Page 1 sur 2

Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:34
par Rhian Thoris
Le soir tombait sur la capitale de Papua. Les soirées étaient toujours animées à Papua. Les terrasses étaient nombreuses, et les gens déambulaient en profitant de l’air frais de la nuit. Une journée quotidienne à Papua comprenait généralement une grande pause à l’heure du déjeuner, car la chaleur étouffante du début d’après-midi amenait les gens à dormir ou à aller aux thermes publiques. On travaillait donc tard, pour aller ensuite profiter des auberges, des restaurants, des artistes publics. Oui, Papua était une ville en effervescence, pleine de joie et de lumière. Rhian aimait s’y rendre, en toute discrétion, en utilisant les couloirs secrets du Palais. D’antiques galeries qui, d’après la légende, avaient été créées pour permettre au Roi de l’époque de rejoindre des demeures spéciales appartenant à ses maîtresses. La même légende affirmait que c’était après la découverte de ces tunnels que le harem avait été fondé. Que cela soit vrai ou non, les tunnels existaient.

Rhian l’emprunta donc. Depuis quelques temps, un endroit l’intéressait, et elle était curieuse de voir ce qui s’y passait. C’était une maison close qui avait récemment ouverte, « La Flamboyante Couveuse ». À Papua, les maisons closes étaient règlementées, et toute ouverture d’un nouveau lieu de sexe faisait l’objet d’une inspection, et d’une autorisation d’ouverture. En l’espèce, Rhian avait consulté le dossier, et avait trouvé le dossier d’inscription étonnant. L’établissement était une taverne en déshérence suite à un incendie qui avait ravagé les stocks d’alcool du tenancier, et il n’avait jamais vraiment réussi à redresser la barre après cela. La taverne étant bien située, Rhian avait dû gérer ce dossier, et aider à trouver un repreneur. Elle avait été surprise d’apprendre que, finalement, son cabinet avait été mis de côté. La procédure d’acquisition du fonds de commerce n’avait cependant rien d’illégale, il y avait un acte établi par un notaire de Papua, une visite de contrôle des services d’hygiène, et une déclaration d’ouverture. Cependant, faute de trouver des repreneurs, le cabinet de Rhian avait proposé une aide publique pouvant prendre la forme, soit d’une avance en capital, soit d’une exonération d’impôts.

« Pourquoi n’ont-ils pas soumis leur dossier à mon cabinet ?
Je ne sais pas, Princesse, mais ils avaient les moyens de payer, avait répondu le notaire qui s’était occupé de la transaction.

Rien d’illégal, mais beaucoup de questions. L’achat avait été fait comptant, et Rhian ignorait totalement l’identité de la personne qui avait acheté. Or, un tel établissement avec des travaux ensuite, cela coûtait une petite fortune. Elle en était venue à se demander si la maison close n’était pas un refuge pour des activités illégales, une boutique qui dissimulait des activités criminelles, ou pire encore. De plus, cette boutique abritait l’un des anciens tunnels utilisés jadis. Il avait bien sûr été scellé et dissimulé, mais Rhian ne pouvait prendre aucun risque. Elle avait donc décidé d’aller voir par elle-même.

Portant une cape à capuche, elle s’était faufilée discrètement dans les rues de la ville jusqu’à rejoindre l’entrée de l’établissement. Il y avait du lierre sur les murs, une ambiance champêtre. Dessous, elle portait son châle violet qui entourait son bassin et descendait ensuite derrière ses jambes, ainsi que sa traditionnelle armature dorée. Plus que tout le reste, c’était à ça qu’on la reconnaissait. Cette armature était la tenue traditionnelle de la Princesse de Papua.

Rhian se dirigea donc vers l’entrée, et partit à l’assaut, tout en abaissant sa capuche, afin de révéler son visage, et de rassurer les éventuels vigiles…

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:35
par Hera Familia
La nuit était promesse de profit ! Même si, au sein de La Flamboyante Couveuse, le jour aussi était lucratif. A vrai dire, c'était le cas depuis la rénovation des lieux. Les jumelles Spirabilis avaient travaillé d'arrache-pied pour permettre à leur établissement de gagner en notoriété. Grâce au soutien financier de Sadgyra et de sa djinn, elles avaient embauché du beau monde ! Leurs richesses amassées aux termes de leurs nombreuses aventures dans les profondeurs des ruines s'étaient avérées indispensables. Aynaëth, la benjamine des Spirabilis, avait été un élément clef pour les négociations. En tant que gardienne à plein temps de l'antre aux trésors, nul ne pouvait poser la main sur la plus petite pierre précieuse qu'elle renfermait sans devoir la consulter au préalable. La Pécheresse elle-même ne dérogeait pas à la règle. Par chance, cette dernière se montrait souvent radine et égoïste quand elle ne se trouvait pas tout simplement en "déplacement professionnel" - tout ceci rendant ses dépenses moins importantes.

Cette soirée-là, la démone s'était absentée. Un peu plus tôt dans l'après-midi, elle avait déjà bien profité d'un type rencontré le jour même. Un homme bien bâti qu'elle avait séduit en un temp record, qu'elle avait conduit dans le célèbre lupanar puis, une fois seule dans une pièce avec le malheureux élu, qu'elle avait soumis comme un gentil petit chien lubrique. Le bougre s'en était allé à la fois comblé, épuisé et confus. Sadgyra avait quitté La Flamboyante Couveuse peu de temps après - probablement le temps d'effectuer ses ablutions.
Pour le plus grand plaisir de tous. Notamment de Sayna et Ankhta. La première exécutait une longue danse sous les yeux d'un public diablement réceptif. Des femmes en petite tenue collaient des invités - des deux sexes - intéressés par leurs services. La boisson coulait à flot depuis une fontaine centrale qui ne crachait pas que de l'eau à en juger par la couleur du liquide. Ankhta, la Tenancière - avec un grand "T" oui - était tranquillement accoudée derrière le comptoir qui encerclait ladite fontaine quand une de ses filles, un peu nerveuse, vint lui glisser quelque chose à l'oreille.
L'informée eut un sourire de sage.

- Encore une fois, l'Avenir ne m'a pas trompée. (Elle déposa une main maternelle sur l'épaule de la jeune femme.) Ne t'inquiète pas : cette rencontre était écrite. Occupe-toi du bar en mon absence, veux-tu ?

La remplaçante opina du chef tandis que la Voyante s'en alla accueillir personnellement celle qu'une bonne poignée de ses plus belles subordonnées escortaient déjà en direction de l'estrade où Sayna se donnait en spectacle.
Les mains jointes à hauteur de cuisse, sur sa longue robe orange, la plus intelligente des jumelles s'était frayé un chemin jusqu'à elle avant de s'incliner avec élégance.

- Votre Altesse, fit-elle en se redressant avec un calme souverain. Je vous attendais. Soyez la bienvenue dans notre humble maison des plaisirs~

Modeste, cet endroit ? Le moindre petit mètre carré humait la richesse ! Ici, une simple dalle de pierre blanche coûtait un bras. En temps normal, leur entretien coûtait lui aussi les yeux de la tête mais... Ankhta disposait d'une main d'œuvre aussi éblouissante que savante. Dans son établissement, elle ne recrutait pas n'importe qui ; quand bien même accordait-elle souvent une chance - ainsi qu'une place au chaud - aux filles les moins aisées de la ville.
D'une main raffinée, elle fit signe à la cheffe de sa garde - une ancienne mercenaire et cliente reconvertie en videuse - de retourner se poster à l'entrée avec ses chères collègues. Les autres filles - rousses, brunes et blondes, il y en avait vraiment pour tous les goûts ! - tournaient autour de la lumineuse princesse comme des lucioles.
Sa noble présence les rendait vraisemblablement aussi heureuses qu'excitées.

- Je vous en prie, mettez vous à l'aise ! Ici, vous ne risquez absolument rien. (Elle eut un sourire sibyllin.) L'Avenir ne m'a pas soufflé votre fin. Et j'espère, bien sûr, pour le bonheur de tous, qu'elle ne vienne pas frapper à votre porte avant de longues, très longues années de vie bien remplie.

Les filles entreprirent de la soulager de sa cape qu'elle allaient sans doute transporter en lieu sûr avec un soin extrême et une infinie délicatesse.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:35
par Rhian Thoris
Rhian ne cherchait pas à avancer masquée. L’ambiance agréable du lupanar ne lui échappa pas. Les maisons closes étaient depuis longtemps tolérées et encadrées à Papua. Il y avait bien sûr des abus, mais la loi était là. Le fait que Rhian vienne seule était en tout cas assez éloquent. Si son père l’apprenait, il en ferait sûrement une apoplexie. Elle prenait des risques, mais la jeune femme était connue pour sa témérité. Rhian croisa le regard d’une jeune femme à l’accueil, et, à voir la manière dont ses yeux s’écarquillèrent, elle la reconnut immédiatement. La petite beauté papuanne fila à toute allure vers la salle centrale du lupanar, où des femmes dansaient sous les regards hypnotisés de la foule. Dans des alcôves avec des coussins confortables et des sofas, on fumait du narguilé en compagnie de filles de joie élancées. Rhian sentait l’ambiance aphrodisiaque et érotique de cette grande pièce.

