Page 1 sur 4

Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:11
par Miranda Forge
La villa Forge était une construction moderne installée dans les abords d'Uatis City. C'était la demeure personnelle de Miranda, qui s'y reposait quand elle ne dormait pas au sein des locaux de GWC. Elle disposait évidemment d'un accès direct au cœur de la compagnie, et c'était ici qu'elle s'apprêtait à accueillir sa nouvelle garde du corps. Michèle Foley, comme elle s'appelait, était une femme forte, une ancienne militaire qui avait quitté l'armée, et qui se renseignait sur le sort de sa sœur, Rachel Foley, qui avait fait partie d'un programme militaire expérimental. En constatant que celle-ci posait trop de questions, l'armée avait ostracisé Michèle, qui avait fini par partir. Miranda avait accepté de l'avoir comme garde du corps. C'était une bonne reconversion pour cette puissante femme, et qui ne serait pas dénuée d'utilité. Des terroristes sévissaient en effet dans l'État uatéen, SoM, pour « Sons of Men ». SoM était une milice terroriste qui militait pour les droits de l'homme, une organisation terroriste qu'on soupçonnait d'être en réalité financée par Auris.

Miranda savait que SoM prévoyait une vendetta contre GWC, pour lutter contre les programmes de thérapie génique et de conditionnement visant à annihiler le sexe masculin en transformant les hommes en femmes. Compte tenu de ce contexte, Miranda avait veillé à sa protection, et avait donc recruté Michèle pour veiller sur elle. Ses états de service étaient excellents, et, ce matin, Miranda l'attendait patiemment tout en travaillant. Elle était dans son bureau, pianotant sur son ordinateur en répondant à des mémos, avec l'aide de sa fidèle majordome, Hannah LaBelle, qui venait de lui préparer un café. Isabelle était également là, portant son bikini doré. C'était sa petite chienne, après tout, et Isabelle la suivait partout. Enfin, il fallait aussi compter sur la présence d'employées de maison.

Travail à la maison oblige, Miranda ne s'était pas habillée, et portait encore sa ravissante nuisette, qui moulait à la perfection son superbe fessier. Deux employées se faisaient également l'amour sur le grand canapé du salon, et, de manière générale, le personnel de maison était toujours habillé de la manière la plus agréable possible, généralement en portant des tenues de maid. Quand on était riche comme Miranda, on pouvait verser dans l'excentricité.

C'est donc dans ce concept que Michèle arriva. Le portail électrique à l'entrée s'ouvrit pour laisser passer sa voiture, et elle put s'arrêter sur le parking, puis sonna à l'entrée. Miranda invita Hannah à aller la chercher.

« C'est elle, conduis-là à mon bureau.
Bien, Maîtresse. »

Hannah était le seul membre du manoir à présenter une tenue décente, c'est-à-dire son habituel tailleur blanc à dentelle avec un col fermé, une minijupe révélant ses fesses quand elle se penchait un peu trop, et de longs collants blancs avec des escarpins. Elle descendit donc. Le bureau surplombait en effet le salon, installé sur une mezzanine. Elle regarda brièvement les deux femmes se faisant l'amour, l'une embrassant goulûment l'autre, puis sourit brièvement. Travailler ici devait être vraiment très agréable...

La belle majordome alla donc l'accueillir. Isabelle, enfin, se trouvait dans le bureau de Miranda, allongée sur le sofa, où elle dormait paisiblement, là où Michèle allait devoir s'asseoir, donc en tenant la tête d'Isabelle sur ses genoux...

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:12
par Michelle Foley
Toujours plongée dans bien des recherches, Michelle avait certes un peu abandonné l'espoir de trouvé la vérité sur la mort de sa petite sœur. L'armée cachait quelque chose et à chaque tentative, on lui tapait sur les doigts pour lui dire de ne pas le faire. Qui sait quand ils en auront marre de passer de la manière douce à la manière forte ? Bien qu'elle y pensait, elle y passait moins de temps désormais, quand elle aura une piste solide, peut-être pourrait-elle retenter le coup, mais pour le moment, elle se faisait petite pour endormir la méfiance de celles qui devait surveiller ses faits et geste. Quand l'horizon sera dégager, elle pourrait mieux y réfléchir.Toujours plongée dans bien des recherches, Michelle avait certes un peu abandonné l'espoir de trouvé la vérité sur la mort de sa petite sœur. Elle était pour ainsi dire aussi connue que Poison, même si les deux n'étaient pas sur le même plan médiatique, elles faisaient beaucoup parler d'elles de la même façon. Poison, via ses films porno qui restaient toujours longuement au box-office, toujours un succès à ce que l'ont dit, et Miranda, outre les recherches de sa boite, faisait souvent la une de certains magazines qui avaient réussie à voler un cliché de sa nouvelle partie de jambes en l'air avec une femme par-ici ou par là-bas. De toute façon à Uatis, le sexe était partout. Certes, on limitait la casse en éloignant les enfants de cela, mais bien vite, ils grandissaient en comprenant ce qu'ils voyaient.

Enfilant une tenue majoritairement blanc, elle enfila son manteau qui restait pare-balles, ne sait-on jamais, en tant que garde du corps, elle devait s'attendre à tout. Elle roulait donc jusqu'à la village de Forge, le genre de demeure que l'on peux voir dans certains magasines, mais où personne n'y rentrait sans une invitation spéciale. Au moins, Michèlle y rentrait pour son travail, pas pour autre chose. Elle se doutait bien que face à ce genre de femme, elle risquait de la tenter, mais Michèlle savait rester professionnelle, le travail d'abord, le reste après. Arrivant à la villa, ce fut une jeune femme qui l'invitait à entrer. À peine la porte franchie, elle entendait déjà des couinements de plaisir, mais vu le personnage, cela ne l'étonnait même pas. Elle suivait la jeune femme pour arrivée jusqu'au bureau de Miranda... en petite tenue. Au final, c'est sûrement de la voir habillée qui aurait été surprenant. C'était un beau bureau, certes, mais vu son salaire mensuel, elle pouvait sûrement se le permettre.

« Je suis Michèlle Foley, madame, l'agence m'a demandé de vous servir pendant quelque temps. »

Une femme forte, polie et droite, on sentait l'armée dans son apprentissage. Bien que ses formes étaient cachées sous sa tunique, laissant juste voir son visage, elle pris place là où lui désigner, venant doucement soulever le visage de la jeune femme qui dormait. Sans suivre tout l'univers de Miranda Forge, elle savait que cette femme était sa chienne depuis bien des années, sans chercher à comprendre plus loin. Isabelle gémissait doucement, sans se réveiller, savourant ce nouvel oreiller sous sa tête qui n'était pas les cuisses de sa maîtresse. Même en dormant, elle le sentait. Michèlle se tenait donc sur le canapé, déjà prête à servir Miranda s'il le faut, attendant quand même s'en savoir plus sur sa tâche. On n'emploie pas une garde du corps pour parler chiffon, si c'était le cas, c'est qu'elle avait un souci ou que son garde du corps habituel avait droit de souffler un peu ?

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:12
par Miranda Forge
Michelle était... Aussi stricte que ce à quoi Miranda s'était attendue. Guère surprenant, venant d'une ancienne militaire. Regard acéré, lunettes serrées, elle fixa Miranda avec des yeux froids et professionnels, et s'assit sur le divan, là où Isabelle dormait paisiblement. Il fallut relever un peu sa tête, avant qu'Isabelle ne soupire en se posant sur les cuisses de la jeune femme. Ce coussin ne la dérangea pas, et Hannah observa les deux femmes.

« Désirez-vous quelque chose à boire, Madame ? Maîtresse ?
Apporte-nous du café, Hannah.
Oui, Maîtresse. »

Hannah se courba doucement, avant de sortir. Miranda dévisagea encore Michelle, et sourit alors doucement.

« Bienvenue chez moi, Madame Foley. J'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation, même si, pour ne rien vous cacher, je pense que vous allez juste pouvoir profiter de vacances pour le compte du gouvernement. Toutes ces menaces de Son of Men autour de ma personne, cela me semble un peu excessif... »

Miranda était du genre désinvolte, la riche qui pensait que rien ne pouvait l'atteindre. Mais, après tout, n'était-ce pas le cas ? Elle était l'une des femmes les plus riches de tout l'État uatéen, GeoWeapon Corp. était une mégacorporation majoritaire dans le pays, alors elle vivait un peu avec le sentiment que rien ne pouvait l'atteindre. La preuve en était qu'elle accueillait cette femme forte en petite tenue.

« Vous aurez droit à une chambre, ainsi que l'immense plaisir de me suivre dans tout mon quotidien... Le Sénat a insisté. On me considère comme une personne prioritaire, alors les Sénatrices ne veulent prendre aucun risque. Nuit et jour, vous allez devoir être avec moi, et c'est tout juste si j'ai pu éviter que vous me bordiez la nuit. »

La PDG croisa sensuellement les jambes.

