Page 1 sur 2

Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:04
par Suki Tetsuhiko
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, après de longues discussions, ensemble, elles ont sauté le pas et allaient se marier. Suki et Rinako, deux jeunes mamans qui allaient officialiser cela et fonder une vraie famille aux yeux de la loi. Non pas que leur union ne valait rien actuellement, mais au moins, tout était en règle comme ça. Ce ne serait pas le mariage du siècle, pas de grande réception, de fête nationale ou autre, mais c'est sûr que déjà, à l'armée, tout le monde devait avoir une pensée pour elles, sachant que certaines de leurs collègues étaient présente à la cérémonie, en dehors de ça, il y avait quelques amies, comme Sya et sa petite famille. C'était leur ancienne voisine avant qu'elles de déménage à Mijak. Non pas que Suki était favorable à ce choix, mais ce n'était pas sa vie, elle ne pouvait pas décider pour elles puis Holy et Kitty étaient ravie de les revoir, surtout leurs petites filles qui avaient bien grandit depuis. En dehors de ça, il y avait forcément ses parents et pour une fois, ses grands-parents du côté de sa mère fécondatrice. Elle avait des origines d'Edoras – Tetsuhiko ne sonnait pas très Uatis après tout – alors ils avaient fait le déplacement. Hélas, du côté de Rinako, on ne pouvait pas en dire autant... Suki aurait aimé rencontré sa belle-mère, même pour les filles, mais... eh bien, la vie ne l'avait pas décidé de la sorte...

Fidèle à la tradition, Suki ne verrait Rinako qu'une fois à l'autel, pour le moment, elle était dans une pièce en présence de sa mère, celle qui l'avait porté dans son ventre ainsi qu'Holy, elle était sa petite demoiselle d'honneur, là où Rinako avait Kitty et sa seconde mère. En cette occasion spéciale, Suki avait changé de coiffure, abandonnant sa longue crinière blonde pour une coupe plus courte tandis qu'elle portait sa longue robe blanche. Ce n'était pas le genre de tenue qu'elle portait d'ordinaire, mais c'était, un jour, spéciale. Sa mère était dans son dos, caressant ses cheveux en observant sa grande fille dans le miroir.

« Tu vas te marier... Dire que je ne pensais pas que tu te marierais un jour... tu as toujours été si peu ouverte à ce genre de choses. »
« Maman, je suis une adulte et puis j'ai le droit d'aimer une autre femme que vous deux... »
« Mais on est heureuse pour toi, ma chérie. Rinako est une fille si gentille, elle te rend si heureuse, nous ne pouvons que l'adorer. Mais vu ton caractère, ça nous surprend que tu soit déjà prête à te marier... et mère de deux petits anges. »


Il est vrai que lorsqu'on jetait un coup d'œils aux photos de Suki quand elle était plus jeune, elle avait déjà toujours les cheveux longs, très longs, mais surtout, elle semblait toujours en train de bouder, au mieux, fatigué... Il y avait bien quelques photos où elle souriait, mais c'était assez rare. Et pourtant, dieu sait qu'elle était souriante avec Rinako et ses enfants. Et là, bien qu'elle ne souriait pas, on lisait sur son visage qu'elle était stressée. Les épaules dénudées, comme le dos, elle était si différente dans cette robe, même elle se trouvait bizarre dedans ! Plus habituée aux tenues Celkhanes qui couvrait entièrement son corps, là, c'était... féminin...

« Il va bientôt être l'heure de rejoindre l'autel pour y attendre ton épouse... Tu sais, je trouvais que tu as toujours tenu plus de ta mère que de moi... Et pourtant que je te vois là, prête à te marier, inquiète et heureuse à la fois, je vois que finalement, tu tiens aussi de moi ! »

Sa mère venait doucement l'enlacer, écrasant une petite larme au coin de sa joue avant de la relâcher quelques instants plus tard.

« Allez, venez toutes les deux, ne faisons pas attendre nos invités, surtout que ce n'est qu'une fois prête que ton épouse pourra quitter la chambre pour te rejoindre. »

Suki prit le bras de sa mère et la main de sa fille avant de s'avancer, quittant la chambre pour rejoindre le jardin, elles faisaient ça chez elles, question pratique avec les enfants, tout ça. Suki avança doucement, belle et ravissante avant de trouver bon nombre de visages connu qui lui souriait. Elle put rejoindre l'autel, sa mère s'éloignant doucement avec Holy, tout en restant près d'elle malgré tout. Il ne manquait plus que sa femme, sa seconde mère et sa seconde fille... Bon sang ce qu'elle stressait !

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:05
par Rinako Tetsuhiko

Rinako se trouvait dans la chambre une petite musique couvrant les sons de la piéce à côté. Elle était avec l’une des mères de Suki et Kitty. Rinako portait sa robe de marié est dansait dans la pièce, une dance douce, une danse belle et gracieuse, qui ne faisait pas de grand geste, car sa robe ne l’autorisait pas.  Un choix de robe qui n’avait pas vraiment plus à la mère de Suki, il faut reconnaitre qu’elle était simple et limite ne faisait pas vraiment mariage. SI elle était partie sur celle-là, c’était justement pour ça, pour sa sobriété et son prix. Bien qu’elle n’avait pas de problème d’argent, cette robe avait été fait par une de ses amies. Une femme qu’elle avait sauvée il y a quelque année et qui depuis avait trouvé le bonheur d’une vie normal. Cette femme avait tenue après avoir trouvé un métier à lui faire une robe, cette robe blanche en remerciement. Rinako lui avait promis de la portée pour une occasion spécial et quoi de mieux que son mariage pour ça ?