La jeune Princesse fut accueillie par une femme assez musclée, à la peau basanée et aux cheveux violets, qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la femme qui dansait sur l’estrade. Rhian fronça légèrement les sourcils quand son hôte indiqua qu’elle l’attendait. La présence de Rhian avait aussi amené une femme armée à se rapprocher, mais son interlocutrice la congédia d’un geste rapide de la main.

Reprenant ensuite, la femme qui venait de l’aborder lui indiqua de prendre ses aises, et évoqua « l’Avenir ».

« Eh bien, je vous remercie chaleureusement pour votre accueil, Madame. Je ne me suis pas annoncée, donc, si vous indiquez m’attendre, c’est que vous devez avoir des dons de voyance. »

Lire dans l’avenir… Rhian savait qu’il existait bien des médiums, mais l’avenir n’était jamais figé. Il dépendait de tellement de facteurs qu’une prédiction n’était jamais totalement juste. Rhian laissa les servantes de la femme lui ôter sa cape, exhibant ainsi son corps magnifique. Rhian était assurément très belle, et son armature dorée ne faisait que renforcer cela en lui donnant un charme à la fois mystique et sensuel qui ne laissait généralement personne indifférent.

Rhian suivit donc la femme vers une alcôve tranquille. Il y avait une table basse, et elle s’allongea sur un divan. Le narguilé se trouvait là.

« Comme vous pouvez vous en douter, ma visite n’a rien d’officielle, ni de protocolaire. Je… Disons que la renommée de votre établissement est arrivée jusqu’à mes oreilles, et je suis curieuse de savoir comment vous avez réussi à remettre sur pied cette ancienne auberge à l’abandon. Vous… Vous êtes originaire de Papua ? »

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Hera Familia
Si la beauté de son altesse, Rhian Thoris, attirait tous les regards comme elle l'avait toujours fait ailleurs, les joyeux d'améthyste de la Voyante veillaient à une certaine pudeur. Ankhta avait beau être la propriétaire officielle d'un lupanar, son professionnalisme était à tout épreuve. A plus forte raison en présence de la Princesse en personne dont la capacité de déduction et d'écoute n'avaient absolument rien à envier aux habitués de La Flamboyante Couveuse.

- Vous ne vous êtes pas annoncée, et moi je ne me suis pas encore présentée ; nous n'avons toutes les deux aucune raison d'en rougir. (En bonne escorte, elle l'invita très poliment à la suivre en un espace un peu plus chiche, à l'écart des autres.) Appelez-moi Ankhta Spirabilis. Je suis, effectivement, très portée sur la lecture de l'avenir et l'étude de ses nombreuses voies possibles.

Chemin faisant, elle souriait, toujours, calmement, avec l'air de quelqu'un que les dérives du temps ne semblaient point affecter.

- Celle où vous vous exposez ainsi, anonymement, à la porte de La Flamboyante Couveuse est, à mes yeux, la plus agréable d'entre toutes. Il est peut-être un peu dommage que je ne puisse pas pleinement savourer, comme tous les autres, de son remarquable effet de surprise.

Les filles murmuraient leur excitation, s'échangeaient à l'oreille d'encourageantes réflexions sur leur impressionnante invité ! Certaines étaient si déconcentrées qu'elles en oubliaient presque les autres clients, qui ne leur en tenaient point rigueur étant eux-mêmes subjugués par la beauté à couper le souffle qui les gratifiait de sa richissime présence.
Une fois la Princesse de Papua bien installée, Ankhta tapa doucement dans ses mains avant d'adresser une série de petits gestes à l'attention d'une servante. Puis elle pivota vers Rhian Thoris qui s'interrogeait tout naturellement sur le secret de la réussite de cet établissement de prestige. A cette question s'ajoutait bien entendu celle des origines de la Tenancière qui avait l'air de maitriser si bien son affaire...

- Eh bien, disons que je suis une grande spécialiste du Renouveau ! Apporter une seconde jeunesse à un lieu frappé d'un mauvais karma, c'est ce que je fais de mieux dans la vie. Après prendre soin de toutes les splendides personnes qui nous entourent, à bon entendeur. Ce monde regorge de pépites que les sables du temps ou de la misère maintiennent si tristement dissimulés aux yeux du grand public... (Elle souffla avec empathie.) Il s'agit de les dépoussiérer pour mieux les remettre à neuf. Ne jamais rien négliger. Redonner une chance à ceux qui se montrent capables. C'est ainsi que le monde doit perdurer. C'est ainsi que le nôtre, entre ces murs, fonctionne.

Son expression se fit étrangement nostalgique. Comme si elle ne regardait plus la princesse alors que ses yeux étaient rivés dessus. Comme si Anktha Spirabilis plongeait son regard dans une autre époque. En l'occurrence, celle qui ne lui avait pas été aussi favorable qu'aujourd'hui.

- Vous n'avez sans doute pas pu manquer ma sœur jumelle qui se trémousse sur scène en ce moment même. Elle n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Et moi non plus, d'ailleurs. (De nouveau dans le présent, elle parut retrouver le regard de son interlocutrice.) Nous n'étions pas du tout promises à un monde aussi délicieux que celui que nous avons fini par bâtir. Nous n'avions pas notre place parmi nos semblables, au delà des mers et des océans. Il nous a fallu beaucoup de temps, de connaissances et de pouvoirs pour en arriver à ce stade. Pour ne serait-ce qu'effleurer ce niveau de vie, ce luxe que nous partageons si bien avec nos précieux convives.

Elles avaient dû fuir leur terre de naissance - hermétique aux bizarreries bicéphales -, rompre leur lien avec leur maître ténébreux - le premier a les avoir "acceptées" -, libérer de sa cage leur sœur d'adoption - leur première fille prometteuse, qui veillait quasi continuellement sur leur imposante trésorerie -, traverser l'étouffant désert en direction de Papua - l'Avenir ! -, travailler dur pour rassembler un début de richesse - quitte à devoir se souiller -, mettre la main sur le véritable point de départ de leur nouvelle vie - un vieille auberge ayant sombré dans le déclin -, conclure un pacte hautement lucratif avec de dangereuses pilleuses - une djinn et sa puissance partisante - puis enfin injecter une partie de toutes ces richesses accumulées dans leur quartier général - La Flamboyante Couveuse.
Pendant qu'elle échangeait honnêtement avec son altesse, la "servante" à qui la Voyante avait fait des signes était réapparue les bras chargés d'une grande coupe pleine de fruits ! Avec un grand et charmant sourire, Reshaa-Mess, la Fine Djinn, aussi surnommée l'Entourloupeuse ou la Malicieuse, fléchit souplement sur ses jambes athlétiques avant de déposer son lourd fardeau... sur une seconde table basse qui n'était pas là avant ? La première s'étant inexplicablement dédoublée entretemps !

- Veuillez m'excuser pour cette soudaine interruption, dit-elle. Et pour avoir accessoirement capter quelques bribes de votre émouvante conversation ! Je préfère ne pas vous le cacher. De toute façon, vous en auriez lu les effets sur mon visage hautement expressif. Bien que joli, il me trahit toujours~

La Maîtresse des Afflictions était d'une beauté plutôt simple, dans la vie de tous les jours. Mais là, elle avait fait un grand effort ! Sa longue tresse était décomposée en une harmonieuse queue de cheval qui ondulait à hauteur d'épaules. Sa frange d'un brun foncé, lissée avec soin, couvrait ses deux tempes et se terminait en de petites boucles. Quelques couteux bijoux en or décoraient ses oreilles, son cou, ses poignets et sa taille parfaite. Une étoffe noire et délicate couvrait sa poitrine et, à la manière d'un pagne, son entrejambe. Un voile translucide coulait le long de ses bras fins et musclés. Tout le reste de son corps était exposé, dont ce mignon petit nombril qui creusait une ceinture abdominale merveilleusement bien sculptée.

- Laissez-moi le plaisir de vous présenter Reesha-Mess, sourit la Voyante en levant une main en direction de l'inépuisable djinn.

- Ou Mylh'nom si vous préférez ! siffla la concernée. Si vous vous demandez pourquoi ce "sobriquet", essayez un peu d'articuler rapidement :  Amaresha Berehanu Selassiee Messeret Eyodhora Basiell. Moi-même je ne suis pas sûre d'y parvenir sans me mordre la langue~

- Tu viens pourtant de le faire sans problème, lui fit gentiment remarquer Ankhta.

- Parce que je m'y étais préparée bien à l'avance, argua la djinn avec une lueur maligne dans le regard. Un peu comme toi vis-à-vis de cet entretien. (Ses yeux de filoute trouvèrent ceux de leur cliente de marque.) Alors c'est vous, la Princesse de Papua ? (Sans s'en cacher, elle la détaillait du regard de la tête aux pieds.) Vous faites sacrément honneur à votre titre, si je puis dire ! Tout cet or vous va à ravir. Et le simple fait de vous regarder me fait fantasmer ! A mon avis, vous devez prendre beaucoup de place dans l'imaginaire de vos sujets - surtout lorsqu'ils rêvent de votre magnificence. Vous êtes sûre que l'un de vos ancêtres n'a pas couché avec une déesse, par le passé ?

