Page 1 sur 1

Ever Nice, Rescapée du Néant [Valiobservée !]

Posté : 11 sept. 2024 08:32
par Ever Nice
Ever Nice, Rescapée du Néant
Image


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Ever Nice
Age : 16 à 49 ans ou 49 aà12 ans ? Indéterminé
Espèce : Humaine ? Cyborg ? Aliène ? Rescapé du Néant
Statue : Défendeur de la vie (en formation)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Étudier les étoiles !

L'espace, les étoiles, les planètes, les astéroïdes et même les Lunes, encore tant de choses à découvrir pour l'espèce humaine. L'histoire de cette race à souvent était marqué par sa tendance à la guerre, à s'auto-déchiré, mais un autre point moins mis en évidence que sa soif de pouvoir, c'est sa soif de connaissance. L'espèce humaine très tôt à commencer l'exploration des grottes, puis des terres, des continents, des océans, des fonds marins, puis viens la lune de leur planète, puis la planète la plus proche, viens alors le reste de leur galaxie, puis les suivantes, allant toujours plus loin. Tout le long de son existence l'humanité à toujours chercher à savoir ce qui l'entourait, aujourd'hui encore on poussait plus loin l'étendue des cartes spatiales. La rencontre d'autres espèces avait fait avancé leur technologie encore plus loin. Tout ça pour en arriver à une nouvelle étape pour l'humanité, alors qu'ils avaient encore exploré qu'une mineure partie de leur propre espace, déjà ils rêvaient plus loin et préparait l'exploration d'une autre dimension !

Le Néant !


Richter Nice était un scientifique humain qui dirigeait une équipe qui étudiait une des plus secrètes et à la fois l'une des plus grandes découvertes de ce siècle. L'existence de la Dimension W, une perspective de ce qui les entourent différente de ce que l'humanité peu percevoir. Cette découverte était venue par hasard en cherchant à développer une technologie plus poussée pour fournir une énergie bien plus puissante pour pouvoir pousser encore plus loin l'exploration de l'espace et d'y affronter ses dangers. Les possibilités qu'offrait cette découverte était immense et aurais pu donner des résultats grandioses. Un réacteur puisant de l'énergie dans la Dimension W, avait été créé. Sûrement le plus puissant qu'on connaissait jusque-là. Mais à sa mise en route, on découvrit le danger de puiser ainsi dans la Dimension W, autour du réacteur la réalité commença à être altéré. De nombreuses anomalies qui dépassaient la logique scientifique humaine avait ut lieux. A l'arrête du réacteur heureusement les anomalies s'arrêtèrent toute, il n'était pas resté allumé suffisamment longtemps pour réellement endommager la réalité. La seule conséquence qui y résista était une sorte de portail.

Après de rapide étude sur ce qui s'était passé, il fut évident qu'utilisé la Dimension W comme source d'énergie était bien trop dangereux. Le projet fut alors abandonné. Pour autant Richter Nice et une équipe plus réduite était restée dans la station spatiale pour étudier le fameux portail ouvert par le réacteur W. Déjà la première chose fut de prouver que malgré les apparences ce n'était pas un trou de ver, mais bien un portail. Des portails avaient déjà été découvert, ouvrant des passages entre différente planète des différents Rayons. Mais celui-là était différent et plus important encore, lui leur était apparu sous leurs yeux et filmé par les caméras de la station. Un drône D.D (Différente Dimension, le nom donné aux premières machines d'exploration envoyer à travers des portails ou sur des planètes sans atmosphère.) Fut envoyé à travers pour l'explorer et la découverte fut effroyable.

Le vide, le rien, le Néant ! Ce fut même le nom qu'on donna à cet endroit. De nombreux drones D.D et même des plus poussés, des androïdes dans des navettes, des radars à écho pour en sondé l'espace. Aussi loin qu'ils pouvaient pousser leur recherche il n'y avait rien. Pas de planète, pas d'étoile, de lumière. Le vide absolu, un monde mort ? Ou pas encore née ? C'était les deux théories qui fut élaborée pour les équipes de Richter Nice.

Une enfance dans une station spatiale de recherche.


Richter Nice et comme bien d'autres habitants de la station, avait une famille dans la station. Anya Nice son épouse était une scientifique de la station qui étudiait aussi un domaine secret, la technologie temporelle. Tous deux avaient une fille unique, qu'ils avaient nommée Ever. Chacun de leur côté, les parents d'Ever étudiaient leur domaine, Anya les cristaux temporels, les cristaux d'on l'existence était secrète et Richter le Néant. ça faisait des dizaines d'année qu'ils vivaient et travaillaient sur cette station top secrète.