« Autant dire que vous serez grassement payée pour accomplir le fantasme de quasiment toutes les Uatéennes... Vous pouvez donc vous sentir vernie. »

Hannah revint alors, amenant un plateau-repas avec deux tasses de café et une cafetière. Miranda la remercia, puis Hannah sortit encore. Miranda mit un sucre dans son café, puis avala une gorgée.

« Et si vous me parliez de vous, Michelle ? De votre parcours... Qu'est-ce qui peut bien amener une femme comme vous à venir travailler pour la célèbre Miranda Forge ? »

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:12
par Michelle Foley
Michelle était sérieuse dans son travail, là où Miranda pourrait la voir ennuyante ou prévisible, elle préférait qu'on la voie ainsi. Elle était consciencieuse et il était difficile de vraiment le montrer maintenant, mais en cas de réel danger immédiat envers Miranda, elle verrait que cette femme était ce qui lui fallait pour sa sécurité. Elle n'irait pas dire qu'elle était typique de ses femmes dans les films d'action à gros budget qui nettoyait toute une armée avec un pistolet et un chargeur en étant cerné de partout, qui s'en tirait, à peine avec un peu de poussière sur sa veste, mais elle était efficace, c'est le moins que l'on puisse dire. Les quelques fous qui ont osé attaquer des gens que Michelle surveillait pouvaient le confirmer. Bien que non-visible pour le moment, ses muscles n'étaient pas là pour faire joli, et son apprentissage dans l'armée non plus. Sans être la femme qui aurait été la soldate parfaite, elle était efficace. Face à la proposition de cette secrétaire ou majordome, Michelle précisa un café avec deux sucres avant que son employeur ne vienne en dire un peu plus sur sa situation.

Pour Miranda, la menace était exagérée et Michelle irait juste se la couler douce en attendant, mais la grande blonde n'était pas du genre à sourire face à cela et à profiter de l'occasion pour se faire payer à rien faire. La menace ne planait peut-être pas actuellement, mais on considère qu'il y a une menace réelle de la part des SoM, ils préparaient peut-être leur coup actuellement, terré dans un coin secret. Se croire en sécurité était une erreur. Elle ne redoutait pas que sa villa était bien équipée et que face à une menace, cet endroit serait sûrement un bon bunker, mais à trop compter là-dessus, c'était une erreur. La technologie était efficace, mais se reposer trop dessus, c'était sous-estimé le potentiel des humains. Elle se dandinait dans sa petite tenue, mais Michelle était très professionnelle et n'observait que son visage. Tout comme elle posait ses mains sur la même cuisse pour ne pas géner la tête de cette chienne qui dormait sur elle, avec un grand sourire. Qui sait de quoi elle pouvait rêver ? Après ce petit discours, Miranda s'intéressa à Michelle, mais la richissime femme risquait de vite s'ennuyer, car Michelle était une personne sérieuse, pour elle, le travail, c'est le travail. Elle se détendait après le travail, pas pendant.

« Madame, sachez que je n'ai pas choisi en priorité à travailler pour vous, mes supérieures m'ont proposé la mission, je l'ai accepté, voilà tout. »

Elle commença ainsi en venant boire un peu de son café avant de continuer.

« Pour vous décrire rapidement mon parcours, j'ai fait l'armée comme bon nombre de citoyennes avant de changer de branche pour travailler plus près des citoyennes, dans la police. Ce n'est que par la suite que j'ai voulu mettre en pratique mes différents talents pour protéger les gens qui se sentaient en danger. »

Michelle ne racontait pas pourquoi elle avait quitté l'armée et la police, après tout, c'était un domaine assez privée et un sujet sur lequel elle ne voulait pas revenir. Surtout avec une inconnue. Mais pour éviter qu'elle ne se demande pourquoi elle a si souvent changer de branche, elle préférait donner une explication.

« L'armée a surtout pour ennemi les Xenomorphes, qui sont, certes une menace pour nous, mais je ne me voyais pas réussir à changer grand-chose à bord de ses énormes machines de combats. Idem pour la police qui combat le crime de façon plus locale, mais j'ai appris à mon grand regret, que beaucoup d'agent de police sont corrompus. À quoi ça sert de vouloir redresser les choses si nos propres forces les tordent à nouveau ? J'ai donc décidé de travailler comme garde du corps et, même s'il est vrai que là aussi, je peux tomber face à de mauvaises personnes, c'est mon choix de rompre un contrat et ne plus vouloir protéger cette personne par la suite. Si vous avez les mains propres, Madame Forge, je vous protégerais au péril de ma vie. »

Stricte et droite, Michelle ne cachait pas son point de vue. Au moins, Miranda était avertie de la suite des événement alors qu'elle reprenait une gorgée de sa tasse de café. Etait-ce qu'elle attendait d'elle ? Avait-elle un plan pour l'avoir encore plus près d'elle ? Michelle l'ignorait, mais en tout cas, elle prenait cette menace des SoM au sérieuse. C'était son travail que de ne pas sous-estimer son adversaire, aussi fictif pouvait-il être.

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:13
par Miranda Forge
Miranda se pinça doucement les lèvres, constatant l’épaisse rigidité de Michelle, qui était là uniquement pour le travail, et qui se refusait de travailler pour quelqu’un qui n’aurait pas les mains propres.

*À croire qu’Elianne a fait exprès de m’envoyer une frigide… Mais je suis sûre de pouvoir la décoincer un peu.*

Elianne Horn, une Sénatrice et membre du conseil d’administration de GeoWeapon Corp., avait lourdement insisté pour ça. Miranda se racla pensivement la gorge, et lui répondit donc en se relevant. Elle marchait lentement, exhibant sans gêne son corps somptueux, et regarda par l’une des fenêtres de son duplex. En contrebas, des couples continuaient à se faire doucement l’amour sur les sofas. Une femme en pénétrait une autre, la prenant en levrette sur le grand tapis au milieu.

Miranda se retourna ensuite vers Michelle, et se pinça brièvement les lèvres, rejoignant le sofa à son tour. Elle souleva un peu le corps d’Isabelle, et se retrouva avec ses jambes sur ses cuisses, venant doucement les caresser, les grattant aussi. Isabelle soupira doucement, et Miranda répondit à Michelle :

« Je suis une femme d’affaires à la tête d’une mégacorporation uatéenne, Madame Foley. Alors, les mains propres, je n’irai pas jusque-là… En revanche, je m’efforce de rester intègre. Je suis autant une femme d’affaires qu’une figure publique. Et vous, vous allez devoir me suivre à peu près partout. Je suis curieuse de voir jusqu’à combien de temps vous tiendrez. Mon agenda est très riche, vous savez, et je n’entends pas le modifier en raison d’une menace qui me semble plus que fantomatique. »

Les SoM ne l’inquiétaient pas. Pour elle, Auris était un État moribond, vieillissant, qui aurait déjà été effacé de la carte s’il n’y avait eu ces maudits Xénos. Elle ne comprenait pas trop la nervosité d’Elianne à ce sujet, mais Miranda n’allait pas chipoter outre mesure.

« Vous allez avoir accès aux mêmes accréditations que moi, Hannah va vous faire un profil que vous pourrez utiliser au sein de mes locaux. Vous aurez droit à une chambre à côté de la mienne, que ce soit ici, ou au bureau. Et, de la même manière, vous m’accompagnerez dans tous mes déplacements, qu’ils soient privés ou professionnels. Donc, pour vous le dire, je ne suis pas une corrompue qui détournerait les fonds de ma société. Je suis une Uatéenne absolue, qui croit en la supériorité de notre pays, et qui collabore activement avec les forces militaires. Je suis donc heureuse d’avoir une soldate avec moi pour veiller sur mes belles petites fesses. »

Tout en parlant, elle continuait à caresser les cuisses d’Isabelle, qui soupirait doucement, remuant sa tête sur les cuisses de Rachelle.

