Attention, cette fiche contient des pubs et du contenu sponsorisé.
Pour des raisons légales, nous devons vous assurez qu'aucune lycéenne japonaise n'a été maltraitée pour le besoin de cette fiche. Mais bon, on va pas se mentir, on sait tous que c'est faux.
Toute les lycéennes japonaises impliquées dans cette fiche sont majeures.
Nom et Prénom : Lukate Antan Takule
Surnom : La Déesse Tentacule®, la Déesse des Tentacules®
Age : Selon le calendrier tentaculaire… Plus de lycéennes japonaises qu'elle ne peut en compter
Espèce : Tentacule, Déesse
Sexe : Tentacule
Sexualité : Viole tout, mais avec une attirance fétichiste pour les lycéennes japonaises
MENTAL
De prime abord, la personnalité de Lukate peut sembler simple, car c'est sans doute l'adjectif par laquelle on la désignerait. Enjouée et enthousiaste, elle paraît toujours dans la merveille de la découverte et tient parfois des propos qui semblent n'avoir aucun sens ou peu adaptés à la situation, comme si des notions, pourtant élémentaires voire appartenant au sens commun, lui manquaient. D'une certaine manière, c'est sans doute un peu le cas, mais il est plus juste de dire qu'elle voit les choses selon ses propres notions, et surtout selon son propre sens commun, qui diverge clairement de celui de la plupart des autres.
Mais le trait de caractère le plus prononcé chez Lukate est en réalité sa détermination. Certains diraient qu'elle est bornée, d'autres qu'elle est tétue, ou encore qu'elle est obstinée, mais ces termes sont surtout utilisés quand une personne persiste dans son tort. Lukate, elle, a toujours raison, ou peut en tout cas continuer de le penser tant qu'elle n'admet pas le contraire. Car c'est clair, Lukate ne renonce jamais, même quand quelque chose semble impossible, elle n'abandonne pas. Le meilleur exemple reste le mot "Yamete", dont elle est déterminée à comprendre le sens. Et pourtant, elle n'y est toujours pas arrivée, même si elle en connaît la traduction dans d'autres langues qu'elle parle, même si elle en connaît la définition, le déclic ne semble pas venir, comme si les tentacules étaient biologiquement incapables de comprendre ce que ça voulait dire. Ce qui est un peu dommage, puisque c'est pour ainsi dire le seul mot que les lycéennes japonaises leur adressent. Et pourtant, Lukate continue d'y croire, un jour, elle percera le mystère de ce mot.
En dehors de cette ambition linguistique, Lukate a d'autres motivations, qui concernent son peuple. Elle œuvre au bien des tentacules et travaille sur leur image, pour que les gens apprennent à les aimer. Car, si vous n'appréciez pas de vous faire attraper par surprise par de longs membres qui veulent s'insinuer partout, c'est que c'est vous qui avez un problème, et Lukate ne renoncera jamais à vous aider à le régler. D'une certaine manière, c'est l'harmonie de l'univers qui en dépend.
PHYSIQUE
Il n'est pas aisé de décrire un physique qui n'a rien de fixe. Car, quelle que soit son apparence, il ne faut pas oublier que Lukate est avant tout un tentacule et est donc composée de tentacules, qu'elle peut manipuler a volonté. Ses bras et ses jambes sont donc en réalité des tentacules, ses cheveux et ses yeux aussi, ainsi que son nez et ses oreilles, et même son menton. Même ses vêtements sont des tentacules, mais ce n'est pas étonnant, c'est souvent le cas des polymorphes, plutôt que de porter des vêtements, ils en prennent l'apparence pour pouvoir en changer, et se baladent en réalité à poil.
Mais en terme d'apparence, Lukate préfère quand même des traits féminins. Mine de rien, en société, ça permet d'éviter une partie des comportements asociaux, par lesquels les êtres civilisés se rappellent à leurs origines primitives. Et dans les bars et boîtes de nuit, ça permet même d'avoir des verres gratuits, parfois même édulcorés au GHB, c'est plutôt cool.
