Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
« Maaaaaaaaaaaawww… »

Hikari étouffa un bâillement derrière sa main. Elle tenait avec son autre main sa sacoche, et venait de sortir du lycée. Le soleil commençait à se coucher dehors, et la jeune femme, malgré toute sa motivation et tout son entrain, était fatiguée. La journée avait été bien chargée. Elle avait fini ses cours depuis deux heures, mais avait dû corriger des copies, suite à un contrôle de mathématiques. C’était la saison, et c’était fatigant. Hikari avait fini par prendre ses copies avec elle, et rentrait maintenant chez elle, afin de finir les corrections. Elle avait un appartement dans un autre quartier de la ville, et, malheureusement, n’avait pas encore de véhicule. Ce faisant, elle était condamnée, soit à marcher, soit à prendre les transports en commun. Fort heureusement, le lycée Jimmu était plutôt bien fourni, avec une station de tramway à côté et des arrêts de bus. Elle s’avançait donc le long de la rue, saluant de la tête quelques élèves qui la reconnaissaient.

Venant d’arriver depuis seulement quelques semaines à Yoake, Hikari n’avait qu’un rêve : en partir. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas les locaux, loin de là, mais elle savait que le lycée avait une triste réputation, et elle avait toujours voulu enseigner dans de prestigieuses écoles… Voire dans d’autres pays. Plus elle se renseignait, et plus elle se disait qu’elle ne ferait pas de vieux os à Yoake. La ville était une sorte d’impasse, et Jimmu avait une très mauvaise réputation au sein du rectorat. Hikari savait qu’elle avait été envoyée là parce que son directeur de thèse ne l’avait pas aimé. Une sorte de vengeance à retardement, vicieuse et perfide. Il lui avait offert sa thèse, mais avec un boulot pourri derrière. Hikari était surdiplômée pour cette profession, mais il fallait bien trouver un moyen de payer les factures. Elle avait besoin d’un salaire, non seulement pour elle, mais aussi pour continuer à financer les différentes associations caritatives où elle était inscrite. Elle donnait notamment beaucoup pour un fonds associatif visant à aider les victimes du séisme de 2011. Des millions de ses concitoyens s’étaient retrouvés sans rien, à la rue, et le scandale ne s’était pas limité qu’à l’usine atomique de Fukushima. Beaucoup de Japonais avaient été escroqués par leurs compagnies d’assurance, et plusieurs associations avaient été fondées afin de les aider, de les accueillir, de les héberger, et aussi de les soutenir dans leurs démarches judiciaires. Hikari participait à ces mouvements associatifs, tant d’un point de vue financier (elle avait ainsi fait de nombreuses donations au Central Community Chest of Japan), qu’humain. Sans être juriste, elle avait aidé certaines personnes à rentrer en contact avec des avocats, et à constituer des associations afin d’attaquer en justice les charognards et les escrocs refusant de débourser leurs sous.

*Mon salaire de prof’ dans ce lycée ne me permet pas de les aider comme je le voudrais…*

Hikari venait de rejoindre le tramway en surface. Il était relativement désert, et, dehors, il faisait désormais nuit. Son esprit était embrumé par de tels soucis. La jeune senseï voulait aider son prochain, aussi fort que possible, mais la tâche était difficile. Elle bâilla à nouveau, et secoua la tête.

*Parfois, je devrais juste me détendre… Un bain, et tout ira mieux…*

Pour l’heure, elle passait surtout son temps à corriger des copies, mais sa notation était parfois assez sévère. De plus, elle ne supportait pas les bavardages en cours, et, même si elle s’efforçait de se faire passer pour une professeur avenante et sympathique, le fait est qu’elle manquait de patience, et qu’elle ne supportait pas les gamineries habituelles des collèges et lycées. En fait, elle n’était pas à sa place dans ce lycée. Elle voulait aller ailleurs, enseigner plutôt à la fac’, là où elle pourrait vraiment parler de choses sérieuses, comme critiquer le gouvernement, évoquer la place du nucléaire, définir le rôle que le Japon doit jouer le 21ème siècle… Autant de choses dont elle ne pouvait pas vraiment parler dans un lycée, et qui la frustrait.

Elle sortit du tramway, et continua à marcher, ses talons claquant sur le trottoir. Elle bifurqua dans une rue assez silencieuse, déserte, sans être loin de se douter que sa soirée ne serait pas comme les autres.

Pas du tout.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Quelques heures plus tôt, Nanami se trouvait dans le cours de math. Un contrôle destiné à évaluer leur compétence dans la matière, pas spécialement mauvaise sans pour autant être doué pour les chiffres, Nana avais répondu à une grosse partie laissant quelques questions blanches. Habituer à travailler vite sans pour autant bâclé son travail, Nana avait terminé bien avant l’heure de fin. Comme à son habitude, elle avait sortie l’une de ses feuilles perso qu’elle se servait pour dessiner quelque enchainement de dance, mais de façon très schématisé. Nana était une artiste, mais pas du crayon, sa se limité à des personnages en bâton, façon messieurs madame des porte de WC, et de quelques flèches pour représenter les mouvements. Sauf que cette nouvelle prof, Mademoiselle Harigato, n’avait pas apprécié de la voir dessiné plutôt que de réfléchir à son devoir. Elle lui avait alors pris sa feuille l’avait déchiré et jeter à la poubelle. Plusieurs heures de travail avait était détruit en quelques secondes. Cet acte, l’avait profondément énervé, même si une grande partie de ses mouvements lui était encore en mémoire, ce qu’elle avait perdu était trop grand. A la fin du court, quand tout le monde quitta la sale, Nana c’était approché du professeur et s’était coller à elle, venant lui léché la joue.

-Vous avez détruit mon travail, vous le regretterez.

Après un regard mauvais, elle était sortie en riant. Avec ce petit contacte de sa langue sur la joue de la femme, Nana avait activé son pouvoir sur elle.  Ses yeux était devenue émeraude signe qu’elle l’avait bien en son pouvoir. Laissant ce dernier endormit, elle laissa la journée se terminé sans rien faire. C’est bien plus tard dans la soirée qu’elle décida de passé à l’action. Avec son pouvoir, elle pouvait sentir la présence du professeur dans une grande zone autour d’elle, ainsi elle pouvait la suivre en se trouvant à deux rues d’elle sans jamais se faire voir. Nana pour se venger, avait longuement réfléchi, la douleur ou le plaisir. Après une longue réflexion, elle avait choisi le plaisir. Cette pauvre femme avais plus l’aire d’une vierge qu’autre chose la torturé sexuellement allait être un plaisir.

Connaissant par cœur les rues de la ville et se fiant à la fois où elle l’avait croisé, anticipé son trajet n’était pas bien difficile. C’est pourquoi avec quelque raccourci, comme passé à travers des immeubles, elle la rattrapa et la retrouva à une rue déserte qu’elle connaissait bien. Montant un escalier de fer, elle se retrouva sur les toits et la suivi d’en haut. Le bon endroit trouvé, Nana s’installa au bord du toit, elle avait une bonne vue sur la rue tout en étant dissimuler des regards. La voyant donc arrivé, Nana défit le bouton de son pantalon qu’elle fit défendre un peu et fit de même avec son string. Comme toujours à sa ceinture se trouvait des tubes qui lui servait ranger différente chose, ouvrant l’un d’eux, elle sorti un gode. En activant son pouvoir pour de bon, Nana partagea les sensations de son corps avec la professeur qui marchait inconsciemment dans la rue plus bas. Ainsi quand, Nana se rentra le gode dans les fesses, mademoiselle Harigato, senti la même chose dans son propre derrière, sans avoir de vêtement de sortie et surtout sans avoir réellement quelque chose planté dans les fesses. Elle lui laissa quelques secondes de surprise avant d’activer la fonction vibrante du jouet. Amusé curieuse, Nana observait sa victime plus bas, ne faisant que commencé ce petit jeu.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Alors qu’elle marchait dans la ruelle, prenant un raccourci pour retourner plus rapidement chez elle, Hikari se surprit à repenser à Nanami. À bien y réfléchir, Hikari avait été un peu stricte tantôt. Elle avait vu cette jeune fille dessiner en plein cours, et avait déchiré sa feuille rapidement, en lui disant qu’un cours de mathématiques n’était pas un cours d’arts plastiques. L’impulsivité de la jeunesse… En s’asseyant derrière son bureau, Hikari s’était dit que ce n’était pas très juste envers Nanami, car elle comprenait tout à fait qu’un cours sur les fonctions puisse être rébarbatif. Inconsciemment, Hikari avait sans doute libéré un peu de sa frustration sur cette jeune fille. Sa frustration d’avoir une carrière professionnelle décevante, sa frustration de ne pas pouvoir aider mieux que ça d’autres personnes, ou d’être coincée à Yoake, dans un lycée de seconde zone et mal réputé. Elle avait voulu lui en parler après le cours, mais Nanami l’avait surprise, non seulement en la menaçant, mais aussi en lui léchant la joue. Hikari avait été tellement abasourdie qu’elle n’avait pas su quoi dire, et, le temps qu’elle revienne à elle, Nanami avait déjà disparu. Ce qu’elle avait fait était répugnant, particulièrement au Japon, un pays où le contact corporel était moins bien entendu que dans les pays occidentaux. Les politesses japonaises illustraient cela, puisque l’idée n’était pas de se serrer la main, comme dans les pays occidentaux, mais de faire une courbette, en signe de respect.

