Page 1 sur 3

The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:00
par Losgar
Pfffft

Le sifflement de la vapeur précéda la lente ouverture des systèmes hydrauliques qui activèrent la vaste porte renforcée, s’ouvrant lentement pour révéler un long couloir métallique illuminé par plusieurs lampes à la lumière éclatante. Suivant le protocole, les huit gardes en armures anti-émeutes s’écartèrent tout en armant leurs épais fusils à pompe, dont les munitions étaient adaptées aux affrontements à moyenne portée dans les environnements encombrés tels que ceux des nombreux couloirs de Corvus Majoris.

Image

Corvus Majoris. Un complexe militaire imposant installé non pas sur une planète, mais littéralement implémenté dans les entrailles d’un astéroïde immobile, flottant dans le vide de l’espace, toujours vigilant, toujours aux aguets. La base était un titan de béton armé, d’acier renforcé et de tourelles armées de canons et autres systèmes de défense. Plus qu’un symbole de puissance, c’était le quartier-général où les plus hauts maréchaux et les membres de la redoutée police secrète s’organisaient pour gérer le Sous-Secteur Majoris. Sur la carte galactique, ce n’était qu’un petit secteur, mais c’était une trompeuse supposition, car il renfermait sous son égide une bonne cinquantaine de planètes cohabitant sous un même régime d’une république plus vaste et complexe. La base avait été conçue avec les efforts des différents gouvernements sous-sectoriels pour assurer la protection et la gestion de cette partie vitale de ladite république.

Et là, dans les profondeurs de ce complexe militaire immense, entouré par des soldats d’élites, des agents secrets, des chercheurs et scientifiques de toutes sortes et espèces, sous l’oeil des plus hauts fonctionnaires de la plus haute autorité, se trouvait notre héros tragique et éternel vagabond, Losgar.

Sortant de sa cellule, le Noxien jeta un regard désinvolte autour de lui, fronçant des sourcils sous l’effet de la lumière intense qui émanait des lampes. Encore un tour du Veilleur, comme il se prénommait. Les lampes avaient plus qu’un rôle d’éclairage, elles étaient conçues pour perturber les sens de certains types de prisonniers qui seraient déstabilisés par leurs particulières émanations. Rien qui puisse toucher Losgar, mais bon à savoir. Il avait longtemps compris que le maître des lieux était très, très minutieux. Les gardes qui l’escortaient hors de sa cellule n’étaient qu’une façade des moyens qu’il pouvait mobiliser pour réellement menacer l’alien à la peau grise, ça il s’en doutait bien. S’il n’avait pas de collier explosif autour du cou, du poison anesthésiant dans le sang et une demi-centaine de cyborgs armés de plasma et de rayons gamma, c’était seulement parce que le statut de Losgar n’était pas vraiment celui d’un criminel. Plutôt d’un individu en sursis, ou tout simplement dans de gros, gros pétrins. 

“Messieurs.”

Les gardes ignorèrent sa salutation, l’un d’eux s’approchant fermement pour lui remettre des menottes épaisses qui, au vu des nombreux appareils secondaires qui formaient leurs surfaces, laissaient deviner qu’ils avaient des effets inhibiteurs pour pacifier tout prisonnier. Soupirant avec ennui, il dressa lentement ses bras et se laissa menotter, suivant le chef de fil à travers le couloir. 

À l’autre bout du couloir devait se trouver la fameuse équipe qu’il allait rejoindre. Charmant.

Comment on est-il arrivé là ?
Quelques jours plus-tôt :

L’écran s’illumina soudainement, étalant une lumière maladive sur les ombres de la cellule dans laquelle on avait incarcéré “provisoirement” le Noxien. La cellule était étroite, froide, étouffante avec un parfum de chlore imbibant chaque parcelle. Pour seuls meubles, une petite chaise métallique sur laquelle était disposé le prisonnier et une table. Une lourde machine reliée par un amalgame de câbles et fils ornait le centre de la pièce. Derrière la porte triplement blindée, Losgar pouvait entendre le battement ténu des cœurs de gardes d’élites, le sifflement sourd de leurs exo-armures en vibranium, le grondement à peine contenu de leurs canons.

L’écran fit apparaitre un homme. Ou plutôt, la silhouette d’un homme dont le visage était caché par les ombres. Une tactique d’intimidation ? Pathétique, mais peut-être que ça marchait pour un objectif théâtrale quelconque. On n’avait pas besoin d’être un génie illuminé pour deviner qu’il s’agissait du chef de la Police Secrète, le redouté Veilleur.

“Identification : Losgar. Non immatriculé par les registres du Ministère Majoris. Profession indéterminée. Allégeance indéterminée. Appartenance ou race : Noxienne.”

Reposant un fichier qu’il tenait entre ses mains, le Veilleur croisa ses doigts et continua avec cette voix monotone et inquisitrice :

“Laissez-moi vous rappeler, Mr. Losgar, pourquoi vous, un simple inconnu sans pouvoir politique ou économique, vous retrouvez sous la juridiction de la plus haute autorité du sous-secteur et dans une des cellules de la plus puissante base armée qui existe dans ce coin de l’univers.”

“Parce que le Gouverneur est très fâché ?”

“J’ai entre les mains plusieurs preuves incriminantes avec témoignages. Ici, vous avez causé des dégâts dans une super-usine à Morigan, deux mois auparavant, causant une perte de performance de plus de 40% et des millions de crédits.”

“Les ouvriers étaient victimes d’une fuite de gaz toxiques et les systèmes de sécurité archaïques les avaient enfermés dans une procédure de décontamination. Entre sauver des vies ou laisser l’usine intacte …"

“Vingt jours avant cette heure, vous avez été identifié comme le coupable derrière la destruction d’une partie de l’édifice de l’Archive Républicaine de Mantra, causant un étouffement des données et un momentané arrêt des services d’archivages de toute la planète.”

“Le bâtiment abritait un terroriste intergalactique des plus dangereux. Sigrid Maynard. Connu pour être un génie du mal en cyberterrorisme. Il tentait d’implanter un virus dans les super-serveurs de l’Archive pour causer la plus vaste prise d’otages numériques de l’histoire de la planète. Les dégâts étaient inévitables au moment où j’ai eu affaire à ses gardes du corps, un duo de Siths qui …"

“Et bien d’autres accusations de la sorte qui, bien qu’elles semblassent être nées d’une bonne volonté samaritaine, ont été couteuses et gérées par une sorte de supposé héros du peuple. Sans compter le dernier … incident.”

“Ah. Le gouverneur est en effet fâché.”

Cette fois, le mâle à la peau cendrée afficha un sourire amusé, croisant les bras sur son large torse et plaçant un pied sur la table, à quelques centimètres de l’écran.

“Je trouve que c’est quand-même exagéré que votre patron ne se décide à me pourchasser qu’après avoir, inconsciemment pour ma défense, et bien … flirté, avec cette charmante princesse.”

“Cette charmante princesse, comme vous la décrivez Mr. Losgar, était la fille unique du Gouverneur Torsteïn. Et les rapports qui lui ont été partagés décrivent plus que ce que vous qualifiez de simple flirt.”

“Allons, elle était consentante et même euphorique après notre petite escapade. Sauf qu’elle avait omit de partager avec moi le métier de son père. Sinon j’aurais rebroussé chemin.”

Un soupir exaspéré se fit entendre à travers l’écran. Malgré les ombres qui camouflaient son visage, on pouvait voir le Veilleur se masser l’arête du nez en secouant lentement la tête.

“Vos aventures héroïques et autres batifolages ont causé assez d’ennuis. J’ai le pouvoir et l’autorité de vous déclarer comme criminel interstellaire. Voulez-vous que votre profil soit affiché en code rouge chez la République ? L’Imperium ? Les Leagues de Votann ? Les Lantern Corps ? La Justice League etc , etc.”

Le Noxien pinça légèrement des lèvres. Voilà qui risquait, en effet, de compliquer considérablement sa vie. Ce mystérieux personnage avait basiquement la possibilité de poser un sceau sur l’identité de Losgar et lui interdire le passage dans plusieurs secteurs de la Galaxie, sans compter être traqué par les organisations les plus véhémentes et inquisitrices, ou tout simplement par des chasseurs de primes qui tireraient fortune et gloire s’ils rapportaient la tête du dernier survivant de Nox. Difficile d’ignorer une menace aussi sérieuse. Perdant donc son attitude désinvolte, il se pencha à son tour sur la table et croisa ses doigts, une lueur menaçante au fond de ses iris.

“Si vous ne l’avez pas déjà fait, c’est que vous avez trouvé une utilité en moi. Ne tournons pas autour du pot. Que voulez-vous que je fasse pour qu’on tourne la page sur ce cirque ?”

C’était à ce moment-là que le Veilleur avait partagé un briefing avec son prisonnier privilégié et, il fallait l’admettre, même Losgar fut surpris par l’audace de la demande titanesque qu’on lui incombait.

Une menace incompréhensible rongeait lentement le sous-secteur Majoris. Sur plusieurs planètes, à intervalles irréguliers, des cultes commençaient à apparaître et à proliférer. Des sectes dangereuses, des organisations fanatiques et terroristes, des hérauts de la Fin des Temps et autres groupuscules plus discrets et insidieux. Pareils groupements de dégénérés n’étaient pas rares dans cette Galaxie, car l’Immatériel avait plus d’influence sur le simple esprit des mortels que ce que les gouvernements et autocraties essayaient de couvrir. Mais le nombre croissant de découvertes et leur niveau de dangerosité pouvait inquiéter le plus sceptique des Inquisiteurs. Jamais on n'avait vu autant de sectes proliférer aussi vite dans un seul même secteur. Jamais, sauf dans les cas où un terrifiant complot à l’échelle galactique était en marche. La Croisade du Secteur Sabbat par l’Imperium était un trop douloureux exemple de comment une centaine de planètes pouvaient tomber sous le contrôle des Forces de la Ruine, pour ne citer qu’eux comme potentiels instigateurs de corruption éternelle.

Plus il lui révélait de détails et plus Losgar avait la sinistre impression qu’on allait l’utiliser comme un vétéran qu’on envoie pour une longue, difficile et éreintante campagne. Sans perspectives de paiements ou de reconnaissance. Ce boulot était réservé soit à l’élite de l’élite, soit aux forces pénales, dispensables, de la chair à canon. Enquêter dans l’occulte, à travers Dieux savent combien de planètes et flirter avec les pires dégénérés du secteur. 

“Nos ressources sont bien trop dispersées pour qu’on puisse efficacement gérer cette crise. Voyez cela comme l’opportunité de racheter vos péchés aux yeux du Gouverneur. Fort heureusement pour vous, vous avez du renfort. D’estimés alliés qui ont répondu à notre appel, un commun accord de sécurité galactique. Vous formerez une intéressante équipe.”

“Vous m’en voyez … rassuré.”
Retour vers le présent

On lui avait restitué ses habits d’avant son arrestation. Un uniforme noir et décontracté, fait d’un cuir léger et extraterrestre, souple mais très résistant. Le futur agent-forcé surmontait d’une bonne tête ses geôliers, la marche désinvolte, le visage serein malgré toutes les précautions armées autour de lui. 

La perspective de servir les intérêts d’un gouvernement hostile à sa personne ne l’enchantait guère, mais il ne pouvait s’empêcher, au plus profond de son âme aventureuse et belliqueuse, de ressentir une profonde et grisante anticipation quant à cette quête énigmatique et, sans l’ombre d’un doute, dangereuse à souhait. Le danger était après tout sa raison d’être. Un Noxien ne mourrait que dans le feu de l’action, telle était sa philosophie.

La question qui se posait était plutôt de savoir qui allait l’accompagner dans cette quête infernale ?