Si Lukate copie le plus souvent des traits humains, assez passe-partout, elle n'en est pas moins capable de reproduire une autre race, tels les orcs, les gobelins, les twi'lek, les anges, les démons et même les elfes. Mais Lukate fait rarement les elfes, elle a assez vite réalisé qu'ils étaient en bas de la chaîne alimentaire sexuelle. D'une certaine manière, ce sont un peu les lycéennes japonaises de l'héroic fantasy.
Malgré son apparence humaine, Lukate reste un tentacule, et son absence d'os lui confère une souplesse sans égale, lui permettant même de prendre des poses comme seule une I.A. pourrait en dessiner. L'absence de charpente osseuse nécessite également une structure musculaire plus importante, un tentacule possède une force incroyable, il en faut parfois pour écarter les cuisses d'une lycéenne japonaise. Un tentacule de l'épaisseur d'un bras peut aisément briser un mur, même le quatrième. Mais toujours avec modération, comme l'enseigne la sagesse tentaculaire, les figures de style narratives sont chouette, mais ce ne sont pas des lycéennes japonaises : Il ne faut pas en abuser.
HISTOIRE
Épilogue du prologue, parce que tout le prologue, ce serait peut-être un peu long.
La Dimension Tentacule, la dimension d'où viennent les tentacules. Pas tous les tentacules, bien sûr, ils constituent le système de préhension le plus simple et pourtant le plus efficace, il n'est pas étonnant qu'ils soient apparus en divers endroits et diverses époques. Ou peut-être bien qu'ils viennent tous de là, c'est difficile à dire, tant l'histoire de cette dimension reste aussi mystérieuse que la raison pour laquelle l'évolution s'oriente parfois vers d'autres systèmes de préhension, comme les pouces opposables. Une chose est sûre, la Dimension Tentacule existe au moins depuis sa découverte, mais elle date probablement d'avant et possède une structure bien différente de celle des autres mondes. En effet, si on schématise généralement ces autres mondes comme des sphères séparées par un espace, parfois appelé Mer du Chaos, simplement parce que c'est le modèle le plus familier, comparable au schéma atomique ou aux planètes, il faut alors voir la Dimension Tentacule comme un tentacule qui serpenterait entre les mondes, se collant à eux en se serrant dessus, s'y agrippant grâce à ses ventouses. C'est d'ailleurs l'effet de vide de ces ventouses qui fragilise la frontière entre les mondes, ouvrant parfois un passage. Ce sont ces passages qui peuvent expliquer que des tentacules bien trop nombreux que pour pouvoir tenir dedans peuvent parfois sortir d'un casier de lycée japonais. D'ailleurs, pour une raison inexplicable scientifiquement, la Dimension semble particulièrement attirée par les lycées japonais, comme si elle avait son propre instinct et sa propre volonté. Ces passages sont en tout cas fort utiles pour ses habitants, puisqu'ils leur permettent de répondre à leurs besoins. Car, si le peu de personnes ayant théorisé la Dimension Tentacule tendent à penser qu'elle pourrait être artificielle, c'est parce qu'elle ne répond pas aux besoins vitaux de ses habitants, et imaginer que ceux-ci auraient pu épuiser ses ressources jusqu'à la rendre incapable de garantir leur survie enlèverait aux humains la seule chose qui peut encore les rendre unique. Encore que sur ce point, les kryptoniens l'ont déjà fait, ils ont quand même déstabilisé leur planète jusqu'à ce qu'elle explose.
Pourtant, les tentacules n'ont pas spécialement beaucoup de besoins vitaux, en fait, ils ne se résument qu'à deux chose : se nourrir et se reproduire. Des besoins aussi simples qu'eux, au fond, puisque les tentacules sont des organismes somme toute assez primaires. Bien sûr, ce qu'on appelle un tentacule n'est pas juste un bras tentaculaire, plutôt une créature dotée de tentacules, de différentes tailles et de différents types, fonctionnant généralement de manière basique grâce à un métabolisme très rudimentaire.