On lui avait bien dit que cet endroit était rempli de gens bizarres… Elle s’imaginait déjà raconter ça à ses amies… Les folles aventures d’une enseignante à qui on lui léchait la joue. Les amies d’Hikari, rencontrées à la fac’, étaient toutes dégoûtées du traitement réservé à la jeune femme, qui méritait bel et bien d’aller à la fac’. L’une de ses amies, une avocate, lui avait notamment proposé de poursuivre son directeur de thèse, persuadée qu’il était derrière cette histoire, mais Hikari ne se faisait pas d’illusions. Prouver ce genre de choses était impossible. D’autres amies lui proposaient régulièrement de profiter d’être à Yoake pour baiser un coup, propositions qu’Hikari rayait rapidement de sa liste. Le sexe, en toute honnêteté, ne l’avait jamais tenté plus que ça. Oh, elle mentirait en disant qu’elle n’avait jamais parfois fantasmé sur les pectoraux d’un acteur américain, mais le fait est que, malgré son côté mignon, elle n’avait jamais réussi à avoir une relation durable ou même courte. Si des hommes lui tournaient autour, elle ne l’avait jamais vue, enfoncée qu’elle était dans ses études. Un « cas désespéré », selon d’autres copines, désespérant à l’époque de pouvoir inviter Hikari à flâner dans les rues d’Akihabara et à se faire sauter en toute joyeuseté.

*Pourquoi est-ce que je repense à Nanami, moi ?*

Elle secoua la tête, en se disant qu’elle allait tenter de lui parler demain, ou lors de leur prochain cours. Ce lèchement sur sa joue la perturbait, et elle revoyait encore en pensée la sourde menace de cette femme… C’était la première fois qu’un élève la menaçait, et elle savait que Nanami n’était pas vraiment une jeune fille sage et obéissante, plutôt une fille manquant de discipline, un garçon manqué. Hikari soupira à nouveau, et, alors qu’elle continuait à déambuler… Elle sentit quelque chose heurter ses fesses.

« Uuuuurrrrkk !! »

Qu’est-ce qui se passait ?! Hikari en lâcha son cartable, qui tomba sur place, et se raidit sur place, portant une main à ses fesses en bondissant, se retournant immédiatement. Personne… Pourtant, elle avait affreusement mal au cul, et soupira en se tortillant sur place, les joues rouges.

*Mais qu’est-ce que… ?!*

Que lui arrivait-il ? C’était comme si quelque chose était en train de s’enfoncer dans ses fesses, mais… Il n’y avait rien ! Absolument rien ! D’où venait donc cette douleur qu’elle ressentait ? Elle se dandina sur place en couinant à nouveau.

« Haaaaaaaaaaaaaa… !! »

C’était comme si elle avait envie de chier, mais que rien ne venait! Hikari grogna, et sentit ses lunettes sautiller le long de son nez. Elle se redressa rapidement, et inspira profondément. Quelque chose était en train de remuer en elle, mais elle n’avait rien !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… »

Mais qu’est-ce qui était en train de lui arriver ?!
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Le gode bien caler en Elle Nanami observa plus bas la jeune professeur découvrir avec surprise ce qui lui arrivait. Ces réaction était amusante, petit cris, lâcher de cartable, des petit bond. C’était comique à voir, on aurait dit un personnage d’un manga. La pauvre devais se demandé ce qui lui arrivé, qu’es qui vibrais dans son cul comme ça.  Elle lui laissa le temps de s’interroger un peu puis passa à la suite.

Soulevant son haut, elle glissa ses mains sur sa poitrine et se la malaxa s’excitant de la situation, mais surtout des réaction de la professeur plus bas. Elle remonta son soutien-gorge pour libéré complétement sa poitrine, puis repris à la malaxé. Jouant maintenant plus avec ses tétons, elle alla jusqu’à les pincé douloureusement. Pour Nana la  douleur était devenue un plaisir, mais mademoiselle Harigato n’allait surement pas le ressentir ainsi.

Que c’était amusant, et encore elle avait été gentille. Elle pouvait la remercier, elle n’avait pas usé ainsi de son pouvoir pendant un cour. Se serrais une trop grosse vengeance, non elle n’allait pas l’humilier ainsi en public. C’était même pour ça qu’elle avait chose cette rue déserte. De sa position Nann pouvait voir la prof, mais également surveiller les arrivé et sorti de la rue. Si quelqu’un approchait, elle pouvait arrêter le temps qu’il faudrait pour lui laisser le répit le temps de se retrouvé seule à nouveau.

Malheureusement pour mademoiselle Harigato, personne ne venais par ici pour le moment. Ainsi Nana put continuer à jouer avec sa poitrine pendant que le gode continuait à vibré dans son cul. Puis subitement, elle arrêta de se tripoté. Nana changea de position le temps de retiré le gode. La prof se trouvant libéré de ses deux sensation. Nana lui laissa un petit répit, le temps s’interroger ou de tenté de fuir. Puis au moment qu’elle senti le meilleur pour reprendre et surtout pour la gardé sur place. Elle se pinça subitement le clitoris. Décidé à la punir, pour ça et se sentant suffisamment excité, Nana se rentra deux doigts dans son intimité. Elle se doigta alors vivement, avec violence et force. La jeune fille se masturbait presque comme si sa vie en dépendait, c’était à la fois sous l’effet de l’excitation, mais également pour empêcher la prof de bouger. Sans jamais ralentir, au contraire ne faisant qu’accéléré, elle se masturbât ainsi durant de longue minutes. 

La prof ressentait son plaisir, c’était comme si elle était dans le corps de Nanami, si bien qu’en plus de plaisir de la jeune fille elle pouvait ressentir le sien. Si elle cherchait à se touché pour comprendre, elle sentirait son propre plaisir en plus de celui de Nanami.  Si bien qu’elle pouvait ressentir l’orgasme de Nanami et le sien aussi. Comme la prof pouvait ressentir la jouissance de Nanami, mais son propre n’aurais pas encore joui. Son corps pourrait alors réclamer sa propre part de plaisir. Son pouvoir pouvait provoquer tant de chose chez ses victimes.

Et Nana avait hâte de voir ce qu’il allait en être chez la professeure. Elle n’allait pas tardé à le savoir, car la voilà déjà en train de jouir. Pour l’achever, elle retira ses doigts de son intimité et se suça les doigts, lui offrant la même sensation et partageant le gout de sa cyprine. Avec ça Nanami c’était bien venger et faite plaisir en même temps.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Ce qui se passait ici était en train de défier la logique. C’était un pied-de-nez à la raison. Hikari soupirait et gémissait en se tortillant sur place. Une vive douleur entre ses fesses lui donnait envie de pleurer, mais elle sentait aussi ses tétons pointer sous ses vêtements. La senseï remuait sur place, le corps traversé par d’intenses et inexplicables sensations de plaisir Mais qu’est-ce qui était en train de lui arriver ?! Titubant sur place, Hikari soupira à nouveau, s’appuya contre le mur d’une main, et déboutonna le haut de sa veste. Elle avait terriblement chaud, les joues en sueur, et était en train de... De gémir ?! Mais qu’est-ce qui se passait ?! Est-ce que c’était une drogue qui flottait dans l’air ? Non, impossible... Aucune drogue ne pouvait produire aussi rapidement de tels effets, et surtout des trucs aussi curieux. Se tortillant sur place, Hikari sentait comme des mains palpant ses seins ou s’enfonçant dans ses fesses... Mais il n’y avait personne ! Personne d’autre qu’elle !

« Au... Au secours, quelqu’un... Haaa... ! »

Hikari soupira encore, et gémit à nouveau. Est-ce que c’était un fantôme qui venait de débarquer ? Hikari n’avait jamais été superstitieuse, mais les Japonais avaient toujours été plus enclins au mysticisme que les Longs-Nez. L’inconscient d’Hikari était en train de se dire que c’était la seule explication possible... Et, au même moment, les curieuses sensations disparurent. En soupirant longuement, la senseï se mordilla les lèvres. Elle avait terriblement mal aux fesses, et se toucha son derrière. Son derrière lui faisait mal... Mais il n’y avait rien dedans ! De plus, elle remarqua qu’elle avait ouvert sa veste, et déboutonné le haut de sa chemise, permettant de voir son soutien-gorge rose, avec les bonnets. Ses tétons étaient tendus, douloureux, et elle soupira.

