Page 1 sur 1

Une élève banale en apparence [Valiobservée !]

Posté : 12 sept. 2024 17:52
par Mineko Azumi
Nom : Mineko Azumi
Ages : 16 ans
Monde : Terre et Terra
Espèce : Humaine

Physique :
Mineko Azami a un physique plutôt banal pour une japonaise. Des cheveux noirs d'une certaine longueur moyenne et coiffer en deux tresses. Des yeux noisettes qui lui offre malheureusement une vue faible lui demandant de portée une paire de lunette ronde. Elle n'est pas bien grande arrivant tout juste à 1m 58 et une corpulence pas très développer. Malgré tout elle a quand même quelques formes féminines appréciable a regardé. Le tout pouvant encore se développer avec la croissance. Elle n'a pas de particularité de visible et reste dans une apparence banale et discrète.

Image complète de Mineko.

Personnalité : La nature qui ressort en premier chez elle s'est avant tout sa discrétion. Que ce soit par sa physique ou sa personnalité, elle passe facilement inaperçu en temps normal du moins. La seconde chose qui va bien avec la première est la timidité. Elle n'ira pas facilement vers les gens qu'elle ne connaît pas ou peu, par contre se montre ouverte envers les personnes d'on elle est proche. Bien que timide, elle assume par contre parfaitement ce qu'elle est, surtout sur Terra en dehors de son monde. Sur Terre par contre, elle l'assumera, mais le dissimulera plus facilement. Par son statut, elle est plutôt docile et sais accepter et obéir quand il le faut. Malgré tout ça, elle est plus forte que sa personnalité peu le laisser croire, dans les situations critiques ou compliqué, elle ne perd pas son sang-froid, qu'elle gère ou non la situation.

Histoire :
Mineko a vécu une enfance plutôt banal pour une japonaise classique. Plutôt heureuse, dans un environnement qui n'était pas pauvre, mais à la limite, juste de quoi ne pas vivre dans le besoin pour sa famille et s'offrir parfois un petit extra. Plutôt doué pour les études, elle était la fierté de ses parents et son petit frère était parti pour devenir un bon sportif. Tout d'une vie banale, mais pas malheureuse. La banalité elle y était habituée, c'était tout ce qu'elle était après tout. Et ceux même jusqu'au drame qui changea sa vie.

Quoi de plus banale comme drame qu'un vulgaire accident de voiture ? Bien sur la banalité du drame n'en retire pas pour autant ses conséquences. Mineko perdit à la fois, son père, sa mère et son petit frère. Toute sa famille perdue en une journée, alors qu'elle-même n'était pas dans la voiture, resté chez elle. Il ne lui restait plus personne, un choc trop grand pour elle, il ne lui restait plus rien. Alors, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, son choix fut de mettre fin à ses jours sur le toit de l'école.

Ce fut alors là que sa vie changea pour la première fois quittant la banalité pour l'étrange. Alors qu'elle se tenait sur le bord du toit, proche du vide, une fille arriva dans son dos. Une élève qu'elle ne connaissait pas bien, Mélinda Warren. Bien qu'elle connaissait sa popularité, elle ne la connaissait pas personnellement. Plutôt que de la dissuadé de sauter comme on aurait pu si attendre, elle lui fit plutôt une offre.

Plutôt que ne mettre fin à sa vie, de lui offrir. Quelque chose de fou, devenir son esclave. Ne plus avoir de souci, ne plus s'occuper de sa vie, lui laisser tout gérer. Plus de soucis d'argent, plus besoin de penser à son avenir, la promesse de lui faire oublier la douleur en prenant soin d'elle. La promesse d'une nouvelle vie en tant qu'esclave. Aussi aberrant que ça pouvait être, elle accepta, renoncé à sa vie elle l'avait déjà fait, alors pourquoi pas l'offrir alors à quelqu'un à qui ça servirait ?

Suite à ça, elle découvrit que Mélinda sa camarade d'école n'était pas humaine, mais une vampire. Puisqu'il excitait un autre monde. Un monde où elle fut conduite et où elle signa les papiers pour être reconnue officiellement comme esclave. Les années qui suivirent fut orienté entre vivre sur terre où elle continuait ses cours et vivre sous la tutelle de la famille Warren, puis l'autre monde où elle suivait une formation d'esclave. Mélinda avait un projet pour elle, la formé pour l'offrir à une de ses amis proches.

Aujourd'hui arrive ce fameux jour, ce jour pour laquelle elle a été formée et dresser, pour être enfin offerte à sa Maitresse. Avec la promesse de Mélinda que ça ne changerait rien entre elle, que la vie qu'elle lui avait offerte contre la promesse d'une nouvelle vie serais toujours tenue.

Re: Une élève banale en apparence

Posté : 12 sept. 2024 23:52
par Observateur
Re-Bienvenue, belle Mineko !

Elle a l'air si sage avec ses lunettes et ses couettes...

Tu es VALIDÉE !