Page 1 sur 2

Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:33
par Maturin
Personnage joué : Inori

Image


La journée avait bien commencé. Elle revenait tout juste d'une tournée d'une semaine au Japon, et avait hâte de retourner au lycée de Seikusu. Revenant de Tokyo, les espaces verts lui faisaient envie. Elle était donc allée dans le grand parc de Seikusu, qui proposait un lieu bien entretenu. Elle était sortie des sentiers battus, s'enfonçant dans cette forêt miniature. Jusqu'à tomber lamentablement à terre, sur du sol. Hein ? Du sol ? Mais où avait-elle bien pu atterrir ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment même est-ce possible ? Même à son époque, la téléportation n'était encore qu'au stade d'hypothèse, et les deux plus grandes puissances, soit les USA et la Chine, n'avaient même pas encore commencé leurs essais ! Mais là, elle était passée d'un parc à...

Inori se releva et regarda aux alentours. Elle y vit un paysage totalement futuriste. Des voitures flottantes, des hologrammes un peu partout... Fascinée, elle commença à faire quelques pas. Elle portait ses habits de scène [voir avatar], et pouvait donc être agressée à tout moment dans ce monde qui ne la connaissait pas. Sur Terre, on la laissait tranquille, sa réputation opérant. Mais ici, elle ne savait même pas où elle était. Et à vrai dire, mais si c'était un peu flippant, elle avait l'impression d'être de retour dans son futur, encore plus avancé que lorsqu'elle était partie. Par chance, le langage était sensiblement le même. Elle pouvait donc comprendre les autres, et surtout se faire comprendre. De toute façon, personne ne faisait attention à elle pour l'instant, à part quelques regards jetés à son décolleté plutôt inhabituel. Elle remarqua que la plupart des personnes étaient des femmes. Non, presque toutes en fait. Elle ne savait pas du tout où elle était tombée, et le manque d'homme l'inquiétait un peu, mais elle resta calme, visitant cet endroit insolite. Elle marcha ainsi pendant au moins une dizaine de minutes, avant qu'une femme l'interpelle.

Rinako ?

Inori se retourna, les sourcils froncés. Il était étrange que cette femme la reconnaisse sous un autre nom, mais cela n'était pas impossible. Elle répondit donc en conséquence :

Vous faites erreur. Je m'appelle Inori.
Euh, non je peux pas me tromper, désolée. Tu n'es plus sur ta mission secrète, tu n'as plus besoin de te cacher tu sais.
...

A vrai dire, la chanteuse ne savait pas quoi répondre. Et puis, une idée avait germé dans son esprit. Si cela se trouve, Mana pouvait provenir de ce monde étrange qui aurait pu vouloir, pour une raison ou une autre, la Cristallisation de la Terre. Et si elle-même avait traversé les âges, il n'était pas improbable que sa rivale ait fait de même. Elle devait en avoir le cœur net. Pour cela, elle devait absolument rencontrer son "clone". Elle réfléchit quelques secondes, avant de simuler un état de faiblesse soudain en s'appuyant sur son interlocutrice.

Tu ne vas pas bien ?
Un peu fatiguée... Tu peux me raccompagner chez moi s'il te plaît ?
Tu voudrais pas voir un médecin plutôt ? Tu m'as l'air pâle...
Non merci, j'ai juste besoin de me reposer un moment.

Inori laissa la femme imprimer le pas, suivant en réalité sa direction.

[HRP : Je vous laisse décider de comment se fera la rencontre ;)]

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:33
par Suki Tetsuhiko
Suki et Rinako étaient descendu à Uatis pour une raison simple, une réunion entre les deux états. Les deux ont toujours été proches car après tout, Caelestis est ce qu'elle est aujourd'hui grâce aux Uatéenness. Ceci n'était qu'une tâche banale qui se faisait très souvent, environ une fois par mois, voire deux mois. Parler des nouveautés en armement, en découverte. Uatis s'informait sur les esclavagistes trouvés, les Celkhanes de la menace formienne, ceci était un juste équilibre des choses. À force, c'était presque une routine. Mais cette fois, le hasard a voulu que ce soit le couple fraichement déclaré qui soit indiqué pour cette tâche. L'occasion de souffler toutes les deux après les échanges. Elles n'avaient pas tellement le temps de souffler sur Caelestis, elles se donnaient à fond pour trouver une maison à deux, où elles pourraient élever leurs enfants, voyant déjà loin dans l'avenir alors loin du calme de Caelestis et face au bruit de Uatis, ça les changeait mais ça avait un côté reposant dans l'hôtel aux vitres blindées, insonorisé.

Suki ne pouvait qu'être heureuse auprès de sa petite amie, dans cet hôtel. Elle pensait encore à Holy comme à Kity mais être ici était aussi l'occasion de rester en intimité, loin de tout ça, penser seulement à elles. Maintenant que leur mission était finis, elles comptaient bien quitter Uatis d'ici quelques heures et Rinako s'était même absenté pour faire un tour. Suki ne chercha pas plus loin, elle avait confiance en elle et savait qu'elle voulait se balader ou même acheter une bricole. C'est son droit. Cependant, une dizaine de minutes plus tard, on frappa à sa chambre d'hôtel et en ouvrant, elle trouva Rinako avec l'une des soldates qui les ont amené ici. Cette dernière expliqua rapidement que Rinako ne se sentait pas bien. Elle la remercia avant de fermer la porte et de lui caresser la joue délicatement.

« Ça ne va pas, Rina? »

Dire que la Suki dans l'armée était une véritable bête prête à mordre et que face à Rinako, elle était aussi docile, certaines auraient du mal à le croire. Elle l'attrapait doucement par la main en l'amenant sur le lit pour faire s'asseoir. Elles étaient en mission ici mais ce n'était pas une raison pour prendre une chambre cinq étoiles, un lit, une télé, une table, une salle de bain, ça leur suffisait. Suki gardait la main de sa petite amie dans la sienne en la fixant. Elle ne saurait dire quoi mais sa petite amie lui semblait bizarre? Surement due au fait qu'elle ne se sente pas dans son assiette mais... c'était bizarre comme sensation.

« Allonge-toi si tu veux. Tu veux que j'appelle un médecin, que je te commande un petit quelque chose? »

Quitte à retarder leur départ, elle préférait partir avec Rinako en bonne santé que pas trac. Suki la poussa doucement sur le lit pour la forcer à s'allonger avant de placer ses bras autour d'elle, lui faisant un agréable câlin. Parfois, c'était le remède miracle contre les petites choses de la vie. Déposant un simple baiser sur ses lèvres, elle lui souriait doucement, les joues légèrement rosé en la regardant dans les yeux.

« Tu va mieux ma chérie? »

Elle ne cessait de se dire qu'un petit truc clochait chez elle... mais elle ne savait pas quoi...

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:34
par Maturin
Surtout, rester calme. Tel était le mot d'ordre. Inori se trouvait dans une ville futuriste même pour elle - c'est pour dire - dont elle ne connaissait pas du tout les mœurs ni les usages. La seule chose qu'elle avait remarqué était la quasi-absence des hommes dans les rues. Tous les couples possibles étaient donc homosexuels. Elle qui n'en avait eu qu'un vague aperçu avec Ata semblait encore mal à l'aise avec cette pratique, même si elle en a retiré beaucoup de plaisir. L'absence d'hommes voulaient dire une chose : qu'ils - enfin, elles - avaient trouvé le moyen de procréer sans avoir besoin d'homme. Pour les observations de la chanteuse, ce pays est déjà en phase de déclin. Parce que si jamais un problème, d'ordre intérieur ou extérieur, venaient à rendre totalement inutilisables leurs techniques de clonage, il mourrait en moins de trente ans. Elle avait vu que, à son époque, quelques recherches avaient été menées dans ce sens pour quelques pays d'Afrique, mais que rien de concret n'avait été tenté à cause de cela.

Rester calme... Surtout qu'elle ne sait pas qui est cette fameuse "Rinako" dont sa "guide" parlait. Si ça se trouve, il s'agit d'une personne très surveillée, ou alors très importante. Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas baisser sa garde. Depuis peu, elle savait que tirer son propre void ne causerait pas d'évanouissement. Puisqu'il s'agissait d'une arme extrêmement puissante, elle saurait très certainement surprendre de potentiels ennemis. D'un autre coté, elle ne connaissait pas du tout la ville, et essayer de sortir d'ici de force serait presque suicidaire. Quoique... Elle pouvait créer un escalier virtuel avec son void... Après tout, il est vraiment puissant.

Elles entrèrent finalement dans un bâtiment qui pourrait s'apparenter à un hôtel. La femme la conduisit à une des chambres et frappa. Ce fut une autre jeune femme, blonde cette fois-ci, qui ouvrit la porte. Directement, elle lui lança un regard qui ne laissait pas planer le moindre doute : Rinako et cette femme sont amantes. Et elle ne l'a pas percée à jour. La guide expliqua brièvement la situation inventée par Inori, puis les laissa seules. Elle avait entendu qu'elle s'appelait Suki. Au moins, elle se retrouvera pas idiote en voulant l'appeler...

Suki caressa doucement la joue de la chanteuse, qui se sentit toute bizarre. Non ! Ce sont pas des sentiments qui me sont adressés ! Je ne dois pas...

Ça ne va pas, Rina?
Je... Je...

Je sais pas quoi dire en fait...
Elle n'avait pas encore eut le temps de se faire le discours qu'elle lui sortirait. Cela serait dommage qu'elle apprenne ainsi que son amante... épouse... femme... Quel que soit son statut, qu'elle serait à l'origine de l'extermination d'un monde entier. Ce n'est pas une nouvelle réjouissante à apporter, et encore moins à recevoir. Voilà pourquoi elle devait choisir ses mots avec parcimonie, sans trop choquer la jeune femme. Inori sentit que Suki lui prenait la main et la regardait intensément, comme pour chercher à l’œil nu sa maladie. Ou alors, elle a déjà remarqué quelques différences entre elle et Rinako...

Allonge-toi si tu veux. Tu veux que j'appelle un médecin, que je te commande un petit quelque chose?
Euh... Je pense que... Ahh ! finit-elle en se sentant tomber.

