Page 1 sur 2

L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 16 sept. 2024 23:40
par Rini Koken
Cela faisait déjà quelques mois que Rini Koken suivait des cours au sein du Lycée Jinmu. Comme depuis sa plus tendre enfance, elle ne se faisait pas remarquer et ne se démarquait absolument pas de ses camarades, se fondant merveilleusement bien dans la masse d'étudiants. Certains figuraient parmi ses amis, d'autres n'étaient que de simples inconnus à ses yeux. Elle n'avait pas de véritable ennemi, dans cet établissement. Aucun de durable, du moins. La lycéenne savait très bien mettre les points sur les i, même avec les esprits les plus réfracteurs et les turbulents imbéciles. Elle n'utilisait la force qu'en cas d'ultime recours, et le "peu" qu'elle connaissait de la légitime défense s'expliquait par les états de service de son père et de sa mère. En ayant eu vent de ces informations, nul ne s'amusait à lui chercher des noises très longtemps - ni à son encontre ni à ceux qu'elle était amenée à protéger, au détour d'un couloir, face à d'infortunés voyous.
Mère a dit : "surtout, ma grande, évite les bagarres inutiles !"
Un premier conseil qui remontait à très loin - plusieurs bonnes années en arrière - mais qu'elle renouvelait sans cesse.
Rini avait toujours fait en sorte de ne jamais l'inquiéter. Sa mère était bien trop occupée ailleurs, hors des frontières du Japon. Elle ne tenait pas en place, et ses supérieurs hiérarchiques non plus d'ailleurs. Même si elle manquait à sa fille, cette dernière ne lui reprochait pas de vivre pleinement sa vie professionnelle. Si ce boulot lui plaisait à ce point, c'était tant mieux, non ?
Ceci dit, j'espère que le mien futur ne sera pas aussi chronophage.
Il lui arrivait de rêvasser pendant les cours. Comme à cet instant, oui. Rini s'installait toujours près des fenêtres pour, de temps à autres, jeter un coup d'œil en direction du ciel et des bâtiments lointains. Quand le cours était trop ennuyeux, ça faisait passer le temps... plus ou moins.
La sonnerie retentit. Le professeur donna ses ultimes consignes avant de souhaiter une bonne fin de journée à la mauvaise troupe. Les élèves empaquetèrent rapidement leurs affaires et disparurent, par paquets, dans les couloirs. Les discussions entre copains et copines allaient bon train. Certaines s'éloignaient déjà.
J'avais presque oublié que c'était le dernier cours de la journée.
Elle n'avait pas besoin de se presser. Sa journée n'était pas terminée. Il lui restait quelques choses à faire, dans ce club auquel elle s'était inscrite. Le lycée allait devoir se la coltiner encore un bon petit moment ! Au moins, ce n'était pas pour nettoyer les classes, cette fois-ci.
Aujourd'hui, pas de sport non plus. Ça ne devrait pas être trop épuisant.
Son sac balancé en travers de l'épaule, elle quitta la salle avec un bon train de retard. Pas besoin de préserver les apparences plus que nécessaire ; les plus curieux s'en étaient allés depuis plusieurs minutes. Bien qu'elle aimait son cher père et son garage, Rini n'avait pas spécialement envie de se précipiter pour retrouver la paire.
En réalité, je ne sais pas trop ce qui m'attend là-bas.
Au club, en l'occurrence. Rini ne répugnait pas à plonger son nez dans la paperasse. Ce n'était pas ce qu'elle appréciait le plus mais bon ! Le boulot n'était pas à la portée de tout le monde, et au moins n'était-il pas aussi chiant que certaines matières sur lesquelles elle n'éprouvait absolument aucun plaisir à se pencher.
C'est un peu comme tout : le plus compliqué, c'est d'se lancer.
Sur cette pensée neutre, elle accéléra modérément le pas.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 17 sept. 2024 23:20
par Shehtra Gonas
Franchement, je suis de plus en plus fière de mon Club. Je regrette absolument pas de l'avoir fondé, et ça permet de faire ce qui dépasse les profs, à savoir tous les problèmes de harcèlement. Petit à petit, des gens m'ont rejoint, et je leur ai appris des trucs. En plus, avec ma réputation d'Ange Gardienne, ça me donne une crédibilité de base. D'ailleurs, on a pu avoir un référent, là surtout pour qu'on fasse pas trop de conneries, car mine de rien je suis pas connue pour être adepte de la diplomatie.

Du coup, après les cours, bien que pas tous les jours, je gère mon club, avec mon brassard montrant que je suis bien Présidente du Club. Pas la peine de faire l'appel, car la présence en soi est facultative, juste il faut s'assurer qu'on y va de temps en temps. Je demande pas toutes les semaines, mais quand même un minimum. De toute façon, vu qu'énormément d'entre nous est dans des clubs, c'est normal.

La séance commence et naturellement je me mets devant tout le monde, avec notre référent.

Image "Salut tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts parce qu'il y a de l'entraînement au programme, et pas qu'un peu. Evidemment, si quelqu'un est trop fatigué pour ça, il peut se contenter de prendre en charge les requêtes, mais ce serait vraiment dommage."

Je regarde donc chacun des camarades. Je vois qu'il y a certains d'entre eux que je n'ai jamais vu, et que donc ils viennent de nous rejoindre.

Image "Commençons par les échauffements, comme d'habitude. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, car je veux pas qu'un d'entre vous soit blessé pendant l'entraînement."

Ca va, les étirements, c'est pas ce qu'il y a de plus long ni de plus chiant à faire. Epaules, cervicales, dos, jambes, puis du cardio. Evidemment, c'est moi et notre sensei qui donnons des indications. Bon, il est déjà prof de sport à la base, donc c'est pas comme s'il était pas échauffé non plus. Après une bonne dizaine de minutes d'échauffement, on passe à un truc important. Je fais un sourire amical après l'entraînement.

Image "Bien ! On peut vraiment commencer notre séance. Pour ceux et celles qui viennent de nous rejoindre, je suis Gonas Shehtra, mais vous me connaissez sous le surnom de l'Ange Gardienne. Je suis Présidente du Club, et j'espère que vous êtes là parce que vous avez le sens de la justice."

Notre sensei se présente, vu que c'est sûr que parmi les membres du Club il y a ceux qui ne sont pas ses élèves. C'est important qu'on connaisse les membres les plus importants. Je souris doucement.

Image "A vous de vous présenter, à commencer par..."

Je regarde une fille aux cheveux courts et à la musculature taillée. On sent qu'elle n'est pas une fainéante, et ça me plait.

Image "Toi."

Je pointe pas du doigt, et d'ailleurs c'est la seule fois que je l'appelle par "Toi", surtout que je l'affuble pas d'un surnom qui pourrait être dégradant, et j'aime pas les attaques gratuites.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 18 sept. 2024 19:02
par Rini Koken
Rini prit une grande inspiration avant de pousser la porte du Club des Justiciers. Un nom peu orthodoxe, dans un tel lycée ! Comme quoi les adultes n'étaient pas les seuls à devoir veiller sur les élèves ; c'était aussi à eux de prêter attention au bien-être de leurs nombreux camarades. Une sorte de police scolaire mais beaucoup moins intrusive que les autorités compétentes du dehors.
Mère n'a pas du tout été difficile à convaincre.
La Présidente du Club était présente. Son brassard la démarquait des autres. Sans compter sa proximité avec le référent : un homme plutôt bien bâti, et surtout professeur de sport à temps plein. Pas celui de Rini, certes, mais un enseignant tout de même ! La lycéenne n'allait pas tarder à comprendre qu'il avait bien choisi sa place, celui-là.
Tout le monde se tenait en rang devant le duo. Rini aussi, qui était arrivée juste à temps pour ne pas se faire remarquer...
Celle-ci se rendit compte qu'on avait poussé tables et les chaises au fond de la salle.
La raison fut divulguée par la charmante Présidente. Au programme : un entraînement bien fourni !
Pas de sport aujourd'hui ? Bien ! je retire ce que j'ai dit.
Les fatigués de leur journée avaient le droit de faire un pas en arrière et de s'occuper des requêtes.
Rini, en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, apprit que ceux-là n'étaient vraiment pas nombreux...
Mais suffisamment pour parvenir à bien s'occuper.
Après courte réflexion, la lycéenne se laissa tenter par les exercices. La paperasse pouvait attendre encore un peu ; elle n'allait pas s'envoler de sitôt.
Place aux échauffements, donc ! En s'accordant aux mouvements des autres, Rini ne risquait pas d'attirer l'attention sur elle. Ils passèrent dix minutes à se mettre en condition, étirant les zones sensibles avec parcimonie. Le professeur de sport remplissait bien son rôle, veillant à ce que personne n'en fasse trop ou se blesse stupidement. Rini ne demanda aucun conseil. Elle suivait le courant, tout simplement.
Une fois chose faite, la Présidente, avec un chaleureux sourire, déclina son identité à ceux qui ne la connaissaient pas déjà. Shehtra Gonas, surnommé l'Ange Gardienne.
Appréciable, songea Rini. Pas très pompeux comme pseudonyme.
Elle en avait entendu parlé. Rini ne se souvenait pas du ou des moment(s) exact(s). Sans doute au sein d'une discussion posée entre filles ?
En tout cas, la Présidente du Club espérait bien : son sens de la justice, Rini l'entretenait jour et nuit !
A plus forte raison la nuit tombée, oui.
Le sensei se présenta à son tour :

- Je m'appelle Hiroshige Edamura, référent du Club des Justiciers et professeur de sport à temps plein. Certains parmi vous me connaissent déjà sous le nom de "Pattes d'Ours". (Une lueur passa sur les verres de ses lunettes.) J'autorise naturellement les membres du Club à user de ce titre pour attirer mon attention, mais uniquement dans le cadre de nos activités. En cours, je ne veux aucun compromis : ce sera "Monsieur Edamura" pour tout le monde.