Ankhta eut une fausse toux.

- Je devrais peut-être vous laisser un peu d'intimité ?

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Rhian Thoris
Rhian ne pensait pas avoir rapidement des réponses. Ceci étant dit, ce n’était pas vraiment ce qu’elle cherchait. Elle avait surtout besoin de vérifier la porte secrète, et s’assurer de la condamner à jamais. Elle écouta donc son interlocutrice, qui lui expliqua être l’architecte « du Renouveau », mais sans vraiment trop s’avancer sur ce qu’elle avait fait. Rhian aurait pu insister, naturellement, mais elle n’était pas une enquêtrice. Elle était intriguée, voilà tout, mais l’acquisition de ce fonds de commerce n’avait en soi rien d’illégal, et la soulageait même d’un poids. Il avait été très difficile de trouver un repreneur, et ces femmes étaient après tout ravissantes. Rhian avait donc retiré sans crainte son manteau, suscitant naturellement le regard de bien des personnes. La Princesse s’en amusait, elle avait pour habitude de faire irruption dans des lieux publics. Qu’avait-elle à craindre, après tout ? Elle était chez elle, à Papua, dans son royaume. Rhian écouta donc soigneusement son interlocutrice, qui lui parla de sa jumelle, avant qu’une servante ne vienne les voir…

…Servante qui s’avéra en réalité être une certaine Reshaa-Mess, aussi appelée Mylh’nom, ou encore… Un nom à rallonge ! Rhian l’écouta donc, en se redressant un peu. Reshaa-Mess ne tarda pas à complimenter la beauté de la Princesse, qui resta silencieuse à nouveau, et sourit toutefois doucement quand Reshaa-Mess évoqua l’idée que l’un de ses ancêtres pouvait avoir couché avec une divinité.

*Le pire, c’est qu’elle n’est pas si loin que ça…*

Rhian avait récemment appris qu’elle était la descendante de Néfertiti et du dieu Aton, ou encore Fulron. Elle avait toutefois surtout hérité de la beauté de Néfertiti, qui venait d’une autre planète, et où l’Histoire avait essentiellement retenu d’elle sa beauté fulgurante. Un peu gênée, Ankhta commença à se demander si elle ne devait pas les laisser. Rhian réagit alors :

« Je pense que vous pouvez encore rester, Ankhta… Du moins, sauf si vous avez un quelconque imprévu ? »

Rhian lui sourit alors, et se retourna ensuite vers Reshaa-Mess.

« Vos compliments me vont droit au cœur… Et je pense que l’on devrait se tutoyer. Comme je l’ai expliqué à ta charmante partenaire, je suis venue ici par curiosité, et je dois bien t’avouer que je ne suis pas déçue de ce que je vois. Je serai même très curieuse d’en voir davantage… Que ce soit de toi ou de cette charmante Ankhta. »

Un autre espace serait sans doute plus indiqué…

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Hera Familia
Pour répondre favorablement à la demande de la Princesse, Ankhta hocha élégamment la tête. De là où elle était, la Diseuse pouvait, à la fois, et profiter de la danse de sa splendide jumelle et garder un œil sur sa remplaçante au comptoir. Les deux femmes semblaient exceller dans leurs activités respectives, si bien qu'Ankhta ne ressentait pas le besoin d'en rajouter une couche auprès des clients. Surtout que la plus importante invitée se prélassait juste en face d'elle, avec en prime cette sympathique Djinn qui avait pris les devants.
Celle-ci eut un petit rire coquet.

- Oh-ho ! Eh bien, allons-y : tutoyons nous de tout notre saoul !~

- Rhian Toris, déclara posément la Tenancière, en bonne connaisseuse. Autant que tu assimiles le nom complet de notre éminente invitée avant que sa curiosité nous incite à basculer vers une pièce plus adaptée à ses désirs.

- Une curiosité qui ne manque pas de piquant, à ce que je crois comprendre. (Elle adressa un clin d'œil dont le sens ne pouvait guère échappée à son Altesse.) C'est bien ! Parfait, même ! Au moins, tu n'as pas froid aux yeux. On ne va pas tourner autour du pot pendant quatre heures avant de se découvrir en comité réduit.

Ankhta se leva la première. Sans pour autant se défaire de son sourire unique, Reshaa-Mess inclina légèrement la tête de côté en la voyant faire. Elle avait, dans le même mouvement, haussé un sourcil intrigué à son attention. Expression à laquelle la dragonne répondit impérieusement :

- Que Son Altesse ne se vexe pas en apprenant je ne pourrai pas l'accompagner jusqu'à sa suite. Pour lui accorder tout le temps qui lui semble nécessaire, je me dois d'abord de mettre les choses au clair avec ma digne remplaçante. (Son sourire, bien que moins éclatant que celui de la djinn, restait tout à fait charmant.) Elle se doit surtout de comprendre qu'il serait fort peu judicieux de venir nous déranger pendant notre entretien.

Bien entendu, la Fine Djinn avait su profiter de cette excuse pour se rapprocher de la Princesse et la prendre par le bras.

- Ah ! c'est là que ça devient rudement pénible d'être cheffe : veiller à ce que tout soit en ordre avant de pouvoir ENFIN s'amuser avec les invités et profiter de l'instant présent. (Elle se lova un peu plus contre l'épaule de Rhian.) Va, Ankhta, pendant que je me charge du plein confort de notre resplendissante princesse ! Essaye juste de ne pas trop trainer, hein ? Il serait tellement dommage que je ne parvienne pas, toute seule, à satisfaire sa prestigieuse curiosité.

- Je n'ai aucun souci à me faire vis-à-vis de tes compétences, lui concéda la Voyante, mais tu aurais tort de penser que je ne puisse pas remplir mon devoir ET vous rejoindre dans les temps. Partez devant : vous ne serez pas encore installées que je serai déjà de retour.

Il n'en fallait pas davantage pour persuader Reshaa-Mess du bienfondé de ces paroles ! Elle se redressa à son tour, emmenant la Princesse à sa suite. Sans oublier bien sûr cette grosse coupe chargée de fruits, qui trônait sur la table en double, et qui, plus étrange encore, ne semblait guère peser lourd alors qu'elle la soulevait à bout de bras.
A l'aide de son Céo, Mylh'nom en décrocha un savoureux raisin qu'elle fit courir, par la pensée, jusqu'aux lèvres pleines de la Princesse.

- Un petit encas avant d'attaquer le plat de résistance ? S'il y a quelque chose dont la Flamboyante Couveuse ne manque jamais, ce sont bien les fruits juteux~

Et c'est ainsi qu'elles éloignèrent, en un joli petit couple, direction la fameuse suite royale !
Rhian Thoris la vit-elle, par-dessus son épaule ? cette table basse, qui était apparue comme par enchantement juste à côté de la première, disparaître à la manière d'un mirage...

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Rhian Thoris
Leur trio allait devoir se séparer, car Ankhta devait s’occuper de la scène et de sa jumelle. Rhian n’allait pas s’en familiariser, elle n’était pas venue pour déranger le spectacle, ni pour perturber le bon fonctionnement de cet établissement ! Est-ce qu’elle ressentait l’aura magique des lieux ? Pour l’heure, tout ce que Rhian voyait, c’était surtout les délicieuses beautés qui s’y trouvaient. De quoi rappeler à tous que Papua ne se vantait pas pour rien d’être l’une des plus belles nations de Terra ! Rhian allait donc suivre Reshaa-Mess vers la suite royale. Elle avala son raisin en souriant, et lui répondit par un premier baiser. Le message était clair : Rhian n’était pas connue pour avoir froid aux yeux, et ce n’était sûrement pas ici, au sein de La Flamboyante Couveuse, qu’elle allait faire l’inverse !

« Un sympathique en-cas, oui… »

Rhian se retourna alors vers Ankhta.

« Ankhta, ne te presse pas… Quand vous aurez fini votre service, toi et ta jumelle, je souhaite vous avoir toutes les deux en même temps dans la suite royale… Je paierai ce qu’il faut, cela va sans dire. »

Rhian espérait aussi épuiser suffisamment Reshaa-Mess pour pouvoir ensuite retrouver le passage secret qui menait au Palais. Elle se demandait toutefois si elle devait vraiment le condamner, ou, au contraire, trouver un moyen de l’activer. Après tout, il aurait été dommage de ne pas pouvoir profiter directement des services de ces jolies dames, non ? Ayant en tout cas dit ce qu’elle avait à dire, elle attrapa la main de Reshaa-Mess, et lui sourit, puis la suivit. Les deux femmes sortirent de la salle principale, et rejoignirent un escalier. La suite royale se trouvait à l’étage. C’était une grande chambre, comme on pouvait l’imaginer, avec une porte-fenêtre donnant sur un balcon. De quoi rappeler la chambre de Rhian… Avec un délicieux encens qui imbibait ses narines. Papua était le pays de l’exotisme et de la sensualité, il ne fallait pas ravir que la vision, mais aussi tous les autres sens.