Inori se trouvait désormais allongée sur le lit. Suki l'avait poussée doucement, mais cela l'avait surprise tout de même et elle s'était prise les pieds dans le rebord. Sans lui laisser une seconde de répit, la jolie blonde lui passa les bras autour de son corps, certainement dans l'optique de lui montrer son affection. Chose faite, car Inori commençait à rosir légèrement des joues. Joues qui devinrent totalement roses lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la bouche. Un baiser simple, sans fioritures, mais qui montrait la profondeur de leur relation. Elle sentait qu'elle n'avait strictement rien à faire ici. Ce n'était pas sa vie.

Tu va mieux ma chérie?

Il était temps pour elle de faire cesser cette petite comédie. Il valait mieux pour tout le monde que cette Suki connaisse la vérité maintenant, surtout pour éviter des remords plus tard. Son air était devenu grave tout à coup, et son regard semblait s'excuser à l'avance de la révélation qu'elle allait lui faire. Elle posa son index sur les lèvres de la blonde avec un Shht... sonore, avant de se sortir de son emprise et de se mettre en position assise, forçant ainsi son interlocutrice à faire de même pour pouvoir se parler d'égale à égale.

Mon histoire est longue, et savoir comment je suis ici est encore un mystère. J'aimerais donc que tu attendes un peu pour les questions.

Elle lui fit un léger sourire histoire de calmer le jeu. Après tout, elle ne voulait pas du tout l'agresser, mais juste éviter les questions inutiles pour l'instant. Elle commença donc son récit :

Déjà, je ne suis pas Rinako. Je m'appelle Inori, et je viens d'un autre monde que vous ne connaissez certainement pas. Il s'agit de la Terre. Nous ne sommes pas au même niveau technologique que vous, les ordinateurs commencent à peine à se développer. Mais mon histoire, même pour des personnes de la Terre, sont totalement inexplicables. En vérité, je suis née dans le futur. Enfin, j'ai été créée dans le futur, car je ne suis pas vraiment une humaine. Shttt... fit-elle une nouvelle fois quand elle s'aperçut que la blonde voulait l'interrompre, tout en posant une nouvelle fois son index pour barrer sa bouche. J'ai été créée à l'image d'une autre fille. C'est celle qui, dans plusieurs années, déclenchera une grande catastrophe qui ruinera notre pays. Et j'étais supposée être le corps qui aurait dû accueillir à nouveau son âme, pour avoir le loisir de détruire totalement notre monde. Il va de soi que nous sommes semblables au niveau de l'apparence...

Là, elle devait avoir touché un point sensible. Si Suki n'avait pas compris, elle devait être totalement idiote. Cependant, pour éviter toute tentative de prise de parole de sa part, elle lui fit préventivement :

Laisse-moi finir, je t'en supplie. Il y a un moyen simple de savoir si Rinako sera vraiment Mana. Et elle se souviendra même pas de ce qu'il s'est passé...

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:34
par Rinako Tetsuhiko
Depuis son retour de mission longue, Rinako et Suki avait rendue officiel leur relation créant pas mal de surprise, mais si certaine avait ut des soupçons après sa disparition. Depuis qu’elle avait fini de profité de ses vacances pour se remettre de toute ses épreuves, Rinako enchainé les petites missions et recevait que des ordres plutôt facile, comme si on cherchait à la ménager. C’était un peu vexant, mais tant qu’elle pouvait profiter d’être avec Suki ça lui était égale. Puis après tout une mission facile, n’en est pas pour autant inutile, se qu’elle faisait était important.

La réunion était terminée et elles allaient bientôt rentrer, mais avant elle avait souhaité faire un petit tour. A force de resté isoler pendant un an, elle avait développé une sorte d’allergie au discutions de groupe et soufrait d’un léger mal de tête. Se promenant en ville elle se dit que c’était l’occasion pour acheter un petit quelque chose à Holy et kity. Une petite envie de les gâter pour se faire pardonné de sa très longue absence. Même si elle savait que c’était déjà plus ou moins oublier. Sa promenade de passé et ses petite course d’effectuer, elle se dit que c’était temps de rentré. Le départ était dans pas longtemps et elle n’allait pas faire attendre tout le monde.

De retour devant l’hôtel l’une des femmes qui l’es accompagnait s’approche de suite d’elle, avec le sourire.


-Ah Rinako, tu vas mieux ? Je ne t’ai pas vue sortir.

-Oui oui tout vas bien, mon mal de tête c’est calmé merci.

Cette femme semblait bien gentille de s’inquiétait pour elle comme ça, surtout qu’elle la connaissait que depuis pas longtemps. Il faut dire que la mission qu’elle avait effectué en solitaire lui avait apporté le respect de beaucoup de monde, c’est souvent qu’elle entendait dire « moi je n’aurais pas tenir si longtemps ». Sa petite poche à la main, Rinako rentra dans l’hôtel et remonta vers sa chambre. Suki devait être en train de l’attendre avec leur affaire pour rentré. Rinako était pressé de rentré, pour aller voir les petites et leur donné leur cadeau. Arrivé à la chambre, elle ouvrit la porte et rentra en silence à l’intérieur. Se n’était pas vraiment de le but de surprendre sa petite amie, c’était juste une habitude prise encore dans sa mission que d’être discrète. C’est là qu’elle la vit !

Sa discrétion fut effacée par sa poche qui lui tombât des mains alors qu’elle regardait le lit avec de grand yeux.


-Qu’es que… ?

Suki était sur le lit avec une autre fille, mais pas n’importe qu’elle fille, une réplique d’elle-même Rinako. C’était incroyable, le même corps, les yeux qu’elle alors qu’il avait changé avec sa magie du feu qui avait surpassé tout le reste. La même coiffure qu’elle c’était faite depuis quelque mois, ça allait jusqu’au vêtement. Une réplique de sa combinaison phénix qu’elle c’était faite faire sur mesure pour mieux supporté sa magie du feu et amélioré l’efficacité de sa danse de combat. Qu’es que c’était que cette histoire ? Qui était cette fille qui était dans son lit avec sa Suki ? C’était quoi cette imposture ? Tremblant à la fois de peur et de colère des flammes commença à recouvrir ses mains et elle se mit en position agressive.

-Qui…qui est tu ? Suki… c’est un imposteur… écarte toi !

Alors qu’elle s’apprêtait à s’avancé par cette fausse elle, le système anti incendie de la chambre s’enclencha lui faisant prendre une subite douche froide et mettant fin à sa magie de feu. Complètement trempé, elle faisait beaucoup moins menaçante, mais se n’est pas pour autant qu’elle laissa tomber. Même si c’était ridicule, elle avait réussi à crée un effet de surprise, profitant de son expérience militaire, elle bondit sur la fille et la neutralisa, lui tenant les mains dans le dos.

-Qui est tu ? Qu’elles sont tes intentions ? Pourquoi tu me ressemble ?


Malgré qu’elle voulait se montré forte, Rinako était très perturbé et même effrayer. Son intervention avait était rapide et elle ne savait pas se qui c’était passé entre cette fille et Suki. Et si Suki… et si elle pensait que c’était elle l’imposture ? Cette terrible pensée la perturba si fort qu’elle relâchât sa garde et son étreinte, une terrible peur s’emparait d’elle.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:35
par Suki Tetsuhiko
Rinako était un peu différente c'est vrai mais Suki pensait simplement que malgré tout, son mal de tête persistait un peu, tout simplement? La fatigue pouvait jouer dessus à moins que ce ne soit encore autre chose mais elle n'allait pas lui tirer les vers du nez, elle était libre de lui en parler ou non. Venant déposer un petit baiser sur ses lèvres, elle pensait que son remède maison suffirait à lui faire retrouver le sourire et que ce vilain mal de tête finirait pas partir? Lui demandant si elle allait mieux, son regard était étrange alors qu'elle se redressa en lui faisant comprendre de ne pas intervenir. Elle n'aimait pas ça. Si elle lui dit qu'elle a rencontré une autre femme ou pire, un homme, elle n'arrivera pas à se relever et finira comme avant leur rencontre, à écumer les bars et finir avec n'importe quelle femme dans son lit avec en plus une grosse migraine le matin. Elle l'écouta quand même, ce n'était peut-être pas si grave après tout... Suki est nulle en relation sociale et pire encore en ce qui concerne l'amour alors durant sa pause, Rinako a peut-être le temps d'apprendre certaines choses et elle voulait lui en parler? En tout cas, sa façon de lui parler était bizarre? Une histoire longue? Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici? Quoi, elle était devenue amnésique? Soudainement, comme ça?

Inori? Pas Rinako? Quelle est cette histoire à la fin!? Que raconte-t-elle, elle connait la Terre, c'est ce monde à part qui est loin d'avoir des terranides et autres créatures mais niveau paix, c'est loin d'être le cas avec toutes ses guerres pour des oui et des non, bref, pas un exemple à suivre non plus. Elle viendrait du futur? Bon, ce n'est pas fini cette histoire! SI encore elle avait une preuve ou un truc chez elle qui ferait que ce n'est pas sa Rinako, un petit quelque chose même. Un grain de beauté, une cicatrice, elle avait exploré son corps pour connaître la moindre des choses sur le corps de sa petite amie mais là, en dehors de ce petit quelque chose d'étrange qu'elle ne voyait pas ce que c'était, c'était la même. Voulant mettre son grain de sel, elle fut de nouveau retenue par elle qui voulait continuer de parler. Une femme qui détruit le monde, créer à son image... Rinako? Suki fronçait déjà ses sourcils car là, c'était vraiment n'importe quoi! Et elle avait la solution pour savoir si Rinako allait devenir cette Mana, sans qu'elle ne s'en souvienne? Hors de question! Elle retira son doigt de sa bouche, prête à lui dire ses quatre vérités mais la véritable Rinako arriva en les surprenant. Elle prit ses précautions même si la colère l'emportait un peu, elle la comprenait dans cette situation. Même si Rinako – et ce, malgré l'eau qui avait fait l'effet d'une douche froide – venait la maîtriser, Suki vit qu'elle était préoccupée et qu'elle baissait sa garde.

Que l'histoire de cette Inori soit vraie ou non, elles ne connaissaient pas sa force alors elle pouvait devenir dangereuse... Suki lui attrapait le bras en reculant avec elle, laissant cette fille sur le lit. Suki voulut s'armer avec la magie mais vu qu'elles étaient trempées, usé de foudre serait suicidaire, le feu mais terrible et même si ça semble faible, un sort de lumière naissait dans sa paume. Certes, c'est surtout efficace contre les monstres, particulièrement les démons mais Suki savait que même sur quelqu'un, ça pouvait faire mal.