C'est donc là qu'avait vécu la petite Ever sur ses douze premières années. Dans la station, il n'y avait pas beaucoup d'autres enfants. Son éducation était faite par des scientifiques qui aimaient partager le savoir. Ever comme pas mal d'enfants de l'espace (les enfants comme elle, qui ont vécu que dans des stations ou des vaisseaux), suivait ses parents quand leurs affaires les sortaient de la station. C'était un programme pour rencontrer d'autre enfant et d'autres humains. C'est ainsi qu'elle s'était liée avec Samus Aran. La famille Aran étaient une famille travaillant dans le minage spatial et fournissait les rare cristaux temporel sans savoir ce qu'ils étaient réellement à sa mère. Samus était devenue sa meilleure amie, et bien que plus âgé qu'elle, elles s'entendaient bien et profitait de la technologie pour se parler sans soucie de distance. Mais un jour Ever appris par sa mère que le vaisseau où vivais Samus avait ut des problèmes et que l'équipage était perdu. Depuis ce jour Ever était devenue plus renfermé.

Là où tout basculât vraiment, se fut à sa douzième année, Ever depuis la disparation des Aran, c'était plus consacré aux études. Elle voulait comme ses parents faire de la recherche. Même si elle était jeune, déjà elle commençait donc des formations pour réussir. Elle entendait ses parents parler de leur grand projet en commun. Quelque chose de gros se préparait.

Programme du retour dans le passé.

Anya Nice et son équipe travaillait sur les cristaux temporels. Un minéral qui se trouvait que très rarement sur des astéroïdes ou des planètes mortes. Il dégageait une énergie mystérieuse liée au temps. Grace l'étude fait sur un autre rayon où la magie était plus développée que la technologie, il avait été identifié qu'il dégageait une énergie temporelle. Les lois limitant l'utilisation de la technologie temporelle, toutes les recherches étaient faites en secret et par simulation ce qui restait légal.

Puis viens alors une idée à Anya en discutant de leur projet respectif avec Richter. Si la technologie temporelle était utilisée dans le Néant ? Si quelque chose avait existé, avant ce vide ? L'idée fut étudiée et présenté pour en obtenir les accords. Après des démarches, la fabrication d'un androïde équipé de cristaux temporels, tout cela avait pris de nombreuses années, pour donner naissance à l'androïde D.D.Temporel.

Cet androïde était équipé de nano machines des plus développées auto reproductrice, de cristaux temporels, et d'une technologie unique capable de garder une communication et vision à travers le temps avec les chercheurs. Une machine des plus perfectionnés, qui était prête à être envoyée dans le Néant, puis dans le passé. C'est donc avec tous les scientifiques devant leurs écrans, et des hommes devant le portail vers le Néant que fut démarré Sidor l'androïde.

Sidor pénétra dans le portail arrivant dans l'infini espace vide, cet espace qui malgré toutes ses années depuis sa découverte avait été sondées en vain. De nombreuses machines continuaient cette fouille. Sidor commença par son sondage des alentours, détectant les différentes machines, mais rien de plus. Le moment venu et que tout le monde attendait, le programme de voyage temporel fut activé. Les cristaux temporels se mirent à luire et Sidor disparut tout simplement. Puis la communication avec lui s'activa. Un bond de Mille ans en arrière, dans un autre monde et pourtant la communication marchait parfaitement. Enfin c'était à sens uniques, car en réalité, Sidor envoyait simplement les données dans le futur sous forme de message à retardement à une interface dans le présent, qui communiquait ensuite à travers le portail dans notre monde.

Dans le Néant, 1000 ans plus tôt, Sidor commença par activer le transfert de donnée vers le futur. Sa vision directe, son analyse de ce qui l'entoure, le sondage de l'espace. Il lança plusieurs petits modules qui s'éloignèrent dans différentes directions pour sondé l'espace. A première vue, ce n'était pas très différant du présent, mais après une heure d'exploration un premier résultat fut trouvé. Une étoile à des années lumières fut repérée, puis une autre, en réalité il y en avait tout autour, mais très loin de la position de Sidor. Après une journée d'observation, il fut repéré que secteur vide formais un trou, comme si quelque chose avait vidé tous cet espace. Puis finalement après un sondage plus poussé de la zone vide un objet fut détecté.

L’être du Néant !

Dans un espace vide aussi large, trouvé quelque chose était inespéré, peut-être que cet objet pouvait être un indice sur la cause de ce vide. Comme souvent l'empressement dû à un tel découverte, pris le pas sur la prudence et les scientifiques envoyèrent Sidor vers l'objet pour découvrir ce que c'était. Heureusement que la technologie de l'androïde était à la pointe, il lui fallut en tout qu'une journée pour rejoindre cette masse si éloignée du point zéro. Enfin arrivé sur place Sidor commença scanné et étudié ce qui avait été trouvé. D'après les premières images et donnée, c'était difficile à déterminer. C'était morceau de chair d'espèce inconnue et sans vie. C'était bien qu'un morceau, il n'y avait à première vue aucun organe, pas d'ossement, un simple morceau de viande. Sidor le récupéra pour pouvoir l'étudier. Comme rien d'autre ne fut trouvé et que les premières étoiles détectées étaient bien trop loin pour un androïde aussi développé soit-il, il fut décidé de laisser quelque drone sur place qui seront alors récoltés dans le futur pour en tirer 1000 ans de données. L'avantage c'était qu'il n'y avait même pas besoin d'attendre pour l'obtenir. Les drones avaient tenu les 1000 ans, autant d'année de vide.