Une fois la porte refermée, Rhian rejoignit une table basse. Il y avait un narguilé au centre, ainsi que deux divans en forme d’arc-de-cercle chacun entourant la table, le sol étant recouvert de tapis. L’assiette de fruits se posa dessus. Rhian vit également du vin rouge avec des verres dorées. Elle commença par demander à son hôtesse de s’allonger :

« Installe-toi, ma jolie, tes fruits me font envie, mais il ne serait pas raisonnable de les manger seule… »

Elle attendit que sa partenaire s’exécute. Rhian alla ensuite la rejoindre, et s’allongea également contre elle, sur les tapis situés à côté de la table. Elle attrapa une grappe de raisins.

« Mangeons-les ensemble, on dit que les fruits ont meilleur goût quand on les mélange avec notre salive… »

Rhian en attrapa un, qu’elle mit dans sa bouche, puis alla embrasser sa partenaire… Et fit glisser le fruit en utilisant sa langue dans la bouche de sa partenaire, partageant ainsi avec elle un baiser très fruité... Le premier d’une longue série !

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Hera Familia
La réclamation de la Princesse de Papua n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. A la fin de cette journée, l'établissement allait sacrément chiffrer ! Ankhta souriait à cette idée. Elle aimait l'argent. Sa sœur aussi. Ni l'une ni l'autre n'envisageraient de se dérober aux griffes de cette superbe cliente aisée.

- Tu parles d'or. Sayna appréciera la demande. Je ferai de mon mieux pour tempérer ses ardeurs, le temps que Reshaa-Mess te dévoile ses plus belles qualités.

L'intéressée n'avait rien à ajouter à cela. Désormais, elle allait devoir agir. Se monter à la hauteur de Son Altesse. Cette pensée l'excitait ! Son corps, déjà, se chauffait en prévision de cet évènement tant attendu. La djinn conduisit donc la beauté au sang royal dans un suite qui faisait écho à sa grandeur. A l'étage, Rhian pouvait se sentir chez elle. Mylh'nom ferma la porte derrière elle, puis plaqua son dos dessus. Elle était tout sourire, avec sa grosse coupe de fruits entre les mains. La djinn s'en alla la déposer sur la table. Oh ! Elle n'exagéra pas du tout ses mouvements, qui se voulaient sensuels, comme ceux d'une danseuse du ventre.
Son Altesse lui demanda alors de s'allonger sur le divan. Avec un adorable sourire en coin, Reshaa-Mess se fit un plaisir de lui obéir.

- En ce lieu, il serait tellement dommage de grignoter en solitaire~

Rhian s'installa à côté d'elle. Elle s'étendit de tout son long, captivant le regard de la djinn avec son corps si bien défini. Son armature en or la sublimait bien qu'elle ne fût point indispensable. Reshaa-Mess observa le moindre de ses mouvements. Cette main grâcieuse, qu'elle tendit en vue de s'emparer d'une grappe de raisin. Ces lèvres pleines, qui articulaient de jolis mots...
Miam~
Mylh'nom avait faim, mais elle ne rata rien du spectacle. Ses prunelles brunes suivaient le trajet du raisin. Il disparut dans la bouche de son Altesse. Celle-ci l'embrassa. La djinn y répondit en toute allégresse, sa silhouette d'acrobate et de contorsionniste se pressant davantage contre celle de la Princesse.
Essayons nous à cette rumeur.
La langue de Rhian poussa le grain entre ses dents. Reshaa-Mess le récupéra dans un ballet aqueux. Sa langue et le fruit s'attardèrent contre celle de la Princesse. Sa salive aromatisée donna à la djinn envie de l'enlacer, de tâter les muscles de son dos, d'effleurer ses hanches, de caresser sa crinière d'ébène. Ce qu'elle fit avant de faire exploser le raisin au beau milieu de cette étreinte passionnée. Le nectar se répandit entre leurs bouches. Mylh'nom n'en avala qu'une partie. Lorsque le premier baiser menaça de se rompre, elle le termina en beauté en passant sa langue gourmande sur les lèvres de son Altesse.
Tout en la dévorant du regard, la Malicieuse se pourlécha les siennes.

- Un de moins, déjà, minauda-t-elle avant d'en piocher deux autres en se contorsionnant vers la coupe. Je pensais avoir vu large. Mais, depuis ce baiser, je crains que trop ne sera jamais assez~

Les yeux pétillants, elle se colla derechef à sa plus séduisante cliente.

- Jonglons, future reine !

Elle en glissa deux dans sa bouche avant de repartir à l'assaut de son Altesse. Ses caresses redoublèrent d'intensité.
Deux grains ? Deux fois plus d'attention !

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Rhian Thoris
Ce petit jeu de séduction fruité n’était pas pour déplaire à Rhian. Reshaa-Mess allait vite réaliser que la réputation sulfureuse des Thoris était totalement fondée. Il suffisait pour cela de voir la manière dont Rhian agissait, jouant volontiers avec sa partenaire. Elle partagea avec elle ce délicieux raisin, jouant volontiers avec la langue de la femme. Elle percevait son excitation, qui faisait écho à la sienne. Rhian soupira encore, se pressant sensuellement contre elle, sans rompre leur baiser. Elle se déplaçait lentement, frottant ses jambes aux siennes, et sentit sa partenaire répondre avec emphase à son baiser. Yeux clos, Rhian savourait, avant de les rouvrir, et de voir le regard délicieusement lubrique et désireux de sa partenaire. Cela ne pouvait que faire plaisir. Rhian s’amusait donc, et le jus du raisin se volatilisa entre leurs bouches.

Joueuse, Reshaa-Mess attrapa ensuite deux raisins qu’elle fourra dans sa bouche, puis posa une main sur les fesses de Rhian. La Princesse cligna des yeux devant l’audace de la jeune femme, et frotta en réponse son nez contre le sien, approchant ses lèvres des siennes, avant d’y fourrer sa langue.

« Petite catin… »

Sa main se posa sur la nuque de Reshaa-Mess, serrant sa peau et sa natte de cheveux. Son autre main se déplaça de l’épaule de la jeune femme pour malaxer le sein de Mylh’nom, à travers ce châle transparent qu’elle portait et son soutien-gorge noir. Elle sentit le téton durcir sous le bonnet du soutien-gorge, ses doigts remuant avec précision et efficacité pour comprimer cette zone. Il fallait bien l’exciter ! Rhian s’amusait aussi, prenant tout son temps. Leur second baiser fut en tout cas plus énergique, plus passionné, marqué par un désir mutuel qui ne demandait qu’à exploser. Reshaa-Mess se pressait avec force contre elle, et leurs langues s’enlaçaient avec passion, écrasant le raisin entre elles.

À ce rythme, la grappe de fruits allait mettre du temps à partir, mais rien ne pressait ! Après tout, il fallait bien que Ankhta termine son service ! Rhian attrapa ensuite une cerise, qu’elle fourra avec le pouce dans la bouche de la jeune femme, observant ses grands yeux transis de passion.

« On a déjà dû te le dire bien souvent, mais tu es magnifique, ma jolie… Je suis ravie de te rencontrer, ma belle ! »

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 18 sept. 2024 08:36
par Hera Familia
Reshaa-Mess s'assumait entièrement ! Petite catin, elle ? Et comment ! Une telle attitude l'empêchait de sombrer dans l'oubli. Elle vivait en satisfaisant ses désirs, et ceux-là se résumaient principalement à l'accumulation de richesses, à l'abondance de nourriture, au sexe ains qu'à la baston. Sa Contractante, l'authentique "Héra" de la famille, jouissait copieusement de ce dernier besoin. La djinn l'accompagnait de temps à autres pour partager ses aventures mouvementées bien qu'elle se plaisait davantage à se tortiller pour le plaisir de tous.
Cette langue courageuse a dû visiter de très nombreuses bouches avant de rencontrer la mienne.
Mylh'nom savait reconnaître une personne d'expérience. La Princesse de Papua en était une - et pas qu'un peu ! La djinn partit d'un petit rire lorsque les doigts de la future reine se refermèrent sur sa nuque et sa longue natte. Rhian pouvait tirer dessus qu'elle n'y verrait aucun problème ! Un peu de brutalité entre muses ? Pourquoi pas ! Les deux femmes se découvraient pendant l'acte. Reshaa-Mess poussa un soupir. La Princesse lui flattait un téton avec un doigté d'une exquise douceur !
Le deuxième va être rudement jaloux~
Entretemps, le second baiser eut bel et bien lieu. Il fut d'autant plus intense que le premier et, bien entendu, deux fois plus juteux. Un régal pour les papilles ! Les yeux bruns de la djinn tremblotèrent. Le Myst grandissait en elle, peut-être plus vite qu'escompté. Sans nul doute, cette vivifiante Princesse allait l'aider à faire le plein d'énergie mystique !
Reste sur la piste, Reshaa-Mess ! Cette fille prodigue, malgré son titre, ne doit pas te doubler par la droite.
Une main caressait ce visage cuivré et sublimé par une magnifique touche d'or tandis que l'autre empoignait une fesse musclée qui ne manquait pas de répondant. Plus bas encore, les jambes des deux protagonistes se frottaient aux autres, s'entremêlaient, se caressaient avec une ardeur renouvelée.
Son jeu de jambes a l'air bien au point. Mais qu'est-ce qu'il ne l'est pas, au juste, chez cette grande beauté ?
La merveilleuse créature s'empara d'une cerise, cette fois-ci, avant de la lui fourrer dans la bouche. Reshaa-Mess le coinça entre ses dents puis le fit glisser contre l'intérieur de sa joue. C'était nécessaire pour pouvoir s'exprimer face à ce regard chargé de désir.