Ses élèves déglutirent ; ils n'avaient que trop connaissance de son sérieux. Un homme droit et fier ! Pas le genre qu'une racaille de bas étage puisse pousser à bout sans finir solidement écarté du groupe.
Rini appréciait ce type de profil - une sacrée figure d'autorité, à n'en pas douter !
Elle hocha la tête avant que survienne son tour de se présenter. L'attention de la présidente était braquée sur elle, très vite suivie par celle des autres membres du club.
Faisant claquer ses talons, "l'élue" se mit aussitôt au garde-à-vous et dit :

- Koken Rini, de la classe 1-C ! C'est un honneur de me tenir parmi vous aujourd'hui.

C'était un peu embarrassant. On en attendait pas tant, venant d'une nouvelle, non ?
Quoiqu'il en fût, elle ne put s'empêcher de continuer sur sa lancée :

- A vos côtés, j'espère bien affûter mon sens de la justice. Pour que tout le monde au sein de ce lycée puisse jouir pleinement de sa scolarité, je suis prête à me joindre à la bataille sur tous les plans !

- Ah ! Je savais bien que c'était toi, fit une petite voix souriante, dans son dos.

Surprise, Rini lui coula un regard par dessus son épaule.

- Hum ?... Oh, mais tu es... !

Une silhouette fine et musclée, des cheveux bruns en bataille avec une coupe un peu garçonne, un bandeau blanc sur le front...
Impossible de se méprendre sur son identité !
La concernée, avec un sourire de vainqueur, leva haut la main et annonça fièrement :

- Hibari Konya, de la classe 1-B ! Ravie de faire partie des vôtres~

Effectivement, Rini la connaissait déjà.
Elle l'avait rencontrée, naguère, dans un club de sport.
Etait-ce un problème ?
Si Konya ignorait que Rini n'était pas une simple humaine, elle était malgré tout au courant pour ses compétences martiales.
Rini espérait qu'elle n'en dirait pas trop d'un coup...

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 22 sept. 2024 11:44
par Shehtra Gonas
Perso, plutôt que de l'appeler "Pattes d'Ours", je préfère l'appeler "Ours", ou "Kuma". Oui, je sais, ça fait Tekken, mais je m'en fous. D'autres le surnomment "Kuma no Ashi", comme il veut bien qu'on le surnomme comme ça dans les séances de club. Bien sûr, dans les cours de sport, il ne fait pas de compromis.

Ouais, l'organisation du Club est presque militaire. En fait, j'ai beau ne jamais avoir fait l'armée de ma vie, j'ai compris via Kuma-sensei comment ça marche, et le fait est que dans l'armée, on comprend encore mieux le principe de "souffrir ensemble", et ici c'est pour les liens qu'on se forge, pas seulement pour vivre en communauté. C'est pas comme d'autres écoles où on se les gèle ou on se les crame dans la salle de classe parce que c'est interdit de mettre la clim ou le radiateur.

Du coup, j'ai voulu faire les présentations, c'est tombé sur elle. Heureusement, elle a vite compris le côté militaire, avec le garde à vous. Limite je serais pas étonnée que sa famille soit dans l'armée, et je parle pas d'à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale. Koken Rini, donc. Elle veut donc affûter son sens de la justice, ce qu'on cherche.

D'un coup, j'entends une meuf. Hibari Konya, donc, encore un garçon manqué. Ce genre de types me fait toujours plaisir, d'ailleurs. En tout cas, elles sont en 1re année, et elles sont motivées. Je hoche donc la tête.

Image "Eh bien enchantée, Koken-san et Hibari-san."

Les présentations s'enchaînent donc, et heureusement ils sont assez courts. Bon, les présentations des nouveaux étant faites, il est temps de passer à l'entraînement.

Image "Bon ! On commence les entraînements. D'ailleurs, souvenez-vous que le Club des Justiciers, c'est pas que se battre contre des gens qui prennent plaisir à s'en prendre à d'autres. Si vous n'êtes là que pour vous battre, vous vous êtes trompés de Club. Cela étant dit, l'autodéfense est primordial, et c'est à ça qu'on s'entraîne aujourd'hui."

Je regarde mes camarades. Certains sont assez athlétiques, et limite le combat est dans leur sang. D'autres sont pas beaucoup taillés, mais c'est pas grave.

Image "On va commencer doucement..."

Je m'approche plus d'eux, doucement. J'ai envie de les surprendre et causer du stress, juste pour les tester. Bon, ceux qui sont là depuis un moment s'y préparent mentalement, mais les nouveaux, c'est autre chose. C'est là que je commence à crier, comme si je me mettais en colère.

Image "Alors si vous galérez avec juste cet exercice à la con, vous allez morfler !!!"

Surprise ! Il y en a qui tremblent, et c'est ce que je cherche. Je souris en coin. Limite un peu joueuse, tout en commençant à reculer doucement.

Image "Je vois que certains n'ont pas pu se maîtriser correctement. Ca va venir. S'il y a bien une compétence qu'il faut maîtriser plus que tout, c'est bien la maîtrise de soi. Ca va être le fil rouge de l'entraînement car si dans une situation très évolutive vous agissez par émotion, vous allez le regretter par la suite."

Je me mets donc à côté de Kuma-sensei, me montrant sérieuse.

Image "On va commencer par la garde. Mettez-vous en duo. Chacun son tour, l'un va essayer de donner des coups de poings ou de pieds à l'autre qui va essayer de dévier. N'hésitez pas à vous adapter à l'autre, j'ai pas envie que ça vire au Knock-out Challenge. Bien sûr, on va s'assurer de vous mettre la pression, vous êtes prévenus."

Bien sûr, rien n'empêche les autres de prendre les requêtes, mais je me fais pas trop d'illusion : quand tu penses aux autres, tu penses notamment à ceux qui sont sensibles à la pression et qui restent quand même. Tu relativises ta douleur, ce qui t'incite à rester. On laisse pendant un moment les duos se faire, et vu que le nombre d'élèves est pair, il y en a une qui est obligée de se mettre avec moi, en la personne d'Asa Chizuru, idol et pourtant pas si nouvelle. Bon, ce sera surtout Kuma-sensei qui va mettre la pression aux autres, alors que je vais faire mon attaquante.

Image "Asa-senpai, tiens-toi prête car je vais pas y aller de main morte."

Et pourtant je vais me retenir car je sais que si je la frappe de toutes mes forces, je vais la tuer, et je vais pas me permettre. Alors, je commence à lui faire des attaques, et là je lui mets pas la pression avec la prestance, mais vraiment genre parce que je ne lui laisse pas le temps de respirer. Normalement, elle ne panique pas comme ça, car de toute façon son boulot d'idol fait qu'elle aura géré la pression de base, mais je fais tout pour la pousser vers ses retranchements.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 23 sept. 2024 19:08
par Rini Koken
Les présentations allaient bon train ! Les nouvelles têtes étaient plutôt nombreuses au sein de ce club. Konya et Rini ne risquaient pas de se sentir seules. Ces dernières n'eurent pas l'occasion d'échanger au sujet de leurs retrouvailles. Le référent surveillait les rangs, et les bavardages n'étaient logiquement pas tolérés pendant que les autres déclinaient leur identité à voix haute.

- Hé hé ! Je sens qu'on va super bien s'amuser, cette année, pas vrai ?~

- Oui, sans doute... mais nous ferions mieux de rester concentrées.

