Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Le jour, Pepper travaillait comme surveillante au lycée Yoake. Un boulot simpliste, sûrement en-deçà de ses capacités, mais qui correspondait pleinement à ce qu’elle envisageait de faire. Son éducation dans ce lycée avait transformé Pepper, dans tous les sens possibles. Elle en était devenue une femme très perverse, véritable nymphomane qui aimait le sexe dans toutes ses proportions. Cela était d’autant vrai que, pour aller encore plus loin dans ses goûts, elle travaillait le soir dans un club de strip-tease faisant office de soapland. Le sexe était quelque chose de fréquent pour elle, voire d’indispensable ! Alors, ce soir, elle était dans sa représentation. On l’appelait « La Cow-Girl », puisque sa tenue de scène était une tenue de cow-girl en latex rose. Elle dansait sur la piste de danse, comme d’autres artistes, et se laissait aller sur l’air de « I Wanna Be A Cowboy », musique pop assez enjouée typique de l’ambiance occidentale des années 1980’s ! Elle dansait là-dessus, sentant des compliments, des sifflements. Joueuse, Pepper laissait volontiers qu’on lui mette des mains au cul, mais c’était elle qui choisissait qui pouvait la rejoindre dans le soapland !

En dansant ainsi, Pepper avait remarqué que, parmi les gardes du corps qui avaient été engagés, il y avait une femme musclée. Elle ne l’avait encore jamais vu, et le Staff lui avait dit qu’elle s’appelait Eva. Elle avait été embauchée comme intérimaire, une garde du corps provisoire, chargée de veiller sur les filles quand les clients voulaient abuser d’elles. Pepper la trouvait plutôt bien musclée, même si elle semblait assez réservée. Pepper dansait donc, et un homme lui donna une nouvelle main aux fesses. Elle gloussa doucement, et continua sa danse.

« T’es trop bonne, Pepper !
Je t’aime, putain ! »

Pepper avait ses petits fans, mais elle était aussi du genre à les allumer, prenant des risques inconsidérés… Ce qui finit par se matérialiser. Après sa danse, un homme enivré commença à se rapprocher d’elle un peu trop fortement, palpant à nouveau ses fesses, et réclamant un baiser. Pepper le repoussa gentiment en lui rappelant qu’il devait payer… Et il s’énerva alors, la giflant brusquement.

« T’es qu’une salope ! »

Malheureusement, ce genre de comportements arrivait souvent dans ce genre d’endroits, et c’était pour ça que l’établissement embauchait des gardes du corps…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Depuis leur arrivée dans cette ville, Eva avait quand même tenté de faire les choses bien, de rester respectable pour que sa plus jeune sœur n'ait pas honte ou n'ai de soucis. Kate comprenait, elle n'avait pas de soucis avec ça, mais elle préférait qu'Alissa la voit plus dans le droit chemin que dans un autre sens. Elle enchaînait le plus souvent les petits jobs, souvent, il était question de muscles donc, même si à première vue son sexe posait un problème, quand on la voyait à l’œuvre, les employeurs ne se faisait pas de soucis. Vu son apparence, elle ne pouvait pas avoir l'air de la petite japonaise aussi propre à l’extérieur qu'à l'intérieur. Ses nombreux tatouages, sa corpulence, elle dépassait les standards habituels par ici ! Mais les petits jobs étaient intéressants parfois, et pratique, mais ça ne gagnait jamais assez. Du coup, parfois, pas tout le temps, heureusement, elle était contacté pour des combats secrets, plus underground. C'était dangereux, mais elle gagnait en une soirée ce qu'elle pouvait gagner en plusieurs mois en bossant dans ce genre de boîte. Mais voilà, si elle était ici, au Japon, qu'elle avait fait l'effort d'apprendre le japonais, c'était pour faire plaisir à sa jeune sœur alors, elle n'avait pas le choix.

Ce petit boulot en tant que vigile dans cette boite de strip-tease, ça lui allait, les gars ici aimaient souvent jouer les gros lourds, avoir l'air dominant mais rares étaient les types qui pouvaient vraiment la regarder dans le blanc des yeux pour lui faire face. Le plus souvent, c'était des types bedonnant ou des petits Japonais tout timide devant tant de chair mis à nu, mais qui refusait de partir pour autant. Un job assez simple pour elle, le seul risque, c'étaient les soûlards qui risquaient de s'en prendre aux filles et justement, l'un d'eux emmerdait une des danseuses. Eva s'approchait et sans avoir besoin de dégager le passage, on savait que se trouver sur son chemin, c'était pas conseiller. Approchant le type, elle avait bien vu la gifle et comme le stipule son contrat, si un type frappe une des fille, on est autorisé à leur rendre la pareille ! Elle posa sa main sur l'épaule du poivrot dans un premier temps, attirant son attention en restant diplomate pour commencer.

« Monsieur ! Veuillez quitter cet endroit ! »

Elle était autorisée à user de la force, mais de préférence, pas devant les clients alors, elle se contenant, mais après une insulte à son égard et une gifle qui ne lui fit rien, elle a connue dix fois pire dans les combats clandestins. Mais au moins, face aux caméras, elle avait la preuve qu'elle pouvait le cogner en toute légalité, même en dehors du club. Sans le moindre ménagement, elle le tirait en dehors du club, il avait beau protester, se débattre, c'est à peine si elle portait un gros sac poubelle. Justement, dans la ruelle derrière le club, elle lui donna un coup de boule pour se venger suivit d'un bon coup dans le ventre, ce qui risquait de le faire dessaouler, mais avant qu'il ne puisse lui gerber dessus, elle le jetait non loin des poubelles, avec en prime, une interdiction de remettre les pieds ici. Elle retourna dans la boite, revenant vers la danseuse importunée, observant un peu mieux la cow girl qui n'avait pas les traits japonais.

« Tout va bien ? Tu n'as pas de bobo au moins ? »

Eva disait cela gentiment, elle avait un peu de sang sur le front, mais ce n'était pas le sien. Elle avait l'habitude de s'occuper de ses petites sœurs donc ce n'était pas qu'un tas de muscles avec des seins. Un léger sourire, elle savait qu'elle aussi ne devait pas toucher les danseuses, elle tenait à garder ce job quelque temps au moins.

