Page 1 sur 2

Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:48
par Reine Alice Korvander
Pour Alice, c’était un jour important. Le nouveau Palais royal venait d’être inauguré en même temps que la naissance de ses deux enfants, Aerin et Erwan. Un jour de célébration pour Sylvandell, car c’était la première fois qu’une souveraine donnait naissance à deux enfants en même temps. Des jumeaux. Cela brisait la tradition qui avait toujours voulu que les Korvander aient un seul héritier. Et le fait que cela arrive après l’Olympomachie n’était pas anodin pour bien des Sylvandins, qui y voyaient là le signe des Dieux, du Patriarche. Alice était maintenant appelée à devenir prochainement la Reine de Sylvandell, Tywill continuant à régir le pays. À ce titre, elle se chargeait désormais d’une autre tradition séculaire chez les Sylvandins : le sacre des dragonniers.

Comme les chevaliers prêtant serment, les dragonniers sylvandins prêtaient aussi serment. Ils suivaient une formation de longue haleine, et avaient tous un dragon de prédilection. Thael était en l’occurrence un jeune dragonnier très prometteur, qu’Alice avait déjà croisé à plusieurs reprises il y a quelques temps. Leurs parents étaient venus à Sylvandell avec leurs propres œufs de dragons, donnant naissance à une belle dragonne blanche, Mumirva, une dragonne séraphine de noble lignée qui s’était liée à Thael, le protégeant en toute circonstance. Thael était devenu un dragonnier exemplaire, et Alice s’était souvent amusée à le regarder, torse nu, chevaucher Mumirva en apprenant à maîtriser la synergie entre lui et sa dragonne, sous le regard sévère mais bienveillant des maîtres-dragonniers sylvandins.

Thael avait achevé sa formation il y a quelques temps, mais, avec l’Olympomachie et la construction du nouveau Palais, sa consécration en tant que dragonnier royal avait été repoussée. La cérémonie était très spéciale, durant sur deux nuits et deux jours. La première nuit, Thael était seul au sein du Sanctuaire des Dragons, priant et méditant toute la nuit, en harmonie avec Mumirva. Ensuite, au petit-matin, tous les dragonniers de Sylvandell arrivaient avec leurs dragons, tournoyant autour du Sanctuaire, et trois personnes rejoignaient ensuite Thael. Il y avait son maître-dragonnier attitré, le souverain de Sylvandell, et l’Omniprêtre. Thael recevait alors les sacrements et prononçait ses vœux, puis, le soir de cette journée, s’entretenait exclusivement avec le souverain de Sylvandell. Autant dire que c’était ce moment-là qu’Alice attendait tout particulièrement ! Thael était, comme elle, jeune, et faisait partie de la nouvelle génération de dragonniers. Beau et élégant, elle savait que les Sylvandines l’appréciaient fortement, d’autant qu’il n’avait toujours pas trouvé épouse.

Alice se leva donc à l’aube. Melendil était revenu à Sylvandell, mais ne pourrait assister que de loin, avec les spectateurs, aux sacrements. Car Alice était l’héritière d’Erwan. Les deux saluèrent leurs enfants avant de partir, Alice enfilant une élégante robe blanche, puis rejoignirent le cortège.

Le Sanctuaire des Dragons bouillonnait sous les rugissements des dragons. Ils étaient près d’une centaine qui tournoyaient dans les airs, ou se posaient sur le lac. Alice arriva en chevauchant Leviathan, le Prince des Dragons de Sylvandell, Melendil l’accompagnant. Le rugissement de Leviathan résonna dans toute la vallée, et il fila vers le Sanctuaire des Dragons, se posant magistralement à l’entrée. Sa venue rappela à l’ordre tous les dragons, qui se posèrent alors tout autour du Sanctuaire. Il y avait des badauds, et Melendil descendit le premier, tenant la main d’Alice. Ils s’embrassèrent brièvement, puis Melendil rejoignit les nobles dans le public.

L’Omniprêtre et Eboras, le maître-dragonnier, l’attendaient, à droite et à gauche de la jeune femme. Leviathan déploya ses ailes, et rejoignit directement la structure centrale. Elle était nimbée de flammes, et Thael était à l’intérieur. Le feu magique s’était allumé quand il était entré, et, quand Leviathan se posa, les flammes disparurent. Le jeune dragonnier était là, et les dragons rugirent en le voyant, provoquant un grondement surpuissant. L’Omniprêtre, Alice et Eboras s’avancèrent ensuite, jusqu’à rejoindre le Sanctuaire.

Thael était agenouillé, et l’Omniprêtre parla le premier, d’une voix amplifiée par la magie pour résonner dans tout le Sanctuaire :

« Apprenti Thael ! Aujourd’hui, vous cessez d’être un simple apprenti, et vous rejoignez un ordre séculaire, l’Ordre des Dragons de Sylvandell ! Au nom du Premier, au nom du Patriarche, vous suivrez désormais les commandements qui vous incombent, les serments qui vous ont été enseignés, vous suivrez la juste voie du Premier ! Aujourd’hui, Apprenti Thael, vous devenez le Dragonnier Thael ! »

L’Omniprêtre, au visage bouffi, un elfe très âgé et peu avenant, leva la main, et les dragons positionnés tout autour du Sanctuaire, soufflèrent alors tous. Le ciel se recouvrit d’une mer de flammes pendant quelques secondes, et l’Omniprêtre observa ensuite Thael. Le rituel consistait ensuite à ce que Thael se retourne devant Eboras, et prononce le serment de l’ordre :

« Je jure, au nom du Premier Roi Erwan Korvander, au nom du Patriarche, de servir fidèlement mon pays, avec loyauté, honneur, bravoure, et probité »

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:50
par Thael et Mumirva
Thael était dans le sanctuaire des dragons en compagnie de Mumirva. Enfin leur cérémonie était arrivée, cette dernière avait été repoussé par les dernier évènement qu’il y avait ut dans le monde. Mais c’était enfin arrivé et il allait enfin être sacré dragonnier. C’était pour cette raison qu’ils étaient ici depuis des heures à priés pour leur cérémonie. Dehors les bruits des ailes des dragons se faisait entendre, signe qu’il était l’heure de sortir.