La jeune femme secoua la tête, posant une main sur son front. Elle était incapable de comprendre ce qui venait de lui arriver, et elle entreprit d’avancer un peu. Hikari était épuisée, comme si elle venait de faire un sprint pour rattraper son bus sur le départ. Son postérieur, surtout, lui faisait atrocement mal, et, alors qu’elle commençait à reprendre son souffle... Une vive explosion frappa son sexe.

« HAAAA !! »

Hikari se dandina sur place en portant ses deux mains à hauteur de sa jupe. Quelque chose remuait en elle... Il y avait quelque chose, et rien en même temps ! Hikari conserva une main sur son sexe, et se mordilla furieusement les lèvres, les joues toutes rouges, venant s’appuyer contre le mur. Ses jambes chancelaient sur place, et elle tomba à genoux, en couinant, ne parvenant pas à retenir ses soupirs. Sa culotte était en train de s’humidifier. Si Hikari était vierge, elle n’était pour autant pas totalement ignare. Ça, ce n’était clairement pas de l’urine ! C’était un autre liquide, très différent, et beaucoup plus intime. Hikari soupira à nouveau, le plaisir éclatant dans son corps, vibrant et violent. Il la traversait totalement, la faisant soupirer longuement... Et elle finit ainsi par avoir un orgasme.

Quand cet orgasme arriva, Hikari était à genoux, et tomba sur les fesses. Sa main se crispa sur sa culotte, sur ses poils pubiens trempés, et sa tête heurta le sol, observant les étoiles. Elle finit couchée sur le dos, prostrée sur le sol. L’un de ses pieds heurta le mur, l’autre frappa une poubelle, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Haaaaannn... !! Haaaa... N-Non, haaaaa... !! »

Elle sentit ses lèvres s’humidifier, et ferma les yeux, en se dandinant sur place, remuant son bassin, avant de l’abaisser à nouveau, remuant comme un poisson sorti hors de l’eau. Elle continuait à gémir, et s’étala sur le sol. Hikari resta là, étalée, indécise, et aventura sa main sous sa jupe. Sa culotte s’était trempée, et ses jambes aussi. Elle apporta ses doigts. Ils étaient recouverts de mouille, et elle déglutit. Impossible de se méprendre sur ce qui venait de lui arriver : un orgasme. Comment ? Pourquoi ? Elle n’arrivait pas à comprendre. Ses joues étaient rouges, et sa chemise s’était totalement ouverte, Hikari l’ayant totalement déboutonné. Son soutien-gorge rose était visible depuis le toit, permettant de voir une belle poitrine pour une Japonaise. Elle n’avait pas des seins d’actrice pornographique américaine, mais une poitrine très agréable pour une Japonaise.

*Mais qu’est-ce qui vient de m’arriver ? Bon sang, mais qu’est-ce qui vient de se passer ?!*

Sonnée, elle entreprit de progressivement se relever. Ses fesses lui faisaient toujours mal, et quand Hikari se releva, elle sentit son postérieur la faire souffrir à nouveau.

« Haaa... Merde... ! »

Elle dut s’appuyer contre un mur en soupirant à nouveau, et commença à marcher, entreprenant de sortir de la ruelle pour retourner chez elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Satisfaite, Nanami désactiva son pouvoir sur sa jeune professeure. Ses yeux retrouvèrent leur couleur argenté naturel, preuves de l’abandon du contrôle sur la jeune femme. Nana rangea son gode dans son tube et remis ses vêtement en place. Une fois prêtes et entièrement réhabiliter, elle regarda sa victime plus bas. Mademoiselle Harigato était entièrement couché parterre le regard vide et son chemisier entièrement ouvert sur une poitrine à vue juste couvert d’un soutien-gorge rose. C’est avec un grand sourire satisfait qu’elle jugea sa vengeance accomplie. Après un dernier coup d’œil, elle se retira et partie dans une autre direction prenant bien soin de pas se faire voir par  la professeur.

Nan rentra chez elle avec encore l’image de sa prof étaler sur le sol. Elle se demandait bien ce qui a pu lui arriver par la suite, à quel point elle l’avait perturbé, à quel point psychologiquement, elle avait atteinte. Si bien qu’elle passa le reste de la soirée sur son lit à se masturbé à y repensé.

Le lendemain Nana se rendit en cours comme d’habitude, portant une tenue style jogging  comme souvent, c’était confortable et en plus elle gagnerait de temps pour le club de sport qui l’attend. Aujourd’hui encore elle avait un cours de math qui l’attendait. Accompagné de Maki qui dormais encore à moitié et sentait la drogue à plein nez, elle rentra dans la salle et passa à côté mademoiselle Harigato. Nana s’arrêta alors et la regarda en souriant, avant de se léché  les lèvres et repartir en riant avec Maki vers leur place respective. Des murmures accompagnèrent son geste, mais rien de trop fort. Nanami était une personne respecté par beaucoup, mais crainte aussi par d’autre. Nana est connue pour faire partie des leaders des rue dans les quartiers aux alentour et ses performance au art martiaux sont tout aussi connue. Assise à sa place, elle était partie pour suivre son cours, mais en voyant la prof, des image de la veille lui remontèrent en mémoire. C’était une belle victime, cette femme…Pourquoi pas y re gouté un de ses jours ?

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Se lever le lendemain matin fut presque aussi dur que retourner chez elle. Elle ignorait encore comment elle avait fait pour se relever. Son cul lui faisait atrocement mal, et, une fois chez elle, elle s’était rendue dans la salle de bains, avait observé ses fesses, et était toujours incapable de comprendre ce qui lui était tombé dessus. Hikari avait utilisé du Voltarène et de la pommade sur ses fesses, pleurant en gémissant, et avait eu bien du mal à marcher. Son cul lui faisait terriblement mal, et elle n’avait rien… Aucun saignement, rien… Mais c’était comme si on avait enfoncé quelque chose dans ses fesses, et elle en sentait toujours les marques. Hikari n’avait jamais entendu parler de ça. Elle passa une bonne partie de la soirée sur Internet, cherchant des explications scientifiques, mais ne trouvait absolument rien. Elle avait fini par s’endormir avec le cul endolori, et s’était réveillée le lendemain matin avec cette même souffrance. Grognant et gémissant, elle avait pris difficilement sa douche, le contact de l’eau chaude la faisant sursauter à chaque fois. Elle avait pensé à aller voir un médecin, bien sûr, mais, dans la mesure où elle n’avait rien, elle pensait que ce ne serait qu’une perte de temps…

Hikari prit le bus, un peu nerveuse, restant debout. Elle avait moins mal en étant debout plutôt qu’assise, et, le temps que le bus arrive au lycée Jimmu, la douleur était un peu moins forte, l’enlaçant toutefois toujours un peu à chaque fois qu’elle marchait. Arrivant de bonne heure, elle se rendit en salle des profs, et, fort heureusement, personne ne sembla rien remarquer. On la salua, elle les salua en retour. Son premier cours avait lieu avec la classe d’hier… Nanami Seikyo. Curieusement, Hikari repensait à elle, et au dessin qu’elle avait déchiré. Dans la soirée, elle s’était même dit, pour essayer absolument de trouver une justification, que cette douleur était une punition de son inconscient pour avoir réagi si rapidement contre Nanami.

*C’est ahurissant, cette histoire…*

Nanami rejoignit sa sale de classe. La plupart des élèves étaient déjà là, discutant entre eux, et, quand elle entra, toutes les conversations se turent, les élèves s’alignant bien poliment. Hikari leur fit signe de s’asseoir, tandis que d’autres élèves, restés dans le couloir. Nanami et Maki fermèrent la marche, manquant à la plus élémentaire des politesses en refusant de la saluer. Au lieu de ça, Nanami la regarda. Hikari croisa son regard en clignotant des yeux, la vit se lécher les lèvres, puis s’éloigner en ricanant, suivie par Maki. Les deux femmes n’avaient pas leurs uniformes, et les hommes peinaient à ne pas loucher sur leurs corps, celui de Maki ayant un style punk qui suffisait à exciter ces jeunes mâles.

*Pourquoi est-ce qu’elle m’a regardé comme ça ?*

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Hikari cligna lentement des yeux, puis s’approcha alors des deux femmes. Maki avait clairement pris de la drogue, mais la voir ici était, en soi, une bonne chose. Elle séchait fréquemment les cours, et ne semblait venir que pour fumer, et probablement s’envoyer en l’air. Hikari se rapprocha donc des deux femmes, et posa ses mains sur le bureau, puis les regarda.