« Tu pourras aussi dormir avec moi, bien sûr, si cela te permet de mieux me protéger… Sache que je ne dors jamais seule. Tu pourras également examiner toute la sécurité de la villa, on va te fournir un accès intégral pour ça, ainsi qu’à mon agenda. Je suppose que je peux compter sur ta confidentialité, n’est-ce pas ? C’est aussi ton intégrité qui a amené le Sénat à te choisir… Tu vas avoir accès à des données sensibles, donc Hannah va aussi te faire signer un accord de confidentialité. »

Miranda alternait la douceur, la sensualité, mais aussi la fermeté, rappelant ainsi à Michelle qu’elle était une femme puissante et autoritaire…

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:13
par Michelle Foley
Michelle était droite dans ses bottes, ayant été à l'armée et dans la police, elle n'était pas du genre à se détourner du droit chemin. Peu importe le corps de métier, il y a parfois des ripoux, certes, des personnes qui se fichent de ce que représente leur uniforme, ils veulent juste agir dans leur intérêt personnel, mais pas elle. Michelle faisait ça, car elle a été éduquer comme ça, mais aussi, car en s'étant mis l'armée et la police à dos, elle savait que le moindre écart de conduite pourrait être un prétexte pour se retrouver derrière les barreaux aussi longtemps que possibles. Miranda ne s'en cachait pas, elle n'avait pas les mains propres, mais après, il y a plusieurs genres de méfait, mais sans preuve de toute façon, elle ne pouvait pas juger. Elle verra bien au cours de son service ce qui se passait vraiment du côté de Miranda et dans quoi elle pouvait plonger ? La belle blonde se baladait presque nue, mais vu les ragots sur elle, ce n'était pas si surprenant au final, même si cette dernière ne semblait pas plus inquiète par cette menace... Elle ne lui demandait pas de vivre dans la peur, mais au moins de se montrer un peu plus prudente. Ce genre de personne – du moins si la menace était réelle, c'était une plaie à gérer, car il fallait vraiment attendre que quelque chose se passe sous ses yeux pour les faire réagir.

Elle était installée près d'elle, la chienne endormis les séparaient alors qu'elle laissait ses mains caresser ses cuisses. Il allait de soit qu'avec son accord ou non, elle devait rester près d'elle aussi longtemps que possible, au moins quand elle n'était pas sûre du taux de menace des SoM actuellement, si ses derniers n'étaient ni en ville, ni même en train de préparer un mauvais coup, inutile de se placer devant la porte des toilettes quand cette dernière y était. Mais ça, c'était à Michelle d'en juger, pas à Miranda. Son devoir était de la protéger, que cela lui plaise ou non. Elle la laissait parler, se permettant juste de corriger une chose qu'elle venait de dire. Ce n'était pas grand-chose, mais elle y tenait.

« Ex-soldate. »

Elle savait que l'armée lui cachait quelque chose en rapport avec sa sœur, quoi, elle l'ignore, mais si elle est bien morte, ça ne devait pas être simplement comme ça, ça cachait quelque chose... et ça la frustrait de ne pas savoir quoi ! La grande blonde restait cependant stoïque et ne se laissait ni intimidé ni corrompre facilement par les petits mots de Miranda Forge, elle connaissait sa réputation et, même si elle était chez elle, se balader en petite tenue... il ne faisait pas une chaleur étouffante dehors donc, elle savait plus ou moins ce qu'elle avait en tête.

« De toute façon, je suis tenue au secret confidentiel en travaillant pour vous, ou même une autre cliente. Cette dernière pourrait bien dévoiler devant moi l'idée du siècle pour devenir richissime en un claquement de doigts, je n'aurais aucun droit de répéter ce que j'ai vu ou entendu du moment que je travaillais pour elle. »

Donc oui, avoir accès au service sécurité de sa villa, c'était déjà une première chose à faire pour elle, étudier son agenda passera après, bref, Michelle va avoir du pain sur la planche en bossant pour elle car, si aucune attaque des SoM semblait sur le point d'arrivé, il fallait préparer le terrain avant. Si tu veux préparer la paix, prépare la guerre. La chienne dormait toujours entre elles, heureuse des petites caresses de Miranda, alors qu'elle couinait dans son sommeil en s'agitant un peu plus.

« Cependant, je n'irais pas jusqu'à m'immiscer autant dans votre vie privée. Si je dois dormir avec vous, c'est que l'ombre d'une menace plane au-dessus de vous et encore, cela ne sera pas du sommeil pour moi, car cela voudrait dire que je devrais veiller sur vous, Madame Forge. »

Sérieuse avant tout. L'image d'une Miranda assoupie dans ses bras musclée pouvait faire sourire, mais ça pourrait bien arriver. Miranda trouvera bien un moyen de la mettre dans son lit, mais c'est sûr que ce ne sera pas simplement comme ça. Elle travaillait et Michelle mettait un point d'honneur à respecter son travail.

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:13
par Miranda Forge
Ex-soldate. Miranda pensa que ce mot fut probablement le seul moment de leur conversation où elle brisa la glace, et où elle laissa parler qui elle était vraiment. Une femme disciplinée, forte, mais qui avait visiblement un problème avec l’armée. Miranda avait eu accès à son dossier militaire. Bien que simple civile, elle était après tout la PDG d’une puissante mégacorporation uatéenne, qui avait de solides contrats avec l’armée. Le dossier des Foley était toutefois classifié, il n’était pas sur les registres communs de l’armée, ce qui signifiait que les Foley avaient participé à des expériences militaires en lien avec les Xénos. Miranda savait donc que Michelle avait une sœur, mais elle n’avait pas obtenu davantage d’informations. Cela viendrait probablement avec le temps, mais, pour l’heure, il fallait rompre la glace. Elle était en effet appelée à devoir avoir Michelle avec elle pendant plusieurs mois, le temps que la menace de SoM se calme. L’organisation terroriste était toutefois bien implantée à Uatis, bien organisée, bénéficiant visiblement du soutien des Auriens, et se développant dans les ghettos de mâles.

Miranda hocha donc la tête, puis se releva alors, quand Michelle lui expliqua qu’elle ne compterait pas dormir avec elle.

« Nous verrons cela, tu seras toujours la bienvenue dans mon lit en tout cas, Michelle. Je pense que le service juridique a dû te faire lire le contrat, non ? »

Miranda contourna son bureau pour la rejoindre. Il ne fallait après tout pas trop déranger Isabelle, qui faisait tranquillement sa nuit. Miranda avait récupéré sur son bureau une chemise contenant ledit contrat. Il incluait évidemment une clause de confidentialité, et précisait tous les détails du contrat, les niveaux d’accréditation de Michelle au sein GWC, la nécessité de partager le quotidien de Miranda… Tous les frais de Michelle étaient pris en charge, avec une rémunération beaucoup plus élevée que ce qu’elle aurait touché au sein de l’armée.

« Je te ferai visiter, ensuite ? Je suppose que tu as envie de voir le PC sécurité, non ? Tu pourras réorganiser la sécurité du manoir selon tes désirs. Tu as accès à toutes les pièces, sauf à une seule, qui se trouve là. »

Elle désigna du doigt une porte dans un coin.

« Sur les plans de la maison, tu pourras voir que cette pièce est totalement hermétique, et qu’il n’y a qu’un seul accès, par cette porte. Je ne peux pas te laisser y rentrer, elle est destinée à ma fille légitime… Quand elle sera prête à assumer son héritage, elle ouvrira cette porte. »

Même Isabelle n’avait jamais réussi à rentrer dedans, et ce n’était pas faute de gratter à la porte. Même Hannah n’avait jamais voulu dire ce qui se passait dedans ! Mais Michelle aurait accès à absolument tout le reste, sans restriction aucune. Cela compensait largement ce petit secret, non ?

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:14
par Michelle Foley
Sérieux, c'est ce qui qualifierait le mieux Michelle, après, elle restait une femme et n'était pas insensible à ses charmes, mais elle n'était pas du genre à tomber à ses pieds en quelques minutes de rencontre. Elle était ici pour le boulot après tout. Elle n'avait pas signé un contrat sans le lire, c'est une erreur à se dire juste de signer puis on passe à autre chose. Si l'ensemble d'un contrat peut sembler banal et se ressembler avec tout les autres contrats, il peut très bien y avoir entre deux points, une clause qui permet à la personne derrière le contrat de prélever des organes chez l'autre personne comme bon lui semble. Si elle a signé, l'attaquer en justice est inutile car sa signature prouve son accord. Puis venant de Miranda, ce genre de clause devait être présent dans chaque contrat. Absent, ça n'aurait pas été étonnant qu'elle tente d'aller plus loin, outre la personne, on était à Uatis, le sexe est bien inscrit dans la vie de tous les jours. Les enfants y sont exclus, heureusement, mais quelque part, même leur dessin animé sont bourré de double sens sexuel ou d'un certain train de vie. On y voit deux personnages, femmes s'aimer, on y voit que très rarement une fille aimée un garçon après tout.

