je pose ensuite la main sur l'empiflor, commençant à comprendre comment doser l'acide de manière magique, et disons que ma cruauté s'exprime car c'est un équilibre parfait entre la douleur et la non-léthalité. Il veut crier de douleur, mais c'est étouffé par la tentacule. Alors que pour Lyria, c'est toujours du plaisir d'être celle qui lui nourrit de mouille. Elle crie, mais de plaisir, et toujours en étant étouffé. Mon œil bleu revient donc, et je suis satisfaite par ce Baron.

Image "Il me plait bien."

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:06
par Aruba
"L'essayer, c'est l'adopter ! Je peux vous en préparer une dizaine pour le mois prochain et si vous acceptez d'être une cliente réguliére en me laissant installer un point de passage vers ... Je dirais l'une de vos penderies ou la porte la plus proche de votre chambre à coucher, je suis prête à vous laisser ce grand garçon ici présent !"

Vint sourire Aruba en venant caresser le ventre du baron en train de digérer un prisonnier d'un coté de son corps tout en venant continuer a faire jouir l'adorable Lyria de l'autre : venant grignoter l'un à l'acide tandis que l'autre avait les hanches secoués par les tentacules qui venaient onduler en elle; laissant l'elfe sombre sourire en venant alors invoquer sa magie pour renvoyer les autres plantes dans son propre plan d'existence alors qu'elle laissait le baron et ses racines envahissante, sur place.

"Si ma gente dâme aime les félins alors elle sera servi ! Mais je me dois d'abord de mettre en place quelque disposition pour assurer notre sécurité  : bien que je ne suis pas contre me faire monter par un animal en rut, il est mauvais pour les affaire de parler avec une verge en pleine bouche ... Si je veux satisfaire la maitresse des lieux : je me dois de pouvoir la comprendre thihihi . Je me permet de déplacer le baron plus loin."

Fit-elle en venant claquer des doigts pour aussitôt téléporter le pokemon géant à coté du trône tout en venant lui faire apparaitre un panneau vendu attaché par des chaines autour du monstre végétale qui, non loin de ne pas comprendre pourquoi il avait changé de place : remarquait le fessier arrondi et charnu de la reine alors que la sorciére commençait à présenter ses nouveaux produits pour la vente. Lentement, la belle à la peau d'ébéne invoqua des cages et autres piquets avec des colliers attaché à des chaines tandis que lentement, des liens verts vinrent remonter le long des chevilles de la reine alors qu'Aruba commençait son explication.

"Commençons avec des Kyattsu : une race féline dont le sang aurait été mélé a celui de puissant dragon pour créer une race de prédateur capable d'évoluer dans la fournaise, les milieux arides et doté d'un instinct dominateur si prononcé qu'ils aiment jouer avec leurs proies ... De la façon la plus vile qui soit, hihihi. Chasseur solitaire : ils sont excellent pour suivre les pistes si vous avez un bout d'odeur de quelque sorte que ce soit."

Dit-elle alors que deux puissants males, un blanc et un jaune : montraient les dents et feulaient avec force alors qu'un peu plus loin, les tentacules du baron remontait lentement l'intérieur des cuisses de la reine avant de venir tirer sur le tissus cachant son bas ventre pour que les deux tentacules viennent s'enrouler l'une contre l'autre à la maniére d'une vrille pour venir remonter dans le bas ventre de la grande blonde en venant alors la fouiller en profondeur ... Laissant Aruba emplir la cage avec une sorte de variante plus maigre mais plus méchantes des félins invoqués plus tôt.

"Voici à des Magniks . Si ce que tu as pu voir avant étaient apparentés a des tigres, là où est plus du coté des hyénes avec un rut si prononcé qu'ils violent les femmes et tue tous les hommes qu'ils croisent. Parfait pour la torture si vous aimez ça, ma reine et ... Je vois que vous êtes occupés alors je vais continuer."