Se nourrir est clairement la fonction la plus importante des tentacules, car nécessaire à leur survie. Comme de nombreuses choses chez eux, leur système digestif est rudimentaire et ne leur permet pas de digérer des aliments complexes et solides. Les aliments les plus compactes que les tentacules peuvent métaboliser sont le miel et la confiture, au-delà, ils sont même incapable de les ingérer puisque, dépourvus de bouche pour la plupart, ils assimilent les nutriments par absorption. Les tentacules se tournent donc vers des fluides nutritifs pour se sustenter, dès qu'ils en ont l'occasion et ont développé les moyens d'en extraire un maximum, que ce soit chez les êtres humains, les animaux et même les plantes (les pauvres petites fleurs n'ont aucune chance…), généralement le temps que le passage persiste, même si certains ne retournent pas forcément dans la Dimension Tentacules par la suite.
L'espérance de vie des tentacules peut autant varier que leur taille ou leur forme, mais est rarement infinie. Se reproduire est donc indispensable pour la survie de l'espèce, même si certains ne la souhaitent pas forcément. Le fait est que, techniquement, tous les tentacules sont des mâles, ce qui expliquerait que le mot est masculin bien que beaucoup fassent l'erreur de le mettre au féminin, puisqu'ils ne peuvent pas être fécondés et ne peuvent donc que féconder. Sur ce point, il est difficile de dire si c'est par leur simplicité ou justement parce que ce serait le seul système complexe chez eux, mais les tentacules semblent capables de féconder tout ce qui peut l'être, et ne se gênent pas pour le faire. Pour une raison étrange, le ou les nouveau-nés sont toujours des tentacules, même si ils semblent hériter de quelques particularités de l'espèce fécondée. Une fois la fécondation faite, à quelques exceptions près, l'embryon suit le mode de développement de l'espèce fécondée, jusqu'à sa naissance après laquelle, par un processus encore méconnu, le tentacule nouveau né rejoint la Dimension Tentacule, peut-être en ouvrant par lui-même un passage vers elle, comme un premier réflexe natal. Ce phénomène ne se produit pas toujours lorsqu'une plante est fécondée, peut-être parce que ni la création d'une graine, ni sa germination ne sont des naissances provoquant le rapatriement. Voilà pourquoi il arrive que des arbres à tentacules apparaissent parfois, mais ils sont hélas souvent coupés ou brûlés, par la folie des hommes qui ne savent apprécier à sa juste valeur cette merveille de la vie. Alors qu'un arbre à tentacules, non seulement c'est joli à regarder, ça peut s'entretenir par lui-même, mais ça promet de nombreuses heures d'amusement les longues journées d'été. Bien sûr, ce n'est pas l'idéal pour construire une cabane pour les enfants, mais ça peut aussi attraper les cambrioleurs. Tout le monde devrait en avoir un dans son jardin.
Tentaculum Violare Sapiens
La manière qu'ont les tentacules de se reproduire avec tout et n'importe quoi au hasard crée une succession de génération alternant progression et régression au niveau de ce qui est considérer comme l'échelle normale de l'évolution, rendant très peu probable l'apparition d'un tentacule doté d'un minimum d'intelligence. Mais, comme le disent les mathématiciens, le temps transforme les probabilités en statistiques. Oui, les mathématiciens aiment dire des choses qui nous rappellent qu'on ne comprend rien à ce qu'ils disent, c'est ainsi, mais, quoiqu'il en soit, arriva le jour (ou la nuit, difficile à dire dans la Dimension Tentacule) où naquit un tentacule doté de raison, et il était temps, après plusieurs paragraphes d'histoire, qu'on arrive enfin à la naissance du personnage de principal de cette fiche. Bien sûr, à ce moment-là, le tentacule n'avait pas de nom, et on n'en parlait pas au féminin, mais la narration de cette fiche va déjà le faire, parce que c'est plus facile pour moi. Lukate fut donc la première forme de vie intelligente de la Dimension Tentacule, si on ne comptait pas bien sûr les personnes, souvent des lycéennes japonaises, emportées dedans par un tentacule avant d'être éventuellement relâchées par un autre passage, pas toujours vers leur monde d'origine, et quand une forme de vie intelligente se retrouve dans un environnement sans ordre ni organisation, mais qui marche étonnamment bien, il n'y a qu'une chose qu'elle peut penser à faire, et les points de suspensions indiquent qu'il faudra attendre le chapitre suivant pour le savoir…
L'Impératrice Tentacule
… le conquérir, le dominer et le contrôler.