« Je doute qu'il remette les pieds ici, ta pas à t'en faire. »

Eva allait veiller sur ses petites fesses, mais pas que les siennes aussi, c'est son job après tout.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Le poivrot était insistant. Généralement, ils n’insistaient pas, mais celui-là devenait lourd, un peu trop collant, avec le risque de devenir violent… Mais, avant que les choses dégénèrent, la nouvelle garde du corps intervint, et immobilisa le poivrot. Surpris, celui-ci commença à se débattre, mais la femme put l’évacuer. Surprise, Pepper la vit partir, et elle soupira, s’appuyant contre le mur. Habituellement, elle n’avait rien contre les clients qui dépassaient la limite, qui la pelotaient… Mais celui-là avait un côté flippant, du genre à gifler les femmes ! Pepper rejoignit le bar, et s’assit sur un tabouret. Elle commanda un gin quand la garde du corps revint. Belle et musclée, Eva lui annonça avoir viré le malandrin, et Pepper lui sourit.

« C’est votre premier jour, non ? Merci beaucoup, Eva-san. Et… Non, je n’ai rien, mais… Tenez, je vous ai laissé une place ! »

Un tabouret se trouvait à côté de Pepper. Eva semblait toutefois hésiter.

« Ne vous en faites pas, on ne vous dira rien. Ici, c’est compliqué. Ce club abrite aussi un soapland. Que les clients débordent et nous pelotent, c’est ce qu’on espère, mais il faut savoir les calmer quand ils risquent de devenir violents. Vous êtes une bonne observatrice, Eva-san. Allez, installez-vous, je vous offre à boire… Pour vous remercier ! »

Pepper était une salariée régulière du club. Dans un club, les hôtesses étaient souvent très populaires, et les clients venaient souvent exclusivement pour elles. Pepper avait ainsi ses clients réguliers. Son avis importait donc, de sorte qu’Eva n’avait pas à craindre qu’on lui reproche de passer un peu de temps avec une hôtesse. Le barman n’émit d’ailleurs aucune objection, et leur servit leurs boissons. Pepper trinqua avec Eva.

« Alors, dites-moi, comment une femme aussi musclée que vous se retrouve garde du corps d’un soapland ? Vous êtes une étrangère ? »

Car il fallait bien admettre que cette femme n’avait pas le profil asiatique… !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Eva ne faisait pas dans la dentelle. Même si pour le coup, elle a été plutôt gentille, dans d'autres circonstances, il aurait pu connaître pire que s'écrouler près des poubelles. C'était secret, mais aux USA, dans les sphères du combat illégal, elle avait une petite réputation. Non pas qu'elle ai déjà été jusqu'à tuer – car il faut garder les participant/es en vie quand même – mais elle en avait amocher plus d'un/e et pour un petit moment. Le pactole en valait le coup, mais plus elle touchait, plus sa vie était en danger, que ce soit un perdant qui accepte mal de perdre aussi gros où qu'on tente de la faire participer à des jeux plus dangereux, voir lui mettre un/e adversaire plus fort. Après tout, on tombe toujours sur plus fort que soi, reste à savoir quand ce sera le cas pour elle aussi ? Ayant fait son boulot, elle s'assura donc que Pepper n'aille bien, pas de bobo, pas de choc, elle était naturelle, même si elle ne connaissait pas ce petit bout de femme, du peu qu'elle ai vue, elle n'avait pas l'air perturbée. Cette dernière lui offrait même un verre de gin, l'invitant à prendre place. Ce n'était pas de refus, mais elle voulait éviter que cela ne soit une excuse pour la virer de ce job. Non pas qu'on ai l'air de vouloir la pousser vers la sortie, mais le Japon était aussi un pays assez fermé, ils aimaient être entre eux. Des touristes, ça va, de là à ce qu'Eva se dise Japonaise... il ne faut pas pousser.

Pepper cherchait à faire connaissance, ou au moins se montrer polie envers celle qui l'avait bien aidé ce soir, que ce soit ça ou plus, elle n'était pas contre se rapprocher un peu d'elle. Elles seront peut-être collègues alors autant en profiter. Elle n'avait rien contre les Japonaises, mais voir un visage non-asiatique, ça faisait du bien aussi. Elle prit place sur le tabouret, observant son verre pour en prendre juste une gorgée pour commencer avant de lui répondre.

« Tout dépend de ce que tu entends par étrangère. Je suis pas née ici, ça fait pas longtemps que j'habite cette ville et j'ai le statut de résidente ici. Après, je sais pas si ça fait clairement de moi une nippone, mais pour le moment, j'ai pas de soucis avec les autorités en tous cas. »

Elle n'avait rien à cacher, mais évidemment, elle n'allait pas déballer sa vie privée comme ça à la première venue. Pourquoi elle était ici, seule ou non, elle se gardait ça pour elle, sortant un petit mensonge si besoin, mais rien n'indique que la jeune femme soit contre elle, elle restait quand même sur ses gardes.

« Vu ma carrure, mon apparence et mon CV, je suis pas le genre de nana qui va facilement obtenir un job tout mignon, tout propre ici. On me laisse les places où je suis douée et c'est très bien comme ça. Faut pas me demander de sourire en proposant du parfum à chaque gonzesse qui passe, c'est pas mon truc. »

C'est sûr, quand on voyait Eva – surtout quand ses tatouages étaient à découvert comme ici – elle n'avait pas le genre d'image de fille qui s'occupe des enfants, qui joue les hôtesses dans les parcs ou autres. Clairement, son profil ne collait pas. Même si l'habit ne fait pas le moine, voilà. Sans être idiote, vue son passé, elle était loin d'être douée pour les études, c'est même un miracle qu'elle ait réussie à maîtriser le japonais en si peu de temps, donc, un travail cérébral ? Non. Faut gonfler les muscles et faire les gros yeux ? C'est dans ses cordes !

« Mais toi alors ? Ta pas l'air non plus du coin. Ça te gêne pas de te trémousser devant ses pervers ? »

Y a pas de sous-métier, elle le savait, mais clairement, elle n'arriverait pas à avoir un tel job, pour elle, les filles ici étaient coincées, car elles devaient de l'argent à de sales types ou qu'elles n'avaient plus le choix. Aucune nana ne se dirait que ce job était un rêve, même en supposant qu'une seule soirée offre un joli paquet de billet, y avait anguille sous roche pour Eva... Non pas qu'elle allait jouer les justicières et sortir les filles d'ici, mais elle avait bien le droit d'avoir son avis sur la question après tout.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Musclée et bien bâtie, bardée de tatouages, Eva s’imposait clairement comme une femme qui n’avait pas froid aux yeux. Forte et solide, avec une épaisse carrure, elle lui confirma être récemment arrivée au Japon. Ayant le statut de résidente, et avec sa carrure, trouver un emploi n’était pas toujours simple, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle se trouvait ici. Pepper l’écoutait lentement en sirotant un peu de son verre. Cette femme lui plaisait, Pepper aimait ces femmes musclées et fortes. Elle l’imaginait déjà hermaphrodite en train de la baiser énergiquement… Pepper s’en pinça les lèvres, et sortit de ses pensées quand Eva l’interrogea sur ce qu’elle faisait.