-Rinako, tu es belle dedans, mais quand même…


Rinako n’ut comme réponse que de tendre les bras à Kitty pour l’invité à dansé avec elle. En la regardant dansé ainsi, on pourrait penser qu’elle débordait de calme et sérénité, mais en réalité c’était tout l’inverse. Si elle dansait, c’était justement pour tenter de contenir son stress et le sourire de sa fille qui dansait maintenant avec elle était parfait pour ça.


-Je sais ce que vous en pensez et je comprends. Mais la valeur de cette robe à mes yeux en vos largement cette honneur.


On entendit un bruit de porte de l’autre côté, confirment que Suki avait fini et qu’elles allaient pouvoir sortir. Rinako se pencha alors pour se mettre à niveau de Kitty, avec le sourire bien que ce dernier était quand même le plus sûr d’elle, il respirait quand même le bonheur.

-Mon cœur, tu peux m’attraper la fleur ?


Dans un vase se trouvait une fleur rouge unique, c’était une anémone. Une jolie fleur qu’elle aimait particulièrement tout comme sa mère. Elle regarda alors Kitty se précipité pour la sortir de son vase et l’attrapé pour venir lui donner. En la prenant en main Rinako ut une petite larme.

-Bon comme on a dit Kitty, je la porte avec moi et quand je serais à côté de Suki, tu la prendra à ma place. C’est comme si ma mère était avec nous comme ça.


Cette fleur était le symbole de la première fleur qu’elle avait offert à sa mère quand elle était enfant. Même si ce petit geste n’avait de vrais sens, elle y voyait une sorte d’hommage à sa mère qu’elle aurait tant voulut qu’elle soit là. Elle pris alors profonde inspiration, puis tendit la mains gauche à Kitty, puis passa son bras sous celui de la mère de Suki et tenait ainsi l’anémone contre son cœur. Puis le trio sorti alors ainsi.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:06
par Suki Tetsuhiko
Toujours aussi stressée, même en compagnie d'Holy et de sa mère, il était toutefois l'heure d'y aller et en leur compagnie, elle quitta la chambre pour rejoindre l'autel. Elle quitta la maison, rejoignant leur jardin où leurs invitées les attendaient. Beaucoup de soldats mine de rien, mais après tout, elles y travaillaient toutes les deux. Suki était très gênée, elle n'avait pas pour habitude de porter ce genre de chose, elle était le genre de femme à qui l'uniforme lui collait à la peau. Même en repos, sa tenue était similaire à celle du travail, juste qu'elle était moins sophistiqué alors pour sûr, une robe, de mariée en plus, elle n'y était pas habituée. Elle atteignit le bout de l'autel où le prêtre attendait la seconde mariée pour commencer, sa mère restait sur le côté, en compagnie d'Holy. Il ne restait plus que Rinako...

Elle ne tardait pas à arriver et Suki n'entendait que son cœur battre comme jamais en voyant sa future femme arrivée. Sa robe avait beau être simple, elle n'avait en rien critique son choix, c'était le sien et elle comprenait le geste. Elle était juste sublime de toute façon. Sa mère à ses côtés, Kitty aussi avec une fleur. Suki savait ce que ça représentait, elles en avaient déjà parlé. Elle arriva au bout, se tenant à ses côtés, Suki en rougissait doucement en observant sa future femme avec des étoiles dans les yeux. Ensemble, elles faisaient face au prêtre, ses mères et leurs enfants étaient sur le côté, proche et éloigné à la fois de leur cercle intime, elles écoutaient le discour habituel pour ce genre de mariage. Mais Suki écoutait cela que d'une oreille, elle était si stressée, si nerveuse. Oui, Rinako était sublime et elle voulait l'épouser, mais en ce grand jour, tout ce stress sortait de nul part, c'est à croire que c'était là uniquement là pour l'enquiquiner ! Mais elle reprit conscience, secouant légèrement la tête lorsqu'on lui demanda si elle voulait prendre pour épouse, Rinako.

« Oui, je le veux ! »

Elle se tourna vers elle, lui faisant face, laissant le discours continuer avant qu'on lui laisse prononcer quelques mots avant l'échange d'alliance et le fameux baiser. Elle ravalait sa salive pour se lancer à l'eau.

« Rinako... Je me souviens de ton arrivée... tu n'étais qu'une nouvelle dans notre équipe mais tu avais ta façon de faire. Puis après ta première mission, nous avons discuté, longuement, de tout et de rien et... je t'ai ouvert les portes de mon monde, me montrer comme je suis réellement. »

Loin de cette soldate froide et stricte qu'elle envoyait aux autres, elle était une jeune femme très douce et câline. Elles avaient mené ce raid chez cet esclavagiste où il y avait Holy et sa maman, retrouvé plus tard, morte évidemment... Depuis le tout début, elle était accrochée à Suki et refusait de la lâcher, la petite était un vrai koala avec elle, et voir sa détresse au moment du départ lui déchirait le cœur... Elles se sont rapprochée, elles ont fait l'amour, elles ont rapidement parlé de projet, d'adopter cette petite, d'avoir leur famille, ect...

« Aujourd'hui, je suis si heureuse que tu fasses officiellement partie de ma famille. Ce ne sont que des papiers et une alliance, mais voilà, aujourd'hui, tu deviendras ma femme et je deviendrais la tienne. Je suis impatiente de voir ce que la vie nous réserve, mais surtout, de la passé en ta compagnie. »

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:06
par Rinako Tetsuhiko

Rinako sorti de la pièce pour rejoindre la pièce où Suki se trouvait juste avant, puis ensuite le jardin où la cérémonie aurait lieux. Quand elle arriva à l’air libre et sentie tous les regards sur elle, elle s’attendait au stresse du moment, mais au finale pas du tout. Elle se sentie comme quand tout le monde la regardait danser. Quelle idiote, être le centre de l’attention, c’était ce qu’elle faisait tout le temps après tout. Puis comment elle pouvait stresser, quand Suki était là ? Si belle ? C’était surement elle des deux qui stressait le plus. Autant sur le champ de bataille Suki était la figure forte, autant dan la vie de tous les jours C’était plus Rinako qui prenait soin d’elle. Puis il y avait ses filles aussi, oui elle n’avait qu’à être comme d’habitude.

