Page 1 sur 5

Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:27
par Commando Gine
Cela faisait un moment que la troupe était arrivée non loin d'une planète belle en apparence. D'une belle taille avec de bonnes conditions de vie quoique la pollution était tout de même assez élevé. À continuer ainsi, quelques siècles en étant gentille, ça suffirait à rendre la planète nettement moins belle et habitable. En orbite, à se renseigner sur ce monde en activant un module pour rester invisible sur les radars de ce peuple, le groupe se renseigna. Mode de vie, force de combat, situation politique, elles cherchaient à savoir quel genre de monde il s'agissait ? Le genre à tendre la main ? À se jeter sur des inconnues ? Vu leurs querelles internes, ce ne serait pas forcément un bon accueil si elles débarquaient même en venant en paix. Le commando n'oubliait pas sa nouvelle mission, conquérir pour elles, mais aussi les aider pour tenir tête à la venue potentielle de leurs confrères. Et puis si elles arrivent à contrôler ce monde, elles feront de leur mieux pour aider en ce qui concerne la pollution et la situation mondiale. Ils sont bêtes à se menacer continuellement pour des broutilles. La loi du plus fort, c'est ça qui compte ! Qu'ils oublient leur gadget pour se mettre sur la tronche et prouver qui mérite de gouverner !

Après avoir bien analysé ce monde à priori faible en ce qui concerne la population, elles ont pu enregistrer quelques pics plus élevé et plus intéressant donc à certains niveaux du monde. Mais étrangement, beaucoup de force s'était concentré sur un petit morceau de terre détaché d'un continent. Soit, si tout le monde va s'amuser là-bas, elles vont rejoindre la fête. Mais de quelle façon du coup ? En détruisant tout et n'importe quoi pour attirer leur attention ? En visant plutôt leur base directement ? Ou là où se trouve leur force armée afin de bien montrer que leur joujou n'était pas utile à grand-chose face à elles ? Pour le moment, il n'y aura qu'un trio pour jauger leur force en combat, si cela devient plus compliqué, les autres viendront en renfort. Pour le coup, Seripa irait en tant que chef du trio, accompagné de Kale et Caulifla qui restait un bon duo. Le reste restait au vaisseau pour le moment. Quittant ce dernier en rejoignant cette planète, le trio de Saiyajins survolait la ville, certaines personnes ayant le nez en l'air pourrait sûrement les voir, mais elles se fichaient. Justement, elles étaient là pour attirer l'attention de ceux et celles possédant le plus de force.

« Cette planète à l'air si pitoyable.... Toute cette agitation prouve bien qu'ils ne sont pas faits pour combattre. »
« On va les écraser, alors ? »
« Ce serait ennuyeux et pas assez drôle. Ce truc par-contre, si on le casse, ça va forcement en attirer un ou deux à nous. »


Seripa voyait du coin de l'œil une étrange construction qui était une grue sur Terre, faite justement pour construire de grandes choses. Concentrant une boule d'énergie dans sa main, elle tira sur la base de cette grue, pas assez fort pour tout faire sauter, mais moins bien abîmer la base alors que doucement, la grue commençait à pencher, risquant de détruire cette chose qu'ils cherchaient à construire. Messieurs dames les personnes puissantes, c'était le moment de venir à leur rencontre avant que leur patience ne fasse plus de dégât à force d'attendre.

« Préparer-vous à viser autre chose, au cas où cela ne fasse pas assez de bruit. »

Une ou plusieurs personnes viendront à elles ? Cela serait la surprise, mais pour le moment, rien n'indiquait leur venue dans leur scooter.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:30
par Starfire
Le corps divin et parfait de Starfire jaillit hors de l’eau. Sa longue chevelure rousse formait une longue mèche torsadée qui ondula autour d’elle, avant de se rabattre sur son dos. Elle sortit ensuite de l’eau, exhibant sans vergogne ses formes généreuses, superbement moulées dans un bikini violet très court. Elle était sur la plage de Yoake, et attira rapidement l’attention des nombreux baigneurs profitant de l’après-midi pour se détendre un peu. La vue enchanteresse de Starfire était magique. Celle-ci sortit de l’eau, après avoir joyeusement nagé. Starfire aimait beaucoup l’eau. Sur Tamaran, son monde natal, elle pouvait passer des heures à nager sous l’eau. Ses capacités tamarannéennes lui permettaient en effet de pouvoir rester dans l’eau assez longtemps.