« Fait attention à elle, on ne sait pas de quoi elle est capable. Mais toi, Inori, sache une chose. Ton histoire, j'y crois pas une seconde. Je veux bien avaler ton histoire de future mais ce qui concerne Rinako, je n'y crois pas une seule seconde! Que ton truc soit sans danger ou non, tu ne lui feras rien! Si tu veux lui faire quoi que ce soit, faudra me passer sur le corps! »

Comment la mère de ses futurs enfants pourrait être une femme qui s'amuse à détruire le monde dans le futur? C'est tout bonnement impossible pour elle. Sur le coup, elle avait été déstabilisé par son histoire mais raconté ça sur Rinako, faux. Une femme ressemblant à Rinako pourrait bien faire ça, mais pas elle. À la limite, le sosie de Rinako. Ne dit-on pas que chaque personne à un sosie dans le monde?

« Elle dit qu'elle viendrait du futur, qu'elle serait une espèce de clone d'une femme qui détruirait le monde à son époque, donc de toi puisqu'elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. »

Inutile de dire qu'elle ne croyait pas. Et pourtant, elle lui ressemblait vraiment en tout point. La taille, ses formes, même ses vêtements, son odeur aussi, même... sa poitrine. Suki l'avait remarqué même si elle ne l'avait pas touché.

« Alors maintenant, libre à toi de chercher qui serait cette Mana mais passe ton chemin, ce n'est strictement pas Rinako, comprit! »

Le ton était décisif, Rinako ne passerait pas son test, un point c'est tout. C'était sa femme – bien qu'elles ne soient pas mariés mais c'est tout comme dans la tête de Suki – alors il n'était pas question qu'une inconnue lui fasse un truc bizarre...

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:35
par Maturin
Selon certaines théories, l'âme ne naît pas toute seule. Il y en a deux
qui naissent en parallèle, que cela soit en même temps ou pas. Les deux
âmes créées ensembles peuvent être appelées âmes sœurs. Ne me
méprenez pas, il ne s'agit pas du tout du concept de l'amour, ou les deux
âmes sont supposées se retrouver et s'aimer. Non, il s'agit d'un certain
parallélisme entre ces deux âmes : même apparence physique, psyché
qui se ressemble énormément, mêmes envies, mêmes aspirations...
Bien évidemment, les deux personnes accueillant ces âmes ne seront jamais
pareilles, puisque les expériences vécues par les deux sont différentes. Mais si
c'était les mêmes, on pourrait alors les confondre avec des jumeaux.
Mikeshi Hotome, 2028

Ce que venait de voir Inori relevait de la science-fiction. Il n'était pas possible que cela soit ainsi. La magie, cela n'existe pas. Il y a seulement la génétique et la maladie. La cristallisation, en l'occurrence. Elle ne venait donc pas de voir la jeune femme ayant interrompu la discussion entre Suki et elle créer des boules de feu juste au-dessus de ses mains, déclenchant ainsi l'alarme anti-incendie. Non, ce n'était tout bonnement pas possible. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il venait de se passer juste devant ses yeux ébahis. D'instinct, elle avait reculé sur le lit, mais cela n'avait pas empêché la femme de la maîtriser rapidement. Et c'est à ce moment seulement qu'elle la détailla un peu mieux. Et quelque chose qui ne l'avait pas dérangé la frappa presque immédiatement. On aurait dit elle-même. Même tenue, même couleur de cheveux, tout pareil ! C'était juste hallucinant. On aurait dit deux sœurs jumelles ! Il devait donc s'agir de cette fameuse Rinako.

Aussitôt, une haine sans nom gronda à l'intérieur de sa poitrine. Au plus profond d'elle, la chanteuse japonaise était persuadée qu'il s'agissait de la femme qui allait détruire le Japon, celle qui allait briser Shu, et répandre la Cristallisation telle une traînée de poudre, dans le but de détruire l'espèce humaine pour en recréer une nouvelle, à partir d'elle et de son propre frère, tel Adam et Eve dans les religions monothéistes sur Terre. Et si elle détruisait la race humaine, Ata mourrait aussi. Ata... Rien que le fait d'y penser fit couler une larme dans l’œil de la chanteuse, larme passée inaperçue à coté de toutes les gouttelettes d'eau parsemant son visage.

Apparemment assaillie d'un doute, Rinako relâcha légèrement son emprise sur les poignets d'Inori, laissant à cette dernière l'occasion d'agir. Mais Suki fut plus rapide qu'elle : avant même qu'elle ait pu tirer le void de celle qui allait déclencher l'apocalypse, elle la tira en arrière, hors de portée de la chanteuse, qui se retrouvait désormais seule en face des deux autres. Des deux autres...

Quand on sera grand, on se mariera, hein Shu ?


Cela lui était revenu comme un flash. Shu lui parlait alors de son enfance avec Mana, avant le Noël Perdu, lorsque celle-ci avouait son amour à son frère de sang. Celui-ci avait bien évidemment refusé, s'attirant les foudres de cette jeune fille déjà si redoutable. Mana... Inori ne laissera pas l'histoire se répéter ! Elle pouvait en être certaine !
Cependant, ce flash avait aussi une autre portée. Mana était amoureuse de Shu. Or, Rinako aimait Suki, cela se voyait à la manière dont cette dernière l'avait tirée et la protégeait ainsi. Dans l'optique de Mana, il fallait détruire le monde pour pouvoir en créer un nouveau avec Shu, avec celui qu'elle aimait. Mais si cette femme était homosexuelle, elle ne pourrait pas faire ainsi. Elle ne pouvait donc pas être Mana, tout simplement. C'était l'incohérence de trop, en plus de l'age, de l'époque et de la naissance. Elle baissa les yeux. Inori ne s'était même pas rendue compte que les deux femmes lui avaient parlé l'une après l'autre. Mais cela n'était d'aucune importance maintenant. La seule chose qui comptait était l'espèce de lumière qui sortait de la paume d'une des deux filles, ainsi que leurs regards menaçants. Elles lui faisaient peur, tout simplement. Déjà, l'idée même que la magie puisse exister l'effrayait, alors qu'elles veuillent l'utiliser pour l'attaquer provoquait en elle un recul incontrôlable, se calant ainsi contre le mur, toujours assise sur le lit, les deux pieds sur celui-ci. Elle les regarda d'un air plus effrayé qu'autre chose, cherchant des réponses. Déjà, pourquoi cette femme lui ressemblait autant ?

Inori refermait un livre. Il s'agissait de son livre de chevet, qu'elle lisait de temps en temps pour se détendre. Elle ne faisait pas beaucoup d'activités par elle-même, totalement dépendante de Gai et des Croque-Morts. Mais ce livre était... Une source d'inspiration pour elle, pour ce qu'elle aurait aimé être. Une humaine.


La chanteuse repensa à ce livre, et surtout à un passage concernant les âmes-sœurs. Se pourrait-il que Rinako et Mana soit des âmes-sœurs ? Enfin, selon le bouquin, ce serait plutôt Rinako et elle-même, mais elle n'était pas vraiment humaine. Dans tous les cas, ce n'était pas vraiment la priorité. Là, elles semblaient bien capable de mettre fin à son existence sur-le-champ.

Me... Me faites pas de mal... Je...

Elle s'interrompit, consciente que cela n'allait pas vraiment arranger son cas. Elle avait insinué que Rinako pourrait mettre fin à son monde. Cependant, elle ne voyait pas du tout quoi dire d'autre. Son chemin se terminait ici, elle le sentait. Ses pensées allèrent vers Ata, son aimée, qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion de revoir.

Ata... Je t'aime... souffla-t-elle pour elle-même, ne sachant même pas si les deux l'entendaient.

Elle posa ensuite sa tête sur ses genoux, et passa les mains autour de ceux-ci, avant de chanter. Certainement la dernière chanson qu'elle n'aurait jamais l'occasion de chanter. Et ses larmes coulèrent, sans pouvoir s'arrêter, alors que sa voix filait, claire comme si rien ne s'était passé, comme si elle était en plein spectacle.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:36
par Rinako Tetsuhiko
Rinako avait été perturbé, mais ça ne dura pas longtemps, Suki avait vite réagi et compris qu'elle était bien la bonne Rinako. Rassuré sur ce point elle reprit plus facilement ses esprits. Pour autant elle ne comprenait pas mieux la situation pour autant. Suki avait parlé qu'elle venait du future, c'était une histoire compliquée, mais pour l'instant ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas. Rinako ignorais ce que cette fille lui avait dit, mais Suki perdait trop son sang froid, et peut importe qui était cette fille il était évident qu'elle avait peur. La pauvre se retrouver submerger par les émotions, son visage déformé par la peur et la tristesse. Rinako fut déboussolé à la voir comme ça, sa voix était si belle...Lentement elle mit un doigt devant la bouche de Suki pour lui faire comprendre de se taire.

Sans comprendre pourquoi, elle sentit une grande vague de compassion la submerger, elle ignorait si c'était sa gentillesse naturelle, si c'était par ce qu'elle avait l'impression de se voir à travers un film, ou sa chanson... Mais elle ne sentait aucun danger de cette fille, bien au contraire, elle avait même envie de la venir en aide. La voir aussi effrayer, l'avait convaincu. Rinako approcha doucement d'elle et se montrant douce et maternel, elle la prit doucement dans ses bras
.

-Calme toi...Je ne sais pas qui tu es...mais je ne vais rien te faire. Explique-moi. Qui est tu ? D'où viens-tu ? C'est quoi cette histoire que je détruirais le monde dans le futur ?

