Page 1 sur 2

Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:24
par Reine Alice Korvander
Ce RP se passe après l’Olympomachie.

La ville de Yoake était méconnaissable. Plusieurs quartiers avaient fait l’objet de vifs affrontements entre les Olympiens et les humains. L’armée avait été déployée, et l’état de siège avait été déclaré. De fait, l’armée avait pris le contrôle de la ville, et assurait la sécurité de la population en ayant dissocié la ville en multiples secteurs militaires. Cet état de siège risquait bien de durer quelques semaines, et, chaque jour, on trouvait de nouveaux blessés, et malheureusement de nouveaux cadavres. L’état-major tenait un point presse régulier, et le monde entier était en ébullition. On annonçait une recrudescence massive des croyants dans les églises, les synagogues, les mosquées… Le monde était en état de choc depuis que les Dieux avaient envahi la planète, et les télévangélistes se faisaient plaisir, disposant d’un argument de choc pour désigner l’effondrement des valeurs morales.

Alice était toutefois préoccupée par quelque chose de plus délicat encore. Elle avait échappé de très peu à la mort en affrontant les Olympiens à Mijak, et avait même, techniquement, été tuée. Les Dieux l’avaient ramené à la vie, mais, depuis cela, elle avait de grands doutes sur Nanami. Son amie et amante sur Terre avait été sacrifiée. Mélinda avait utilisé ses ressources, et avait réussi à obtenir des renseignements. Nanami était hospitalisée à un hôpital situé dans un autre secteur. Pour y aller, la vampire avait dû jouer de son influence pour fournir à Alice une autorisation de passage, un laissez-passer pour franchir les points de contrôle.

La situation était très critique, avec un couvre-feu, et de multiples patrouilles de soldats. Des drones et des hélicoptères survolaient régulièrement la ville, tandis que les militaires essayaient de dépolluer la baie de Yoake, devenue inaccessible depuis qu’un Hélicarrier s’était écrasé dessus lors du conflit. Autant dire que la situation était particulièrement critique, ce qui nécessitait une réaction proportionnée !

Alice voulait rejoindre l’hôpital, et elle avait sollicité l’aide d’Hikari. La professeure était également proche de Nanami, puisqu’elle considérait l’élève comme sa Maîtresse. Hikari était confinée chez elle, et avait été relativement épargnée par l’Olympomachie. Fort heureusement, son appartement se trouvait dans le même secteur que l’hôpital, ce qui offrait à Alice un excellent prétexte pour y aller. Quand elle informa Hikari de la situation, celle-ci accepta évidemment de l’aider, étant elle aussi inquiète.

En chemin, Hikari nota toutefois que le regard d’Alice avait changé, brûlant d’une étonnante détermination.

*Elle en sait plus que ce que les médias disent sur cette crise…*

Hikari en avait l’intime conviction, mais elle ne comptait pas harceler Alice de questions. Le duo rejoignit l’hôpital, où les militaires continuaient à s’affairer. Mélinda disposait de contacts sur place, en l’occurrence une doctoresse et une infirmière, Sarah et Shisoke, qui étaient deux anciennes esclaves.

Avec leur aide, Alice comptait rejoindre, en compagnie d’Hikari, la chambre où Nanami se trouvait…

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:29
par Nanami Seikyo

Alors que le monde partait dans tous les sens, comme si tout ça n’était qu’un rève, la ville c’était faites attaqué par des forces surnaturelles. Bien sur l’armé, les héros et les autres étaient vite intervenue. Mais à ce moment-là Nanami c’était rapidement organisé. Nana était l’un des quatre pilier d’un gang de la ville. Pas mal de jeunes de la ville en faisait partie et bien qu’en temps normal à par se battre avec d’autre groupe ou à dansé, ce n’était qu’une bande d’amis très grande. Alors que la panique commençait à prendre le dessus, Nana et les trois autres réagirent rapidement, surtout elle. En fait avec ses connaissances des autres mondes, elle avait moins d’effet de surprise. Du coup avec les trois, ils organisèrent une protection de leur quartier, ou plutôt du regroupement, face au force en face ça n’avait pas vraiment d’impact, mais ça avait l’effet de rassuré un peu tout le monde.

Un mouvement qui avait surpris les habitants qui les voyaient que comme une bande de délinquant, mais leur regard avait changer. C’est depuis l’entrepôt qui leur servant squat habituellement, qu’ils s’organisaient ça, puis sur les derniers jours sans comprendre pourquoi Nanami c’était endormit comme d’habitude, mais ne c’était pas réveiller… Plonger dans une sorte de coma inexpliqué.

Depuis maintenant une bonne semaine, les bataille étaient terminé, l’armé avait pris le contrôle de la ville et s’occupait des dégâts et de la sécurité. Bien que comme souvent dans des cas comme ça des doutes étaient posé sur leur bute.  Nanami avait conduite l’hôpital du quartier et surveiller par l’armé bien sûr. Mais aussi par le gang, trop des leurs s’inquiétait pour elle et voulait venir la voir, si bien que les trois autres piliers avaient dû organisé une surveillance pour empêcher de l’approché. Le gang était principalement composé de jeune et avait au final peu d’adulte, ce n’était pas facile à gérer tout le temps. En tout cas seul les plus proche de Nanami avait le droit de lui rendre visite. Sa se limitait à ses parents bien sûr, au trois chefs, à Maki sa meilleurs amie, Tsubaki sa seconde et deux trois autre personne.

Ainsi quand Hikari et Alice arrivèrent quelque membre du gang qui était là pour refoulé ceux qui tenterais de venir quand même, les laissèrent passer sans problème. Bien que ne faisant pas partie du groupe Alice était aux yeux de tout le monde la protéger de Nanami. Pas mal de rumeur courrais sur elle, mais tout le monde était d’accord pour la laisser passer, puis elle était là avec une prof. A l’intérieur deux protéger de Mélinda les guidèrent vers la chambre de Nanami. Arrivé devant celle-ci, Hikari et Alice purent voir qu’il se passait quelque chose. Deux infirmières étaient en prise de tête avec Maki.


-Mademoiselle ! On ne fume pas dans la chambre d’un patient et encore moins ce genre de substance !

-Je vous emmerde ! Au lieux de me prendre la tête si vous réveillé Nana hein ? Si elle était là je n’aurais pas autant besoin de m’embrumé le cerveau !


Alors que les infirmières allaient appeler la sécurité, Maki aperçut Alice. Elle se mit à marcher vers elle. Maki bien qu’étant la meilleure amie de Nana, avec Alice elle ne c’était jamais vraiment parlé, Maki était même plus du genre à l’évité d’habitude.

-Tien de voilà toi ? Depuis que tu t’es approché d’elle, tu lui a retourné le cerveau, j’espère que c’est pas de ta faute qu’elle se retrouve comme ça. Je l’ai jamais vue autant se remettre en question que depuis qu’elle te fréquente. Si j’apprends que tu as lien avec son état je te détruirais !