- Tu n'as pas changé depuis l'enfance : toujours aussi sérieuse dans tout ce que tu entreprends !

- Je prends ça pour un compliment.

- Et tu fais bien ! affirma Konya en lui décochant un clin d'œil énergique.

Pattes d'ours n'eut pas à les rabrouer pour qu'elles la mettent en veilleuse ; la Présidente avait repris son speech au bon moment. Elle mentionnait les valeurs mises en avant par son club ainsi que le programme du jour. Soit de l'autodéfense - le grand classique !
Quelques petites piqures de rappel, hein ? Et pourquoi pas ? Ça faisait longtemps.
Elle appréciait l'idée tout autant que sa voisine au bandeau blanc.
Ni l'une ni l'autre ne furent surprises par le ton employé par l'Ange Gardienne ! Konya affichait un grand sourire tandis que Rini se contentait d'observer, ses mains croisées dans le bas du dos.
Un rugissement digne d'un sergent instructeur ! On croirait presque entendre Père gueuler sur une de ses machines.
Même si Rini n'avait jamais fait l'armée, elle ne paraissait aucunement dépaysée. A contrario des autres nouveaux qui tremblaient comme des feuilles.
Il se pourrait bien qu'il y aie de futurs désistements dans les rangs.
Mais elle préférait ne pas trop s'avancer.
Ce cri avait fait figure de test. Certains l'avaient passé haut la main, d'autres non. Personne ne s'en réjouissait - en tout cas, pas ouvertement.
Ça viendra avec le temps et les exercices. La peur ne s'efface jamais vraiment de l'inconscient humain ; elle se camoufle, tout au plus.
Aux côtés du géant référent, Shehtra Gonas émit de nouvelles instructions. Former des duos. Echanger des coups de pieds et de poings avec son camarade pour que l'autre puisse chercher à les dévier, et inversement. Le but n'étant pas de finir avec des élèves tout cabossés, bien entendu !
Konya toucha aussitôt l'épaule de Rini.

- Je ne laisserai personne d'autre te monopoliser avant moi, Rini Koken ! dit-elle en dressant sa garde, un poing plus bas que son comparse.

- Pour sûr que je n'allais pas y réchapper, sourit la concernée.

Avant d'échanger le moindre coup, elles se saluèrent comme au dojo.

- JE frappe la première~

Elle aussi n'avait pas changé, constata Rini.


La Présidente s'était trouvée une partenaire. Une troisième année, en l'occurrence ! Chizuru Asa avait été choisie, pour le meilleur comme pour le pire. Elle déglutit aussi discrètement que possible. Parce qu'elle connaissait l'Ange Gardienne, et qu'elle l'avait déjà vue remettre un peu d'ordre dans le lycée.
Autant de souvenirs qui ne la réconfortaient pas beaucoup, en cet instant fatidique.

- Entendu !

Même si l'idol n'était pas une combattante aguerrie, elle n'était pas du genre à se dégonfler face à l'adversité ! Pour sourire, elle n'avait pas non plus besoin de se forcer. Elle dressa donc sa garde, prête à se comporter en parfaite sparring partner.
Sauf que Shehtra n'avait pas menti en disant qu'elle n'y irait pas de main-forte : son rythme devint très vite ingérable pour la pauvre idol, qui peinait franchement à se dépatouiller.

- M-moins vite, Shehtra-chan ! Moiiinsss viiiiite, s'iiil te plaiiiiit !

Lorsque dévier les attaques ne lui parut plus possible, Chizuru se contenta de leur faire barrage avec ses avant-bras derrière lesquels elle avait replié son visage de séduisante jeune fille. Tout en supportant les chocs, l'idol faisait la grimace.
A-au secours, professeur ! Shehtra va me réduire en miettes !
Un appel à l'aide qu'elle n'était même pas en mesure de formuler à voix haute.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 26 sept. 2024 15:48
par Shehtra Gonas
Bon, au moins elle ne montre pas de peur quand elle s'est retrouvée seule, mais je lui ai prévenue que je vais pas y aller de main morte. J'ai vraiment pas menti, c'est de moins en moins gérable pour elle. Elle commence à crier d'aller moins vite… on dirait que niveau maîtrise de soi, c'est pas encore ça. Je lui laisse donc une seconde de répit.

Image "Tu vas avoir du mal avec tes concerts, dans cet état-là !"

Je reprends les coups qu'elle pare, et je ne vise que les bras tout en allant dans un rythme effréné.

Image "Tu ferais quoi quand tu fais face à un entraînement intensif de chant et de danse ?! Je suis pas trop le milieu des idols, mais ce genre d'entraînements doit être courant, et tu vas te sentir bien stressée !"

Et c'est une sacrée source de stress, donc la principale différence c'est surtout les différents bleus qui vont lui recouvrir les bras. J'évite son visage, je veux juste qu'elle apprenne à gérer ce genre de trucs.

Image "Tu n'as pas peur de te foirer devant tout le monde ?! Alors pas la peine de me supplier d'aller moins vite, parce que tes profs de danse et de chant t'offriront pas cette charité !"

Je sais, je suis vraiment pas douce avec elle, malgré sa bouille. Mais avec ces paroles qui se veulent dures, je veux lui apprendre à résister à des propos difficiles à entendre, en plus de résister à une situation où elle est acculée. Ouais, je parle d'être acculée, car ça se sent qu'elle essaie de résister tant bien que mal mais qu'elle y arrive pas. Après un moment, j'arrête mes coups et je la laisse respirer.

Image "Tu as besoin de t'entraîner à la maîtrise de soi, ça c'est sûr. Si tu veux qu'on te regarde chanter et danser après une journée de merde, il va falloir que personne ne sente ton stress, même quand ton physique n'en peut plus."

Je sais qu'elle est ici surtout pour la diplomatie grâce à son Aura d'Idol, et c'est tout à son honneur. Mais une Idol doit assurer, et ça passe par se maîtriser, sachant que le stress, ça se sent.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 27 sept. 2024 12:12
par Rini Koken
Le référent du club n'avait aucun besoin d'élever la voix. Le simple fait de le voir circuler entre les rangs, avec sa grande silhouette, rendait les participants nerveux. Ces derniers travaillaient du mieux qu'ils pouvaient, les épaules légèrement arrondies sous le poids de son regard d'aigle.
Konya et Rini se trouvaient dans le lot, mais aucune des deux n'éprouvaient de la crainte à l'égard de l'imposant Edamura Hiroshige. Elles étaient concentrées sur leurs échanges. La karatéka multipliaient les coups de poings et de pieds avec une rigueur digne d'une athlète. Elle s'était améliorée après toutes ces années, oui. Mais sa partenaire n'en démordait pas non plus : sa défense, pour le moins fiable et solide, réduisait à néant ses remarquables efforts.

- Tu me donnes toujours l'impression de frapper dans du béton, Rini ! siffla Konya. Ils sortent d'où, toutes ces petits muscles saillants ?

- De la salle, répliqua posément la concernée. Je pourrai t'y inviter, à l'occasion : j'ai souscrit à un abonnement premium !

- C'est pas un peu trop onéreux pour ce que c'est ?

- Non, je ne trouve pas.

Rini bloqua un vif coup de pied fouetté, repoussa la jambe et modifia la position de ses mains en conséquence.

- Père récompense bien ceux qui bossent efficacement de leurs mains.

- Tu dis ça parce que tu es sa fille chérie ! gloussa Konya.

C'était de l'intimidation - loin d'être bien méchante. Peut-être que la karatéka espérait, avec ses réflexions quelque peu déplacées, déstabiliser son adversaire ? Cette stratégie ne fonctionnait pas : Rini était, de par son attitude, aussi calme que l'eau d'une rivière. Les attaques de la jeune femme au bandeau glissaient autour de sa défense de fer.

- Si c'est là le fond de ta pensée... (Elle dévia un coup de poing en revers.) ...non seulement je vais t'inviter à t'entraîner à la salle avec moi... (Elle fléchit sur ses jambes et baissa la tête afin d'éviter un retour.) ...mais en plus de ça, tu passeras quelques heures avec nous, au garage.

Konya s'arrêta.

- Et je serai rémunérée ?

Rini hocha la tête.

- Mais tu vas devoir garder ta langue. Ce n'est pas le genre d'offre que je proposerais à n'importe qui. Il serait contreproductif que ça en vienne à s'ébruiter.

- Très bien ! fit Konya en lui tendant le poing. Va pour tes deux invitations, alors~

Tout sourires, Rini fit de même, entrechoquant son poing avec le sien.

- Contente de te retrouver.

- A qui le dis-tu !

Pattes d'Ours s'était arrêté à leur niveau. Les bras croisés sur sa poitrine de gorille, il simula une toux.