Bien sûr, la Dimension Tentacule n'était pas une jungle où le tentaculoup dévore le moutentacule, bien au contraire, tout y bougeait presque déjà en harmonie, tous les tentacules suivant une sorte de mouvement commun, à peine perturbé par les événements extérieurs d'une apparition de passage. D'une certaine manière, il suffisait de pousser dans un sens, et tout suivait naturellement, ce que fit Lukate. La dimension probablement la plus large qui soit conquise en à peine quelques minutes, sans violence ni trahison de dernière minute, c'était tellement ennuyeux que jamais un film ne sera fait sur le sujet, pas même un court métrage indépendant.
Sous le règne de Lukate, la Dimension Tentacule connut une période d'opulence. L'intelligence du tentacule permettait de mieux coordonner les actions de l'ensemble de la Dimension, de mieux préparer les raids et même de les prévoir, en anticipant l'apparition de passages, par l'analyse des signes avant-coureurs. Les tentacules étaient prospères et les lycéennes japonaises mouillaient à flots.
Bien sûr, le "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de lycéennes japonaises" pourrait en soit constituer une fin satisfaisante, mais il manquerait inévitablement un bon milieu à cette histoire, et ce serait dommage.
La Vagabonde Tentacule
On en arrive donc à l'élément perturbateur. Rien ne semblait indiquer que les choses ne se passeraient pas comme prévues, quand Lukate emprunta un passage qui venait de se former avec d'autres tentacules. Tout ne se passa pas non plus comme prévu pour le groupe d'aventurier, parti à la conquête d'un donjon, alors que les tentacules y débarquèrent, comme ces boss facultatifs qui peuvent parfois apparaître aléatoirement dans les jeux vidéo. On dit qu'on ne voit pas le temps passer quand on s'amuse, et c'est ce qui arriva à Lukate cette fois-ci. Quand elle eut fini, elle ne put que constater que le passage par lequel elle était passée et qui devait la ramener dans sa dimension avait déjà disparu. Et même si elle connaissait encore d'autres passages qui devaient se former, il lui était impossible de les retrouver depuis un autre monde, c'était pour elle comme s'orienter dans un sous-sol alors qu'on se repérait toujours grâce aux étoiles. Lukate ne pouvait donc qu'errer, dans l'espoir d'un jour pouvoir retourner dans sa dimensions. Attention spoiler, elle y arrivera.
Heureusement, dans un monde médiéval comme celui où elle avait atterri, une personne pouvait parfaitement voyager en se dissimulant sous une cape et une capuche sans que cela paraisse suspect, c'était même assez commun. Et se déplacer était d'autant plus aisé que, pour les voyageurs, on trouvait à intervalles réguliers des auberges où les serveuses étaient recrutées pour la manière dont elles remplissaient la tenue de travail. Au moins, Lukate ne mourrait pas de faim.
Cette mésaventure permit malgré tout à Lukate de mieux observer et analyser les êtres humains. Alors qu'elle pensait qu'ils avaient juste un cri, Yamete, comme d'autres animaux disent miaou, cocorico ou meuh, ils étaient en fait capables de formuler une plus grandes gammes de sons différents, qu'ils utilisaient pour communiquer de nombreuses idées. Il fallut du temps à Lukate pour réussir à les comprendre, partant de rien, elle devait associer les sons aux contextes, les recouper pour mieux les cerner, pour enfin décoder leur langage. Mais elle y arriva, ses traductions n'étaient pas parfaite, bien sûr, mais elle pouvait enfin comprendre ce qu'ils se disaient. Peut-être un jour pourrait-elle même comprendre ce que signifiait ce "Yamete!" que les lycéennes japonaises insistaient pour répéter. Attention spoiler, elle n'y arrivera pas.