Ainsi elle avança sereinement vers l’hotel découvrant une Suki dans une robe qui lui allait si bien, mais devais aussi la mettre mal à l’aise. Rinako lui offrit son plus beau sourire plein d’amour, pour la rassuré et lui murmura.


-Tu es magnifique comme ça.

Rinako connaissait bien Suki, elle n’avait aucun mal à imaginer le stresse qu’elle avait dans sa tête. Etrangement, ce simple fait suffisait à la clamé aussi. Faisait face à prêtre, elle prit la main de Suki pour la rassuré et écouta la cérémonie. C’était émouvant, elle en avait vue plus d’un, mais là c’était le sien. C’était pas elle qui était sur le banc à s’émerveiller de se bonheur, mais c’étaient leur collègue et amis.

-Oui je le veux !

Elle ne pouvait être plus sincère qu’à ce moment-là, sa vie n’avait pas était facile, bien qu’elle n’était pas tant à plaindre. Mais ce moment était juste sa plus belle récompense. Finalement elle écouté le petit discourt de Suki, sentant les larmes lui venir, elle savait bien sûr, mais l’entendre c’était tellement plus fort.

-Suki, tu m’a tellement apporté, de l’amour que j’avais perdu, une nouvelle famille, de la raison de vivre, deux magnifiques petite fille. Vous etes toute les trois ses que j’ai de plus précieux, mais c’est toi que j’épouse aujourd’hui, ma moitié pour toujours.

L’émotion était forte, mais pris l’alliance dans la petite boite qu’on lui tendait pour venir la mettre à au doigt de Suki.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:06
par Suki Tetsuhiko
Suki était aussi stressée qu'heureuse, de faire face à ce grand jour qu'était leur mariage, son mariage. Elles en avaient parlé, plus d'une fois, Suki pensait juste que c'était une envie passagère, mais non, plus elles en parlaient, plus elle le voulait. Porter la belle robe blanche, voir Rinako dans une tenue similaire, faire de leurs filles les demoiselles d'honneur, tout ça, c'était un beau rêve qui prenait vie et qui allait souder leur union. Elle était déjà tout ce qu'il y a de plus solide au monde, mais bon, au moins pour le côté administratif, elles formaient un vrai couple, une vraie famille. Non pas que cela soit vraiment dérangeant, mais au moins, c'était fait.

Face à cette sublime jeune femme qui allait devenir sa femme, Suki en était toute émue, loin de l'image de la fière soldate si forte qu'elle montrait sans mal au quotidien, en ce moment, elle n'était qu'une femme émotive qui allait franchir un grand pas. Rinako fit part de son petit discours qui la rendit toute chose. Elle sentait l'émotion montée en elle, ayant presque les larmes aux yeux, c'était même un petit miracle que ce ne soit pas déjà le cas. Rinako prit l'alliance, l'enfilant autour du doigt de Suki, avant qu'elle n'en fasse aussi de même, délicatement, puis, après s'être regardé dans les yeux vint la fameuse phrase... Vous pouvez vous embrasser. Suki se mit sur la pointe des pieds pour venir embrasser celle qui était officiellement sa femme. Un baiser délicat et doux, sous les applaudissements de leur famille et amies. Suki pouvait enfin pleurer, laissant deux fins traits humide couler le long de ses joues. Quand le baiser pris fin, elle souriait encore, les yeux embués de larmes.

« Je t'aime, Rinako... et je suis si heureuse... »

Difficile de croire que ce petit bout de femme toute émotive était la même qui pouvait faire peur autant aux jeunes recrues qu'aux esclavagistes ! C'est qu'elle avait sa petite réputation dans le milieu après tout. Désormais, elles pouvaient faire face à leurs invitées et passer à la suite, remerciement, cadeaux, apéritif, la journée était très loin de finir.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:06
par Rinako Tetsuhiko
Rinako était heureuse et après ce petit discoure et voir Suki si fragile, plus cacher sous un masque de force, mais se montrant comme elle était vraiment avec elle. Elle aussi ut les larmes aux yeux. Des larmes d’émotions et de joie. Mais Rinako ne s’en cachait pas, elle était heureuse et elle en avait le droit, surtout aujourd’hui, avec Suki c’était leur jour !  L’échange d’alliance était donc fait avec les deux femmes toute émue, sous le regarde de leurs deux familles. Elle aurait voulu voir les réactions de leurs filles, mais là c’était tout pour Suki, elle devra compter sur les vidéos si certaines se prenait la peine d’en faire. Puis vient le moment tant attendu, le moment du baiser, chacune avec leur larme de joie dans les bras de l’autre et sous les yeux émus des invités, elles échangeaient un baisé plein d’amour.

Voilà c’était fait, enfin depuis le temps qu’elles en parlaient, elles étaient mariée ! Sa avait pris du temps, Suki en avait envie, mais hésitait aussi. Une fois qu’elle fut décidée, il avait fallu trouvé le bon moment, entre leur mission et la disponibilité des familles. Puis finalement c’était enfin fait, en petit comité, quelque collègue, leur famille, tout le monde était là partager peur bonheur.


-Moi aussi Ma Suki, je t’aime et un peu plus chaque jour.