Sourit-elle alors qu'un tentacule plus gros vint emplir la petite fleur arriére de la reine pour grossir en son séant : s'ouvrant alors pour libérer des dizaines et des dizaines de petit tentacules pour remonter son colon afin d'explorer plus loin encore son estomac alors qu'au devant de son ventre, son vagin était emplis du double de dizaine de tentacule fluide pour atteindre son cervix afin de l'emplir dans sa totalité ... Laissant Aruba invoquer une nouvelle créature qui cette fois ci, n'était pas en cage.

"Et nous terminerons avec une panthère mirage : la seule créature magique du lot avec une intelligence rare, la capacité de créer des illusions et une loyauté a toute épreuve.!"

Terminât la sorciére en venant gratouiller la gorge de sa créature alors que la dizaine de Magniks enfermé les uns sur les autres dans la cage : riaient et observaient toutes les femelles présentes avec une lueur de folie dans le regard.

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 11 sept. 2024 02:06
par Roseia
Une dizaine pour le mois prochain ? Ca m'intéresse. Tant que c'est avec de l'argent que je peux me permettre de perdre, je peux payer les dix plantes piranha. A réfléchir pendant notre temps libre, je pense.

Image "Très bien, alors je t'indiquerai où est-ce que tu peux installer les accès. Profite d'ailleurs tant que je suis encore vivante, car peut-être que ma successeuse sera beaucoup moins portée par la chose."

Et oui, successeuse, car je sais que la prochaine Reine ne sera pas ma fille. Je la comprends pour qu'elle ne puisse pas se permettre de faire une fellation en pleine affaire. En fait, limite je pourrais surtout ordonner à ce qu'on la pénètre, mais uniquement par le bas. La bouche sera pour plus tard. Mais ça, on verra un peu plus tard, car je la laisse mettre le grand garçon à côté de mon trône.

Alors Aruba me propose d'autres créatures qu'elle fait apparaître. Les Kyattsu, des tigres mêlés à un dragon, leur donnant la capacité à résister à de la température particulièrement chaude, tout en étant des chasseurs et des joueurs nés. Bon, je pense que ce n'est que pour le côté charnel que j'y trouverai mon compte... ou alors il va venir violer des prisonniers, c'est selon.

C'est là que je commence à sentir les tentacules du Baron s'enrouler autour de mes jambes. Je n'ai pas de culotte, donc il mime les gestes de déchirer les culottes au passage, par habitude, avant de me pénétrer, ce qui me fait gémir.

Image "Eh bien, tu as déjà envie d'aspirer ma mouille ? Ma bardesse et mon prisonniers ne te suffisent pas ?"

Je ne l'engueule pas, j'en ris, même. Si ça le tente, je ne vais pas l'en empêcher, je vais même complètement me laisser faire en gémissant bien. J'aurais du mal à bouger, mais c'est le jeu. Donc, les Magniks, qui sont en fait beaucoup mieux quand on parle de vils créatures qui n'ont pas de problème avec violer et tuer… mais je pense que je devrais surtout séparer les hommes et les femmes, dans ce genre de cas.

Et une autre créature, la panthère mirage, d'une intelligence et d'une fidélité exemplaire. Je pense que je pourrais en acheter plusieurs. D'ailleurs, je regarde ces Magniks mâles qui nous regardent avec folie. Je vais les ignorer pour l'instant, et j'ai quelques questions.

Image "Intéressant, mais les femelles Magniks, qu'est-ce qu'elles font ? Elles sont soumises aux pulsions des mâles, ou elles sont tout aussi violeuses que leurs congénères ? J'aimerais voir si je peux faire violer les hommes avec les Magniks. Pour ce qui est des panthères mirages, puisqu'ils sont d'une loyauté à tout épreuve, ça voudrait dire qu'après la vente, tu vas grandement les manquer et ça va se sentir, c'est ça ?"

Ce ne sont pas des questions pièges. Je me pose vraiment ces questions car je ne veux pas que les animaux soient malheureux.