« Nanami, je… Je suis désolée pour ce que j’ai fait à ton dessin hier… C’est vrai, tu n’aurais pas dû dessiner pendant mon cours, mais j’ai fait preuve du même manque de respect envers toi. Alors, je suis sincèrement désolée. »

Elle le pensait, Hikari étant trop naïve pour pouvoir mentir.

« Cependant, et je vais fermer les yeux pour cette fois, mais le port de l’uniforme est obligatoire. Si je vous y reprends, je devrais vous sanctionner. C’est idiot, mais les règles sont faites ainsi. »

Le regard d’Hikari se posa alors sur Maki, et elle soupira légèrement.

« Tu devrais aller à l’infirmerie, Maki, tu as vraiment mauvaise mine… »

Hikari s’écarta alors, et entreprit de revenir sur son bureau… Et tressaillit à un moment. Elle posa une main sur un bureau, en sentant une vive douleur remonter à partir de ses fesses, son autre main venant d’ailleurs s’appuyer dessus. Plusieurs élèves tournèrent la tête, surpris de voir leur senseï ainsi. Elle avait failli tomber, mais elle se releva rapidement.

« Je… Euh… Non, ce n’est rien, j’ai glissé sur un chausson en rentrant chez moi… Hem… Ne le répétez à personne, hein ? »

Hikari se rendit ensuite vers son bureau, et resta debout, évitant de s’asseoir.

« Je n’ai malheureusement pas eu le temps de corriger hier soir vos interrogations, j’ai eu des imprévus… »

Elle n’allait pas s’étendre là-dessus, mais certains élèves se regardèrent entre eux, surpris, étonnés.

« Est-ce que tu crois que… ?
Harigato-senseï se serait fait péter le cul ? »

Les élèves de Jimmu n’avaient malheureusement pas l’innocence qu’on pouvait faussement leur attribuer.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami s’assied à sa place avec Maki  qui prit place juste à côté. Maki comatant déjà, la connaissant elle avait déjà fumé avant de venir attendait déjà la pause pour recommencé. A peine installé que la prof s’approcha. Nana s’attendait à un commettre sur son geste de la veille voir de ce matin, mais non la professeur présenta plutôt ses excuse sur ce qu’elle avait fait. Bien sûr de simple excuse ne pouvait pas rester sans un reproche derrière, cette fois sa concernait sa tenue. Comme réponse elle se contenta d’aussi les épaules. Ce n’était pas la première fois que l’on lui faisait la remarque, mais comme à chaque jour où elle se rendait à l’un de ses club, elle venait encore en tenue de sport. L’uniforme n’a jamais était son truc rien qu’à la présence d’une jupe. Les seuls moments où elle tolérait porté une jupe c’était pour dansé et souligné certain mouvement avec les mouvements de la jupe.

Mademoiselle Harigato repartie pour retourner à sa place, mais manqua de tombé. Nana ne put s’empêché de sourire à la voir se tenir les fesses. Maki à côté se mit à rire preuve qu’elle n’était pas encore complétement déconnecté. Rapidement des commentaires et des rumeurs se chouchoutaient dans toute la salle, et l’excuse de la prof sonnais faut. En même temps elle connaissait la vérité. Nana s’amusa de la situation et décida d’en rajouté une couche.

-Mademoiselle, vous savez quand on a pris trop cher au derrière, même avec un chausson, les massages sont une bonne solution. Avec le dojo on a pris des cours de massage si ça vous intéresse.

Elle se mit à rire, sa phrase était pleine d’allusion et de double sens. C’était bien sûr voulut, la prof pouvait prendre ça comme elle voulait et le reste de la classe en rigolait prenant plus ça pour de la moquerie et de la provocation. Il y en avait bien sûr mais pas forcément que. Après ça, elle resta plus tranquille pour le reste du cour de math. Même si plusieurs fois en regardant la prof des images de la veille lui revenait à l’esprit. La pauvre comment aurais t’elle réagit ou supporté si elle avait décidé de lui faire ça ici ? Pendant le cours ? Un simple œuf vibrant et une télécommande. Nana aurais réussi parfaitement à dissimulé son plaisir, mais une vierge comme elle ? Hum en voilà une idée… Oui trouvé un moyen de reprendre le contact avec sa langue, il lui fallait une occasion.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Le geste avait échappé à Hikari, et son excuse, la première possible, lui semblait presque être plus censée que ce qu’elle avait vécu hier soir. Même maintenant, elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait vécu, ni à savoir comment l’expliquer rationnellement. Est-ce qu’elle avait rêvé tout ça ? Elle savait l’effet placebo, et elle se demandait si elle n’était pas victime de ça, d’un phénomène similaire à celui que connaissait Argan, le malade imaginaire. Hikari savait la puissance de l’esprit, et elle savait que, quand l’esprit était persuadé, intimement convaincu, d’être malade, le corps pouvait se sentir malade. Les médecins appelaient ça l’effet placebo, car ils donnaient alors aux malades des médicaments fictifs, mais qui, dans la croyance du patient, servaient à le soigner. Hikari avait lu des études sur la question, fascinée qu’elle était par la psychologie... Elle ne s’attendait clairement pas à en être elle-même victime, et c’était sa théorie la plus probable.

La remarque de Nanami la surprit, non pas par sa grossièreté, mais par le fait qu’elle tapait dans le mille. Personne ne vit le regard surpris d’Hikari, car elle avait tourné le dos à la classe. Elle sentit les élèves rire, et ne sut pas comment réagir. La réaction la plus normale était de sanctionner Nanami. Sans son uniforme, elle pouvait théoriquement être exclue du cours. Même si Jimmu avait une politique plus laxiste, le port de l’uniforme restait obligatoire, et la sanction sévère. Le Japon était un pays très conformiste, quelque chose contre laquelle Hikari essayait de se battre. Si elle avait dit ça à Nanami, c’était avant tout pour lui dire qu’elle pouvait tomber sur des professeurs plus stricts et plus sourcilleux du règlement... Et ce même si ce n’était pas la spécialité de Jimmu. Néanmoins, ce que Nanami avait dit... En prendre plein le derrière. Simple hasard, ou... ?

*Non, c’est ridicule... Il n’y avait personne hier soir, personne dans cette ruelle... Tu te mets à délirer, Hikari ! Tu es comme tous ces gens qui, face à un phénomène qu’ils ne comprennent pas parce qu’ils en ont toutes les clefs, invoquent le surnaturel.*

Hikari faisait preuve de son esprit cartésien et rationnel. Il devait forcément y avoir une explication logique. Hikari se ressaisit rapidement, et se retourna, en restant près de son bureau. Elle évitait de s’asseoir, ce qui ne se verrait pas trop, car Hikari, quand elle faisait cours, aimait bien marcher.

« Okay... Nanami, puisque tu as envie de parler, je vais te laisser aller au tableau pour faire l’exercice de maths que je vous ai demandé de terminer chez vous hier soir. »

Elle ne faisait pas ça que pour la punir, mais aussi pour essayer de se rapprocher davantage de Nanami... Car Hikari n’aimait pas être en froid avec ses élèves. Certes, Nanami lui avait manqué de respect, mais, des deux, c’était Hikari la professionnelle, Hikari l’adulte. C’était donc à elle de prendre les choses en main, et d’amener Nanami à s’inclure dans le groupe, plutôt que de s’en exclure en restant dans l’opposition permanente.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami avait fait rire la classe avec sa remarque, mais s’attendait quand même à ce que la prof ne laisse pas passé ça si facilement. Pour seule réprimande elle l’envoya au tableau. La prof se montré plus gentille qu’elle l’aurait pensé. Soupirant quand même pas motivé d’y aller, elle se leva en prenant sa feuille. L’exercice, elle l’avait fait la veille après c’être amusé à torturé la prof dans la rue. Maintenant au tableau, elle le regarda, elle avait envie d’avoir de nouveau le pouvoir sur elle, de pouvoir encore lui faire ressentir les plaisir du sexe et la tourmenté mentalement. Mais bon elle ne pouvait rien faire ici.

Nana fini par détacher son regard d’elle et repris l’exercice le refaisant au tableau expliquant sa logique et son choix. Ce n’était quelque chose de bien difficile, puis elle n’était pas nul en math, ainsi la veille, elle avait trouvé la solution après une petite réflexion sans trop se prendre la tête. Le tout reproduit et expliqué sur les grande ligne, elle se retourna de nouveau vers mademoiselle Harigato.


-Sa vous convient ?