Mains dans la mains, elles avancèrent vers les filles et les mère de Suki. Avec un grand sourire Rinako recevais leur félicitation. Même si une part d’elle regrettait l’absence de sa mère, elle ne pouvait pas être triste, elle savait qu’elle serrait fière et heureuse pour elle. Elle enchaina les sourires et les remerciement à tout le monde.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:06
par Suki Tetsuhiko
En cette grande journée, enfin, elles étaient officiellement mariées, sa femme faisant partie de la famille Tetsuhiko. Certes, Suki regrettait un peu de ne pas pouvoir connaître sa belle-mère et en apprendre plus sur son autre famille, mais la vie n'était pas toujours très rose. Ça, à Caelestis, on le savait bien, quand on voyait le nombre d'enfants et d'esclaves encore sur Terra et ailleurs... Mais telle était leur mission, de rendre le monde un peu moins triste chaque jour. Aujourd'hui, il n'était pas bon de parler de ce genre de chose, elles étaient heureuses et formaient à présent une grande famille. Peu importe le sang, Suki, Rinako, Holy et Kitty formaient la famille Tetsuhiko. Bien que ce soit déjà le cas depuis longtemps, cette fois-ci, tout était en ordre et bien légal pour l'administration. Tenant la main de sa femme, elle l'observait avec amour en retournant voir ses parents et leurs enfants. Toutes les deux resplendissaient de leur façon dans leur robe de mariée et leurs filles aussi étaient tellement adorable. Rinako ne manqua pas d'être enlacé par ses beaux-parents, toutes les deux heureuses d'avoir une nouvelle fille dans leur famille, et aussi un peu pour remplacer ce trou dans sa famille. Sa mère n'était peut-être plus là, et même si elles n'auront pas la prétention de la remplacer, au moins, elle avait deux nouvelles mamans à présent.

« Vous êtes si magnifiques toutes les deux. »
« Nous sommes tellement fières de vous toutes. »


Une belle et grande famille ! Même leur amie et collègues venaient les féliciter tour à tour, mais maintenant la cérémonie d'échange de vœux et d'alliance finie, les filles ne manquaient pas de venir près de leurs mamans. Sauf que pour une fois, Holy ne venait pas dans les bras de Suki, mais ceux de Rinako. Nulle jalousie chez Suki, c'était leur fille à elles, mais il faut bien avouer que la petite était plus fusionnelle avec Suki d'habitude. De son côté, elle avait sa douce petite kitsune dans les bras, ce qui était tout aussi agréable.

« On a encore une longue journée devant nous, tu tiendras le coup, chérie ? »

Dit-elle, amusée. Le repas, les festivités, tout ça promettaient d'être long pour elles, mais dans la bonne humeur. Rinako avait obtenu une nouvelle famille, elle pourra toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Rinako Tetsuhiko

Rinako souriait de bonheur face à tout le monde qui venait les féliciter pour se mariage. C’était agréable de voir tout le monde sourire et se réjouir de leur bonheur. Avec Holy dans les bras, qu’elle embrassa sur le front plusieurs fois, juste par plaisir, alors que Suki portait Kitty. Le couple marchait lentement à travers l’aller des sièges, ensemble se tenant la main et leur fille dans les bras. Avec le sourire Suki lui demanda si elle tiendrais la journée avec tout le reste du programme.


-Contrairement à l’entrainement et au terrain, tout ça c’est rien.

Elle lui sourit bien, que c’était pas vraiment comparable, c’était pas le même genre de fatigue, c’était pas non plus le même genre d’émotion. Tout ça c’était bien plus agréable quand même. Approchant de la fin de la ranger, on leur apporta les bouquets de fleur. La tradition du lancer de de bouquet pour conclure tout ça.


-Holy tu veux lancé  le bouquet ?


Normalement c’était à elles de le faire, mais tenant leur fille dans les bras, ça revenais un peu au même, puis ça leur ferrais tellement plaisir. Puis c’était mignon comme situation. Ainsi Holy récupéra le bouquet avec le sourire et suivant les instructions qu’on lui donna, elle le lança vers les filles qui attendait ça. Et pour la suite ? Les photos ou commencé à rejoindre l’apéro ? Qu’importe, pour le moment, Rinako se laissais simplement porté par le bonheur.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Suki Tetsuhiko
Ce grand jour sera gravé dans sa mémoire à tout jamais. Même si avec Rinako et leurs filles, elles se considéraient comme une famille déjà, au moins pour le coup, administrement parlant, c'était le cas dés à présent. Un couple qui s'aime, ayant déjà deux enfants, que de l'amour, zéro lien de sang. Un jour, peut-être, elles auront un véritable enfant issu de leur amour, mais pour le moment, Holy et Kitty étaient déjà bien suffisante pour recevoir autant d'amour. Portant dans ses bras sa fille poilue et toute douce, ensemble elles rejoignaient le bout de la rangée pour avoir droit au traditionnel jeter de bouquet que Rinako confia à Holy. Leur petite écouta leur instruction avant de le faire et il faut bien l'avouer, c'était bien plus mignon comme ça. Pour la suite, autant profiter pour faire des photos, et il allait en avoir un paquet ! Entre elles où l'amour devait se voir sur la photo, pendant qu'elles se regardaient dans les yeux, enlacés dans les bras de l'autre, en compagnie de leurs filles, assise dans l'hebre ou même tous ensemble, la grande famille en compagnie des parents de Suki. Il y avait toute sorte de cliché même si les plus belles photos seront celles avec leur fille, les plus romantique seront sûrement celle où elles posaient sous l'arbre, s'observant, prêtes à s'embrasser. Une photo pleine d'amour.

Suite à cela, elles étaient un peu plus libres de leur journée, mais avant cela, l'une des mères de Suki se rapprocha de Rinako, lui faisant lâcher Holy pour lui demander de rejoindre son autre grand-mère. Elle avait besoin de parler un peu seule à seule avec sa nouvelle fille.

« Rinako, ma chérie, tu fais partie de la famille désormais. Je tenais à t'offrir cela. »

Elle décrocha de son cou un pendentif que l'on pouvait ouvrir, dedans s'y trouvait une pétale de cerisier, étant encore bien rose.