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:02
par Starfire
Pour l’accompagner, Losgar pouvait compter sur plusieurs mercenaires galactiques dont la réputation n’était plus à prouver :
  • CEO-32. CEO était un cybride, c’est-à-dire un cyborg hébergeant les données d’une IA. Quand le cybride mourait, l’IA survivait dans des bases de données jusqu’à pouvoir s’implanter dans un nouvel hôte. Les créateurs de cette technologie faisaient l’objet de fantasmes en tout genre, certains affirmant qu’ils s’agissaient des derniers représentants d’une espèce en voie d’extinction, d’autres au contraire qu’il s’agissait d’une élite d’oligarques ayant ainsi développé un moyen efficace de lutter contre la mort. CEO-32 était le trente-deuxième cybride de l’IA CEO, et était doté de pouvoirs télékinésistes lui permettant d’utiliser sa combinaison pour produire des excroissances symbiotiques.
  • Nazakiel. Avec sa paire d’ailes, Nazakiel affirmait être un Ange en exil, ancien membre de la Milice angélique qui avait été renié par les Anges, et s’était enfui, évitant ainsi le châtiment divin de l’excommunication et de l’ablation de ses ailes. Pour beaucoup, c’était un affabulateur, mais ses capacités de combat étaient réelles,
  • Medusa. Medusa était une Yautja. Elle appartenait à la race redoutable des Predators, une race qui s’était fait connaître pour leurs expéditions dans des planètes en vue de tuer les plus grands chasseurs. Medusa était une paria, car les femelles yautjas ne devaient pas quitter leur monde d’origine, tandis que les mâles qui revenaient victorieux de chaque chasse pouvaient se reproduire avec elles. Medusa avait tué son mâle, et s’était enfui avec son vaisseau. Elle était traquée par les siens, et avait renié l’équipement classique yautja pour un équipement de sa propre customisation,
  • Oberyn. Prince renégat d’une puissante famille cosmique, Oberyn était un bretteur d’exception. Il manipulait les armes blanches énergétiques avec un talent rare, Oberyn était en réalité une IA conçue à partir du cadavre du vrai Prince Oberyn, une sauvegarde numérique pensée par ce dernier pour le cas où son frère le tuerait. L’IA Oberyn cherchait à venger son créateur, mais avait besoin d’accumuler de l’expérience et d’améliorer ses performances de combat,
  • Agatha von Böhrn, enfin, était une Sœur de Bataille de l’Imperium. Fille de l’Empire, elle était la dernière survivante d’une escouade qui s’était fait massacrer, et était la capitaine de l’équipe.
Les quatre mercenaires et la soldate retrouvèrent donc Losgar, et le commandant qui avait permis à Losgar de sortir de sa cellule, Johnston, donna les instructions. Ils étaient dans une salle de réunion, et Johnston éteignit la lumière, faisant apparaître une carte du sous-secteur. Johnston tira sur son cigare.

« Bon… Nous avons recueilli la crème de la crème, et vous allez vite comprendre pourquoi. La capitaine Avar, qui va diriger votre petite unité, va vous expliquer tout cela. »

Malgré son visage jovial et innocent, Avar avait dans les yeux une froideur et une dureté qu’on retrouvait chez ceux qui avaient vécu de terribles épreuves.

« Le sous-secteur d’Aurelia est en plein chaos. C’est un secteur qui était composé jusqu’à présent de trois planètes telluriques servant à la formation de recrues pour un chapitre des Blood Ravens. »

Elle montra les trois planètes telluriques :
  • Typhon, une planète composée d’une immense jungle abritant des ressources abondantes et les ruines de civilisations antiques.
  • Calderis, une planète désertique dangereuse qui, à l’instar de Typhon, servait de terrain d’entraînement pour les recrues des Space Marines,
  • Meridian, une planète bien plus évoluée, disposant d’énormes cités futuristes, la capitale habitable du secteur.
Avar poursuivit ses explications :

« Ce sous-secteur était sous la responsabilité du Gouverneur Varis. Il s’avère que ce dernier était un homme corrompu. Varis envoyait des troupes sur Typhon pour trouver d’anciens vestiges militaires et pour les revendre sur le marché noir. Mais, et plus grave encore, il a réuni en secret des sorciers dans les profondeurs de Typhon, qui se sont rendus dans les ruines d’un ancien temple impie, en l’honneur du démon Ulkair. »

La Sœur de Bataille appuya sur un bouton, et une quatrième planète se matérialisa alors, une planète de glace.

« Aurélia fut jadis la quatrième planète tellurique du sous-secteur, le véritable siège de ce système, et elle a été engloutie par Ulkair. Ce démon est un vestige des temps anciens, du Grand Conflit qui opposa jadis les Anges aux Démons…
La Milice a affronté ce monstre, intervint Nazakiel. Il souhaitait renverser le Prince de la Gourmandise, et avait conclu une alliance avec les Dieux Noirs.
Nous disposons de peu d’informations sur Ulkair, mais il s’est rapproché des Dieux Noirs, puis de divinités encore plus redoutables… Les Eldrichtiens. Ulkair a été scellé sur Aurelia, et la planète a été bannie dans le Warp pour qu’il ne revienne plus jamais… Mais le gouverneur Varis a réussi à le réveiller.
Il aura été influencé par Ulkair. N’est pas mort qui à jamais dort… Vous connaissez la tirade, non ? Ulkair a dû l’influencer pendant des années, lui promettre tout ce que les hommes désirent, et Varis a basculé.
Le sous-secteur d’Aurelia a été affaibli par une longue guerre contre les Tyranides. Alors que le sous-secteur pansait ses plaies, les troupes du Chaos ont envahi, menées par un redoutable ennemi de l’Imperium… »

Elle appuya encore sur un bouton, et une image se forma, montrant l’un des Apôtres Noirs du Chaos : Eliphas l’Héritier.

« Eliphas est un guerrier corrompu, qui sert les Dieux Noirs. Nous avons découvert que les armes et les reliques que Varis vendait étaient offertes à Eliphas. C’est sans doute comme ça qu’Eliphas a découvert l’existence d’Ulkair. Il a profité de l’affaiblissement du sous-secteur pour envahir Meridian, et a ramené Aurélia dans notre réalité. Depuis lors, le sous-secteur est en guerre. Eliphas cherche à réveiller Ulkair, et, si cela devait arriver…
Ulkair ne sert pas que les Dieux Noirs, il sert aussi les Grands Anciens. C’est pour ça que les Gordaniens ont fini par s’en mêler. Toutefois, et c’est aussi pour ça que nous avons fait appel à vous, l’Empire de Gordan ne peut pas envoyer de troupes dans l’espace militaire de l’Imperium sans risquer de déclencher une guerre.
Le gouvernement de Meridian est tombé, précisa Avar d’une voix lourde. La guerre civile fait rage. Nous avons fait partie des renforts venus tenter de récupérer le sous-secteur, mais nos troupes ont été décimées. J’ai perdu toutes mes camarades, et j’ai réussi à m’enfuir dans une capsule de sauvetage. Celle-ci a été endommagée dans la fuite, et j’ai été récupérée par un vaisseau gordanien.
Votre mission est de tuer Eliphas. L’Imperium a déployé toute une légion pour reprendre le sous-secteur, mais vous devrez aussi compter avec d’autres factions qui viennent se mêler à la fête. La prime sera conséquente, croyez-moi. »

CEO-32 se déplaça lentement, observant les données qu’on leur avait transmises.

« Cela ressemble beaucoup à une mission-suicide. »

Nazakiel hocha la tête.

« Il faut à tout prix empêcher cet Eliphas de mener à bien ses sinistres projets »

Avar acquiesça, et reprit :

« Calderis est la dernière planète encore sous contrôle du Commandant Gabriel Angelos, le Maître de Chapitre des Blood Ravens. Les Blood Ravens sont entièrement mobilisés dans cette guerre. Notre première étape sera de nous rendre sur Calderis pour rencontrer les Blood Ravens. »

Lq mission serait loin d’être facile, ce qui expliquait sans aucun doute la constitution de cette équipe d’élite.
*
*  *
Le Starfire sortit de l’hyperespace après un dernier saut quantique qui l’amena à la lisière de Calderis. Portant sa tenue de commandante de vaisseau, Koriand’r, surnommée Starfire, se rapprocha des instruments de navigation.

« Nous sommes arrivés, glissa son second, Deepalo.
Contactez les autorités impériales sur Calderis. »

Koriand’r était au courant de la guerre qui faisait rage dans le système d’Aurelia, et c’était même pour ça qu’elle était là Car, parmi les clients du gouverneur Varis, il y avait certes eu Eliphas, mais aussi d’autres… Comme Helspont, le tyran de la Citadelle, la force galactique qui avait dévasté le monde de naissance de Starfire, et qui était responsable de son exil.

Et Koriand’r avait un prisonnier qui intéresserait sûrement les Blood Ravens : l’ancien gouverneur Varis, qu’elle avait appréhendé sur une colonie à des dizaines de parsecs d’ici, alors qu’il organisait sa fuite à l’autre bout du Cosmos…

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:03
par Losgar
Et bien. 

Le Veilleur n’avait pas menti quand il lui avait promis qu’il ferait partie d’une équipe d’élite. Preuve que la Police Secrète avait les meilleures ressources du secteur. Des talents de races différentes étaient réunis dans la vaste pièce tactique où on leur exposa les détails de leur mission. Une mission suicide, comme l’avait décrite un de ses nouveaux coéquipiers, un sinistre individu qui n’avait rien de vivant malgré l’apparence vive de la substance qui le recouvrait. Et il n’était pas en reste, car la majorité de ses alliés ici présents étaient aussi froids que des lames d’acier. Des tueurs, des assassins, des professionnels de l’art de l’infiltration, de la guerre, de l’espionnage et du meurtre.

Charmante équipe.

Installé avec une certaine nonchalance sur un des sièges de la sombre pièce, contrairement aux autres qui prenaient des postures plus tendues et sérieuses, le bellâtre massa pensivement son menton tout en écoutant les rapports alarmants qui leurs étaient partagés, retroussant l’arrête de son nez avec dégoût à la mention d’un notoire criminel : Eliphas, surnommé l’Héritier. L’Apôtre Noir n’était pas inconnu de Losgar, car sa réputation ne laissait plus à désirer. L’Astartes corrompu était, comme à l’image de sa sordide légion chaotique, un zélé adorateur des Forces de la Ruine, le Panthéon du Chaos. La légion des Word Bearers a longtemps rongé la galaxie comme la pire des gangrènes, réputée pour exercer les rituels les plus impies et inimaginables pour assoir la domination des Quatre. Qui disait Word Bearer, disait menace de cataclysmes démoniaques prévus, les Apôtres Noirs chérissant particulièrement la libération de ces entités du Warp dans le monde matériel pour semer la destruction et l’horreur. 

Le sombre héros se pencha légèrement sur son siège, visiblement intrigué par l’ampleur de la menace dans laquelle on le fourrait en première ligne. Ce n’était plus une simple histoire de cultes apparaissant un peu partout, non, là on les mobilisait pour neutraliser un des pires ennemis de l’Imperium et ses alliés. Sans compter que ce gouverneur, Varis, avait pactisé avec des divinités Eldritch ! Les Grands Anciens, terrifiantes et incompréhensibles entités cosmiques engloutissant des mondes et provoquant folie et chaos par leur simple existence dans l’univers réel. L’ampleur de ce phénomène était époustouflante, alors si en plus on leur dévoilait que ces dégénérés complotaient pour libérer un ancien démon exilé et scellé dans une planète qui a subie l’influence du Warp depuis les Dieux savent combien de siècles …

Le briefing terminé, un lourd silence s’installa dans la salle tactique, les visages des participants éclairés par la lumière du projecteur hololitique qui affichait encore les planètes mentionnées. Losgar méditait sur leur première mission, venir en renfort aux Blood Ravens. Les informations sur ce Chapitre étaient plutôt maigres, sachant qu’eux-même ignoraient de qu’elle légion provenaient leurs gênes surhumaines. La rumeur voulait qu’ils soient des descendants loyalistes des Thousand Sons, la Légion déchue sous le contrôle capricieux de Tzeentch, l’Architecte du Destin. Le Noxien savait qu’il existait bien des Chapitres descendants de Légions Traîtresses qui ont lavé l’affront fait par leurs ancêtres et espérait que ces Blood Ravens feraient honneur à ce palmarès. 

“Des questions ?” grommela le commandant Johnston. Son ton semblait plus indiquer qu’il ne tolérerait aucune hésitation de la part de son équipe d’élite, et qu’il comptait bien sur la Sœur de Bataille, Avar, pour tirer une balle de bolter derrière le crâne du premier qui essayerait de se défiler. Réjouissante perspective, le travail d’équipe sous un régime pareil.

“Quand est-ce qu’on se lance ?”

~~ ~~

Les tremblements à l’intérieur du cockpit se répercutaient sur les sièges des membres de l’équipe. Le vaisseau de transport type Valkyrie fusait dans le froid glacial du vide spatial, son pilote suivant avec précision la trajectoire qui le mènerait le plus vite vers leur destination, la planète Calderis, défendue par le capitaine Gabriel. Un dernier communiqué transmis par vox leur fit part, durant leur trajet, que les forces du Chaos avaient déjà commencé à pénétrer le domaine des Blood Raven, lançant quelques incursions qui laissaient présager une invasion plus massive. 

Losgar n’avait pas cherché à sympathiser avec ses nouveaux alliés forcés. Toute cette situation lui déplaisait, et le fait que ses coéquipiers étaient tous aussi froids et patibulaires les uns aux autres ne renforçaient aucunement l’espoir d’une amitié florissante. Mais qui sait, il avait fait des frères d’armes dans les plus tragiques champs de bataille. Peut-être que l’un d’eux se montrera moins sinistre que ce que les apparences laissaient transparaître. Puis Avar, là, était plutôt au goût du Noxien, qui aimait les guerrières intransigeantes et à fort charactère. Il n’y avait qu’un être comme Losgar pour penser à séduire une Sœur de Bataille en pleine mission de la plus haute importance et aux maigres chances de survie.