Sportive mais pas idiote et une influence qui lui valait largement sa place parmi les chefs de bande des quartiers du coin. Ajouté à ça son pouvoir et ça tendance à la torture, Nanami était une fille à ne surtout pas sous-estimé. La tentation était encore là, la savoir si proche. Mais comment sa langue pourrais venir en contacte de la prof sans que ce suspect ? Ou alors il lui faudrait du sans un autre fluide ressent de son corps. Non décidément se n’était pas le bon moment. Finalement elle retourna à sa place. Il lui fallait un plan et elle se promit d’en trouver un avant la fin de la journée.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Encore une fois, Nanami s’amusa à la regarder, à la défier du regard, à la provoquer. Cette femme était insubordonnée, provocatrice... Et il y avait aussi autre chose, quelque chose qui étonnait Hikari, et l’inquiétait aussi un peu. Elle avait le sentiment que Nanami lui cachait quelque chose, qu’elle était liée à ce qui lui était arrivé hier soir dans la ruelle. C’était idiot, car la senseï n’avait rien qui ne puisse incriminer Nanami, mais l’idée lui traversa l’esprit... De manière inconsciente, comme une sorte d’intuition. Hikari n’arrivait toujours pas à s’expliquer rationnellement ce qui lui était arrivé, ou pourquoi elle avait terriblement mal aux fesses. Elle songeait à aller voir son docteur ce soir, et comptait l’appeler à la pause. Il fallait qu’elle comprenne ce qui lui arrivait. Peut-être une sorte d’allergie ? Hikari était une pure Japonaise, et, sans avoir jamais versé dans le mysticisme, elle croyait partiellement à ces théories sur les ondes négatives, sur le contexte, sur l’influence des autres, comme la pollution atmosphérique, et le fait que tout cela créait un contexte, un environnement qui ne soit pas pur, et qui puisse engendrer et provoquer des maladies.

Hikari ne s’attendait pas à ce que Nanami ait fait l’exercice, vu sa passion pour les maths... Et pourtant, elle se mit à écrire sur le tableau, après ce petit défi visuel, comme pour dire à Hikari : « Tu me crois pas cap’ d’y arriver ? Détrompe-toi, ma vieille ! » Hikari la laissa faire, et vit, à la fin, que cette dernière, non seulement avait trouvé la bonne réponse, mais aussi choisi le bon cheminement. En maths, l’important n’était pas de trouver la solution finale, mais comment on faisait pour la trouver. On pouvait ainsi se planter sur la réponse finale. Si le cheminement était bon, Hikari accordait quand même des points. Elle ne cherchait pas à être particulièrement stricte avec ses élèves. Tout ce qu’elle demandait, c’était qu’ils soient attentifs, et qu’ils fassent de leur mieux. Les brimer inutilement, même si c’était conforme à l’esprit élitiste japonais, ne faisait pas partie de ce qu’Hikari aimait faire.

« C’est très bien, Nanami... Merci beaucoup, tu peux retourner à ta place. »

Surtout, Hikari espérait qu’elle n’ait pas une sorte d’infection prolongée... Elle comptait aller à Fukushima, elle comptait poursuivre ses activités caritatives au service des autres... Il était impossible que sont rouble vienne du nucléaire, mais, quand on ne savait pas, l’esprit humain se mettait à imaginer tout type de réponse possible, même la plus absurde qui soit. L’esprit humain n’aimait pas le mystère, l’incompréhension, les questions laissées sans réponse, et avait besoin de rechercher une réponse face à une énigme qu’il ne comprenait pas. C’était ainsi que le cerveau fonctionnait, et c’est ce qui expliquait les formidables avancées technologiques et scientifiques dont les êtres humains étaient capables.

Après cet exercice, Hikari poursuivit la leçon, puis, après un petit exposé, leur demanda de réaliser un petit exercice, qu’elle écrivit au tableau. Curieusement, quand elle marchait, elle avait un peu moins mal... Ou, plutôt, la douleur s’exprimait de manière différente, en devenant supportable, plus accessible. Là, en restant sur place, la douleur s’accumulait contre ses fesses. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour tracer à la craie des mots, puis se promena ensuite le long des rangs, afin de voir si ses élèves s’en sortaient...

...Ce qui, naturellement, l’amena à se rapprocher de Nanami et de Maki.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami avait passé l’exercice au tableau sans difficulté, elle l’avait travaillé la veille et était sûr d’elle. Sa démonstration, avait impressionné certain et les autres savaient qu’elle n’était pas mauvaise élèves. Si elle n’était pas la meilleure des élèves Nanami était toujours dans les parties supérieures du tableau. De retour à sa place, elle fit un sourire a Maki qui voyait sa comme une victoire contre la prof, qui les cherchait depuis leur entrée. Maki avait tendance à vite partir dans des délires et en ce moment elle voyait les profs d’une curieuse façon. La prof reparti dans son cours leur faisant faire un autre exercice, son énoncé fait la prof débuta des rondes entre les ranger, c’est alors qu’une idée émergea dans son cerveau.

Se baissant pour fouiller dans son sac, elle y ouvrir une trousse à l’intérieur. Ce n’était pas une trousse de cours, mais une trousse de couture, pour le club de danse il lui arrivait de déchiré des vêtements et elle réparait ensuite. A part faire des réparations, elle n’était pas vraiment couturière. Nana en sorti une aiguille qu’elle planta dans son sac de façon à ce que la pointe ressorte à l’extérieur du côté du couloir. Ensuite elle se releva en sortant une règle du sac pour camouflé sa préparation. Le tout en place, il ne restait plus qu’à attendre le bon moment. L’exercice n’était pas spécialement dur, sa restait sur le sujet qu’ils étudiaient en ce moment et comme Nana en avait compris les grandes lignes, se fut facile à faire. Ce qui était parfait car elle pouvait ainsi ne pas donner toute sa concentration au devoir, mais en gardé une partie pour la prof. Puis se passa enfin ce qu’elle attendait  La prof passa à côté d’elle se penchant légèrement pour regarder son cahier, c’est à ce moment-là que Nana profita pour mettre en place son plan. Avec son pied, elle poussa légèrement son sac de façon à ce qu’en marchant la prof s’entrave dedans, mais surtout qu’elle se plante l’aiguille dans la jambe. A sa réaction Nana fit mine de sursauté et attrapa le sac. Volontairement le pris là où était l’aiguille et fait mine de se l’être planté pour faire croire qu’elle ignorait que cette dernière dépassait ainsi du sac.


-Merde ça fait mal…qu’es que c’est ?

Elle sorti l’aiguille de là où elle était planté constatant avec joie que du sang de la prof était au bout. Son plant avait marché, elle avait réussi à passer à travers ses bas et avait planté sa peau, c’était rien comme blessure mais juste ce qu’il fallait pour récolter une goutte de sang. Tenant l’aiguille entre ses doigts, elle la montra devant elle.

-Voilà donc où je l’avais perdu celle-là…

Nan la porta à ses lèvres et suça le bout récupérant la goutte de sang de la prof avec sa langue. L’effet fut immédiat, alors que Mademoiselle Harigato devait ressentir un frisson, les yeux de Nana reprirent la couleur émeraude signe de son emprise sur la prof. Pour le moment elle gardait se pouvoir endormit. Mais maintenant elle allait pouvoir s’amusé.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Après l’intervention de Nanami, Hikari poursuivit tout simplement son cours, sans demander, à nouveau, l’intervention de la jeune femme. Elle ne voulait pas donner à Nanami le sentiment de la harceler, et s’absorber dans son cours, de surcroît, lui évitait d’avoir à penser à ce qui lui était arrivé hier. Elle parla donc de mathématiques pendant un petit moment, puis poursuivit en donnant des exercices, afin de réveiller une classe apathique. Jeune professeur dynamique, malgré ses airs autoritaires et secs, elle était à l’écoute des besoins de ses élèves, soucieuse de leur intérêt propre, et de leur épanouissement personnel. C’est ce qui conduisit Hikari à se rapprocher d’eux, jusqu’à, progressivement, approcher du fond de la classe, où se trouvait Nanami. La lycéenne un peu rebelle, qui avait refusé de porter l’uniforme scolaire, semblait plongée dans quelque chose, et Hikari y voyait là l’occasion de se rapprocher d’elle. Certes, parler de mathématiques n’était pas ce qui, fondamentalement, était le plus excitant, mais elle, elle y voyait une excellente manière de se rapprocher de cette jeune femme, et, surtout, la seule qui, en l’état actuel des choses, lui soit offerte.

Elle allait donc se pencher vers elle quand elle heurta un bout pointu près de ses affaires.

