Page 1 sur 1

Kim Uzuki [Valiobservée !]

Posté : 15 août 2024 02:50
par Kim Uzuki
Identité : Kim Uzuki
Terre de rattachement : Le rayon indigo ; Tekworld
Âge : 20 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine avec pouvoirs électriques
Sexualité : Lesbienne

Physique : La combattante et aventurière d'une taille assez décente de 1mètre70, un idéal le commun des femmes soldates. Elle se distingue de par son physique sensuel et robuste dont l’absence superficiel de muscles sur sa peau pâle aide à tromper l’adversaire. Sa force lui permet de soulever des armes lourdes de 20kg maximum. Quand on la voit nue, elle ne garde aucune cicatrice. Sa poitrine est modeste, rejoignant le bonnet C en termes de mensuration tandis que son sexe masculin fait dans les 15 centimètres de longueur. Son corps garde une apparence voluptueuse qui délaisse la moindre trace inutile de graisse. Bref, Kim peut se faire passer pour un mannequin de mode qui vous fixe de ses yeux couleur turquoise. Sa chevelure se démarque de par la présence de mèches en rangées sur le côté gauche de son front ainsi que d’une mèche rebelle sur le dessus de la tête.

Kim possède un bikini qu’elle peut invoquer par un appareil de téléportation automatique. Il s’agit d’un simple deux pièces de couleur blanche et rose qui moulent sa poitrine en laissant un large décolleté et épouse son fessier jusqu’aux parties génitales. Sur ses poignets se trouvent des brassards en alliage tungstène aux propriétés technologiques que Kim a de besoin pour se déplacer et se battre.

https://static.f-list.net/images/charimage/10024635.jpg
https://static.f-list.net/images/charimage/10024640.png

Sa tenue la distingue de par comment elle expose certaines formes de son corps mais la recouvre adéquatement sur le reste. Autant dire que ses vêtements permettent la souplesse autant que l’isolement aux conditions climatique un peu trop froides. Ses épaules et bras sont recouverts d’une veste bleu et grise élégante dans sa simplicité. Sa poitrine est protégée par un corset noir futuriste épousant les formes sans l’étouffer. Les excroissances du corset atteignent le niveau du ventre pour prodiguer un contrôle adéquat de la température. Un short brun lousse est accompagné d’une bretelle métallique avec plus bas une paire de nylon noir résistante aux impacts et au stress qui recouvre ses jambes. Finalement, ses souliers adhèrent aux surfaces en tous genres en assurant le confort des pieds.

Caractère : Kim Uzuki est, à l’origine, une demoiselle discrète et réservée. La société et les tensions autour de l’invasion extraterrestre ne l’effraient pas. Disons plutôt qu’elle peut admirer le meilleur et craindre le pire. La brune est alerte, méthodique dans ses actions et analyse son environnement. Elle n’hésite jamais à se défendre du danger imminent et juge de près ou de loin les humains comme les autres espèces avant de leur accorder sa confiance. La bavardise n’étant pas sa plus grande qualité, ses actions répondent plus en son nom.

Kim sait avoir du charme et mieux communiquer avec les étrangers. Elle apprécie surtout la présence des demoiselles dont les attributs féminins nourrissent ses fantasmes personnels. Son sens de l’entre-aide lui permet d’offrir ses services en échange d’un gain équitable, faisant de Kim quelqu’un qui ne travaille pas pour rien. Sa relation avec les hommes reste amicale, harmonieuse. Mais son orientation le laisse de glace ou distante de ceux qui désirent l’avoir dans un lit ou un coin discret. Peut-être voudra-t-elle trouver la volonté de tenter l’expérience au moins une fois, mais dans l’immédiat ce ne sera que de l’amitié ou de la friction.

Aventurière dans l’âme, elle garde l’esprit ouvert et de la vigilance. Elle craint ceux possédant des pouvoirs surpuissants et les pires criminels, de toutes dimensions confondues. La demoiselle n’apprécie surtout pas l’exploitation et l’abus envers quiconque puisque cela donne une mauvaise image des êtres vivants et des races représentées. Lors de ces nombreuses rencontres, sa loyauté envers des connaissances de fortune ou des demoiselles séduisantes est indéfectible. On ne l’achète pas avec l’argent ou la gloire et en retour ne délaisse aucun de ses amis. Sa qualité la plus timide est son enclin à l’expérience romantique, à la sexualité entre femmes et celles qui sont Futanaris.