La Sorcière Tentacule
Puisqu'elle comprenait à présent les humains, et qu'elle n'avait toujours rien d'autre à faire que de les observer, Lukate se décida à essayer de mieux comprendre leur arme la plus dangereuse pour les tentacules. Ne possédant pas d'os et peu d'organes vitaux, les tentacules ne craignaient pas trop les armes contondantes. Les armes tranchantes et perforantes étaient déjà plus efficaces, mais leur souplesse et leur élasticité en réduisaient quand même l'impact. Mais les humains avaient parfois une arme plus versatiles, se manifestant sous bien des formes, comme de la glace, l'unique point faible des tentacules, ou la foudre, l'autre unique point faible des tentacules, voire du feu ou des lasers, qui sont aussi des uniques points faibles des tentacules : la magie. Et bien sûr, parmi les personnes utilisant la magie, il y avait l'ennemi naturel des tentacules : les magical girls, ces fourbes qui s'habillent comme des lycéennes japonaises. Il faut vraiment n'avoir aucun honneur pour se faire passer pour la proie de sa proie, afin la prendre en traitre… même si les tentacules le font parfois aussi, c'est vrai.
Heureusement, le monde où Lukate avait débarqué possédait des académies de magie et elle put en infiltrer un. Il s'avérait que dans ces académies aussi, on pouvait totalement se dissimuler sous une cape et une capuche, sans que ça éveille l'attention. C'était même étonnamment fréquent. Et en plus, les étudiantes avaient un uniforme, qui n'était pas obligatoire non plus, différents de ceux des lycéennes japonaises, c'était vrai et, même si ce n'était pas la même chose, il n'empêchait que c'était plaisant.
Lukate put donc commencer à fréquenter les cours, afin de percer les mystère de ce pouvoir qui fut si souvent tourné contre les siens, et arriva même à manifester des capacités à l'utiliser. Quelle que soit la façon dont on classait les magies, il n'y avait qu'une seule manière de qualifier le type de magie qu'elle possédait : tentacule. Et tant pis pour ceux qui diront que tentacule n'est ni une couleur, ni un élément, ni un concept abstrait, c'en est, à présent. En tout les cas, les seules manières dont se manifestait ses sorts étaient liés aux tentacules. Mais même si il y avait peu de chance que continuer de suivre les cours l'aiderait à approfondir cette magie, qui était inédite, Lukate continua de suivre le cursus, principalement pour deux raisons : les étudiantes en uniforme et le fait que les professeurs prévenaient souvent que, bien qu'un outil puissant, la magie comportait des risques d'autant plus dangereux, et elle préférait en savoir plus sur ces risques.
Mais elle fut déçue. Jamais les cours ne l'informèrent sur les risques. À la place, les professeurs les endormaient parfois avec des histoires de sorciers qui se laissaient corrompre par leurs pouvoirs et devenaient des pions des Forces du Mal, d'autres qui explosaient pour ne pas avoir su contenir leur magie, ou d'autres encore qui implosaient pour avoir trop forcé pour les contenir. Mais avec sa propre magie, Lukate pouvait à présent modifier ses tentacules pour prendre une forme humaine, et c'était une bonne chose, car elle remarqua que, quand on progressait dans les années d'études, le nombre d'étudiants se recouvrant d'une cape et d'une capuche venait à diminuer. Elle entendait parfois des histoires, selon lesquelles ils avaient rejoint les Forces du Mal, étaient devenus des liches après un accident de nécromancie, ou encore s'était révélés être juste des ados perturbés qui se prenaient pour des élus.
On ne pourrait pas dire une fois son diplôme en main, puisque Lukate n'avait techniquement pas de main et que, ne s'étant jamais inscrite officiellement dans l'académie, elle n'eut pas de diplôme, mais une fois ses études terminées, il était réellement temps pour elle de rentrer dans sa dimension. Lukate pouvait le faire, à présent, la magie des tentacules permettant d'ouvrir des passages vers la Dimension Tentacule, elle l'avait déjà fait plusieurs fois quand elle s'entraînait et, enfin, elle fut de retour à la maison.