Soudain, la voix du pilote craqua dans l’un des communicateurs du vaisseau, s’adressant à l’équipe de choc :

“Vaisseau non-identifié repéré à 60 km standards de notre position. Classification non répértoriée dans nos archives. On dirait … Dieux ! Il est assailli par des chasseurs.”

“Les nôtres ?” demanda Avar, visiblement nerveuse quant à cette situation imprévue, mais gardant son sang-froid. La dernière chose qu’ils souhaitaient, c’était une distraction en pleine route.

“Les radars me donnent la confirmation qu’il s’agit de chasseurs de notre République, classe standard. Scanner pour rendement d’image en cours … Bordel !”

Une image fut transmise à Avar, qui la manifesta en hololitique à travers le gantelet de son armure. Le vaisseau d’attaque, petit et tranchant comme un oiseau de proie, ressemblait en effet à ceux de la République, si ce n’est par les signes cabalistiques et malfaisants du chaos, peints ou tracés sur ses ailes. 

Les chasseurs du Chaos, en sentinelles, avaient par hasard repéré le Starfire et ont décidé d’en faire un sacrifice de plus à la Gloire des Dieux Sombres !

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:03
par Starfire
« L’Imperium… Pour autant que je m’en souvienne, mes parents m’ont toujours déconseillé d’y aller.
Sans vouloir remettre en cause votre décision, Princesse, pourquoi nous y emmener, alors ? »

Une question fort légitime, après tout. Starfire avait déclenché une rébellion contre la Citadelle, le nom qu’on donnait aux Okaarans. Les Okaarans avaient asservi son monde, et, pour parvenir à sauver sa planète natale, les parents de Starfire avaient conclu un pacte avec les envahisseurs, sacrifiant leur propre fille, Koriand’r, pour mettre fin à une guerre qui ravageait Tamaran. Starfire avait subi les expériences génétiques des scientifiques okaarans, avant de finalement réussir à s’enfuir. Elle avait volé l’un de leurs croiseurs stellaires avancés, le Starfire, un prototype. Elle l’utilisait désormais pour mener une rébellion contre les Okaarans. Une telle histoire n’avait a priori rien à voir avec l’Imperium… Si ce n’est que, lors de l’une de ses dernières missions, un raid contre une forteresse okaaranne, Koriand’r avait trouvé des reliques appartenant aux Space Marines de l’Imperium, ainsi que Varis, qui était venu demander asile à la Citadelle.

« Nous avons des preuves démontrant que les Okaarans pactisent avec les ennemis des Space Marines.
Princesse, je ne suis pas convaincu que remplacer un ennemi par un autre soit très raisonnable… »

Deepalo et elle avaient déjà eu cent fois cette discussion, et allaient sans doute encore y avoir droit !

« L’Imperium est une faction délibérément raciste. Ils ne viendront jamais en aide à Tamaran.
Ce n’est pas de leur aide que j’ai besoin, mais d’une guerre. S’ils parviennent à affaiblir suffisamment la Citadelle, Tamaran pourrait enfin redevenir libre… »

Et elle-même pourrait enfin retourner chez elle ! Sa planète lui manquait tant, ainsi que ce qui se trouvait dessus… Ses étendues de jungles luxuriantes, ses villes magnifiques et somptueuses, sa famille, sa sœur et son frère… Komand’r et Ryand’r… Elle désespérait de les revoir, surtout Ryand’r, qui était si jeune quand elle avait été emmenée. Starfire soupira doucement en regardant l’espace depuis un hublot…

…Puis les rouvrit quand une secousse retentit. Les sirènes d’alarme s’allumèrent ensuite, et Starfire mit fin à sa conversation avec Deepalo. Elle se rapprocha des consoles de navigation, et vit sur l’écran spatial de navigation des vaisseaux ennemis qui se rapprochaient.

« Princesse, des chasseurs ennemis !
D’où viennent-ils ?
Je ne discerne aucun croiseur… Ils devaient sommeiller dans le champ d’astéroïdes »

Un point scintilla sur la carte. Le Starfire était presque en orbite de Calderis, et le vaisseau avait été repéré par les instruments de Meridian. La planète disposait de stations spatiales de surveillance qui orbitaient autour d’elle, et qui avaient dû détecter le vaisseau. Koriand’r se pinça les lèvres, et se retourna. Elle avait choisi de venir par une voie délicate,  en longeant un champ d’astéroïdes, précisément pour éviter de se retrouver impliquée dans un conflit.

« Déployez les drones de défense, je vais les accueillir !
Soyez prudentes…
Je le suis toujours ! »

Kory pouvait aller dans l’espace, et emprunta un sas qui lui permit de sortir dehors. Elle arriva dans le vide spatial, un halo orangé ne tardant pas à l’entourer.  Elle vit ensuite les vaisseaux ennemis se rapprocher… Et comprit pourquoi ceux-ci pouvaient se déployer sans un croiseur. Des Heldrakes s’élançaient vers eux ! Véritables dragon de métal noirs, ils étaient une fusion d’humain, de machine, et de démon. Ils pouvaient attaquer dans l’espace, se nourrissant de l’énergie des vaisseaux spatiaux qu’ils croisaient. Starfire apprit également qu’un autre vaisseau se rapprochait, et s’élança vers le premier Heldrake qui se rapprochait, générant dans le creux de sa main une boule d’énergie verdâtre qui frappa l’une des ailes de l’immense dragon infernal…

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:03
par Losgar
Un long silence s’était installé derrière le cockpit, les agents volontaires et involontaires de l’Imperium attendant le verdict de leur commandant. La décision n’était pas aussi évidente d’un point de vue tactique.

Leur mission consistait toujours à rejoindre dans les plus brefs délais la forteresse-monastère des Blood Ravens ou un autre QG où leur Maître du Chapitre serait prêt à les accueillir. Le temps jouait en effet contre eux et rien ne garantissait qu’ils arriveraient dans les meilleures conditions avec le risque grandissant que les forces de la ruine ne les interceptent, ou qu’ils n’établissent pas déjà un siège de la planète-mère des Space Marines aux armures rouges.

D’un autre côté, ils avaient repéré des éléments ennemis attaquant une entité neutre qui ne figurait pas dans les archives impériales comme étant un rival galactique ou une menace. Si l’instinct de chacun ici présent était de foncer massacrer les représentants du Chaos, la nature xénophobe des agents de l’Imperium rendaient leur ardeur moins fervente. Non pas qu’ils utilisaient justement certains Xenos dans cette équipe secrète, dont Losgar, mais l’hypocrisie a toujours été un des plus grands péchés de la superpuissance galactique.

Leur commandant semblait visiblement moins enthousiaste à l’idée de risquer les ressources à leur disposition pour un vaisseau non-identifié. Levant les yeux de son siège, Losgar constata que plusieurs de ses coéquipiers le fixaient en particulier, une lueur insistante dans les yeux. Le Noxien était en effet le seul individu capable de se déplacer dans le vide glacial de l’espace sans souffrir des conséquences mortelles immédiates qui en découlaient. De plus, il était l’élément “dispensable” du groupe vu la nature de son “recrutement”. Si les autres agents étaient de précieux et fidèles serviteurs de la cause, le cendré quant à lui avait été traîné de force dans cette affaire. Il était aussi l’élément imprévisible et belliqueux, ce qui couvrirait aisément toute prétention d’avoir agi en faveur du vaisseau étranger sans s’attirer l’attention courroucé des Ordos Xenos de l’Inquisition.

Soupirant par le nez, le principal intéressé secoua lentement la tête. Quel bel esprit d’équipe, il était charmé. Cela-dit, la perspective de sortir de cet étouffant carcan métallique comme s’il en était prisonnier n’était pas dénuée de charme. Aller écraser les forces de la Ruine a toujours été un plaisir qui le rapprochait de l’extase ressentie par les croisés luttant contre les épouvantables horreurs de l’univers matériel et immatériel. 

Détachant le harnais de sécurité autour de son corps, il se releva prestement tout en se dirigeant vers le hangar arrière de la Valkyrie. Utilisant la puce attachée à son oreille pour communiquer, il transmit le message au pilote :