« Je n’ai pas le type japonais, oui, mais je suis née au Japon… Mes parents étaient Américains. »

Pepper n’aimait pas trop parler de ses parents. Elle était issue d’une famille observatrice, des mormons qui l’avaient renié quand ils avaient découvert que Pepper se désintéressait de ses études, et qu’elle était une nymphomane convaincue.

« Et j’adore me trémousser devant des inconnus… Je sais que bien des filles dansent ou se prostituent par besoin, par nécessité… Mais ce n’est pas mon cas. J’ai été initiée à ça au lycée, et j’ai trouvé ça formidable. L’idée de mener une vie tranquille, bien rangée, avec un boulot pénible, m’a horrifié, alors je suis restée à ce stade. J’aime l’idée d’être un objet de désir, de fantasme, l’idée de faire rêver mes amants, qu’ils aient envie de me faire l’amour, que je les obnubile au point qu’ils pensent à moi quand ils couchent avec leurs femmes… »

Elle en parlait avec une passion réelle dans la voix, une fascination sincère.

« Mais il y a parfois des gens qui abusent… Ici, je dois quand même veiller à faire tourner la clientèle, à être productive. Mais, pour être claire avec toi, Eva, non, ça ne me gêne pas… Et je suis surprise que peu de gens pensent comme moi. Je pense que la plupart des gens s’aveuglent eux-mêmes. Moi, je suis juste lucide… Tous ces gens qui se disent bienpensants, mais qui se gavent de films pornos… Le sexe est au cœur de nos vies, et moi, je l’ai juste admis librement. »

La jeune femme se racla la gorge, et avala une nouvelle gorgée.

« Est-ce que je te parais bizarre, Eva-chan ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Sans être une femme prude – cela se voyait quand même à son look – Eva était loin d'être une nonne qui serait outré par ses filles qui se dandinent. Elle pensait juste que la majorité de ses filles étaient des filles obligées d'être là pour des raisons plus ou moins valable, mais concernant Pepper, cela ne semblait pas être son cas. Elle n'avait pas honte d'avouer aimé être un objet de désir, de danser devant les autres, elle aimait son travail. Grand bien lui fasse, elle ne partageait pas sa vie avec elle, elle n'avait pas besoin de lui dicter quoi faire. Ce n'était ni son amie, ni une de ses sœurs. C'est sûr que si Kate ou Alisa venait à envisager cette voie, elle se devra de les recadrer, gentiment, mais ça ne semblait pas être dans leur envie. Kate était plus attirée par la musculation ou à défaut ses fameux stream où elle jouait à des jeux vidéo devant des gens sur le net, et Alisa était encore à l'école, elle était encore loin de tout cela. Eva buvait doucement son verre en l'écoutant, gardant un œil sur la salle, qu'elle fasse son job aussi, mais tout semblait calme pour l'instant.

Puis, face à sa question, elle se contentait de hausser les épaules, ni surprise, horrifiée ou subjuguée, elle restait elle-même.

« Bizarre, non. Du moment que c'est ton choix et que personne te fout de couteau sous la gorge, c'est un job comme un autre. Puis ça me donne aussi un job, donc, je vais pas m'en plaindre. »

Eva n'allait pas jouer les justicières et vouloir sortir chaque fille contrainte d'être ici, surtout que derrière, il devait y avoir des yakuzas ou autre mafia du même genre. Elle n'avait ni la force, ni la prétention de pouvoir combattre ce genre de personne. Dans un vrai combat, à main nue, elle aurait sûrement une petite chance, mais ils avaient beau se dirent homme d'honneur, ils en avaient quand cela les arrangeait.

« Enfin, si un jour ta un type, ou même une nana qui te cherche un peu trop, n'hésite pas à venir me voir, je suis pas du genre à trembler des genoux face à ces personnes qui pètent plus haut que leur cul. »

Elle n'allait pas dévoiler son passé devant une inconnue, mais par le passé, elle a combattu bien des personnes et plus elle grandissait et prenait du muscle, plus ça devenait dangereux alors des couteaux, des barres de fer, elle en a connue, elle a plus d'une blessure sur son corps, ou même en elle, pas forcément de cicactrice, mais son corps se souvient de certains coups douloureux.

« D'ailleurs, t'en a souvent des types comme ça pour te faire chier ou c'est plutôt rare ? Que je sache si je vais devoir en virer encore ce soir ou si je vais juste devoir en garder un ou deux à l'œil ? »

C'était son premier soir de job après tout, elle ne savait pas comment ça se passait.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Eva-chan ne la trouvait pas plus bizarre que ça, et lui indiqua que c’était un job comme un autre. Pepper sourit lentement. Beaucoup de gens trouvaient ça déshonorants, à commencer par ses parents. Mais Pepper ne pouvait pas se lasser de ça, de sentir des mains sur son corps, de se faire palper, d’être un objet de désir… Pour elle, elle était le « beau sexe », et elle était triste de voir des femmes qui se complaisaient dans la laideur. Pepper se retourna vers Eva-chan, et avala une gorgée, tandis que celle-ci l’interrogeait sur sa sécurité.

« Hmmm… »

Pepper se retourna lentement, et s’adossa au comptoir, observant les gens qui étaient là.

« J’ai des habitués qui adorent me faire l’amour… Mais j’aime bien aussi quand un client n’arrive plus à se retenir, et en vient à me palper les fesses. Je n’ai rien contre ce genre de choses, ça motive le client, et il m’arrive parfois de les masturber en plein show. J’adore les sentir jouir contre mes doigts, et lécher mes doigts devant eux… »

Elle soupira lentement en se mordillant les lèvres, se rappelant manifestement bien des souvenirs à cette idée. Elle se retourna vers Eva-chan, et caressa alors son bras.

« Donc, tu veux être ma garde du corps ? J’aime bien qu’une femme musclée comme toi veille sur moi… »

Pepper lui sourit à nouveau, regardant les cuisses de la femme. Elle se demandait si celle-ci était déjà hermaphrodite ou non, car l’idée de l’imaginer avec une verge… Pepper, qui n’avait jamais froid aux yeux, se lâcha alors :

« Je me demande comment tu es au lit, au fait. Je t’imagine bien dominer tes partenaires, non ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Chacun sa vie, Eva était mal placé pour juger les gens, c'est vrai que son passé, ce n'était pas sa faute, ses parents lui ont imposé ce choix de vie et elle a continuer dessus, plus ou moins, car voilà, elle en avait les capacités, mais c'est sûr qu'avec d'autres parents, sa vie aurait été bien différente. Mais que Pepper aime ce métier, bah, elle n'était pas outrée. En quoi cogné sur des gens plus ou moins volontaire était mieux ? Vu son physique, elle n'avait pas la possibilité de travailler sagement dans un bureau, Eva était faite pour être impressionnante et forte donc, elle devait continuer sur cette voie. La demoiselle aimait jouer de tout cela, de voir les clients craqués et aller plus loin, tant que sa vie n'était pas en danger, évidemment. De son côté, Eva, c'était ce qui la motivait à se surpasser. Sans imaginer des gens armées, tombé sur des personnes fortes, ça la boostait à aller plus loin, mais dans le milieu underground, c'était à ses risques et périls... Autant dans le MMA – chose qu'elle convoite sans y être vraiment entrée – sa vie n'était pas en danger, en théorie, mais ailleurs... Rien n'était garantie. Sur une note moins sérieuse et plus amusante, sa petite barmaid venait à se dire que sa sauveuse n'était pas du genre à être docile au lit, tout en lui caressant le bras.