Le duo sorti alors du sanctuaire qui était maintenant entouré de monde. Le sacrement d’un dragonnier était un grand événement pour le pays, attirant les curieux, où des nobles étaient invité, sans parlé de tous les frères et sœurs dragonniers qui venaient assister. Puis bien sûr les participant directement à la cérémonie. Face à eux, à la sortie tu temple se trouvait l’Ominiprétre, son Maitre Dragonnier et la Princesse de Sylvandell. Thael s’avança alors vers le trio la tête haute, il n’était pas vraiment stressé, mais plutôt heureux et fière de vivre enfin se moment. Mumirva elle était encore plus excité, après tout elle était la première de son espèce à être reconnue Dragon de Ordre. Contrairement ou autre dragon, son espèce était plus petite, pour autant elle était tout aussi dangereuse, voir même plus pour affronter les autres dragons. Sa vitesse et sa taille la rendant bien plus mobile. Mais sa différence de taille avait quand même tendance à la complexé face aux autres, donc cette reconnaissance la rendait fière aussi.

Une fois devant le trio Thael s’agenouilla face à la princesse. C’était la première fois qu’il la voyait de si près, les dires sur sa beauté n’étaient pas mensongers.  L’Omniprètre commença alors son discoure, sa voix amplifier par la magie afin que toute l’assemblé l’entende. Quand se fut son tour, Thael utilisa alors à son tour le sort pour amplifié sa voix et prononça son serment.


-Je jure, au nom du Premier Roi Erwan Korvander, au nom du Patriarche, de servir fidèlement mon pays, avec loyauté, honneur, bravoure, et probité.

A la fin de ses mot Mumirva se dressa sur ses pattes arrière déploya en grand ses six ailes, ce qui malgré sa taille la rendait plutôt intimidante, puis elle cracha vers le ciel un souffle de flamme blanche.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:51
par Reine Alice Korvander
La cérémonie était très encadrée, un rituel bien huilé remontant à l’aube de Sylvandell. Thael était bien évidemment nerveux, et on ne pouvait que l’être dans sa situation. Il faisait face à sa dirigeante, son supérieur, et au redoutable Omniprêtre, une figure qui avait toujours terrorisé Alice quand elle était plus petite. Il s’agenouilla devant la Princesse, et répéta le serment, ce qui déclencha une première réaction de Mumirva. La dragonne souffla en l’air, et les dragons dorés réagirent en conséquence, commençant à s’agiter sporadiquement.

Eboras intervint alors :

« Cadet Thael, vous rejoignez la Confrérie des Dragonniers de Sylvandell. Cette noble institution est le lien entre l’Homme et le Dragon, nous sommes les chevaliers de Sylvandell. Vous connaissez notre code, Cadet Thael, vous connaissez nos principes. Toujours, les dragons de Sylvandell ont protégé cette région, ce monde. Ils sont les seigneurs du ciel, et, tels les Rois qu’ils sont, ont agi pour protéger leur royaume. C’est ce rôle qui vous sera dévolu, Cadet Thael. En rejoignant la Confrérie, vous acceptez pleinement cela, la charge que représente le fait d’être l’un de nos frères d’armes. »

Le maître-dragonnier était un orateur, qui faisait partie du conseil dirigeant la confrérie. Il parla encore, expliquant que la Confrérie était à l’origine de Sylvandell, qu’elle avait été construite par le Fondateur en personne. L’édit ayant autorisé la création de la confrérie avait été signée par Erwan Korvander, et était fièrement exposé dans les locaux de la Confrérie, locaux situés le long d’une tour en surplomb.

Eboras parla assez longuement, rappelant les devoirs moraux des dragonniers. Probité, intégrité, courage, honnêteté, et fidélité à la Couronne. Puis il termina en regardant la Princesse de Sylvandell :

« Voilà pourquoi, moi, Eboras, Maître-Dragonnier de la Confrérie, sollicite de Votre Majesté qu’Elle confirme le Cadet Thael et reçoive son serment et mes réquisitions. »

Thael se retourna ensuite vers Alice, qui sortit alors une épée sacrée sylvandine, une élégante épée en or qui luit en reflétant la lumière du soleil. Les dragons rugirent joyeusement et fièrement, et Alice observa Thael, le beau Thael, puis lui sourit doucement, avant de reprendre son air sérieux :

« Dragonnier Thael, la Couronne a entendu votre serment ! Elle a entendu les réquisitions d’Eboras, votre Maître-Dragonnier… Et y souscrit pleinement. »

L’épée heurta alors les épaules de Thael.

« Au nom d’Erwan Korvander, Premier des Rois de Sylvandell, au nom du Patriarche, et au nom de Sa Majesté l’Empereur Wismerhill Ier de Mijak, moi, Princesse Alice Korvander, ai l’immense honneur de faire de vous un membre de la Confrérie des Dragonniers de Sylvandell. Relevez-vous, Dragonnier Thael ! »

Et, quand le jeune homme se releva, les dragons rugirent à nouveau, tous venant souffler généreusement, enflammant le ciel, rejoints par les vivats et les applaudissements d’une foule extatique et heureuse de cette évolution.

Thael était désormais pour de bon un dragonnier !

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:51
par Thael et Mumirva
La cérémonie continuait, laissant place au discoure traditionnel de l’omniprètre. Thael le connaissait presque parqueurs. Il l’avait entendu déjà plusieurs fois en assistant à celle de ses ainés. En ce moment d’autre apprentie don son frère d’arme assistait avec envie à son sacrement.  Il était prêt à combattre pour le pays, mais pour les dragons eux même aussi. Le discourt terminé, se fut à la princesse d’avancé sortant l’épée sacré. Une lame plus de cérémonie que de combat et pourtant sa beauté ne gâchait pas son potentiel de combat. La lumière sacrée qui prouvait que sa porteuse était bien reconnue dans son statue, illumina la lame de l’arme. Quand la princesse déposa la lame sur son épaule, il en sentie une sorte de chaleur réconfortante. Es que ça venais de l’épée ou de la princesse ? Il en avait aucune idée. Il fut alors invité à se relevé, ce qu’il fit accompagné par les rugissements des dragons. C’était fait, officiellement, il était un Dragonnier et non plus un apprenti. Bien sûr se titre apportais des privilèges et des devoirs, mais surtout c’était une grande fierté.

-Merci à vous.