Histoire : Kim est née à Tekworld. Ses parents de deux cultures différentes voulaient devenir un couple et fonder une famille paisible. La naissance de Kim était le résultat de deux longues années d’effort, dont une pour simplement réussir à féconder la mère. On le croyait destinée à quelque chose de magnifique, du fait que son « père » servait les forces armées contre la venue des Xénos. Elle eut une enfance sans anicroche au près de ses mamans. Oui, deux mères. En fait, celle d’origine coréenne était une Futanari très douce et bienveillante envers sa fille. Toutefois, cela entraîna de légères difficultés pour la jeune enfant qui voyait alors les garçons d’un œil différent. Elle développa alors une certaine distance et sa nature à observer avant d’agir. Puis à l’âge de seize ans, les Xénos lancèrent une offensive sur la côte maritime de la Chine. La garnison de sa mère Futanari prit part à la riposte. Celle-ci ne reviendra pas vivante de cette attaque.

Avec le chagrin du deuil arriva l’évènement qui changea la vie de Kim. Entre ses doigts elle commença à former des arcs électriques sous l’impulsion d’une émotion forte. L’électricité statique remplissait les pièces où elle se trouve et les problèmes affectèrent graduellement le quartier au point que le courant électrique était compromis. Sa mère découvrit alors que sa fille était une mutante de la foudre. C’était la vie de famille qui s’ébranla sachant que la jeune adolescente devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs au sein des militaires, de la division en charge des phénomènes sur la mutation des humains quel que soit le sexe. Elle fut embarquée dans un camp d’entraînement pour en faire la future soldate de l’humanité, au service de la noble cause contre les Xénos. Même avec le même désir de survivre contre les extraterrestres, elle détesta les premières années entre l’épuisement physique et mental et le stress de voir ses arcs électriques augmenter en puissance. Il lui fallut pratiquer sa concentration et maîtriser ses émotions pour une méthode de raisonnement prudente et sereine. Avec les années isolées dans la division des mutants, son endurance augmenta et ses prouesse aux combats physiques s’améliora.

Au même moment, des procédures furent mises en place entre l’armée et une mystérieuse compagnie du nom de « Vector Industry ». Secrètement originaire de Megapolis, l’organisation – surtout son président – veut mettre à l’essai une arme exceptionnelle pouvant aider la lutte contre l’envahisseur. Kim Uzuki était la seule avec la génération d’énergie suffisante pour pousser à bout les facultés de cette baptisée Mark II. Sa tâche était alors de tester son nouvel outil de combat contre les Xénos et autres menaces de la société, autrement dit les criminels. Un succès futur du projet permettrait une révolution au sein de l’armée et les généraux adoraient cela. En échange, Kim resterait sous la supervision de Vector Industry tout en obtenant une liberté de mouvement sans précédent, un peu comme un agent indépendant.

Autres : - Kim est une utilisatrice de la foudre. Son pouvoir lui permet des déplacements éclairs ainsi que des attaques électriques canalisées dans ses mains. Pour éviter d’abuser de ce pouvoir dangereux capable de zapper des innocents, elle utilise une arme révolutionnaire conçue pour les combattants normaux mais nécessitant beaucoup d’énergie.

- Son moyen de transport: Dinah est un Mécha avec une capacité de voyager à travers l'hyperespace. Sa structure est conçue pour le voyage comme pour le combat avec des boucliers déflecteurs, une protection accrue aux radiations ainsi qu'un armement basiques; il comprend des missiles téléguidés, une lame énergétique et des diode lasers lancées à partir des ailes du Mécha.

- Son arme : Mark II est une arme technologique de type S.A.M (Système d’Armement Multiple) conçu par Vector Industry. Lisse et léger, elle est dotée d’une extrême résistance aux chocs physiques comme aux attaques énergétiques. L’appareil est composé de modules qui modifient ses fonctions au besoin de son utilisatrice, capable de passer d’une bombe incandescente à un pilier électrique, à un rayon laser ou même à une lame en tungstène. L'arme est aussi équipée d'un système de répulsion instantané; Frapper un adversaire avec le Mark II peut l'envoyer valser quelques mètres plus loin dans l'illusion que Kim est d'une force surhumaine.

Situation de départ : Familière avec le sexe

Re: Kim Uzuki

Posté : 15 août 2024 10:07
par Observateur
Re-Bienvenue à la réfugiée uatéenne !

Tu es VALIDÉE !