Elle souriait en se redressant, faisant un peu plus ressortir sa poitrine.

« Chérie, j'ai la dégaine de la fille toute timide et docile dans un lit ? Tu te doutes bien qu'avec moi dans un lit, soit tu m'affronte et que la meilleure gagne, soit tu seras ma peluche et tu ne quitteras pas mes bras de la nuit. »

Sans se vanter d'être la plus forte, elle n'a jamais trouvé de partenaire qui la soumettrait dans un lit, certaines ont tenté, mais elle a toujours eu le dessus. Quant aux autres, elles ne se sont pas plaintes d'avoir joui entre les cuisses d'Eva, grâce à ses doigts, sa langue, ses jouets. Oui, Eva était une simple femme, même en ayant grandi dans ce milieu, loin du Japon, elle n'a rien vu de bizarre. Quelques personnes à combattre sous influence de substance plus qu'illicite, certes, mais des femmes à bites comme ce qui est très courant dans cette ville, non, ça, ce n'était pas encore arrivée, comme elle était toute récente ici. Laissant son verre sur le comptoir, sa main de libre venait se poser sur la sienne, sur son bras, maintenant le regard avec elle.

« Si tu veux essayer ça, j'ai rien contre, ma jolie. Après ton service, je pourrais faire de toi ma petite peluche pour dormir. »

Soyons franc, Pepper n'avait pas le profil de celle qui irait tenter de soumettre cette femme ! Eva n'était pas le standard des filles « classique », plutôt grandes – sans trop l'être – musclées et tatouées, c'est sûr que ça plaît à certains hommes, mais on est loin de la fille habituelle. Même si l'invitation était tentante, Eva ne rigolait pas avec son travail, car elle devait aider ses sœurs donc, elle restait sérieuse malgré tout. Le fait d'avoir viré l'autre par la peau du cul, ça devait avoir calmé ceux qui était déjà là.

« Mais simple curiosité, chérie... Tu as déjà passé une nuit avec une femme dans mon genre ? »

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Pepper ne put que sourire. Eva ne tortilla pas dans tous les sens, et alla droit dans le vif du sujet. Elle se mordilla les lèvres en l’observant des pieds à la tête. De fait, ses amantes étaient généralement moins musclées, et plus jeunes… Ou plus âgées. Des élèves ou des profs, mais elle couchait rarement avec des femmes musclées et épaisses comme des armoires à glace. Pepper l’observa donc, pour ainsi dire des pieds à la tête, s’imaginant volontiers ce qu’elle pourrait lui faire subir au lit.

« Des filles aussi musclées que toi ? »

La strip-teaseuse déplaça sa main, et palpa l’épaule d’Eva, sentant le muscle. Elle sourit alors, se mordillant les lèvres sous l’effet d’une pointe subite d’excitation. Oui, cette femme lui plaisait, et elle le lui faisait savoir, sans aucun doute possible. Pepper se pencha vers elle.

« Non, ce n’est pas courant… Mais ça ne veut pas dire que je ne te trouve pas à mon goût, j’ai hâte d’épuiser une femme aussi musclée que toi… »

Un peu de provocation, cela marchait toujours bien dans ce genre de choses ! Pepper s’amusait avec elle, un sourire ravi sur les lèvres. L’excitation montait progressivement en elle, formant un feu doux qui bouillonnait lentement dans sa poitrine. Elle savait que ce club disposait de chambres à l’étage, et Pepper pouvait en rejoindre une sans difficulté. Elle était après tout une fille très appréciée et très populaire au sein de ce club, alors la direction lui autorisait tout. Pepper sourit donc à Eva, et remonta de son épaule à sa joue, la caressant doucement.

« J’ai fini mon service, ça tombe bien ! Donc, tu peux m’accompagner… Mais je ne sais pas si c’est moi qui serai ta peluche, ou toi qui seras ma grande ourse ! »

Après tout, une fille se devait d’aimer les gros nounours, non ? Elle embrassa alors brusquement Eva sur les lèvres, pressant son corps contre le sien, se moquant de ce qu’on pourrait dire. Que cette garde du corps le veuille ou non, ce soir, et même maintenant, elle était à elle !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
On pouvait dire qu'Eva avait plutôt un bon feeling avec Pepper, c'était toujours plus agréable que rester les bras croisés à faire son service. Cela dit, elle gardait quand même un œil autour, elle savait que ce n'était pas l'intention de la demoiselle, mais elle ne voulait pas se faire virer sous prétexte qu'elle prenait un verre en charmante compagnie. Mais après avoir viré l'autre, ça a dû calmer les plus téméraires du coin, elle restait une femme, mais elle avait plus de couilles que bien des gens ici. La petite Pepper lui tournait autour, elle le voyait bien et elle n'allait pas rejeter une telle invitation, du moment qu'elle avait fait son job, elle avait beau avoir un joli petit cul, elle n'était pas ici pour elle, mais pour avoir un vrai job avit d'aider ses petites sœurs.

« Avoir de l'ambition, c'est bien, mais fait gaffe à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. »

Dit-elle en souriant. Faut pas juger sur les apparences, mais clairement, elle était plus endurante qu'elle de prime abord, mais après, qui sait, Pepper était peut-être pleine de surprise ? Sans plus de détours, elle l'invitait pour une suite plus intime, Eva checkais son portable, son travail était officiellement fini pour elle aussi, plus rien ne la retenait ici, sauf une rixe de dernière minute qui pourrait lui faire faire un petit bonus sur son salaire, mais on va pas se plaindre que tout était calme.

« Les deux peuvent se faire, tu sais. »

Elle qui finit entre ses bras, Eva qui grogne de plaisir en l'écrasant dans le lit, c'était jouable ! Eva quitta son siège en se redressant, elle approchait de la petite Pepper, se collant à elle, une main sur la hanche en se laissant guider vers une pièce privée ou autre, elle connaissait mieux l'endroit qu'elle. Sa main glissait d'ailleurs plus bas, palpant ce petit cul bien attirant, c'est sûr qu'elles allaient bien s'amuser toutes les deux ! La demoiselle aura bientôt l'occasion de voir son corps nue et très tatouée, pour sûr que ça changeait des filles du coin qui, si elles avaient un tatouage, c'était déjà beaucoup.