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:29
par Reine Alice Korvander
Hikari et Alice avaient réussi à rejoindre l’hôpital. La jeune Princesse était nerveuse, remplie de doutes. Elle avait failli mourir à Mijak. Enfin, techniquement, elle avait été tuée pendant quelques instants avant que Scarifa, une Déesse, ne la sauve, au mépris de la vie de Nanami. Alice avait conservé sa vie et celle de son enfant, mais s’était inquiétée pour elle. Nanami était l’une de ses meilleures amies, non seulement sur Terre, mais aussi sur Terra. Dès qu’elle avait été rétablie, elle avait donc entrepris de revenir. Avec l’aide de Mélinda, elle avait pu se frayer un accès jusqu’ici. Yoake était en situation chaotique. La ville toute entière avait été ébranlée par l’Olympomachie, et les journalistes ne parlaient que de ça.

Hikari était également confuse. Elle qui avait toujours eu des doutes sur la magie, venait désormais de réaliser que la magie existait. Les Dieux existaient, alors la magie aussi… Dans ces conditions, Hikari en venait à se dire que les particularités du lycée Jinmu n’étaient pas si invraisemblables que ça. Elle admettait désormais qu’Alice puisse effectivement venir d’une autre planète, et soit réellement une Princesse. C’est en tout cas ce que celle-ci lui avait dit.

Le duo traversa l’hôpital, et se rapprocha de la chambre de Nanami. Une certaine agitation y régnait. Nanami n’était pas qu’une simple lycéenne, elle disposait d’un gang de rue qui lui obéissait. Des gens qui n’étaient pas forcément méchants, et qui protégeaient leur cheffe. En voyant Alice, ils consentirent à la laisser passer, et elle entendit bientôt les éclats de voix de Maki. En se rapprochant elle vit que celle-ci était aux prises avec une infirmière. Quand son regard croisa celui de Maki, celle-ci, qui fumait une cigarette, se retourna vers Alice. L’époque où les trois avaient pu faire l’amour ensemble semblait éloignée, et Alice fronça les sourcils. Toutefois, ce fut Hikari qui réagit la première, en fronçant les sourcils :

« Maki ! Arrête ton cirque immédiatement ! Tu ne rends service à personne, et surtout pas à Nanami ! Laisse les médecins travailler, et qu’est-ce qui te prend de fumer dans un hôpital ?! »

Alice secoua alors la tête.

« Je m’inquiète aussi pour Nanami, Maki… Je pense que son état est lié à tout ce qui s’est passé… Tu sais, avec les Dieux… »

Elle ne pouvait pas trop en dire, surtout parce qu’elle pensait être effectivement liée à cette histoire, et à la convalescence de Nanami. L’infirmière intervint alors.

« Si vous ne nous laissez pas travailler, je vais devoir appeler la sécurité, qui êtes-vous ?!
Je m’appelle Hikari Harigato, je suis professeur au lycée Jinmu, Nanami est l’une de mes élèves, expliqua précipitamment Hikari. Je me porte garante pour ces deux jeunes femmes, qui sont de proches amies de Nanami. »

L’infirmière fronça les sourcils, alors Hikari lui présenta sa carte professionnelle.

« Écoutez, nous sommes débordés ici, il y a énormément de patients, alors… Je vais devoir vous demander de maîtriser vos élèves. »

Hikari acquiesça lentement.

« On va faire de notre mieux. »

Alice en profita pour regarder Maki, et la porte ensuite, soucieuse de rentrer rapidement dans la chambre de Nanami…

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:29
par Nanami Seikyo

Maki ne fumai pas une simple cigarette charger au tabac, rien que l’odeur laissait facilement deviner le genre de substance qu’elle consommait.  Son agressivité amplifier par tout ça, sans parler du fait qu’elle était perturbée par tous ses événement, ne faisait que la rendre plus instable.

-Pff qu’es que j’ai recevoir d’une poufiasse comme vous ? Vous aussi vous cherchez à l’éloigné de moi ! Tous, tous vous voulez me la volé. Les dieux, extraterrestre ou je ne sais quoi aurais mieux fait de rasé se putain de mon de merde. Aller tous crever, de toute façon si elle meurs, c’est moi qui vais bruler le monde.

Elle fit un geste injurieux du doigt au duo, et se dirigea vers la sortie. Il était évident qu’elle n’était pas dans son état normal. Mais avec elle c’était rare de la voir dans son état normal…Son attachement à Nanami était différent de celui des deux autres. Nana avait toujours était son amie, la seule à la couvrir, la seule à oser la remettre en places, la seule à la comprendre. Elle n’était pas amoureuse d’elle, mais y tenais plus qu’a n’importe quoi en se monde.

L’infirmière fut soulager de la voir partir se tournant alors vers la professeur, espérant que cette dernière et son autre élève soit moins dérangeant pour l’hôpital. Elle leur donna quelque consigne et les laissa rentrer dans la chambre. Nanami était allonger dans le lit les yeux fermés, sa respiration lente et des appareilles surveiller son état. Sur une petite table à coté était posé le collier qu’elle ne quittait normalement jamais, surement laisser la par ses parents. Face au mit se trouve tout à tas d’objet empilé avec des mots. On pouvait deviné que des membres de son gang lui avait fait passé un petit quelque chose.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Reine Alice Korvander
Maki était fidèle à elle-même. C'était une boule de nerfs assez instable, et voir Nanami dans le coma l'avait profondément agacé, ce qui fit qu'elle déchargea sa frustration sur Hikari et Alice. Surprise, Hikari la vit partir, et l'appela, lui demandant de rester... Mais sans réel succès.

« Maki ! Attends ! Maki ! »

Mais Maki était déjà partie. Alice ne chercha pas à la retenir, consciente que celle-ci avait besoin de se soulager. L'infirmière était désormais prête à les laisser entrer, même si ce n'était pas très orthodoxe ou conforme aux prescriptions médicales. Alice était toutefois trop inquiète pour se contenter de rester sur le carreau, et le duo rentra donc à l'intérieur de la chambre d'hôpital.

Nanami était là, plongée dans le coma, avec des perfusions sur le corps. Alice se pinça les lèvres en se rapprochant. Elle ressemblait à ces princesses endormies dans les contes de fées. Alice nota la présence du collier, et Hikari se pinça les lèvres, nerveuse. Nanami était sa Maîtresse, après tout, et elle put constater que les membres du gang de Nanami étaient arrivés avant elles, laissant des cadeaux dans un coin. Alice se rapprocha de Nanami, et l'observa silencieusement. Dans l'esprit de la tête blonde, les souvenirs de ce qui s'était passé à Mijak étaient encore assez confus, mais elle se rappelait de la majorité de ce qui s'était passé... Le Patriarche, sa chute, et...

« Scarifa... Nanami, je... Je suis tellement désolée... »

Hikari l'observa brièvement, surprise.

« De quoi est-ce que tu parles, Alice ? »

Alice secoua la tête en refoulant des larmes, puis se retourna vers Hikari.

« Pourrais-tu aller voir comment va Maki ? Je... J'aimerai rester un peu seule avec Nanami. »

Hikari observa la jeune tête blonde pendant quelques secondes, puis acquiesça finalement. Elle partit donc, et Alice s'assit à côté du lit, attrapant la main de Nanami.

« Comment est-ce que je peux faire, Nanami ? Je suis sûre que les médecins terriens ne doivent rien comprendre à ce qui t'arrive. Je... Je ne suis toujours pas sûre de comprendre ce qui s'est passé, mais... Je sais que c'est en partie ma faute. »

En partie... Si ce n'est davantage ! Elle se pencha vers Nanami, et l'embrassa sur les lèvres, tout doucement.