« Aïe ! »

Elle venait de se couper ! Nanami se coupa également, et toutes les têtes se tournèrent. Une main sur un bureau, l’autre alla masser sa cheville, en relevant un peu cette dernière. Un peu de sang s’en échappa, et une mine contrariée, sous l’effet de la douleur, traversa le visage de la femme. Elle se mordilla les lèvres, et s’essuya donc la cheville. La coupure n’était pas profonde, juste superficielle, et elle secoua rapidement la tête, en regardant Nanami :

« Ça va, Nanami, ce n’est rien... »

Étant alors bien incapable de se douter du stratagème de la redoutable lycéenne, elle s’avança rapidement, se rendant à son bureau, et se dépêcha de prendre un paquet de mouchoirs, puis se nettoya la jambe, ainsi que ses doigts. Hikari n’était pas, fondamentalement, superstitieuse, mais elle trouvait que ça faisait beaucoup... Était-ce là la redoutable loi des séries ? Elle se pinça les lèvres, puis acheva d’essuyer sa cheville, et jeta ensuite le mouchoir dans la poubelle, et observa ensuite ses lèvres.

Ils étaient retournés à leur travail, et elle entreprit de s’asseoir, poussant un léger soupir quand une douleur atroce remonta à partir de ses fesses.

*J’aurais dû amener un coussin... Mais ils se seraient posés des questions, et je m’en pose déjà assez à moi-même comme ça...*

Elle n’était pourtant pas folle. Elle ressentait bien une douleur entre les fesses, et elle attrapa un livre de mathématiques. Ce n’était guère aussi palpitant que de lire un thriller ou un roman quelconque, mais, à défaut d’avoir autre chose...

C’était toujours ça de pris.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami avait réussi son coup pour reprendre le pouvoir sur la jeune prof. Elle allait pouvoir s’amusé, elle avait conscience que ce qu’elle prévoyait de faire aller au-delà de sa vengeance, c’était tout simple de la méchanceté, une tentation plus forte que sa volonté. Depuis qu’elle avait découvert son pouvoir, Nana n’était plus une gentille fille, mais était bien devenue une sadique et une violence qui sombrais de plus en plus et allait toujours plus loin dans ses jeux. Sa prof était devenue son nouveau joué. Elle sorti sa trousse de couture et rangea l’aiguille. Le plus dur étant fait, il ne restait plus que le jeu, mais avant ça un dernier préparatif à mettre en place.

-Excusé moi je peux aller au toilette ? Je vais me mettre un pansement pour mon doit, faudrait pas que se me gêne pour tenir le sabre.

Sans vraiment attendre une réponse, elle se leva et sorti. Comme annoncé elle se dirigea au WC, mais avant elle passa par son casier. A l’intérieur se trouvait sa ceinture avec des rangements contenant plein de petite chose pratique surtout pour ses petits jeux. Son jouet récupéré, elle arriva donc aux toilettes. Nana se fit un petit pansement et profita pour s’installer dans une cabine des toilettes. Assise son pantalon et sa culotte baissé, elle s’inséra un petit œuf rose à l’intérieur de ses lèvres inférieur, se rentrant le petit objet vibrant. Bien mit en place elle se rhabilla et repartie en classe. En marchant, elle le sentait en elle encore endormit, mais rien de bien dérangeant. En entrant dans la salle elle montra rapidement son doigt et repris sa place comme si rien ne c’était passé. Discrètement elle rentra sa main dans sa trousse pour activé les vibrations, sentant le plaisir que le sexe toy lui donné. Pour ce genre de chose, Nana arrivait parfaitement à cacher les sensations qu’elle ressentait personne ne pouvait deviner  ce qu’elle ressentait en ce moment même.

Nana laissant s’écoulé plusieurs minutes, attendant d’arrivé à peu près aux milieux du court. Tout le monde était calmé et était plonger dans leurs exercices, la prof lissait à son bureaux. C’est là que le moment sembla être le bon, Nana activa son pouvoir sur la prof pour lui faire partager les sensations de son sexe, lui faire sentir le petit œuf vibré en elle et lui donné du plaisir. L’effort pour pas relever la tête et regardé la réaction était dur. Non il fallait attendre une réaction bruyante de la prof quelque chose qui justifie que toute le classe lève les yeux  et regarde le spectacle.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
« Excusez-moi je peux aller aux toilettes ? Je vais me mettre un pansement pour mon doit, faudrait pas que se me gêne pour tenir le sabre. »

Hikari, surprise, répondit assez rapidement :

« Et bien... Oui, bien sûr, mais tu devrais plutôt aller à l’infirmerie... »

Nanami n’avait même pas attendu la fin de sa réponse pour sortir, laissant une Hikari assez déconfite. Est-ce que ça venait juste de Jimmu, ou est-ce que c’était commun à la nouvelle génération ? C’était d’autant plus troublant qu’Hikari ne s’estimait pas si vieille que ça. Comment, dès lors, expliquer que tant d’élèves soient aussi malpolis que Nanami ? À Tokyo, elle avait toujours salué très respectueusement ses professeurs, et ne se serait jamais permise tant de familiarités, que ce soit venir en cours sans son uniforme, se montrer grossière, insultante, ou aussi irrespectueuse... Le pire, c’est qu’Hikari aurait vraiment le sentiment de passer pour la vieille ringarde de service en la sermonnant sur ce point. C’était très certainement l’influence des Occidentaux. Ils étaient bien moins à cheval que les Japonais sur la politesse, les bonnes manières, et le savoir-vivre. L’individualisme était très fort en Occident, avec tout ce que cela entraînait de nuisible sur le plan collectif.

Même si elle avait mal au cul, Hikari se faisait du souci pour Nanami, tout comme pour son amie, Maki. Elles étaient sur la mauvaise pente, notamment Maki, qui était en plein décrochage scolaire, et qui s’était visiblement droguée avant de venir. Hikari avait déjà été dans des asiles psychiatriques, et avait vu de jeunes adolescents n’ayant même pas trente ans, qui étaient tellement ravagés qu’on leur donnerait bien la soixantaine. Ils ne s’en rendaient pas compte, mais, quand on brûlait tout son carburant dans la drogue, le sexe facile, et les soirées interminables, on finissait par s’y brûler, et le résultat n’était pas beau à voir. Comme Icare, ils volaient trop près du soleil, voulaient trop de choses faciles, sans tenir compte des à-côtés, et finissaient par s’en brûler les ailes. Bien sûr, cette oisiveté dissimulait une véritable souffrance, profonde, ce qui rendait encore plus difficile de les aider. Ayant le cœur sur la main, et faisant preuve d’une grande générosité, Hikari voulait l’aider... Mais sans pour autant que Nanami ne se rebiffe. Vu le début de leur relation, c’était assez mal parti.

*Peut-être que je devrais lui parler en fin de cours... Mais pour lui dire quoi ? Si je lui dis que je veux l’aider, elle va se méprendre sur mes intentions, et m’enverra chier...*

Voilà bien pourquoi Hikari voulait rejoindre l’université ! Enseigner aux adolescents nécessitait une trop grande part de psychologie, ce dont elle ne se sentait pas encore capable, à son âge. Nanami ne tarda pas à revenir, et Hikari lui sourit chaleureusement.

« Tant mieux, Nanami, je suis rassurée. Tu peux retourner t’asseoir... »

Hikari, elle, les laissa donc travailler, et se posa sur son siège. Elle allait un peu mieux, maintenant... Juste un peu, mais elle pouvait désormais s’asseoir. Elle continua à lire un manuel de mathématiques, se plongeant dans ses cours, dans ce qu’elle allait leur dire, tout en laissant les élèves plancher. Les minutes s’écoulaient lentement... Quand quelque chose remua dans son intimité.

« Hu ! » s’exclama-t-elle alors en bondissant sur place.

Surpris, les élèves levèrent la tête, s’arrachant de leurs copies, des lueurs interrogatives sur le regard. Hikari avait les joues légèrement rouges, et sentait quelque chose... Entre ses cuisses.

« Senseï... ?
Hum... N-Non, ce... Ce n’est rien... Retournez à vos activités... »

Elle se rassit alors, troublée, extrêmement confuse. Elle avait l’impression que quelque chose vibrait en elle, et elle en rougissait, se mordillant les lèvres... Mais, et elle en était sûre, il n’y avait rien dans sa chatte.

Ça n’allait tout de même pas recommencer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami n’ut pas longtemps à attendre pour voir la réaction de la professeur. Cette dernière avec carrément bondit sur place en poussant un petit cri. Imitant la surprise comme ses camarades, Nana savais parfaitement se  que sentait réellement la prof. Après tout le petit œuf vibrant était son sexe à elle, c’était elle qui donnaient les vibrations dans celui de la prof, mais contrairement à cette dernière, elle savait parfaitement dissimulé son plaisir. Le petit œuf vibrait mais que doucement pour le moment, Nana pouvait monter encore les vibrations et pouvait aller jusqu’à la faire jouir. Comment la prof allait gérer se plaisir qu’elle allait ressentir ? Comment elle allait réagir face à tous ses élèves ? Allait elle tenir jusqu’à jouir ? Voilà ce que voulait voir Nanami, puis profité elle-même du plaisir que lui donnait l’œuf était un plus.

-Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

La prof leur demanda de retourné à leur activité, donc de continué leur exercice comme si rien n’était. Surement que pour le moment, elle trouvait ça supportable, même si il était évidant que ça lui faisait quelque chose. D’ici, elle la voyait rougir. Après tout avec le plaisir qu’elle ressentait entre ses cuisses ça ne pouvait qu’être normal. Malgré la demande de mademoiselle Harigato, inévitablement un brouhaha de chuchotement se fit entendre. Après sa démarche bizarre depuis son arrivé, la coupure et maintenant ça, les élèves inévitablement se posaient des questions. Discrètement, Nanami, entra sa main dans sa trousse et tourna la molette de la télécommande pour monter l’intensité des vibrations, sentant immédiatement le petit œuf vibré plus fort en elle. C’était si bon, son intimité s’humidifiant par le plaisir, mais se qui l’excitait le plus se n’était pas les vibrations elle-même, mais la situation de sa professeur.

-Vous êtes sûr que vous allez bien ? Vous êtes bizarre aujourd’hui, vous êtes toute rouge vous n’avez pas de la fièvre ?

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Pour la belle Hikari, les choses ne se passaient vraiment bien. Le cauchemar qui avait eu lieu hier soir, dans cette ruelle, semblait être bien parti pour reprendre un bon coup. La pauvre n’y comprenait vraiment rien. C’était comme si son corps était soumis à des pulsions de désir incontrôlables et impensables. Des pulsions sexuelles, mais Hikari n’en comprenait pas l’origine. C’était comme si une petite souris venait de se nicher dans son intimité, mais il n’y avait rien… Et il fallait que ça arrive en plein cours ! Hikari sentait la catastrophe monter, son cerveau imaginant déjà un scénario-catastrophe… Les élèves racontant les mésaventures d’Harigato-senseï à leurs parents, ces derniers, courroucés, demandant des rendez-vous, puis demandant ensuite son exclusion… Hikari savait que le lycée Jimmu, malgré ses locaux et sa propreté, avait une assez mauvaise réputation, et était fréquemment englué dans des scandales médiatiques et des procès. Elle ne voulait tout de même pas faire partie de cette légende ! Mais que lui arrivait-il, bon sang ? La senseï n’y comprenait absolument rien, et les élèves murmuraient entre eux, en se demandant quelle mouche avait bien pu piquer Hikari. Dans un film humoristique, ça aurait presque pu être drôle, mais, en ce moment, Hikari était tout, sauf en état de plaisanter.

Elle se rassit, mais sentit le plaisir revenir, et se pinça les lèvres. Ses doigts tremblaient sur place. Contrairement à Nanami, Hikari n’avait effectivement aucune expérience sexuelle, et, partant de là, elle était bien en peine de lutter contre l’émoi que Nanami suscitait en elle. Le désir explosait dans son corps, comme si une bombe était en train d’exploser, et elle sentait sa culotte s’humidifier. Elle se pinça encore les lèvres, s’enfouissant contre un manuel de mathématiques. Fermant les yeux pendant quelques secondes, elle releva ensuite la tête, les joues cramoisies, et regarda l’horloge. Le cours était encore loin de se terminer, et elle haletait sur place. Elle se pinça les lèvres, la rougeur de ses joues n’échappant bien entendu à personne autour d’elle.

C’est ainsi que Nanami se mit à poser la question fatale :

« Vous êtes sûre que vous allez bien ? Vous êtes bizarre aujourd’hui, vous êtes toute rouge vous n’avez pas de la fièvre ? »

De la fièvre… Elle saisit cet argument au vol, et se releva, en hochant la tête, serrant les poings.

« O-Oui, Nanami, je… Veuillez me pardonner, je vais aller prendre de l’aspirine… »

Et, sans plus attendre, au mépris de tous les codes déontologiques pouvant exister au sein du corps professoral, Hikari quitta le cours en plein milieu, précipitamment, et fila vers les toilettes. Fort heureusement, ils n’étaient pas très éloignés de la salle, et elle s’enferma dans une cabine, puis s’empressa, en s’appuyant contre un mur, de se doigter. Elle ne put s’en empêcher, et elle fourra deux doigts de sa chatte, serrant les lèvres, les joues toutes rouges, essayant de s’empêcher de gémir, de retenir ses soupirs… Le désir sexuel était fort, comme jamais auparavant, et Hikari se masturba frénétiquement, sans relâche, ses doigts s’enfonçant profondément dans sa chatte, s’humidifiant, son bassin claquant contre la paroi, d’avant en arrière.

Pendant plusieurs minutes, elle se masturba donc, et, avec son autre main, toucha l’un de ses seins, en sentant les effusions exploser dans son corps, remontant dans tout son être.

« Haaaa… Haaaa !! »

Gémissant et soupirant, tête en arrière, yeux cos, Hikari laissait son plaisir s’exprimer, et, dans les rivières du sexe et de l’imagination filant dans sa tête, elle vit le corps de Nanami, sans trop pouvoir se l’expliquer. Elle se voyait l’embrasser, elle, puis faire aussi l’amour avec Maki, les trois femmes ensemble, haletant et gémissant à l’unisson… Et c’est avec cette image en tête que l’orgasme vint. Un filament de mouille explosa, et vint décorer la paroi en face, laissant Hikari à même le sol, épuisée, en sueur, les vêtements légèrement défaits, devant ce spectacle… Sur le mur et le long de ses cuisses, puis de ses doigts, elle voyait sa mouille, et reprenait lentement sa respiration.

*Mon Dieu… Mais qu’est-ce qui se passe ?!*

C’était la question à un million de dollars… Et, surtout, Hikari espérait sincèrement que personne ne l’avait entendu…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami regarda la prof amusé, ce qui était pas vraiment dérangeant car d’autre élève était amusé de la situation, alors que d’autre des filles plus sérieuse s’inquiétait plus pour leur professeur. Prenant sa question comme une porte de sortie, la prof s’empressa de quitté la salle pour soit disant aller prendre de l’aspirine. Avec son pouvoir, Nana pouvais sentir la présence de sa victime dans un large rayon autour d’elle, il ne lui fut pas difficile de remarqué qu’elle n’était pas allé bien loin. C’était le moment parfait pour s’amuser avec elle. Elle se leva attirant tous les regards sur elle.

-Je vais voir comment elle va, faudrait pas qu’elle fasse un malaise dans les couloirs. En plus j’ai fini.

Personne ne contesta et elle put sortir comme si rien n’était. Suivant sa présence, se fut sans surprise qu’elle localisa la prof dans les toilettes. Discrètement elle entra dans les toilettes. La prof c’était enfermé dans une cabine et au son qu’elle entendait se soulager toute. Vue comme c’était lancé, elle n’avait plus besoin de son aide. Nana coupa donc son pouvoir sur elle. Ainsi Hikari ne ressentait plus les vibrations de l’œuf qui mouillait la culotte de Nana. Voyant que la prof continuait, elle en déduit qu’elle n’avait surement pas remarqué la différence. Nana monta sur l’évier et s’assied sur celui-ci face à la porte où se situait sa victime. Maintenant qu’elle avait désactivé son pouvoir, elle aurait pu retirer l’œuf, mais si la prof sortait pendant son geste sa enlèverait toute crédibilité à son idée. Heureusement elle avait pensé à prendre la télécommande avec elle. Il aurait suffi que Maki fouille sa trousse pour prendre quelque chose et la connaissant, elle aurait vite comprit ce qu’il se passait au du moins aurais joué avec la télécommande.

Un grand sourire s’afficha sur le visage de Nanami, alors qu’elle voyait la prof s’effondré apercevant son corps sous la porte de la cabine. Installer sur le lavabo, elle n’était visible. Ce n’est que quand la prof ouvrit la porte qu’elle put enfin apercevoir Nana. Profitant de ce temps, la jeune fille avait bien réfléchi à quoi lui dire et comment refermé son piège sur elle.


-Vous allez mieux Mademoiselle ? Moi qui vous ai suivi par ce que je m’inquiétais pour vous…Je n’aurais pas imaginé un instant que ce n’était pas la fièvre mais l’excitation qui vous avait mis dans cette situation…Se sont vos élèves qui vous mettes dans cet état ? Je n’ose pas imaginer la réaction des parents face à une telle nouvelle…

Jouant le rôle parfaitement de la fille choquée, elle descendit du lavabo regard sa prof presque avec dégout.  Elle lui tourna le dos se dirigeant vers la porte des toilettes pour partir et au moment de franchir la porte, elle se retourna une dernière fois vers elle.