“Ici Losgar. Ouvrez le hangar, je sors intervenir et neutraliser la menace. Faites gaffe à ne pas me cribler de balles par accident quand je serais dehors.”

~~~~
Drychnak était en extase aux volants de son chasseur. Les Dieux Sombres étaient généreux avec lui, aujourd’hui. Ancien pilote impérial désabusé, sa profession sous le régime autocratique avait broyé des décennies de sa vie dans les campagnes les plus brutales et abjectes sans reconnaissance ni gloire. Plus de la moitié de sa vie passée à servir un Dieu qui ne répondait pas à ses prières, à combattre des ennemis qu’il ne connaissait pas pour un régime qui n’avait aucun regard pour son existence. Mais les Forces de la Ruine, elles, l’avaient écouté. La douleur était devenue exquise, son corps était imbibé d’une force insoupçonnée et sa tête … oh les voix, les voix ne se taisaient jamais, mais elles répondaient toujours à ses prières. Enfin il était écouté.

L’ultime honneur avait été de mener un escadron de chasseurs en éclaireurs pour préparer le terrain pour l’invasion du dernier bastion loyaliste du sous-secteur. Quelle fierté, quelle joie, quelle extase ! On lui avait même accordé deux helldrakes en renfort, des bêtes démoniaques de légende, des dragons fait de chair et de métal, animés par le Warp et ses sacrés occupants. 

Brûlant d’une sauvage euphorie, le pilote avait écumé violemment quand ses capteurs avaient intercepté une communication venant d’un vaisseau de conception xeno. S’il y avait une chose qu’il avait gardé de son existence passée en tant que loyaliste esclave, c’était la haine universelle pour tout ce qui n’était pas humain. Quel meilleur sacrifice à offrir aux Sombres qu’un rejeton de l’espace venu s’aventurer dans une zone de guerre ?

Gargouillant ses ordres, il mena son escadron encercler le Starfire comme un banc de requins se rapprochant d’une baleine blessée. L’impatience se faisait sentir sur l’étoile à huit branches écorchées sur son front, un signe de dédication douloureusement délicieux pour gagner les faveurs de ses dieux. C’est alors que ses capteurs lui dévoilèrent une source d’énergie importante surgissant du navire spatial. 

“Nouvelle cible prioritaire, tetra-torus. Xeno, débordante d’énergie. Dangereuse. Eviscérez-la !”

Le code fut libellé comme identification sur les consoles de chaque chasseur, et leurs tourelles ignorèrent un instant leur cible principale pour se verrouiller sur la boule de feu qui fusait vers eux. Les Helldrakes, abominations hurlantes, étaient partagées entre l’anéantissent du navire spatial et de dévorer l’insolente créature qui approchait pour les défier.

Drychnak, en bon leader, compris que la femelle incandescente cherchait à défendre son vaisseau, surement pour protéger quelque chose de précieux, comme son équipage par exemple. On ne pénétrait pas dans une zone en guerre, dans un secteur hostile à leur espèce sans un agenda particulier. La perspective de la priver d’espoir et de la broyer le fit saliver. Ses tatouages marqués au couteau le démangèrent douloureusement. Appuyant sur un bouton, il arma deux torpilles perçantes dans l’aile droite de son chasseur, ciblant ce qu’il anticipait être la partie renfermant le réacteur ou propulseur du vaisseau. Son pouce caressa sensuellement le levier de commande, attendant l’opportun moment pour lâcher ses torpilles …

Mais cette occasion ne vint jamais. Pendant un très bref instant, les yeux de l’hérétique furent éblouis par une intense lumière mauve surgissant de nulle-part. Une ombre surgit devant son chasseur, menaçante, imposante, moqueuse.

L’ombre à la forme humanoïde fusa vers Drychnak et fracassa en deux son chasseur d’un revers de la main, l’envoyant valser dans l’espace avant qu’il n’explose en une boule de feu rugissante. Abandonnant le bout de queue d’Helldrake qu’il venait d’arracher et utiliser comme fouet pour abattre le chef de l’escadron, Losgar inspecta les alentours, orbitant à proximité du Starfire pour mieux le protéger contre les essaims rugissants des forces du Chaos.

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:03
par Starfire
Comme Losgar, Starfire pouvait se déplacer dans le vide spatial. Les Tamaranéens n’étaient pas une race de guerriers comme d’autres races, mais Starfire avait en elle un esprit combatif marquant, et elle bénéficiait, bien malgré elle, des expériences génétiques que la Citadelle avait réalisé sur elle. Elle pouvait générer de l’énergie, et déclencher des ondes énergétiques. Koriand’r pouvait absorber les rayonnements ultraviolets à un niveau jamais atteint par d’autres Tamaranéens, car elle le devait aux scientifiques de la Citadelle. Cette capacité propre aux Tamaranéens pouvait sans aucun doute expliquer leur peau cuivrée et leurs formes magnifiques, l’énergie que son peuple absorbait permettant d’affiner leurs silhouettes. Koriand’r s’élança ainsi dans l’espace, et généra dans la paume de sa main une sphère énergétique verdâtre, puis projeta son starbolt avec force. Le tir frappa le dragon mécanique, l’endommageant, mais sans le détruire. La gueule du monstre s’ouvrit, et Starfire s’envola sur le côté, laissant derrière elle une traînée énergétique, évitant un épais monceau de flammes incandescentes. Le Heldrake pivota sur sa gauche, et souffla encore, poursuivant Koriand’r avec ses flammes. Il balança alors une boule de flammes, que Starfuire évita de justesse, tout en se rapprochant d’un astéroïde. Elle tira dessus avec un starbolt, explosant l’astéroïde, tandis que les canons lasers du Starfire, canardaient d’autres Heldrakes.

« Ils sont résistants !
J’en ai eu un en pleine poire, mais il est toujours en marche ! »

Kory se déplaça encore, et tira un autre starbolt, que le Heldrake évita en filant sur le côté. Kory remonta alors, et profita des astéroïdes pour se dissimuler du dragon mécanique, qui cracha une nouvelle langue de feu, un véritable mur enflammé qui fit rougeoyer l’intérieur de son corps. Kory bondit alors sur le côté, et tira à nouveau, atteignant le torse du monstre. Il y eut une nouvelle explosion, et le Heldrake, quoique endommagé, la chargea alors. Kory évita de justesse sa gueule infernale, et tomba sur le bas. L’une de ses serres attrapa alors la jambe de Starfire, et le Heldrake la tira derrière lui. La tête en bas, elle vit en contrebas son vaisseau, qui venait d’encaisser une violente explosion faisant s’illuminer son bouclier. Il la projeta contre un astéroïde, et Starfire rebondit dessus, avant que le Heldrake ne pivote sur place. L’une de ses serres mécaniques faisant office de bras s’étira brusquement, et frappa Kory au torse. Elle sentit les serres lui lacérer la chair, son hurlement de douleur mourant dans l’espace. Son dos heurta lourdement un astéroïde, et le Heldrake la rétracta ensuite. Du sang s’échappait des lèvres de Kory’, qui concentra néanmoins dans sa paume un starbolt… Et, alors que la gueule du Heldrake crachait des flammes, elle projeta le starbolt, qui fila dans la gueule du monstre, et explosa à l’intérieur.

Le corps du monstre s’illumina intensivement, avant de tomber en pirouette, inanimé. Soupirant lentement, Koriand’r s’envola à nouveau, retournant à toute allure vers le Starfire. Un vaisseau ennemi se rapprochait en effet, et elle concentra un starbolt… Quand une silhouette émergea sur le côté, et transperça le chasseur. Le chasseur explosa, et le souffle projeta Starfire en avant, la déflagration l’envoyant à nouveau heurter un astéroïde. Elle rebondit dessus, et tournoya dans l’espace, sonnée, atterrissant sur un plus grand astéroïde. Elle s’étala dessus, et soupira lentement. La jeune femme constata alors, avec effroi, que l’un des morceaux de fuselage du chasseur lors de son éventrement s’était planté dans son ventre. Elle lança un signal d’alerte, réduite au rôle de la demoiselle en détresse, tandis qu’un Heldrake se rapprochait d’elle, prêt à la faire flamber…

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:03
par Losgar
Une nouvelle volée de lasers fusa d’un des chasseurs chaotiques, leurs canons lourds déchainant toute la puissance de leur arsenal pour essayer d’atteindre cette nouvelle menace qui ne cessait de leur échapper. Ils n’arrivèrent pas à déterminer sa nature, son origine, ses capacités. Tous ce qu’ils savaient, c’était que les voix dans leurs têtes leurs intimaient de le détruire, de l’abattre au plus vite, de répandre ses entrailles dans chaque recoin de la Galaxie. 

Les lasers ne rencontraient que le vide de l’espace et un occasionnel astéroïde criblé et calciné. 

L’un des pilotes reçu une alarme tonitruante sur sa console de commande, le prévenant que sa cible venait de passer à l’attaque. Trop tard. L’humain corrompu ne put que dresser ses bras devant lui avec désespoir avant qu’un trait mauve aussi brûlant et aveuglant qu’un cœur de soleil ne le réduise, lui et son engin, en une carcasse noircie et fumante qui s’éparpilla sans objectif. Les autres agents du Chaos se dispersèrent, effarés de découvrir que la Chose volante pouvait aussi contre-attaquer avec des projectiles aussi précis et puissants que les canons d’une frégate impériale. 

Losgar était dans son élément. Voilà longtemps qu’il n’avait combattu dans le vide de l’espace, là où il pouvait se mouvoir comme un poisson dans l’eau et rivaliser avec des vaisseaux de guerre. C’était une expérience éprouvante, mais sa biologie complexe et supérieure encaissait parfaitement les conditions hostiles de cet environnement et lui permettaient de puiser dans son énergie interne comme un réacteur nucléaire pour, au-delà de survivre, triompher de ses adversaires.

Par Nox ! Qu’il était bon d’anéantir les ennemis du Cosmos. Le Chaos était un ennemi facile à haïr. Malgré toute l’amertume et l’animosité que le Noxien éprouvait pour l’Imperium et ses alliés, il devait reconnaître que combattre à leurs côtés cet Arch ennemi sonnait comme une douce mélodie pour son âme de guerrier insatiable. 

Concentre-toi, Losgar. Ce n’est pas le moment de savourer le combat, tu as une mission.”

Le Cendré essaya de s’approcher du grand vaisseau qu’il était supposé soutenir, constatant que ce dernier, bien qu’il se défendît vaillamment, était aussi submergé par les assauts de toutes parts de chasseurs et monstres. Entre les frappes ordonnées et précises des escadrons et les tonitruants assauts des dragons infernaux, le système défensif du navire spatial devait être débordé. 

“Retiens-les, Losgar. Nous avons reçu une communication des Blood Ravens, ils ont détaché un escadron de valkyries pour nous rejoindre.”

“La cavalerie arrive, hein ? Compris.”

Un hurlement strident coupa leurs communications. Agile et poussé par un instinct de vétéran, plutôt que de se retourner pour faire face à la source du cri, il poussa la force cinétique qui l’environnait au niveau de ses jambes pour se propulser, évitant de justesse que la gueule garnie de crocs du monstre ne le happe sur son passage. Exerçant un arc de cercle sous la forme d’une pirouette agile, l’homme se redressa pour se mettre face à son nouvel opposant, mais la bête immonde ne lui accorda aucune attention, semblant avoir focalisé toute son attention sur une autre proie.

C’est alors qu’il la vit. La femme alien qui s’était dressée face à l’attaque des suppôts de la Ruine. Une jeune femme à la beauté saisissante, irradiée d’une énergie fluorescente. Sauf qu’en ce moment précis, elle se trouvait écroulée sur une des météorites, à la merci du monstre qui la prenait pour cible. Pourquoi ne bougeait-elle plus ? Pas le temps de chercher à comprendre, le guerrier de l’espace vola à la poursuite du helldrake.

Le monstre était rapide, très rapide, dévorant la distance qui le séparait de la belle rousse en détresse. Bien qu’il rattrapât la bête, le Noxien calcula qu’il ne pourrait l’arrêter à temps avant qu’elle ne crache un geyser de flammes corrompues sur sa proie. La seule solution était …

Tendant les paumes de sa main derrière lui, il décéléra, emmagasinant l’énergie qui lui servait à se propulser le long de ses bras. Des serpents électriques indigo parcoururent ses avant-bras et illuminèrent ses doigts d’une intense lueur. Libérant d’un coup l’énergie accumulée, des flammes violacées fusèrent derrière lui comme une fusée, dans une déflagration qui aurait pu briser le mur du son. Telle une foudre divine perçant les cieux, devenu un projectile vivant, le Noxien dévora presque instantanément la distance qui le séparait du monstre et le saisit par la mâchoire supérieure, déviant le crachat enflammé que le monstre était sur le point de balancer sur sa victime. La machine démoniaque poussa un cri strident, privée de la joie d’un meurtre abominable, battant des ailes et lacérant l’air autour d’elle dans une tentative désespérée et furieuse de réduire en charpies la créature qui s’était accrochée à son cou. Loin de lâcher le drake et contenant la douleur que les flammes et les crocs brûlants occasionnaient sur ses mains exposées, Losgar tira de toutes ses forces tandis que le démon se faisait plus frénétique et paniqué dans sa tentative de libération. Dans un long bruit de métal broyé, la moitié supérieure du crâne du Helldrake fut séparée du reste de son corps, flottant misérablement dans l’espace.

Abandonnant le cadavre maléfique, il retomba lentement sur l’astéroïde pour rejoindre l’inconnue blessée, constatant que son abdomen était percé par un éclat métallique des plus coupants. Il s’agenouilla devant elle, exposant la paume de ses mains en signe d’apaisement.

“Je viens en ami. Laisse-moi voir ça.”