« Je sais que tu es encore là, Nanami... J'ignore ce que Scarifa a fait, mais... Je te ferai sortir d'ici, je te le promets. »

Elle était son amie, alors Alice ferait tout son possible... Même si elle ignorait pour l'heure quoi faire.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Nanami Seikyo
Maki était sortie dehors et se trouvait devant les portes de l’hôpital. Elle continuait à fumé alors qu’a côté d’elle un des types de gang pestait en se tenant le nez. Elle lui avait un coup de poing pour lui avoir demandé si elle avait vue Alice. Elle ignorait si Hkarie l’avait suivie après l’avoir entendu tenté de la retenir. Tout ce qu’elle avait en tête, c’était Nanami et ce qu’elle fumait…



Dans la chambre Nanami était toujours inconsciente, sous surveillance des appareils médicaux. Il n’y avait pas d’autre bruit que les leurs et quelque passage dans le couloir. Alice seule avec elle c’était penché sur elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Sur le coup il y eut réaction, rien de visible, mais en Nanami quelque changea.

« embrasse-moi… »

Deux mots qui venais de résonné dans la tête d’Alice, des mots faibles, très bas, comme une murmure lointain.


« Encore… »

Cette fois la voie était un peu plus forte, plus claire. Alice pouvait voir pourtant que Nanami n’avait pas bouger et qu’elle était toujours inconsciente.


« Embrasse-encore ! »

Une fois de plus la voie était plus forte, et cette fois Alice pouvait être certaine que c’était à son esprit qu’on s’adressait. Elle pouvait alors reconnaitre la voie de Nanami, enfin presque il y avait quelque de plus mystique. Si elle en avait les souvenirs, elle pouvait reconnaitre d’avantage Scarifa.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Reine Alice Korvander
Hikari ne tarda pas à sortir. Elle voulait voir où se trouvait Maki, et estimait aussi préférable de laisser Alice seule avec Nanami. Tôt ou tard, elles allaient devoir lui expliquer les questions restées en suspens, car Hikari avait bien compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Et, plus elle s'était renseignée sur cette Alice, et plus elle avait senti les incohérences. Son dossier scolaire était fictif, et elle avait aussi remarqué que le dossier scolaire de sa meilleure amie, Mélinda Warren, qui hébergeait Alice, était également boiteux. Elle n'en avait pour l'heure parlé à personne, mais Hikari était suffisamment lucide pour savoir que le lycée où elle travaillait était très spécial, surtout après l'attaque d'Olympiens. Alice comptait tout lui expliquer... Mais pas maintenant. Pour l'heure, elle voulait sauver Nanami.

Alice savait qu'elle avait été tuée à Mijak. Elle ne se rappelait pas forcément de tout, mais elle se rappelait que les Dieux l'avaient sauvé, et plus particulièrement Scarifa. La mystérieuse Déesse lui avait offert un choix impossible, et, si Alice ne se rappelait plus de tous les détails, elle savait que ce qui arrivait à Nanami était de sa faute. Elle se sentait donc coupable, et peinait à retenir ses larmes. Serrant la main moite de Nanami, elle la regardait lentement, avant d'entendre une voix dans sa tête.

*Hein ?*

Surprise, la Princesse releva la tête, cherchant à identifier l'origine de cette voix. Elle ne venait pas de Nanami, qui dormait toujours, et Hikari n'était pas là. Cette voix lui intima encore de l'embrasser, et Alice cligna des yeux à plusieurs reprises.

L'embrasser ? Encore ? Alice regarda stupidement le plafond, comme si elle s'attendait à y voir une quelconque apparition, puis regarda encore Nanami.

L'embrasser... Et cette voix... C'était la voix de Nanami... Mais aussi une autre voix, qui rappelait à Alice de sinistres souvenirs, ceux de sa mort.

*Scarifa...*

Elle avait réuni peu d'informations sur cette Déesse, et était aussi curieuse d'en apprendre davantage de la part de Nanami sur elle. Néanmoins, Alice se rapprocha de Nanami. La jeune femme dormait toujours, si paisible comme ça. Elle ne ressemblait plus à cette chef de gang au tempérament de feu, qui avait réussi à faire d'Hikari son esclave. Alice se pinça nerveusement les lèvres, et s'approcha d'elle.

« Nanami... Tu dois revenir, ma chérie. »

Alors, elle l'embrassa encore. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, et elle ferma les yeux, maintenant le baiser aussi longtemps qu'il le faudrait...

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Nanami Seikyo
Maki après avoir frappé un des membres de leur gang par simple colère dû à la situation. Même si le mec pestait, il la connaissait bien et savait qu’elle avait une fois de plus trop fumé. Maki perdait de plus en plus les pétales. Sans Nanami pour la résonné, elle était totalement perdue, de plus en plus colère et violente. Si elle n’était pas si proche d’un des quatre piliers du gang, elle aurait été chassé il y a bien longtemps.

Elle était assise sur les marche de l’entrée. Non loin quelque gas gardait quand même un œil sur elle. Alors qu’elle fumait, elle se calmais un peu, même si ça n’arrangeait pas son état. C’est alors qu’elle vit la prof sortir à son tour.


-Putain vous êtes là vous aussi ? Vous m’avez suivie c’est ça ? Sa vous ne suffit pas de faire les leçons pendant vos cours ? Puis pourquoi vous l’avez amené là elle ? Je suis sûr qu’elle cherche à lui pourrir encore l’esprit. Il n’y a que moi qui le vois c’est ça ?


Le regard de Maki sur la prof était enrager, presque menaçant. Dans un lieu moins exposé et sans militaire, la prof en aurait presque pu craindre qu’elle l’agresse. Ses yeux étaient rouge pour plusieurs raison, elle attendait les réponses de la prof qui avait pris la peine de la suivre




Une fois qu’Alice ut déposé une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Nanami, elle ut la sensation habituel de frisson quand son pouvoir s’active sur elle. Comme ça lui était déjà arrivé Alice se retrouva soudains dans une sorte de monde spirituel. Alice se trouvait en lévitation au-dessus du vide. Autour d’elle c’était un mur de pierre circulaire, comme si elle se trouvait dans un puis, sous elle se n’était pas de l’eau, mais su sang. On pouvait même en voir couler le long des murs. Face à elle enchainé et suspendu dans le vide se tenais alors Scarifa qui la regardait.


-Te voilà de nouveau devant moi Alice, cette fois plus au calme. Je vois que tu as pu te remettre de ton état. Maintenant on va pouvoir parler des conséquences de tout ça, tu te doutes bien que ta ramener à la vie ne sais pas fait si facilement. Une des plus visibles est l’état de Nanami.

Tiran sur les chaines qui la retenais, Sacarifa s’approcha alors d’Alice un petit peu. Sa taille était bien plus grande qu’elle. Du sang recouvrait ses mains et quelque blessure était visible et semblait même fraiche.