Sidor se servit des cristaux temporels pour revenir dans le présent, emportant avec lui le morceau de cadavre trouvé. De retour l'androïde repassa le portail pour revenir dans son monde d'origine. Le morceau trouvé et enfermé sous vide deviens vite le centre d'intérêt principal des chercheurs. Qui en si peu de temps, avait obtenue tellement de nouvelles choses à étudier.

La nuit du cauchemar.


Les animations dans la station n'étaient pas vraiment les plus nombreuses en temps normal. Alors même si c'était dans le secret en dehors de la station, à l'intérieur l'exploration de Sidor était suivie de tout le monde, un peu comme les premiers départs de fusé dans l'espace. Ici c'était le premier androïde envoyer dans le temps par la technologie. Alors comme tout le monde Ever avait suivie ça aux écrans de la station, même si pas mal d'information était filtré. La jeune fille rêvait quand même de tout ça, du progrès de la science, de l'exploration de l'inconnue. Même si cette avançait signifiait qu'elle allait surement passer encore moins de temps avec ses parents.

La nuit du retour de Sidor, Ever était seul dans leur appartement. C'était souvent le cas et elle ne s'en inquiétait pas plus que d'habitude. Elle s'endormit difficilement, la tête remplie d'information qui la motivait encore plus, puis Sidor la fascinait, il était après tout la création de ses parents. Quand elle réussit enfin à s'épuiser et s'endormir, elle fut réveillée par des bruits étrange. En ouvrant la porte de l'appartement, elle entendit alors des cris de panique et des androïdes de sécurité en action. Surprise et inquiète, elle sortit dans les couloirs pour voir ce qui se passait. Sans tout comprendre dans la panique, elle entendait parler de morts, de casse, de risque même pour la station, tout serait parti des laboratoires. Forcément elle pensât à ses parents. Puis alors l'horreur de la situation lui apparut dans un message d'alerte. Une partie de la station était détruite. La peur commença à l'envahir aussi.

Déjà des familles commençait à fuir, à prendre les vaisseaux pour évacuer. Ever elle, cherchait sa famille. L'un comme l'autre, elle se doutait qu'ils ne partiraient pas sans chercher à sauver leurs recherches. Pour sa plus grande horreur, elle ne fut qu'a moitié surprise que la partie détruite de la station fut le laboratoire. Arrivé sur place, elle comprit qu'elle ferait mieux de fuir et prié que ses parents aient réussi à le faire avant elle. Mais c'est là qu'elle fit une rencontre des plus étrange.

Une sorte de machine humanoïde couverte d'une peau grise et violacer, une peau qui ne le recouvrait pas entièrement, comme s'il en manquait des bouts, comme si elle était déchirée. La machine lui bloquait la route et semblait la scanné. Elle ne pouvait pas le fuir…puis en le regardant bien elle reconnue Sidor. L'androïde n'avait pourtant pas de peau normalement, pas comme ça. Mais alors qu'elle allait se poser des questions, il lui sauta dessus et de défragmenta…

Perdu dans l’espace et le temps…

A la suite de cette évènements tout semblait confus, perdu,…Ever ? Sidor ? La créature ? Le temps ? Le monde ? La vie et le vide ?

Sidor avait trouvé dans le passé du Néant, un morceau de la créature, la créature était morte, sans vie sans but. Transporté dans future, puis dans un autre monde, la vie était présente ce qui réveillât la créature déjà morte pourtant. Ce que voulait la créature ? Tué, détruire, comme dans son monde, tout supprimé pour ne laisser que le Néant. La dans ce nouveau monde à détruire, elle reprit vie et se redéveloppa. La machine était un corps, un corps autour duquel se développer, a parasiter, les machines sont plus facile à contrôler à son niveau. Riche en information, la créature apprit vite des données de la machine. Parasité, la destruction de l'environnement commença, la technologie de la machine était puissante, elle n'était pas prévue pour détruire, mais la créature ne vivait que pour ça et détourné des fonctions pour en faire des armes, était facile. Puis viens l'humaine, la machine fut perturbée par l'humaine, elle était comme les créateurs de la machine et la machine ne voulait pas la détruire. La créature trouvait une résistance imprévue et décida alors plutôt que de tuer l'humaine, de l'absorber. Se servant des nano machines et son propre corps, la machine et la créature enveloppèrent l'humaine formant une nouvelle peau sur la sienne. Créature, machine et humaine, le tout réunie…