Il s’approcha alors de Mumirva, passant affectueusement une mains contre sa joue, puis grimpa sur son dos. Saluant alors la foule il s’envola avec elle, faisant un tour d’honneur au-dessus des gens venus assisté à ce moment si particulier pour lui et sa dragonne.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:51
par Reine Alice Korvander
La cérémonie se terminait toujours par un impressionnant ballet draconique. Tous les dragons s’élançaient autour du nouveau dragonnier et de son dragon. Thael restait un dragonnier très particulier, car le dragon qu’il chevauchait, Mumirva, n’était pas un dragon doré. C’était un dragon blanc, ou, plutôt, une dragonne blanche. Elle avait toutefois réussi à se faire accepter au sein des dragons dorés de Sylvandell, et ne pouvait se faire porter que par Thael. Chaque dragonnier disposait de son dragon spécifique, avec lequel il entretenait un lien fort, unique. Chevaucher un autre dragon n’était pas une mince affaire, et certains dragonniers en étaient même incapables.

Visiblement ému, mais toujours aussi sobre, Thael remercia les gens et la Princesse, puis alla sur le dos de Mumirva. La dragonne s’élança fièrement dans les airs, et le grondement puissant et vibrant des dragons l’accompagna. Elle s’éleva dans les airs, et les dragons s’élancèrent alors, aussi bien ceux du Sanctuaire que ceux restés dans les montagnes. Un nouveau dragonnier, c’était autant un évènement pour Sylvandell que pour les dragons !

La marée de dragons s’élança dans les airs, rejoignant rapidement la capitale. Une foule encore plus importante que celle située à hauteur du Sanctuaire s’était massée dans l’enceinte du nouveau Palais, dans l’immense jardin central. Les dragons dansèrent dans les airs, soufflant et crachant, exprimant leur joie à leur manière. Les murs en tremblaient, tandis que Mumirva se rapprochait de la volière des dragons. Les dragonniers disposaient maintenant de quartiers importants, dans un bâtiment adjoint au donjon, comprenant une grande volière où les dragons pouvaient se reposer.

L’intronisation de Thael n’était pas encore terminée. La Couronne avait préparé un banquet, laissant à Thael quartier libre. Les jeunes cadets en profitaient pour revoir leur famille, leurs amis… Avant de revenir pour le banquet.

Alice, de son côté, rejoignit le Palais en compagnie des nobles et des soldats. Le banquet allait s’étaler au sein des jardins royaux, et, quand la Princesse revint, elle constata qu’on avait déjà commencé à dresser de grandes tentes, des lampions, tandis que des saltimbanques et des forains se déplaçaient.

« Il avait l’air… Ému.
Oui… Thael est plutôt du genre discret.
J’ai vu ça… »

Alice avait également vu, parmi les dragonniers, le rival de Thael, Eldr. Eldr avait toujours été derrière Thael pour ce qui était des leçons de symbiose et de magie, mais le battait lors du maniement des armes. Elle se demandait si Eldr comptait rejoindre Thael dans la volière… Alice, elle, devait surtout se préparer pour ce soir. C’était elle qui allait gérer le banquet, après tout !

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:51
par Thael et Mumirva
Thael et Mumirva s’envolèrent au-dessus de la foule pour saluer tout le monde et fêté se moment si important dans leur vie à tous les deux. La dragonne crachait ses flammes joyeusement, alors que le dragonnier levait fièrement sa lance au ciel. Rapidement les autres dragons se lancèrent avec eux et la joyeuse danse draconique embrasa le ciel au-dessus de la foule. Même dans des moments comme ça de joie, les dragons se montrait à la fois puissant et majestueux, c’était un spectacle des plus fascinant. Si Mumirva pouvais passer inaperçu par sa petite taille au milieux des autres dragons, sa vitesse et son agilité en vole tout comme la couleur de ses flammes, rapportait rapidement l’attention sur elle. Puis après tout Thael et Mumirva étaient en soit les deux à l’honneur.

Après un moment de vol pour fêter tout ça et émerveiller la foule, le duo rejoint alors la volière draconique. En arrivant sur place, ils trouvèrent Eldr et Guldr. Eldr était l’ami d’enfance de Thael, tout comme lui, il était un elfe et c’était ensemble qu’un jour ils avaient trouvé les œufs de Mumirva et Guldr. Les dragons étaient frère et sœur et leur dragonnier ami de toujours, alors évidement ils étaient forcément lié.  Eldr le félicita pour avoir réussi avant lui de devenir un dragonnier, mais promis d’être le suivant
.

-Tu a intérêt à t’entrainer, je veux que des dragonniers expérimenté pour dansé à mon titre.

Thael s’en amusa, amitié et rivalité, c’était ce qui les avaient toujours soutenue dans cette carrière qui leur étaient tombé dessus de façon que seul le destin peut y arrivé.

-Oh ne t’en fait pas, maintenant que le peuple à put voir la beauté des flamme de Mumirva en premier, les tiennes passeront que pour une tentative de me copié.

Il rigola alors, que Guldr approchât son museau de son visage et lui soufflât dessus pour lui faire comprendre qu’il devais se méfier de ce qu’il disait. Bien sûr tous les quatre savaient que c’était qu’une façon de sa charrier entre eux. Ils discutèrent encore un moment comme ça, puis finalement Thael du laisser ses amis, pour aller rejoindre le banquet qui les attendaient. Bien sûr Eldr et Guldr allaient aussi s’y rendre, mais en invité cette fois. C’était un moment où il allait pouvoir enfin avoir un peu de liberté. Thael ignorait si ça famille avait pu venir pour assisté à la fête, de toute façon il comptait rentrer chez lui quelque jour.

Il s’envola donc avec Mumirva, pour rejoindre le banquet au palais. Il était organisé par la princesse, ce qui en soit était quand même un bel honneur. Surtout qu’elle était quand même belle femme et comme beaucoup il ne pouvait pas rester indifférent face à elle. Evidemment, il comptait bien resté à sa place, mais c’était toujours agréable de passé un moment à ses côtés, après tout elle était destiné à être sa souveraine.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:51
par Reine Alice Korvander
Beaucoup de notables allaient venir. Il y avait en revanche peu d’individus venant hors de Sylvandell. La nomination d’un nouveau dragonnier restait avant tout un office sylvandin, Alice ne pouvait pas s’attendre à accueillir l’Empereur en personne. Elle était en tout cas ravie d’avoir mené avec brio cette cérémonie. C’était tout de même assez angoissant ! Tous les dragons et les Sylvandins se réunissaient pour l’occasion ! Et, profitant de leur nouveau Palais, c’était un très grand banquet qui avait lieu. Comme à chaque fois, c’était l’occasion de rapprocher l’aristocratie sylvandine des autres classes sociales. On avait installé de grandes tables de banquet dans les Jardins, avec des tentes.