-Pour te sauver la vie je t’ai offert le cœur de Nanami, c’est lui qui bas à la place du tien en ce moment même. En échange elle a ton propre cœur qui était mort, c’est pourquoi elle est dans cet état. Sa nature Divine là maintenant quand même en vie. Depuis ses quelques jours mes pouvoirs on petit à petit restauré ton cœur. Ainsi tu vas pouvoir le retrouver et rendre à Nanami le sien et la réveiller. Mais inévitablement, vous resterez lié l’une à l’autre. Une part d’elle restera en toi et inversement. Un lien de connexion particulier, un peu comme un lien de sang et magique. Ce qui par conséquence vas te lier à moi. Tu garderas toujours une trace de présence divine en toi. A travers Nanami qui sais, tu pourrais peut être de nouveau faire appel à mes pouvoirs.

Une sorte de contrôle du sang et gagner en puissance magique à travers la souffrance physique. Mais pour cela il faudrait le vouloir et renforcé son lien avec Nanami. C’est aussi en partie se lié à son culte ce qui n’était peut-être pas de son goût.


-Mais avant de réveiller Nanami, je suppose que tu dois avoir des questions. Profite ici le temps ne s’écoule pas et j’ai pas été éveiller depuis longtemps.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Reine Alice Korvander
HIKARI
Hikari savait que Maki était plutôt instable. Elle savait aussi que Maki n'avait jamais apprécié les nouvelles fréquentations de Nanami, à commencer par elle-même, ou encore Alice. Hikari soupçonnait à vrai dire un fond de jalousie assez tenace, même si elle ne pouvait vraiment se l'expliquer. Elle savait que la présence d'Alice apaisait et troublait Nanami, qui se montrait beaucoup moins autoritaire, sauf quand Alice souhaitait jouer avec elle. Hikari, elle, était la seule adulte du groupe, mais admettait pleinement sa condition d'esclave. Nanami lui avait fait découvrir des choses formidables, et Hikari n'avait, pour rien au monde, envie de revenir en arrière... Surtout maintenant que les Dieux avaient attaqué les humains ! Prudence était mère de sûreté, et c'est en suivant ce sage dicton qu'elle rejoignit Maki à la sortie.

Comme elle s'y attendait, la jeune femme était une boule de nerfs, et les autres membres du gang de Nanami l'observaient assez craintivement, craignant à tout instant une éruption volcanique. Hikari devint d'ailleurs la cible de Maki qui se retourna ver selle, et se mit à la haranguer furieusement.

« Holà, du calme, je ne cherche pas à te faire la leçon, Maki... Juste à t'éviter de finir en cellule si des policiers te voient. »

Maki fulminait sur place, et Hikari se rapprocha d'elle, sentant avec désapprobation l'odeur de la drogue sur elle. Nanami aussi avait tendance à fumer, mais Alice partageait le point de vue d'Hikari là-dessus. Même si la jeune tête blonde était une perverse, elle avait un code moral, et responsabilisait Nanami. Hikari se déplaça un peu, se rapprochant de Maki.

« La santé de Nanami m'importe tout autant que toi ! Et je pense qu'Alice-chan est sans doute la seule personne qui puisse vraiment aider Nanami. Les médecins n'ont rien voulu me dire, mais ils sont largués. En même temps, comment ne pas l'être ? Les Dieux nous ont attaqués ! Nanami ne souffre pas d'une quelconque commotion, mais d'un mal différent... Magique. »

Hikari n'arrivait pas à croire que cela venait de sa bouche. Elle, la cartésienne, se mettre à croire à la magie... Mais les Dieux étaient bien descendus de l'Olympe pour les attaquer. Cela remettait les choses en perspective.

« Il y a quelque chose qui n'est pas naturel chez Alice... Dans son dossier scolaire, il est indiqué qu'elle vient d'Europe, mais je n'y crois pas. Je pense... Je pense qu'elle peut l'aider. Et je crois que tu le sais aussi, et que c'est pour ça que tu es autant en rogne. Alors, tu peux passer tes nerfs sur moi si ça te chante, mais rien de tout ça n'aidera ma Maîtresse ! »

Hikari haussa un peu le ton, mais elle devait aussi faire comprendre à Maki qu'on ne pouvait pas non plus trop lui marcher sur les pieds...
*
*  *
ALICE KORVANDER
Alice sentit rapidement un vertige à hauteur de la tête, et commença à chanceler. Elle s'affala dans le fauteuil, et, peu à peu, le décor devint flou autour d'elle. Tout se brouilla, tout se mélangea, les couleurs ne formant plus que du blanc... Et elle se retrouva ailleurs. Dans une espèce de grand puits. Elle était de nouveau nue, et sentait le sang sous ses pieds. Elle baissa la tête pour voir, effectivement, du sang. Il s'écoulait de caniveaux le long du puits, mais son regard fut surtout concentré sur la masse enchaînée qui apparut devant elle.

Flottant au-dessus du sol, la Déesse Scarifa observait son invitée avec intérêt. Alice l'avait déjà vu à Mijak, quand elle avait failli mourir... La Déesse était là, et lui expliqua que, pour la sauver, elle avait dû échanger son cœur avec celui de Nanami. Cependant, Scarifa commençait à récupérer suffisamment de force pour inverser le processus, mais cela aura des conséquences...  Alice resta silencieuse pendant quelques instants, et l'observa encore.

« Et bien... Puisque vous m'y autorisez, Déesse... J'aimerai savoir qui vous êtes, exactement, connaître votre culte, et savoir ce qui vous intéresse tant chez moi, ou chez Nanami, car il est bien évident que vous ne nous considérez pas toutes les deux comme de simples mortelles. »

Et, mine de rien, Alice ignorait toujours ce que Scarifa souhaitait, ou ce qu'elle attendait d'elle...

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Nanami Seikyo
Les paroles de la prof étaient loin d’arranger les choses. Maki voyait là encore plus de preuve que cette Alice n’était pas net, que quelque chose n’allait pas chez elle et qu’elle était un vrai danger pour son amie. Sa divagation sur les dieux, la magie, tout le monde avait que ça à la bouche…

-Putain vous avez tous fumé c’est pas possible, c’est pourtant moi qui suis défoncé…La magie, les dieux c’est des conneries bordel ! Tout ça c’est surement une putain d’attaque chimique qui nous a fait halluciné rien de plus ! Vous êtes tous taré, putain sérieux.

Pour elle tout ça ne pouvait être vrais, elle avait l’habitude d’être défoncé et tout ça ressemblait plus à trip collectif qu’autre chose à ses yeux.

-Comment vous pouvez faire confiance à une fille qui trafique son dossier…Moi je pense plutôt qu’il faut l’éloigné de Nanami, depuis que cette pute est avec elle, elle à changer, elle se ramolli, si vous n’étiez pas là pour assouvir ses penchants, j’ose même pas imaginé dans quel état elle serrait.

Elle sortit alors un couteau de sa poche dépliant sa lame pour la regardé.

-Si je suis la seule à voir le problème qu’elle représente, c’est peut-être à moi de m’en occupé…


Maki ne réalisait même pas qu’elle parlait de s’occupé d’Alice face à une adulte, elle ne la voyait même plus comme ça de toute façon, elle ne voyait même plus grand-chose…En temps normal Nanami l’empêchait de fumé autant, cette dernière supportait ses fumées, alors qu’elle-même ne fumait pas. Nana était une sportive qui tenais au bien être de son corps, pour elle c’était un poison. Non Nanami ne fumais pas, mais c’était la seule qui prenait soin d’elle.

-Oui si ça se trouve c’est ça, si je tue Alice, alors je retrouverais MA NANA !