- Pardon, pardon ! On s'y remet tout de suite. (Elle regarda Rini.) On accélère ?

Sa camarade, une lueur de défi dans le regard, eut un petit sourire de connivence.

- C'est bien à moi que tu demandes l'autorisation ?

La machine se relança aussitôt.


Pendant ce temps-là, le supplice de Chizuru Asa se poursuivait. Shehtra mettait ses défenses à rude épreuve ! L'Ange Gardienne n'entrainait pas que ses bras - que l'idol avait l'impression de sentir se briser un peu plus à chaque seconde - : elle renforçait aussi son mental avec de douloureuses prévisions pour l'avenir. La troisième année, qui avait cessé de geindre, grimaçait.
Collection d'hématomes garantie ! Les autres vont me prendre pour une fille battue. Et mes parents, en les voyant ? Ils s'imagineront qu'on me brutalise à l'école !
Pas question d'aller moins vite ou moins fort - oh que non ! La présidente était dure mais juste, elle le savait. Ce traitement infernal, Chizuru devait l'endurer... non sans se promettre de faire très vite, la prochaine fois, pour se trouver une partenaire d'entraînement moins virulent.
Je suis ouverte au progrès, mais je n'ai aucune envie de mourir jeune et pimpante !
Si Chizuru ne parlait plus, elle respirait fort. Si fort que cela finit par mettre la puce à l'oreille à Shehtra. Son offensive perdit de son mordant pour tomber au point mort. Comme les bras tremblants de l'idol, oui. Elle eut, en revanche, un mal de chien à desserrer ses petits poings. Le sang circulait toujours, là-dedans ? Ou bien s'était-il retrouvé bloqué dans ses phalanges ainsi que dans ses bleus en formation ?
Se collant un sourire éclatant sur le visage, elle prit une grande respiration et dit :

- Merci pour la leçon, Présidente !

Pour ajouter juste derrière, avec une bouille plus éblouissante encore :

- Puis-je faire un petit tour à l'infirmerie ? Ce serait pour y récupérer de la glace. En quantité. Ah-ha !

Bon dieu qu'elle avait mal ! Des fourmis lui courraient partout dans les bras. Une sensation détestable, pour elle qui n'était pas une grande amie des insectes.

- J'en prendrai une pleine brouette. Au cas où les autres aussi en auraient besoin, oui. Et j'essaierai de trouver des boissons en chemin, tiens ! Ça marche ? J'aimerais que les nouveaux se sentent comme chez eux, dans le Club.

Aaaaah, ça ! pour marchander, Chizuru ne manquait pas de souffle...

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 01 oct. 2024 18:20
par Shehtra Gonas
Bon, Chizuru a besoin de beaucoup de repos après être autant blessée aux bras. Impossible pour elle de continuer, à ce stade, donc je comprends qu'elle arrête après avoir brutalisé autant ses bras et avoir mis ses nerfs à rudes épreuves. Enfin, je pourrais lui mettre la pression, mais elle en a eu sa dose.

Du coup, elle me remercie pour ma leçon, et je souris naturellement.

Image "Mais de rien !"

Bon, un petit tour à l'infirmerie ne serait pas de trop. Surtout pour de la glace en quantité, et elle va même en amener une brouette. Franchement, sa demande est tout à fait légitime. A défaut de participer, autant aider les autres qui ne sont pas trop habitués à l'ambiance du Club en leur donnant des glaçons. Je peux pas m'empêcher de sourire suite à ça.

Image "Vas-y, tu peux. Vu à quel point c'est compliqué de continuer pour toi, je te laisse apporter du soin."

Je m'approche et j'en profite pour l'embrasser doucement, avant de la laisser partir, avant de reprendre mon rôle de Sergente Hartman, avec Kuma-sensei. Là, ça s'entend plus, car alors que Kuma-sensei a une présence absolument imposante, moi j'ai de la voix pour mettre la pression. De toute façon, avec ma réputation, ils n'ont pas intérêt à me répondre de manière insolente, il en chiera encore plus.

L'exercice prend fin, et entretemps Asa-senpai est déjà parvenue à apporter les glaçons, et donc c'est tout naturellement que je prends la parole.

Image "Bon, vous avez fini de subir des coups de poings et de pieds, je vous laisse être plus mobiles. Maintenant, on passe aux esquives. Là, interdiction de se faire toucher, même quand on parle de parade, et restez toujours à portée de coup après chaque coup évité. Je ne veux aucune fuite. Cela dit, si vous avez trop mal pour continuer, vous avez toujours les glaçons, et si vous abandonnez l'entraînement, vous pouvez toujours rejoindre ceux qui s'occupent des requêtes."

Même en étant une meuf sévère, je permets aux autres d'atténuer leurs douleurs ou d'abandonner s'ils estiment que les entraînement sont trop durs. Ca me foutrait mal s'il y avait des blessés graves.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 02 oct. 2024 19:56
par Rini Koken
Ce baiser entre les deux jeunes lycéennes n'était pas passé totalement inaperçu. Chizuru, légèrement embarrassée par de telles familiarités au sein de leur club, s'était gardée de le faire remarquer à la Présidente qui, elle le savait, agissait très souvent avant de réfléchir aux conséquences.
J'espère que les autres ne vont pas trop jazzer sur nous.
Bon, ce n'était pas comme si elles avaient forniqué au milieu de tout ce beau monde mais tout de même !
En tant qu'idol, Chizuru ne passait pas inaperçue. Mais en tant que lycéenne, elle tenait à avoir l'air aussi disponible que pure. Le meilleur moyen de vendre du rêve, c'était d'invoquer cette illusion et de l'entretenir le plus longtemps possible.
Si je me montre souriante et serviable avec les autres, ils auront vite fait fait d'oublier ce qu'ils ont vu.
Dans un sens, l'interaction de Shehtra Gonas avait renforcé sa détermination. L'idol devait absolument se montrer à la hauteur !
Conservant contenance, elle tourna sereinement les talons et s'en alla remplir sa mission.


- Ah-ha ! Touchée !

Alors que Rini faisait la grimace, Konya exultait. Oui, elle l'avait atteint d'un joli coup de pied fouetté entre les cottes. Mais non : ce n'était pas tout à fait grâce au fruit de son entrainement. A vrai dire, sa camarade s'était laissée distraire par la Présidente et la troisième année avec qui elle semblait bien proche.

- Aïe, gémit Rini avant de lui lancer en guise de représailles : Tu jubiles ? Profites-en bien parce que ce n'est pas près de se reproduire !

- Oh ? Dois-je comprendre que mon ancienne partenaire de tatami me lance un défi ?~

- Ouais ! Et j'espère bien qu'elle n'essaiera pas de se défiler.

Konya lui adressa un sourire de forcenée.

- Tu veux peut-être qu'on intervertisse les rôles ?

Rini sourit à son tour.

- Tout dépend de ta capacité à appréhender le danger, championne.

Konya, les poings sur les hanches, éclata d'un rire sonore.

- Pour qui me prends-tu, Rini ? (Toujours souriante, elle se remit immédiatement en garde.) Abandonne les grands mots et balance-moi plutôt tout ce que t'as !

Elle ne se le fit pas dire deux fois ! Sa concurrente prit un malin plaisir à tester ses défenses, feintant de temps en temps pour rendre l'exercice autrement plus ardu. Konya dévia bon nombre de ses attaques tout en en encaissant d'autres. Rini Koken veillait bien entendu à ne pas la blesser ; ses coups étaient parfaitement bien dosés.

- Génial, Rini ! haletait la karatéka. C'est vraiment... rafraîchissant de t'affronter !

- Economise ton souffle où tu risques vite d'en manquer.

En circulant dans les rangs, la Présidente donnait de la voix. Pattes d'Ours, telle une ombre imposante, l'accompagnait sans avoir besoin d'élever la sienne.
Cette ambiance rigoureusement sportive commence à me plaire. Il se pourrait bien que ce club réponde à bon nombre de mes attentes.
La troisième année avait refait son apparition. Physiquement, elle ne payait pas de mine et pourtant la voici déjà de retour avec un charriot encombré de glacières, elles-mêmes chargées en sacs de glaçons avec en prime différentes boissons énergisantes.
L'idol du club n'avait pas fait les choses à moitié.
Tout en regardant Konya, Rini lui indiqua le charriot d'un signe de tête.

- On se ressource et je te mets la pâtée de ta vie ?

- Oh-oh ! (Avec un petit sourire chafouin, elle agita un index à son attention.) Rini, Rini, Rini... je vais finir par croire que tu me fais des avances !