On cuisait à la broche des poulets, de la viande, de la venaison… Un spectacle champêtre très agréable. Des artificiers s’affairaient, et des troubadours chantaient, dansaient, crachaient des flammes. La Couronne avait appelé une troupe de comédiens pour animer la soirée. Des lanternes et des lampions avaient été installées ainsi que des guirlandes. Les charretiers convoyaient plusieurs tonneaux de vins pour remplir les panses et les gorges des invités. C’était l’occasion d’une joyeuse fête populaire, un moment d’unité nationale dont les Sylvandins avaient bien besoin.

Thael arriva avant Alice, et ne tarda pas à être accueilli par Pyra, une autre dragonnière.

« Bonsoir, Thael, et bienvenue dans notre ordre ! Ce soir, tu seras au meilleur endroit possible… La table de la Princesse ! »

Il n’allait pas manger avec les dragonniers, mais bien avec la Princesse et son époux. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que les portes du Palais ne s’ouvrent, et que le couple royal ne vienne. Comme à son habitude, Alice portait son élégante robe chinoise moulante, ce cadeau que Mélinda avait fait broder pour elle, pour son mariage. La robe lui allait toujours aussi bien, et elle sourit à Thael.

« Bonsoir, Thael. Alors, dis-moi, comment se sent-on lorsqu’on est dragonnier ? »

Tout en l’interrogeant, Alice se rapprocha de sa table, au milieu du banquet.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:51
par Thael et Mumirva
Arrivé au banquet, Thael pus voire l’animation déjà présente. Pas mal d’artiste était présent et animait déjà la fête. Il remarqua même un musicien elfique, ne sachant pas s’il fait partie de la troupe ou si c’était pour ses origine personnel qu’on avait fait appel à lui. Il n’u pas plus le temps de se posé la question, qu’il fut abordé par une de ses ainés. Une femme humaine qui bien qu’elle pouvait paraitre plus âgée que lui, avait surement moins d’écart que ça. Mais il était évident qu’elle avait une bien plus grande expérience de dragonnier que lui.

-Merci Pyra, je n’aurais surement pas put rêvé plus grand honneur.

Il remarqua plus loin que Mumirva était déjà concentré sur le banquet Draconique, après tout on ne demandait pas à un dragon d’attendre pour manger. Il en sourit surtout qu’a côté des autres dragons elle paraissait toujours aussi petite, mais elle voyait tout comme compétition et cette fois c’était au plus gros mangeur.

Thael aperçut alors la princesse, qui s’avança vers lui pour l’invité à sa table, comme lui avait annoncé Pyra un peu plus tôt. Elle portait une robe qui était devenue son image, un style différent de la culture du pays, mais lui allait si bien. La princesse l’invita à la suivre et en profita pour lui demander ce que ça faisait d’être enfin dragonnier.


-C’est un sentiment fort, il y a une part de fierté bien sûr. Un chasseur qui deviens un dragonnier, c’est quelque chose. Mais aussi un soulagement d’avoir enfin fini et de pouvoir enfin mettre en pratique ses années de formation.


Il avait vraiment hâte de se lancé pour de bon en mission en tant que dragonnier. Même s’il avait déjà ut quelque mission à suivre, porté le titre était différent.

-Puis Mumirva en avait assez d’être qu’une élève. Les dragons son fière et orgueilleux, mais en étant la dernière femelle de son espèce, je crois que c’est encore pire.

Il sourit sachant que si l’entendait dire ça, il aurais droit à une bonne leçon de sa part. Le dragonnier souriait, il n’était pas timide de nature et tout ce beau monde ne l’impressionnait pas autre mesure. Il n’était plus un chasseur de montagne, il avait maintenant un titre reconnu. Bien qu’avant ça, il était déjà un peu comme ça.

-Et vous princesse ? Qu’es que ça fait de géré un tel événement pour efle des campagne ?

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Alice avait déjà commencé à officier comme souveraine de Sylvandell. Tout le monde lui prédisait un règne très particulier, bien plus ouvert que ses prédécesseurs. Depuis des générations, les souverains sylvandins étaient assez isolationnistes. Ils contribuaient certes aux activités de l’Empire, mais sans trop s’impliquer, en restant toujours loin des intrigues de cour. Or, tous les chroniqueurs savaient que la jeune Princesse de Sylvandell passait beaucoup de temps à la capitale, nettement plus que ses prédécesseurs. Sylvandell était un petit État, une province impériale qui était loin d’être économiquement la plus puissante. Le pays dépendait même énormément d’importations agricoles pour survivre. Mais il avait pour lui cette puissance de frappe redoutable, qui surclassait également sa faible armée : ses redoutables dragons, et ses Commandeurs. C’était grâce à eux que Sylvandell bénéficiait d’une certaine aura, mais Alice restait réaliste. Sylvandell n’avait pas la puissance nécessaire ou l’influence requise pour avoir un Conseiller Impérial. C’était aussi pour ça que le royaume avait une politique isolationniste… Une politique avec laquelle Alice avait rompu de la plus belle des manières en réouvrant les mines, amenant l’arrivée de nombreux étrangers sylvandins pour venir travailler dans les mines ou chasser les monstres.

La jeune Princesse laissa donc Thael venir à sa table. Le jeune homme était heureux, heureux de ne plus être un cadet. Alice lui sourit doucement.

« Oh, organiser ce genre d’évènement, c’est toujours un plaisir… Tu as vu comme les dragonniers sont populaires, non ? Ce n’est pas comme si je devais annoncer une hausse d’impôts. »

Le sacre d’un nouveau dragonnier était toujours un grand évènement pour les Sylvandins. Alice était bien placée pour le savoir, car, plus petite, elle avait toujours adoré ça… Cette liesse, cette ferveur populaire… Les dragonniers formaient la fierté des Sylvandins, et, comme ils pouvaient être choisis parmi n’importe qui, y compris les citoyens les plus lambdas, ils étaient nécessairement très appréciés. Sylvandell n’était pas une démocratie, mais la monarchie avait malgré tout un système qui permettait même aux plus défavorisés de faire partie de l’élite du pays.