Elle se rapprocha de sa serviette, et vit plusieurs hommes se rapprocher d’elle, l’invitant à aller boire un cocktail au petit restaurant  situé sur la plage. Kory leur sourit doucement. La jeune femme n’avait jamais été contre les beaux hommes, et, en vacances sur Terre, elle passait son temps à enchaîner les conquêtes. Koriand’r était très tactile, à la manière des Tamarannéens, et était souvent assez surprise de voir à quel point les Terriens, qui étaient si beaux, pouvaient se montrer si pudiques. Elle n’hésitait pas à embrasser les personnes qui lui plaisaient, et à faire l’amour très facilement.

Alors qu’elle attrapait un mojito, elle entendit soudain une explosion, et leva la tête. Depuis la terrasse du restaurant, elle avait une vue sur un chantier de construction avec une grue surélevée, située sur un bâtiment en rénovation.

« Hey ! Regardez ! La grue est en train de tomber ! »

Fronçant les sourcils, Starfire reposa son mojito. Ses cheveux s’enflammèrent alors, et elle s’envola brusquement, soulevant des mottes de sables autour d’elle. Une véritable torche de feu slaloma entre les bâtiments de Yoake, tandis que la grue émettait de sinistres grincements métalliques, basculant vers le sol. Des piétons hurlaient en contrebas, quand Starfire apparut, et attrapa la grue. Elle serra ses mains sur celle-ci, et partit vers l’arrière, avant de bander les muscles. Les flammes crépitèrent autour de ses doigts.

« Bordel ! »

Elle se concentra encore, et réussit à repousser la grue, la renversant dans le chantier. Il n’y avait heureusement aucun ouvrier, et elle regarda ensuite autour d’elle, puis leva la tête, en voyant trois silhouettes féminines qui flottaient dans les airs… Et comprit rapidement qu’elles étaient sans aucun doute liées à l’explosion sur la grue, et à la chute subséquente de la grue.

« Hey, vous ! Vous vous prenez pour qui ? Cette grue aurait pu blesser des gens, voire pire ! »

Starfire n’avait jamais vu ces femmes, qui portaient d’étranges armures de combat. Elle-même était en bikini, une bimbo à la peau orange avec des cheveux qui flamboyaient… On avait sûrement vu plus impressionnant comme première rencontre !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:30
par Commando Gine
Maintenant sur cette planète, Seripa devait juger quel sera l'avenir de ce monde ? Méritait-il d'être sauvé ou devaient-elles le réduire en cendres et en faire un désert morbide pour que leurs camarades ne trouvent rien d'intéressant ici ? Ce sera à elle pour le moment d'en juger. Méritait-il d'être sauvé ou devaient-elles le réduire en cendres et en faire un désert morbide pour que leurs camarades ne trouvent rien d'intéressant ici ? Si jamais ils étaient à la hauteur sur ce monde, le Commando pourrait les préparer et aussi être sûr qu'elles ne recommenceront pas. Ayant coupé les liens avec ses primates trop fier et vieux jeu, le Commando suivait sa propre voie, leur troupe ayant disparu des radars, elles étaient perdues ou mortes pour le QG. Et là, soit certaines cherchaient à leur porter secours, soit on riait de leurs morts. Leurs pensées nouvelles de mêlée leur sang à un non-saiyajins en avait fait rire plus d'un et Seripa autant que Gine n'aimait pas cette vision un peu trop vieux jeu de leur part. Ça, et d'autres points de désaccord.