Toute consciente du contrat, elle savait que ça pouvait arriver, mais elle n'était pas fatiguée, il ne faisait pas nuit et elle avait bien à faire avant de rejoindre un lit. Comme le supposait la directrice, elle devait d'abord mener un petit coup d'oeil sur la sécurité de l'endroit, voir où donnait les caméras, comment les contrôler, ect. Elle devait tout passer au peigne fin. Elle doutait qu'il y a ait l'ombre d'une brèche dans la sécurité, mais elle ne sera rassuré que lorsqu’elle y aura jeté un œil elle-même. Cependant, Miranda ajouta un détail assez intriguant, le fait qu'elle n'avait pas accès à une pièce, ni en personne, ni via les caméras. Une porte donnant sur une salle que seule la fille de Miranda – première surprise – devait ouvrir. En soit, Michelle s'en fichait, mais son devoir impliquait de devoir tout analysé, mais même en demandant gentiment, elle n'y aura pas accès. À moins que cela ne soit un de ses plans pour l'avoir dans son lit au plus vite ? Même si elle ne semblait pas y voir de léger regard envoûtant ou autre...

« Je ne vous forcerais pas à me montrer cette salle, je vous poserais juste une question qui demande l'entière vérité à son sujet. Il n'y a aucun accès à l'intérieur qui pourrait servir de passage à une personne mal intentionné, du type un conduit d'aération ou autre ? »

Un conduit pouvant laisser passer un adulte évidemment, si c'est un truc large de tente centimètres, ça ne l'intéresse pas. C'était idiot comme question, mais si cette pièce reste fermée et que rien ne permet d'arriver dedans outre y passer par la porte, fermée et/ou codée, il n'y a rien qui puisse mettre en péril la vie de sa cliente. Michelle retira doucement la tête de la chienne de ses cuisses avant de se relever. Montrant à nouveau sa grande taille et sa carrure à sa cliente en petite tenue.

« Bien, à présent, je suis prête à vous suivre pour voir plus en détails votre système de sécurité. »

Sérieuse, oui, très. Miranda n'allait pas abandonner si vite l'idée de séduire sa garde du corps, mais même sans être insensible à ses charmes, Michelle était assez sérieuse pour mettre la mission avant ses désirs. Donc, elle avait du pain sur la planche avant de se détendre, éventuellement. Ce serait idiot de vouloir cuisiné alors que la vaisselle n'était pas faite, donc, c'était sa vision des choses pour la grande blonde.

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:14
par Miranda Forge
Michelle ne voulait pas savoir l’intérieur de la pièce, mais voulait juste s’assurer qu’elle ne représentait pas une faille dans la sécurité du manoir.

« Il n’y a rien à craindre, c’est une chambre forte, hermétiquement close. Pas de conduit d’aération, rien qui permette d’y entrer, sauf cette porte… Mais tu verras ça dans les plans de la maison. »

Très professionnelle, Michelle restait rigide, semblant hermétique à l’atmosphère érotique qui planait dans ce manoir. Elle écarta doucement la tête d’Isabelle, qui soupira doucement, mais resta endormie. Isabelle avait beaucoup joué ces dernières heures, que ce soit avec Miranda, Hannah, ou leurs invitées. Généralement, les personnes venant dans le manoir étaient, soit des employées, soit des fans qui avaient gagné le droit d’être pendant quelques jours les concubines de Miranda. De quoi arracher les cheveux de Michelle, car il allait falloir surveiller chaque personne. Fort heureusement, Miranda disposait de tout un service de sécurité interne, qui enquêtait sur chaque personne susceptible de rejoindre son manoir.

Michelle savait désormais que la chambre fermée était la chambre forte. Chaque manoir disposait souvent d’une pièce ultrasécurisée, inviolable, où on y entreposait sa fortune personnelle. Cependant, ce qu’il y avait dans la chambre forte de Miranda n’était pas de l’argent, mais représentait bien à ses yeux son plus grand trésor. Néanmoins, elle ne comptait pas encore en dévoiler le contenu à Michelle, qui demanda alors de plus amples renseignements sur le système de sécurité.

La PDG acquiesça en se relevant, mais, avant de sortir, elle rejoignit Isabelle, et la câlina doucement, puis l’embrassa dans le creux du cou. Isabelle soupira doucement en remuant sur place, puis Miranda se releva.

« Très bien, suis-moi, Michelle. »

Sortant du bureau, les deux femmes rejoignirent une mezzanine allant au-dessus du salon principal. Il y avait ensuite une véranda et la piscine extérieure, où on pouvait entendre des gloussements et des soupirs. Dans le salon, une femme hermaphrodite continuait à besogner sa partenaire, grognant et soupirant doucement en la prenant sur le canapé en missionnaire. Miranda les observa brièvement, puis reprit sa marche.

« Le manoir dispose d’un PC sécurité. »

Miranda rejoignit un couloir longeant l’un des murs de la maison, et se rapprocha d’une solide double porte.

« On a déjà mis tes identifiants, tu peux rentrer sans difficulté. Scanner rétinien ou empreinte digitale. Tu recevras des clefs d’urgence, pour le cas où il y aurait une coupure d’électricité. »

La PDG posa son doigt sur la zone de scan, et la double porte coulissa rapidement. À l’intérieur, il y avait une grande pièce sombre avec un fauteuil moelleux, et des écrans sur un mur, s’étalant sur toute la longueur et la largeur du mur, montrant les caméras de sécurité. Il y avait également des caméras dans le vide-sanitaires, dans les conduits d’aération, sur le toit…

« Habituellement, le système est géré par les EVA, mais tu peux avoir la main dessus. Les caméras disposent de modes de vue secondaires. Vision infrarouge, vision thermique… Il y a aussi des capteurs de mouvement. »

Miranda regarda ensuite Michelle.

« Tu as des questions ? Ou tu souhaites continuer la visite des lieux ? »

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:15
par Michelle Foley
Michelle n'était pas insensible à toute cette ambiance, elle savait juste mettre cela de côté pour se concentrer avant tout sur son travail. On l'avait embauché pour protéger Miranda, pas devenir une de ses poupées qui s'adonne aux plaisirs de la chair en plein milieu de l'entrée comme si c'était monnaie courante. Ici, peut-être, mais même si Uatis est très portée sur le sexe, il y a un minimum de pudeur, heureusement il y a des enfants en ville, ce qui fait qu'on limite un minimum ce genre de choses aux yeux de tous. Si sa pièce secrète garantissait aucun accès depuis l'extérieur, pas de quoi la fouillée si on lui en refuse l'ordre, de toute façon, en cas de mensonge, il sera bien noté que Miranda lui a assuré qu'il n'y avait aucun accès pour l'extérieur et que pour le moment, cette pièce ne lui était pas accessible. Soit, elle a déjà travaillé pour des gens qui avaient leur petite pièce secrète interdite, peu importe que ce soit un baisodrome ou une sublime collection d'assiette en porcelaine d'une grande valeur, dans ce genre de situation, il y a une close à son contrat. Soit on lui ouvre toute les portes, soit non. Mais si c'est le cas et que le danger viens d'ici, il ne faudra pas dire que le service laisse à désirer.

Voulant donc voir d'où tout cela était contrôlé, elle laissait Miranda embrassée sa chienne qui continuait de dormir en étant plus heureuse encore, repassant devant ces filles qui couchaient ensemble. Michelle jeta un œil, passant à autre chose. Le travail d'abord. Miranda pourra jouer avec son nouveau jouet, mais elle restait têtue et n'aura pas accès à ce plaisir tant que Michelle ne s'était pas assuré de pouvoir tout contrôler entre ses mains. Elle suivait la PDG, entrant dans le cœur du système de sécurité qui montrait les caméras, les possibilités, infrarouge, vision nocturne, possibilité d'y ajouter des lasers de détection, mais c'était surtout utile quand la maison était vide. On ne pouvait pas dire qu'elle négligeait sa sécurité, c'est bien, mais il ne faut jamais s'endormir sur ses deux oreilles quand on est traqué. C'est pour ça que Michelle était aussi sérieuse, si on avait cessé de la suivre depuis qu'elle avait feignez de cesser les recherches, c'est juste que ça restait sur pause pour le moment, mais tôt ou tard, elle va passer un coup de balai sur ses dossiers à elle.

« Est-il possible d'avoir accès à tout cela depuis mon portable, ou même un autre qui sera utiliser uniquement pour ça ? Je dois avoir à tout moment accès aux caméras, peu importe l'heure et l'endroit. »

Elle comprenait que manipuler tout cela depuis son portable pouvait être une erreur si Michelle avait une idée derrière la tête, mais c'est aussi pour ça qu'elle évoquait un portable déjà disponible, une tablette ou autre afin de tout avoir en vue, à tout instant.

« J'aimerais savoir en plus comment fonctionne le logiciel en cas d'alerte ? Ça vous prévient ? Ou les autorités ? Comment ça se gère ? »

L'entreprise derrière prévenait sûrement d'abord Miranda, au cas où que ce soit un oubli pour ne pas envoyer les autorités inutilement pour une fausse alerte. Mais il y avait un dernier détail à éclaircir.