Ce que la créature n'avait pas prévue c'était que l'humaine était jeune, trop jeune, instable, perturbé par des émotions, son esprit était plus fort que prévue. Elle tenta de la dominer, mais n'y parviens pas. Sa fusion avec la machine l'avait rendu plus vulnérable, plus influençable. Il lui fallait briser l'humaine, pour ça elle tenta d'utiliser la machine. Elle partit alors dans le temps, puis dans le néant, la créature pouvait former des portails temporaires vers son monde

Des années c'était écoulé et la lutte entre la créature et l'humaine avait duré. Combien d'année impossible de savoir, les voyages temporels rendait ça impossible à calculer. Le corps mutant de la créature, les nano machines de Sidor et à l'intérieur le corps de Ever, le tout était lié et indissociable. Après des années et des années de lutte et d'errance, Ever réussi à prendre le dessus.

De retour dans le présent.

Ever perturbé par ses années de lutte, avait réussi à vaincre la volonté de la créature. C'était maintenant elle qui avait le contrôle de tout. Il lui fallut quand même du temps pour redevenir elle-même. Sidor lui aussi avait fusionné avec elle. En gros ce qu'elle était c'était une humaine, dans une sorte de combinaison mélangeant des nano machines et des tissus aliène. La combinaison pouvait la recouvrir plus ou moins, pouvant être réduit à maximum un disque fusionné à la chair de son dos. Les cristaux temporels avaient fusionné avec sa colonne vertébrale. Ce qui faisait que son corps pouvait voyager dans le temps, mais aussi vieillir et rajeunir sans vraiment de contrôle. D'où le fait qu'elle n'était plus vraiment certaine de son âge. Les programmes et la technologie de Sidor, lui avait permis bien qu'avec des séquelles mentales, de retrouver et gardé ses souvenirs et sa personnalité, du moins au plus proche. Il était impossible après tout ça d'être « normal ».

C’est donc dans cet état et se corps qu’Ever, fut de retour au moment de l’évacuation de la station.

La nouvelle vie.

Après l'évacuation de la station, bien sûr toutes les recherches étaient perdues. Ever était la seule à connaitre la créature qui avait causé tout ça. Par ses capacités et son étrange combinaison qu'elle prétendit être l'invention de ses parents, Ever intégra une institue spatiale. Une organisation qui formait des jeunes de différentes espèces avec des capacités, pour former défendre contre diverses menaces. Elle ut la surprise et la première bonne nouvelle depuis des années, d'y retrouver Samus Aran, son amie d'enfance qu'elle pensait morte. Légalement plus âgée qu'elle, Samus la pris sous aile. Elles avaient peu d'écart, mais suffisamment pour devenir sa tutrice légale, bien qu'elles avaient une relation plus proche du couple, mais tout ça ce n'était qu'administratif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capacité :

Ever Nice :


Instabilité temporel : Le corps d’Ever peut changer aléatoirement d’âge physique. Son corps finit par retrouver son âge standard callé sur 16ans. Bien qu’aléatoire les fortes perturbation énergétique ou les changement brusque d’environnement active généralement cet effet.

Renforcement de la créature : Bien que la créature est fusionné avec les nano machines formant la combinaison, ses gênes sont quand même mêler à ceux d’Ever. Elle possède donc une force physique et une robustesse plus développé que la normal même sans la combinaison. Sur son visage on peut voir neuf veinule violette et légèrement luminescente.

La combinaison Sidor :

Nanotechnologie : permet à la combinaison de se développer ou se rétracté sur le corps de l’hôte. La combinaison peu s’auto réparé et soigné l’hôte de nombreux dommage.

Capacité du Néant : Permet à hôte de respiré en toute circonstance, même dans le vide. S’adapte à tout environnement pour la survie de l’hôte.
Nano-mutation : Les nano machines et le corps de la créature peuvent changer la forme de la combinaison pour gagner des capacité ou partie matériel. Armement, réacteur, armure ou autre en fonction des situation.

Symbiose : La combinaison Sidor et Ever peuvent temporairement entrer en symbiose. Durant la symbiose Ever obtient la capacité de la créature à voyager instantanément entre son monde et le néant, ainsi que dans le temps. Dans cette état, elle devient un être purement diriger pour le combat, son esprit combatif devenant limite primal. Une trop grande prolongation dans cet état peu réveiller la créature qui cherchera à nouveau à détruire toute vie.

Re: Ever Nice, Rescapée du Néant [Valiobservée !]

Posté : 11 sept. 2024 12:31
par Observateur
Re-Bienvenue !

Beaucoup de fautes, mais tu as une combinaison moulante, je ne peux pas résister.

Tu es par conséquent VALIDÉE !