Volant au-dessus de ce truc jaune qui tombait doucement, leurs scoter venait indiquer une puissance qui se rapprochait rapidement, venant faire en sorte que cette drôle de tour tombe doucement pour limiter les dégâts avant de voler vers elles. Elle était mignonne, la colère lui allait bien. Mais venir en une si petite tenue, c'était étrange, mais pourquoi pas. Elle n'allait pas la forcer à enfiler une armure ou autre. Ses cheveux l'intriguaient, était-ce une chose naturelle chez le peuple de cette planète ? Ou chez les gens puissants ici ? Seripa était la seule à avoir une armure, contrairement à Caulifla et Kale qui avaient une tenue assez classique. Leur jeune âge et leur manque d'expérience faisait qu'elles ne méritaient pas encore de porter une telle chose. Il faudra laisser le temps à Bulma et Chelai de fabriquer leurs armures par la suite. Les bras croisés, la Saiyajin aux cheveux court prenait la parole, leader de ce petit trio.

« C'était justement le but. Enfin, pour être franche, c'était de te faire venir. Toi et tes petits copains dans le coin. »

Elle tourna la tête autour d'elles, mais aucune force ne semblait se diriger vers elles. Avaient-ils une trop grosse confiance en cette fille à la peau caramel ou bien ils étaient en retard ? Peut-être faudrait-il faire plus de dégât ? Le sourire plein de confiance, la jeune femme se rapprochait, sans bouger d'un pouce, elle volait doucement vers elle, se rapprochant pour n'être séparé que par deux ou trois mètres, se rapprochant doucement d'elle.

« Tu es intéressante, je trouve ? Ce monde regorge de personnes intéressantes... Amuse moi. Soit à la hauteur et ce monde vivra. »

Sans plus de précision pour le moment, Seripa décroisa les bras, le poing droit fermé, elle donna un coup à la jeune femme, l'envoyant s'écarter de quelques mètres de sa position. Les hostilités étaient ouvertes ! Autant Gine aurait pu être plus aimable et mieux les avertir en posant ses conditions, autant sa femme était bien plus terre-à-terre, son sang de Saiyajin bouillonnait en elle et elle voulait s'amuser. Les deux autres vont devoir attendre. Attendre de voir si Seripa leur chef pouvait gérer ça seule et donc, à elles de faire venir d'autres personnes ou bien si elles vont devoir aider leurs camarades ? Seripa voyait sur son Scoter que pour le moment, elle n'était pas si impressionnante que ça, mais elle savait que sous la colère, les gens pouvaient devenir plus fort. De même que certains savaient masquer leur force. Il ne faut pas sous-estimer le Commando Gine, elles avaient bien des surprises en poche.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:30
par Starfire
Starfire n’avait pas encore sa tenue de combat, mais il ne fallait pas oublier qu’elle disposait d’une technologie supérieure. Flottant dans les airs, elle vit la femme la plus âgée (la grande-sœur du trio ?) se rapprocher. Koriand’r n’avait jamais vu une telle tenue de combat, et resta silencieuse, sentant une indicible menace dans l’air émaner de ces femmes. La femme avait une tenue rose dévoilant ses jambes musclées, et une sorte de ceinture poilue autour de la taille. Elle sembla attendre quelque chose, puis se rapprocha alors, et la frappa au visage.

Le coupé tait puissant, et fit reculer Koriand’r. Starfire grogna sur place, avant de s’arrêter, touchant son nez.

« Hey, espèce de folle ! »

Au moins, elle avait la confirmation que ces femmes n’étaient pas là pour discuter ! Elle vit un sourire mesquin orner les lèvres de son adversaire, et posa alors ses doigts sur sa montre. Celle-ci libéra alors ses vêtements, et le corps de Starfire se recouvrit ici et là d’une tenue violette très moulante avec des rubis rouges ornant sa tenue moulante et sensuelle. Ses cheveux s’enflammèrent alors, ce qui devrait amener le scouter de Seripa à s’alarmer… Puis Starfire bondit alors en avant, laissant une traînée de feu derrière elle, et loupa l’adversaire, qui fila sur le côté, et en profita pour envoyer son genou se loger dans son ventre. La douleur afflua dans le corps de Starfire, le coup lui bloquant la respiration. Son adversaire leva alors ses deux mains, les réunissant en un poing solide, et frappa violemment Koriand’r à la tête, l’envoyant valdinguer en contrebas.