« Et toi, Thael ? Tu n’es pas trop intimidée d’être à côté de moi ? Tu sais, Thael, il y a une tradition parmi les dragonniers… Ils ont droit à une faveur de la part de leur souverain. Un cadeau, si tu préfères… Mon père avait tendance à offrir des armes, mais moi, je cherche plutôt à promouvoir la paix… Alors, il se pourrait que je t’offre ce soir un cadeau très particulier… Si tu le souhaites. »

Elle glissa cela sur un ton très malicieux.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:52
par Thael et Mumirva

Thael avait l’honneur de manger à la table de la princesse, cette dernière venait justement de l’approché et engager la conversation. La princesse Alice était aussi belle et chaleureuse que sa réputation lui donnait. Il n’ut donc aucun mal à se sentir à l’aise avec elle, même si son rang lui imposait d’être quand même prudent dans sa façon de lui parler
.

-C’est vrais que c’est une fête qui plait toujours autant au peuple. J’aurais jamais imaginé avant de trouvé l’œuf de Mumirva, qu’un jour une serrais organisé pour moi.

Il lui sourit, la trouvant si facile à approcher qu’il dut se retenir à sa question. Même s’il conçoit que certain serrais surement intimider par la position. Mais Thael lui voyait une femme amicale qui venait lui parler avec un tel naturel qu’il aurait presque pu douté de ne pas être son ami et qu’il l’aurait oublié.


-Non Princesse, je dois reconnaitre que vous êtes loin de certain noble intimidant. Vous êtes bien plus agréable.


C’était peut-être aller un peu loin, mais c’était ce qu’il pensait vraiment. Il était content de voir que les rumeurs sur la Princesse proche du peuple, était bien fondé. Elle lui parla alors de la tradition du souverain qui offrait un cadeau au nouveau dragonnier. Il avait en effet entendu parler de dragonnier qui avait obtenu leur arme ainsi offert par le roi.


-Un cadeau particulier ce soir ? J’ai hâte de voir sa Princesse.

Il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais venant de la princesse sa serrais forcément un honneur de le recevoir.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Le brave dragonnier était ému d’être le sujet de toutes les attentions ce soir. Alice reconnaissait en lui une humilité appréciable, qu’elle ne pouvait qu’apprécier. Il était curieux de recevoir sa faveur, et Alice lui sourit malicieusement, sans rien ajouter de plus. Thael était très mignon, et Alice se rappelait encore avec plaisir des heures qu’ils avaient passé ensemble quand elle était plus petite. La Princesse intrépide qu’elle était alors n’avait pas vraiment changé, gardant en elle ce fond facétieux, cette envie de briser les codes. Elle avait bien des idées concernant Thael… Le repas se poursuivit donc, sans réelle surprise. Alice mangeait sans excès, buvait aussi, puis finit par se lever. Thael, de son côté, était régulièrement abordé par des dragonniers, ou de simples citoyens. Sa famille était ravie et fière de ce qui était un véritable triomphe. Alice, quant à elle, s’isola donc, et rejoignit la serre des dragons, formant une structure massive à côté du donjon central.

Alice rejoignit la serre, et se déplaça lentement. Elle n’avait rien à craindre ici, et elle se dirigea vers une dragonne en particulier. Celle-ci se posa devant elle, et Alice sourit devant Mumirva.

« Bonsoir, Mumirva… »

Une dragonne blanche au milieu de dragons dorés… Mumirva pouvait parfois se sentir seule, et, comme Thael, Mumirva avait dû déployer des efforts considérables pour être à hauteur des dragons dorés. La main gantée d’Alice caressa le museau de la dragonne, et elle lui sourit doucement.

« Ce soir, je vais récompenser Thael pour son triomphe… Une récompense qui aura lieu dans ma chambre. Mais il ne serait pas juste de ne pas t’en faire profiter. »

La Princesse savait donc que Mumirva pouvait utiliser la magie, et se métamorphoser. Un certain nombre de dragons étaient capables de le faire, et elle sourit donc à nouveau à l’intéressée.

« Si cela te tente, prends ta forme humaine… »

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:52
par Thael et Mumirva
Le repas en honneur à son nouveau titre, battait son plein. Thael passait un super moment et c’était semble-t-il le cas de tout le monde. Il était si pris par le nombre d’invité qui venais le félicité ou lui parler que l’elfe n’avait pas remarque de suite l’absence de la princesse, mais bon elle était libre après tout et lui avait encore tant de personne qui voulait le voir. Heureusement sa famille était ici pour plusieurs jour, lui laissant le temps de les voir ensuite.

Mumirva était de son côté festoyer avec les autres dragons, sa taille était si petite à côté des autres dragon, mais ses derniers savait que les séraphins était une espèce toute aussi puissante, mais avec atout différent des autres dragon. Puis la dragonne par son caractère, c’était facilement imposé. Alors qu’elle mangeait au milieux des autres, elle sentie la princesse arrivée. Il n’y avait aucun doute qu’elle venait la voir, ainsi elle s’avança en avance, passant entre les autres dragons qui profitait tout autant de leur festin.

La princesse s’approcha donc venant posé délicatement une main sur son museau, chose que peu pouvait se permettre de faire. Mais Alice avait une aura apaisante pour les dragons et Mumirva l’avait connue plus petite, les humains grandissaient si vite comparais au elfe et au dragon…
Elle écouta ce qu’elle avait à lui dire, une invitation bien particulière et un peu surprenante. Heureusement les Séraphins étaient de ceux qui métrisait le mieux la magie et surtout la métamorphose. Ainsi en effet, elle pouvait devenir humaines et la rejoindre aussi dans sa chambre. C’était pratique pour suivre Thael en ville sans venir tout détruire par la taille de son corps, peu adapté au structure.


« D’accord Alice, je viendrais avec lui ce soir »

La dragonne venais de lui répondre par télépathie, leur meilleur moyen de communiqué avec les autres espèce, même si en dehors des dragonniers et des sorciers, c’était plutôt rare. Mais Alice était une proche des Dragons, c’était tout naturel pour elle.


« Je suis curieuse de que tu nous réserve Alice »

Le ton était plus malicieux, laissant entendre qu’elle comprenait mieux que son dragonnier. Puis elle la poussa doucement avec son museau.

« Vas petite, même si j’aime te présence, en se moment c’est ton peuple qui veux le plus en profité »

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:52
par Reine Alice Korvander
Quand Mumirva déclara à Alice être « curieuse » de voir ce qu’elle leur réservait, Alice l’embrassa sur la pointe du museau. Un baiser qui n’avait rien d’innocent.