Scarifa regardait Alice avec un visage plutôt neutre, mais prête à répondre à ses questions. Après tout ce qu’elle avait vécu, elle avait bien le droit d’en savoir plus.

-Je vois tu n’as pas réalisé, je vais donc t’expliqué un peu mieux ce qu’il en ai. Je suis Nanami et Nanami est moi. Ou pour clarifier les choses, Nanami est moi quand je ne suis pas éveillée comme maintenant. Elle est ma conscience, ma personnalité mortelle. On ait à la fois la même personnes et deux être différent.

Elle marqua une petite pause dans son explication, le temps de lui laisser réaliser la chose.

-Nanami est si on peut dire ma réincarnation à la génération actuel. Moi je suis Sacarifa, déesse du sang et du sacrifice. Dans un ancien culte maintenant disparut. J’étais la déesse à qui on faisait des sacrifices en échange de veux ou de pouvoir. Mais les nouveaux cultes ont effacé le miens et les douze dieux qui formait mon panthéon son tous endormis voir disparut. Si j’ai survécu, c’est qu’il reste encore des traces de mon culte, même très faible.


Une présentation résumé, mais qui déjà en disais un peu plus sur la nature de Sacarifa et de Nanami, d’une déesse et de sa réincarnation.

-Comme je n’ai plus vraiment de culte, je n’ai presque plus de pouvoir. Mon intervention durant l’attaque de la folie, c’est le maximum que j’ai pu faire et encore c’était avec l’aide de ton propre Dieu. Pour revenir à toi, tu n’es pas sans savoir les sentiments de Nanami à ton égard, son amour est si fort qu’elle a senti la vie te quitté, malgré la distance, malgré les mondes qui vous séparait. C’est la première fois qu’elle m’éveillait d’elle-même, même si elle en est pas consciente. Par conséquence à mes yeux tu es toutes aussi précieuse. Puis maintenant tu vas avoir des restes de ma présence en toi, tu es lié à moi et tu auras une part divine en toi. J’ignore comment ça t’affectera, voir même ta descendance.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Reine Alice Korvander
HIKARI
Hikari était aussi perdue que Maki, mais elle savait que Nanami n’était pas normale… Et ce même avant toute cette histoire. La manière dont Nanami avait séduit Hikari, pour en faire son esclave… Cela n’avait rien de naturel ! Et, même si elle était rationnelle, et se disait cartésienne, Hikari avait néanmoins cette personnalité profondément japonaise ancrée en elle, et qui était donc superstitieuse. Maki, au contraire, sembla nier cette idée, et Hikari écarquilla les yeux quand elle la vit sortir un couteau à cran d’arrêt, parlant explicitement de tuer Alice pour récupérer « sa nana ».

« MAKI ! Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu crois qu’il n’y a pas eu assez de morts dernièrement ? Range ça tout de suite ! »

Elle ne le pensait pas sérieusement, quand même !

« Dépêche-toi, ou la sécurité va te voir, et tu ne pourras plus du tout voir Nanami tant qu’elle sera en convalescence… Et, par ailleurs, ne force pas Nanami à choisir entre toi et Alice. Quoi, tu veux me planter, moi aussi ? »

Hikari avait aussi besoin de se défouler, et elle ne comprenait pas la réaction excessive, et potentiellement violente, de Maki… Pour autant, vu son instabilité, elle ne se risquait pas encore à lui prendre le couteau des mains, espérant à un sursaut de la jeune femme.
*
*  *
ALICE KORVANDER
De son côté, Alice continuait à flotter avec Scarifa, qui lui expliqua être une ancienne Déesse. Son culte s’était effondré, entraînant un affaiblissement de ses pouvoirs, et Nanami était son hôte. La jeune femme n’avait pas conscience de la présence d’une Déesse en elle, qu’elle avait éveillé lorsqu’elle avait appris qu’Alice était en danger. Scarifa lui confirma ainsi ce qu’Alice pensait, à savoir que Nanami l’aimait. Un amour qui allait être compliqué, puisqu’Alice était mariée, et qu’elle savait aussi que Nanami avait déjà des femmes qui l’aimaient… À commencer par Maki, qui ne pouvait toujours s’empêcher de jeter des regards noirs à destination de la Princesse quand celle-ci venait dans leur planque, et qu’elle couchait avec Nanami.

« Je vois… »

Elle portait désormais en elle une partie de l’âme de Scarifa, et resta silencieuse pendant plusieurs secondes, avant de reprendre.

« Et que cherches-tu à faire, maintenant ? Reconstituer ton culte ? En quoi puis-je contribuer à cela ? Et… Est-ce que Nanami va savoir, maintenant, qu’elle est une Déesse ? »

Car, somme toute, le bien-être de Nanami la préoccupait encore…

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:30
par Nanami Seikyo
Maki regardais cette lame qu’elle venait de sortir, s’imaginant déjà la planté dans la chair d’Alice, de cette fille sortie de nulle part, venue lui voler sa meilleure amie. Elle l’avait envouté Nanami, l’avais adouci, pourquoi ? Alice devait préparer quelque chose, elle en était sûr, cette blonde était dangereuse, mais elle seul semblait le voir. Prise alors dans cette réflexion, la voix de la prof lui fit remarqué un problème…Elle risquait de plus pouvoir aller voir Nana ? Quoi ? Mais oui, forcément rentré dans un hôpital armé pour tuer quelqu’un…ce n’était pas vraiment intelligeant.

-Et merde vous avez raison…il est hors de question qu’on m’empêche de la voir…

Tenant toujours son couteau, elle regardait la prof cherchant à la percé à jour. Cette femme aussi c’était approché bien vite de Nana, mais elle c’était différent, c’était le jouet de Nana. Puis elle ne semblait pas cherché à profiter de Nanami comme le faisait Alice.

-Peut être que je devrais la tué plus tard…à un endroit moins risqué.

Elle prit un nouveau coup de ça cigarette et ut une idée tout autre, comme si toute sa logique venais de changer.

-Mais oui je sais ! Vous !

Elle pointa Hikari de sa lame, c’était plus pour la désigné que la menacé, mais vue son état, c’était pas forcément évident.

-Vous êtes proche d’elle aussi, vous pouvez la surveillé, trouvé des preuves qu’elle cherche à corrompre Nana. Surement pour cette pouffiace de Mélinda. Elle à retourner la tête de tant de fille pour faire son réseaux pas très net…mais oui c’est ça c’est évident, Mélinda veux s’emparer de Nanami et surement même du gang après.


Tout lui paraissait claire maintenant, comme si c’était l’évidence même. Nanami depuis longtemps à des soupçons sur cette Mélinda. Son influence sur la jeunesse de la ville et même plus, est loin d’être normal. Comme Nanami s’en méfie, Mélinda a surement décidé de s’occuper d’elle à travers Alice.

-Prof ! Aidez-moi à la démasqué, aidez à prouver qu’Alice cherche à conduire Nanami dans le piège de Mélinda. Vous tenez à Nanami vous aussi n’es pas ?





Scarifa ne bougeait pas continuant à observer Alice, écoutant ses questions et attendant pour y répondre. Après l’avoir finalement sauvé de la mort, il était normal de lui répondre après tout.


