Eva était une grande femme musclée, tatouée, elle était belle à sa manière, loin d'être la jolie petite chose fragile comme sa petite sœur, elle n'était pas à plaindre, elle était celle qui protégeait sa famille. Elle veillait sur elles à présent. Loin d'être une justicière, elle aimait pourtant s'imposer pour que quiconque aurait des mauvaises pensées envers Alissa ravale cela de peur de se frotter à elle. Elle n'aimait pas son passé, les coups qu'elle a donnés, les quelques cicatrices sur son corps, mais à présent, elle était celle qui protégerait ses sœurs, bien que Kitty pouvait se défendre seule, mais bon, elle restait quand même l'ainée. Face à Pepper, elle n'avait rien à craindre de ce petit bout de femme, même s'il fallait se méfier, mais voilà, cette dernière semblait parlé comme si avoir une queue était aussi simple que changer de coiffure. Mis à part si elle pensait qu'un jouet faisait l'affaire, mais non, elle évoquait cela comme un échauffement, les bad dragons, tout ça, des préliminaires à l'entendre. Cela intriguait Eva, levant un sourcil alors que la belle piochait un flacon, se mettant en position dominante alors qu'elle ne pouvait rien vraiment faire, si Eva se montrait sérieuse un instant, mais elle la laissait faire.
« Qu'est-ce que c'est que ça ? »
Elle avait un peu peur, que ce soit une drogue, un truc du genre. Elle ne voudrait pas se retrouver dans un piège et elle avait raison, elle ne connaissait pas vraiment Pepper. La pilule en bouche, elle l'embrassait pour le lui mettre en bouche, posant son doigt sur ses lèvres, comme pour lui demander d'avaler. C'était quitte ou double. Eva n'avait pas de réelle raison de croire à un piège, ce n'est pas comme si elle ou ses sœurs étaient connues. Kitty avait un petit public avec ses streams, pas de quoi égaler ses Vtubeuses qui avaient des millions de fans, entre autres. Pepper pouvait bosser pour d'anciens rivaux, mais au Japon, elle n'avait pas encore d'ennemi ici. Elle avala. Son bras venait saisir les cheveux de Pepper, tirant dessus, mais juste assez pour montrer qu'elle portait la culotte ici.
« Tu es déjà ma chose, Pepper... D'imaginer ta tête pressée entre mes cuisses... pendant que tu me lèches... »
Cette idée la faisait légèrement mouiller alors qu'elle venait l'embrasser, prisonnière de ses bras, elle l'embrasait avec passion et excitation, sans se douter de ce qui n'allait pas tarder à arriver. Son petit corps tout mince et svelte sur le sien, c'était un de ses plaisirs. Non pas qu'elle était grosse, mais forcément, entre sa taille et le muscle, elle était loin d'être standard. Profitant de cela, elle ne tardait pas à sentir la chaleur l'envahir, surtout entre ses cuisses, elle se sentait en feu, de plus en plus, son pantalon la démangeait, comme sa culotte et quand le baiser cessa, ce n'était que pour cette irrésistible envie de retirer cela.
« Rha, putain !!! »
Comme si ce dernier prenait feu, elle virait sans trop de délicatesse Pepper, et pendant que son pantalon se retirait, sa culotte se déformait, une belle queue tendait le morceau de tissu ! Plutôt mignon pour si grande dame ! Mais là n'était pas le sujet, car elle le retirait à peine pour se sentir moins à l'étroit, son regard passant de cette érection à Pepper qui semblait nullement surprise. Elle avait des questions... mais ce n'était clairement pas ce qui lui passait par la tête sur le coup.
« Oh toi... Je vais te baiser ! »
Eva se jetait sur elle, sa queue dictait son envie, retirant tout ce qui pourrait gêner pour la suite, elle soupira de plaisir en sentant son gland caresser ses lèvres humides, mais ce maigre plaisir n'était que le début pour elle. Sa queue glissa, elle se heurtait sur sa vulve, laissant une estimation de sa queue, en elle... Nul doute, elle allait sentir Eva se glisser en elle. À son image, elle avait une longue et puissante queue, rien que pour elle. Jusqu'à son orgasme, elle ne risque pas d'avoir toute sa tête, les questions viendront après, pour cette première fois, Eva n'avait qu'une putain d'idée... Baiser et lui remplir la chatte ! Sa main glissait le long du corps de Pepper, ses doigts arrivaient sur ses lèvres qu'elle caressait lentement, observant la demoiselle dans les yeux.
« Tu es... ma pute... Tu es à moi, Pepper. »
Sa main retournait sur sa queue et en la guidant, elle s'enfonçait en elle, gémissant avec elle, jusqu'à taper le fond de sa chatte. AU moins c'était sûr, elle pouvait rentrer en entier... Maintenant, il faut remplir sa petite chose, la remplir de son plaisir.