La Déesse Tentacule®
Mais, quand elle rejoint la Dimension Tentacule, quelque chose changea chez Lukate. Difficile à dire si ce fut la manière dont sa magie réagit avec ce monde, où la manière dont les tentacules qu'elle dirigeait autrefois la voyait, après sa disparition et son retour, un peu comme ce type qui avait un problème avec l'eau, marchant dessus et la transformant en vin, qui revint quelques jours après sa mort, pour dire à son pote Thomas qu'il serait toujours malheureux, ou juste sa destinée, parce que c'était plus facile de se dire que quelque chose devait arriver, plutôt que de se demander pourquoi et comment c'était arrivé, voire une combinaison de toutes ses explications, mais elle était différente. L'autorité qu'elle avait sur les tentacules allait au-delà de celle de l'Impératrice Tentacule, sa maîtrise de la magie des tentacules dépassait celle de la Sorcière Tentacule et son autosatisfaction dépassait celle de la Vice-Présidente du Fan-Club des Tentacules de l'Académie de Magie. Car, oui, l'académie de magie avait un fan-club des tentacules et, non, Lukate n'avait jamais réussi à en détrôner la présidente. À présent, elle était la Déesse Tentacule®. Nom qu'elle déposa vite, ainsi que celui de Déesse des Tentacules®, parce qu'elle n'était pas bête, elle avait bien remarqué que tous les panthéons comprenaient des divinités pour les mêmes concepts, comme si chaque fois qu'une divinité avait une idée originale sur ce qu'elle pourrait incarner, les autres panthéons la reprenait. En déposant son nom, aucune divinité ne pourrait porter ces mêmes titres et, si une essayait, elle aurait affaire à Lukate. Enfin, sauf si elle est trop puissante, Lukate n'est pas folle non plus.
Prologue de l'épilogue, parce que le vrai épilogue d'une fiche de présentation, ce sont les RP qui suivent.
À présent Déesse Tentacule®, Lukate n'avait plus qu'à mener son peuple vers une nouvelle ère de prospérité, plus florissante encore, et ses nouvelles capacités, lui permettant d'interagir avec les autres mondes sans attendre qu'un passage se forme, allaient l'y aider. Lukate balaya tout de suite l'idée de conquérir les mondes, pour le peu qu'elle connaissait l'Histoire, il y avait une constante chaque fois que quelqu'un essayait de conquérir les autres : les autres résistaient, c'était assez déplaisant. Il lui fallait une manière plus subtile de renforcer la présence des tentacules dans les autres mondes. Elle éviterait aussi de fonder une société, les gens avaient tendance à beaucoup se méfier des organisations tentaculaires. Elle pouvait déjà renforcer la visibilité des tentacules dans les médias. Vous pensez vraiment que, si il y en a autant dans les hentai, c'est parce que les créateur et les consommateurs de ce contenu sont complétement tordu. C'est une des raisons, mais pas la seule. Et pourquoi pas aussi un tentaculte, en fait?
Capacités
Tout d'abord, Lukate est une déesse. Déesse très mineure, cela dit, dans la mesure où ses adeptes ne sont pas réellement considérables comme une espèce intelligence. Malgré tout, ce statut divin lui assure l'immortalité puisque, tant que les tentacules croiront en elle, elle continuera d'exister. Mais pour de vrai, pas comme un grand-père qui vient de passer l'arme à gauche, ou un fantôme de lion qui apparaît dans le ciel étoilé pour dire à son fils d'aller tabasser son oncle. Après, peut-être que si elle trouvait des gens ayant suffisamment d'intelligence pour imaginer que Lukate soit capable de tirer des lasers par le bout de ses tentacules, elle deviendrait réellement capable de le faire. Ce serait très pratique, le loquet du vestiaires des filles d'un lycée japonais? Zwip, laser. Le loquet des toilettes des filles d'un lycée japonais? Zwip, laser. Oui, les loquets des lycées japonais sont un vrai problème, ils sont encore plus résistants que le mur et la porte qu'ils maintiennent ensembles, c'est dire.
Ensuite, en tant que tentacule intelligent, Lukate peut commander aux autres tentacules. En tout cas celles de la Dimension Tentacule, pour les autres, c'est moins sûr. Mais les tentacules de sa dimension semblent, d'une certaine manière, être conscients des autres et de leurs mouvements, et réagissent en conséquence. Lukate étant le seul tentacule à avoir un minimum de conscience, elle peut donc induire ces réactions, pour leur faire faire ce qu'elle veut.