« C'est un souvenir de famille, du temps où ma famille habitait encore à Edoras avant de retourner vers Uatis et ensuite, m'installer à Caelestis. Mon grand-père avait récupéré cela sur la joue de ma grand-mère, quand il l'avait demandé en mariage sous un cerisier. Il l'a fait enfermer dans ce petit médaillon et depuis, il porte bonheur à notre famille. Plus tard, tu le légueras à Holy, Kitty ou qui sait, votre enfant commun ? Je suis navré que ta mère ne puisse être avec nous aujourd'hui, mais elle aurait sûrement été ravie de voir sa fille si heureuse aujourd'hui. »

Elle en profita pour serrer sa nouvelle fille dans les bras. Après tout, en voyant Suki, on voyait bien qu'elle gardait un côté édorassien sur le visage et puis, Tetsuhiko, c'est vrai que ça ne sonnait pas très Uatien comme la famille Forge. De son côté, Suki bavardait avec des invités, en compagnie de ses filles et de sa seconde mère. Oui, elle était heureuse aujourd'hui. Très heureuse.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Rinako Tetsuhiko
Après se mignon lancé de bouquet des mariés, Rinako et Suki s’avançaient vers un bel arbre. Ce dernier allait servir de parfait décors pour la série de photo. Toutes les deux dans des photos débordant d’amour, puis avec leur fille dans un amour maternel, puis ensuite avec mère de Suki, puis quelque autre invité. C’était longs, mais c’était ce qui apporterais les meilleurs souvenir à tout le monde. Puis s’en suis alors des discutions avec un peu tout le monde, qui les félicitait, parlait un peu de l’avenir. Puis un moment l’une des mères de Suki approcha de Rinako.

Rinako lui sourit et la suivie un peu à l’écart, pour une discussion plus en privé. Oui maintenant elle faisait officiellement partie de la famille, c’était quelque chose qui lui faisait plaisir, même si c’était juste devenue officiel. La mère de Suki lui donna alors un pendentif tout en lui racontant son histoire, une bel anecdote d’amoureux. Décidément, les fleurs lui collaient à la peau. Rinako pris le collier et le passa autour de son cou avec un sourire ému.

-Merci, j’en prendrais grand soin je vous le promet.

Puis elle l’enlaça pour la remercier, comme elle l’aurais fait avec sa propre mère si elle avait pu être là.

-J’ai de la chance d’avoir maintenant une tel famille, je ferais tout pour leur donné mon amour et veiller sur elle.

Elle comptait Suki, leurs filles, mais aussi biens sur ses deux belles mère maintenant. Rinako savais que trop bien se que c’était de perdre sa mère et donc s’incluait aussi, en parlant de la famille c’était vraiment tout le monde.

-Et si on allait au repas ? Tout le monde à bien bu, mais il serait temps de manger non ?

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Suki Tetsuhiko
Tandis que du côté de Rinako, l'une des mères de cette dernière offrit un cadeau qui prouvait que la demoiselle faisait bien partie de leur famille désormais, un cadeau très personnel, elle retourna voir sa femme, maintenant était venue le temps de manger. Ce à quoi Suki répondait simplement d'un signe de tête, prenant place au centre de l'organisation de tables. Elles avaient installé ça en forme de U afin d'arranger au mieux le placement. Leurs filles près d'elles, le couple de jeunes mariées avait de quoi être heureuse, mais tout cela n'était que le début pour elles, viendra plus tard la nuit de noces qui promettait tant d'amours. Consciente de ce qui allait se passer pour cette nuit magique, ses parents s'étaient arrangés pour garder les petites ce soir, ce sera leur première nuit sans elles à la maison, mine de rien. Cela risquait de faire quelques cheveux blancs à Suki même si elles ne craignaient rien. Mais pour le moment, elles étaient bel et bien là, près d'elles, alors qu'arrivait les plats un à un pour elles et leurs invitées.

« Chérie, tu voudrais profiter de nos vacances pour voyager en famille ou tu préfères qu'on reste à la maison ? »

Avec leur devoir, elles pouvaient déjà s'estimer heureuse d'avoir des vacances, reste juste à savoir si elles vont voir un peu de pays avec leurs filles dans des coins pas trop dangereux ou bien si elles restent à Caelestis pour rester toujours en famille dans leur petit nid douillet, s'offrant des sorties en ville ? Elles devaient profiter de tout cela, même si pour cette nuit, Suki avait déjà quelques surprises pour sa femme. Il fallait savoir faire des efforts dans un couple et là, elle en avait prévu pour Rinako.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Rinako Tetsuhiko
L’heure du repas était enfin venue, installer dans une grande salle, les tables et les murs magnifiquement décoré. Le tout principalement par les mères de Suki, car le jeune couple n’avait ut que peu de temps entre leur mission pour organisé tout ça. Les invités étaient tous installer avec une belle vue sur le couple et leur enfant. L’ambiance était là, discussion, petite animation,  des musiques et bien sur un super repas.

Suki profita alors d’un moment d’un peu de calme pour lui poser une question sur leur vacances. Suki proposait de partir en famille ou resté simplement à la maison pour profiter d’être toute les quatre. Ce soir elles auraient la chance de profité d’être juste toutes les deux, mais Rinako aurais bien aimé profité d’un voyage juste avec Suki et sans leur fille. Mais elle la connaissait et elle aurait du mal à ne pensait à leur deux adorable fille tout le temps. C’est pourquoi Rinako ne lui en dit rien, malgré cette envie.


-Tant qu’à être en famille, autan en profité pour un voyage ensemble. Tu aimerais aller où ?