- Au risque de te décevoir, permets moi de te dire que tu te fais des idées, répliqua la première année. Bien que je te laisse tout à fait le droit de t'imaginer des choses. Apparemment, dans ce lycée, les élèves ont vite tendance à se rapprocher plus que de raison.

- Tu veux dire que les bons vivants pullulent, dans le coin ! (Konya ricana.) C'est justement ce qui fait le charme de cet établissement.

- Je respecte ton point de vue, mon amie.

Elles s'accordèrent un moment pour s'hydrater avant de caler leur pseudo rivalité sur les nouvelles consignes émises par la Présidente.
Konya bougeait bien ! Au départ, pas un assaut de Rini ne l'effleura. Ce qui ne rida point cette dernière car, justement, elle n'en attendait pas moins venant de la karatéka. Après avoir pris soin d'analyser les mouvements de sa camarade, la brune offensive modifia sa posture en conséquence, amorçant de nouvelles attaques. Konya en évita certaines grâce à son jeu de jambes et au balancement millimétré de ses hanches. En revanche, une bonne partie des percussions et notamment des coups de pieds de Rini firent mouche, ébranlant les défenses de la karatéka.

- Cette souplesse et cette force... dieu que ce satané mariage m'avait manqué !

- Voilà qu'on se met à blasphémer, championne ? (Elle gloussa.) J'en ai encore sous la pédale, si tu n'en as pas encore eu assez.

- Qu'attends-tu, petite cachotière ? Fais-moi voir !

L'échange se poursuivit dans le langage des poings. Chizuru, comme une poignée d'autres curieux qui en avaient eu assez, observaient la scène tout en distribuant quelques encouragements. S'il n'y avait aucun pari de lancé, ce spectacle semblait beaucoup leur plaire ! Derrière ses verres, le régent y jetait fréquemment un coup d'œil. Au-delà de son air très sérieux, Edamura Hiroshige restait avant tout un homme. Et il n'était guère vieux. Deux jeunes femmes énergiques et bien dessinées qui se mettaient ainsi en valeur éveillaient naturellement des choses en lui. Une affection qu'il était tout à fait en mesure de garder pour lui. Comme il n'était pas quelqu'un de très loquace, sa secrète admiration n'était pas frappante.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 16 oct. 2024 23:38
par Shehtra Gonas
Bon, je crois que petit à petit, il y a des types qui abandonnent l'entraînement. De toute façon, j'ai forcé personne à le suivre, j'ai même encouragé à abandonner s'ils en ont plein le cul… et je crois que certains de ceux qui ont abandonné se mettent à regarder Konen-san et Hibari-san, qui sont vraiment compétentes en combat. Franchement, je peux pas m'empêcher de jeter un petit coup d'œil aux deux pendant que je mets la pression à ceux qui continuent leur entraînement. Je crois que ces deux-là ont déjà le combat dans le sang. Ca me donne déjà envie de me battre contre elles, pour la petite pause. De toute façon, c'est un exercice moins douloureux, mais c'est tellement important de mettre la pression.

C'était pas prévu à la base, mais ça me donne quand même envie. Après un moment, je juge que l'exercice est terminé.

Image "Allez, pause ! Je crois que vous avez assez pris dans la gueule pour le moment ! Profitez-en pour vous reposer, pour mettre des glaçons où vous avez mal, car après ça pourrait être encore plus stressant et peut-être encore plus douloureux !"

Le repos fait partie de l'entraînement. J'ai pas envie qu'il y ait des burn-outs à cause de ça… mais je crois que Konen-san et Hibari-san pourraient être toutes les deux déçues de s'arrêter là. Je m'approche donc d'elles. J'ai envie de m'exprimer autrement que par ma gueule.

Image "Sauf vous deux. J'ai bien envie de me joindre à ce spectacle. Vu que le combat est dans votre sang, sans pour autant que votre sens de la justice soit absent, autant qu'on fasse un 2v1, vous deux contre moi."

Je me mets en position de combat, et ça se voit pour elles que c'est de l'autodidacte, sans pour autant que je sois dans des appuis fragiles. Je profite bien de ma réputation d'Ange Gardienne, celle qui démonte des types qui harcèlent sans leur donner aucune chance, même quand ils sont en groupe. Elles ne le savent pas, mais je vais devoir me retenir. En fait, je vais même les épuiser pendant un moment avant de les mettre à terre. Pas KO, juste à terre. Personne ne m'a appris à me battre, j'ai appris toute seule parce que je suis une combattante dans le sang.

Image "Allez-y !"

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 27 oct. 2024 19:43
par Rini Koken
Chizuru Asa faisait naturellement partie des "culs posés", et plus précisément de ceux ayant les yeux braqués sur les deux forces de la nature qui s'échangeaient des frappes vertigineuses. Un spectacle à couper le souffle ! A un tel point que le référent lui-même s'était immobilisé pour les regarder faire.
J'espère qu'elles resteront dans le club plus d'une année.
Ils avaient besoin de gens coriaces et persévérants. Ces lycéennes paraissaient redoutables. Elles possédaient vraisemblablement une expérience martiale que peu de leurs camarades pouvaient se targuer d'avoir.
La présidente annonça la fin de l'exercice, et avec elle le début de la prise en charge des "blessés".
C'est l'heure de te mettre en valeur, super Chizuru !
L'idol comptait bel et bien se charger de la distribution des glaçons, des boissons pour ceux qui ne s'étaient pas encore jetés dessus et de trouver de la place pour ceux qui voudraient éventuellement s'asseoir au calme. Dans un RPG, elle aurait sans doute fait figure de soutien de l'équipe, pour ne pas dire de prêtresse ou de cuisinière.
Rini Koken et Hibari Konya, par respect pour la donneuse d'ordres, avaient cessé tout mouvement.

- C'était plutôt cool, pour un échauffement, s'exclama la karatéka, peut-être un brin condescendante.

- Personnellement, je n'avais pas du tout prévu de me donner autant, avoua la sino-américaine, de toute évidence plus modeste.

Shehtra Gonas les avait toutes les deux dans le collimateur. La présidente du Club des Justicières s'était approchée d'elles pour leur proposer un combat d'exhibition en deux contre un.
Konya échangea un regard circonspect avec son actuelle partenaire.

- La présidente en personne souhaite tester nos forces, on dirait. Comme ça : dès le premier jour !

- Et pourquoi pas ? sourit Rini en faisant rouler les articulations de ses épaules l'une après l'autre. Non seulement tu n'es pas prête de lui dire "non", mais en plus de ça je te sais euphorique à l'idée de voir de quoi elle est capable.

Avant de se remettre en garde, la fille au bandeau gloussa.

- Tu sais quoi ? Avec toi, ça ne me gêne pas du tout d'avoir l'air aussi transparente.

Rini se positionna à côté d'elle et l'imita.

- Tant mieux ! J'aurais eu du mal à m'empêcher de voir clair dans ton jeu.

Konya pouffa de rire.

- A l'attaque !

La jambe en l'air, elle fut la première à se jeter sur l'Ange Gardienne ! Une attaque directe, suivant une trajectoire rectiligne, pouvant être esquivée avec un déplacement latéral. Rini lui accorda quelques secondes d'avance avant de se lancer à son tour ! Pour elle, point de coup de pied fulgurant ; juste des percussions destinées à focaliser l'attention de la présidente sur ses phalanges. Une diversion dont jouirait Konya pour s'élancer à nouveau dans l'espoir de faucher les appuis de leur adversaire désignée.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 05 nov. 2024 11:01
par Shehtra Gonas
Les deux sont enthousiastes à l'idée de se faire tester par la Présidente en personne. Ce sera un combat à sens unique, mais ce sera un combat divertissant pour tout le monde. Trois jeunes combattantes qui se battent, à deux contre une. Pour commencer, Hibari-san fonce et essaie de me donner un coup de pied que j'esquive au calme. Puis un autre coup que j'esquive tout aussi calmement. Puis, Konen-san essaie de faire une petite diversion pour que Hibari-san puisse essayer de me mettre une grosse baffe, mais au lieu de ça, je parviens à dévier les percussions dans le plus grand des calmes, puis quand Hibari essaie de me perturber, je finis par faire un flip arrière avec une main.

Image "Pas mal ! Vous savez déjà vous battre en duo sans vous gêner !"

Elles peuvent commencer à avoir une idée de ma puissance, mais là encore, c'est rien, j'ai fait qu'esquiver et parer. Si je voulais les battre en soi, je peux le faire aisément, mais le temps de la pause, il faut bien qu'elles donnent tout face à une meuf réputée difficile à battre, même en groupe.

Image "En plus vous savez donner du spectacle !"