Lukate manie aussi la magie des tentacules, qui lui permet de modifier les tentacules, dont les siens. C'est ainsi qu'elle arrive à changer de forme, prenant par exemple une forme humaine, mais ça lui permet aussi de changer ses tentacules en d'autres tentacules, que ce soit leur taille, leur forme et fonction ou même leur matière. Et avec toutes les bizarreries que la reproduction tentaculaire a formé, elle a du choix, sans compter la nature qu'elles peuvent avoir, comme les tentacules ectoplasmiques ou psychiques, voire les tentacules d'eau. À vrai dire, comme certains Grands Anciens ont des tentacules, ça veut dire qu'il y a des tentacules faits de ce en quoi les Grands Anciens sont faits, quoi que ce soit. Et comme si la nature et la surnature (Oui, ce qui est naturel vient de la nature, donc ce qui est surnaturel doit venir de la surnature) ne suffisaient pas, la science se met aussi à créer des tentacules d'acier. Mais comment le lui reprocher? Comme dit plus haut, pour ceux qui ont tout lu, les tentacules sont le moyen de préhension le plus simple et pourtant le plus efficace. Finalement, l'imagination sans limite des pervers est la seule limite.
Enfin, sa magie des tentacules permet à Lukate d'ouvrir des passages entre la Dimension Tentacule et les autres mondes, qu'elle se trouve dans la Dimension ou dans un de ces mondes. C'est pratique pour passer d'un univers à l'autre, les voyages dans la Dimension Tentacule pouvant être rapides, celle-ci étant traversée par les tentacules-express, des tentacules si grands que personne n'en vu le bout, au point qu'il est possible que ce soient en réalités des espèces de "tentacules donuts", sans extrémité et qui tourneraient en rond, qui se déplacent à grandes vitesses. Et toutes les destinations sont possibles, puisque la Dimension Tentacule s'est glissée partout où elle pouvait et même, et surtout, où elle ne pouvait pas dans le multivers, comme si c'était une lycéenne japonaise.
Autre
Ai-je précisé que les tentacules avaient un intérêt particulier pour les lycéennes japonaises? C'est au point qu'elles sont considérée comme une part de leur patrimoine tentaculturel.
- Sakura Yumaniki
- Messages : 11
- Enregistré le : 03 sept. 2024 00:33
*Va aller mettre davantage de loquet.*
J'ai trop lu de hentaï pour savoir que les tentacules sont des saloperies.
(Bienvenue)
J'ai trop lu de hentaï pour savoir que les tentacules sont des saloperies.
(Bienvenue)
DC de Hiroto . Pour tout mp, privilégier l'envoi à Hiroto. 

- Observateur
- Messages : 4480
- Enregistré le : 13 août 2024 23:36
- Demande de RP
Bienvenue !
Des tentacules, du latex dans l'image, cette fiche aurait pu être la perfection ultime, si le mot "latex" avait figuré dedans
Ce détail de frustration mis à part, je pense que tu as dû t'amuser à faire la fiche, qui a le mérite de l'originalité ^^
Tu es VALIDÉE !
N'hésite pas à aller faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres"
Des tentacules, du latex dans l'image, cette fiche aurait pu être la perfection ultime, si le mot "latex" avait figuré dedans

Ce détail de frustration mis à part, je pense que tu as dû t'amuser à faire la fiche, qui a le mérite de l'originalité ^^
Tu es VALIDÉE !
N'hésite pas à aller faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres"

Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Lydia Ramses
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 août 2024 12:20
C’est marrant, j’ai invoquée toutes sortes de créatures tentaculaires, mais jamais la divinité tentacule encore…
Il faut y remédier owo
Il faut y remédier owo
❤ Fiche de présentation | Parle en Coral ❤
❤ Avatar original & Version Nsfw ❤
♂ Cité Luxia ♀
❤ Avatar original & Version Nsfw ❤
♂ Cité Luxia ♀
- Lukate A. Takule
- Messages : 51
- Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
C'est sans doute parce que c'est une divinité récente^^
Par contre, je ne sais pas si on peut faire appel à la Déesse Tentacule® dans une incantation, c'est un nom déposé, donc on ne peut pas l'utiliser n'importe comment.
Il faudra que je demande à mon avocat... il faudra que je trouve un avocat^^
Par contre, je ne sais pas si on peut faire appel à la Déesse Tentacule® dans une incantation, c'est un nom déposé, donc on ne peut pas l'utiliser n'importe comment.
Il faudra que je demande à mon avocat... il faudra que je trouve un avocat^^