« Avant de continuer, je voudrais savoir si vous avez de quoi vous défendre ici ? Que ce soit une arme à feu ou juste de quoi repousser une personne malveillante. Taser, spray au poivre, ce genre de choses. »

Derrière ses lunettes, la grande femme blonde était du genre à être sérieuse, ça, Miranda ne pouvait pas en douter. Elle commença d'ailleurs à ouvrir sa veste, sans la retirer pour le moment, mais laissant voir dessous un tee-shirt avec un léger décolleter. Difficile de se rincer l’œil pour de voir ses muscles que sa tenue masquait, mais elle verra bientôt cela de ses propres yeux.

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:15
par Miranda Forge
Michelle restait très professionnelle, semblant insensible au sexe qui avait lieu de manière un peu omniprésente dans la villa. Miranda était toujours en nuisette, et se pencha devant Michelle en examinant les écrans, lui permettant de loucher sans difficulté sur ses fesses. Mais elle ne fit aucune remarque à ce sujet, restant concentrée sur la défense et la sécurité des lieux.

« Hm… Je te donnerai les codes d’accès, il y a une application à télécharger sur ton téléphone, et tu pourras accéder au système de sécurité. »

La PDG se retourna ensuite, s’adossant contre le bureau. Les écrans de sécurité étaient derrière elle. Michelle continuait à l’interroger sur les installations. Ce fut une femme qui lui répondit dans son dos :

« La villa Forge dispose d’un arsenal sécurisé à côté de la salle de surveillance, où on trouve un joli stock d’armes. Il existe également des drones de sécurité qui déploient des charges électriques anesthésiantes… Et il y a moi et mon équipe. »

Une femme fit irruption. Elle tenait une tasse de café dans la main, et était en sous-vêtements, elle aussi, révélant son corps musclé. Aruni était une ancienne soldate disposant d’une prothèse cybernétique à la place de l’une de ses mains. En soutien-gorge et en petite culotte, elle s’assit sur son fauteuil.

« Je m’appelle Aruni, je suis la cheffe de la sécurité ici… Bienvenue, Mademoiselle Foley.
Hum… Aruni est une soldate qui a été démobilisée suite à une bataille contre les Xénos, où elle a perdu son bras. »

Aruni croisa les jambes en buvant son café.

« En cas d’alerte, un signal remonte jusqu’à la GeoTower, qui déploie une escouade de la GeoArmy… Mais Madame Forge peut également appeler Starlight. »

Starlight était une super-héroïne uatéenne conçue par GeoWeapon Corp., qui dirigeait le GEFT, la Geoweapon Task Force, l’escouade d’élite de la GeoArmy, composée de femmes améliorées par des mutagènes et des expériences uatéennes. Starlight était proche de Miranda Forge. Faire appel à Michelle Foley plutôt qu’à Starlight pouvait sembler surprenant, mais Miranda avait ses propres raisons. Aruni aurait aussi pu remplir ce rôle, mais, pourtant, Miranda avait fait appel à une femme externe.

« Mon équipe et moi nous assurons de la sécurité usuelle de Madame Forge, que ce soit ici, ou lors de ses déplacements. Mais je ne suis pas sa garde du corps.
Aruni ne me suivra pas partout, contrairement à toi. »

Aruni avala encore une gorgée de café, puis tendit une clef USB à Michelle.

« Tu as tout le détail technique sur les drones ici. On dispose également de détecteurs thermiques, de mouvements, et de caméras situées dans le domaine. L’équipe de sécurité comprend six personnes, moi incluse. Pour tout ce qui est coordination ou sécurité, il faudrait plutôt voir ça avec moi… Mais vous allez vite comprendre que Madame Forge aime nous faire avoir des cheveux blancs en suivant ses propres trajets. »

Michelle était loin d’être au bout de ses surprises…

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:15
par Michelle Foley
La nouvelle garde du corps de Miranda ne plaisantait pas sur son rôle. Miranda était peut-être une grande dame à Uatis, LA grande dame pour certaines personnes, mais Michelle avait été embauché pour sa sécurité et elle veillait à réussir sa mission. Si pour cela, elle devait la tenir en laisse pour lui éviter tout danger, alors elle le ferait. Michelle observa donc la salle de contrôle, se posant des questions avant qu'une autre personne n'y réponde, elle aussi en petite tenue. Certes, c'était chez Miranda et on suivait ses règles, mais en dehors du majordome qui lui a ouvert, personne n'avait de tenue correcte ici... Cette Aruni était une ancienne soldate donc, une blessure qui lui a faire perdre un membre mais rien de trop grave. Dans cette lutte contre cette menace, Michelle se demandait parfois si l'armée n'avait pas l'arme ultime pour les écraser une bonne fois pour toutes, mais continuait de faire durer la bataille pour avoir le monopole de l'économie par exemple... On ne peut pas dire que soldat était un boulot mal payé, surtout pour les hauts gradés, mais bon, le risque était devant elle, perdre un membre, parfois une personne... classant cela dans un domaine confidentiel...

« Cette force de frappe, la GeoArmy, je pense que ce sera utile surtout lorsque vous serez dans la tour pour y travailler. Si leur base est là-bas, qui sait ce qui peut se passer en quelques minutes si une attaque à lieu ici ou en déplacement. »

Dit-elle en replaçant ses lunettes sur le nez, observant autant Miranda que la nouvelle venue. C'est pour cela que Michelle était là. C'est bien gentil d'avoir des héroïnes légale ou non à Uatis – Michelle suit un peu les actualités en ayant entendu parler d'une fille en rouge qui jouerait les héroïnes la nuit, mais ça, c'était différent – mais la menace restait présente, qu'elle soit en ville ou loin des caméras de cette grande cité. Aruni se chargeait de la sécurité de Miranda, plus ici et lors de ses déplacements donc, une équipe qui veille aux alentours, Michelle était comme le disait son rôle, près d'elle pour la protéger donc. Elle allait donc devoir régler encore quelques détails avec Aruni pour maîtriser au mieux les caméras et autres commandes ici. Elle pouvait bien veiller à sa sécurité en fixant les caméras toute la journée, il suffit d'une mauvaise coordination entre une pause pipi et une attaque pour se faire avoir. Cette dernière n'oubliait pas de mentionner que Miranda n'aimait en faire qu'à sa tête.

« Peu importe son attitude, Madame Forge à signer son contrat. Ce qui signifie que si je juge bon de l'enfermer dans un placard à balais pour veiller à sa sécurité, je le ferais. »

Bien entendue, elle n'avait pas à le faire pour rien, mais si sa protégée souhaite faire sa diva et se rendre à un gala alors que Michelle juge la menace bien présente, elle était en droit de l'attacher à son lit pour qu'elle lui obéisse. L'idée lui plairait sûrement, connaissant le personnage, mais elle préférait éviter de le souligner et de rester sur cet exemple de placard à balais. Michelle ôta sa veste, la posant sur un dossier, laissant ses bras nue, un marcel sur le dos laissant moins de place aux suppositions concernant ses formes féminines et le fait qu'elle prenait son job au sérieux. Aruni était une belle femme musclée, Michelle était au-dessus. Non pas qu'elle allait poser pour impressionner ses femmes, mais la chaleur de cette maison était peu à peu pesante, surtout dans cette pièce.

« Profitons de votre présence pour voir directement les points sur la coordination et la sécurité. Ce sera une chose d'acquise pour moi et je n'abuserais pas de votre temps. »

Sérieuse, c'est le moins que l'on puisse dire ! Au moins, Miranda pouvait mieux observer celle qui partagerait tôt ou tard son lit. Son pantalon n'avait rien de si moulant que ça, mais là, il n'y avait plus que sa tête à contempler, Michelle était une femme très attirante, il fallait juste l'éplucher doucement...

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Miranda Forge
Miranda constata vite, quand Michelle retira sa veste, qu’elle était bien plus musclée qu’Aruni. Ce n’était pas peu dire, car Aruni s’entraînait régulièrement, passant plusieurs heures par jour à la salle de sport. Miranda se demandait si elle ne cherchait pas à devenir une combattante sexuelle, afin de rejoindre le SFC ou ce club rival ouvert par Bubble, une amante de sa fille Poison. Aruni savait en effet se battre, et suivait une formation en ce sens. Mais, en voyant les biceps de Michelle, Miranda constata vite que celle-ci était vraiment solide, bien plus qu’Aruni, ce qui promettrait une belle affiche. Elle resta silencieuse, adossée contre le mur, pianotant distraitement sur son téléphone portable, tandis que Michelle rappelait que, si elle devait enfermer Miranda dans un placard à balais pour sa protection, elle le ferait.