« Je crois que tu as déjà une petite idée de ce que je vous réserve… »

Tous les dragons savaient que la tête blonde avait une libido assez débonnaire. C’était un double héritage familial. D’une part, les Korvander étaient connus pour être des amants énergiques, ce qu’on pouvait attribuer à leur relation si particulière avec les dragons. Mais, d’autre part, Alice avait aussi pour mère une femme qui avait été un avatar d’Aphrodite. La Princesse retourna donc au cœur du château, et passa la soirée à faire ce qu’on pouvait attendre d’elle. Elle laissa Thaël entre les mains des convives, et celui-ci allait vite comprendre qu’il était devenu un oiseau de proie. En effet, il était après tout célibataire, et, vu la place des dragonniers à Sylvandell, en épouser un était source de très bonne position. Les familles de noblesse sylvandine allaient donc sans hésiter courtiser le jeune homme, et cela commençait dès ce soir ! Alice le laissa donc, et préféra discuter avec d’autres convives. C’était avant tout une fête sylvandine, alors il y avait, somme toute, peu d’étrangers.

Elle dévissa surtout avec les représentants des guildes commerciales sylvandines. Récemment, la Couronne avait pris la décision délicate de rouvrir les mines magiques situées dans les montagnes. Un choix économiquement rentable qui avait attiré de la main d’œuvre étrangère, et notamment des ingénieurs et mineurs nains. Toutefois, les mines étaient dangereuses, avec des monstres qui pullulaient dans le coin. Au-delà de ça, il y avait des problèmes juridiques à affronter, et la Couronne était engagée dans un procès avec un distributeur mijakien qui se chargeait de distribuer les minerais aux autres provinces impériales, mais en imposant des tarifs prohibitifs selon des motifs contestés, et en se prenant également un pourcentage jugé trop important. Les mineurs voulaient donc savoir où en était ce litige. Alice était également interrogée au sujets d’investissements.

« Il faudrait rouvrir une nouvelle mine, Majesté, plaida l’un des nains. Il n’y a pas de monstres par là-bas…
Messire Harak, ce n’est pas à moi qu’il revient d’en juger. Nous avons eu des rapports d’incidents, et je ne veux pas mettre inutilement en danger la vie de nos ouvriers.
Un choix louable, Majesté, mais nous perdons des marchés, et de l’argent. Après ce qui s’est passé avec les Olympiens, les clients raffolent de nos cristaux. »

Les nains étaient plutôt têtus, et marchander avec Alice n’était pas facile. Elle était aussi têtue que son père, mais sans s’énerver autant. Elle continua donc à discuter, puis la soirée commença à s’étirer. Elle alla finalement voir Mineko, qui était occupée à servir des boissons et pour l’essentiel à s’occuper des enfants qui jouaient. Alice l’enlaça par l’arrière, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Je vois que tu t’en sors comme une cheffe, Mineko-chan ! »

Alice aimait encore la saluer à la Japonaise, puisque Mineko était après tout originaire du Japon.

« J’ai un petit service à te demander, ma belle… Pourrais-tu retrouver Thaël, et l’inviter à me rejoindre dans mes appartements ? La soirée se termine, et je tiens à lui offrir sa récompense… En personne. »

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:52
par Thael et Mumirva
La soirée se passait plutôt bien, même si Thael n’était pas habituer à tant de cérémonie. Ni a attiré autant de femme et d’homme attiré par lui. Bien sûr il se savait beau, même pour un elfe il était reconnue pour cette beauté, alors combiné à son nouveau statut, il était un peu débordé. Même si de charmante personne se trouvait dans cette foule, les conditions n’étaient pas idéals pour lui. Heureusement finalement une femme approcha sans un mot, lui pris la main et le conduisis sur la piste de danse. C’était Mumirva qui avait pris sa forme humaine. Bien sûr là plus part des gens l’ignorais. Les dragons séraphins étaient pratiquement éteints et leur compétence connue que des dragonniers ou de rare expert. Pour autant personne n’osa les interrompre.

-Merci, je commençais à étouffé.

Elle ne répondit que d’un sourire, mais il n’avait pas besoin de plus pour la comprendre et elle non plus.

Pendant ce temps Mineko l’esclave personnelle de la Princesse, s’occupait avec d’autre serviteurs du service des invitées. Mineko c’était retrouvé un peu inconsciemment à s’occupant d’enfant. Surement l’habitude de son défunt petit frère, en tout cas elle ne s’en plaignait pas. C’est alors qu’Alice c’était approché d’elle pour lui faire une demande. Même si la demande était demandé comme un service, Alice restait sa Maitresse et qu’importe la forme, pour elle c’était un ordre.


-Je…je vais le cherché.

Une fois relâcher de la douce étreinte de sa Maitresse, Mineko se lança à sa recherche. Etant le centre de l’attention de la soirée, il ne fut pas difficile à trouver. L’approché en fut une autre épreuve, devant passé à travers des invité en s’excusant. Puis finalement après des efforts, elle put transmettre l’invitation de sa Maitresse au dragonnier.

Bien sûr, son travail ne s’arrêta pas là, elle le guida aussi vers la chambre. Elle fut un peu surprise que la femme avec lui suivie, mais d’après leur parole à tous les deux, elle était aussi invitée. Elle n’osa pas les contredire et les conduit donc à la chambre de sa Maitresse.


-Maitresse, voici le dragonnier Thael et sa compagne Mumirva ?


Elle espérait ne pas avoir fait une erreur en les guidant tous les deux.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:53
par Reine Alice Korvander
Quand Mélinda avait confié Mineko aux bons soins d’Alice, l’idée sous-jacente était surtout de disposer d’une gouvernante régulière pour les enfants d’Alice. Elle avait une confiance totale en Mineko pour s’occuper d’Aerin et d’Erwan, et Mineko veillait donc sur eux deux comme à la prunelle de ses yeux. Même si Alice essayait de ne pas se montrer trop autoritaire, Mineko avait été bien éduquée par Mélinda, et l’appelait naturellement « Maîtresse », sauf quand les deux devaient aller au lycée pour s’amuser. Alice demandait alors à être considérée comme l’amie de Mineko, car l’appeler « Maîtresse » dans un établissement public terrien aurait pu être surprenant ! Alice ne songeait toutefois pas à cela ce soir, et, dans sa chambre, elle sourit en voyant Mineko-chan lui apporter Thael, ainsi que sa compagnonne, Mumirva. Alice se rapprocha du trio, et caressa les deux joues de Mineko, avant de chaudement l’embrasser sur les lèvres.