« Mais ne t'inquiète pas, je suis pas un monstre, je saurais commencer doucement. »

De bons préliminaires, ça restait important. Elle allait être sa chose, sous bien des sens du terme, mais en restant consentante, cela était le plus important.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Tout comme Pepper, Eva avait fini son service. Ou, pour le dire autrement, après l’effort, le réconfort ! Pepper soupira donc, et invita Eva à la suivre. La femme musclée acquiesça, et elles rejoignirent les parties plus privées du club, passant par une porte fermée que Pepper déverrouilla à l’aide de sa carte magnétique. Un bel escalier menait à la partie love hotel du club. Eva la suivait lentement, et n’hésita pas à lui palper les fesses, tout en la rassurant sur le fait qu’elle commencerait « doucement ». Un brin de vantardise, mais il fallait bien admettre qu’elle avait de sacrés muscles, et Pepper savait que ce n’était pas de la déco’. Eva était vraiment une femme à la carrure solide, avec des muscles solides travaillés à la fonte. Pepper avait rejoint une chambre vide, et frémit donc à cette main insidieusement posée sur ses fesses.

« J’espère que les gestes seront à la hauteur de tes déclarations… Mais n’y va pas trop doucement quand même, il ne faudrait pas que je m’endorme. »

Pepper déverrouilla la porte, puis elles entrèrent dans une chambre assez sympathique. Ambiance tamisée avec des néons, la pièce abritait également au-dessus du lit une gravure en néon que Pepper alluma, ainsi que les néons à hauteur des plinthes. La porte se referma derrière Eva. La chambre abritait aussi une télévision avec un placard. Pepper se retourna vers Eva, et, dès que celle-ci referma la porte, elle se jeta contre elle, et vint l’embrasser. Eva allait vite comprendre que Pepper n’était pas une petite joueuse, et qu’avec elle, on pouvait y aller franchement. Pepper se pressa donc contre Eva, et l’embrassa avec appétit, sentant ce corps musclé et appétissant.

Eva était une promesse d’une nuit pleine de délices, et c’était tout ce que Pepper escomptait en ce moment…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Elle ignorait encore jusqu'où elles iront ce soir, à quel point Pepper pouvait être résistante, mais Eva en a connue des filles comme elle, qui se vante de tant de choses, mais face à son endurance et sa façon de faire l'amour, elles agitaient vite le drapeau blanc ! Vu que la demoiselle avait annoncé ses intentions, elle n'avait pas peur de tâter un peu la marchandise afin de se faire une idée de ce qu'elles allaient faire, car une fois la chambre découvert, c'était vraiment une chambre de baise ! Elle s'attendait à atterrir chez elle, mais soit elle était pressée de passer à l'action, soit c'était, en effet, rapide d'amener la première venue chez elle. Enfin, elle n'allait pas s'en offusquer. À peine avait-elle pénétré dedans qu'elle fermait la porte dans son dos pour l'embrasser et passer aux choses sérieuses ! Eva venait poser ses mains sur son petit cul et la soulever, soit elle restait ainsi, soit elle enroulait ses jambes à sa taille, l'un comme l'autre, elle n'allait pas retirer ses mains si facilement de là !

« Tu aurais tort de me sous-estimer ma chérie, mais je vais te prouver que je dis pas de la merde. »

Affichant un petit sourire plein d'assurance, elle reprenait le baiser de façon plus sauvage en allant la coincer contre un mur, l'écrasant pour mieux sentir son corps contre le sien en baladant ses mains, à tour de rôle, dans son dos, ou plus bas, le long de ses cuisses. Eva avait faim, elle était le genre de femme pour qui, la douceur n'était pas rare, mais ça se devait d'être vraiment à la fin, un dernier coup pour la route avant de dormir ou partir. Là, elle ne comptait pas quitter la chambre de suite alors elle allait montrer à Pepper quel genre de femme elle était. Elle se faisait bien sentir, même entre ses cuisses, elle l'écrasait, il ne lui manquait qu'un truc pourtant très fréquent dans cette ville, mais Eva l'ignorait. Elle avait déjà utilisé des strapons, elle n'était pas si prude mais une femme à bite, ça existe mais ça s'appelle un trans, ou alors c'était du dessin/3D, rien de réel. La belle femme tatouée avait les mains baladeuses, mais encore, là, Pepper était habillée, nue, elle en profitera bien plus ! D'ailleurs...

« Assez de préliminaires, maintenant, je veux te bouffer la chatte, alors en piste, ma belle ! Fais-moi mouiller et je viendrais t'embrasser sauvagement... plus bas. »

Dit-elle en l'observant dans le blanc des yeux, mordillant sa lèvre inférieure.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Pepper frémit en sentant Eva se rapprocher, en sentant dans sa posture le désir, l’appel du sexe… Une force irrésistible ! Eva la dominait joyeusement, par la taille, par ses muscles. Pepper frémit quand Eva se pencha, et posa ses solides mains sur ses fesses. Pepper alla naturellement enrouler ses jambes autour de la taille de la femme, et elles s’embrassèrent. Sa main se posa sur sa nuque, s’enroulant autour de son cou. Son autre main s’appuya sur son épaule, et elle frémit lentement, bandant ses muscles quand elle l’embrassa. Eva se pressa contre elle, lui expliquant qu’elle avait intérêt à ne pas la sous-estimer, et qu’elle comptait lui bouffer la chatte. Pepper sourit, et apposa son front contre celui de la femme. Elle l’avait coincé contre le mur, et, à vrai dire, il ne lui manquait plus qu’une verge. Avait-elle la capacité d’en faire une ? Savait-elle seulement que l’hermaphrodisme était répandu à Yoake ? À défaut, Pepper ne l’avait pas emmené pour rien dans cette chambre. La table de chevet du lit abritait quelques pilules roses magiques…

La strip-teaseuse rose sourit donc à sa partenaire.

« Il va falloir faire bien plus que m’embrasser si tu veux éteindre le feu qui brûle en moi, ma belle… »

Les muscles d’Eva excitaient Pepper, mais il allait falloir plus que ça pour l’épuiser ! Eva ignorait elle aussi sur qui elle était tombée ! Pepper répondit donc à son baiser, se pressant contre elle. Eva mordilla sa lèvre inférieure, alors Pepper en fit de même ensuite, remuant ses hanches pour mieux sentir les solides mains d’Eva empoigner son postérieur.