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 18 nov. 2024 20:07
par Aruba
Avec un sourire coquin, la magicienne observa la plante mutante venir doucement entourer de liens les jambes de la reine ... Ses longs tentacules végétales venant entourer ses molets, remonter ses genoux et longer ses cuisses a chaque jambes avant de produire deux légères fleures rosés qui, a l'approche de sa vulve : s'ouvrirent lentement en venant épouser ses lèvres intimes pour venir sucer doucement ce qui couler de son mont de Vénus échauffer : buvant et absorbant ses sécrétions intimes en venant faire apparaitre des gonflements glissant le long des lianes comme on avalerait des billes le long d'une paille ... Souriante, la grande dame de jais s'approcha alors en laissant la reine de Véda a son aise tout en venant alors reprendre de plus belle pour ce qui était de ces autres créatures.

"Hihihi, c'est là qu'est toute la beauté de la chose ou plutôt ... Toute son atrocité. Voyez vous, comme sur certain monde où il n'existe que des individus males ou femelle : cette race ne peut se reproduire qu'avec un partenaire consentant ou non, de l'autre sexe qui ... Donnerait obligatoirement naissance a un Magnik male ! En fonction du niveau de résistance de la race avec lequel le Magnik s'accouple : il se peut que l'opération soit fatale et sa carcasse servira de premier repas au bébé qui en ressortira ou bien, l'accouchement se passe bien et au lieu d'un premier repas de viande ... Celui-ci sera composé de lait maternel possiblement prit de force sur sa génitrice pour aussitôt être sevré et partir faire sa vie dans son nouvel environnement. Voilà pourquoi les Magniks tuent les males et violent les femelles; même quand ils ne sont pas en rut ou que leurs partenaires ne sont pas en possibilité d'enfanter. "

Fit-elle avec un sourire éclatant alors que face à elle : la bardesse était en train de convulser de plaisir, que le prisonnier avait déjà perdu connaissance dans sa prison végétale et la reine ... Etait toujours droite malgré quelque tremblement ... Imperturbable, hein ? Laissant une expression plus vicieuse naitre sur sa figure, elle s'approcha la panthère mirage grognant en sa cage.

"Ce modéle ci est pour mon plaisir personnel et pour une démonstration : ceux que je vous livrerais seront encore a l'état de chaton qui ont besoin de s'imprégner d'une figure d'autorité qui fera office de mère pour eux et tout bon chaton écoute sa mére ... Hihihihi. Ne vous inquietez pas, je me fais un point d'honneur de fournir du matériel et des créatures utilisables pour mes clients ET clientes. Mais peut être auriez vous besoin d'une démonstration technique ? "

Dit-elle en venant s'approcher de la reine de Veda avec une démarche sensuelle : venant alors plaquer allégrement sa poitrine contre la sienne avec une expression malicieuse sur le visage.

"Et bien sûr, je suis fidéle à mes clients ... Si vous êtes renversé, il faudra bien sûr que je récupère mes biens et peut être que je viendrais vous récupérer aussi ... Il se trouve que je suis intrigué par votre monde et les personnes qui y règnent ... Peut être apprécieriez vous que l'on discute en privé dans votre boudoir pour que je puisse ... Voyons voir ... Montrez des choses qui ne manquerait pas de rendre mal à l'aise vos soldats."

Vint-elle terminer tout en venant laisser son souffle caresser les lèvres de la belle blonde.

"Ou nous pourrions juste discuter pour que vous me présentiez le charmant monde qui est le vôtre, hihihihi Autour d'un bon thé ou autre si le coeur vous en dis."

Re: Du porte à porte à Véda [pv Roseia]

Posté : 29 mars 2025 11:39
par Roseia
La nature est cruelle, et Tarzan est le mieux placé pour le savoir, étant Seigneur de la Jungle quand il était encore vivant. Alors ce genre d'affirmations ne m'étonne absolument pas. Ce n'est pas étonnant qu'il couche avec les individus de sexe opposées, et le concept de consentement… est un concept purement humain. Quand une femelle se fait prendre par un mâle d'un coup, si elle est en chaleur, elle n'est pas traumatisée. Mais la progéniture apparemment est 100 % mâle. Du coup, vient forcément un moment où un mâle se transforme en femelle, si on nait obligatoirement mâle pour finir par se faire violer. Alors, vient une question sur les magniks, que je n'ai pas l'impression qu'elle n'a pas répondu.