C'était une histoire grave, pour le moment elle n'y croyait pas tout comme Suki, mais cette fille lui faisait un drôle d'effet. Rinako voulait comprendre ce qui se passait et tout savoir avant de savoir comment réagir. Mais pour l'instant, il fallait que cette fille ce calme et se rassure. C'est pourquoi, elle ne relâcha pas son étreinte douce et affectueuse. Sans savoir pourquoi, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la réconforter. Comme si subitement elle partageait sa douleur...peut être que ses derniers mots « Ata... Je t'aime... » Plein d'amour et de désespoir lui avait aussi brisé le cœur. Comme si elle aussi pouvait perdre sa Suki.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:43
par Maturin
Elle chantait, et elle ne pouvait se rattacher qu'à sa propre voix. Seule son ouïe comptait, et ses autres sens n'avaient plus vraiment d'importance. C'est avec cette chanson qu'elle a clamé son adieu à Shu et au monde qu'elle avait côtoyé, avant d'y retourner dans le passé, et même s'il y avait toujours un fort sentiment dans celle-ci, c'était surtout un renouveau qu'un adieu. Sauf que dans ce cas, c'était un adieu. Pour la seconde fois. Un adieu à Ata. Elle chantait, et ses larmes coulaient au même rythme. Elle imaginait déjà les deux femmes en train de lui balancer une boule de feu ou quoi que ce soit d'autre, et se préparait au choc. Brûlure, ou quoi que ce soit d'autre, elle le subirait sans sourciller. Parce qu'elle n'a aucune chance de s'en sortir contre deux magiciennes, tout simplement. Elle ne regardait pas, elle ne voulait pas regarder sa mort une seconde fois. La première, elle l'avait supporté car elle l'avait fait avec amour, mais là, cela s'apparentait à du gâchis. Elle n'aura donc jamais été humaine...

Le contact qu'elle craignait tant arriva enfin, et sa voix se brisa. Sauf que ce n'était pas un choc, mais plutôt une enlacement. Pas violent, mais apaisant. Elle arrêta de chanter, mais ne leva pas la tête pour autant. Elle ne pouvait pas croiser le regard des deux femmes, surtout de celle qu'elle avait accusé d'avoir pu être Mana. A tord.

Calme toi...Je ne sais pas qui tu es...mais je ne vais rien te faire. Explique-moi. Qui est tu ? D'où viens-tu ? C'est quoi cette histoire que je détruirais le monde dans le futur ?

C'était la femme qui lui ressemblait, car elle reconnaissait sa propre voix. Et... Elle... lui pardonnait ? Elle leva les yeux, retenant un mouvement de recul, et les planta dans les siens. Son air était doux, et elle ne semblait pas l'accuser de quoi que ce soit. On aurait dit deux jumelles l'une devant l'autre : même vêtements, même apparence, même voix... Sauf que l'une chante et a un lien privilégié avec la Cristallisation, alors que l'autre pratique la magie. Réprimant un sanglot, elle réussit à dire :

Je... Excuse-moi, j'ai eu peur que...

Elle s'interrompit une seconde, consciente qu'elle n'irait pas loin dans ses explications comme ça. Elle inspira un bon coup, expira, puis continua, d'une voix plus assurée.

Je m'appelle Inori, et je viens de la Terre. J'ai été créée dans le futur, après que... qu'une fille ait détruit à moitié le Japon. J'aurais dû servir de corps pour qu'elle puisse revenir à la vie, mais on m'a libérée avant. Pour une raison que j'ignore, au lieu de mourir, je suis retournée dans le passé. J'y ai passé un an, une année à me reconstruire. Et là, je change brutalement de monde, sans même savoir comment, et j'apprends qu'il existe une fille qui me ressemble...

Sa voix se brisa une seconde fois, partant dans les aigus, et la chanteuse fut forcée de s'arrêter une seconde fois dans son récit. Mais elle se reprit bien vite :

J'ai... J'ai cru que Mana était revenue avant l'heure. Mais il y a trop d'éléments qui collent pas...

Elle passa un doigt entre les deux seins de Rinako. Ce n'était pas du tout à but sensuel. A vrai dire, c'était à cet endroit qu'elle pouvait tirer des void des personnes qu'elle côtoyait. Grâce à son costume, Inori laissait un accès à cette zone à Shu, et puisque Rinako avait le même... Cependant, tirer le void de sa "jumelle" n'était plus à l'ordre du jour, car cela aurait affolé l'autre fille. Et puis maintenant, il n'y en avait plus vraiment l'utilité.

Mana avait le pouvoir de répandre une maladie, la Cristallisation. Elle voulait tuer toute la race humaine, sauf elle et son frère, pour qu'ils puissent devenir l'Adam et l'Eve d'un nouveau monde. Un monde dominé par les cristaux. Et c'est son frère qui nous a sauvé... Il a organisé la résistance contre ceux qui voulaient ressusciter Mana, et il a sauvé tout le monde...

Dans ses yeux brillait encore l'amour qu'elle avait éprouvé pour Shu, ce même amour qu'elle dédiait maintenant à Ata.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:43
par Suki Tetsuhiko
Quelle drôle de situation? Enfin, cela n'avait rien de drôle mais Suki était à la fois inquiète et perdue. Elle tombe sur une fausse Rinako qui dit venir d'un futur où Rinako détruit le monde et veut faire quelque chose avec elle pour savoir si elle était vraiment cette fille qui allait détruire le monde ou non? Bien entendu, c'était hors de question pour elle de faire quoi que ce soit à sa petite amie, surtout quand elle sous-entend que Rinako était une menace. Elle l'avait vu à l'orphelinat et elle était tout sauf une menace. Une mère aimante envers ses deux filles, ne faisant pas de préférence au caractère ou à la race. Suki était fière d'elle et savait qu'elle était son âme soeur. Bientôt elles seront une vraie petite famille dans leur maison mais en attendant qu'elle soit prête, elles continuaient de les voir dans l'orphelinat. Si Suki se tenait prête à attaquer cette fausse Rinako, la vraie vint la stopper déjà par la parole en posant son doigt sur ses lèvres avant de s'avancer vers elle, confiante.

« Rinako... »


C'était juste pour lui dire de faire attention quand même. Tout le monde sait à l'armée qu'une apparence peut être trompeuse et qu'elle se joue peut-être d'elles pour mieux frapper? Suki avait beau être totalement différente avec sa petite amie, en situation de danger, elle reste celle qu'elle a toujours été, une soldate prête à tout pour suivre les règles et éliminer tout danger. Elle n'aimait pas la voir agir ainsi, se laissant berner par ses pleurs et sa chanson. Elle ne pouvait pas la comparer à un ou une esclavagiste après tout, c'était différent mais si elle tentait de faire du mal à Rinako, elle aura beau lui ressembler, elle ne va pas être plus douce avec elle pour autant. Rinako la prit dans ses bras, la Lieutenante continuait de rester prudente, prête à charger mais... Tss, ça devenait compliqué si Rinako restait si proche. Elle n'eut pas le choix que baisser sa garde, annulant le sort concentré dans sa paume en les observant. La fausse Rinako – Inori – expliqua à nouveau son histoire à Rinako et plus en détail à Suki pour le coup. La jeune femme croisa les bras en ne se montrant pas plus douce pour autant. Elle avait en quelque sorte menacé Rinako alors elle ne pouvait pas passer l'éponge simplement.

« Pourtant si tu viens du futur, tu devrais environ savoir à quelle époque environ est apparu cette Mana? C'est bien beau d'insulter Rinako d'être cette femme mais ton histoire à bien failli faire plus de dégât qu'une simple peur. »

Suki n'aurait pas hésité longtemps çà réellement se battre. Elle décroisa les bras en déposant sa main sur l'épaule de sa Rinako en ayant un petit sourire à lui offrir quand même plutôt que sa tête de soldate avant de la reprendre en moins sévère quand même.

« Quand bien même tu aurais eu toutes les preuves que Rinako serait Mana, j'aurais tout fait pour qu'elle ne la devienne pas. Si tu viens du futur, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour éviter que le présent ne devienne ce futur que tu connais. Rinako est loin d'être cette fille que tu décris, pour commencer, elle est même plus gentille que moi... »

Elle passa sa main sur sa joue en passant aussi son regard sur elle. Elle était si belle, comment l'imaginer faire du mal à qui que ce soit? Ce n'est pas pour rien qu'elle était amoureuse d'elle après tout.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:43
par Rinako Tetsuhiko
Relâchant légèrement son étreinte sans pour autant se décoller d'elle Rinako regarda la fille qui pourrait être sa jumelle et l'écouta. Elle s'appelait Inori et venais de la terre, ou plus précisément du future de la terre. A l'écouté l'autre monde avait un sombre avenir et une dénommé Mana une autre fille leur ressemblant en serrais la cause. Aussi improbable que son histoire semblait être, certaine chose devenait plus claire. Inori l'avait prise pour Mana et était une sorte de réceptacle pour cette fille, surement un clone. Inori sembla se rendre compte que Rinako n'était pas cette Mana. Suki restant professionnelle se mit à la défendre, même comme ça elle était adorable.

Rinako la relâcha complètement et se leva et lui tendis la main pour l'aider à se relever. En lui offrant un sourire amical.


-Si ça peut te rassurer, je peux t'en apprendre plus sur moi. Ainsi tu pourras voir si je ressemble ou non à cette Mana du future. Pour commencer je m'appelle Rinako Yukimitsu et je n'ai pas de frère, ni de sœur à vrais dire. Ensuite, je vis ici dans ce monde, je ne vais pas dans le monde de la Terre.


Sa sosie relevé, elle lui lâcha la main et s'approcha du lit et regarda l'heure sur le réveil de la chambre. L'heure du départ approchait. Il était temps de libérer la chambre et de rentrer, pour autant, elle ne voulait pas laisser les choses comme ça.


- Ecoute-moi Inori. Je suppose que si tu viens de la terre, tu dois être perdu dans notre monde. Terra est très différent de la Terre, si ça se trouve entre les mondes il y a peut être des doubles de chacun et à la fois différents. Avec Suki et les autres de notre unité, on va rentrer chez nous. Je te propose de venir avec nous, ainsi tu pourras te faire ton propre avis si je suis ou non Mana. Une fois rentrer on t'aidera à revenir sur Terre, les passages entre les deux mondes son difficile à trouver, avec nos informations se sera facile. Par contre on n'a pas de technologie temporelle.

Elle se tourna quand même vers Suki, après tout elle ne pouvait pas tout décider toute seule et puis Suki était toujours sa supérieure. Mais Rinako ne pouvais rester insensible à la situation d'Inori, elle était comme ça les gens en détresse avait toujours attiré la jeune fille qui ne voulait qu'apporter le bonheur sur le monde. Se n'est pas pour rien qu'elle lutait en soldate contre l'esclavage.


-Sa te vas Suki ? Je ne saurais t'expliquer pourquoi, mais je sens qu'on peut lui faire confiance, mais je compte sur toi pour être plus prudente que mon coeur me dicte de l'être.