« Tu as très bien fait, Mineko… Tu peux nous laisser, maintenant. Peut-être qu’on te reparlera plus tard ? Si tu n’es pas occupée, bien sûr… »

Mineko eut droit à un second baiser d’Alice, et la servante put ensuite partir. Elle referma la porte derrière Thael et Mumirva. Alice était une Korvander, elle savait que la femme face à elle était la forme humaine du dragon de Thael. Les dragons capables de prendre apparence humaine étaient très rares. Certains devenaient parfois humains pendant tellement longtemps qu’ils finissaient même par oublier qu’ils avaient ce don ! Alice, toutefois, était donc une Korvander, et elle avait en elle le sang puissant d’Erwan Korvander. Alice se pinça les lèvres en les observant tous les deux.

« Bonsoir à nouveau, Thael… Et Mumirva. J’espère que ta soirée s’est bien passée, Thael. »

Le jeune dragonnier semblait un peu indécis, ne comprenant visiblement pas trop ce qu’il faisait là. Alice se déplaça encore, et elle rejoignit le coin salon de sa chambre.

« Dis-moi, Thael, sais-tu qui est la femme qui t’accompagne ? »

Question sans doute assez rhétorique. Dos tourné face à eux en marchant, Alice se rapprocha de son lit, et s’assit sur le rebord.

« C’est ta dragonne, et, vu qu’elle t’a suivi, je pense qu’elle sait comme moi ce que nous allons faire cette nuit… Tu es toujours vierge, Thael, mais, maintenant que tu es un dragonnier, c’est une chose qui doit se régler. Toute la question est de savoir à laquelle de nous deux tu offriras ta virginité ce soir… Ta Princesse, ou ta dragonne ? »

Un choix sans aucun doute cornélien, mais qu’il allait pourtant falloir trancher !

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:53
par Thael et Mumirva
La servante Minéko sortie alors de la pièce après une révérence, rougissante un peu. Thael trouvait qu’elle semblait bien proche de la princesse, mais connaissant le caractère de cette dernière ce n’était pas si surprenant après tout. La princesse les salua à nouveau, puis posa une étrange question. Es qu’il reconnaissait la femme avec lui ? C’était évident qu’il s’agissait de Mumirva, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait sous sa forme humaine. Puis même sans ça, leur lien était si fort, qu’il pouvait la reconnaitre qu’importe sa forme sans avoir besoin de se fier à ses yeux. Leur esprit était tout simplement lié depuis que son œuf avait éclot pour lui, le désignant donc comme un dragonnier.

La suite était encore plus surprenante, la princesse Alice Korvander qui lui offrait alors le choix de prendre sa virginité ou de la laisser à Mumirva. En tout cas, sa semblait décidé que ça allait se passer ici et avec ses deux femme.


-Si je m’attendait à ça…


Le choix était complétement fou et inattendus. Mais en vérité, ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il pouvait refuser à la princesse. Surtout qu’il savait que si Mumirva tenais à avoir du sexe avec lui, ça aurais été fait depuis longtemps. Puis il le sentait qu’elle le poussait également vers ce choix, leur esprit se comprenait parfaitement.

-Princesse, je serais honoré si c’est ce que vous souhaitez de vous offrir ainsi ma virginité.


Il gardait son calme en apparence, mais il avait quand même un petit coup de pression. Ce n’était pas n’importe qui qui lui proposait ce genre de chose, surtout pour faire ça une première fois. Maintenant il fallait voir comment ça allait se passé, surtout avec Mumirva qui n’était surement pas là que pour regardé.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:53
par Reine Alice Korvander
Alice sourit doucement, amusée en voyant la réaction de surprise de Thael. Il ne s’y attendait pas, mais il n’avait pas décliné l’offre pour autant. Mais la jeune Princesse ne souhaitait pas s’imposer. Thael pouvait donc toujours choisir de la repousser, elle ne lui en tiendrait pas ombrage. Elle serait déçue, certes, mais elle ne le lui ferait pas payer. Thael croisa le regard de Mumirva, qui lui fit signe, et il se retourna vers Alice. D’une voix légèrement nerveuse, il annonça qu’il serait ravi d’avoir sa première fois avec la Princesse. Alice sourit doucement, et se redressa. Elle se rapprocha de Thael, et croisa son regard. Alice se mordilla doucement les lèvres, et posa ses mains gantées sur le torse de Thael, serrant ses vêtements.

« Je suis ravie de ton choix, mais sache que je ne te force à rien… Et je veux m’assurer que tu en aies envie, alors… »

Sa main remonta sur son torse pour s’appuyer sur sa nuque, et elle ferma les yeux, avant de l’embrasser. Alice soupira doucement en pressant son corps contre le sien, sa poitrine moelleuse s’appuyant sur le torse du dragonnier. Elle puisa dans sa magie rose, cette magie qu’elle avait appris à maîtriser auprès de la Déesse Lust, et sonda les désirs de Thael. Elle fut ainsi rassurée en sentant qu’il ne se sentait pas forcé. Il était surpris, bien sûr, mais, au-delà de la surprise, il était excité. Et cela, ça lui plaisait. Alice se pressa donc davantage contre lui, soupirant lentement, et fourra même sa langue dans al bouche du jeune homme, enroulant ses deux bras autour de sa nuque.

« Hmmm… ! »

Le baiser s’étira un peu, durant pour leur plus grand plaisir mutuel. Alice sourit ensuite en le rompant, au bout d’une bonne minute, et sentit les mains de Thael sur elle, ses bras l’enlaçant.

« Tes lèvres ont très bon goût, Thael… »

La jeune Princesse sourit alors, et se retourna vers la dragonne :

« Souhaites-tu m’aider, Mumirva ? Vu comment Thael est excité, je pense que nous ne serons pas trop de deux pour le soulager de toute cette tension nerveuse que je sens en lui… »

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:53
par Thael et Mumirva
Thael était dans une situation qu’il n’avait clairement pas anticipée, ni même qu’il n’aurait osé imaginé. Bien sûr c’était un homme, il mentirait en disant qu’il n’avait jamais ressenti de désir pour une femme, même pour des hommes à vrais dire, mais il n’avait jamais rien fait. Il avait tout consacré à sa formation et à Mumirva, mais maintenant qu’il avait terminé sa formation, il pouvait enfin s’y autoriser et profité un peu plus de la vie, même si sa vraiment misions commençait maintenant.

La princesse c’était approché et l’avait enlacé, venant alors l’embrassé. L’elfe avait senti une magie le parcourir, mais il n’avait pas réagi. Il faisait confiance à Alice et n’avait ressenti aucun danger. Se baiser était donc son premier, il se laissa guidé par la princesse qui elle en était bien loin de son premier. Une étrange, mais agréable expérience…Il en avait même osé prendre la princesse dans ses bras, mais bon au vue ce qu’ils allaient faire, il pouvait se permettre après tout.

C’est alors qu’Alice décolla de ses lèvres, commentant agréablement leur gout avant d’invité Mumirva a participé, mais la dragonne se tenait encore en retrait et se contentait de regardé.


-Occupe-toi donc de lui comme il faut, j’interviendrais quand ça serra la bon moment. Pour débuter, il est mieux avec une espèce plus proche de la sienne.

La dragonne pouvais paraitre la prendre de haut, mais c’était la nature des dragons de parler ainsi, les formes, les titres n’avait pas d’intérêt pour eux. Le respect se sentait quand il était là et dans ce cas précis il était bien présent. Mumirva comptait donc laisser Alice débuté la chose, surtout qu’il a parlé de lui offrir donc sa virginités.

-Je n’ai pas trop les reines cette fois si, mais c’est pas désagréable.

Il sourit et profite se de moment pour retirer son haut. Thael avait un corps plutôt mince, mais il avait la carrure et la beauté d’un guerrier elfe, ce qui était plutôt agréable à regarder.

-Je suis donc à vous princesse.

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:53
par Reine Alice Korvander
Alice se mordilla la lèvre inférieure quand Mumirva renonça à s’attaquer à Thael, le laissant à l’appétit vorace de la Princesse. Celle-ci frémit ensuite quand Thael retira son haut, exhibant son joli torse. Il n’était pas très épais, mais cela convenait en réalité totalement à Alice, qui aimait surtout les torses glabres. Elle se rapprocha de Thael, et caressa son torse, glissant sur ses pectoraux. Ses mains gantées se caressèrent ses tétons, remontant, et elle l’embrassa alors sur le torse, léchant même sa peau au-dessus des tétons.

« Tu es vraiment… Parfait, Thael ! »

La Princesse lui sourit, et l’embrassa dans le creux du cou. Ses lourds seins heurtèrent le torse de Thael. Elle sentait le souffle du jeune dragonnier s’emballer. Dans le cadre de sa formation, il avait appris à se contrôler, à se calmer, à temporiser et à maîtriser ses émotions. C’était nécessaire pour se synchroniser avec un dragon. Mais, face à une Princesse blonde au corps somptueux, conserver son calme était tout, sauf simple ! Alice l’embrassa donc, et le poussa brusquement. Thael heurta le lit, et tomba sur le lit, s’allongeant sur le dos. Alice lui faisait face, toujours avec sa robe, et elle sourit alors, grimpant sur lui. La Princesse se mit à califourchon, et serra ses mains sur sa peau, autour des tétons. Frémissant lentement, elle entrouvrit les lèvres, et l’embrassa à nouveau, se penchant sur lui.

« Pose l’une de tes mains sur mes fesses, mon chéri, palpe-moi… »

Tandis qu’il s’effectuait, Alice glissa sa main sous son pantalon, et attrapa sa verge, qu’elle serra dans l’une de ses mains. Elle voulait le voir vaciller, et elle commença à le masturber, sa main filant dessus.

« On va prendre notre temps, Thael… Je veux que ta première fois soit inoubliable… Je veux te faire jouir bien comme il faut, à commencer par sur ton beau torse… Il est si lisse, ça va être un régal de te nettoyer ensuite ! »

Perverse, elle ? Oh, Thael n’avait pas idée !

Re: Serment Draconique [Thael et Mumirva]

Posté : 17 sept. 2024 01:53
par Thael et Mumirva
Thael se senti vite excité à la proximité de la belle princesse et de se contact si proche avec lui. Bien sûr il avait déjà été si proche d’autre personne, mais jamais dans de tel circonstance et avec surtout avec de tel geste.

-Merci princesse, mais ici c’est vous qui êtes en beauté.


Bien sur Mumirva était aussi jolie dans son corps humaine, mais elle avait sa fierté et préférait son corps normal de dragon. Ce n’était pas là qu’il la toucherait avec un compliment. Il se laissant donc caressé et embrassé par la princesse, réalisant avec une certaine fierté le nombre d’homme et de femme qui rêverait d’être à sa place en ce moment. Quand Alice vient alors le pousser pour le faire basculé sur le lit, il se laissa faire, il aurait facilement put résisté, mais là ce n’était pas le but. Alors qu’il se retrouva allonger sur le lit de la princesse, cette dernière lui monta alors doucement dessus, l’embrassant de nouveau et lui demandant alors de lui palpé les fesses.

-Hum à vos ordres princesse.

C’était bien sur son rôle de chevalier d’obéir à sa princesse, mais de toute façon même sans se lien il n’aurais pas refusé et il n’avait aucune honte à l’admettre. Ainsi il passa une des mains sous la robe d’Alice et caressa doucement ses fesses et puis plus fermement.

-Hum c’est très agréable, vous avez une peau douce.


Il ne lui fallut pas longtemps pour laisser son envie prendre le dessus et lui malaxé les fesses délicieusement, il ne pouvait rêver mieux pour une première fois. Et la princesse semblait tout autant prête à le dévoré tout crus.


-Je n’ai aucun doute que ça vas l’être princesse, comment ça pourrais être le contraire quand c’est fait à la fois par la princesses de son royaume et par la plus belle femme de celui-ci ?


Alice n’était certes pas une elfe, mais pour lui il n’avait pas de honte à l’avoué, Alice était d’une beauté incroyable et lui plaisait beaucoup. Que ce soit de personnalité ou de physique, bien sûr il avait conscience qu’elle était mariée et n’avait pas rêver de l’aimer ainsi, mais lui vouait admiration et loyauté. Il poussa un soupire de plaisir, alors qu’elle venait de prendre son sexe en main et commencé à le masturbé, à ce moment-là le plaisir était immense autant par le sexe que la chance de la situation. A ce moment-là, elle pouvait obtenir ce qu’elle voulait de lui.