« Toi et moi dans un placard à balais, c’est prometteur, Michelle ! »

Miranda plaisantait doucement, mais Michelle avait raison. Contractuellement, si la femme le souhaitait, Miranda devait lui obéir. Le Sénat avait été très clair sur ce point, et, si cela pouvait agacer Miranda, elle faisait avec. Elle regarda donc l’intéressée, se disant déjà qu’elle avait envie de se faire pénétrer par elle, tout en sachant qu’elle allait aussi devoir se renseigner sur sa sœur. Même si Michelle était très professionnelle, Miranda se doutait que sa présence ici n’était pas une simple coïncidence. Elle voulait très certainement en savoir davantage sur elle, comprendre ce qui était arrivé à sa sœur.

*Enfin, il va falloir que je me renseigne sur ça…*

Michelle souhaitait en savoir davantage sur la sécurité, alors Aruni, tout en avalant une gorgée de café supplémentaire, lui fournit quelques explications plus techniques. Tout cela était d’un ennui assez profond.

« Il y a plusieurs codes de sécurité. Miranda et Hannah ont l’accès le plus élevé à toutes les pièces de la villa, y compris la Chambre Interdite… Celle dans son bureau. »

Aruni ne commenta pas davantage, même si on pouvait sentir un certain agacement dans le fait de n’avoir aucun accès à cette pièce.

« Toi et moi avons accès à tout le reste de la demeure. Enfin, les invitées de Miranda ont un accès plus restreint, limité au rez-de-chaussée et à certaines chambres. Ces invitées sont sélectionnées en amont, GeoWeapon Corp. dispose d’un bureau entier qui traite de ça. Chaque candidate subit une enquête pour s’assurer qu’elle soit fiable.
Les invitées viennent de différents jeux-concours télévisés ou écrits. Pouvoir passer un moment ici fait partie de la récompense. Ces femmes sont des fans, elles rêvent de devenir mes concubines pour pouvoir vivre généreusement et grassement toute leur vie. »

Miranda le disait simplement, car c’était la stricte réalité.

« Bon, je vais mourir d’ennui, moi… Je vais aller voir mes invitées, vous n’avez qu’à vous occuper entre vous deux… »

Isabelle venait de sortir du bureau, et était arrivée dans le salon. Véritable coqueluche, elle était en compagnie d’autres femmes, dont l’une la pénétrait en levrette, ce qu’on pouvait voir sans aucune difficulté sur l’un des écrans de sécurité…

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Michelle Foley
Miranda l'avait peut-être compris ou alors, elle cherchait un autre angle d'attaque, mais quand Michelle était concentré sur son travail, rien ne pouvait la gêner. Pas ses avances, pas le fait d'agiter son fessier sous le nez ni même que les caméras du saloon soient bien zoomer sur les couples qui s'amusaient. Michelle n'était pas un bloc de glace, mais elle était sérieuse. En présence d'Aruni, elle écoutait la jeune femme qui lui fournissait de précieuses informations supplémentaires, expliquant qui avait accès à quoi, sa cheffe l'avait bien dit, l'accès à cette chambre était interdite, elle ne chercherait pas à y avoir les codes même si du coup, pouvoir contrôler cela via l'application était un risque. Le site devait être très bien protéger, oui, mais le risque zéro n'existait pas pour autant. Aruni rajoutait un détail sur les vas et viens dans le maison, car des filles participant à quelques concours venaient passer du bon temps ici, ça restait un risque et de la surveillance en plus pour Michelle... Elle n'allait pas leur interdire de venir ici le temps que cette affaire se règle, mais ça lui faisait du travail supplémentaire même si c'était peu probable que des nunuches fans de Miranda puissent bosser pour une association masculine criminelle.

Justement, Miranda s'ennuyait et allait voir ses invitées, Michelle lui aurait bien dit de rester ici ou de la suivre, mais il n'y avait rien à craindre pour le moment. Maintenant, entre personnes soucieuses de sa sécurité, ça pourrait mieux fonctionner, non pas que Miranda était tel un chaton en manque d'attention, mais là, les deux personnes encore ici avaient le même but. Michelle observait les écrans, même si elle pouvait voir Miranda s'approcher de sa petite chienne qui avait changé de pièce, son attitude restait la même, sérieuse !

« Par le passé, vous avez déjà essuyé des tentatives ? Que ce soit du hacking, une attaque directe ici ou à son entreprise ? »

Qui sait, les journaux avaient peut-être caché ça, Miranda était influente et pouvait payer d'une façon ou d'une autre ceux qui dirigeaient les informations. Michelle voulait savoir où se plaçait le danger « habituel » sur une échelle. Son regard voguait entre les écrans de surveillance et l'application qu'elle cherchait à dompter pour se faire une idée de la façon dont fonctionnait cette chose. Michelle se redressa, croisant les bras sous sa poitrine, toujours à veiller sur Miranda, car telle était sa mission, elle posait à peine un regard sur Aruni.

« Je me doute bien que les rumeurs sur Miranda sont sans doute vraies, même celles qui sont exagérer. Mais à quel point je devrais me méfier ? Et à quel point elle risque d'ignorer mes ordres si je pense que sa sécurité est menacée ? »

Pour cette deuxième question, elle posait sa question à la bonne personne. Même si Aruni avait déjà dit que Miranda était du genre à leur donner des cheveux blancs, elle avait besoin d'un exemple vécu pour savoir de quelle façon elle allait devoir s'imposer le jour où Michelle allait devoir froncer les sourcils et se faire écouter de cette diva capricieuse ?

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Miranda Forge
Aruni savait qu’il était très difficile de faire obéir Miranda. La PDG prenait toujours un malin plaisir à rappeler qu’elle était la patronne. La si sérieuse Michelle Foley n’était pas au bout de ses peines avec elle ! En tout cas, Aruni en venait à se dire que, si le Sénat avait choisi une femme aussi intransigeante, ce n’était pas pour rien. Il fallait de l’autorité et du sang-froid pour  que Miranda reste silencieuse. Aruni était assez professionnelle, et n’avait rien à cacher à Michelle.

« Des attaques informatiques, Madame Forge en reçoit tous les jours, à tous les niveaux. Que ce soit pour pirater les résultats des concours qu’elle organise, ses comptes en banque, ses mots de passe, la sécurité de ce manoir… Je ne suis qu’un maillon dans le dispositif de sécurité établi autour de Madame Forge, qui est lié à la GeoArmy. J’ai un registre qui recense toutes les attaques informatiques. Il faut ajouter à cela les quelques fanatiques et autres illuminés qui tentent d’entrer dans le manoir illégalement. C’est aussi pour ça que Madame Forge prend tout ça à la rigolade, elle ne semble pas croire à la dangerosité de SoM… Mais ce n’est pas mon avis. »

La femme lui demanda justement ce qu’elle devrait faire concernant Miranda et son refus d’obéir. Aruni haussa les épaules.

« Vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez de Miranda sans rentrer dans son jeu. Vous voulez qu’elle vous obéisse ? Il faut la dominer. »

Aruni dit cela tandis que, sur l’écran, elles pouvaient voir Miranda rejoindre le salon. Elle caressa le corps de la femme qui pénétrait Isabelle, et caressa également son postérieur, venant se lover contre elle.

« C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour qu’elle fasse ce que je lui dis. C’est une dominatrice, mais elle aime bien l’idée qu’on la brusque, ça la change de d’habitude… Quand on se soumet à elle. »

La vigile sortit une cigarette, et commença à fumer tranquillement.

« N’hésitez pas à vous servir. Dites-moi, qu’est-ce qui vous a amené à devenir garde du corps de Miss Forge ? Vous êtes une ancienne soldate, non ? »

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Michelle Foley
Pour Michelle, c'était sa mission avant tout. Elle avait ses projets, ses envies, mais elle ne pouvait pas attirer l'attention sur elle, elle savait que si elle reprenait les recherches, même discrètement, elle risquait de voir des gens l'épier au quotidien avec plus ou moins de discrétion. Ce job, c'était donc pour se donner une couverture, elle a changé, elle a abandonné, mais c'est faux. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer pour le moment donc, son travail avant tout ! Aruni pouvait l'aider sur bien des points et au moins, elle, elle prenait la menace au sérieux, contrairement à Miranda qui voyait ça comme une blague habituel. Rien ne dit que pour le moment, les SoM soient déjà entrer en action, mais pour Michelle, il fallait partir du principe que c'était le cas, ainsi, elle était mieux préparer à la suite. Cependant, pour contrôler Miranda, il n'y avait pas trente-six solutions, s'imposer par la force et la bousculer. Pour le moment, rien n'implique qu'elle y aille ainsi, mais elle notait donc que, c'était une des possibilités pour réussir à se faire obéir. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas devoir gérer une crise de diva au moment où la situation serait dangereuse...