- Merci, somptueuse princesse ! Mais on a beau me le dire souvent, ce n'est certainement pas moi qui vais empêcher le monde de vanter mes qualités, hé hé~

Elle mâcha la cerise. Seule, dans ce cas précis ! Dans son regard, on pouvait entrevoir un soupçon d'espièglerie en parfait raccord avec sa silhouette de jeune femme située dans la fleur de l'âge.

- Que dirais-tu si je te sucrais la peau, là, tout de suite ? Ton corps de déesse me fait envie, Rhian Thoris ! Et je commence à craindre de ne pas pouvoir lui trouver le moindre défaut avant que notre deux jumelles viennent se joindre à la fête. Tu imagines un peu, leur déception, lorsqu'elles remarqueront mon échec ? Cela me donne d'autant plus envie de te couvrir le corps de mes sucs~

Si elle s'écarta si subitement de la princesse, ce fut pour mieux la chevaucher ! Au moment de se retourner et de l'enjamber, Mylh'nom avait un sourire fiché au coin des lèvres. Installée à califourchon sur le ventre de son Altesse, dos à elle, la djinn se pencha en arrière pour mieux la surprendre avec ce troisième baiser à l'envers. Car, ainsi contorsionnée, elle avait toujours les moyens de ses ambitions. Le jus de cerise fut également partagé entre les deux bouches voraces avant que l'Entourloupeuse ne revienne à sa position initiale.

- Tu sais quoi ? Je vais commencer par te lustrer les orteils~

Tout en s'étirant vers l'avant, Reshaa-Mess fit ressortir ses jeunes fesses d'acrobate. Deux jolies formes rondes faites pour êtres malaxées ! La djiin, en ronronnant, s'exécuta fidèlement. Ses mains massèrent la plante des pieds de son Altesse alors que ses lèvres et sa langue insatiables goûtaient à ses extrémités.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 20 sept. 2024 14:08
par Rhian Thoris
Rhian s’amusait, et sentait le désir croître progressivement. Elle n’était pas foncièrement venue ici pour ça, mais, maintenant qu’elle avait goûté au fruit, elle avait envie de prolonger la chose ! Rhian soupirait donc contre la belle Reshaa-Mees, une femme souple et sensuelle, aux lèvres tendres et agréables. Elles s’embrassaient donc, Rhian partageant avec elle le goût des fruits qu’elles avalaient. Pour le moment, elles n’étaient que deux, deux délicieuses femmes, et c’était à vrai dire amplement suffisant. La Princesse jouait avec Reshaa-Mees, prenant visiblement son temps, faisant lentement monter le désir. Après tout, c’était comme ça que les choses marchaient en amour. On accélérait progressivement, on amplifiait la relation, jusqu’à une osmose finale explosive. D’ailleurs, le ton commençait à progressivement monter. En effet, Reshaa-Mees finit par se redresser, et retourna Rhian.

Couchée sur le ventre, Rhian soupira en voyant sa partenaire au-dessus d’elle, assise à califourchon sur son corps. Elle sourit à nouveau, et caressa les hanches de la courtisane avec envie, glissant sur sa magnifique peau. Son regard croisa ensuite le sien. Reshaa-Mees était à ce stade doucement excitée, et c’était aussi le cas de Rhian, dont les yeux se fixaient désormais plus intensivement sur la fine courbure des seins de sa partenaire, ou croisaient son regard avec l’envie manifeste de prolonger et intensifier leurs ébats. Reshaa-Mees se retourna ensuite, et fit preuve de ses talents de contorsionniste. Présentant cette fois son dos à Rhian, elle se pencha vers elle, et l’embrassa, la tête inversée par rapport à elle.

« Hmmm… »

Rhian ferma brièvement les yeux en savourant ce contact délicieux, puis elle vit ensuite la jeune femme partir vers l’avant, s’allongeant sur le corps de Rhian, jusqu’à ce que ses mains et son visage soient à hauteur de ses pieds.

« Un massage plantaire ? Une masseuse du Tao-Bong m’en avait fait un, une fois… Elle prétendait pouvoir me faire jouir juste en me massant le pied… Et elle ne m’avait pas menti. »

Le nerf sciatique commençait (ou se terminait) au milieu du pied, et remontait le long de la jambe jusqu’au bassin. C’était l’un des nerfs les plus longs et les plus sensibles du corps humain. En appliquant des points de pression à des endroits particuliers du pied, on pouvait stimuler ce nerf, et remonter ainsi jusqu’au bassin, et ainsi provoquer une sorte d’excitation sexuelle. Elle était curieuse de voir comment sa partenaire allait s’en sortir. Celle-ci partit donc à l’assaut de ses pieds, et commença à s’y attaquer, tandis que Rhian, en frémissant, posa ses mains sur les fesses de Reshaa-Mees. Sans avoir forcément le doigté d’une masseuse bongaise, elle remua ses mains sur chacune des fesses de la courtisane, les pressant, et glissa ses pouces contre sa croupe, afin d’écarter chaque fesse l’une de l’autre. Rhian était bien décidée à stimuler elle aussi sa partenaire…

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 21 sept. 2024 11:28
par Hera Familia
Ainsi l'éblouissante Princesse de Papua avait déjà eu affaire à ce genre de masseuse ? Ha ! Cela ne posait absolument aucun problème à l'intrépide Reshaa-Mess. Au contraire, la courtisane consentait pleinement à cette hausse de difficulté. Et elle avait bien envie de mettre à rude épreuve les défenses de la belle~

- Tu as déjà eu une belle vie bien remplie, à t'entendre, roucoula-t-elle. Continuons à l'enrichir !

Les pieds de son altesse étaient exquis. La Malicieuse se fit un plaisir obscène d'en humidifier les orteils. Sa langue coquine s'infiltrait partout ! Un organe souple, expert, qui glissait entre les extrémités inférieures de la princesse avec une infinie délicatesse. Outre ce muscle de conquérante plantaire, il y avait aussi ses doigts habiles qui œuvraient avec la même efficacité. Un travail de précision qui était tout à fait dans les cordes de Mylh'nom ! Ses pouces, en l'occurrence, pressaient cette zone sensible non sans y instiller insidieusement de ce Myst. Une énergie stimulante, et non pas privative ou destructrice, dans ce cas de figure. La djinn maîtrisait son art à la perfection, si bien qu'elle était capable de s'attaquer aux deux pieds de la princesse en passant rapidement de l'un à l'autre et inversement ! Le courant délicat, qui traversait non pas son nerf mais bien ses nerfs sciatiques, explosait à hauteur de ses reins magnifiques.
Bien sûr : le récent centre d'occupation de Rhian Thoris ne manqua pas d'émoustiller la masseuse de rêve. Il s'agissait de ses fesses, après tout ! De ses muscles postérieurs bombés sur lesquels la princesse avaient pleine vue. Reshaa-Mess n'attendait que ça, de la part de sa clientèle ; elle voulait la tenir en haleine, éveiller et entretenir sa curiosité lubrique autour de son propre corps de muse.
Et vu la manière dont elle s'amusait avec, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la princesse ne s'intéresse à ce que son joli derrière renfermait.
Par-dessus son épaule, la Fine Djinn lui décocha un charmant petit sourire en coin.

- Je ne voudrais surtout pas précipiter les choses, ô princesse de cette belle ville qu'est la nôtre, mais je ne peux m'empêcher de remarquer ton attirance pour mes hémisphères inférieurs. (Sa respiration était chaude, et sa voix - non, chacun des mots qu'elle prononçait - le laissait facilement transparaître.) Aujourd'hui, ils font partie de ta collection ! Malaxe-les, explore-les, claque-les si l'envie t'en prend... tant que ce sont tes doigts qui les manipulent, je saurai m'en extasier~

D'une impulsion quasi imperceptible, elle se secoua les fesses. L'ondulation de ses muscles postérieurs traversa les doigts de la princesse.
Encore un tour a attribué à l'utilisation de son Myst ? Peut-être que oui, peut-être que non~
La Fine Djinn avait reporté son attention sur les pieds de sa cliente de luxe. Elle n'en avait pas terminé avec eux. Parviendrait-elle à la faire jouir par ce seul procédé ? Mystère !
Mais... le souhaitait-elle réellement ? Non, pas spécialement. Pas dans l'immédiat.
Mes désirs sont bien plus profonds que ça~
En profiter au maximum : voilà ce qu'elle voulait !
Entre deux coups de langue, la Fine Djinn émit un joyeux petit gloussement.