« Tu aimes mon corps, hein ? Tout t’est offert… Utilise ta langue, tes doigts, ta main, ou ta verge si tu veux… »

Eva allait peut-être croire que ce mot avait échappé à la vigilance de Pepper. En tout cas, la jeune femme se tortillait sur place, sentant une douce chaleur croître en elle. Elle n’attendait plus qu’à ce qu’Eva passe à l’action, et, pour l’heure, la situation l’excitait fortement !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Eva était dans cette ville depuis peu, elles avaient déménager ici pour faire plaisir à Alissa, lui changer les idées et qu'elle trouve une meilleure voie, quelque chose qui la motive. Pour Eva, ce fut plus une corvée d'apprendre le japonais, elle le parlait un peu, elle s'en sortait, mais il ne fallait pas trop lui en demander dans cette langue, c'est pour ça que croiser une fille qui parle aussi sa langue natale, ça lui mâche le travail. Elle n'avait rien contre les Japonaises, elles étaient mignonnes, c'est juste la langue qui coinçait. Mais là, aux chiottes goût ça ! Elle allait se faire plaisir avec Pepper et c'est tout ce qui comptait. Elle la coinçait contre le mur, embrassant sa partenaire en se serrant contre elle. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, elle a déjà dû coucher avec des femmes qui avaient une carrure similaire, mais reste à savoir si c'était aussi bien qu'elle ou non ? Elle pourrait le deviner une fois sur le terrain, mais pas comme ça, à vue d'œil. Tout ce qu'elle pouvait deviner, c'était que ce n'était pas sa première fois, trop confiante.

Impatiente, elle voulait déjà passer à la suite, les baisers, ça ne semblait pas la calmer et elle citait tout ce qu'elle voulait, même des choses impossibles comme une verge. Pour le coup, mauvaise pioche, surtout que la belle grande femme ignorait que ce genre de choses ici se trouvait si facilement.

« Désolé ma belle, j'ai pas mon strapon sur moi, mais promis, la prochaine fois, je te baiserais avec si tu veux. »

Sauf si elle en avait peut-être un sous la main ? Mais du coup, elle la retirait du mur pour la lâcher sur le lit, debout face à elle, elle retirait son haut, tout, dévoilant sa poitrine, exhibant ses multiples tatouages sur le corps avant de se pencher de nouveau sur elle, surtout entre ses cuisses. Libre à Pepper de la préserver ou de la mettre au courant de ça, même si elle aurait du mal à y croire. Le Japon était spécial vu d'ailleurs, mais à ce point-là, quand même pas.

« Je ne vais pas me priver alors, je me demande quel goût tu as, ma petite Pepper ? Tu verras, je sais bien utiliser ma langue pour ça. »

Baisant son petit ventre, elle utilisait ses dents sur la ceinture de la strip-teaseuse, juste pour taquiner, après, elle utilisait ses mains pour le lui retirer doucement et découvrir ce qu'elle cachait comme sous-vêtement. Elle allait peut-être en profiter un peu avant de la lécher jusqu'à l'orgasme.

« Donc ton plaisir, ce sont les femmes à bite ? Je suis sûr qu'un beau Bad Dragon ça te fait bien mouiller, petite salope. »

Eva restait dans l'optique que Pepper voyait ce genre de chose avec des jouets. Ce n'était pas un crime, Eva l'avait fait plusieurs fois, juste qu'elle n'avait pas les outils sur elle à chaque instant.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Pepper sourit doucement, et comprit que Eva devait être arrivée récemment à Yoake. Elle ignorait visiblement les subtilités de cette ville, et s’allongea contre la jeune femme, léchant doucement son ventre. Cela tranchait avec ce corps musclé et puissant. Eva faisait preuve d’une étonnante douceur, et Pepper se pinça les lèvres, en caressant ses cheveux. Elle déplaça sa main vers la commode, et attrapa une petite fiole qui s’y trouvait.

« Hum, oui, le bad dragon… Il y a tout un tas de vibromasseurs dans chaque chambre, mais on les utilise plutôt pour l’entraînement. Quand je vois une femme musclée comme toi, je ne peux que mouiller ma culotte en m’imaginant me faire baiser par toi et par tes muscles. Je me demande comment tu seras, avec ta verge… Douce, ou violente ? »

Elle gloussa. De tels propos devraient surprendre Eva. Celle-ci se redressa, comme pour signaler à Pepper qu’elle n’était pas membrée… Mais Pepper réagit alors. Elle serra ses jambes autour de la taille de la femme, et la retourna ensuite. Elle la coucha sur le dos, puis se dressa à califourchon sur elle. Se mordillant les lèvres, elle caressa le torse d’Eva, et glissa ses doigts sur sa peau, pinçant sa chair, tout en lui présentant la fiole. Elle l’ouvrit, et en sortit une petite gélule rose.

« Je crois que tu ne connais pas encore toutes les subtilités d’Atarashï Yoake, ma belle… »

Pepper posa la gélule dans sa bouche, et se pencha ensuite vers Eva. Elle l’embrassa, et, usant de sa langue, elle poussa la gélule à l’intérieur de sa bouche. Si Eva voulait de la douceur, elle était mal tombée avec Pepper ! La douceur viendra peut-être ensuite, mais, pour l’heure, Pepper avait surtout envie de se faire baiser ! Elle rompit donc le baiser, et posa ses doigts sur la bouche d’Eva.

« Avale, ma chérie… Et tu pourras faire de moi ta chose »

La belle Pepper se mordilla les lèvres, attendant avec joie de sentir la verge d’Eva durcir contre elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Eva était une grande femme musclée, tatouée, elle était belle à sa manière, loin d'être la jolie petite chose fragile comme sa petite sœur, elle n'était pas à plaindre, elle était celle qui protégeait sa famille. Elle veillait sur elles à présent. Loin d'être une justicière, elle aimait pourtant s'imposer pour que quiconque aurait des mauvaises pensées envers Alissa ravale cela de peur de se frotter à elle. Elle n'aimait pas son passé, les coups qu'elle a donnés, les quelques cicatrices sur son corps, mais à présent, elle était celle qui protégerait ses sœurs, bien que Kitty pouvait se défendre seule, mais bon, elle restait quand même l'ainée. Face à Pepper, elle n'avait rien à craindre de ce petit bout de femme, même s'il fallait se méfier, mais voilà, cette dernière semblait parlé comme si avoir une queue était aussi simple que changer de coiffure. Mis à part si elle pensait qu'un jouet faisait l'affaire, mais non, elle évoquait cela comme un échauffement, les bad dragons, tout ça, des préliminaires à l'entendre. Cela intriguait Eva, levant un sourcil alors que la belle piochait un flacon, se mettant en position dominante alors qu'elle ne pouvait rien vraiment faire, si Eva se montrait sérieuse un instant, mais elle la laissait faire.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Elle avait un peu peur, que ce soit une drogue, un truc du genre. Elle ne voudrait pas se retrouver dans un piège et elle avait raison, elle ne connaissait pas vraiment Pepper. La pilule en bouche, elle l'embrassait pour le lui mettre en bouche, posant son doigt sur ses lèvres, comme pour lui demander d'avaler. C'était quitte ou double. Eva n'avait pas de réelle raison de croire à un piège, ce n'est pas comme si elle ou ses sœurs étaient connues. Kitty avait un petit public avec ses streams, pas de quoi égaler ses Vtubeuses qui avaient des millions de fans, entre autres. Pepper pouvait bosser pour d'anciens rivaux, mais au Japon, elle n'avait pas encore d'ennemi ici. Elle avala. Son bras venait saisir les cheveux de Pepper, tirant dessus, mais juste assez pour montrer qu'elle portait la culotte ici.