-Oui je compte bien reformé mon culte, après tout c’est de lui que je tien mes pouvoirs et Nanami aussi. Si tu souhaites contribuer à mon culte, je ne t’en empêcherais pas, mais tu es déjà bénie par ton dieu Dragon. La seule chose que je te demanderais c’est de veiller sur Nanami. Ton influence lui permet de ne pas se faire influencé par son lien avec moi. Je suis déesse lié au sang et bien que je me maitrise, Nanami est trop jeune pour ne pas en subir les risques. Je ne souhaite pas faire d’elle une tueuse sanguinaire. Pour répondre à ta question, elle l’ignora encore qui elle est et je préfère que ça dur. Quant à toi Alice, étant lié à moi, tu vas peut-être développer des liens avec moi, des pouvoirs que j’attribue à mes adeptes. Peut-être tes enfants aussi, car ça reste héréditaire et la présence du cœur de Nanami à la place du tien à peut-être ut de l’influence sur leur développement. A vrais dire je n’en sais rien, car c’est une situation inédite pour moi, mais c’est une possibilité à ne pas exclure. Si c’est le cas, Nanami pourrais presque être indirectement un troisième parent aux vie à naitre en toi.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:31
par Reine Alice Korvander
HIKARI
Hikari ne s’était clairement pas attendue à une telle dose d’agressivité chez Maki. Voir sa patronne dans cet état lui avait clairement fait un choc, et elle blâmait désormais Alice pour cela. Après avoir évoqué l’idée de la tuer, elle sembla réaliser que se balader avec un couteau n’était pas judicieux, mais se refusa pour autant à le ranger. Hikari était effectivement très inquiète, ne sachant pas si elle devait appeler la sécurité ou non. Techniquement, Maki venait de confesser devant elle avoir envie de tuer une autre personne. Hikari ne pouvait pas rien faire comme si rien ne s’était passé ! Continuant à fumer, Maki continuait aussi à délirer, et se retourna soudain vers Hikari, en lui disant qu’elle serait le moyen dont elle avait besoin pour contrecarrer Alice.

« Moi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? »

Maki avait échafaudé une nouvelle théorie, selon laquelle Alice était une espionne, un agent dormant au service de Mélinda Warren pour asservir Nanami, faire d’elle l’esclave de Mélinda. Elle voulait qu’Hikari l’aide à évincer les plans sournois d’Alice ! Hikari, de son côté, devait être très prudente, car Maki était armée, et clairement instable. Agressive, elle pouvait très bien l’attaquer sans réfléchir, sous l’effet de son impulsivité.

Hikari se pinça donc les lèvres, signe qu’elle réfléchissait fortement à ce qu’elle devait dire, et prit le risque de s’asseoir à côté de Maki.

« Maki… Alice… Alice ne cherche pas à asservir Nanami. Elle est sa Maîtresse, tout comme elle est ma Maîtresse. Alors, oui, Alice est très proche de Mélinda, mais je ne pense pas qu’Alice cherche à les rapprocher pour que l’une se soumette à l’autre. Je pense plutôt qu’elle voudrait que les deux soient amies… Tout comme je suis sûre que Nanami n’aimerait pas que tu dises de telles choses à l’encontre d’Alice, ou que tu envisages de la blesser. »

En d’autres circonstances, Hikari aurait touché Maki pour essayer de la réconforter, mais elle avait à ce moment l’intime conviction que cela ne ferait qu’aggraver les choses. Maki était bien trop à cran pour cela, alors Hikari préféra jouer la carte de la prudence.

« Penses-tu vraiment que c’est ce que Nanami voudrait ? Je pense… Je pense que tu devrais te détendre, et parler de tout ça avec Nanami quand elle sera revenue à elle. »

Hikari essayait d’arrondir les angles, mais elle marchait clairement sur les œufs…
*
*  *
ALICE KORVANDER
Dans le monde de Scarifa, Alice n’avait pas conscience du débat qui opposait Hikari à Maki, ou plutôt de cette joute potentiellement redoutable. Scarifa lui expliquait qu’elle avait besoin d’elle pour veiller sur Nanami, mais aussi que, suite à l’Olympomachie, un lien s’était tissé entre la Déesse, Alice, et « ses » enfants.

*Mes enfants ?!*

Interdite, Alice se toucha machinalement le ventre. Elle se savait enceinte, mais elle ignorait qu’elle était en train d’accoucher de jumeaux… Ce qui était une première dans la lignée des Korvander ! Elle n’avait pas encore le temps de le réaliser, car Scarifa semblait attendre son retour.

« Je… Euh… Je serai toujours là pour Nanami, Déesse Scarifa. Et… Je ne tiens pas à ce qu’elle sorte de ma vie. Ce sera à elle de décider. Elle… Elle peut être une forte tête quand elle le veut. »

Alice était un peu intimidée, mais surtout toujours secouée d’apprendre qu’elle avait des jumeaux. Elle savait déjà qu’elle était liée au Patriarche, mais aussi à la Déesse Lust, qui était sa mère biologique (chose qu’elle avait découverte lors de sa nuit de noces). Ses enfants allaient donc être liés à une troisième divinité… Franchement, Alice ne savait clairement pas comment interpréter tout ça !

« Et oui, je ne souhaite pas non plus qu’elle soit une tueuse… Mais elle a cette violence en elle, cette rage… Je pense qu’elle pourra trouver un moyen de la canaliser sur Terra. Après l’Olympomachie, il y a beaucoup de monstres en liberté à chasser. Et puis… S’il y a un peu d’elle dans mes enfants, cela devrait l’adoucir, non ? »

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:34
par Nanami Seikyo
Maki était maintenant persuadé d’avoir percé à jour Alice et Mélinda, elle voyait du coup en Hikari la personne qui pouvait l’aidé dans tout ça. Elle écouta la prof qui ne croyait pas en ses mots, mais elle n’allait pas abandonné si vite.

-Prof vous ne réalisez pas la situation…Vous savez quoi ? Renseigner vous sur Mélinda, voyez l’emprise qu’elle a réellement sur l’école et même en dehors. Regardez le nombre d’élève et même de prof sous son emprise. Vous vous sentez spécial avec votre relation avec Nana, mais regardez celle de Mélinda. Revenez me voir pour me prouver que j’ai tort de croire que la fille la proche d’elle ne serais pas sous son emprise pour atteindre Nanami une autre fille d’influence de l’école ?


Elle rangea son couteau et se leva pour faire face à Hikari qui elle c’était assise à côté d’elle juste avant. Bien qu’on voyait qu’elle était encore sous l’effet de ce qu’elle venait de fumé, elle semblait un peu plus lucide.


-Cherchez et revenez me voir, pour me montrer que j’ai tout faux, mais à mon avis vous allez vite pensez comme moi. En attendant je continuerais à voir Alice et Mélinda comme les dangers qu’elles sont.


Elle lâcha sa clope sur le sol l’écrasant de son pied, avant de lui tourner le dos et commencé à partir.




Scarifa continuait avec patience à faire face à Alice et a l’écouté et à répondre à ses questions. Après tout elle venait de lui apprendre que ses enfants à naitre pourrais avoir des gênes de Nanami en plus de ceux de ses parents, car pendant un temps Alice avait une partie de Nanami en elle. Mais tout ça était une théorie, car même pour la Déesse  une telle situation était inédite.