Avec un grand sourire, elle lui fit comprendre qu'elle comptait sur elle et ne ferais rien sans son accort.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:44
par Maturin
La réplique de Suki fut cinglante, mais quelque peu légitime. D'un autre coté, elle-même était revenue dans le passé, et il n'y avait aucune raison pour que Mana n'ait pas bénéficié de la même aide, malheureusement. Il se pourrait bien qu'elle soit déjà en train d’œuvrer pour que son plan fonctionne cette fois-ci. Et même si elle ne pouvait pas agir avant 2027, année où la météorite contenant la maladie de la cristallisation avait percuté la Terre, elle pourrait commencer à corrompre Shu bien plus tôt que prévu, et y arriver cette fois. Où alors elle pouvait bien avoir vu Inori se produire en spectacle et se mettre en tête de l'arrêter. Tout était possible, et c'était un des motifs pour lesquels la jeune chanteuse devait rester sur ses gardes par rapport à Mana. Mais ici, comme l'avait fait remarquer Suki, elle avait peut-être agi un peu excessivement.

L'aidant à se lever, sa "jumelle" lui parla ensuite d'elle. Elle semblait sincère, et Inori n'avait aucune raison de remettre sa parole en doute. Elle avait été déjà bien bonne de ne pas lui tenir rigueur de ses accusations. Elle lui proposa aussi de parler un peu plus d'elle pour lui prouver qu'elle n'était pas Mana, ce qui était inutile puisque la jeune fille n'avait jamais vu son clone. Si ça se trouve, son caractère était similaire à celui de Rinako... Non, elle ne devait pas penser à ça !

Plusieurs mots dans les différentes répliques l'interpellèrent. Déjà, Rinako avait parlé d'une "unité". Si on faisait le rapprochement avec la Terre, cela voudrait dire que les deux femmes étaient certainement militaires, ce qui expliquait en partie la réticence de Suki à faire confiance à Inori. Ensuite, la blonde avait dit que cette histoire avait failli faire plus de dégâts qu'une simple peur. Elle ne comprenait pas vraiment la situation de l'artiste... C'est son monde tout entier qui est en grand danger.
Enfin, Rinako lui avait proposé de l'aider à rentrer chez elle... A cette proposition, le regard d'Inori avait brillé d'espoir.

C'est vrai ? Vous allez vraiment m'aider ?

Sous le coup de l'émotion, elle enlaça sa "jumelle" et la serra dans ses bras.

Merci, merci !

Il est vrai qu'Inori était toujours bloquée dans ce monde, sans aucun moyen de revenir à la case départ. Et pourtant, quelqu'un l'attendait depuis bien longtemps. Et cette personne est Ata. Elle avait vraiment hâte de la revoir, et espérait que le voyage de retour ne soit pas long. Elle avait les yeux fermés, et était sur le point de verser une larme, émue.

Je suis vraiment désolée de t'avoir confondue avec Mana... Il faut vraiment que je l'arrête vous comprenez ? Elle va détruire mon monde, et si ça se trouve elle va détruire le vôtre avec...

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:44
par Suki Tetsuhiko
Cette situation était étrange en elle-même mais Suki faisait ce qu'elle savait faire de mieux, agir en soldate. Il est vrai qu'elle est loin de faire confiance à cette Inori comme le faisait Rinako mais il faut un équilibre. Elle n'allait pas penser là à un complot de la part des esclavagistes pour mettre une taupe sur Caelestis, ce n'est pas comme si cette fille voulait devenir une soldate à l'écouter. De plus, même si son apparence était surprenante, Inori n'était pas Rinako, même si au premier coup d'œil, c'est difficile à dire – au point où même Suki s'est trompé – eh bien dorénavant, elle voit la différence. Elle sait quand même reconnaître la mère de leurs futurs enfants. Un peu comme une mère arriverait à reconnaître ses jumelles. Rinako lui parla rapidement d'elle pour la rassurer avant de lui proposer de la ramener avec elles. Voilà qui n'était pas très professionnel. Emmener une inconnue comme ça dans leur vaisseau et sur Caelestis... Il ne faut pas voir le mal partout mais qui sait réellement qui se cacher derrière cette fille?

Rinako se tourna vers elle, comme pour confirmer mais il est vrai que sans voir le mal partout, Inori n'était pas en tort non plus. Elle n'avait rien d'une esclavagiste ou d'une taupe, rien ne l'empêche de venir sur l'archipel. Cela dit, il y avait un détail qui serait aussi perturbant pour les autres que ce le fut pour Suki. Leur ressemblance.

« Il vaut mieux pour toi que tu changes un peu d'apparence. Les soldats connaissent Rinako au moins de vue et en voir une qui se prend pour sa jumelle risque de faire posées certaines questions. »

La sécurité avant tout. Suki s'avança pour se diriger vers la salle de bain, les laissant seules un court instant pour trouver au moins une couleur. Tékhos faisait des miracles partout si bien que changer de couleur de cheveux serait simple comme bonjour, une sorte de petit thermomètre suffisait. Pour la tenue, éventuellement en acheter une sur la route, au pire des cas, Rinako la récupère après où elles le lui offre. Suki était de retour avec cet appareil, elle lui conseilla juste de ne pas bouger. Pas de piqure ou quoi que ce soit, Inori pouvait sentir sur sa tête un petit déclic alors que ses cheveux se teignaient en noir, tout comme ses sourcils ainsi que tout le reste, c'était temporaire bien sûr, Suki avait réglé cela sur six heures pour être prudente mais si elle veut retrouver sa couleur originelle avant, il lui suffirait de prendre une douche.

« Voilà qui devraient moins attirer les regards à présent. Cela dit, avec vos tenues identiques, ça reste quand même évident si on s'attarde sur vous. »

A voir deux Rinako, comme ça, devant elle, elle aurait presque eu quelques idées coquines. Deux Rinako pour elle, il y a de quoi fantasmer après tout, deux petites amies identiques qui s'occupent d'elle, prise en sandwich entre deux Rinako à gode ou même en version futa... Cela dit, Suki restait sérieuse et ce fantasme restera à l'état de fantasme. Elle restait fidèle à la seule femme dont elle était amoureuse. Elle sortit son cellulaire où la fameuse photo d'elle et Rinako au parc d'attractions était affiché avec dessus, l'heure. Elles avaient encore le temps de trouver rapidement autre chose pour Inori. Après un bref sourire face à son portable, elle le rangea sur une des rares poches de sa combinaison.

« Ne perdons pas de temps, il faut trouver un truc simple et passe partout pour Inori et ensuite, on rentre chez nous. »

Surtout la base en fait. Leur maison n'était pas encore prête mais d'ici peu, elles formeront une famille avec Kitty et Holy, une petite vision du bonheur pour Suki... Enfin, même si elle avait envie de revoir ses futures filles, elle n'irait pas tant qu'Inori était là. D'une part, elle n'allait pas la laisser avec Rinako seule et de deux, elle n'allait pas l'emmener. C'est malin un enfant alors deux... Si elles voient deux Rinako, les questions vont pleuvoir. D'autant plus que Suki restait discrète sur sa future famille. À part avec Rinako, elle ne parlait pas vraiment de ce genre de chose. Laissant sortir les filles, elle ferma derrière elle et en quittant l'hôtel, elle fournissait les clés à l'accueil avant de se diriger vers la ville. Elles n'avaient pas toute la journée mais une bonne demi-heure au maximum, de quoi laisser Inori choisir avant de partir. Une fois dans les rues de Tékhos, elle resta près de Rinako en observant quand même Inori.

« En quelle année ta Mana commence-t-elle à faire parler d'elle? Ça pourrait te donner une indication sur le ''danger'' actuel qu'est cette femme. »

Qui ne serait certainement pas sa Rinako, ça, même le futur ne pourrait pas le lui retirer de la tête.

[HRP: Je pense qu'Inori peut répondre avant Rinako pour cette réponse? Enfin, à vous de voir ^^"]

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:44
par Rinako Tetsuhiko
Rinako fut soulagé de voir Suki accepté sa proposition, même si elle voyait bien que ça ne lui plaisait pas. Pour la remercier, elle déposa furtivement un baiser sur ses lèvres et se tourna vers Inori qui la prise dans ses bras. Sa proposition semblait être un soulagement pour elle, après tout ça lui donnait un espoir de pouvoir rentrer chez elle. Comme si elles étaient soeurs, Rinako la garda dans ses bras et lui souri. C'était vraiment étrange de se sentir si proche d'elle, sans pourtant vraiment la connaître. Elle était consciente que cela pouvait cacher quelque chose, mais elle avait envie de faire confiance à Inori et c'est pour ça qu'elle comptait sur son amour pour veiller sur elle, si son instinct lui jouait des tours.

Suki fut de retour de la salle de bain avec un appareille à teinture, c'était une excellente idée. Ainsi Inori pourrais être plus discrète et évité les questions. En plus c'était provisoire et facile à retiré. Poursuivant l'idée de sa chérie, Rinako fouilla dans ses affaires pour attraper une robe de ville qu'elle avait apportée. Une robe courte blanche qu'elle portait quand elle était en civil et surtout quand elle sortait seule pour faire des courses.


-Tien enfile ça aussi, on fait surement la même taille, ça devrait t'aller parfaitement.

C'était étrange, la couleur fini, de se voir avec les cheveux devenue ébène. Sa lui donner un côté plus sombre et peut être un peu triste aussi, mais elle aimait bien quand même. Sa lui fit remonté le souvenir de quand petite elle s'était fait une chevelure arc en ciel en jouant avec un appareille similaire. Elle avait couru partout espérant apporter le sourire à tout le monde se prenant pour un arc en ciel vivant. La naïveté de l'enfance...pourtant cela avait un petit côté poétique et agréable comme idée... Revenant à elle Rinako, se tourna laissant Inori se changer.

-On aura qu'à dire que tu es une cousine éloignée, comme ça les gens s'interrogeront pas plus sur les ressemblances.

Inori prête, Rinako fini de récupérer ses affaires et sortie de la chambre prête pour le départ. Si on partait du principe qu'Inori était une de ses cousines, elles pourraient justifier le fait qu'elle les accompagne comme un service personnel demandé par Rinako. De toute façon elle ne doutait pas qu'elles arriveront à trouver une solution au moment voulut. Arrivé aux pieds de l'hôtel, Suki reprit l'interrogatoire d'Inori, mais cette fois de façon moins menaçante. C'était une bonne question, mais Rinako s'interrogea alors sur le décalage entre les deux mondes. A vrais dire Rinako n'était pas du tout une experte de la terre et se disait qu'il y avait surement une différence de calendrier entre les deux mondes. Les années devaient pas être les mêmes et peut être même les mois...Enfin peut être que Suki le savait et saurais faire le calcul, totalement ignorante sur le sujet, elle préféra ne rien dire.