Je m'approche à nouveau d'elles m'attendant déjà à ce que Hibari se jette à nouveau sur moi d'un coup puissant, mais prévisible… et c'est le cas, car elle essaie de me donner un coup de pied en plein visage, mais j'ai le temps de rattraper sa jambe, la déséquilibrant au passage avant que je lui fasse un croche-patte qui la force à tourner sur elle-même en tombant, puis je prépare la paume pour que presque en même temps qu'elle soit au sol, je lui frappe entre les seins. De toute façon, le coup retenu se fait amortir par sa poitrine. C'est un petit avantage d'avoir de gros nichons, quand on se bat, non ? Mais le combat n'est pas terminé pour elle, je la laisse se relever.

Image "Mais j'espère que vous aimez quand un défi est un vrai mur infranchissable."
Car ce mur est vraiment tout poncé, tout lisse, tout brillant, et d'une hauteur vertigineuse digne d'un gratte-ciel. Si j'exagère ? Oui, mais il y a une raison.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 13 nov. 2024 15:33
par Rini Koken
Leur premier assaut ne porta guère ses fruits. Shehtra Gonas maîtrisait son sujet à la perfection, évitant de se faire toucher par le tandem qui pourtant se donnait fougueusement. La Présidente bougeait vite. Trop vite pour ses adversaires qui frappaient en simultanée. Elle déviait, parait ou esquivait sans relâche, allant même jusqu'à trouver l'occasion de les féliciter quant à leur jeu d'équipe.

- Elle me glisse entre les doigts comme une anguille ! se plaignit Konya.

- Ne te déconcentre pas en comparaisons inutiles, la réprimanda Rini, sa garde toujours dressée. Ici, il ne s'agit ni de perdre ni de gagner.

- T'as raison ! On est reparties~

Une nouvelle fois la distance fut brisée. Kronya leva la jambe bien haut. Trop haut, peut-être ? Shehtra la prit de court en enroulant un bras autour de sa cheville avant de balayer son seul appui restant. Puis, du plat de la main, elle la frappa à la poitrine, lui coupant le souffle.

- Keuf-keuf !

La karatéka grimaça. Elle passa un certain moment à retrouver son souffle, et un autre à se redresser. Entre-temps, Rini Koken s'interposa entre le prétendument mur infranchissable et sa camarade en voie de rétablissement. La bagarreuse ne craignait pas l'adversité - qu'elle fusse puissante ou non ! Elle ne se posait pas ce genre de question quand l'affrontement était inévitable.

- Je suis prête à tout.

Ou presque. La métahumaine n'envisageait aucunement d'avoir recours à ses pouvoirs. Ni le froid mordant ni le feu dévorant de ses poings ne devaient transparaître au grand jour. Pareille démonstration de ses capacités signifierait l'abandon pur et simple de sa scolarité. Une défaite sur tous les plans ! Une inestimable perte à long terme. Une sombre et regrettable déchéance l'attendait au bout de ce piètre chemin.
C'est pourquoi Rini Koken, dès son plus jeune âge, avait appris à se contrôler, à maîtriser ses pulsions.
Faisant le vide dans son esprit, elle souffla doucement par la bouche et... attaqua ! Tout alla très vite. Beaucoup plus vite que tout à l'heure, lorsqu'elle avait pris la décision d'aligner sa vitesse sur celle de Kronya dans l'espoir de perturber leur adversaire. Une explosivité qui, en premier lieu, la fit se mouvoir à moins d'un pas de la Présidente ; son pied droit claqua contre le sol au moment où son coude du même hémisphère lui fonça dessus avec l'allonge d'une lance !

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 15 nov. 2024 17:04
par Shehtra Gonas
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en coin en entendant qu'elle est prête à tout.

Image "Encore heureux."

Ca se trouve, elle cache ses pouvoirs pendant le combat, mais là c'est pas le sujet, d'autant plus que moi aussi je cache mes pouvoirs. Je joins mes mains derrière le dos, alors qu'elle se concentre. D'un coup, elle essaie de me frapper par surprise, mais j'esquive sans problème, et on sent que c'est surtout de l'explosivité plus que de la vitesse. Elle se veut imprévisible, et si j'étais une humaine, nul doute que je serais surprise, mais là je parviens à esquiver son coup de coude.

Image "Pas mal !"

Je profite de son temps de récupération pour donner un coup de jambe sur le haut de son dos pour la déstabiliser, puis je lui fais une balayette avant de donner un uppercut au dos. Ca va, je prends toujours soin de ne causer qu'une douleur et un engourdissement à long terme, et c'est tout. Bien sûr, Hibari-san s'étant remise du coup dans le sternum, elle finit par se tourner vers moi et essaie de me faire un combo rapide, que je parviens à parer à chaque coup. Mais au bout d'un moment, je me doute que Konen-san va en profiter pour essayer de me tendre en embuscade, et donc je finis par lui prendre les deux poignets, avant de tourner sur moi-même pour la forcer à tourner avec moi avant de la lâcher en direction de Konen-san.

Image "Ca va ? Vous êtes pas trop épuisées ?"

Evidemment, c'est bien de se surpasser, mais il faut pas oublier que je veux pas non plus les blesser. Elles vont pas abandonner comme ça, je le sais, c'est même évident pour moi. Juste que j'ai pas envie que ça tourne mal, et tout le monde peut le comprendre.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 22 nov. 2024 18:22
par Rini Koken
Elle l'avait manquée ? Dans un pareil moment ?
Rini n'en croyait pas son sens du toucher.
Le vide ? Etait-ce vraiment ce que son coude avait rencontré ?
Là, je suis sidérée.
Soudain, la voix de la Présidente retentit dans son dos.
"Pas mal" ? La bagarreuse ne pouvait pas se contenter d'une appréciation aussi mitigée !
Elle grogna en sentant une jambe élancée lui fouetter le dos. Puis ce fut au tour de ses appuis d'être fauchés. Un enchaînement incompréhensible, qui sous-entendait une exécution à grande vitesse. Là encore, la lycéenne avait du mal à y croire. Pourtant, cet uppercut qui la cueillit entre les omoplates n'était que trop réel. Au point de la faire basculer sur les genoux et de restreindre sa respiration déjà bien rauque.
Merde... mon corps refuse de bouger !
Konya vint à la rescousse. Son avalanche de coups de poings ne fit point plier le barrage quasi mystique des mains mouvantes de Shehtra Gonas. Celle-ci trouva même le moyen de refermer ses doigts fins autour des poignets de la karatéka, avortant son enchaînement, pour ensuite la faire tourner sur un tour avant de la balancer sur son alliée.

- A-attention ! fit Konya en battant urgemment des bras.

Rini voulut la rattraper mais, malheureusement, ses bras lourds mirent trop de temps à se soulever. Du coup, elles se cognèrent l'une contre l'autre - front contre front ! Un choc qui arracha un grimace à l'assistance, dont Chizuru Asa qui n'avait rien manqué de tout ça.

- Aïe... deux bosses pour le prix d'une ! La glace ne sera pas de trop.

Tout en se frottant vigoureusement la tête, Konya poussa un gémissement de bête acculée. Sur le cul, Rini Koken ferma un œil, une main collée à son front. La migraine n'allait pas tarder à poindre, elle le savait. Serrant les mâchoires, elle poussa sur ses jambes avec la ferme intention de se redresser. Son amie l'attrapa par le poignet. Leurs regards se croisèrent...
La karatéka ourla un maigre sourire.

- Tu... tu ne comptes pas y aller seule, j'espère ?

- Je n'ai pas dit mon dernier mot, souffla Rini en l'aidant à se relever.

- Alors moi non plus, fit Konya avec une assurance renouvelée.

Sous les yeux des membres du club, elles se remirent en garde. Quelque chose avait changé dans leurs regards. Une flamme vivifiée. Une lueur combative, silencieuse mais féroce, qu'elles partageaient comme un seul être.
Les bras croisés sur sa large poitrine, le référent Hiroshige Edamura ne fit rien pour les arrêter. Ce à quoi il assistait le faisait vibrer intérieurement. Deux combattantes qui se complétaient aussi bien n'était pas chose courante dans le lycée. Malgré la supériorité écrasante de la Présidente, il tenait à en voir davantage.
Konya et Rini n'eurent guère besoin de se donner le mot pour s'avancer en même temps. Poings fermés, elles fondirent sur Shehtra... avant de se télescoper au tout dernier moment et d'initier un enchaînement en duo particulièrement imprévisible. Lorsque la Présidente les menaçait d'une contre-attaque ciblée, l'une passait devant l'autre pour l'intercepter. Un roulement des plus fluide s'ensuivait, permettant à celle qui l'avait échappé belle de reprendre une offensive millimétrée. Elles intervertissaient les rôles à un rythme affolant de sorte à empêcher leur adversaire, aussi forte fusse-t-elle, d'anticiper leurs actions.
Pieds, poings, coudes et genoux vrombissaient au contact de l'air !
Ainsi synchronisées, les filles faisaient montre d'une solidarité onirique.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 02 janv. 2025 00:04
par Shehtra Gonas
Ce combat est vraiment fun. Je sais qu'à deux elles peuvent faire de grandes choses, et c'est pas un hasard que j'ai choisi elles deux pour le repos. Elles sont passées de à peine debout à "elles ne font plus qu'une". Là si j'ai montré mon côté vive et puissante, je ne peux qu'être impressionnée par leur enchaînement qui fait qu'elles parviennent à me frapper, et pas qu'une fois. Surtout que quand je trouve une ouverture sur l'une et que je compte l'exploiter, l'autre l'intercepte et prend la main pour que cette une puisse m'attaquer.