-Merci pour elle. Oui peut être que si un lien existe entre tes enfants et elle, peut être que ça peu l’adoucir, mais ta présence est déjà très efficace pour ça. Pour en revenir à toi, notre lien et celui que partagera tes enfants, voilà comment il se manifestera.


Une des ailes de la déesses bougea et frotta vivement le bras du même côté, les plumes étant tranchante, une coupure se forma sur le bras de Scarifa. Du sang en sorti alors violemment et éclaboussa le corps nue d’Alice. Le sang qui recouvrais alors l’humaine, se mis à couler sur sa peau, mais une partie avait couvert ses longs cheveux blond, ses derniers était devenue alors roux.


-Si du sang viens à couler sur ton corps, le tien ou d’un tiers, ton corps l’absorbera par magie et tes cheveux changeront en roux. Ton corps supportera mieux la douleur et chaque blessure que tu auras serra compensé en magie. Plus ton physique est endommagé, plus tu deviendras puissante magiquement. Si tu absorbe vraiment beaucoup de sang, tu pourras même retrouver la forme et la puissance que tu avais quand tu m’as servie d’hôte durant la bataille contre la prêtresse de la folie. Ainsi donc je te recommande de faire attention à tes enfants s’ils sont destiné à la guerre et à la chevalerie, car le sang et la puissance que ça pourrais leur donné pourrais assoiffé de puissance.

Comme la déesse l’avait avertie plus tôt ce lui et se pouvoir lié à Scarifa serra héréditaire. Son explication finit, le sang sur Alice disparut, mais sa mèche rousse resta.

-Ah oui, bien sûr tout ça reste un effet temporaire, tes cheveux et les pouvoir que t’apporte le sang s’estompe avec le temps. Bien à tu d’autre question avant de réveillé Nanami et retourné à la réalité ?

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:34
par Reine Alice Korvander
Tandis qu’Hikari essayait vainement de raisonner Maki, Alice, elle, se retrouvait donc dans un plan astral différent. Elle était en compagnie de la Déesse Scarifa, et se retrouva couverte de sang. Surprise, elle observa son corps, ses mains, sentant le sang adhérer à sa peau, presque comme une sorte de couche symbiotique venant la recouvrir. Elle cligna des yeux, puis Scarifa lui expliqua qu’elle lui avait offert sa bénédiction, une sorte de protection spéciale. Du peu qu’Alice comprit, lorsqu’elle serait blessée, le sang serait absorbé dans ses cheveux, leur donnant une teinte rousse.

« Et bien, euh… Merci, je suppose ? »

Alice n’avait pas vraiment eu son mot à dire, mais elle ne se voyait pas refuser un cadeau divin. Elle se pinça doucement les lèvres, voyant le sang disparaître de son corps nu. Ce pouvoir apparaîtrait donc chez ses enfants ? Sa main se posa nerveusement sur son ventre à cette idée. Elle soupira lentement, et releva la tête vers la Déesse Scarifa. Celle-ci lui expliqua que l’effet serait temporaire, et Alice continua à l’observer. Des questions ? Elle en avait plein, mais elle avait du mal à orienter ses pensées dans sa tête.

Tout autour d’elle, Alice pouvait sentir la présence de Nanami. La jeune femme allait bientôt se réveiller, et la tête blonde allait devoir vite choisir. Elle posa donc la dernière question valable :

« Pourquoi faites-vous ça ? Pourquoi un tel don envers moi ? C’est mon lien avec Nanami, c’est ça ? Mais… Qu’attendez-vous de moi, exactement ? Ou… Ou d’elle. »

Elle rajouta alors, pensivement :

« Et, la Prêtresse de la Folie… Je ne me souviens pas. Mes souvenirs sont flous, mais j’ai combattu une prêtresse d’Arès. »

Quand Telphousa avait été vaincue, elle avait effacé de la mémoire des Mijakiens sa participation à l’Olympomachie, remplaçant celle-ci par les forces olympiennes d’Arès, déjà présentes. Alice n’avait pas échappé à cela, alors elle était assez troublée par les révélations de la Déesse…

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:34
par Nanami Seikyo
En réalité le temps était plutôt figé pour Alice et Scarifa, personne dans la réalité pouvais trouver Alice en train de posé un baisé sur les lèvres de Nanami. Elles avaient donc du temps pour échanger et en apprendre plus sur ce qui c’était passé.

-Nanami tient à toi et comme elle est moi, en conséquence moi aussi. Ainsi ça me permet de t’offrir de quoi mieux survire et en même temps de veiller sur Nanami. J’ai pus d’offrir mon cœur pour te sauver de la mort une fois, mais rien ne garantit que je pourrais recommencer.

Surtout qu’elle a pris le risque de perdre sa propre existence et à mis du coup Nanami dans cette état de coma le temps de pouvoir régénéré le cœur d’Alice et ainsi la sauvé pour de bon. Ainsi en quittant ce monde spirituel, Alice et Nanami retrouverais leur cœur respectif. Alice évoqua alors l’évènement qui avait conduit à tout ça, mais mentionna alors une incohérence dans ses souvenirs. Il est vrais que son lien avec les divinités qu’elle avait côtoyer durant ses combats lui avait permis de ne pas tout perdre non plus.

-Il est vrais qu’une fois son objectif atteint Telphousia à altéré les souvenirs. En réalité la ville a été prise dans un plan dissimulé dans le conflit de l’olympe. La déesse de la folie et du Chaos, à profiter que les autres dieux étaient occupés par leur assaut, pour répandre la folie dans la ville. Puis ensuite, elle se servie de la folie des habitant comme énergie pour faire naitre sa fille ainsi que rendre réel un monde onirique qu’elle confia à sa fille. Alice Korvander, tu as combattu contre ce projet, bien qu’il aboutit quand même. Mais ton combat n’a pas été vain, car le culte de la folie a perdu deux de ses puissante figure et l’une grâce à toi. Pour autant, ne redoute pas les fidèle de Tlephousia, de Mégère ou de Tisiphone, la rancune est une source de folie, mais elle n’est pas tournée vers toi. Si j’ignore les objectifs de ce culte, j’en comprend quelque fonctionnement. Ton monde abrite plusieurs prêtresses de la folie, tu es même en bon thermes avec l’une d’elle, La Maitresse des Poupées., de ce fait tu es protégé de leur représailles. De la même façon que ton ami Mélinda est protéger par son lien avec Xia. Mais si tu veux en savoir plus sur le culte de la folie et connaitre les vérités sur se que tu as vécu, interroge donc la Maitresse des Poupées. Elle est une des plus grandes sources d’information sur se culte.

Scarifa n’était au courant que des grandes lignes par sa propre participation à Travers Alice et ses propres origine divine, mais étant en sommeil, elle manquait de beaucoup d’élément.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:37
par Reine Alice Korvander
Scarifa lui expliqua que ses souvenirs avaient été altérés, et, tandis qu’elle lui parlait de la tentative d’invasion de Telphousia, Alice revit en mémoire des souvenirs, des visions fugaces… Elle avait cru avoir combattu Arès, mais elle revit les monstres de Telphousia, et cette prêtresse folle qu’elle avait combattu… Ainsi que cette créature gargantuesque qui avait flotté dans le ciel de Mijak, le Myrck. Les yeux d’Alice s’écarquillèrent sous la surprise, tandis que la mémoire lui revenait. Oui, oui, elle avait affronté les forces de Telphousia, et la Déesse Telphousia avait échoué. Le Myrck avait été vaincu et ses forces avaient été repoussées. La Déesse Telphousia souhaitait désormais se venger, mais elle ne s’en prendrait probablement pas à Alice, car celle-ci était proche d’une des prêtresses de la Déesse.