-Comment tu avais l'intention de la démasquer ? Surtout si tu trouves une situation comme celle-ci ? Tu as parlé d'une preuve tout à l'heure.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:50
par Maturin
Inori était très gênée d'avoir confondu Rinako avec Mana, d'autant plus qu'aucune des deux filles en face était hostile envers elle. Elles semblaient juste se défendre l'une l'autre. C'est pourquoi elle était encore plus reconnaissante envers elle de ne pas trop lui en tenir rigueur. Elle la serrait dans ses bras. C'était une situation étrange, car elle avait l'impression de s'enlacer elle-même. Mais cela ne la gênait pas tant que cela.

Elle vit Suki revenir avec une espèce d'aiguille comme celles utilisées par les infirmières. Cette dernière lui avait demandé de changer d'apparence, et elle n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle ne pouvait pas le faire qu'elle la voyait ainsi. Elle ne sembla pas la menacer avec, mais elle entendit un petit déclic au niveau de ses cheveux. Libérant Rinako, elle demanda aux deux filles :

Qu'est-ce que c'était ?

Puis, tournant un peu plus vite la tête que d'habitude, elle vit que ses cheveux avaient virés au noir. Elle prit une mèche qu'elle mit devant les yeux, à moitié étonnée, à moitié émerveillée devant ça. Suki avait réussi à la teindre en moins d'une seconde grâce à une des merveilles de technologie de la citée où elle se trouvait. Même dans son époque à elle, une telle chose n'existait pas.

C'est... pratique.
Voilà qui devraient moins attirer les regards à présent. Cela dit, avec vos tenues identiques, ça reste quand même évident si on s'attarde sur vous.

Suki avait raison, c'est évident. Mais pourquoi fallait-il tant que cela qu'on différencie bien Inori de Rinako ? Telle était la question que se posait la chanteuse, n'osant pas l'exprimer à haute voix tout en ayant une réponse plausible. Si son "double" était une femme influente, il était fort possible qu'on la prenne pour quelqu'un ayant voulu se faire passer pour elle, comme Suki l'avait fait auparavant. Et dans ce cas, elle pourrait risquer gros. Du coup, elle se laissa faire sans broncher.
Ce fut ensuite au tour de Rinako d'agir. Maintenant libre de l'emprise de l'étoile montante de la musique, elle fouilla dans une valise, certainement la sienne, et tendit un habit simple. Et là encore, Inori eut un moment de blanc. Cette robe, elle l'a déjà portée. Dans un passé lointain certes, mais elle s'en souvient bien. Tant de coïncidences... Même si Inori ne contrôlait pas vraiment son destin à cette époque, c'était vraiment étrange qu'elles aient eu les mêmes goûts vestimentaires.

Quoi qu'il en soit, les deux filles se tournèrent pour la laisser se changer. Et heureusement, car avec ce haut, elle ne pouvait pas porter de soutien-gorge. Elle se mit donc elle aussi de dos, apparaissant en simple culotte de cotonnade rose avant d'enfiler l'habit proposé par son clone physique. Elle leur fit ensuite une requête : celle d'emporter les habits d'origine de la chanteuse.

C'est la seule relique de mon passé que j'aie, leur expliqua-t-elle.

La couverture d'Inori imaginée par Rinako fut assez simple, soit de prétendre que les deux femmes étaient des cousines éloignées. C'était tout à fait crédible, et la chanteuse n'eut rien à redire. Les trois femmes sortirent donc de l'appartement, la chanteuse encadrée par les deux terranes. Inori sentait bien que la blonde se méfiait encore d'elle, mais elle semblait beaucoup moins agressive qu'au début, et elle autorisait à l'étrangère beaucoup plus de largesses qu'auparavant. Et lorsqu'elle posa ses questions, ce fut sur un ton neutre, presque amical.

En quelle année ta Mana commence-t-elle à faire parler d'elle? Ça pourrait te donner une indication sur le ''danger'' actuel qu'est cette femme.
Eh bien, répondit Inori du tac-au-tac, elle devrait naître en 2019 ou en 2020, soit dans cinq ans minimum. A ma décharge, imagine-toi être propulsée dans un monde totalement inconnu et d'apprendre qu'il existe quelqu'un ayant exactement la même apparence que toi alors que tu sais que, dans le futur, quelqu'un ayant les mêmes traits physiques que toi détruira tout ce que tu connais. Et puis, si j'ai traversé le temps pour retourner dans le passé, rien ne dit que Mana n'y soit pas arrivée non plus.

Et surtout, elle ne savait pas comment cela ait été possible qu'une telle chose se produise. En donnant sa ligne de vie à Shu, elle aurait dû sombrer dans les limbes pour ne plus jamais en ressortir. Pourtant, la voilà ici, à discuter avec deux femmes issues d'un autre monde. Elle avait l'impression que plus rien ne pourrait la surprendre désormais.
Rinako lui demanda ensuite comment elle aurait pu confirmer qu'elle soit ou non Mana. Là par contre, la réponse était plus compliquée à donner, et elle se laissa quelques mètres de réflexion, avant d'opter pour la vérité. Elle méritait au moins ça. Se tournant vers elle, la fixant comme s'il s'agissait d'elle dans un miroir, elle lui fit :

La Cristallisation est une maladie pas comme les autres, elle semble surnaturelle car elle transforme les êtres vivants en cristaux. Des études ont été faites sur la météorite souche et des génomes en furent crées. On les appelle les Void Genomes. J'ai en moi un de ces génomes, qui me permet de tirer le void des personnes. Chaque void est unique, et est une partie de l'âme de la personne. Il s'agit généralement d'objets offrant des pouvoirs spéciaux. Je connais bien le void de Mana car... car...

Elle s'arrêta brusquement au beau milieu de la rue et baissa le regard, incapable de les regarder plus longtemps. Ce qu'elle venait de dire était une de ses plus grandes craintes. Elle n'était pas Mana, elle le savait bien. Elle n'est que son clone, un être fait pour accueillir sa conscience. Mais elle n'est pas Mana. Pourtant... Pourtant...

...car j'ai le même finit-elle au bord des larmes.

Elle sentit ses jambes la lâcher et finit à genoux, s'écorchant légèrement. Mais la douleur physique n'était rien comparé à la douleur de l'âme, et ses larmes coulèrent abondamment.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:50
par Suki Tetsuhiko
Suki gardait toujours Inori à l'oeil, en tant que soldate, elle ne faisait pas confiance facilement à une inconnue, surtout quand il s'agit du sosie parfait de Rinako et qui est soi-disant une menace dans un futur proche. C'est vrai que vu comme ça, ça ne semblait en rien très amusant. Elle avait confiance en Rinako, si elle lui faisait confiance, elle pouvait toujours essayer... Elle laissa la jeune femme se changer dans une des robes de Rinako, une petite tenue qui allait bien à la femme de sa vie d'habitude. Cela va lui faire bizarre de la voir ainsi sauf que ce n'était pas elle qui la portait... Avec ses cheveux noirs au moins, elle ne risquait plus de les confondre. Déjà qu'elle s'en voulait de l'avoir embrassé en croyant que c'était Rinako... Enfin bon, elle lui en parlera plus tard. Dans les rues de Uatis, elles se rendaient vers leur vaisseau, bavardant de ce qui pourrait plus ou moins arrivée plus tard mais pour le moment, Inori semblait avoir au moins cinq années devant elle avant de voir cette Mana naître. Rajouter à cela le nombre d'années avant qu'elle ne devienne cette menace, elle avait clairement le temps de prévoir un plan.

« Si elle serait ici, je pense que nous le saurions d'une façon ou d'une autre. C'est sûr que la méthode la plus radicale serait de détruire l'oeuf avant son éclosion. Mais sans aller jusque-là, il peut toujours rester la solution plus diplomate... Tenter de la trouver jeune et la guider sur le bon chemin. »

Mana pourrait peut-être voyager dans le temps comme elle le laissait entendre mais qui sait si, changer une chose du passé ne modifie pas dés à présent le futur? En admettant que quelqu'un vienne à tuer Mana quand elle est enfant tout de suite, la Mana du futur pourrait ne jamais exister? Le voyage temporel était une chose encore si complexe... tant de théorie. Celle de la continuité. En admettant que quoi qu'on fasse, cela aura lieu. C'est-à-dire, admettons que quelqu'un vienne du futur pour sauver une autre personne d'un accident, en grandissant, la personne sauvée fera tout pour transmettre ce message et la personne du futur ira dans le passé sauver cette personne. Une sorte de boucle infinie. La théorie la plus probable qui explique que changer un élément du passé détraque le futur comme le pensait Suki. Mais aussi la théorie multivers? Un même monde, une tonne de possibilité. Un monde avec Mana, l'autre sans Mana, un monde où elle est inoffensive, un autre ou il n'y a plus de forme humaine sur Terra. Un seul monde aux milliards de possibilités. Caelestis avait beau travailler sur les voyage temporels, Suki n'était pas autorisée à jeter un œil aux résultats. C'était top secret après tout. Et puis si ça fonctionnerait, elles seraient au courant.

Continuant leur chemin, Inori expliqua encore des choses, concernant le Void, comme quoi tout le monde ne avait un et que forcément le sien était le même que Mana... La pauvre s'en écroula et même si la soldate n'avait pas l'air la plus emphatique du monde, elle l'aida à se relever, vérifiant que sa blessure ne soit pas grave. Un petit bobo comme un autre.

« N'oublie pas ce que j'ai dit, le futur peut surement être changé. Tu as les cartes en mains, c'est donc à toi de bien jouer le jeu pour modifier le futur. Si ça ne va pas, tu pourras toujours te reposer dans le vaisseau, personne n'y verra un quelconque problème. »

De toute façon, Suki était la plus gradée du lot alors elle pouvait bien autoriser cette civile à les suivre. Se rendant dans un coin moins prisé par ses immenses buildings, Suki, Rinako et Inori arrivaient non loin d'une base militaire de Uatis où ses soldates n'attendaient plus qu'elles. Suki expliqua rapidement aux plus curieuses que la civile était une cousine de Rinako et qu'elle se sentait pas bien. Cela évitera toutes les questions des plus curieuses. Elle laissa les « cousines » ensemble le temps de voir dans le cockpit le trajet à suivre, le temps d'arriver sur l'archipel, peu de temps bien sûr mais il y en aura encore pour une bonne demi-heure. Dans ce petit vaisseau, il n'y avait pas de chambre mais une petite infirmerie où elles seront plus tranquilles. Alors que le vaisseau commençait déjà à faire chauffer les moteurs pour entamer la route, Suki rejoignait les deux jumelles.