J'esquive et pare des coups, mais j'en encaisse aussi. Leurs coups sont imprévisibles et je ne peux pas tout contrer… mais ça m'empêche pas de finir par reprendre le dessus, car malgré leur synchronisation et leur imprévisibilité, vient un moment où elles font toutes les deux une erreur en même temps. Deux ouvertures pour le prix d'une, c'est tout ce que j'attendais. Un uppercut bien placé au menton de Hibari-san et un coup de pied au tibia de Konen-san, et c'est à moi de reprendre l'avantage, où cette fois...

Image "A mon tour !"

Cette fois, je fais un enchaînement qui me fait faire quelques allers-retours, de sorte à ce qu'elles s'éloignent l'une de l'autre sans se laisser le temps de récupérer, avec des coups de poings et de pieds qui fusent, jusqu'à ce que finalement je prends le bras à chacune avant de les tirer autour de moi, avant de leur donner un coup de paume sur le dos des deux pour les mettre à terre. Je me relève, alors qu'elles sont désormais hors de combat. Je les applaudis donc avec un grand sourire. Franchement elles peuvent être fières.

Image "Alors là, vous avez tout mon respect ! J'ai bien fait de vous prendre en combat singulier, je me suis bien amusée !"

On dit que je suis arrogante, et franchement je peux pas leur donner tort, en tant qu'ange. Mais parfois il faut savoir mettre son égo de côté et montrer son respect à ceux et celles qui le méritent. Je regarde donc Asa-senpai et lui souris.

Image "C'est bon, tu peux les rafraichir, Asa-senpai !"

Je m'adresse ensuite aux autres. Je crois que le temps du combat, ils ont le temps de se poser et de se soigner, alors qu'Asa-senpai prenait soin d'eux.

Image "Allez ! De votre côté on reprend ! Du moins ceux qui sont encore en état de continuer !"

L'entraînement intensif se passe comme sur des roulettes... enfin pour beaucoup ça reste éprouvant, il y a eu d'autres abandons, mais il y en a qui ont tenu assez longtemps pour aller jusqu'au bout, même épuisés physiquement et moralement. Il y en a où c'est limite une habitude, d'autres où on sent qu'ils auraient abandonné si c'était pas le dernier.

Image "Allez, c'est terminé ! Bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout ! Franchement ça mérite les applaudissements !"

J'applaudis et je laisse les autres applaudir. C'était dur, tout en monde en a chié. Evidemment, sauf moi et Kuma-sensei, mais on pourrait être mentalement épuisés. Je leur souris à tous.

Image "Notre séance de club est terminé, mais pour ceux et celles qui viennent d'arriver, notre rôle ne s'arrête pas à nos séances ! Soyez prêts à une réunion d'urgence dans la salle, ou à agir quand il le faut ! Je vous en voudrai pas de pas partir de votre cours, je veux pas entraver votre avenir, mais si vous êtes dispo pour agir, faites-le ! Les harceleurs entre autres n'attendent personne, et c'est pour ça que j'ai fondé le Club !"

Je laisse donc tout le monde aller au vestiaire pour reprendre leur uniforme scolaire classique, et de toute façon j'en fais de même, et s'il y en a une qui veut me parler, c'est avec plaisir.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 03 janv. 2025 16:27
par Rini Koken
Après avoir encaissé quelques attaques du duo, Shehtra Gonas attendit une double ouverture pour leur renvoyer l'ascenseur ! Un coup de poing ascendant pour Konya et un low kick pour Rini. La première manqua s'écrouler en retombant sur ses talons - qui s'était décrochés du sol, oui ! - tandis que la seconde eut vite fait de ressentir une gêne en travers de sa jambe. Prendre de la distance ne leur avait pas rendu service, bien au contraire ; la présidente usa alors de son style bien à elle, les ramenant toutes les deux à la douloureuse réalité.
Renversée sur le ventre, Konya, un poing dans le dos et les joues gonflées, s'efforçait de contrôler sa toux. Rini Koken, quant à elle, demeurait accroupie, ses jambes fléchies comme paralysées par les frappes essuyées.
Quelle force ! Cette fille est en béton, ou quoi ?
Les apparences, comme celle de cette mince lycéenne, sont parfois trompeuses...
Elles eurent droit à des applaudissements. D'abord de la part de leur adversaire, puis en provenance de l'assistance.
Ayant reçu l'autorisation d'intervenir, Chizuru Asa hocha la tête et, de gros glaçons à la main enveloppés dans du tissu froid, se mit à hauteur des perdantes.

- Vous vous êtes données à fond ! C'était très plaisant à voir. Mais vous devez savoir que Gonas-san est un cas à part. Vous l'avez vue bouger, vous ? Moi, j'ai franchement eu beaucoup de mal à la suivre ! J'avais presque l'impression de voir flou. Je ne sais absolument pas comment vous faites. J'aurais tendance à penser qu'elle est un cyborg, ou une bête de course dans le genre.

Et encore, se dit-elle, vous ne l'avez pas vue faire dans un contexte plus intime.
Tout en l'écoutant, Rini se colla son glaçon sur le tibia. L'idol prêtait surtout assistance à Konya, profitant de sa position allongée pour la masser entre les épaules. La karatéka avait appliqué son petit bloc de glace sous son menton douloureux.

- Qu'est-ce que c'est froid ! grelota-t-elle.

- Le contraire m'aurait surprise, soupira Rini avec un maigre sourire.

- C'est ça ! Profites-en pour me descendre plus bas que terre.

Mais son amie d'enfance n'avait pas pour habitude de se comporter de cette façon.

- Tu t'es bien battue, Konya. Ton style n'a certes pas beaucoup changé avec le temps mais tes progrès n'en sont pas moins notables.

- Tu me joues cette chanson parce que je suis parvenue à te suivre ?

- Non, pas du tout. C'est ensemble que nous sommes parvenues à ce résultat ; seules, la présidente nous l'aurait mis minable.

- Là, j'veux bien te croire...

Sous l'effet du massage que lui prodiguait de Chizuru, sa voix avait doucement commencé à s'éteindre.

- Ah, oui, juste ici... Bon sang ! ce que ça fait du bien. Tu as vraiment des doigts de fée, Asa-senpai.

- Une de mes rares qualités, sourit l'intéressée.

- Ne sois pas trop modeste.

Rini décida de les laisser faire plus ample connaissance. Le dos tourné à ses deux camarades, elle assista tranquillement à la fin de l'entraînement avant de se joindre aux applaudissements. La Présidente invita les fiers membres de son Club à rester sur leurs gardes et à, entre autres, se tenir prêts à une éventuelle réunion d'urgence ; les harceleurs pouvant frapper à n'importe quel moment.
Je suis bien placée pour le savoir.
Elle attendit le dernier moment pour rejoindre les vestiaires, laissant même Konya et Chizuru disparaître à leur tour. Elle estima que cela serait plus facile de discuter avec la présidente sans l'intervention de son énergique partenaire de combat. Rini s'approcha alors, s'installant sur un banc qui se trouvait non loin.

- Gonas-senpai, j'aimerais te poser quelques questions si cela ne te dérange pas ?

Elle espérait bien que non ! Rini avait perdu l'habitude de demander des conseils ; depuis quelques temps déjà, elle passait plus de temps à les prodiguer qu'autre chose.

- D'où te viens cette expérience du combat ? Tes mouvements sont atypiques et ton style, assez particulier - mais force est de constater qu'ils sont efficaces. Cela fait longtemps que je n'ai pas croisé une combattante aussi douée que toi. J'aimerais donc savoir à qui nous avons vraiment eu affaire, Konya et moi, tout à l'heure.