L’ex-prince n’était pas un chirurgien, mais son expérience dans les champs de bataille était précieuse. Dans ce genre de situations, il savait qu’elle était la priorité. Imbibant son index d’énergie brûlante comme un chalumeau, il trancha avec précaution le bout métallique pour n’en laisser que la pointe encore plongée dans la chair de la rouquine. 

“Ça va faire mal, je te conseille de mordre ceci.”

Il arracha un bout de son uniforme fourni par ses employeurs-geôliers, le roulant pour en faire une boule qu’il glissa entre les dents de la blessée. Ensuite, avec toute la délicatesse dont il était capable, il commença à extirper du bout des doigts le reste du métal ensanglanté, cautérisant par la même occasion la blessure pour éviter qu’elle ne perde trop de sang ...

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Starfire
Le Heldrake avait une cible d’exception, mais, alors qu’il s’apprêtait à la vaporiser, le Noxien jaillit, et réussit à le vaincre. Un acte désespéré, qui l’amena à décapiter le Heldrake, non sans douleur, car Losgar se retrouva exposé de plein fouet aux flammes infernales du monstre mécanique. Il réussit donc à le vaincre, et se rapprocha de Starfire. Couchée sur la surface de l’astéroïde, la femme clignait longuement des yeux, essayant de rester éveillée. Elle savait que son équipage allait venir, et elle prit vaguement conscience que le monstre l’avait vaincu. Néanmoins, ce ne fut pas son équipage qui vint, mais un Prince charmant… Tout simplement ! Il semblait magnifique, et s’occupa d’offrir à Starfire des soins d’urgence, des premiers soins. Elle gémit quand il retira la pointe en métal fichée dans son corps, et s’efforça de cautériser la plaie. Starfire sentit une vive douleur l’envahir, et elle gémit longuement. Elle n’avait pas pris le morceau d’uniforme, par peur de s’étouffer avec, et gémit fortement.

« Vous… Vous êtes un ange envoyé par X’hal ? » demanda-t-elle alors.

Comme elle, il pouvait se mouvoir dans l’espace. Avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, une lueur émergea dans son dos. Starfire écarquilla des yeux. Dans l’espace, il n’y avait aucun son, et elle vit donc les flammes. Cela permit à Losgar de se retourner, et d’éviter une énorme lame enflammée qui heurta le sol. Mais, avant qu’il ne puisse réagir, la main puissante et crochue d’un démon le saisit à la gorge. Le démon le repoussa, et le Noxien rebondit sur la surface de l’astéroïde. Le démon rugit, et bondit dans un jet de flammes, se téléportant pour rejoindre Losgar, et le frappa avec violence, un coup si puissant que l’astéroïde commença à se fissurer.

« Noxien ! Battons-nous pour la gloire de Khorne ! »

Le Sanguinaire ricana joyeusement, même s’il n’était qu’un simple fantassin de Khorne. Le Noxien n’eut aucun mal à le vaincre, le transperçant violemment. Toutefois, d’autres Sanguinaires apparurent tout autour de Losgar, hurlant et bondissant, attaquant avec des épées enflammées ou des haches. Starfire s’était retournée, se tenant le ventre, et cracha un peu de sang. Elle gémit lentement en essayant de reprendre ses esprits.

*Arrête de faire ta chochotte, tu en as vu d’autres !*

Devant elle, la bataille se poursuivait, violente, et sanglante.

« DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !! »

Un Heldrake se rapprocha encore, prêt à enflammer l’astéroïde… Quand un projectile le frappa en plein vol, et le fit exploser dans une masse verdâtre informe. Koriand’r put ainsi voir qu’un nouveau protagoniste se rapprochait : un Daemonship de Nurgle. Il était aisément reconnaissable à son aspect rouillé, tortueux, et émettait en permanence autour de lui, par ses conduits de ventilation, un terrible gaz verdâtre, corrosif. Depuis sa monstrueuse gueule béante, le Daemonship tirait des missiles corrosifs. Les Heldrakes changèrent alors de cibles, venant attaquer les forces de Nurgle. Devant elle, Losgar continuait à se battre. S’il n’était définitivement pas un Ange, Koriand’r se demanda, vu sa force, s’il n’était pas un kryptonien. Il repoussa encore un ennemi. Le Sanguinaire se releva, et attrapa sa hache, s’apprêtant à frapper… Quand Starfire lança sur lui une boule d’énergie, qui frappa le Sanguinaire dans le dos, le vaporisant dans un hurlement de douleur. L’astéroïde continua à se fissurer, et elle s’envola alors, tandis que l’astéroïde finissait par exploser sous l’effet d’un missile.

Dans son communicateur, le Starfire lui ordonnait de revenir, tandis que la bataille dégénérait.

Le missile ayant détruit l’astéroïde émanait d’une autre faction. Sortant de la planète Calderis, plusieurs croiseurs rouges de l’Imperium se rapprochaient. Starfire s’envola rapidement, et aperçut, de l’autre côté du champ d’astéroïdes, une deuxième flotte, dont le daemonship ne semblait être qu’un émissaire : une plaguefleet qui émergeait du Warp…

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Losgar
La blessure infligée par l’éclat de shrapnel semblait ne plus constituer un risque de mort pour l’héroïne aux cheveux de braise. Loin d’être un médecin habilité, il fallait néanmoins admettre que le Noxien savait se débrouiller dans l’action, particulièrement dans des conditions aussi hostiles et extrêmes qu’au beau milieu du vide interstellaire et bombardés par des chasseurs du Chaos !

Pas le temps d’accepter la reconnaissance de la belle, par contre. Avant même qu’il ne s’exprime, une abomination du warp l’envoya valser jusqu’à un autre astéroïde, non sans l’avoir manqué de peu avec une lame embrasée, un acier forgé dans les flammes infernales du domaine de Khorne, le Dieu du sang et du carnage.

Virevoltant, il accepta le challenge de la créature, la reconnaissant comme étant un démon mineur de Khorne, un simple fantassin de ses armées enragées. Affronter un Buveur de Sang aurait été une toute autre affaire. Transpercer le démon avec son bras ne fut pas difficile et la bête se vaporisa sous ses yeux, retournant dans l’enfer d’où elle avait immergé. Mais en voilà d’autres qui surgissaient, horde hurlante et endiablée qui cherchaient chacun à avoir l’honneur de rapporter le crâne d’un Noxien à leur seigneur tout puissant pour son trône de crânes. 

Voilà qui était mal, très mal. Normalement, les démons ne pouvaient pénétrer le monde réel qu’à travers une fissure dans le warp, une déchirure dans l’espace-temps ou un rituel abject et maléfique à souhait. Or, il ne voyait rien de la sorte dans les parages, mais il était difficile de vérifier quand une véritable légion de monstres cornus vous assaillait. 

“Losgar, ici Johnston. Changement de plans, nous avons reçu de nouveaux ordres. Sécurises la princesse et son vaisseau et rejoins la position de l’armada des Blood Ravens.”

“Je suis un peu occup … la princesse ?”

“Ne discute pas les ordres, Xeno. Escorte leur vaisseau en sécurité, une bataille navale risque d’éclater.”

Et comme pour ponctuer ses mots, une armada démoniaque fut catapultée d’un portail dans le Warp, crachant une cohorte de vaisseaux corrompus dont l’apparence putride et rouillée ne laissaient aucun doute quant à l’allégeance de ses occupants. Ainsi donc, les forces du Père de la Décadence et la Décrépitude jouaient aussi dans le Grand Jeu du Panthéon Sombre. Et leurs canons d’entropie visaient aussi bien leurs ennemis que leurs supposés alliés, réduisant en miettes certains vaisseaux et Helldrakes. Comme toujours, le Chaos détruisait aussi bien ses ennemis que ses propres alliés, se dévorant mutuellement. 

Losgar ignorait à quel jeu jouait les pantins de la Ruine et ne voulait pas le savoir. Il y’avait bien des choses qui pouvaient anéantir votre santé mentale et les manigances occulte du Chaos en étaient une.

Le Cendré fit un carnage autour de lui, éviscérant, écrasant, broyant et étranglant les Bloodletters l’un après l’autre, ces derniers ne laissant aucune preuve de leur défaite en s’effritant comme des statues de sel au vent. Un véritable Dieu de la Guerre écrasant ses ennemis aussi bien sous sa poigne de fer que ses projectiles d’énergie indigo qui faisaient un massacre sur ces entités irréelles. Un monstre particulièrement hardi tenta d’éventrer Losgar, mais il faisait face à un expert avec des centenaires d’expérience et une force surnaturelle. Non seulement il le désarma, mais il le saisit par les cornes, en arracha une comme s’il venait de tirer un bouchon d’une bouteille de vin et plongea le bout de la corne noircie dans l’œil jaunâtre de son propriétaire. 

Combattre ces démons était dangereux, car leur présence lui instillait une légère soif de sang et de combats. S’il continuait à les opposer, il risquait de se perdre dans une rage similaire à celle qu’ils scandaient comme un chant religieux. Heureusement, son intercom sonna dans son oreille. Il reconnut vaguement la voix de la Sœur de Bataille, lui annonçant que l’armada des Space Marines était arrivée que les lieux vont se changer en un champ de batailles galactique.

Se retournant comme un fauve, il bondit, abandonnant derrière lui le reste des démoniaques fantassins qui agitèrent leurs armes vers lui avec frustration., incapables de le rattraper. À peine crièrent-ils qu’une nouvelle salve de canons empoisonnés finit par les anéantir avec leur astéroïde. Rapide et agile, le Noxien virevolta entre les explosions, se précipitant vers la “princesse” blessée. Sans grande cérémonie, il la saisit entre ses bras, comme une princesse du coup ce qui était plutôt ironique, puis se catapulta vers son vaisseau.

“Désolé, mais c’est plus rapide comme ça, surtout dans ton état.”

Pour rejoindre le Starfire, il fallait déjà éviter la poursuite des autres chasseurs qui continuaient à bourdonner comme un essaim furieux. 

“Dis à tes hommes de nous téléporter à l’intérieur et de désengager vers la flotte impériale en approche.”

Un rugissement terrible résonna derrière eux. Losgar ne pouvait regarder par-dessus son épaule, mais Starfire avait tout le loisir de voir que de nouveaux poursuivants la prenaient pour cible, elle et son sauveteur improbable : trois points noirs qui approchaient à grande vitesse, propulsés par des flammes derrière leurs dos. Plus ils rattrapaient le duo fuyant, plus elle pouvait les discerner. Des armures de céramique impériales, mais teintées par une couleur sanglante et des iconographies de bronze formant des gueules béantes et un signe cabalistique dont la seule vue donnait la migraine. Des Warp Talons, de la légion des redoutés World Eaters, prenaient en chasse Losgar et Starfire, cherchant à honorer leur Dieu là où ses démons avaient échoué. Leurs jet packs puissants crachaient des flammes ignobles tandis qu’ils hurlaient à travers leurs casques des promesses de profanation et de démembrement. Leurs épais gants étaient armés de longues griffes électriques et tronçonneuses géantes, prêtes à déchirer et broyer chair et os ...

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Starfire
Koriand’r n’avait pas la capacité d’autorégénération de Wolverine, ni l’endurance surnaturelle de Superman. Pour autant, elle n’était pas totalement inutile. Sonnée, elle voyait toute une flotte hostile qui se rapprochait, et Losgar la souleva, décollant vers son vaisseau. Il s’élançait rapidement, tandis que des missiles pleuvaient tout autour d’eux. Des Space Marines du Chaos les poursuivaient, et un astéroïde explosa à côté d’eux. La déflagration déstabilisa Losgar, qui se reçut un énorme rocher en pleine figure. Un tel impact aurait tué n’importe quel humain en lui broyant le crâne. Il en faudrait plus pour tuer un Noxien, mais l’impact fut suffisant pour qu’il lâche Starfire. Celle-ci tournoya dans le vide, et les Warp Talons arrivèrent ensuite. L’un d’entre eux frappa Losgar dans le dos, déchirant ses vêtements en heurtant son dos, et hurla contre lui des profanations à destination de Khorne.

« DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !! »

La situation commençait à se compliquer. Le bataillon d’ennemis fusait sur le Noxien, leurs solides armures leur offrant une protection des plus efficaces. Le Noxien restait un redoutable adversaire, qui repoussa un ennemi, mais un autre le frappa violemment au visage, l’envoyant s’éclater sur un rocher.

« Peu d’espèces peuvent survivre ainsi dans l’espace, et faire preuve d’une telle sauvagerie… Nous étions là pour la Princesse, mais, puisque tu es là, offre-moi un beau combat ! »

C’était un Champion Exalté, massif et puissant, Azalash. Il espérait bien devenir un Prince-Démon, et la mort de ce puissant guerrier ne pourrait que le mettre sur ce chemin. Azalash sentit le Noxien le repousser, et le laissa frapper, pour éprouver sa puissance. Azalash sentit l’impact, qui ébranla son armure La douleur l’amusa, le faisant rire. Il répliqua avec violence, et le choc entre les deux fit trembler la zone alentour. Las, l’armure d’Azalash supporta le choc, et il attrapa la jambe de Losgar, avant de le faire tournoyer, et le projeta à travers plusieurs rochers. Azalash récupéra ensuite une arme lourde qui trônait dans son dos, un canon-laser, et cibla sa proie. Le railgun vibra chaudement entre ses doigts monstrueux, et le canon disproportionné cracha un tir foudroyant, un véritable éclair scintillant qui perça à travers l’espace.

De son côté, Starfire vit plusieurs ennemis se rapprocher. Elle attendit que les deux premiers se rapprochent… Et balança soudain des boules d’énergie, qui frappèrent les deux monstres, les repoussant. Koriand’r se retourna, et commença à voler, laissant derrière elle une traînée d’énergie orange. Elle était blessée au ventre, mais encore en état de combattre. Un ennemi l’attaqua sur le flanc, la heurtant violemment, et l’envoya atterrir sur un autre astéroïde, qui s’étalait sur plusieurs kilomètres. Koriand’r rebondit sur la surface, et se releva ensuite. Elle balança une autre boule d’énergie, mais l’ennemi l’esquiva habilement.