Image "Mais alors, à quel moment est-ce qu'un mâle se transforme en femelle ? A partir du moment où le nouveau né boit du lait maternel de sa génitrice ?"

De toute façon, les accouchements peuvent être fatals, elle l'a clairement dit, et la femelle donnerait soit sa viande, soit son lait. De toute façon, le but de la vie est d'enfanter, et une fois qu'on enfante, on peut mourir tranquille tant que l'enfant peut vivre sa vie. C'est comme ça que les règles ont été créés dans tous les mondes vivants, et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent à tout prix avoir un enfant. Bien sûr, on a le choix de respecter la règle ou non, il n'y a pas de récompense à la clé à part le bonheur qui peut être remplaçable, comme un plaisir perpétuel. En tout cas, c'est dommage, les magniks femelles sont juste là pour subir, ne faisant rien à part enfanter.

Pour ce qui est de la panthère mirage, j'ose espérer être dans l'erreur, car il est hors de question de séparer une panthère mirage de son Maître… mais heureusement, elle me rassure en disant que j'ai tort. Elle va livrer plutôt des chatons qui ont besoin d'une figure d'autorité. Ca me rassure beaucoup. Ils n'ont pas encore de mère, ils vont en avoir une. En tant que marchande, c'est dans son devoir de donner tout le nécessaire pour aider son client, et elle y tient à cœur. J'ai un sourire ravi en entendant ça.

Image "Si tu y tiens, j'en suis heureuse. Et puis, c'est dans ton devoir, et tu m'as l'air honnête."

Et l'honnêteté ne se dit pas, il se mérite. Alors quand je dis ça, ce n'est pas pour rien. Pour ce qui est de la démonstration technique, eh bien je ne peux pas refuser, car je veux voir ce que cela fait. Tarzan ne l'a jamais vu, donc il ne sait pas comment l'apprivoiser.

Image "Et pour ce qui est de la démonstration, je t'en prie, montre-moi."

Et je dis ça alors qu'elle s'approche de moi, et mon sourire se change pour être un peu plus séducteur, envieux. Oh mais c'est pas une question d'être renversé ou pas. Tout le monde sait pourquoi je suis là, et pourquoi ce n'est pas n'importe qui la Reine de Véda. Apparemment elle est intriguée par Véda… ou plutôt un des mondes de Véda. Elle ne le sait pas, mais il en existe une infinité, et je le sais. Pas tout le monde le sait, mais je le sais. D'ailleurs, j'en profite pour mettre une main aux fesses et les massant avec le sourire, alors que je sens son souffle sur mes lèvres.

Image "Ne t'inquiète pas pour mes soldats. Ils sont habituées à me voir coucher en public, voire allez encore plus loin. Si ça te gêne de t'amuser avec moi dans la Salle du Trône, je te montrerai ma chambre, mais si tu n'as pas de problème à le faire devant tous mes sujets, humains comme animaux, tu es toujours la bienvenue."

J'approche mon visage du sien de peu pour qu'on s'embrasse, et je mène la danse en rendant le baiser langoureux, alors que je bouge mon torse de droite à gauche pour que nos seins se frottent entre eux. Je romps alors le baiser avec le petit sourire.

Image "Et sache que mon rôle de Reine est à vie, que personne ne peut me renverser car pour être Reine, il faut être née avec la bénédiction d'Ouroboros, donc ne t'inquiète pas pour moi, je ne serai renversée qu'à ma mort. Alors j'aurai le temps de te guider ou de te faire guider au sein du Royaume de Carreau."

Je dis ça pendant que l'autre main se pose sur son ventre pour se glisser sous sa culotte pour commencer à lui masser le clitoris, histoire de lui montrer que le faire dans la Salle du Trône ne me dérange absolument pas.