Michelle gardait un œil sur Miranda, même si elle ne risquait rien en charmante compagnie, la superbe blonde allait vite comprendre qu'avec Michelle, elle allait avoir des yeux constamment sur elle. Elle refusa poliment la cigarette, elle ne fumait pas. D'ailleurs, elle buvait très peu d'alcool aussi, autant dire qu'en mission, c'était zéro alcool ! Aruni se questionna sur Michelle et sa venue ici, mais il n'y avait pas vraiment de secret, du moins à la surface.

« C'est mes supérieures qui m'ont dit que j'allais protéger madame Forge, j'ai juste accepté cette mission comme une autre. »

Bien qu'il y avait plus de conditions à respecter lors de la signature du contrat, mais bon, c'était une femme importante à Uatis, sans compter ses petites habitudes qui font tant parler d'elle dans la presse à scandale. Par le passé, elle a déjà protégé des petites starlettes, plus ou moins facile à gérer, des femmes importantes, toujours moins que Miranda, mais quand même, bref, son CV était varier à ce sujet.

« J'ai servi dans l'armée, en effet, mais j'ai préféré la quitter, j'ai eu quelques différents avec mes supérieures, ce qui avait instauré une mauvaise ambiance tant entre eux et moi qu'avec mes camarades, car forcément, quand une supérieure s'en prend à vous, elle aime que cela rebondisse sur les autres membres autour de moi. »

Elle avait donc jouer leur jeu en quittant l'armée d'elle-même, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait abandonné, comme ce fut le cas en entrant dans la police, même si l'armée avait le bras long, forcément. Mais voilà, ils pouvaient se dire que dorénavant, Michelle ne pouvait plus leur nuire en remontant à la source, avec son job, elle restait loin de tout cela, mais c'était mal connaître cette femme qui pouvait se montrer têtue concernant certaines choses.

« Sinon, est-ce qu'il y a des personnes proches de Madame Forge qui lui rende visite plus ou moins souvent ? Que je sache par avance qui sont susceptible de figurer dans la case amie ? »

Même si pour ça, c'était à elle de juger, après tout, combien « d'ami » ont tenter d'en poignarder un dans le dos ? Non pas que c'était forcément un de ses proches qui cherchait à monter les SoM contre elle, mais il ne faut pas exclure cette possibilité après tout. Avec une femme pareille, elle avait sûrement une longue liste de proche ?

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Miranda Forge
Aruni sortit sa cigarette, et, nonobstant le refus de Michelle, fuma sans crainte. La femme lui expliqua qu’elle avait fait l’armée, mais qu’elle avait dû partir, suite à une opposition avec sa supérieure. Aruni n’en demanda pas plus. Miranda Forge devait déjà avoir tout le dossier militaire de Michelle, et, si le Sénat avait recommandé Michelle comme garde du corps personnelle de Miranda, c’était sans aucun doute après avoir pris connaissance de ses états de service, et s’être assurée qu’elle n’était pas une menace pour quiconque. Elle lui demanda ensuite s’il y avait des invités venant régulièrement ici.

« Hmmm… Des invités, il y en a toujours, mais certains viennent plus que d’autres. Nous tenons un registre pour ça aussi. Chaque invité est enregistré dans nos bases de données. »

Elle tira une nouvelle bouffée, et appuya sur sa souris, ouvrant un fichier, celui qui recensait la liste des invités venant à la Villa Forge.

« Madame Forge reçoit très souvent la Sénatrice Elianne Horn. Tu la connais sûrement, c’est elle qui t’a confié cette mission. »

Elianne Horn était une Sénatrice d’une beauté incroyable. Elle était aussi membre du conseil d’administration de GWC, et c’était elle qui avait reçu Michelle Forge en rendez-vous, et en lui donnant pour mission de surveiller étroitement Miranda Forge. La Sénatrice Horn venait très souvent à la villa. Une autre invitée récurrente était une star de télévision, la magnifique et légendaire Poison. Aruni ignorait les liens familiaux entre Poison et Miranda, mais elle savait que, quand les deux femmes se réunissaient dans la chambre, toutes les caméras étaient coupées. Cela allait agacer Michelle, mais Miranda était ferme là-dessus.

« Poison n’est pas un danger, alors on tolère ça. Miranda se rend aussi souvent à l’appartement de Poison, au moins une fois par semaine. Là aussi, nous n’avons pas le droit d’entrer. Je pense que ces restrictions s’appliqueront aussi à toi, ma grande. Miranda Forge aime préserver ses secrets. »

Pour le reste, les invités étaient des personnes très variées. Outre des cadres de GWC, il y avait aussi des politiciens, des journalistes, des militaires, ou de simples personnes destinées à devenir les concubines occasionnelles de Miranda Forge, celles qui remplissaient divers concours audiovisuels pour pouvoir rejoindre la Villa Forge.

Aruni réunissait pour chaque invité un dossier. Les services secrets uatéens devaient déterminer si les invités représentaient des menaces potentielles, des espions auriens ou des agents doubles xénos.

« Ce soir, la Sénatrice Horn doit venir. Je pense qu’elle veut s’assurer que tout se passe bien pour toi. Enfin… Tu as servi contre les Xénos, ou contre les Auriens ? Moi, ce sont les Auriens qui m’ont enlevé ma main… GWC m’a confectionné une prothèse synthétique et on m’a proposé un emploi ici. »

Somme toute, Aruni s’en sortait plutôt bien…

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Michelle Foley
Sa mission allait être compliquée, mais ça, Michelle le savait déjà dès qu'on lui avait confié la tâche de veiller sur Miranda Forge. Cette femme n'était pas connue pour être sage comme une image, mais la jeune femme refusait de baisser les bras. Que ce soit simple ou éprouvant, elle mènerait à bien sa mission. Se renseignant comme elle pouvait sur tout ce qu'il y avait à savoir, le fait que tant d'invitées lui rende visite n'allait pas rendre sa tâche plus simple... Certes, il fallait s'attendre à ça avec un tel personnage et en plus, peu de chance que le danger vienne de ce genre de visite, mais on n'était jamais trop prudent, voilà le mot d'ordre de Michelle. Elle allait devoir faire avec. Mais au moins, dans les visites régulières, il y avait une de ses supérieures, qui doit justement passer ce soir ? Voir comment tout se passait était une demi-excuse, car même sans elle, elle devait passer certainement, mais bon, il ne faut pas s'attendre à ce qu'en une journée, Michelle ait résolu cette affaire ou ai de bonnes nouvelles sur l'affaire. Mais d'ici ce soir, elle pensait au moins avoir toutes les cartes en main pour bien travailler.

« Une simple supérieure, ce n'est pas que je l'aime bien ou je la déteste. Je la connais pas assez pour ça. »

En dehors des classiques dossiers qu'elle lui confiait, il n'y avait pas vraiment eu de véritable échange entre elles, tout cela restait très professionnelle et la belle grande blonde devait se faire petite pour le moment alors, elle ne voulait pas faire de vague. Dans sa liste, il y avait aussi Poison, rien de bien surprenant que de si grands noms se rencontre hors caméra. Comme tout Uatis, Michelle s'était faite plaisir devant au moins un de ses films, elle aimait bien Poison, comme tout le monde. Sans être sa fan numéro un, elle pourrait se laisser tenter par un autographe un jour ou l'autre. Même si leur rencontre avait zéro caméra et que parfois, c'était Miranda qui allait chez elle, Michelle était presque sûr que rayer le nom de Poison de sa liste de suspects ne serait pas une erreur. Même si elle autorisait que Miranda ait ses petits secrets à ne pas lui confier, elle se doutait bien de ce qui pouvait se passer entre elles, hors caméras ! Même si Michelle ignorait la vérité, pour qu'elles se voient si souvent, hors caméra, ça présageait peut-être une relation amoureuse ou un projet si gros qu'Uatis allait trembler à son annonce !

« Mmhh... Sans jouer les groupies, je suis presque sûre que le danger ne viens pas d'elle alors... Soit. »

Aruni s'intéressait un peu plus à elle, à son ancienne carrière, toutes les deux partageaient un point commun, la carrière militaire. Même si la grande blonde ne gardait pas un bon souvenir de l'armée à cause de leurs foutus secrets concernant sa sœur, elle avait fait son devoir de citoyenne.

« J'ai mené quelques batailles contre les Xénos, rien qui ne mériterait d'en faire un grand film. J'étais une simple soldate qui a mené quelques missions avec notre bataillon contre certaines de ses pourritures. »

Elle n'avait pas eu un grand grade dans l'armée, elle n'était pas resté si longtemps que ça, mais dans d'autres circonstances, elle aurait pu avoir une belle carrière. Comme tout le monde, elle n'aimait pas les Xénos et tentait juste de protéger sa patrie de cette menace. Maîtrise des armes, de technique de combat rapprocher, Michelle était une soldate, qu'elle le veuille ou non et c'est pour ça qu'en tant que garde du corps, Miranda n'avait rien à craindre avec elle à ses côtés. Ses muscles, ce n'était pas juste pour faire beau. Elle jeta un œil sur les écrans, mais Miranda était toujours bien entourée avec les autres filles, rien à signaler.