« Tu es déjà ma chose, Pepper... D'imaginer ta tête pressée entre mes cuisses... pendant que tu me lèches... »

Cette idée la faisait légèrement mouiller alors qu'elle venait l'embrasser, prisonnière de ses bras, elle l'embrasait avec passion et excitation, sans se douter de ce qui n'allait pas tarder à arriver. Son petit corps tout mince et svelte sur le sien, c'était un de ses plaisirs. Non pas qu'elle était grosse, mais forcément, entre sa taille et le muscle, elle était loin d'être standard. Profitant de cela, elle ne tardait pas à sentir la chaleur l'envahir, surtout entre ses cuisses, elle se sentait en feu, de plus en plus, son pantalon la démangeait, comme sa culotte et quand le baiser cessa, ce n'était que pour cette irrésistible envie de retirer cela.

« Rha, putain !!! »

Comme si ce dernier prenait feu, elle virait sans trop de délicatesse Pepper, et pendant que son pantalon se retirait, sa culotte se déformait, une belle queue tendait le morceau de tissu ! Plutôt mignon pour si grande dame ! Mais là n'était pas le sujet, car elle le retirait à peine pour se sentir moins à l'étroit, son regard passant de cette érection à Pepper qui semblait nullement surprise. Elle avait des questions... mais ce n'était clairement pas ce qui lui passait par la tête sur le coup.

« Oh toi... Je vais te baiser ! »

Eva se jetait sur elle, sa queue dictait son envie, retirant tout ce qui pourrait gêner pour la suite, elle soupira de plaisir en sentant son gland caresser ses lèvres humides, mais ce maigre plaisir n'était que le début pour elle. Sa queue glissa, elle se heurtait sur sa vulve, laissant une estimation de sa queue, en elle... Nul doute, elle allait sentir Eva se glisser en elle. À son image, elle avait une longue et puissante queue, rien que pour elle. Jusqu'à son orgasme, elle ne risque pas d'avoir toute sa tête, les questions viendront après, pour cette première fois, Eva n'avait qu'une putain d'idée... Baiser et lui remplir la chatte ! Sa main glissait le long du corps de Pepper, ses doigts arrivaient sur ses lèvres qu'elle caressait lentement, observant la demoiselle dans les yeux.

« Tu es... ma pute... Tu es à moi, Pepper. »

Sa main retournait sur sa queue et en la guidant, elle s'enfonçait en elle, gémissant avec elle, jusqu'à taper le fond de sa chatte. AU moins c'était sûr, elle pouvait rentrer en entier... Maintenant, il faut remplir sa petite chose, la remplir de son plaisir.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Elle avait pu sentir l’hésitation d’Eva face à cette pilule, et cela pouvait se comprendre. Elles ne se connaissaient pas encore, mais Pepper n’avait aucune raison de piéger sa garde du corps ! Après tout, Eva était là pour veiller sur son petit cul… C’est sans doute ce qui amena Eva à avaler la pilule. L’effet était assez rapide, et un sourire pervers illumina les lèvres de Pepper, qui s’élargit lentement quand elle vit les muscles d’Eva se crisper sur place. La puissante femme musclée se mit à soupirer encore, puis grogna. Elle serra les dents, et Pepper frémit en rapprochant sa jambe de son entrejambes. Contre sa cuisse, elle sentit une belle bosse se former. La verge d’Eva, puissante et épaisse, se déploya rapidement, et Pepper se mordilla les lèvres en sentant ce membre épais.

« Oh… »

Eva soupira encore, et réagit ensuite rapidement. Elle retira son pantalon en se relevant. Pepper s’assit sur le rebord du lit, et sourit en écartant ses jambes. Elle vit la culotte d’Eva être déformée par un joyeux mandrin qui se redressa fièrement.

« Bienvenue à Yoake, Eva-chan »

Eva réagit ensuite rapidement. Semblant encore plus imposante, elle posa sa main sur la gorge de Pepper, la plaquant violemment sur le lit en lui coupant la respiration, et attrapa son short avec son autre main. Ce ne serait pas le premier short que Pepper perdrait… Eva le déchira d’un coup sec, l’adrénaline battant dans ses veines. Toute excitée, Pepper sentit la verge d’Eva sur son sexe, un membre impatient et assoiffé, tandis qu’Eva annonça clairement son intention de la baiser. De quoi ravir Pepper, qui, à vrai dire, n’attendait que ça ! La jeune femme frémit lentement en se mordillant les lèvres, croisant le regard fiévreux de sa partenaire. Elle sentit les doigts d’Eva remonter sur ses lèvres, et Pepper écarta encore ses jambes.

Soupirant lentement,  Pepper se mordilla les lèvres, et frotta avec ses cuisses la verge de sa partenaire, en l’encourageant ensuite :

« V-Viens me baiser, ta petite pute t’attend… »

Couchée sur le lit, elle sentit ce membre épais s’enfoncer alors en elle, et poussa un long soupir de plaisir, suivi d’un premier cri quand Eva commença à s’écraser sur elle. Elle enroula ses bras autour de sa nuque, et gémit ensuite, comme estomaquée par ce corps massif… Un prélude avant un délicieux concert de cris et de gémissements…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Eva ne pouvait plus se contrôler, cette verge qui avait poussé entre ses cuisses, c'était inimaginable ! Mais pourtant, c'était là et ça faisait d'elle une bête assoiffée de sexe ! Cette apparition rendait Pepper encore plus désirable qu'un morceau de viande bien saignant après un mois entier à bouffer que des légumes. Elle ne pouvait lutter pour le moment et par chance, Pepper était consentante, sinon, ça aurait pu devenir un viol tant la grande femme ne pouvait contenir son envie. Allongée sur le lit, elle la dominait en long et en large, serrant même un peu sa gorge, elle refusait de la voir partir, pas tant que cette envie de l'avait pas quitter. Elle l'observait en approchant, elle était presque devenue sauvage et son petit mot acheva toute retenue de la belle Eva qui grogna en s'enfonçant en elle ! Pas la moindre retenue, elle aurait été vierge que ça aurait été la même chose, mais par chance, Pepper ne l'était plus depuis longtemps. Enfoncée jusqu'à la base, elle poussa un gémissement guttural avant de redéposer ses yeux sur elle, un peu moins sauvage, mais toujours aussi assoiffée.