*Ils sont agiles, avec leurs grosses armures…*

Koriand’r bondit à son tour, et frappa le Warp Talon d’un coup de genou au visage. Le choc fit grogner l’homme à l’intérieur, et elle le frappa ensuite au torse, usant de sa force surnaturelle. Le coup repoussa l’ennemi, mais Starfire devait bien admettre que leurs armures étaient très résistantes.

« C’est elle, mes frères !
Rappelez-vous les ordres de notre Maître, il la veut vivante ! »

Koriand’r ignorait de quoi ils parlaient. Elle s’élança encore vers l’ennemi, mais un autre guerrier atterrit dans son dos, et attrapa sa jambe. Surprise, Starfire tira une boule d’énergie derrière elle. Celle-ci explosa contre l’ennemi, mais la déflagration la repoussa également. Koriand’r en avait les oreilles qui sifflaient, et, alors qu’elle tentait de se relever, plusieurs ennemis se rapprochèrent d’elle. Elle tenta encore de réunir son énergie, mais, bondissant à l’aide d’un jetpack, un guerrier la frappa, et elle tomba au sol, crachant du sang de ses lèvres, avant de sentir une semelle énorme se poser sur son ventre.

*Merde…*

Starfire réfléchissait à se libérer, tandis que deux autres ennemis se rapprochèrent. Ils parlaient entre eux… Quand des détronations retentirent. Koriand’r vit le casque de l’un des trois exploser, s’éventrant sur place, son corps massif chutant au sol. Les deux autres se déployèrent, et Koriand’r vit une silhouette passer par-dessus elle. Un être massif et encapuchonné qui déploya une longue épée, et décapita l’un des attaquants. Le troisième récupéra une hache de guerre, et tenta de l’utiliser sur l’ennemi, qui esquiva habilement, et planta son épée dans le ventre de l’adversaire, l’embrochant violemment, avant de renverser le corps du Warp Talon sur le sol. L’homme se retourna ensuite vers Koriand’r, portant un masque à oxygène sur la bouche.

« Qui êtes-vous ?
Vous n’auriez jamais dû venir ici, Princesse.
Co-Comment me connaissez-vous ?
Le gouverneur vous a attiré dans ce système pour vous piéger. »

Des explosions résonnèrent alentour. Les vaisseaux ennemis se rapprochaient. Koriand’r devait retourner à son vaisseau de toute urgence. Distraite, elle tourna la tête, et, quand elle les ramena vers son mystérieux allié, celui-ci avait disparu. Elle s’envola alors, décidée à retrouver son vaisseau, ainsi que le premier homme qui l’avait sauvé…

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Losgar
Pipette mettant un échantillon sur une boîte de pétri

Du sang pour le Dieu du Sang.

Des crânes pour le Trône de crânes. 

Ce chant barbare, cette ode au meurtre et à la haine, cet appel à la guerre éternelle. Il pouvait l’entendre résonner dans ses oreilles bourdonnantes tandis qu’il luttait contre les démoniaques Space Marines du Chaos, arborant les couleurs et iconographies de la maudite légion des World Eaters. L’influence chaotique était contagieuse …

Tue. Brûle. Mutile.

Losgar se faisait fureur de ne pas céder aux murmures de ce qu’il devinait être plus que les cris sauvages des Warp Talons et leur champion. L’un d’eux périt sous les coups du Noxien, son sang se congelant dans le froid de l’espace. 

Du sang … du sang pour …

La concentration de Losgar était éphémère, fragile, instable. Cette voix qui n’était pas une voix, cette invitation au carnage qui semblait émaner de nulle-part et de partout en même temps. Par Nox, il pouvait presque entendre les battements des tambours de guerre et le clash infini des lames sous le regard omniscient d’un géant de feu et de métal siégeant sur une immense montagne de crânes.

Des crânes … des crânes pour …

Le rail-gun cracha son puissant projectile, la puissance d’un soleil miniature se déversant sur Losgar, un laser capable de réduire en un amas bouillonnant un tank blindé. La douleur est instantanée et intense, comme si une lame de feu lui traversa le corps. Losgar se serait plié en deux s’il n’était pas en train de voltiger comme une météorite enflammée, criant de douleur. La chair à l'endroit de l'impact est brûlée et fumante, l'odeur de la chair brûlée aurait envahi l’air pour peu que cet air soit existant dans le vide.

Il disparut du champ de vision des Warp Talons, leur champion exalté hurlant la gloire du Sanglant en agitant ses armes, adulé par les siens et convaincu qu’il atteindrait le statut de Prince Démon grâce à cet exploit inouï. Surement, son adversaire était mort.

La douleur est presque insupportable, se propageant dans tout le corps, comme si chaque nerf était en feu. Il est difficile de rester concentré, la vision se brouille et les pensées deviennent confuses. L’alien blessé peut se sentir faible et étourdie, la respiration presque haletante. Mais vivant. Et récupérant. 

Quand on affrontait un monstre, il fallait toujours s’assurer de l’avoir bel et bien tué. Car même un tir à bout portant d’un rail-gun n’était pas une garantie comme le pensait l’Exalté. Hélas pour lui, le rêve d’ascension prit fin lorsque le Xeno à la peau cendrée réapparu devant lui. 

Une vision terrifiante. Blessé, mais se régénérant lentement. Brûlé, mais debout et débordant de puissance. Souffrant, mais brûlant d’une rage froide. Ses yeux luisaient d’une lueur telle qu’Azalash crut voir un avatar de son dieu. Pour la première fois depuis son existence de massacres et de meurtres, le champion ressentit la peur.

La dernière chose qu’il expérimenta fut la sensation d’impuissance lorsque ses bras furent immobilisés par les poignes d’acier du Noxien qui le tint aussi fermement que les cornes d’un bélier belliqueux. Incapable de se défaire, de saisir ses armes ou simplement de battre en retraite, il ressentit peu à peu ce que cherchait à faire son ennemi, et hurla. De colère, de haine, mais surtout de douleur.

Avec une lenteur calculée, l’ex-prince lui étira les bras tout en repoussant son torse avec un genou. Les premiers craquements de l’armure de céramique possédée cachèrent ceux des os qui se broyaient, ou les déchirements de muscles surhumains cédant à la force du Xeno. 

“Tu veux offrir du sang à la chose que tu vénères ? Je vais t’aider …"

Quelques secondes d’intense agonie plus tard, les bras épais du champion cédèrent, arrachés dans un terrible geyser de sang coagulé. Démembré, comme une poupée écartelée, Azalash ne put que regarder avec rancœur le Noxien saisir l’une des griffes de son arsenal et, s’en servant comme d’une lance, les propulsa pour embrocher le casque de l’exalté qui tourbillonna doucement dans le vide.

Vainqueur mais grièvement blessé, Losgar se reposa sur l’une des météorites, reprenant ses forces, tâchant de faire taire la sensation de brûlure constante qui le recouvrait. Son corps peut se remettre de ses blessures, mais la question était de savoir s’il pouvait tenir au cas où d’autres adversaires surpuissants et lourdement armés surgissaient de nulle part. Il y’avait, après tout, deux armadas qui s’apprêtaient à s’entrechoquer.

Avec ses dernières forces, il fit appel à ses alliés, leur intimant d’aller récupérer la Princesse. Ils ne lui demandèrent pas de tenir ou de survivre, car l’Imperium méprisait les xenos. Cette pensée l’amusa et il sourit, se relevant difficilement et cherchant du regard la Princesse.

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Starfire
Le Noxien avait réussi à vaincre Azalash. Le corps du Champion Exalté, démembré et décapité, flottait dans le vide, tandis que Losgar appelait ses alliés à l’aide.  Un croiseur ennemi se rapprochait lentement, ciblant le Noxien, et tira sur l’astéroïde où l’homme se tenait. Il y eut une violente explosion, assourdissante, qui catapulta le Noxien dans l’espace. Des Warp Talons se rapprochaient de lui, quand des tirs énergétiques les surprirent… Une ultime vision avant que le Noxien ne ferme les yeux, puis une autre, éphémère, où une silhouette orangée, magnifique et semblant faite de feu, le tenait dans ses bras…

…Puis le sommeil réparateur.
*
*  *
Surface de Calderis

« Pensez bien à activer le brouilleur, je n’ai pas envie que les Space Marines nous repèrent.
Ne sont-ils pas supposés être nos alliés, Commandante ?
Ce sont des fanatiques religieux extrémistes, fasciste, et racistes. Je préfère autant que possible ne pas les croiser.
Mais pourquoi m’avoir demandé de les contacter initialement ? N’étions-nous pas supposés nous remettre notre prisonnier ?
Nous l’étions, oui… Mais je commence à me demander si le gouverneur n’avait pas envie de se retrouver là. »

Koriand’r se déplaça vers la cellule du prisonnier. Varis était là, derrière une solide porte, dans son uniforme de prisonnier. Koriand’r appuya sur un bouton, et une trappe s’ouvrit, lui permettant de discuter avec l’homme.

« Gouverneur Varis, vous allez me dire ce qui se passe dans ce système !
Je vous avais dit de ne pas venir ici…
Vous saviez que nous serions attaqués !
C’était une hypothèse prévisible, oui…
Dites-moi ce que vous savez ! »

Varis se rapprocha lentement de la porte, un sourire cruel sur les lèvres.

« Vous êtes superbe, pour une alien, vous savez… À vrai dire, je n’ai jamais vraiment partagé le racisme ambiant de l’Empire. J’ai toujours aimé me taper des aliens. C’est pour ça que j’ai quitté l’Empire, et je dois bien admettre que me taper des Tamarannéennes m’a toujours tenté… Vous voulez en savoir plus, Princesse ? Venez me sucer la queue ! »

Officiellement, Varis, l’ancien gouverneur de Meridian, avait trahi son camp pour servir les Dieux du Chaos. Koriand’r l’avait appréhendé alors qu’il se rapprochait des forces de la Citadelle, et qu’il envisageait de leur vendre les armes et les schémas de fabrication qu’il avait subtilisés à Meridian.

« Vous m’avez laissé vous capturer ! Pourquoi ?!
Pour t’enfoncer ma bite dans le cul, salope ! Hahahaha ! »

L’homme partit d’un rire nerveux, et sa main tapa violemment contre la porte. Consciente qu’elle n’obtiendrait rien de plus de lui, elle s’écarta, et rejoignit l’infirmerie. Le Noxien se reposait là. N’importe qui d’autre serait mort suite à ce qu’il avait subi dans l’espace, mais, du propre aveu du médecin du Starfire, il était en train de se reposer. L’homme flottait nu dans une cuve de bacta. Koriand’r l’examina silencieusement. Un Noxien… Elle ne savait pas grand-chose de ce peuple, qui avait toujours semblé être, pour elle, une sorte de légende de l’espace. Et en voilà un qui lui tombait sous le nez, aussi beau qu’un Dieu, et aussi fort que vingt hommes réunis !

*Et je ne sais quasiment rien sur lui…*

Pour ne rien arranger, le combat dans l’espace avait endommagé le Starfire, qui s’était posé en catastrophe dans une petite crique au beau milieu du désert.

Et Starfire avait la nette impression qu’on lui cachait des choses, et que, de toutes les personnes au sein de son vaisseau, seul son prisonnier était heureux d’être ici…

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Losgar
Un rêve ? Non, cela semblait si réel.

Nox, oui. Sa planète. Son royaume.

Lui, Losgar. Fier fils de la race des Noxiens. Et prince, héritier de la famille royale de combattants ultimes qui menaient d’une poigne de fer la désormais légendaire espèce. 

Une terre dure, hostile. Dangereuse. La faune et la flore étaient autant d’ennemis redoutables, de prédateurs monstrueux et de tueurs discrets et sournois. La terre même était couverte de dangers, que ce soit les redoutées tempêtes radioactives ou les tremblements titanesques qui bousculaient la surface d’un monde en perpétuelle guerre contre lui-même. Les océans étaient sombres et cachaient de terrifiants géants aquatiques. Même le ciel n’était pas épargné par les phénomènes presque cataclysmiques. 

Mais rien ne pouvait surmonter la détermination colossale des Noxiens, ces êtres qui s’étaient si bien adapté à leur environnement léthal qu’ils en étaient devenus des aliens à la force, endurance, constitution et une biologie incomparable. Une nation guerrière, des spartiates-nés. Nox, mère froide et exigeante, avait modelé une race unique, une alchimie de l’évolution naturelle des espèces. Les Noxiens avaient bien plus que survécu à l’enfer qu’était leur terre ; ils l’ont conquis. Rien ne pouvait leur rivaliser, rien ne pouvait les tuer … si ce n’est eux-mêmes.

La guerre. Le conflit qui allait sceller leur destin. La révolution sanglante où frères et sœurs s’entretuèrent pour défendre leurs idéologies. Expansionnisme conquérant ou autarcie traditionnelle, les anarchistes assoiffés de gloire et d’ambitions contre les loyalistes royaux et leur désir de garder les Noxiens hors des intrigues et conflits. Depuis des siècles, la royauté noxienne avait gardé son peuple dans les frontières de leur propre planète, négligeant toute technologie de voyages spatiaux ou de téléportation. La sagesse des anciens voulait que leur espèce se confine dans Nox pour ne pas mettre en danger les autres systèmes voisins, sachant pertinemment que le goût du défi et la nature belliqueuse des fils de Nox les pousseraient à épouser les concepts de colonisation et de conquête. Hélas, bon nombre de révolutionnaires s’étaient affranchis des lois du Roi et appelèrent à la domination totale de Nox sur la galaxie. 

Et comme les légendes le racontaient, la planète ne survécu pas à la guerre civile de ses enfants. L’ambition des rebelles et l’héritage des royalistes fut soufflé comme une étincelle dans le vent, et une des races les plus puissantes devint un mythe.