« Tu logeras chez moi Inori, avec Rinako. Nous vivons ensemble mais notre maison n'est pas encore prête. Si tu tiens absolument à retourner sur ton monde demain, on tâchera de t'aider. Tant que j'y suis, comme tu n'est pas d'ici, nous somme des Celkhanes, nous vivons sur un archipel volant du nom de Caelestis. Ne soit pas étonnées de ne voir que des femmes, nous ne vivons pas avec des hommes. Et les rares enfants ou homme qui s'y trouve on grandit comme des femmes, parfois même à tout faire pour avoir l'air d'une femme. Mais ils sont plutôt peu nombreux... Moi, Rinako ainsi que les autres soldates dans ce vaisseau, nous livrons une guerre. Pas contre un pays en particulier mais contre une pratique, l'esclavagisme. Nous libérons et aidons les femmes prisonnières de leurs bourreaux. Nous libérons aussi les hommes mais nous préférons les laisser trouver leur chemin seul. Nous ne pouvons pas aider tout le monde et quand bien même, il y a bien plus de femmes et d'enfants esclave, le plus souvent à but sexuel. »

Triste vérité et pourtant, il suffisait de savoir où elle avait trouvé Holy pour savoir que ce qu'elle disait était vraie. Au moins avec ceci, Inori était un peu plus au courant de l'endroit où elle se rendait actuellement. Que ça lui plaise ou non, c'était pareil. Il y avait toujours des hôtels sur Caelestis mais, pas sûr que son argent soit le même que le leur?

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:57
par Rinako Tetsuhiko
Rinako regarda Inori s’écarté légèrement avant d’expliqué le procédé qu’elle aurait utilisé pour vérifier si elle était Mana, a vrais dire elle n’était pas beaucoup plus avancé. Son explication lui semblait si étrange si irréaliste. Retiré un bout de l’âme ? La curiosité la pousser à l’interroger d’avantage sur ses void, mais elle se retenue immédiatement quand elle vie dans qu’elle état Inori se retrouva en parlant de se son propre void. Quelle douloureuse expérience elle pouvait avoir vécu pour être ainsi perturbé ? Inori lui ressemblait tellement… elle aussi avait peut être se morceau d’âme identique ? Dans se cas toutes les deux se ressemblait peut être bien plus que physiquement ? Pourtant elle ne se savait pas si émotive, quoi que son entrainement et sa formation militaire lui donnaient un contrôle des émotions bien supérieure. Puis elle s’était mise à la dance pour justement mieux géré ses émotions. C’était curieux de se posé toute ses questions, peut être qu’elle avait aussi des points commun avec cette Mana…peut être même qu’inconsciemment elle était cette Mana…

Ses doute en tête elle les garda pour elle, elle ne voulait pas que Suki en soit au courant. Elle savait que son amour pour elle la rendait sur d’elle et qu’elle affirmerait que c’était impossible. Une fois relevé par Suki, Rinako pris Inori dans ses bras et la serra contre elle lui caressant les cheveux pour la calmé. Une technique de sa mère qui marchait très bien sur elle, bon c’était quand elle était petite mais bon, quoi faire d’autre ?


-Calme toi, tout vas bien. Tu trouveras une solution j’en suis certaine. Tu cherche à faire le bien, sa ne pourra que bien finir non ?

La gardant contre elle, Rinako l’aida à rejoindre le vaisseau. Contrôlant la situation, Suki expliqua que Inori était sa cousine et qu’elle se sentait mal, ça expliquait à la fois sa présence et son état. Les deux cousines s’installèrent dans l’infirmerie, restant toute les deux. Au moins elles ne serraient pas déranger comme ça. Rapidement elle fut rejoint par Suki qui expliqua la situation et surtout où elles se dirigeaient. Rinako n’y avait pas pensé mais c’est vrai qu’en venant d’un autre monde, un endroit uniquement féminin pouvait paraître étrange. Heureusement Suki expliqua plutôt clairement les choses.

Son discoure fini, en entendit une vois qui l’appela, déjà el travail reprenait, Suki du sortir pour ses obligations les laissant encore quelque minutes toute les deux. C’était peut être le bon moment…

- Inori…tu ne voudrais pas voir mon void ? C’est bien ça ? Je sais que Suki n’acceptera jamais ça, mais tu sais j’aimerais être sûr que ses n’est pas moi…si ça se trouve inconsciemment…je suis peut être dangereuse…

Rinako était persuadé qu’Inori comprenait sa demande, après tout elle aussi avait du connaitre des périodes de doute comme ça et même surement bien pire…

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:57
par Maturin
N'oublie pas ce que j'ai dit, le futur peut surement être changé. Tu as les cartes en mains, c'est donc à toi de bien jouer le jeu pour modifier le futur. Si ça ne va pas, tu pourras toujours te reposer dans le vaisseau, personne n'y verra un quelconque problème, lui dit Suki en l'aidant à se relever.

Cela, Inori l'avait compris depuis un certain temps. Mais ce dont elle a peur, c'est d'elle-même, qu'elle soit comme Mana. Elle a peur de devenir comme elle, une meurtrière. Et personne ne peut lui enlever cette peur. Mais elle ne doit pas se laisser abattre maintenant, car Suki avait raison sur un point : seule elle pouvait modifier le futur, que ce soit en bien ou en mal. Et elle avait bien l'intention d'améliorer ce futur, pour que le Japon vive en toute quiétude sans se préoccuper de cette foldingue qui voudrait le détruire. Elle se laissa donc relever et les suivit en baissant la tête, un peu honteuse. Et quand Rinako l'enlaça afin de la calmer et de lui dire que cela ne pourrait que bien se terminer, elle laissa échapper un petit bruit d’acquiescement, peu convaincue. Ses sentiments avaient encore pris le dessus. Selon Ata, c'était le signe qu'elle était une personne à part entière, bien que la chanteuse en doute un peu.

Le trio arriva bien vite à un espèce de camp militaire futuriste et Suki expliqua aux filles qu'elles croisaient qu'Inori était la cousine de Rinako et qu'elle ne se sentait pas bien, ce qui n'était pas tellement éloigné que cela de la vérité. Les filles s'engouffrèrent dans un vaisseau assez petit, puis se dirigèrent vers ce qu'Inori pensa être l'infirmerie. Suki lui expliqua plein de choses, notamment que le couple était des militaires luttant contre l'esclavagisme dans une citée essentiellement constituée de femmes, ce que la chanteuse eut du mal à avaler. S'il n'y a que des femmes... Alors comment elles se reproduisent ? Cela pouvait être une question un peu idiote, mais elle savait que dans le futur de la Terre, la question a été envisagée et abandonnée. Non pas faute de moyens, mais pour éviter que le patrimoine génétique humain s'affaiblisse au fil des années. Elle n'avait pas tout compris, mais cela lui semblait être une très mauvaise idée. Si ça se trouve, Caelestis, l'endroit où vivent Rinako et Suki, sera bientôt habitée uniquement par des clones parfaits les uns les autres et deviendra sans intérêts... Ce qui serait franchement dommage, mais ce n'est pas son pays, et pas son combat. Elle a le sien à mener jusqu'au bout, si elle ne veut pas voir ses cauchemars se réaliser.

Et quand elle l'entendit dire que les esclaves sont des esclaves sexuels... Elle se mit à trembler. Quelle horreur ! Déjà que l'esclavagisme en soi est intolérable, mais là... A quel point est-il répandu dans leur monde ? Et à quel point il faut des moyens pour l'empêcher ?

Elle n'eut pas vraiment le temps de lui poser ces questions car elle se fit appeler à nouveau. Inori se trouvait maintenant seule avec son double, qui lui demanda de tirer son void pour vérifier qu'elle ne soit pas Mana inconsciemment. La chanteuse planta ses yeux rouges dans ceux identiques de son interlocutrice, laissant quelques secondes de blanc afin de bien préparer sa réplique avant de lui expliquer :

Je comprend ce que tu veux dire. Mais il est pas possible que tu sois comme Mana parce que tu aimes une femme, alors que Mana veut un homme seulement pour se reproduire avec elle et de créer un monde nouveau sur les cendres de l'ancien qu'elle aurait détruit. Et pour des raisons pratiques, je peux pas. Retirer le void d'une personne, séparer son âme en deux, est tellement éprouvant pour la personne qu'elle s'évanouit et oublie ses derniers souvenirs. Tu ne te souviendras donc pas me l'avoir demandé, et je devrais m'expliquer lorsque Suki te retrouveras évanouie alors que j'aurais probablement une arme entre les mains.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:58
par Suki Tetsuhiko
Suki se retrouvait dorénavant avec un sosie de Rinako qui était le clone d'une future calamité. Difficile de voir les choses calmement sous cet angle mais la lieutenante restait pourtant calme. Elle se fichait qu'elle vienne sur Caelestis, l'archipel était ouvertes aux touristes après tout mais seulement depuis Uatis et seulement des femmes/futanari/Shemale, obligation Celkhane. Observant Rinako et Inori ensemble. L'espace d'un instant, les voyants enlacés, elle eut une petite pensée salace, elle entre deux Rinako mais Suki et son sérieux chassait rapidement cette idée. Elle était en mission, pas dans son lit. Suite à un message dans le vaisseau, elle quitta la pièce, sachant que rien de grave n'arrivera entre elles. La jeune femme se retrouva dans le cockpit faisant un rapidement résumé de la situation, de leur venue à Uatis avec Rinako pour la réunion, rien à signaler. Elle ne fit pas part d'Inori car après tout, si elles trouvaient une amie ou membre de leur famille en chemin, rien ne les empêchait de jouer les taxis. Ce n'est pas comme si leur mission était top secrète. Simple mission de routine. Durant cette courte absence, Rinako en avait profité pour faire une drôle de proposition que Suki aurait refusé d'office. Elle l'avait dit et le répéterait, Rinako n'était pas et ne sera jamais cette Mana.