Dans le pire des cas, elle avait quelque idée, comme la plage, ou encore la campagne où elle était allée enfant quand sa mère était encore là. Peut-être quelque chose de plus adulte, mais faudrait pouvoir occuper les filles aussi.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Suki Tetsuhiko
Suki ne pouvait pas lire dans les pensées donc elle ignorait les envies de son épouse, mais c'était ça aussi de se marier, si Rinako avait envie de vacance juste entre elles, cela serait sûrement possible. Suki ne serait pas à l'aise au début et s’inquiéterait pour leurs filles, mais elles seraient avec ses parents, elles ne craindraient rien. Et ses mères seraient heureuses de les garder quelques jours pour que Suki et Rinako profite un peu de leur voyage de noces. Quant à savoir où elles pourraient aller, elle n'avait pas d'idée précise même si, bien évidemment, elle voudrait éviter de voyager dans des contrés où l'esclavage est encore pratiqué même si pour cela, ça limitait leurs possibilités. Suki voulait bien faire un effort, mais elle voulait éviter absolument Mijak déjà. L'idée de croiser par hasard Mélinda Warren gâcherait leur voyage de noces ! La connaissant, cela ne serait pas un hasard en plus de la croiser à Mijak...

« J'aime bien Edoras, les quelques missions que nous avons fait dans leur territoire laissait un beau paysage et puis ça avait l'air reposant. Mais je ne voudrais pas imposer mes idées, surtout que ce n'est rien de concret. Si toi, en revanche, tu as de meilleures idées, je t'écoute, ma chérie. »

Que cela se passe toujours à Caelestis ou non, pour Rinako, Suki était prête à faire bien des efforts. Il est même possible que même si Rinako ne dise pas le fond de sa pensée sur un voyage à deux, cela puisse venir de ses parents, c'était normal pour des jeunes mariées de vouloir un peu d'intimité, même en aimant leurs enfants, quelques jours entre elles ne pourrait pas leur faire de mal et cela laissera le temps aux jeunes mariées de profiter de quelques jours en amoureuses, loin de leurs devoir parentaux. Suki était très maman poule avec ses deux filles, mais il faut bien dire ce qui est, si elle pouvait avoir quelques jours sans penser à s'occuper de ses enfants ou autres, ça pourrait leur faire du bien.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:07
par Rinako Tetsuhiko
Rinako sourit à sa fille qui était à côté d’elle, alors qu’elle parlait avec Suki de leur vacance. Edoras était plutôt un bon choix, un pays beau, calme et avec moins de technologie. Un coin idéal pour se reposé et profité d’autre chose que de leur travail. L’idée était plutôt tentante.

-Edoras, c’est une bonne idée je trouve. On a encore le temps d’y réfléchir.

Elle se tourna vers elle pour l’embrassé, alors qu’une nouvelle animation viens mouvementé le repas. Les invités passaient un bon moment, tout comme elles. Rinako se souviendra longtemps de ce jour. Puis alors qu’allait venir le moment du désert, l’une des mères de Suki s’avança prenant un micro et annonça une surprise. Holy et Kitty toute contente sortir de table pour venir la rejoindre et alors toutes les deux lire ensemble un poème pour leur mère écris juste pour elle. Enfin lire, elles l’avaient surtout appris par cœur et tenais les bouts de papier juste pour l’image car la lecture était encore un peu tôt. Un moment si adorable que tout le monde les écoutait en silence. Et quand se fut finit, tous les mondes les applaudissaient. Rinako lâcha même une petite larme d’émotion face à ses deux adorables filles. Elle se leva prenant la main de Suki, pour les rejoindre et venir les prendre dans leurs bras.

-C’était magnifique mes chéries, je vous aimes, on vous aimes.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:08
par Suki Tetsuhiko
Il est normal que leur mariage reste l'un des plus beaux jours de leur vie, mais Suki le mettait à un tel niveau. Avec ou sans, elles formaient une famille et quelque part, c'étaient quatre ADN différents qui vivaient sous le même toit en se définissant comme une famille. Ce n'est pas rien. Et c'était beau ! Mais aujourd'hui, avec cette cérémonie, les papiers officiels, ça y est, elles étaient ensemble, plus que jamais ! Elle était si heureuse de vivre avec Rinako et leurs filles, tout cela n'était que le début de leur vie commune, mais elle savait qu'elles iront loin. Suki ignorait de quoi était fait demain, ce que feront leurs filles plus tard, même si un troisième enfant verra le jour au sein de leur famille, mais pour le moment, elle s'en fichait, sa vie était parfaite en vivant avec ses trois femmes. Si pour le moment, Edoras semblait être leur destination de voyage de noces, elle fantasmait déjà cette idée. De voir son épouse dans un beau kimono, se prélasser devant de beaux décors, oublier leur travail quelques jours et profiter ensemble de cette vie merveilleuse qui s'annonçait.

Faisant face à une nouvelle annonce, Suki fut d'abord étonnée de voir qu'une de ses mères présentait quelque chose, plus encore de voir ses filles la rejoindre. Toutes les deux récitaient un poème, qu'elles avaient fait ensemble ou aidé par quelqu'un – sûrement – mais ce détail n'était pas important, car elle fondait devant leurs mots d'enfants. Leurs façons de décrire les choses avec tant d'innocence et de pureté. Elle qui était soldate, qui était stricte et du genre à se faire craindre dans les rangs, là, elle n'était qu'une boule de guimauve face à elles. Avec Rinako, elle rejoignait ses filles, se mettant à genoux pour les câliner, se fichant des larmes qui coulaient le long de ses joues. Au travail, c'était un bloc de glace, à la maison, c'était une maman poule qui avait la larme à l’œil trop facilement.