A qui ou à quoi ?
En tant que métahumaine, Rini était tout à fait en droit de se poser la question ! Elle préférait toutefois la formuler avec respect. Shehtra Gonas n'était pas un monstre : elle était civilisée et se montrait même protectrice envers les plus faibles. Difficile de la considérer d'un œil mauvais ! Attitude qui ne faisait aucunement partie des principes martiaux que la plus jeune lycéenne des deux avait assimilés depuis sa plus tendre enfance.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 03 janv. 2025 23:54
par Shehtra Gonas
Alors que je me déshabille, je vois Koken-san arriver, et je me tourne vers elle avec le sourire. Elle veut me poser quelques questions, et j'y suis habituée, donc je peux absolument pas me vexer.

Image "Je t'écoute."

Cette expérience au combat ? Alors là, il va falloir que je mente. Clairement, je peux pas me montrer franche du collier, mais heureusement j'ai déjà prévu ce genre de questions, donc j'ai déjà une réponse toute faite. Après, c'est des mensonges, mais surtout par omission, donc ce que je dis et plausible et pas complètement faux non plus. J'aurais juste pas tout dit.

Image "Je comprends ta question, et merci pour les compliments. En fait, il faut savoir que j'ai grandi dans la violence. J'ai donc dû me démerder seule en combat très jeune. Soit je le fais, soit je serais pas là pour t'en parler. Forcément, avec le fait que je doive me battre à peine j'ai appris à me tenir debout, ça fait que je suis très solide d'un côté, mais de l'autre j'ai trop tendance à laisser parler mes poings, et c'est pas un secret. Du coup, voilà d'où vient mon expérience : de mon passé très violent. Tu comprends donc une autre raison du pourquoi j'ai fondé le Club."

Parce qu'à moi seule, il y a des blessés. Pas au point de briser des os et de faire couler du sang, mais de quoi emmener certains à l'infirmerie, ça c'est sûr. Grâce au Club, non seulement il y a des types qui sont plus modérés dans leur appel à la violence, mais il y a aussi des négociateurs, comme Chizuru. Et si jamais ça commence vraiment à être la merde, on a plus qu'à faire appel à moi, et ça va chauffer. Après, je fais confiance pour que quand on voit qu'il y a une merde, on le dit au Club. Si ça arrive, que c'est trop tard et que personne n'est au courant du pendant, j'en veux qu'aux bourreaux. Par contre, si ça arrive à l'instant, qu'on le sait à ce moment-là et que tout le monde ferme sa gueule, là c'est insupportable, je pourrais péter un câble devant tout le lycée. Mais bref, j'ai pas envie de m'énerver alors qu'on a des devoirs à faire.

En tout cas, j'ai bien grandi dans la violence, mais c'est ma nature qui me rend violente. Forcément, j'ai appris à me battre seule, adoptant mon propre style de combat, car la violence doit s'accompagner d'un style propre. Forcément, on tente de me tuer, mais ça sert à rien car j'ai une grande force que je retiens. Voilà mes mensonges. Elle peut pas se douter que je suis vraiment une ange.

Image "Je suppose que tu t'es entraînée très jeune aux arts martiaux. Limite ton sensei est un membre de ta famille. En tout cas, c'est dans ce genre d'environnements qu'on est facilement efficace en combat."

Je suis un peu vague, mais en même temps j'ai pas envie de trop m'avancer, je suis pas voyante extralucide. Je dirais même que la seule personne que je connaisse qui peut voir l'avenir, c'est Palutena, et encore.

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 07 janv. 2025 18:55
par Rini Koken
Une dizaine d'années de vie passées à échanger des coups ? Rini n'était pas loin du compte, mais probablement pas autant que la présidente ! L'écart entre leurs forces en disait long. Cela dit, il y avait quand même peut-être autre chose...
D'une certaine manière, elle m'expose ses forces et ses faiblesses. L'avantage d'être douée au combat, et les problèmes que ça peut lui poser dans la vie de tous les jours. Ce qui a tendance à témoigner de son humanité. Pourtant, j'ai comme l'impression qu'elle ne me dit pas tout.
Rini hocha lentement la tête.
Oui : elle comprenait bien pourquoi Chizuru, malgré ses aptitudes limitées au contact, faisait partie de l'équipe. Les intervenantes comme elles se comportaient en médiatrice afin d'éteindre les incendies de moindre ampleur. Et lorsque ces derniers gagnaient en ardeur, les justicières comme Shehtra Gonas faisaient parler les poings.
Un langage primitif, peut-être, mais indéniablement universel.
La lycéenne jugea inutile de chercher à tirer les vers du nez de la présidente. Elle lui avait dit ce qu'elle voulait dire, certainement, et Rini, malgré ses doutes, allait s'en contenter. Parce qu'elle aussi ne tenait pas à devenir trop transparente aux yeux des autres.
Tout le monde à ses petits secrets. Moi, je les préfère bien gardés.
Nouveau dodelinement de la tête.

- Je vois. Ce n'était pas facile tous les jours, hein ?

Question purement rhétorique.
En retour, la présidente y alla de ses suppositions la concernant.
Et son hypothèse était loin d'être mauvaise.

- Tout au long de mon enfance, ma mère m'a inscrite à beaucoup de clubs. Elle tenait à ce que je sache me défendre par mes propres moyens et que je me... diversifie.

Dans un sens, elle s'était comportée comme un majordome. En plus d'être aimante, bien évidemment ! Un peu autoritaire par moments, peut-être, mais toujours pour son bien. A l'image de son paternel. Une force de la nature, celui-là ! Un modèle d'endurance. Certes pas une armoire à glace, mais un homme de valeur - très manuel, doué de ses dix doigts.
Auprès de ces deux-là, Rini avait décidément hérité de beaucoup de petites choses positives.
Dont son sens aigu de la Justice !

- Comment sont tes parents, Gonas-senpai ? Si, bien sûr, ce n'est pas trop indiscret de ma part... Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler.

La question méritait d'être posée. En plus, naturellement, d'être la première à lui avoir traversé l'esprit.
Entre-temps, la prude jeune femme songea vaguement à se changer. Sauf qu'elle avait conservé son uniforme d'écolière tout le long de l'entrainement. Exactement comme Konya, oui. Bon ! elle pouvait toujours opter pour une tenue de rechange mais...
A quoi bon ? Je me changerai à la maison, de toute manière. Par ailleurs, j'ai beau avoir sué dans l'effort, je ne sens pas si fort que ça.
Elle se retint de lever le bras et de se renifler l'aisselle comme un primate.
...Je crois ?
Une vraie justicière se devait d'avoir du style, non ?

Re: L'alliance des justicières [PV Shehtra Gonas]

Posté : 25 févr. 2025 16:13
par Shehtra Gonas
Pas facile, c'est le moins que l'on puisse dire. Quand on vit avec la nature violente, il faut savoir s'adapter en premier lieu, et aussi savoir quand il faut se battre, et parfois c'est vraiment pas facile. Surtout que ce qui m'impose le truc, c'est pas mon daron qui est de toute façon pas là, ni ma daronne qui ferait pas de mal à une mouche. C'est vraiment ma nature d'ange noire qui me l'impose. Du coup, forcément, je me contente d'un "Ouais !", sans rien dire de plus car je sais que c'est une question rhétorique.

Je l'écoute donc sur son histoire. Sa daronne l'a donc inscrite à beaucoup de clubs, pour savoir se battre et se diversifier. Donc sa daronne veut qu'elle sache se défendre à tout prix, et franchement je la respecte, sans la connaître.

Image "Okay ! Du coup, si tu es dans le Club aujourd'hui, c'est que tu as pu gérer tout ça sans trop de problème."

Après tout, pour vouloir tenir autant de clubs de combat et gérer le Club des Justiciers au passage, c'est qu'elle en a envie, qu'elle en redemande, et qu'elle sache comment faire pour tout. Respect, Koken-san ! Elle me pose la question sur mes parents, et comme elle a parlé de sa daronne, je pourrai jamais lui en vouloir pour ça, d'autant plus que c'est pas tabou du tout chez moi… juste que je dois mentir pour mon daron.

Image "T'inquiète, c'est pas tabou chez moi. Ma daronne est une femme douce, compréhensive et courageuse. Il le faut pour devoir s'occuper seule de moi. Mon daron, lui… c'est un connard irresponsable. C'est lui qui m'a envoyée dans un lieu violent où je pourrais crever si je faisais pas attention, avant de se barrer, car juste donner de l'amour d'un fruit de coup d'un soir, c'est trop demandé pour lui."

En réalité, il voulait même pas me reconnaître comme sa fille. Il s'en bat les couilles de moi, et j'ai beau l'appeler pour lui dire de l'aimer, il m'a envoyée chier. Evidemment que ses fils la détestent, Satsuki c'est au point que l'évoquer la fout en rogne. Bref, un détail.