Apprendre qu’Evangeline et Xia servaient tous les deux la Folie ne manquait pas de surprendre Alice. La jeune Princesse avait effectivement été à la vallée d’Ancarla, et elle y avait passé un agréable séjour en compagnie d’Evangeline, la Maîtresse des Poupées. Scarifa lui indiqua d’ailleurs que, si elle voulait en savoir plus sur le culte, ou sur les plans de Telphousia, elle devrait aller voir Evangeline.

« Je… J’y penserai, acquiesça-t-elle, remettant de l’ordre dans ses pensées. Ce que vous avez dit… Ça me perturbe. Mais… Oui, je le vois, maintenant. »

La jeune femme secoua la tête, et regarda Nanami. Elle dormait toujours, même si elle semblait figée dans le temps. Scarifa ne pouvait pas l’aider davantage, alors Alice se rapprocha d’elle. Elle se revit mourir quand Vanillia, possédée par la Folie, l’avait attaqué, plantant ses crocs dans son cou, la vidant de son sang. Un souvenir que Vanillia avait également dû oublier, et qu’Alice ne lui dirait sans doute jamais.

« Tu as pris possession de mon corps… Pour me maintenir en vie. »

Alice regarda encore la Déesse.

« Moi et Nanami… Nous sommes toutes les deux tes prêtresses, alors ? J’ignore ce que cela implique pour l’avenir, mais… Je veux revoir Nanami. Et… Est-ce que tu pourras encore prendre contrôle de mon corps ? Est-ce que tu l’as déjà fait avec Nanami ? »

Elle était encore un peu confuse. Revoir sa propre mort, ce n’était vraiment pas une sensation agréable !

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:38
par Nanami Seikyo
Les souvenir d’Alice semblait lui revenir alors que Scarifa lui rappelait les faits de l’assaut de la capitale. Une guerre qui cachait une invasion, qui elle-même cachait un rituel. L’invasion avait bien échoué, mais le rituel avait fonctionné lui. Le sceau sous la tour en était la preuve. En tout cas Alice semblait avoir encore du mal à comprendre la situation et les liens qui les liaient, ce qui était finalement pas si surprenant en vue de leur complexité.

-Pour Nanami on peut dire ça, une prêtresse qui possède mon âme divine. Toi par contre, tu as plutôt le statue de favorite, ou d’élu de la déesse que je suis.

Elle avait surement crainte d’une nouvelle possession, après tout c’était bien arrivé une fois. C’était un cas très particulier, qu’elle-même n’aurais pas imaginé possible. Scarifa avait alors découvert que l’amour de Nanami pour Alice était puissant, pour lui permettre un tel exploit.

-Nanami est un partie de moi, donc oui je peux prendre le contrôle de son corps quand je le désir. Pour le tien, c’est plus particulier. J’ignore comment, mais au moment de ta mort, instinctivement Nanami l’a ressenti. Sans comprendre pourquoi, elle a senti ta vie disparaitre. Bien sûr, elle n’avait aucune preuve que se pressentiment était vrais, mais pourtant elle a tellement craint que se le soit qu’elle a réussi à m’invoqué en toi inconsciemment. Vue que tu as possédé mon cœur ou plutôt celui de Nanami, je peux revenir aussi n’importe quand. Mais je ne le ferais pas, à moins que tu cherches à m’invoqué. Car si Nanami peu rien te refusé, il serrait incorrecte pour moi de ne pas répondre à tes prières.

Surement que ça apportait  encore plus d’information qu’il serrais compliqué à assimilé pour la princesse.


-Maintenant qu’on a pu discuter ainsi. Tu pourras m’invoqué dans se lieux pour discuter quand tu le souhaiteras. Que soit pour mieux comprendre Nanami ou sur les conséquences de notre lien sur tes enfants ou toi. Maintenant il va être temps de la réveiller, tu auras tout le temps de revenir me voir quand tu auras mieux assimilé tout se qu’ont évoqué.

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:38
par Reine Alice Korvander
L’élue de Scarifa… Qu’est-ce que c’était supposé vouloir dire, exactement ? Située dans ce monde onirique, Scarifa lui expliqua qu’elle était reliée à Nanami, comme si Nanami était son hôte. C’est ce qu’Alice comprit. Les Dieux s’incarnaient parfois dans des hôtes, des avatars divins. C’était donc le cas de Nanami. Alice était intriguée, mais Scarifa estimait avoir assez conservé avec elle. La tête blonde hocha la tête, soulagée. Elle avait donc les faveurs de Scarifa… Celle-ci se manifesterait si jamais elle avait besoin d’elle, mais il était temps que Nanami revienne.

Alice ne put qu’acquiescer.

« Oui, nous sommes beaucoup à nous inquiéter pour elle… Vous pouvez la ramener, hein ? »

C’était une question sincère.

« Elle est bourrue, mais je tiens à elle. Ramenez-là, je vous en prie. C’est mon amie. »

Et Alice voulait la voir revenir…

Re: Convalescence [Nanami Seikyo]

Posté : 14 sept. 2024 01:38
par Nanami Seikyo
Evidement qu’elle allait la ramener, Nanami était de toute façon une autre facette de la déesse, si cette dernière venait à mourir, la déesse disparaitrait un temps voir définitivement vue l’état oublier de son culte.

-Ne t’en fait pas, il temps pour elle de retrouvé sa place…


Puis sans ajouté plus une chaine sortie alors de la poitrine de la déesse et se planta dans le cœur d’Alice qui rouvrit les yeux en sursaut. De retour dans le monde normal, il ne c’était en réalité pas écoulé plus d’une second depuis qu’elle avait déposé ses lèvres sur celle de Nanami. Pourtant Alice gardait tous les souvenirs de cette rencontre. Alice put alors remarquer qu’elle se sentait bien plus faible, sa respiration était plus difficile, comme si son cœur était épuisé. Maintenant qu’elle avait retrouvé son vrai cœur et non plus celui de Nanami qu’elle avait jusque-là, Alice sentait le contre coup de sa mort. Heureusement cette échange l’avais quand même soigné et Alice n’avais pas plus de retombé que cet épuisement.

Nanami était toujours allonger dans le lit face à Alice, mais il y avait déjà un changement de visible, elle était moins pâle. Puis alors après quelques secondes le temps qu’Alice réalise la situation, Nanami ut un léger mouvement et un petit gémissement, puis doucement elle ouvrit les yeux en se redressant légement.


-hum ? Bordel je suis où ? Alice ?

Voyant cette dernière, Nanami se mit assise en la regardant. Elle oublia rapidement son propre état où même qu’elle ne savait où elle était, pensant plus qu’a elle. Sans comprendre pourquoi la voir lui procura un fort soulagement. Mais en la voyant elle remarqua aussi qu’elle semblait épuisé.

-Tu vas bien ?

Et oui c’était bien elle qui s’inquiétait pour elle alors qu’elle venais tout juste d’ouvrir les yeux.