Le seul survivant de ce massacre pouvait encore le voir, même dans son état d’inconscience. Vivide, bien trop réel pour que ça ne soit qu’une illusion de son esprit embrumé. Nox, ravagée, couverte d’explosions aux dimensions catastrophiques. Puis il entendit les rires. Par-delà les cieux calcinés, quatre immenses entités, des ombres massives, riaient dans l’infinité du Warp. Moqueurs, mesquins, amusés par le carnage d’une nation qui était destinée à la plus divine des gloires. 

La projection psychique de Losgar, flottant par-dessus la vision cauchemardesque d’un caillou stérile qui était jadis sa maison, fut soudain engloutie par l’ombre d’une des divinités. Une main gargantuesque, couverte de bronze chauffé à blanc et de flammes, s’approchait pour le saisir et l’enfermer dans sa poigne. Des yeux de braises incandescentes le scrutaient avec envie et dédain. Impossible de fuir, Losgar était cloué dans le ciel, impuissant tout comme l’était le destin de ses frères perdus. 

“Du sang et des crânes. Tu m’appartiens, Noxien. Tue en mon nom. Meurs en mon nom.”

Du sang. Des crânes.

Du sang pour le … des crânes pour le … 

Son réveil fut brutal et compulsif, précédé d’abord par les hurlements d’alarme des systèmes de la bacta-cuve du Starfire qui alerta autant les scientifiques présents que les soldats qui s’empressèrent de se regrouper autour de la cuve. L’ovale de verre commençait en effet à bouillonner, le liquide intérieur semblant être parcouru par une soudaine concentration d’énergie. Le verre se fissurait doucement sous la pression d’un Losgar qui s’agitait dans son bain régénérateur, manquant de faire exploser les alentours dans sa panique.

Puis vint la déflagration. La cuve céda, son couvercle se projetant en avant pour libérer son contenu instable avant de souffrir des dégâts catastrophiques. L’eau amnéotique se déversa aux pieds des scientifiques sidérés, ne détachant pas leurs yeux de la figure du Noxien qui flotta lentement hors de son lit, le liquide ruisselant sur son corps saillant, aux muscles bandés comme à la suite d’un entraînement des plus éprouvants. Quelques serpents d’électricité mauve parcouraient son corps encore à vif. Puis il ouvrit les yeux, scruta les alentours avec une neutralité des plus inquiétantes … et soupira.

La tension s’évanouit au même moment qu’il reposa les pieds au sol, son corps se détendant, comme accablé. La vision cauchemardesque résonnait encore dans la tête du beau ténébreux, l’empêchant de penser clairement. Son corps cherchait toujours à le défendre, encore prisonnier par la présence des monstres qui avaient tenté de le damner. 

Peut-être qu’un visage familier pourrait l’apaiser, car pour le moment il était surtout entouré de gardes farouches et de scientifiques à la mine inquiète. Était-il prisonnier ? Ses poings se refermèrent en se souvenant de la main gigantesque qui avait essayé de le capturer.

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:04
par Starfire
Koriand’r humait l’air frais en survolant son vaisseau. Une plaine désertique s’étendait à perte de vue. Calderis n’était clairement pas un endroit idyllique pour y passer ses vacances. C’était sur ce monde désertique que les Space Marines avaient établi leurs bases de recrutement et d’entraînement, une planète à l’atmosphère aride, abritant une faune sauvage et hostile. Les océans y étaient rares, souvent asséchés, et Calderis ne survivait que par l’approvisionnement constant émanant de Meridian, ainsi que par des techniques de terraformation qui avaient permis de faire jaillir des lacs artificiels. D’immenses étendues de sable formaient de gigantesques mers de dunes abritant d’énormes monstres sanguinolents. Même ici, dans ces gorges, Starfire sentait peser sur elle les regards furieux de multiples bêtes assoiffées.

La situation était donc compliquée. Elle était venue ici pour mener à bien sa propre croisade, pour combattre les envahisseurs qui avaient fait d’elle une esclave, et qui avaient envahi son monde. La Citadelle, les Okaarans… Des individus puissants, dangereux, qui avaient aidé Eliphas et le financement de sa campagne militaire dans ce sous-secteur.

Koriand’r pensait à tout cela, tout en se demandant si elle ne devait pas revenir sur Terre. Elle voyageait beaucoup dans l’espace, mais elle savait aussi que les Terriens abritaient de puissants justiciers, comme un Kryptonien. Alors qu’elle songeait à tout cela, faisant le vide dans sa tête, son comlink se mit à grésiller. Surprise, elle ouvrit les yeux. Le soleil lui fit brièvement tourner la tête, tout en ayant aussi considérablement renforcé ses batteries.

« Le Noxien se réveille, Princesse ! Et il est de mauvais poil ! »

Starfire soupira, et se laissa rapidement redescendre. Elle rejoignit une trappe d’accès d’urgence sur le toit, et descendit ensuite pour rejoindre un couloir près de l’aile médicale… Et vit la porte s’ouvrir précipitamment, libérant un infirmier paniqué.

« Bordel, mais retenez-le ! »

Starfire se rapprocha alors. Elle avait délesté sa tenue de commandante spatiale pour son habituelle tenue violette moulante. Quand elle entra dans l’aile médicale, ce fut pour voir un garde s’envoler et heurter un mur à côté d’elle. Koriand’r se pinça les lèvres, et se dépêcha d’arriver. Des gardes utilisaient des tasers pour le calmer. Nu, Losgar semblait sous le choc, et attrapa un lit médical pour le projeter contre un mur. Starfire arriva alors, et attrapa Losgar au cou, venant le plaquer violemment contre le mur.

« Hey ! Tu te calmes, d’accord ?! Qu’est-ce qui te prend, bordel ?! »

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:05
par Losgar
Ils avaient commencé les hostilités. Eux, pas lui.

Il s’était calmé, avait essayé de reprendre conscience de son être, de chasser l’épouvantable vision qui avait ravagé son esprit. Puis des tasers furent lancés contre son corps sculpté, essayant de le neutraliser. L’électricité parcouru le corps du Noxien avec insignifiance, l’être parfait démontrant une fois de plus le puits sans fond qui le séparait d’un simple mortel. Mais l’agression le fit réagir, éveillant son instinct de survivant, de guerrier indomptable. Pas le temps de poser des questions, ils avaient commencé.

Eux, pas lui.

Les disperser fut relativement aisé, mais il ne chercha pas à les tuer. Quelque chose lui disait qu’ils n’étaient pas nécessairement mauvais, mais ils rendaient sa pitié très difficile à garder avec tous ces gardes armés qui l’encerclaient. Non, il ne sera pas prisonnier à nouveau, il avait déjà eu le goût amer que lui avait fourni l’agent impérial. Et pourquoi ? Pour avoir sauvé des vies.

D’ailleurs, n’avait-il pas essayé d’en sauver une, récemment ?

Ah, sa tête tournait, sa mémoire était encore brumeuse. Et ces gardes continuaient à l’exacerber. 

Alors qu’il comptait percer le plafond de la chambre pour disparaître hors de cette facilité, une flamme éblouissante apparut et le heurta de plein fouet, le repoussant contre un mur. Une boule de feu ? Non, des mains saisissaient son cou, essayant de le clouer contre le mur. Essayant, était le mot, car s'il est vrai que la flamme vivante était forte, elle ne pouvait se mesurer avec la simple supériorité physique d’un survivant de Nox. Une compétition injuste, mais tel était l’univers, avec ses humains fragiles et ses dieux éternels. 

La chambre trembla sous la simple aura du mâle à la peau de cendre, ses mains se saisissant de chaque bras de la créature qui l'immobilisait, les séparément dans une inexorable lenteur jusqu’à se défaire. Les gardes paniquèrent en voyant leur princesse soudain mise à genou sous la force du sombre sir, optant pour changer leurs armes vers des options léthales, tout en craignant que l’efficacité de leurs tirs ne fassent qu’aiguillonner la chair du monstre.

Soudainement, les yeux perdus de Losgar se reposèrent sur ceux de la “créature”, et la rage qui l’aveuglait s’évanouit lorsqu’il reconnut ses traits. La tension violente qui émanait de lui quitta la pièce, soulageant les scientifiques qui s’étaient réfugiés derrière machines et meubles. L’expression belliqueuse sur son visage céda la place à une mine surprise. Ses mains relâchèrent la princesse aux cheveux de braise, tandis que l’une d’elles vint repousser une mèche sur son visage.

“C’est toi. Je te reconnais, tu étais attaquée. Blessée …”

Soudain inquiet, il s’agenouilla devant la belle alien pour examiner son ventre à travers son uniforme, sous le regard ébahi des scientifiques et gardes autour d’eux.

“Tu as survécu, quel soulagement. Dans l’enfer des détonations, avec l’attaque des raptors, j’étais inquiet pour ta sécurité. Mon traitement était sommaire et hâtif …"

Se rendant soudain compte de la situation, il regarda autour de lui, recevant les regards appréhensifs et farouches de bon nombre d’individus qui portaient une vague similarité avec la rousse aux yeux d’émeraude.

“Où sommes-nous ? Qu’est-il arrivé ?”

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:05
par Starfire
Koriand’r était forte. Elle avait toujours été forte. Même avant, avant que la Citadelle ne mène des expériences sur elle. Brillante, talentueuse, et belle, elle suscitait la jalousie de sa sœur, Komand’r. Comme Scar jalousant Muphasa, ou comme le père d’Hamlet tué par son frère. La puissance de Koriand’r s’était encore renforcée, ce qui faisait d’elle une guerrière redoutable. Alors, forcément, quand Losgar parvint à lui tenir tête, la surprise put se lire même dans les yeux de Starfire. Oh, elle avait déjà vu de quoi le Noxien était capable, mais l’éprouver soi-même, cela restait toujours quelque chose. Elle ne comprenait pas la réaction du Noxien, et elle s’apprêtait à puiser encore dans ses forces. Ensemble, ils avaient affronté les forces du Chaos, alors il se pouvait tout à fait qu’il soit contaminé… Et, alors même que ses soldats chargeaient leurs fusils plasma et leurs armes énergétiques, Losgar sembla retrouver la raison. L’agressivité disparut dans ses yeux, remplacé par la surprise. Tenant les poignets de Starfire, Losgar relâcha la pression, et, semblant prendre conscience de ce qu’il faisait, s’inclina devant elle.

Surpris, les gardes se regardèrent entre eux. Starfire leva sa main vers eux.

« Baissez les armes, je crois que notre ami a retrouvé ses esprits… »

C’était le cas de le dire. Starfire l’observa longuement, toujours un peu sur la défensive.

« Vous vous réveillez toujours en pétard comme ça ? On vous a préparé  des vêtements, enfilez-les. Les médecins vont encore vous examiner un peu, s’assurer que vous allez bien, et on parlera ensuite. »

Elle s’écarta alors, et se retourna brusquement. Elle sourit alors sur le coin des lèvres et brandit un doigt vers lui.

« Et on ne touche pas mes cheveux sans ma permission ! »

Un peu d’humour, comme une tentative de désamorcer cette situation explosive…

…Ce ne fut que plus tard, après avoir vérifié les réflexes moteur de Losgar, et pris son pouls, qu’il sortit de l’infirmerie. Difficile d’éviter les regards méfiants et les mains nerveuses des gardes à leurs armes de sécurité. Le petit exploit de Losgar avait déjà traversé la totalité du Starfire, et il put rejoindre une salle de réunion. Lorsqu’il pénétra à l’intérieur, le soleil de Calderius dut provisoirement l’éblouir, avant qu’il ne voie la silhouette de Starfire, devant la baie vitrée de la salle d’observation. Elle lui tournait le dos, et se retourna.

« Pour répondre à vos questions de tout à l’heure, nous sommes sur Meridian.  Vous avez combattu un Exalté dans l’espace, et vous avez survécu… Un mince exploit, si je peux me permettre. Je vous ai ramené dans mon vaisseau, et on vous a mis dans une cuve de bacta, avant d’atterrir discrètement sur cette planète. La mission première était de contacter l’Imperium pour leur remettre nos prisonniers et regrouper nos informations, mais je préfère évaluer un peu la situation avant. »

Elle s’assit sur un fauteuil, et l’invita à faire de même, tout en attrapant un verre d’eau posé au milieu. Starfire gardait pour elle, pour le moment, la rencontre qu’elle avait eu sur un astéroïde avec Cypher.

« Vous êtes l’invité et vous avez failli tuer mes meilleurs médecins en bas… Vous n’êtes clairement pas un Space Marine, ni un ange envoyé par Xhal… Alors, dites-moi qui vous êtes, et pourquoi vous avez décidé de me venir en aide… Et, accessoirement, ce qu’était ce chaos dans l’infirmerie tout à l’heure ! »

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:05
par Losgar
Les tests furent conclusifs : Le mystérieux héros qui avait sauvé leur princesse ne représentait aucun des signes apparents d’un quelconque mal ou affliction. Autrement dit, les scientifiques soulevèrent plus de questions qu’ils n’obtinrent de réponses lors des multiples analyses qu’ils conduisirent sur le corps du Noxien.

Leur curiosité et leur fascination était palpable, Losgar pouvait aisément le deviner à leurs regards, à leur langage corporel, au timbre de leurs voix et devinant même les chuchotements partagés entre les gardes du sexe féminin. Quelque chose relié à son gabarit, crut-il entendre, ce qui était flatteur, mais l’humeur n’était pas présente pour qu’il y porte grand intérêt, lui qui était encerclé de machines et de câbles attachés à son corps.

Un officier de la garde rapprochée de la Princesse lui indiqua qu’elle désirait le voir, l’invitant à le suivre. On fournit au guerrier énigmatique une combinaison militaire adaptable à son physique, un modèle assez robuste pour soutenir le potentiel destructeur du cendré, fait d’un matériau noir proche du latex conçu par les humains, mais en plus souple et robuste.