« Oui... Vous êtes si adorables ! »

Suki était si émotive quand il s'agissait de sa famille, enfin, cela ne fait qu'ajouter du charme à cette petite femme d'ordinaire plus dure que l'acier. Elle se relevait, Suki profitant une nouvelle fois pour remercier tout le monde ici présent alors que les plats commençaient à être distribués aux invitées. Reprenant place auprès des leurs, Suki embrassa d'abord ses filles avant d'embrasser plus longtemps Rinako en restait toute blottie contre elle. Elle ne voulait pas se réveiller de ce rêve magique. La tête posée sur son épaule, elle joignait sa main à la sienne, leur main portant un anneau qui les liait, c'était un symbole, mais c'était si beau.

« Je ne te le dirais jamais assez... je t'aime, ma femme... »

Officiellement, elle l'était désormais. Avec toutes les horreurs qu'elle voyait en mission, ce moment de douceur ne l'était que plus encore.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:08
par Rinako Tetsuhiko
Rinako ne pouvait se sentir plus heureuse à ce moment-là, ses deux filles toutes fière d’elles d’avoir fait plaisir à leurs mamans, et Suki dans ses bras aussi toutes aussi fière et amoureuse d’elle. Ce moment touchant en famille semblait avoir aussi toucher l’assemblé, mais ça ne dira pas car tout le monde était là pour s’amusé aussi. Ainsi une musique vue lancé. Rinako qui était quand même avant tout une danseuse, ne put résister longtemps.

-Aller les filles en pistes !

Elle pris la mains de Suki et l’entraina avec elle au milieux des tables et commença a dansé avec elle. C’était elle qui menait la danse, adorant ça. Il n’était pas rare de voir Rinako dansé dans la maison en écoutant de la musique et en faisant des tâches ménagères ou simplement pour le plaisir. Mais là c’était pour dansé avec sa femme surtout. Mais Rinako avait aussi commencé à apprendre la danse à ses filles, l’une plus réceptive que l’autre, pour autant là les deux sœurs n’avait pas hésité à suivre leur mère et dansé aussi en musique. Rapidement d’autre viens les entourés pour dansé ou simplement s’amusé.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:08
par Suki Tetsuhiko
Comblée par la présence de sa famille et de leurs proches, Suki n'en demandait pas plus, voir leurs enfants rayonnants de bonheur pour elles, c'était déjà un cadeau merveilleux. Et sa femme, que dire de plus, elle était tout simplement parfaite. Belle, douce et gentille, Suki ne méritait pas une telle femme à ses côtés. Tandis que la musique s'enclenchait, Rinako ne perdit pas de temps pour se lever et allez danser, suivit des petites et de Suki. Du lot, c'était Suki qui s'en tirait le moins bien, mais elle se prêtait au jeu quand même, le sourire de sa femme valait bien ça. Elle dansait comme elle pouvait, Holy aussi, même si les pas n'étaient pas bien coordonnés, au moins, elle s'amusait, là où Kity était comme Rinako, dans son élément. Bien des invitées venaient à leur tour danser, laissant la journée continuer où tout le monde était heureux, pour les mariées comme pour leur simple présence, car tout le monde passa un bon moment, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le ciel était teinté d'orange et la luminosité déclinait doucement. La cérémonie touchait à sa fin, l'ultime mission pour les jeunes mariées était la nuit de noces et pour le coup, les filles allaient dormir chez leurs grand-mères. Suki ne manquait pas d'embrasser Holy, pratiquement endormis dans les bras de sa mère, idem pour Kitty qui tenait au moins encore sur ses petites jambes, mais qui ne résistera pas trois seconde une fois dans son lit. Cela allait leur faire bizarre, une soirée sans les filles, comme avant...

« Il est temps de conclure ça dignement, chérie. »

Avant de rentrer, Suki tenait à porter son épouse dans les bras pour passer la porte et l'amener jusqu'à la chambre pour leur devoir conjugal y soit fait. Une main dans le dos, l'autre sous ses genoux, elle la portait doucement pour arrivée jusqu'au lit. C'était mignon quand même, Suki n'était pas la plus grande des deux, mais la plus musclée, sûrement. Non pas qu'elle était tout en muscle, mais un bon soldat doit rester en forme. Déposant sa promise sur le lit, la maison était calme, les portes des chambres des filles étaient fermées, pas entrouvertes, pas de veilleuse, la maison était à elles. Leur téléphone n'était pas coupé, au cas où, mais aucune raison pour que cela se passe mal.

« Maintenant... il est temps de... consommer notre mariage, chérie. »

Dit-elle sur un ton plus coquin. Deux belles femmes en robe de mariée... on sait où cela allait mener après tout. Suki s'approchait déjà, après tout, c'était leur devoir à elles.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:08
par Rinako Tetsuhiko
Mariée, a dansé au milieux de la foule, avec ses filles et sa femme, c’était le comble du bonheur pour Rinako. Elle ne voyait pas de meilleur moment dans sa vie, ou peut-être ses retrouvailles avec Suki après sa longue mission. Depuis elles avaient adopté deux magnifique fille, Rinako était devenue pilote du Nirvash. Elle n’était plus la petite soldate, mais une unité de poids dans les opérations et surtout elle pouvait protéger Suki, même si elle ne lui avait jamais avoué qu’elle l’était devenue en partie dans ce but.  Bref, la petite famille était le centre de l’amusement où tout le monde s’amusait sur cette piste de danse. Suki n’était pas la plus à l’aise en danse, mais la prenant dans ses bras, venant parfois l’embrassé, la guidant, il ne lui fallut pas longtemps pour simplement savouré.

La suite de la féte fut toute aussi agréable, elles reçurent toutes sorte de cadeau, des choses amusantes, des choses utiles. Puis le soir arriva, certain invité partirent plus tôt que d’autre. Puis quand ils ne restaient plus grand monde, les mères de Suki, ses belles mères maintenant, les insistèrent à partir. Elles s’occuperaient de tout et garderais les filles pour cette nuit. Ainsi Rinako et Suki était rentré chez elles. Suki passant la porte d’entrée la pris dans ses bras pour la portée. C’était plutôt amusant vue leur différence de taille, mais Suki avait une forme physique digne d’une militaire, elle-même avait par la danse et ses formations de pilotes un corps musclé, mais moins que sa femme. Pour autant, Suki et Rinako gardait un corps féminin et jolie, mais qu’importe toutes les deux ne s’aimais pas pour leur physique après tout.