« Comment les Auriens ont fait leur coup, si ce n'est pas indiscret ? Un piège, de la torture, un tir bien placé ? »

Certes, actuellement, les Auriens étaient la grande menace, surtout vu sa mission, mais en soit, ça restait des hommes, là où les Xénos pouvaient se montrer plus dangereux en se mêlant aux gens normaux. Au moins, un homme, elle le verrait venir...

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:16
par Miranda Forge
Aruni ne voyait pas Poison comme une menace, non. Elle faisait partie de ces quelques rares invitées qui avaient un accès intégral à la propriété. Les rares fois où Aruni avait envisagé de la fouiller à l’entrée, Miranda s’était énervée (ce qui était suffisamment rare pour le noter), en menaçant de la renvoyer. Aruni avait compris la leçon, et, depuis lors, Poison venait ici sans difficulté… Et assez souvent.

Du passé militaire de Michelle, Aruni en saurait peu. Elle avait servi contre les Xénos, mais Aruni ignorait pour quelle raison une femme aussi bien foutue avait fini par se retrouver sur la vie civile. Insubordination ? C’était souvent le cas le plus typique. Les Uatéennes étaient connues pour leur système de promotion assez corrompu. On grimpait beaucoup plus facilement dans la hiérarchie en suçant sa supérieure qu’en réussissant des exploits militaires. Sortant une cigarette, Aruni en proposa nonchalamment une à Michelle, tout en observant les vidéos. Il ne se passait rien de particulier. L’orgie se terminait doucement, et Miranda allait sûrement se mettre à travailler dans son bureau. Michelle l’interrogea alors sur ce qui était arrivé à sa main.

« Je peux vous le dire, mais, dans ce cas, vous répondrez à l’une de mes questions, Miss Foley. »

Elle tira sur sa cigarette, et exhala plusieurs volutes de fumée par la narine.

« Du shrapnel dans une tranchée… Je tenais une ligne de front avec la division quand les Auriens ont balancé des bombes à l’intérieur. Les shrapnels se sont plantés dans ma main. La chirurgienne a dû couper la main avant la gangrène. Impossible à sauver. Alors, GeoWeapon Corp. m’a offert une prothèse. J’aurai pu reprendre le combat ensuite, mais j’avais fini mon service militaire, donc je me suis mis dans la sécurité. »

Aruni faisait son travail très sérieusement, mais elle restait assez découragée par l’armée, et vaccinée à l’idée de faire la guerre. Toute cette histoire avec SoM l’inquiétait donc.

« Et vous, donc ? Qu’est-ce qui a poussé une femme aussi baraquée à quitter l’armée ? Découper du xénos, c’est pourtant très satisfaisant, à ce qu’on dit… »

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Posté : 21 sept. 2024 03:18
par Michelle Foley
C'est vrai que lorsqu'on voyait Michelle, elle avait le profil Uatenne prête à s'engager et à servir de propagande pour les plus jeunes. Belle, musclée, ce petit air sérieuse et sexy, plus d'une fille aurait signer pour s'engager face à une telle femme ! Mais voilà, après la disparition de sa sœur en mission, les détails étant secrèt défense et pas simplement « morte » ou autres comme des tas de rapport d'autres soldates, ça lui mettait la puce à l'oreille. On lui avait tapé sur les doigts une fois pour la mettre de nouveau dans les rangs, puis après avoir continué, on l'avait menacé de sorte à ce qu'elle quitte d'elle-même les rangs, avant son approche dans la police ne soit que reprendre là où ses envies furent stoppées. Mais là aussi, on lui avait fait comprendre que l'armée avait le bras long, elle a du arrêter ce travail aussi. Son boulot en tant que garde du corps n'était qu'une façade. Certes, il fallait bien payer les factures et ça payait bien ici, mais c'était pour endormir la méfiance de celles qui veillait sur elle dans l'ombre. Quand elle se saura plus tranquille, elle reprendra ses recherches. Elle ne savait pas comment, ni avec l'aide de qui – du moins, si elle trouve de l'aide – mais elle n'allait pas abandonner comme ça.

Pour Aruni, son histoire était assez classique, pas de quoi en faire un film, mais bon, sur le terrain, Michelle avait elle aussi vue bien pire comme blessure ou comme mort alors bon, on pouvait s'estimer heureuse qu'elle n'avait que ça à se plaindre de sa courte carrière. Même si Michelle comptait lui répondre, elle allait rester vague, car après tout, Aruni bossait peut-être pour l'armée et voulait savoir si elle avait du nouveau ou si elle cherchait des gens capables de l'aider dans ses recherches « illégales » ? Non fumeuse, elle déclina les offres, gardant un regard sur les moniteurs même si elle observait surtout Miranda, la voyant se déplacer, elle n'allait pas tarder à la rejoindre, car elle devait rester à ses côtés, que cela lui plaise ou non, et en plus, elle devait en savoir autant que possible sur elle, dans le but de mieux veiller sur son cul.

« C'est amusant, si on veut, je suppose que c'est moins culpabilisant de tuer des pourritures d'alien que de tuer des humains qui ont sûrement une famille qui les attendent ? En tout cas, on m'a viré pour deux choses, le refus de me plier aux règles déjà. Être la meilleure soldate ne veut rien dire si on n'a pas le cul qui déborde de foutre là-bas. Et ensuite, car ma nature me pousse à renifler quand un truc cloche et ça, elles n'aiment pas ça alors elles ne pouvaient pas me virer, car j'étais nulle, alors c'était plus réaliste de dire que je n'écoutais pas les ordres. »

Une semi-vérité, mais bon, Michelle restait évasif sur ce genre de choses, car à Uatis, l'armée pouvait être partout donc elle ne voulait pas fournir à l'un de leurs pions de bonnes raisons de mieux la surveiller, voir de la définir comme un danger. Prenant sa veste sous le bras, elle fit signe à Aruni de son départ tant que Miranda n'était plus sur les caméras filant le reste de la partouze, bien que Miranda et Isabelle étaient absentes. La chienne ne quittait pas la maîtresse, sauf sur ordre de sa part. Retournant vers le bureau, elle frappait à la porte avant d'y pénétrer une fois autorisée, refermant cette dernière dans son dos. Même si ses bras étaient uniquement mis à nu, on voyait bien les muscles se dessiner dessus, un peu aussi sur son marcel même si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus clair. On y voyait mieux sa poitrine que ses abdomens.

« Madame Forge, dorénavant, je vais devoir vous suivre partout, car telle est ma mission. »

Elle voulait bien lui laisser de l'intimité aux toilettes, car elle n'était pas si bornée, mais en cuisine, dans son lit ou à la douche, elle sera là. Rien n'indique comment elle sera à ses côtés, mais elle y sera. Elle pourra bien sûr lui laisser de l'intimité autres que pour se soulager, mais elle devra s'assurer avant que rien ni personne ne se trouve là où elle sera en privé avec une ou plusieurs personnes.

« Je sais que vous pensez sûrement que ma présence est de trop face à la menace des SoM, mais je vous prierais de ne pas sous-estimer votre adversaire, ni de vivre dans la peur. Je veux juste que faisiez ce que je vous demande. Si je juge ce ''danger'' ridicule, alors libre à vous de faire ce que vous faites d'ordinaires, mais que je soupçonne que quelque chose ou que je sois trop prudente, votre statut ne m'empêchera pas de vous imposer le silence, avec tout le respect que je vous dois. »

Cela faisait écho à ce qui s'était déjà dit.

« Je m'excuse donc par avance si ma présence à vos côtés vous agace, mais c'est ainsi. Aruni m'a indiqué que vous aurez de la visite ce soir. Je suppose que si je dois avoir accès à votre planning pour vos futurs rendez-vous et déplacement, je dois le demander à votre secrétaire ? »

Sérieuse, si sérieuse. Michelle n'était pas ici pour jouer à la poupée ici, mais pour s'assurer que Miranda puisse « jouir » encore longtemps de ses journées sans s'inquiéter donc, elle finira par la remercier une fois la menace éliminer, peu importe que ce soit un plan de deux tarés dans une cave ou d'une organisation qui n'avait juste pas prévue qu'une seule femme puisse leur botter le cul à eux et leurs ambitions. Mais que Miranda se rassure, elle n'était pas insensible à ses charmes, elle faisait juste l'effort de mettre le travail avant le plaisir, ce n'est pas comme si elle allait rester les bras croisés à attendre que le danger arrive, il y avait un tas de choses que Michelle devoir voir et prévoir avant de se dire qu'elle pouvait souffler un peu.