- Et sache que si ma culotte te gêne, libre à toi de m'en débarrasser~

Certains clients adoraient la lui arracher. Des animaux qui prenaient leur pied en la lui déchirant, oui ! Mylh'nom, guère difficile, n'était pas contre cette sauvagerie tant qu'elle excitait le parti adverse. Elle en vint alors à éprouver un nouveau type de curiosité vis-à-vis de la Princesse de Papua.
Qu'allait bien pouvoir faire de ce soyeux sous-vêtement ? Le découper avec les dents ? Le faire glisser sous ses fesses ? ou tirer sur une de ses bretelles jusqu'à la rupture ?
Montre moi qui tu es vraiment, Rhian Thoris~
Toujours dos à elle, la malicieuse créature souriait.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 08 oct. 2024 02:15
par Rhian Thoris
Assise sur elle, dos tourné, Reshaa-Mees se rapprochait d’une délicieuse position de 69. Cela, Rhian savait de quoi il s’agissait. Elle laissait pour l’heure la jeune femme s’amuser avec ses pieds. Une fois, Rhian avait goûté aux bienfaits d’une masseuse du Tao-Bong. Elle avait réussi à la faire jouir avec son massage plantaire. Rhian s’était par la suite renseignée sur le fonctionnement des nerfs, et elle savait que la jambe abritait le plus long nerf du corps, le nerf sciatique, qui allait de la plante du pied jusqu’au bassin. En massant de manière spécifique la plante, on pouvait ainsi titiller ce nerf sciatique, et envoyer des vibrations jusqu’au bassin. Papua étant proche du Tao-Bong, Rhian avait eu l’occasion de se renseigner. Il existait des écoles du massage, le sokuatsu selon le terme officiel. Il existait bien des techniques variables, qui fonctionnaient sur des concepts ésotériques que Rhian s’amusait à maîtriser. Elle était curieuse de savoir d’où Reshaa-Mees tenait son expertise, car, assurément, elle savait y faire ! Rhian soupirait donc, la laissant faire, succombant peu à peu à ses charmes tactiles.

« Hmmm… Oh, tu me fais un bien fou, ma belle… »

Reshaa-Mees avait penché ses fesses vers elle, et invita Rhian à s’y attaquer. Elle lui indiqua même qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de sa culotte. Reshaa-Mees portait une tenue élégante et érotique, avec une culotte qui ressemblait plutôt à un pagne sensuel avec des lacets filant derrière, donnant libre accès à ses fesses. La main de Rhian glissa sur les cordes longeant ses fesses. Rhian sourit doucement, s’amusant de cette situation, et tira sur les cordes. Elle é carta ainsi l’accès, et écarta les fesses de Resha-Mees, l’une de l’autre. Se mordillant doucement les lèvres, la Princesse papuanne malmenait avec passion ce délicieux postérieur. Elle jouait longuement avec ce fondement, prenant son plaisir à jouer avec.

« Oh oui, tu as vraiment un cul magnifique, ma chérie… »

Derrière, au croisement des lacets, il y avait un bout de tissu recouvrant la croupe. Les pouces de Rhian s’étaient glissés à l’intérieur, et elle malaxait les fesses de sa partenaire, jouant longuement avec, enfonçant ses pouces contre sa croupe, devinant le petit trou rosé qui s’y trouvait. Elle écarta chaque fesse l’une de l’autre, comme pour mieux stimuler cette partie de l’anatomie de la courtisane. Elle ne comptait pas déchirer un si précieux morceau de tissu, alors elle l’abaissa avec ses doigts, pour avoir ensuite approcher ses lèvres, tout en se redressant un peu. Sa langue sortit de sa bouche, et se faufila dans la croupe de la courtisane, venant la titiller intimement…

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 09 oct. 2024 19:56
par Hera Familia
La Princesse de Papua avait donc opté pour un défeuillage tout en finesse !
Une femme pour le moins sophistiquée~
Elle lui découvrait les fesses, s'amusant tout aussi bien à les lui écarter. La Fine Djinn produisait des petits sons agréables à l'oreille. Ce traitement l'excitait, tout naturellement. Un pelotage ciblé qui la faisait frémir, oui ! Toute cette royale attention braquée sur une unique partie de son anatomie ? Cette rencontre était un signe du destin. Une relation haut placée, diablement encourageante.
Ma pauvre Sadgyra ! Tu ne sais pas ce que tu rates~
Tandis que Rhian Thoris lui malaxait le derrière, Reshaa-Mess jouait distraitement avec les parties sensibles de ses jolies petons. Elle n'en donnait pas l'air vue comme ça, mais la Malicieuse travaillait toujours aussi bien sur ce front ; elle stimulait les nerfs de sa brillante cliente sans pour autant la pousser jusqu'à la jouissance. La Fine Djinn souhaitait conserver le meilleur pour la fin. Et cette même fin, justement, elle n'était pas du tout pressée de la voir arriver.
Elle eut un petit rire étouffé par ses lèvres taquines.

- Oh, alors c'est cet orifice là qui te fait de l'œil, Princesse ?

Reshaa-Mess n'était pas étrangère à ce type de manipulations. Son petit trou serré se montrait réceptif. La mystique courtisane, en bonne maîtresse de son corps, avait les moyens de ses ambitions. Entre ses fesses écartées, son oignon discret palpitait joyeusement. Ce fut d'abord le souffle de la Princesse qu'elle sentit en caresser le pourtour sensible.
Elle n'a pas été bien difficile à convaincre~
La langue de son Altesse s'immisça en elle, humidifiant les portes de son fondement. La djinn fit attention à ne pas trop remuer, ressortant simplement les fesses pour une dégustation plus prononcée. Tout en coulant un regard au visage enfoui de la princesse, elle libéra un soupir d'aise. Puis elle se retourna vers ses jambes élancées le long desquelles la djinn promena ses doigts experts. Elle tâta ses muscles, jugeant de leur inestimable qualité, avant d'en revenir à ses pieds goûtus.
Le mieux que je puisse faire en attendant que ses doigts m'écartèlent reste de poursuivre mon savant massage.
Les points de pression n'étaient pas légion. Mylh'nom en connaissait le réseau. Sa carte mentale était infaillible, de ce côté-là ! Elle usa donc de ses dix doigts pour récompenser la divine princesse, pianotant consciencieusement à ces quelques endroits clés. Et si ses lèvres ne retenaient pas grand-chose de ce plaisir qu'elle tirait principalement de sa rondelle explorée, elles n'empêchaient point sa langue gourmande de s'enrouler autour des orteils mates. Reshaa-Mess n'avait pas oublié sa promesse : lui les lustrer - jusqu'à ce qu'ils brillent.
Entre-temps, elle avait doucement commencé à mouiller.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 25 oct. 2024 01:46
par Rhian Thoris
De sa position, Rhian ne pouvait pas lécher le fondement de Reshaa-Mees. Son cou n’était pas extensible, et elle devait utiliser ses mains. Fort heureusement, elle était assez douée de ses mains. La courtisane, elle, avait préféré s’attaquer à ses pieds, même si la position employée était assez orthodoxe. Elle les massait et les suçotait à l’envers, depuis le haut, alors que la logique voulait plutôt de masser les pieds en se mettant devant. On avait plus d’amplitude, et on pouvait remonter sur les jambes, mieux comprimer la plante du pied, et, plus globalement, mieux réussir ce massage. Rhian n’allait toutefois pas se permettre de critiquer, elle n’était qu’une simple profane, elle ! Une profane qui admirait les talents indéniables de sa partenaire. Elle était certes venue ici pour une raison bien précise, mais cela ne l’empêchait pas de prendre son pied. Dans ce domaine, Rhian savait aussi se faire plaisir ! Elle se tortillait sur place, pétrissant les fesses de sa partenaire.

« Hum, je dois admettre que tu masses bien… Mais est-ce là tout ce que tu peux faire, ma jolie ? Je suis en droit d’attendre le maximum venant de toi, tu sais ! »

Avec ses mains, Rhian avait suffisamment malaxé les délicieuses fesses de Reshaa-Mees, et elle enfonça un doigt dans son fondement, son pouce. Elle soupira et se mordilla les lèvres en sentant l’étroitesse de ce petit trou. Elle remua son pouce, puis le retira, et le suçota longuement, avant de retourner à l’assaut. Le plus important était de bien dilater la zone, et, pour ça, il fallait s’appliquer. C’était un domaine dans lequel Rhian avait une certaine expertise, un talent qu’elle entendait bel et bien mettre à profit pour sa partenaire. N’avait-elle pas demandé à être « écartelée » ? Rhian continua donc à remuer son pouce, traçant des cercles, jusqu’à pouvoir y enfoncer plus profondément son pouce, et elle joignit un autre doigt, son autre pouce. Cela demandait un certain doigté, car les fesses de sa partenaire avaient naturellement tendance à se refermer. Rhian s’appliquait donc, et continuait à remuer ses doigts, dilatant et écartant les parois internes de la jeune femme.

Concentrée, Rhian glissa un second doigt en écartant son pouce, puis commença à filer d’avant en arrière, sentant le corps de sa partenaire se crisper lentement. Rhian continuait à s’appliquer, un sourire enjoué sur les lèvres.

« Avec toute l’honnêteté qui me sied, je me dois de te dire que tu as un sacré cul, ma chérie ! »

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 06 nov. 2024 15:46
par Hera Familia
La Princesse de Papua en voulait plus, toujours plus, et, effectivement, elle était parfaitement en droit d'en réclamer davantage. Sans toutefois atténuer la pression de ses doigts masseurs, Reshaa-Mess libéra un de ses orteils de sa bouche joueuse.

- Je peux faire bien plus, oui ! Mais je trouve cela amusant d'écouter ma précieuse clientèle me souffler ses attentes comme ses réflexions. N'est-ce pas en empruntant les plus durs chemins que l'on parvient à repousser ses limites ?

Entre-temps, les mains de son Altesse, qui lui avaient pétri allégrement le derrière, s'aventurèrent plus profondément. Ce fut son pouce qui repoussa ses parois rectales. Une intrusion plus que bienvenue, la Malicieuse adorant bénéficier de ce genre d'attention. Depuis sa libération, plus d'un mâle avait déjà joui de ce qu'elle appelait "l'entrée des artistes". Et comme dans le cas présent, la Fine Djinn en avait retiré autant de plaisir que de pouvoir. Les contractions de ses muscles ainsi que le désir grimpant ajoutaient à son bien-être.
Cerise sur le gâteau : j'ai l'air suffisamment goûtue pour le palais d'une princesse cochonne~
Reshaa-Mess sentait que sa partenaire avait - et pas qu'un peu ! - de l'expérience dans le milieu. Elle "travaillait" intelligemment, rendant la chose la plus agréable possible. Même une néophyte aurait pris son pied ! De son côté, la princesse put remarquer l'aisance de la djinn à s'acclimater. Son orifice était d'une grande élasticité. En continuant ainsi, il n'y avait pas que les deux pouces de la princesse qui obtiendraient la place d'y remuer.
Je me souviens de ce grand homme. Je crois que c'était un guerrier ? Bah, qu'importe sa profession ! L'essentiel, c'est que ce charmant pervers soit parvenu à m'insérer son poing en entier, et qu'il est parti plus heureux et fier que jamais.
Sa main, le cul de la Djinn l'avait quasiment avalée ! Occasion dont elle avait tiré grand profit avant de lui jouir dessus. L'affaire ne s'était pas conclu sur cette note humide, le client affamé ayant ensuite tenu à insérer sa virilité gonflée dans ce trou dilaté. La courtisane n'avait pas refusé, ce qui leur avait valu de nombreuses minutes d'ébats particulièrement intenses.
En se remémorant tout cela, Reshaa-Mess souriait aussi sûrement que celle qui s'amusait à lui étirer le sphincter tout en la pénétrant d'un doigt supplémentaire avec de plus en plus de facilité. Non seulement les muscles de la djinn s'en alarmaient positivement, mais en sus de cela sa vulve goutait sur le ventre de la vivifiante princesse.
Cette dernière vantait les qualités de sa nouvelle aire de jeu.

- Ah ! Tu trouves aussi ?

Bien sûr qu'elle n'était pas la seule à le lui avoir dit ! Il n'empêche que cela faisait toujours plaisir à entendre.

- Ton royal doigté fait honneur à ma modeste croupe. (La courbure de son sourire s'élargit aussi sûrement que la circonférence de son orifice.) Hmm-hmmm ! Oh, je crois qu'elle serait ravie d'y sentir toujours plus de doigts s'y frotter. ♥

Même dans ces conditions, la djinn était en mesure de rouler des fesses. Sauf que plutôt que de les agiter comme un appât ayant déjà trouvé sa proie, Reshaa-Mess mit de côté les pieds humides de la princesse pour plaquer ses propres mains de chaque côté de ses hémisphères postérieurs. Elle s'écarta les fesses, offrant une marge de manœuvre toujours plus importante à sa bien-aimée cliente.

- N'aies pas peur de t'engouffrer dans mon donjon. Il s'est familiarisé avec des membres presque aussi larges qu'un bélier.

Yeux plissés, la djinn souriait d'un air machiavélique.
Oh, oui ! Elle était tout à fait prête à recevoir ce que la princesse était en mesure de lui insérer. Reshaa-Mess avait le pouvoir d'encaisser plus sûrement que les jumelles pour qui elle bossait de son plein gré.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 01 déc. 2024 15:38
par Rhian Thoris
Oh, Rhian sentait que cette courtisane allait lui plaire ! Ses doigts jouaient en elle, tandis que Reshaa-Mees, imperturbable, lui disait d’y aller plus profondément, et de ne pas avoir peur. Rhian constatait en effet que ses parois anales se dilataient plus aisément que d’autres, signe que sa partenaire devait entraîner ce séant. Elle était après tout très callipyge, il était donc naturel qu’elle mette en avant ses formes, et que ses clients soient subjugués par cela. Rhian se redressa donc un peu, changeant de position. Elle s’agenouilla derrière Reshaa-Mees, qui finit à quatre pattes, exhibant son insolente croupe vers elle.

« Tu n’as vraiment pas froid aux yeux, toi… Si tu continues à me titiller ainsi, je pourrais finir par te proposer un place dans mon harem… »

Cela n’aurait rien d’impossible en soi, le harem royal était un composé des différentes classes sociales papuannes. Les riches aristocrates y côtoyaient les jeunes femmes pauvres qui avaient ainsi eu la chance de pouvoir s’élever dans leurs conditions de vie. Rhian allait donc passer aux choses sérieuses avec son amante. Elle avait glissé ses doigts, et respira lentement, avant de continuer… Ses cinq doigts se serrèrent, et se glissèrent dans le corps de son amante. Son autre main s’appuyait sur l’une des fesses de la courtisane, et ses doigts se crispaient même sur sa peau tandis qu’elle s’enfonçait plus profondément.

Rhian soupira tout en y glissant finalement sa main en elle. Elle s’amusa ensuite à remuer ses doigts, les serrant et les décrispant, puis recula, et repartit encore, donnant des mouvements avec sa main, basculant son corps d’avant en arrière pour accompagner le mouvement.

« Là, là, petite pute… Ton cul se dilate si bien… »

La Princesse soupira, et poursuivit encore. Son coude glissa progressivement, et elle continua sa progression, serrant les lèvres, pinçant encore le cul de Reshaa-Mees sans s’arrêter. Ce fut finalement tout son avant-bras qui, après plusieurs minutes, se glissa en elle. Rhian soupira encore, perdue dans le corps de sa partenaire.

« Est-ce qu’on t’a… Déjà… Dé-Défoncé le c-cul comme ç-ça… ? »

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 04 déc. 2024 20:14
par Hera Familia
La Princesse de Papua poussa sur ses bras pour mieux se rapprocher de son séduisant derrière. Le sourire aussi gourmand que confiant de la courtisane demeurait, lui, parfaitement intact. Elle tourna la tête afin de la conserver dans son champ de vision. Les clients ne répugnaient point le contact visuel. Beaucoup trouvaient cela même très excitant. Reshaa-Mess savait déjà qu'elle n'aurait aucun besoin de simuler le plaisir face à sa somptueuse partenaire. Rhian Thoris qui "menaçait" de l'intégrer à son harem comme pour la "punir" de son insolence.

- Hu hu ! Tu sais, ma belle, j'ai connu des prisons bien plus désagréables que ça~

Blaguer l'aidait à se détendre. Et ce n'était pas du luxe au vu de ce qu'entreprenait l'intrépide princesse ; la djinn sentit ses doigts la pénétrer - toujours par la même voie. Les cinq étaient entrés en elle, lui arrachant un soupir qu'elle étouffa très vite en se mordant très fort la lèvre inférieure. Reshaa-Mess, qui n'utilisait plus qu'un seul bras pour se tenir, se cramponna au divan.
Ah ! Douce profanation.
Voilà qu'elle y était : la main de la princesse s'était glissée bien au chaud dans son fondement ! Dilatée au possible, la djinn souffla fort par la bouche. Les phalanges de son Altesse se pliaient et se dépliaient contre ses parois sensibles, lui infligeant des décharges de plaisir qu'elle n'était pas en mesure d'étouffer. Rhian Thoris l'entendit gémir bien avant qu'elle ne se mette à effectuer des mouvements de va-et-vient. La corolle de son anus s'accrochait à son poignet avec force. La djinn n'avait plus besoin de remuer la croupe, et moins encore de s'étirer la fesse. Elle récupéra un précieux appui et lutta contre cette furieuse envie de fourrer sa tête dans le divan. Visage grimaçant qui ne se trouvait plus qu'à quelques millimètres de toucher les coussins, la djinn ayant espacé davantage les genoux pendant la pénétration.

- Le compliment me va... ouh!... droit où vous savez... aghnnn~

Enhardie par son adroite intrusion, Rhian Thoris grapilla de nouveaux centimètres. Serrant les dents, la courtisane ouvrit de grands yeux qu'elle fit cligner plusieurs fois.
Elle va toujours plus loin ?!
Tandis que son avant-bras disparaissait dans son sanctuaire obscur, la princesse lui tirait la peau des fesses ! Un peu maso sur les bords, la djinn en conçut un plaisir si intense que sa vulve aux pétales de chair écartés crachota de cette généreuse jouissance à l'état brut ; de petits jets qui, au fur et à mesure de l'avancée de la princesse, n'allaient point en s'affinant.
Pour parvenir à répondre à la Princesse, Reshaa-Mess dut ravaler sa salive et s'y rependre à deux fois.

- O-oui, bluffa-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas se trahir. Ahn ! Oh que ouiiiii ! Et c'était... hnnn... c'était grandiooose~

Une perverse doublée d'une menteuse ?
La djinn respirait fort. L'acclimatation n'était pas évidente mais elle tenait bon. Il était hors question pour elle de décevoir une cliente pareille ! La fierté de la Malicieuse était en jeu au même titre que la réputation du lupanar. Alors elle brava ce dangereux mélange de douleur et de plaisir pour lancer à l'énergique princesse :

- Tu viens de... hfff... toucher le font... hahnnn... avec une seule main.

Pourtant, elle en suait, la malicieuse bougresse !
Son rictus, déformé par une irrépressible extase, s'élargissait tant bien que mal.

- 'P-peut mieux faire, lâcha-t-elle en un souffle rauque.

Qu'entendait-elle par là ? Qu'un pauvre poing ne suffisait pas à lui retourner les entrailles ?
Bah ! Reshaa-Mess n'avait peur que d'une seule chose : être scellée à nouveau dans une babiole rutilante !
En comparaison, ce fist-fucking audacieux tenait presque de la rigolade. Presque, dans la mesure où ça ne l'avait pas empêché de juter par à-coups. Malgré cet indice humide et accablant, elle était pourtant persuadée qu'un manchette dans le cul ne saurait venir à bout de son intégrité mentale ou physique.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 01 janv. 2025 22:19
par Rhian Thoris
Rhian se devait bien d’admettre que Reshaa-Mees la surprenait. Elle s’enfonçait longuement dans son cul, optant pour un fisting, ce qu’elle n’avait pas forcément l’habitude de faire. Elle pouvait sentir tout le corps de la courtisane se tendre, se crispant au fur et à mesure que la main de Rhian continuait à s’enfoncer. Elle serrait et desserrait ses doigts, pour mieux dilater l’intérieur de ce fondement. Elle essayait ensuite de remuer le bras, mais sa peau était bloquée avec celle de la courtisane. Sa main libre caressait ensuite l’intimité de Resha-Mees, et effleura ses lèvres trempées. Elle l’entendait soupirer, gémir en se tortillant doucement, cambrant son dos, se redressant ensuite, essayant de conserver son calme. Elle nargua même Rhian, ce qui fit sourire la Princesse. Rhian se redressa un peu. Elle s’était agenouillée sur le sol, prenant appui sur ses genoux, et déplaça sa main libre pour pincer l’une des fesses de la courtisane.

« Tu es sûre ? Ce n’est pas ce que me dit ta petite chatte, pourtant… Tu es une vraie masochiste ! Mais ça ne fait que commencer, ma belle… »

Rhian sourit en se pinçant les lèvres, puis retira ensuite sa main du cul de Resha-Mees, et enfonça ensuite son autre main. Elle constata en tout cas que le fondement de sa partenaire était relativement propre. Elle sourit donc, et enfonça ensuite son autre main, plus brutalement que la première. Le fondement de Resha-Mees se refermait déjà, ce qui devait rendre cette seconde pénétration encore plus douloureuse. Avec son autre main, Rhian la tendit vers un meuble, et en récupéra un vibromasseur, qu’elle glissa dans la chatte de Resha-Mees. L’objet sexuel, enchanté, se mit alors à vibrer. À son extrémité, il y avait une belle pierre précieuse rose qui s’illumina, témoignant de son activité.

La Princesse se mordilla les lèvres en s’enfonçant, puis se retira, et s’enfonça encore, serrant cette fois le poing. Elle optait pour la suite de ce fist, en remplissant le cul de Resha-Mees, en bourrant le délicieux fondement de la courtisane. Celle-ci ne pouvait que gémir, tandis que Rhian, imperturbable, continuait ses assauts sans s’arrêter !

« Là, petite salope, tu aimes ça, hein ? Sentir ton cul se faire élargir comme ça… Crois-moi, tu imploreras ma pitié ce soir, ma chérie ! »

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Posté : 02 janv. 2025 13:53
par Hera Familia
Pour tester ses limites, la Malicieuse se servait de la perversité d'une princesse de sang. Cela fonctionnait bien dans la mesure où cette dernière mettait à mal son derrière exposé. Bien sûr : Reshaa-Mess bravait et le plaisir et la douleur en fanfaronnant comme une vicieuse petite courtisane. Avec ce poing et cet avant-bras qu'elle avait reçu en travers de la rondelle, son expérience en la matière n'était plus vraiment à prouver. En la qualifiant de masochiste - à juste titre ! -, Rhian Torris admirait sa capacité à prendre. Et comme sa partenaire, elle en voulait toujours plus.
Ses doigts royaux lui pincèrent la fesse. Un signe d'affection qui ne trompait point les sens de la délicieuse Mylh'nom.

- Fais-moi souffrir, princesse ! lâche-t-elle en un souffle tauque. Ou du moins... essaye ♥

Lorsque la Princesse fit le chemin inverse avec sa glorieuse menotte, la djinn poussa un gros soupir et roulant des yeux au plafond. Elle n'eut point l'occasion de la narguer en faisant croasser son orifice de pure catin ; Rhian Torris, désormais pleinement consciente de son élasticité, lui avait inséré son autre main en y mettant davantage d'énergie. Reshaa-Mess accusa un soubresaut ! Naturellement, c'est toujours plus de mouille qui jaillit de son entrée principale. Aussi se mordillait-elle les lèvres avec force, produisant des sons à moitié étouffés qui, elle l'espérait fort bien, pousseraient sa cliente à ne surtout pas la ménager.
Tu ne sais pas encore à qui tu as affaire, ma jolie !
En aucun cas cette phrase ne quitta le plan de ses pensées. Aux yeux de la Princesse, elle n'était que chair, sang, muscles et tendons ; cela ne la dérangeait pas de le rester.
Au cours de son divin supplice, elle entendit un tiroir bouger. La Papuane s'empara d'une surprise qu'elle inséra sans ambages entre ses cuisses humides et écartées. Le vibromasseur entra en elle comme dans du beurre, lui arrachant un gémissement tout à fait approprié, avant de se mettre à remplir son énergique fonction.
Les yeux ronds d'amour, les lèvres salivantes, la Fine Djinn se contracta de plus belle. Elle parvint in extremis à retenir un orgasme torrentiel ! Sa chatte, avide et frémissante, dégoulinait sur les coussins comme la gueule d'un animal affamé.

- Ahmmnnrrr, b-bordel... hunrrh !... plus vite, nom de dieu ! plus... aarhnn!... profond !... Ouiii !!!

Cette fois-ci, la courtisane paraissait proprement extatique ! Sa rondelle élargie se resserrait autour du bras perforant de la Princesse. Son poing la visitait si fort que sa vulve tendait, petit à petit, à éjecter l'objet enchanté qui l'occupait. Reshaa-Mess renonça à l'un de ses appuis pour glisser une main fébrile entre ses cuisses moites. Alors que sa bouille de cochonne frottait contre la banquette, ses doigts caressèrent la pierre précieuse rose du vibromasseur. D'un pression dessus, elle le força à reprendre sa place méritée et, en parallèle d'une savante infusion du Myst qu'elle avait accumulé grâce à ces ébats, à remuer encore plus fort en son sein !
Un tout franchement audacieux qui la fit gémir plus fort encore :

- J-j'adore ! Haaan !! Mon cul et... Aaaah !!... ma chatte... HNNNFF !... béent d'a-admiration... I-ils sont à... AaAaAahn... à toi... R-rien qu'à To-AaAaAaAaHhHHH !! ♥

Presque dans une position de prière, une joue pressée contre les oreillers et sa croupe relevée, la djinn faisait tout pour retenir en elle ce poing qui la visitait tout entière ! Ses parois rectales y travaillaient en continu. Ses sphincters ne luttaient par contre cette intrusion : comme une entité à part entière, ils l'épousaient, l'entretenaient, s'efforcer de la contenir au mieux. Pour autant, ce n'était qu'une question de minutes - voire de secondes ? - avant que la courtisane épanche l'intégralité de son plaisir sous le regard d'une Princesse diablement enthousiaste !