Suki la déposa sur le lit, et s’avança au dessus d’elle. Rinako la regarda les yeux plein d’amour. Toutes la journée avait été en famille, mais là c’était fini, elles n’étaient plus que toute les deux. Auki était là, maintenant, la seule personne au monde avec elle…Il était temps de le savouré. Tendant alors les bras vers elle comme une jeune fille amoureuse…


-Suki, Ma femme adoré, je suis toute à toi, je t’aime et je veux sentir tout ton amour à toi aussi !

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:09
par Suki Tetsuhiko
C'était le plus jour de sa vie et maintenant, ça allait devenir la plus belle nuit de leur vie. Elles étaient chez elles, mariées et pour une fois, sans les enfants. Quand bien même Suki avait pris soin d'insonoriser leur chambre pour pouvoir se lâcher un peu, elles n'étaient pas à l'abri d'une intrusion dans la soirée ou en pleine nuit. Bon, elles avaient développé des petits systèmes pour ne pas être surprise en pleine action, mais ce soir, rien ne dérangerais le couple ! À moins que Caelestis soit attaqué, rien ni personne ne dérangeras leur nuit de noces. Rinako était une femme si belle, plus encore dans sa robe de mariée ! Dire que Suki pensait qu'elle aurait difficilement à être plus belle, maintenant, faire au-dessus d'un tel niveau ? Enceinte, peut-être... Mais avoir un enfant, l'idée n'était pas déplaisante, mais elles avaient déjà deux filles à la maison donc, si bébé, il doit y avoir plus tard, elles en parleraient d'abord, attendront sûrement que tout se passe bien dans la famille et il faudra régler une question... Qui le porte ? Eh oui, beaucoup de questions à régler avant d'en arrivée là, mais elles ont le temps de voir venir la chose. Pour le moment, ce n'était pas une question de bébé, mais de plaisir.

« Rinako, ma femme... toute la nuit, je te ferais l'amour jusqu'à en tomber d'épuisement. Cette nuit doit être la plus belle pour nous deux. »

Elle l'embrassa de nouveau, à quatre pattes sur le lit, dégustant le goût délicat de ses lèvres sur les siennes, toutes les deux étaient encore dans leur belle robe de mariée. Il ne faudra pas les abîmer, mais elles pouvaient bien en profiter encore un peu, ce serait dommage de ne garder le souvenir que de cette cérémonie, autant avoir quelques souvenirs plus coquins là-dedans. Rompant le baiser, Suki gardait un petit sourire sur les lèvres, le genre de petit sourire qu'elle avait d'habitude avant de vouloir gagner la chambre avec elle.

« Tu sais... pour l'occasion... j'ai... j'ai acheté de la lingerie... Rien que pour toi, pour ce soir. »

Ce n'était pas une phrase très coquine en soit mais il faut savoir que dans le privée, Suki ne portait QUE sa combinaison. Cette dernière étant faite pour s'acclimater aux divers environnements, elle ne portait rien en dessous, ni culotte, ni soutien-gorge, quand bien même elle était peu généreuse de ce côté-là. En pyjama, elle n'avait que ce tee-shirt trop grand et un petit short maintenant qu'il y avait les filles, parfois une culotte, mais on en restait à la base même du sous-vêtement. Donc Suki en lingerie, c'était une chose très rare ! Si elle parlait de lingerie pour l'occasion, c'est qu'elle devait avoir des choses en dentelle ? Ou très mignon même ? Mignon ? Sexy ? Les deux ? Rinako aura tout le plaisir de découvrir ça sous sa belle robe. Pas de soutien-gorge, vu que sa robe avait un dos nu, ça se serait vue, mais plus bas... Suki portait des collant en résilles blanches, avec une magnifique petite culotte blanche très mignonne et sexy, finement décoré avec, l'indispensable porte-jarretelles. Avec ça, Suki était plus sexy que jamais pour cette longue nuit. Libre à son épouse de déballer ce cadeau tout de suite ou de le deviner avec ses mains.

Re: Le mariage [PV Rinako]

Posté : 16 sept. 2024 19:09
par Rinako Tetsuhiko
Souriante heureuse de tout ça Rinako dévorait du regarde sa Suki avec un mélange d’excitation et d’amour. La voir dans une telle robe, la savoir officiellement sa femme, oui tout pour la rendre heureuse. Elle lui avoua alors avoir acheté de la lingerie, spécialement pour ce soir. C’est vrai que ce n’était pas le genre de Suki de portée ce genre de chose, c’était plutôt elle qui en portait.

-Hum tu dois être ravissante avec.

Elle avait hâte de voir ainsi, mais elle commença plutôt par déposé ses mains sur sa femme, de douce caresses, ses mains se glissant sous sa robe pour venir deviné sans voir ce qu’elle portait. Passant une main sur ses fesses, sentant une culotte, surement très belle, elle se mordit les lévres impatiente de la voir avec.

-Suki, tu veux bien retiré ta robe ? Je veux d’admiré dans ta belle lingerie.

Après tout Suki avait fait cette effort pour elle, alors autant en profité, c’était après tout pas un soir comme les autres.

-J’espère que je vais pas te sauté dessus trop vite.


Elle lui fit un sourire. Rinako était douce de nature, mais quand elle était avec Suki pour le plaisir, elle avait tendance parfois à se lâché un plus, une facette que Suki était la seule à connaitre d’elle.

-Je veux pouvoir gardé se souvenir en moi, pour toujours.