« Mmmrrrrr ouais... ma petite putain ! »

Elle s'accrochait à elle et elle avait intérêt, car Eva venait la prendre sur le lit, en espérant que ce dernier avait de bon ressorts et de bons pieds car ça allait déménager ! Bandant ses muscles, chaque coup de reins était un vrai coup de butoir qui les faisait rebondir, mais si son dos et son cul rebondissait sur quelque chose de mou, elle se heurtait à quelque chose de solide. Elle n'y allait pas de main-morte et l'embrassait pendant ce rodéo, faisant preuve d'un minimum de tendresse. La belle demoiselle avait droit à une première fois sacrément mouvementé. Eva ne la ménageait pas, cette tendresse était plutôt musclée, loin d'être tout à fait soi-même, elle allait de plus en plus vite. Le fait qu'elle mouillait bien l'aidait à maintenir un tel cap.

« Rhhhaaaaarrrr ! Je vais te baiser !! Toute la nuit, naaaaaaaaaaahhh ! »

Eva sentait ses premières pulsions sexuel en futa, c'était intensse, sa queue lui dictait toujours d'aller plus fort, plus vite, elle n'allait pas tenir très longtemps avant de se décharger mais une première fois, c'est rarement grandiose en durée ou en action et si elle menait plutôt bien sa barque en action, elle brulait trop vite les étapes et risquait de se décharger en Pepper plus vite que prévue. Au moins, ça lui permettra d'avoir les idées claires pour la suite, ce n'était pas plus mal.

« Oh... BORDEEEEEEEEEL !!!! »

Écrasant sa petite Pepper contre le lit, son gland était au fond de son utérus, remplissant la jeune femme de sa première giclée de sa vie. Elle aura cet honneur et ça ne semblait pas déplaire à la principale intéressée.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Avatar du membre
Pepper Calgary
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2024 01:58
Fiche
Demande de RP
Eva ne se retenait plus, et c’était, somme toute, assez normale. Elle avait déjà de base un tempérament assez enflammé, alors, quand on y ajoutait le fait qu’elle n’avait encore jamais été une Futanari, Pepper s’y attendait, et cela le ne pouvait que l’exciter. La femme musclée se jeta sur elle, et, en grognant et en soupirant, enfonça sa solide queue dans sa chatte. Pepper gémit lentement en sentant les puissants coups de reins de sa partenaire. Elle la besognait avec force, s’écrasant contre elle, l’étouffant à moitié. Incapable de réagir, Pepper la laissait faire, et enroula ses jambes autour de sa taille. Elle accompagna ses mouvements en relevant ses jambes et en les enroulant autour de sa taille, et sentit les coups de reins d’Eva s’accentuer avec force.

« Haaaa… Hmmmm… !! »

Sa partenaire était trop excitée pour contrôler son rythme, et elle se mit donc à jouir rapidement. Pepper soupira en la sentant s’abandonner. Elle savait que ce premier orgasme précoce était nécessaire, et que l’éjaculation allait libérer Eva, lui permettre de mieux contrôler cette vague soudaine de testostérone. Pepper lui sourit ensuite, et se dépêcha d’agir. Tandis qu’Eva semblait se calmer, Pepper glissait sur le côté, et elle coucha Eva sur le lit. Pepper se retrouva ainsi au-dessus d’elle, avec la verge d’Eva nichée dans sa chatte. Ses mains se saisirent des mains d’Eva, et Pepper commença à remuer de haut en bas, soupirant et gémissant doucement. Elle sourit doucement en se tenant ainsi, et déplaça ses mains pour caresser les épaules d’Eva. Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres.

Pepper parla ensuite :

« C’est bon, hein ? La sensation de cette verge… Tu es faite pour être une Futa, ma chérie, avec de tels muscles… Tu sens ta queue durcir encore, hein ? »

La jeune strip-teaseuse sourit doucement, en continuant à danser sur la verge d’Eva, un peu trop lentement, ceci dit… Après tout, il fallait bien cela pour stimuler sa partenaire ! Pepper jouait avec le feu, et cela l’amusait, car elle était curieuse de voir jusqu’à quel point Eva voudrait la dominer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Avatar du membre
Famille Reid
Messages : 25
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:37
Cet orgasme, il était si bon. Eva n'avait peut-être pas connu tant d'orgasmes que ça, elle avait plus souvent connue la joie dans le fait d’écraser son adversaire que dans le but de le faire jouir, mais désormais, c'était à elle d'inverser la balance. Mais pour le coup, cet orgasme lui libérait l'esprit, elle était redevenue un peu plus libre de ses pensées, loin de la bête assoiffée de sexe qu'elle était devenue un instant. Faut dire que ce membre viril entre ses cuisses, ça lui avait tordu le cerveau, ça avait contrôlé ses pensées et ça l'avait épuisée en un instant. Pepper semblait savoir ce qu'elle faisait, elle maîtrisait le sujet, elle la retournait doucement pour la chevaucher, elle restait sur elle, joignant ses mains aux siennes en se penchant sur elle, parlant de sa queue en l'observant dans le blanc des yeux. Elle devait reconnaître qu'elle avait raison.

« Ouais, je serais une menteuse de dire que ça me fait ni chaud, ni froid... Hum, mais t'avais tout prévu, ma petite coquine ? Hummm~ t'attendais que ça que t'empaler sur ma bite bien dure, nan ? »

Le sourire en biais, Eva semblait commencer à cerner Pepper, après, avoir une queue, ça ne semblait pas la perturber. Soit, car elle se doutait que ce fût temporaire ou son cerveau continuait de penser avant tout au sexe en laissant le reste de côté.

« Han~ t'est mignonne à me chevaucher... Continue, ma belle... Tant que je suis calme. »

Elle étirait un peu son sourire, profitant d'avoir les idées claires pour profiter calmement de ce traitement, nul doute que la soirée n'allait pas continuer de façon si douce, mais c'était le calme avant la tempête. Déjà, Eva remuait, dégageant une de ses mains pour l'attirer à elle, embrassant la jeune femme, la laissant danser sur sa queue, profitant juste de sa petite bouche, son corps doux se frottant au sien.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »