Page 1 sur 1

Rinako et le Nirvash [Valiobservée !]

Posté : 14 sept. 2024 13:52
par Rinako Tetsuhiko
Identification: Unité Mecha Nirvash, pilote Rinako Tetsuhiko
Age: 21ans
Sexe: Femme
Race/Peuple: Humaine
Orientation sexuelle: Lesbienne
Monde : Le Rayon Indigo

Description physique:

Au premier abord Rinako a l'air d'une fille frêle et fragile... C'est bien le cas. Haute d'un petit mètre soixante, et avec son teint pâle, elle n'est visiblement pas une force de la nature. Ses longs cheveux roses et sa poitrine pour le moins discrète la font souvent passer pour une gamine. Ses grands yeux bleus-rose selon les reflet et son sourire également. Mais l'apparence de Rinako n'est pas entièrement due au hasard de la génétique. Spécialisé dans un style de combat très physique, elle peut déployer des trésors d'agilité et de souplesse. Et ses yeux sont le reflet de sa sensibilité très élevée à la magie.

Côté vestimentaire Rinako se démarque de ses camarades par des tenues souvent légères, même au combat. Les combinaisons tactiques l'étouffent, et ne parlons pas des armures. Étant magicienne elle préfère garder un maximum de peau exposée, pour mieux capter les énergies magiques qui l'entourent. Mais elle ne se sépare jamais de la broche qu'elle porte dans les cheveux, son plus cher souvenir de sa mère aux couleurs duquel elle a revu toute sa garde-robe.

Seul sa combinaison de pilote lui recouvre la peau, mais elle n’as pas le choix pour pouvoir contrôlé correctement le Nirvash.  Une combinaison intégrale noir qui capte ses mouvements pour les reproduire avec sa machine.


Caractère:

Comme la plupart de ses sœurs d'armes, Rinako a son petit caractère. En tant que pilote elle est une véritable "maman ours", même avec ses aînées. Son échelle de décision sur le terrain est la suivante : civils, troupes, mission. Mais le gros des missions consistant à sauver des civils, elle n'a que rarement eu à choisir entre les deux. Son tempérament de soldate s'est forgé au fil des entraînements et des manœuvres. Malgré son expérience on la considère déjà comme un élément très capable et à fais ses preuves sur de grosse mission à plusieurs reprises.

Sortie du cadre militaire, Rinako est une jeune femme gentille et souriante, très appréciée depuis son enfance. Et elle ne tient pas en place. Quand elle ne s'entraîne pas elle passe son tour à courir pour rendre visite à ses nombreux amis. Mais sans être une façade, son naturel pétillant cache quelque chose. La mort de sa mère est une épreuve qu'elle a surmontée, mais également une blessure qu'elle porte comme un fardeau. Heureusement maintenant son amour pour Suki et leur fille l’aide à tenir bien plus qu’avant.


Histoire:

Rinako naît et  grandie au milieu des soldates et des rescapées. Une gamine gentille et débrouillarde qui passe tout son temps libre avec les réfugiés pour aidé sa mère ou participer aux bêtises des plus jeunes. Mais rien n'a la priorité sur sa plus grande idole : sa mère, qui l'élève seule de son mieux malgré ses devoirs militaires. C'est d'ailleurs d'elle que vient la broche que Rinako ne quitte jamais, et qui contient un hologramme de sa mère lui chantant une berceuse.

La petite vie de Rinako bascule l'année de ses sept ans, avec la mort de sa mère. La gamine pétillante s'enferme dans sa tristesse pour passer le plus clair de son temps au mémorial, à regarder en boucle le dernier enregistrement de sa mère lui souhaitant bonne nuit. Mais dix jours après le plus grand drame de sa jeune vie elle doit faire face à un nouveau bouleversement. La plupart des réfugiées organisent une fête pour célébrer le sacrifice des soldates qui les ont sauvées, à la fin d'une période de deuil traditionnelle. Rinako n'y trouve que peu de réconfort mais accepte de se joindre aux réfugiées pour l'une de leurs danses rituelles. Et c'est précisément à ce moment que son potentiel de magicienne est perçu par l'une des aînées de la communauté.

Cela vaut très vite à Rinako un intérêt particulier de la part du Conseil. Mais c'est avant tout auprès des autres jeunes qu'elle trouve la force de surmonter sa tristesse. Certaines l'accompagnent même le jour où elle se rend au mémorial et se jure, devant l'urne contenant les cendres de sa mère, de devenir plus forte qu'elle et continuer le combat. Un objectif dont elle ne se détournera plus pour les années à venir, plongeant à corps perdu dans l'entraînement et les études. Mais c'est avant tout son potentiel magique qu'elle développe grâce au programme de l’armé qu’elle intègre rapidement.

Rinako c'est bien intégré dans les rangs et a effectué des missions qui l'on forger aux difficultés du terrain. Courageuse elle n'a pas renoncé, travaillant avec les autres formant des liens avec d'autre soldat et collègue. Mais le lien le plus important étant avec Suki d'on elle tombât littéralement amoureuse et ce réciproquement. Il s'était passé une année depuis ses débuts en tant que soldat et voilà qu'elle avait une compagne et que même des procédures étaient en cour pour une adoption, mais c'est là que débuta une nouvelle épreuve pour elle.

Rinako fut convoqué pour une mission particulière. Chose rare c'était une mission qu'elle devait effectuer seule, mais le plus dur c'était surtout qu'elle devait faire croire à sa disparition. Ainsi elle dut subitement couper les ponts avec tout le monde et Rinako fut porté disparu. Le but de sa mission secrète, car aucune de ses collègues n'était au courant la croyant morte ou capturé, était d'infiltré un important réseau d'esclave et d'espionné tout leur geste. Ainsi pendant un an, Rinako devait fournir des informations pour pouvoir effectuer avec des équipes différentes opération de libération.

Pour autant Rinako n'arriva pas à rester entièrement coupé du monde ou plutôt de Saki. Sans que ses supérieures qui lui avait confié cette mission le sache, elle réussit a contacté Saki pour la rassurer à son sujet. Tous les mois, elle lui faisait parvenir une lettre confirmant son état de santé, cherchant à la rassurer, mais à aucun moment elle ne lui parla des raisons de son départ et encore moins de sa mission. En témoignage de son amour pour elle et aussi à titre de preuve, sa première lettre était accompagnée de la broche de sa mère. En confiant cet objet précieux à son amour, Rinako espérerait faire comprendre à Suki qu'elle l'aimait et qu'elle lui faisait confiance pour en prendre soin.

Bien sûr une mission aussi contraignante avait aussi des avantages. On lui avait permis de refaire tout son matériel de mission, mais le plus important un petit coup de pouce en leur faveur pour l'adoption. Rinako ne pouvant pas recevoir de réponse à ses lettres, elle ignorait ou en était les procédures. Maintenant sa mission était terminée, le groupe cible avait démantelé. Rinako allait maintenant pouvoir rentrer et faire sa réapparition. Le plus dure serais surement de s'expliquer auprès de tout le monde, mais ça elle en avait rien à faire, ce qu'elle voulait c'était retrouvé Suki et rien d'autre.

Suite à cette mission qu’elle put enfin expliquer à l’amour de sa vie, cette épreuve confirma la force de leur amour. Les s’installèrent ensemble et adoptèrent deux adorables petite fille. Chacune déterminé à donner la meilleure enfance à ses petites. Suite à cette mission et d’autre prouesse Militaire, Rinako avait fait ses preuves dans l’armé et gagner le droit d’intégré une des plus difficiles des formations. Déjà devenue une bonne pilote, elle put intégrer l’escadron de Mecha et obtenir son titre de pilote de mécha et obtenir son Nirvash. Toujours sous les ordres de Suki, Rinako multipliais les compétences et devenant un élément important des forces armées.


Autres:

-L'art des flammes : Durant ça longue mission d'un an, Rinako en as profité pour effectuer un entrainement intensifie. Ainsi elle a amélioré sa maitrise de la magie du feu qui est son principal atout qu'elle renforce avec sa magie du vent et de la terre. Ces deux dernières sont rarement utilisées sans le feu. Sa danse de combat c'est beaucoup amélioré s'approchant de plus en plus des arts martiaux.

- Tenue de combat : Contrairement à d’autre, elle ne possède pas une armure de combat, mais une tenue. Une combinaison légère et qui laisse libre sa peau pour les biens de sa magie. Sa combinaison peu devenir intégrale quand elle rentre dans le Nirvash afin de le piloté. Sa tenue de combat reste une protection plus efficace que des vêtements et lui permet de piloté son mécha à distance en semi-automatique.

- Armement : Son armement est composé d’un pistolet basique neutralisant ou mortel suivant un réglage. Elle a aussi un fusil de sniper dans le même modèle.

- Véhicule : Pour sa mission en solitaire, Rinako se vit fournit Une moto volante des plus performante et des plus rapides. En dehors de sa vitesse, la moto est équipée de système de brouillage et d'espionnage. Ainsi avec l'ordinateur de l'engin, elle peut se cacher tout surveillant ses cibles et interception des communications. Par contre, la moto n'est équipée d'aucun armement physique, mais peut attaquer des machines à l'aide de virus informatique. Elle possédé aussi planche volante pour des manœuvres plus souple. Et bien sur le Nirvash, un mecha de combat suréquipé avec lui aussi sa planche.

Re: Rinako et le Nirvash

Posté : 16 sept. 2024 09:53
par Observateur
Re-Bienvenue, petite mais non moins talentueuse Rinako !

Il y a une certaine Mélinda qui aimerait bien être la marraine de tes enfants avec Suki, mais ton épouse ne veut pas :(

Tu es VALIDÉE !