Retournant dans l'infirmerie, revoir Rinako avec son double afficha un court sourire sur le visage de Suki. Vivre avec deux Rinako ne lui déplairait pas si elles étaient à l'identique. Mais d'un point de vue différent, ce n'est pas possible. Pour commencer, elle n'était pas polygame, ensuite elle n'était pas un double de Rinako et d'un futur point de vue maternelle, ses filles ne pourraient pas avoir trois mamans dont des jumelles.

« Si cela ne te dérange pas, tu passeras la soirée chez nous. On n'a que notre canapé à proposé mais c'est toujours mieux que rien. Je ne vais quand même pas te proposer de te glisser dans notre lit? »

Suki avait un léger sourire sur le visage, elle et l'humour ce n'est pas idéal mais elle pouvait bien tenter une ou deux petites blagues de temps à autre. Oui enfin techniquement c'était chez Suki mais le temps d'avoir leur maison de prête pour elles et leurs filles. Mais bon, ce n'était pas un hôtel cinq-étoiles chez elles mais elles pouvaient bien faire dormir Inori pour un soir ou deux, ça n'avait rien de dérangeant.

« Tu souhaites faire quelque chose de spéciale tant que tu seras sur Caelestis? »

Autant savoir. Inori voulait retourner chez elle mais le temps d'obtenir les informations, cela ne se fera pas en un soir. De plus, visité une cité différente de la sienne lui sera peut-être profitable, que ce soit leur cinéma, leur musique ou leur littérature peut-être? Enfin, si elles ont la même écriture? La lieutenante Celkhane restait adossée au mur en continuant de garder leur invitée et sa petite amie à l'œil.

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:58
par Rinako Tetsuhiko
La réponse et les arguments d'Inori suite à sa demande lui parure logique. C'est vrai que la situation deviendrait très compliqué si elle perdait la mémoire et que Suki la retrouverais évanouie face à Inori armé.

-Effectivement ça serais un problème...je comprends.


Suite à ça, elle resta silencieuse jusqu'au retour de Suki. Cette histoire la travaillait malgré elle. Plonger dans ses pensées pendant que sa petite amie s'expliquait avec son double, Rinako sortit la broche de sa mère qu'elle sera contre sa poitrine. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent quand elle avait besoin de réfléchir, comme si à travers de la broche sa mère pouvait l'aidée à s'apaiser. D'après Inori, Mana cherchait un homme pour se reproduire, détruire le monde... tout ça ne lui correspondait pas. Rinako était amoureuse de Suki, une femme une vrai, si elle voulait avoir des enfants la technologie Celhkane le permettait facilement à deux femmes et sans risque pour les mères ni pour les enfants. Puis détruire le monde, elle aimait trop la vie pour ça. Si elle était dans l'armé, c'était pour sauver des vies pas pour en détruire. Puis tout ça se passait sur terre et elle ne connaissait presque rien de ce monde. Non elle ne pouvait être Mana...pourtant les doutes n'étaient pas entièrement dissipé.

Le trajet ne fut pas très long pour rejoindre leur base. La mission terminée, il ne fallut qu'un quart d'heure pour rendre un rapport déjà tout préparé et pouvoir retourner au civil pour ensuite partir pour la maison. Depuis peu, juste après son retour de sa grande mission d'un an, Rinako c'était installé chez Suki le temps de se trouver une plus grande maison, pour elles deux et les deux petites qu'elles comptaient adopter. Suki avait proposé d'héberger Inori chez elles, le temps de pouvoir obtenir les autorisations nécessaires pour reconduire Inori sur son monde. Bien sûr Rinako en était heureuse, sans ça, elle s'en aurait voulu et aurait ut l'impression d'avoir abandonné un membre de sa famille. Une fois arrivée, une idée lui vient alors, si Inori avait combattue Mana dans le futur, elle devait savoir comment elle se battait. En lui montrant ce qu'elle savait faire, peut être qu'Inori pourrais chasser définitivement ses doutes de sa tête.


-Suki, j'aimerais qu'on aille chez moi avant finalement. J'aimerais aller à mon dojo, ça fait longtemps que tu ne m'as pas vue faire et puis Inori pourrait apprécier le spectacle ça lui changera un peu les idées.

Suki savait que quand elle voulait rentrer chez elle s'était soit pour récupérer des affaires qui lui manquaient ou alors pour s'exercer dans on dojo personnel. Rinako pratiquait un art mélangeant la danse au combat et avec le temps, elle s'était totalement approprié cet art se créant elle-même ses mouvements ne suivant de leçon de personne. Sa maison était plus petite que celle de Suki à l'exception de se dojo privé, qui de l'intérieur ressemblait plus à une salle de gym avec les bars et les miroirs au mur. La maison était un peu vide, montrant qu'elle ne vivait plus ici. Rinako les conduisit donc dans le dojo et le laissa s'installer.

Dansé, allait lui faire du bien c'était sûr, c'était son meilleur moyen de relâcher la pression, en dansant, elle ne pensait plus à rien, son esprit se vidait et devenait plus lucide à son environnement, elle contrôlait son corps à la perfection et son cerveau était là pour le manipuler ainsi que sa magie. Aucune pensé parasite, rien de plus que le nécessaire, c'était un peu comme de la méditation. Vêtu de sa combinaison phénix, elle activa la musique qui se diffusa dans la pièce de chaque coin, permettant une diffusion parfaite du son. La musique était dans un genre classique, mais très dynamique. Il n'y avait pas la moindre parole, juste des instruments. Il fallut moins de dix secondes à Rinako pour se laissait emporté et oublier tout ce qui l'entourait et commencé à danser. Sa danse était élégante, c'était de la danse classique et acrobatique, dans son style personnel, elle y avait incorporé des mouvements de combat militaire, puis également des mouvements servant à manipuler sa magie. C'était très beau à regarder et pas agressif malgré que ce soit à la fois sa danse et son style de combat. Quand enfin, elle se senti suffisamment plonger dans l'ambiance, des flammes se mirent à accompagner ses mouvements, accentuant ses gestes, la recouvrant petit à petit, si bien qu'à la fin on pouvait presque voir l'oiseau de feu Phénix dansé.

Rinako se sentait bien mieux comme ça, faire cette démonstration, lui permettait autant à évacué son stress, qu'à faire travailler son corps. Malgré les apparences, Rinako était une grande sportive, elle pouvait faire un parcoure militaire très facilement et elle était même une des meilleurs à l'escalade et au passage des obstacles. Sa souplesse et sa force des bras était ses meilleurs atouts et sans parler de sa magie. Pendant une bonne demi-heure, elle dansa ainsi devant ses deux spectatrices, espérant qu'elles ne s'ennuyaient pas.


-Ouf, ça fait du bien. Je suis désoler mais j’en avait besoin. Après cette réunion, et notre rencontre j’avais besoin de décompressé…sa vous à plus au moins ?

Re: Tierce personne [Suki & Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 14:58
par Maturin
Rinako compris qu'Inori ne pouvait pas faire ce qu'elle demandait, au grand soulagement de cette dernière. Elle voulut poser sa question par rapport à l'esclavage, mais elle se retint en voyant que son double gardait le silence, et elle attendit donc avec elle. Suki ne tarda pas à revenir et, après une blague que la chanteuse trouva d'assez mauvais goût et qui la fit plus rougir et baisser les yeux qu'autre chose, lui demanda ce qu'elle voulait faire une fois sur Caelestis. La terrienne eut beau y réfléchir, mais elle ne voyait pas grand chose. De plus, cet environnement futuriste lui rappelait douloureusement son passé, le futur de la Terre, ainsi que toutes les personnes qu'elle y a rencontré. C'est pourquoi elle lui répondit assez rapidement qu'elle voulait rentrer chez elle. Ce monde n'était pas le sien, et elle ne pouvait pas évoluer dans deux mondes différents. De plus, elle a des obligations envers la Terre en tant qu'étoile montante de la musique nationale, et ceux qui l'écoutent et la supportent pourraient bien se retrouver lésés, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

Une fois sur Caelestis, le trio se dirigea vers la maison de Rinako, celle-ci ayant évoqué un spectacle qui pourrait plaire à la jeune chanteuse. Elles se retrouvèrent dans son dojo, et son clone diffusa une musique entièrement instrumentale et se mit à danser. Une danse superbement exécutée, si bien qu'Inori était presque hypnotisée par elle. En tout cas, elle n'arrivait pas à détourner son regard d'elle et, à peine une minute après le début de sa danse, la terrienne se mit à chanter. Une chanson et des paroles totalement improvisées, faisant écho à son ressenti sur ce monde. Et plus Rinako dansait, plus Inori mettait du cœur dans sa voix, l'accompagnant du mieux qu'elle pouvait avec ce rythme qu'elle ne connaissait pas. Elle improvisait totalement, mais elle avait une maîtrise parfaite de son art et ne perdit jamais le fil.

D'un seul coup, des flammes apparurent autour de la danseuse, ce qui ne surprit étonnamment pas Inori dont les cheveux commençaient à blanchir à vue d’œil, recouvrant la couleur brune artificielle pendant que sa voix s'élevait encore plus haut dans le ciel. La chanteuse suivait toujours du regard la danseuse, sa voix semblant animée d'une volonté propre, d'une volonté d'accompagner son clone, de créer un spectacle à elles-deux. Rinako, Inori, deux filles semblables, deux arts complémentaires. Ses cheveux ne cessèrent pas de blanchir et de s'élever sur sa tête (Sans les lames), ce qui pouvait déclencher l'étonnement des deux celkannes, mais elle ne s'en rendait même pas compte, totalement prise dans son art sous sa forme la plus pure.

Le spectacle dura longtemps, très longtemps, mais elle ne vit pas le temps passer. La musique s'arrêta en même temps que l'oiseau de feu qu'était devenu Rinako et la voix de la chanteuse, comme si elles s'étaient concertées avant. Tout cela semblait tellement naturel pour Inori, tellement... Beau. Une véritable osmose. Les cheveux d'Inori retombèrent sur sa tête et reprenaient leur couleur naturelle, rose pâle, pendant que le feu s'éteignait.

Ouf, ça fait du bien. Je suis désolée mais j’en avait besoin. Après cette réunion, et notre rencontre j’avais besoin de décompresser…ça vous a plus au moins ?

Inori ne répondit pas, mais ses yeux rouges brillaient. Elle avait été émue par ce moment de presque intimité entre elles deux, et n'aurait raté ça pour rien au monde.

[HRP : J'suis pas très fier de ma réponse, mais j'aurais du mal à faire mieux, désolé...]