Escorté par un bon nombre d’hommes lourdement armés, le dernier survivant de Nox regardait les alentours, jaugeait, mémorisait les passages. Une habitude née d’une longue existence de survie et de combats, faisant de lui un véritable vétéran qui était constamment sur ses gardes malgré son apparence nonchalante et blasée. Il devait être l’élément le plus dangereux qui ait évolué dans les couloirs de ce navire, et les gardes étaient naturellement nerveux autour de lui.

Pouvait-il les plaindre, après avoir échoué à maîtriser ce qu’ils avaient considéré comme un simple humanoïde nu comme un ver ?

Une porte métallique circulaire s’ouvrit, et l’ex-prince y pénétra, rencontrant la maîtresse de cette expédition. Une chaise lui était disposée, mais il préféra rester debout, sentant chacun de ses muscles gronder de frustration à l’idée de rester encore inactif, comme si le bain de bacta avait été une offense pour ses gênes supérieures qui préféraient adopter la douleur et se régénérer de leurs propres moyens.

« Vous avez ma reconnaissance, princesse … ? »

Il agita sa main droite, l’invitant à compléter sa phrase en lui partageant son nom.

« Je ne suis pas familier du protocole de votre civilisation, mais je connais les règles universelles de rencontres entre royauté ; Permettez donc que je me présente : Losgar, prince de Nox. Ex-prince, regrettablement. Il n’y a pas grand titre de royauté à garder quand votre royaume est un rocher stérile et que vous êtes le dernier survivant de votre espèce. »

Cacher l’amertume dans sa voix fut difficile, et son expression était neutre, même si elle pouvait flairer le parfum d’un profond chagrin et d’une résignation rancunière.

« J’ai été … recruté de force par des agents de l’Imperium pour les aider dans une enquête concernant des activités de cultes chaotiques dans ce secteur. Vous connaissez la sympathie innée qu’éprouvent les humains de l’Imperium à ceux qu’ils libellent comme Xenos, aussi je n’avais pas d’illusions concernant mon rôle au sein de leur partie. J’ai cependant rapidement divergé de notre objectif premier quand je vous ai vu embusqués par ces monstres, et vous connaissez la suite. Quant à ce qui s’est passé sur votre vaisseau … Un cauchemar, surement. Je n’en fait presque jamais, alors, l’expérience a dut être inédite. »

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:05
par Starfire
Quand Losgar le lui demanda, Starfire se présenta rapidement :

« …Koriand’r. Vous pouvez m’appeler Starfire. Ou Kory. Ce sont mes amis qui m’appellent Kory. »

Pouvait-elle le considérer comme tel ? Ils avaient après tout affronté ensemble les forces du Chaos dans l’espace, et, s’il n’avait pas été là, elle serait sans doute morte, ou grièvement blessée. Il expliqua sommairement venir de Nox. Starfire ne connaissait pas Nox. Tamaran était pourtant une planète ouverte, mais l’espace était vaste, très vaste, et on y découvrait toujours de nouvelles cultures. Elle resta silencieuse en le laissant parler, tout en se disant que, sur Tamaran, le protocole diplomatique impliquait souvent de l’alcool d’ambroisie, une fête, et beaucoup de sexe. Les Tamarannéens étaient un peuple festif, jovial, naïf aussi, ce qui expliquait sans doute la facilité avec laquelle la Citadelle avait réussi à les vaincre. Elle conserva cela pour elle, pour le moment. Losgar indiqua avoir collaboré avec l’Imperium de force. Cela ne manqua pas d’étonner Starfire. Le Noxien était tellement puissant qu’elle se demandait bien comment on pouvait le soumettre de force.

Elle lui répondit rapidement :

« Vous avez croisé les forces du Chaos, Prince de Nox. Les rapports de mes médecins ne montrent aucune lésion chez vous, mais les blessures du Chaos sont plus insidieuses que cela, elles s’infestent dans votre crâne, et vous font perdre la raison. Et, si vous n’en avez encore jamais fait, ‘jai bien peur que vous soyez très vulnérables… Vous savez, comme quand l’organisme rencontre un virus auquel il n’a jamais été confronté, il est sans défense. »

Elle le laissa méditer cela, puis se présenta à son tour :

« Moi, je suis une Princesse en exil. Et, ce que je viens de vous dire, mon peuple y a été confronté. Je viens de la planète Tamaran, une planète paradisiaque. Les ressources y vivent en abondance, et mon peuple est un peuple apaisé. Nous avons horreur de la guerre, de la violence, et beaucoup de peuples se rendent sur Tamaran pour profiter de ses richesses. C’est une planète touristique où, si vous étiez venus en délégation devant mes parents, vous auriez fini au lit, dans une orgie agrémentée d’alcool et de raisins. Puis, un beau jour, des envahisseurs similaires à l’Imperium ont envahi ma planète. J’ai été vendue comme rançon, pour mettre fin à la guerre, et pour s’assurer que ma famille se soumettrait. Les gens qui m’ont capturé, la Citadelle, ont mené des expériences sur moi. Ils ont modifié mon code génétique, ce qui me permet d’être… Enfin, de générer de la lumière, du feu, et tout ce genre de trucs pyrotechniques. »

Starfire avait ramené du vin de chez elle, de l’ambroisie, et elle s’en servit un verre, tout en remplissant le verre de Losgar. C’était un alcool léger, mais assez fruité, presque comme une boisson sucrée.

« Je me suis échappée avec des esclaves et ce vaisseau, leur croiseur de pointe, le Starfire. Depuis, je mène une révolte contre la Citadelle. Le rapport entre mon histoire et l’Imperium, c’est le prisonnier qui se trouve dans mes cales. Le gouverneur Varis, qui administrait ce secteur, est recherché par l’Imperium pour haute trahison. Varis est en lien avec un Space Marine renégat, Eliphas, qu’il fournissait en vivres et en matériaux, et ne l’aidant à répandre son culte dans les planètes de ce système. L’objectif d’Eliphas est de libérer Ulkair, un ancien démon majeur qui se trouve sur la planète Aurélia. Aurélia, la quatrième planète tellurique de ce sous-secteur, piégée dans le Warp, et qui a fini par revenir sous l’effet des incantations d’Eliphas. »

La jeune femme était bien renseignée, et enchaîna :

« L’un des alliés d’Eliphas est le tyran à la tête de la Citadelle… Et c’est lui que j’ai vu en compagnie d’Eliphas. C’est aussi lui qui a mis en place le programme destiné à faire évoluer mon code génétique, qui est donc responsable de mes années de torture… La Citadelle est depuis longtemps sous le contrôle de cet homme et de son espèce, les Daemonites, des insectes capables de prendre le contrôle de leurs hôtes, et de dupliquer leurs pouvoirs. Voilà le destin qui m’était réservé si je ne m’avais pas réussi à m’enfuir. C’est… Helspont. »

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:05
par Losgar
"Alors ce sera Kory.” ajouta tout simplement le prince déchu, un sourire insouciant éclairant son expression quelque peu sombre et épuisée. Il était naturel pour le mercenaire de l’espace de choisir le nom qui portait le plus de sens positif. Si ses amis l’appelaient ainsi, il allait en faire de même, exprimant par sa brutale honnêteté qu’il la considérait comme alliée.

“Dans les anciennes coutumes de notre peuple, affronter à deux un ennemi commun et mêler nos sangs sur le champ de bataille crée une alliance sacrée. Nous avons terrassé à deux les suppôts des Dieux Noirs et avons soigné les blessures de l’un et de l’autre. En termes diplomatiques, vous êtes plus que mon alliée maintenant. Nous sommes des frères d’armes.”

Le puissamment bâti personnage tendit sa main ouverte, un signe universel de salut et de bonne entente. 

Il accepta le vin léger que lui offrit Starfire et le vida rapidement. Sa soif était grande, en particulier pour avoir soumis son corps à autant d’épreuves sans se repaître. Les Noxiens pouvaient survivre longuement sans nourriture ou eau grâce à leur physiologie surhumaine, mais cela ne les empêchait pas de ressentir faim et soif. 

L’écoutant attentivement, une jambe croisée sur l’autre et un bras pendant derrière son siège, il hochait silencieusement la tête pour inviter Koriand’r à poursuivre sa narration. Losgar n’était pas familier avec la civilisation de la princesse, n’ayant pas eu l’opportunité d’interagir avec eux durant ses années d’errances et d’aventures dans la galaxie. Pour son esprit martial, il semblait que leur culture était pacifique, un havre de paix et de plaisirs. Une proie idéale pour les conquérants et les tyrans. 

Passant sa main le long de sa mâchoire taillée dans le marbre, il digéra un bon moment le flux d’informations que la belle rouquine lui avait exposé. 

“Nos ennemis sont plus nombreux que selon les estimations de l’Imperium. Ce démon doit être terriblement puissant pour attirer autant de crapules dans ce secteur. Je ne comprends pas pourquoi votre tyran, ce Helspont, est de mèche avec un fanatique dérangé comme Eliphas. Le monstre est à la tête d’une cohorte de Word Bearers, réputés pour être les plus fanatiques dans les légions du Chaos. Invoquer des démons dans le monde physique et lever des rebellions cultistes est leur spécialité. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle l’Imperium est engagé dans cette campagne. De nombreux cultes et activités démoniaques se sont multipliés sur différentes planètes de ce sous-secteur. Il est simple d’assumer que c’est autant d’obstacles créés pour endiguer toute intervention impériale ou loyaliste vers Aurélia.”

Le beau mâle fit pivoter doucement son verre de vin entre ses doigts, contemplatif. 

“Vous avez obtenu des informations de ce Varis ? Un gouverneur corrompu est un très précieux allié pour les traîtres comme Eliphas. Je suis sûr qu’on peut avoir des réponses à bon nombre de nos questions de la bouche de ce scélérat. Si besoin, je peux le faire parler ... je peux me montrer très persuasif.”

Re: The Mad Stars [PV]

Posté : 23 sept. 2024 22:05
par Starfire
Frères d’arme… Koriand’r sourit doucement. Ils avaient effectivement combattu ensemble dans l’espace, et avaient réussi à survivre. Une bataille mémorable et redoutable, même pour Starfire. Le Noxien émit des interrogations sur les motivations de Helspont. S’allier avec Eliphas, cela semblait très dangereux. Kory grimaça légèrement.

« Helspont appartient à une race particulière, les Daemonites. Assez proche des démons, étymologiquement parlant… La logique des Daemonites est difficile à comprendre, car elle repose sur l’idée que, quand leur race est détruite, elle parvient à survivre, et à évoluer. C’est une espèce reptilienne, ressemblant à des espèces de sauriens, qui viennent d’une planète sinistre, Daemon. Ils ont la capacité de s’emparer de leurs hôtes, et de s’améliorer au contact d’autres espèces en absorbant leur ADN. Enfin, beaucoup d’espèces de ce type sont capables de faire ça. Helspont considère néanmoins que ces hybridations sont de nature à affaiblir leur génome, et a tendance à conquérir et à détruire de nombreux systèmes. Pour ce que j’en sais, l’ennemi principal des Daemonites sont les Kherubim, une race d’un niveau technologique avancé qui a mis fin il y a longtemps aux conquêtes daemonites. »

Originaires de Khera, les Kherubim avaient développé une technologie permettant d’identifier les Daemonites et les hôtes dont ils prenaient le contrôle. La guerre entre les deux espèces durait depuis des millénaires, et elle avait finalement contraint les Daemonites à envahir une autre galaxie, pour obtenir des ressources supplémentaires. Helspont faisait partie de ces Daemonites, mais il avait un point de vue radical par rapport aux autres Daemonites, puisqu’il défendait la pureté de sa race.

« La doctrine génétique de Helspont a évolué au fil des années. Il est revenu sur sa pureté génétique, mais a estimé qu’il devait assimiler les races les plus puissantes qui soient. Il s’est intéressé trop tardivement aux Kryptoniens. Les études génétiques l’ont amené à se rapprocher de Tamaran, de mon peuple… J’ai été sa prisonnière, ses scientifiques ont mené des expériences sur moi pour modifier mon génome. Je suppose qu’il souhaitait me dévorer, ou utiliser je ne sais quel rituel pour s’approprier mon ADN. Je pense que le vôtre devrait aussi l’intéresser, Losgar. Quant à ce qu’il cherche auprès d’Eliphas… Je le pense suffisamment vaniteux et fou pour vouloir déclencher une guerre et s’intéresser à l’Imperium et aux forces du Chaos. Si je me fie à ce que l’Imperium pense, on pourrait même considérer que les Daemonites sont des créatures originaires du Warp… Partant de là, on peut tout imaginer, surtout le pire. »

Starfire poursuivit après quelques secondes :

« Varis nous a dit tout ce que nous savions, et je ne pense pas qu’il vous en dira davantage. Comme je vous l’ai dit, nous avons attaqué son vaisseau. Il faisait office d’intermédiaire entre Eliphas et Helspont, et a offert à Helspont plusieurs des reliques qu’il avait volé à Meridian, du temps où il était gouverneur. Il ne pourra rien m’apprendre de plus, et je comptais l’offrir aux Space Marines, pour leur montrer que je ne suis pas une mauvaise alien. J’ai cru comprendre qu’ils pouvaient être assez racistes… Rien ne vous oblige à me suivre, Losgar, vous pouvez retrouver ceux qui vous emploient, mais je serai honorée de vous avoir avec moi. »

Koriand’r lui sourit alors, et sa main attrapa celle du Noxien.

« Notre prochaine destination est la capitale de Calderis, mais il y a une forte tempête de sable… Et puis, on doit encore vérifier que le vaisseau va bien, et s’assurer qu’aucun gros monstre n’est dans le coin. Et, enfin, en ce qui vous concerne, vous devez vous faire pardonner… Je vous rappelle que vous avez attaqué mon équipage en sortant de votre cuve. Il faut donc me montrer que vous êtes fiable… »

Le sourire de Kory se fit alors un petit plus malicieux, sensuel.

« Vous auriez sans doute une petite idée de comment faire ? »