-Je ne dirais rien jusqu’à ce soir…Retrouvait moi dans votre salle vers 18h, on discutera au calme. Dépêché vous de vous remettre en état, la classe vas se posé des questions.

Avec un dernier regard de dégout, elle partit pour retourner en classe. En réalité, elle n’était pas dégoûtée bien au contraire, elle était fière de son coup. A partir de là, elle avait une piste pour faire chanter la prof et en plus sans avoir dévoilé son pouvoir. Mademoiselle Harigato, allait devenir son tout premier jouet. De retour en classe, elle annonça vite fait que la prof allait bien et allait vite revenir et repris sa place pour reprendre le cours comme si rien ne c’était passé.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Mais que lui arrivait-il ? Hikari resta assise contre la cabine pendant quelques secondes, une main dans ses cheveux, observant l’autre, maculée de sa cyprine. Finalement, la professeur finit par soupirer. Elle avait encore des responsabilités, des devoirs à faire. L’absentéisme d’un professeur durant une heure de cours n’était tolérée que sous certaines conditions d’extrême urgence. Si un responsable voyait qu’il n’y avait plus personne dans la salle, Hikari risquait le conseil de discipline... Et elle risquait surtout de ne jamais réussir à sortir de ce lycée, et à retourner à Tokyo. En soupirant donc, la professeur se redressa. Elle allait mieux, et en vint à se demander si ses troubles n’étaient pas d’origine hormonale. Le sexe n’était pas un domaine avec lequel elle était très familière, mais que ce soit hier ou aujourd’hui, il s’agissait à chaque fois de problèmes liés au sexe. Les Japonais étaient par nature des gens superstitieux, des personnes qui, s’ils ne négligeaient nullement les bienfaits de la science, estimaient qu’il existait aussi des forces ancestrales qui influaient sur vous. Il était possible que les agissements de son corps soient des troubles spirituels, liés au fait qu’elle ne prenait pas suffisamment soin de son corps, sexuellement parlant. Hikari avait entendu parler de certaines thérapies de couple et de personnes célibataires recommandant la pratique sexuelle pour redynamiser la vie de couples, ou pour sortir de la mélancolie. Il n’y avait vraiment qu’au Japon qu’on pouvait trouver de tels conseils, et Hikari ne voyait aucune autre explication. Son esprit, ou, plutôt, la partie inconsciente de son esprit, devait lui envoyer des signaux... Mais que pouvait-elle faire ? Aller sur Internet pour commander un gigolo ? Ou se taper l’un de ses collègues ? Sortir en soirée, se bourrer la gueule dans un abr, et baiser avec le premier venu ?

*Seigneur, non...*

Machinalement, Hikari s’essuya ses doigts avec du papier-toilette, le jeta dans la cuvette des toilettes, et tira la chasse d’eau. Elle avait les cheveux légèrement défaits, et les remit un peu en place, tout en remettant ses vêtements. Elle ouvrit ensuite la porte... Et crut avoir une attaque en voyant Nanami. Cette dernière lui fit son petit numéro, celle de la fille faussement choquée, et Hikari, atterrée, fut incapable de lui répondre. Elle se figea sur place, comme une statue de cire, son dos heurtant la cloison séparatrice, et la fille fila, en lui donnant rendez-vous ce soir, à 18 heures, soit juste après la fin des cours.

Que... Que venait-il de se passer... ?! L’esprit d’Hikari avait été déconnecté sous l’effet de la surprise, et elle revint lentement à elle. Nanami... Nanami l’avait poursuivi jusqu’ici, et elle l’avait très certainement entendu se caresser. Hikari avait essayé d’être discrète, mais elle savait qu’elle avait gémi, et qu’elle s’était tortillée. De plus, les cloisons séparant les toilettes étaient très fines, et il y avait des ouvertures partout.

*Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Ohlàlà, mon Dieu, non, dites-moi que je rêve... !*

Mais non... Non, tout cela était bel et bien réel. Nanami, peu importe ses raisons, ou les images qu’elle se donnait (Hikari ne croyait pas du tout à son petit numéro de jeune fille prude choquée), avait de quoi plomber sa carrière. Le lycée Jimmu avait déjà affronté des scandales sexuels, et avait toujours réussi à s’en sortir... Mais, si elle se mettait à parler, Hikari risquait d’avoir toutes les associations de parents d’élèves sur le dos. De plus, on ne pouvait nullement négliger le fait qu’elle avait peut-être enregistré sa professeur. Les téléphones portables étaient maintenant de véritables caméras ambulantes, avec une image en HD et un son presque impeccable. Hikari, blême, déglutit encore, et respira lentement, se rappelant les techniques de relaxation qu’elle avait suivi lors de cours zen, à l’université.

*Respire, inspire, respire, inspire, calme-toi, Hikari... Pense à ta respiration, conserve un rythme régulier...*

Hikari avait envie de fuir, de retourner à bride abattue chez elle, mais elle ne pouvait pas fuir ses responsabilités. Elle se dirigea vers un lavabo, et se mit de l’eau sur la figure, s’observant dans le miroir. Ses joues étaient rouges, mais, mis à part cela, son apparence était normale. Ses cheveux s’étaient convenablement remis en place. La professeur ne pouvait pas attendre plus longtemps. Elle allait devoir trouver un moyen de résoudre son problème, et, pour l’heure, il allait falloir s’occuper de Nanami.

*C’est toi l’adulte, c’est toi la responsable, c’est toi la diplômée... Si elle veut te faire chanter, tu as les moyens de la contrer, Hikari... Surtout, ne te laisse pas intimider. Ce n’est qu’une gamine rebelle.*

Rebelle, parce qu’elle ne venait même pas en uniforme. Autrement dit, si elle voulait jouer à un bras-de-fer, Hikari avait aussi des muscles à faire valoir. Reprenant lentement son souffle, elle se décida à y aller, et sortit des toilettes, puis retourna dans la salle de classe.

Nanami fit comme si rien ne s’était passé, et, après quelques minutes d’hésitation, et quelques excuses, Hikari reprit son cours, puis le cours suivant, et toute la journée... Jusqu’à ce que la soirée arrive.

Hikari était restée dans sa salle, en sentant la panique monter, tout en s’encourageant à rester calme.

Qu’est-ce que Nanami allait bien pouvoir lui demander ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
De retour en cours, Nanmi avait repris sa place comme si rien n’était. Le reste du cours c’était passé sans nouvel incident. Bien au contraire, Nana était parfaitement détendue. L’idée que son plan c’était passé mieux que prévue et la sensation que lui procurait l’œuf toujours en elle, la laissait parfaitement détendu. C’était vraiment un cours passionnant, le meilleur qu’elle ut droit.

Ce n’est qu’au moment de la pause, qu’elle profita d’aller aux toilettes, pour enfin retiré l’œuf de sa culotte et de se masturbé pour se calmé. Elle c’était bien faite plaisir puis avait rangé tout ça à l’abri. Elle continua la journée normalement s’amusant des rumeurs circulait déjà sur l’étrange comportement de mademoiselle Harigato. Avec une classe entière d’élève il y avait de quoi faire circuler vite les rumeurs. Heureusement les rumeurs tournait plus sur son état de santé, ce qui évité d’attiré trop de problème.

C’est donc à la fin des cours comme prévu qu’elle retourna retrouver mademoiselle Harigato dans sa salle à 18h. Nana avait les cheveux encore mouillé, car elle sortait de la douche  suite à son club de kendo. Elle avait avec elle un sac de sport, qui contenait bien sûr ses affaires de sport, mais aussi quelques jouets amusant. En entrant dans la salle, Nana s’approcha de la prof et s’assied sur l’une des tables du premier rang, posant aussi son sac à côté d’elle. Nana posa alors son regard sur la prof.


-Je vous pensais plus coincé que ça. Je vous ai suivi pensant que vous allez mal et je vous trouve en train de vous masturbé dans les toilettes…Sa vous arrive souvent ce genre de chose ?

Cette fois elle ne faisait plus la choqué, au contraire elle souriait en la regardant. Pour lui mettre un la pression, elle avait posé son téléphone à côté d’elle. Nana n’avait rien enregistré, mais elle n’en dit rien, elle voulait faire travailler le doute chez la prof, pour ainsi lui bloqué le plus de chance possible de s’en sortir.

-Se sont vos élèves qui vous excitent comme ça ? Moi peux être ? Vous pensiez peut être à moi quand vous vous masturbiez tout à l’heur….Votre carrière en prendrais un cou si ça se savais. Je pourrais me taire, mais vas falloir me convaincre.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »