Page 1 sur 1

Alicia (Matata ???) [Béllia Warl Valiobservée !]

Posté : 18 sept. 2024 13:50
par Alicia Béllia Warl
Alicia Béllia Warl

Image

Qui est donc cette jeune modèle ?

Image

Alicia est une européenne installé au Japon depuis maintenant deux ans, ce qui fait qu'elle est déjà intégrée dans la société et bien qu'elle dénote des Japonaises, ne surprend plus tant ses camarades. Surtout en vivant dans une ville comme Yoake qui est bien plus habitué au mélange de culture que le reste du pays plus traditionnel. Bien qu'elle ait 20 ans elle est toujours lycéenne sur place, pour des raisons d'une scolarité chaotique due à différent événement dans sa vie.

Mais ce qui fait qu'Alicia soit connue, vue surtout de son métier qu'elle exerce à côté, qui est modèle photo. Elle a débuté rapidement à son arrivée au Japon, une étrangère blonde, mignonne et qui avait des mensurations plus proches de la moyenne du pays avait rapidement attiré l'attention. Trouvant cela amusant, Alicia avait rapidement accepté, débutant dans la mode et les magazines, mais avec le temps elle avait évolué vers le sexy et l'érotisme, allant même jusqu'à du plus adulte encore récemment. Elle se découvrit un gout prononcé pour un domaine qu’es le BDS, mais ça elle ne le partage pas à tout le monde.

Loin d'être gêné par cet univers, son naturel et sa sympathie fait qu'elle a su facilement se faire accepter ainsi. Son originalité et sa personnalité, la rendant très amicale et ouverte, elle n'a aucun mal à se faire des amis. Elle surprend souvent par son accessibilité, même pour ses fans, loin d'avoir la grosse tête.



Un passé trouble

Image

Avant de devenir la modèle qu'on connait Alicia Bellia Warl, ne vivait pas au Japon, elle vient d'origine de France, d'une famille venant elle-même d'Italie. Une famille tristement connue dans un certain milieu, pour avoir donné naissance à l'une des plus grandes cambrioleuses du monde Mina Warl. Heureusement, la tante d'Alicia n'est pas connue du grand public.

Pour autant la jeune fille a toujours ut une certaine fascination pour sa tante, si belle, si féminine et qui avait un talent digne des plus grands films d'action. Une fascination entretenue par le fait qu'elle ne c'était jamais faite attrapé et qu'elle ne l'avait jamais rencontré elle-même. Ce qu'elle savait venais de sa mère qui parlait de sa sœur avec un mélange d'admiration et réprobation de son choix de vie. Alicia savait que sa tante vivait au Japon depuis un moment après avoir gagné une fortune de ses méfais, peut-être une des origines de son envie de s'installer dans ce pays ?
Mais Mina n'est pas la seule personne connue de la famille, Vilénna Warl cousine de sa mère, est une photographe qui commence à se faire un nom dans le milieu, mélangeant cliché et reproduction au crayon, une artiste qui avait sortie plusieurs livres d'arts. Vilénna avait pas mal voyagé dans le monde et plus d'une fois Alicia et sa Mère l'avait suivie.

Car oui Alicia une bonne partie de son enfance à voyager, plutôt qu'à suivre une scolarité classique. Ses parents voyageant souvent sa tante Vilénna l'assistant dans son métier et participant à leur manière. Sa mère s'occupait de l'édition et son père était routier et n'avait pas de mal à trouver du travail dans leur différent déménagement ou voyage.

Mais le plus troublant remonte à quatre ans où Alicia avait simplement disparue pendant deux avant de réapparaitre deux ans plus tard avec un trouble de mémoire, ne laissant aucune trace de ses deux années mystérieuses.



ERROR –fichier cacher « Véda N°626» 1/2

Image

Alors qu'elle arrivait à un Age lui permettant de vivre et d'étudier en autonomie, Alicia décida de quitter sa famille, pour s'installer au Japon ce pays qui lui plaisait tant. La promesse de finir ses études dans une situation plus stable, sans voyage venant perturbé son parcourt scolaire et l'apprentissage de l'indépendance, avait facilement convaincu ses parents pour ça. C'est ainsi qu'elle se rendit au Japon et commença à chercher un endroit où s'installer et où étudier. Bien que la promesse d'aide de ses parents pour l'argent, elle avait choisi la colocation, vivre avec une Japonaise, c'était une façon plutôt efficace de s'intégrer et mieux maîtrisé la langue et la culture du pays.

Tout se passa alors dans une grande maison de Yaoke, une annonce d'une fille qui avait l'habitude d'avoir des colocataires, une artiste musicienne qui profitait d'avoir une bonne situation, pour proposer une maison de luxe avec elle à un prix plus qu'avantageux. Il fallait juste accepter de supporter son côté excentrique et ne pas être dérangé par le bruit d'elle et son groupe de musique. Pour Alicia cela ne semblait pas être un problème et se rendit donc chez elle pour visiter la maison de cette Akua. Une fille vraiment surprenante, une folie évidente d'une artiste qui n'a pas à se soucier de l'argent et profite de la vie.

La visite et la rencontre se passait plutôt bien, le courant passait même super bien entre les deux filles, quand arrivé dans la salle de bain, se passa un phénomène inattendu. Le reflet d'Alicia dans le miroir de la pièce était étrange, ce dernier n'agissait pas comme l'original. Puis subitement Alicia se sentit attiré par ce dernier et rentra dans le miroir…


ERROR –fichier cacher « Véda N°626» 2/2

Image

Alicia avait alors changé de monde, se retrouvant dans un monde nommé Véda. Dans ce monde, elle rencontra de nouveau Akua, mais cette dernière avait un coté encore plus excentrique. Rapidement elle découvrit que cette dernière avait une sorte de pouvoir magique. Elle était capable de se transformer en poké-girl et connaissait l'existence d'autre monde. C'est ce qui fait qu'Akua comprit rapidement la situation d'Alicia. Déterminé à l'aider à retrouver son monde à elle.

Ainsi Alicia passant deux ans à vivre à Véda avec cette Akua. Heureusement, Véda était très proche de son monde, le monde Miroir était vraiment une copie du siens à quelque détail près. Durant tout ce temps passé à voyager dans d'autre monde à chercher le sien. Alicia découvrit des mondes médiévaux, des mondes futuristes, vécu des aventures incroyables. Au début Akua s'occupait de la protéger grâce à ses pouvoirs, étrange pouvoir obtenue d'un Dieu des jeux vidéo. Es plus fou que tout le reste ? Mais avec le temps Akua remarqua alors que son pouvoir entrait en résonance avec Alicia. Ainsi Akua lui donna alors un jour, une étrange cartouche de jeu, lui précisant que c'était la première fois qu'elle en créée une et surtout que c'était avec un objet similaire qu'elle avait obtenu son propre pouvoir.

Au bout des deux ans enfin Alicia retrouva un miroir qui la reconduit enfin dans son monde, lui laissant son nouveau pouvoir avec elle. Bien qu'elle due faire ses adieux à la Akua de Véda, elle retrouva la Akua de son monde. Reparaissant dans sa maison. La Akua de sa Terra n'avait aucun pouvoir et était une humaine normale, mais étrangement elle n'u aucun mal à croire son histoire et son aventure. Devenant rapidement amie avec elle à son tour, elle aménagea avec elle et fit passé ses deux ans dans l'amnésie qui n'existe pas bien sûr.



DONNEES CODE poké-girl 2.0

ImageImageImage

-Alicia peut se transformer en hybride humain pokémon et utilisé les compétences de ses derniers.
-Les transformations peuvent la faire changer de sexe, voir même la divisé en plusieurs.
-Les transformations sont limitées à six par jour et ne peuvent être utilisés deux jours de suite.
-Les transformations commencent par un pokémon de base, mais peuvent évoluer durant leur utilisation.
-Alicia peut changer à volonté entre les six du jour, mais si l'un est vaincu, elle retrouve sa forme humaine (en bonne santé, qu'importe les blessures de la transformation) et peu continué avec les autres, mais plus celle vaincut.
-Les transformations sont illimitées en temps dans la même journée, mais s'interrompe à minuit, l'obligeant à changer sa liste.
-Les avec le temps des transformations en légendaire son disponible, mais une fois choisie, elles ne sont plus disponibles pour le mois entier, mais accorde des pouvoirs impressionnant.
-Les transformations peuvent influencer sa personnalité et ses instincts.

Re: Alicia (Matata ???) Béllia Warl

Posté : 18 sept. 2024 15:57
par Observateur
Re-Bienvenue !

Une Alicia qui a connu un peu le même destin qu'Alice Liddell, on sent une ressemblance qui va au-delà des prénoms !

Au vu de ce qu'elle a fait sur Véda, Alicia est VALIDÉE sur le thème de regroupement des fans de ces créatures sataniques que sont les Pokemon !

Re: Alicia (Matata ???) [Béllia Warl Valiobservée !]

Posté : 18 sept. 2024 16:06
par Alicia Béllia Warl
Merci, en même temps Véda à été crée en partie en référence à Alice. Pour Alicia les références sont nombreuse, entre plusieurs de mes anciens perso, véda elle même et bien d'autre ^^