La Tamaréenne s’écrasa contre le toit du chantier de construction, et traversa plusieurs étages. Était-elle déjà morte ? La partie semblait être assez décevante… Mais, au bout de quelques instants, le scouter de Seripa signala encore un pic d’énergie… Puis une boule d’énergie verdâtre jaillit alors, filant vers Seripa, qui la dévia du tranchant de la main. La boule s’envola dans les airs avant d’exploser… Et Starfire jaillit alors de l’immeuble en construction, à une vitesse bien plus rapide que précédémment, et frappa à son tour Seripa, enfonçant son genou dans son armure, puis l’attrapa à la gorge.

Les yeux de Starfire étaient alors d’un vert immaculé, et du feu dansait autour d’elle, tandis que ses parfaits ongles se recourbaient, et que le feu dansait autour d’elle.

« Pour qui tu te prends, toi, hein ? Je suis la Princesse Koriand’r, Starfire ! Rien que pour ce que tu as fait, je devrais te mettre à mort ! »

Très clairement, Starfire n’avait pas encore abattu toutes ses cartes, et elle avait après tout la capacité de voler à très grande vitesse quand le besoin s’en faisait sentir…

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:30
par Commando Gine
Cela commençait plutôt bien. Elles étaient venues ici dans l'espoir de trouver quelques personnes amusantes avec qui se cogner dessus et, eh bien... certes, elle venait de lui donner facilement un coup mais il fallait bien commencer. C'était si difficile à comprendre qu'elles étaient là pour ça ? C'était à cette fille de voir après tout, soit elle donne tout ce qu'elle a pour satisfaire le commando, soit, elle restait cloué au sol et sa planète deviendra une terre morte et désolée. Le premier coup porté par Seripa mettait au moins les points sur les I, faisant que sa micro tenu devenait quelque chose qui couvrait un peu plus son corps, même si ça ne couvrait pas beaucoup. Enfin, chaque culture à sa définition de la pudeur, Caulifla aussi laissait son nombril à l'air sauf que ses jambes étaient très couvertes contraire à elle. Enfin, place à l'action ! Les cheveux de la fille se mettait en feu, sans pour autant que ce soit dangereux. Une sorte de passage au niveau suivant comme chez les Saiyajins ? Elle vit en tout cas sa puissance grimper dans son scouter, de quoi la rendre un peu plus intéressante !

« C'est ça, ma belle, montre moi ce que tu as dans le ventre. »

Seripa esquiva son assaut, venant lui donner un bon coup de genou dans le ventre avant de lui donner un second coup plus puissant avec ses poings liée pour la faire chuter. Étais-ce suffisant pour la vaincre pour bien c'était encore un bon argument pour laisser la colère la rendre plus forte.

« Quoi c'est tout ? Tu me déçois ! »

Seripa était loin d'être gentille et de faire dans la finesse, elle était là pour combattre, que ça fasse mal tant pour elle que son adversaire, que chaque coup soit une montée d'adrénaline qui bloque la douleur pour faire quelque chose de plus puissant encore ! La fille en feu envoya vers elle une drôle de vague d'énergie verte, ce qui lui faisait donc conclure qu'elle maîtrisait aussi ce genre de puissance. Chaque peuple à sa façon de faire, mais Seripa ne voulait pas jouer toutes les cartes qu'elle avait en main. Mais si elle maîtrisait ça, alors pourquoi pas ? Même si pour le moment, elle n'avait pas besoin de jeter sa carte de sa manche, elle se débrouillait bien, à la puissance de ses poings. Sauf que malgré son esquive, la fille arrivait plus rapidement sur elle, elle vit le signal sur son scouter, mais le coup était arrivée, donnant naissance à une sacrée douleur dans le ventre. Sans son armure, ça aurait été pire ! Saisis à la gorge, elle semblait enfin montrer que Seripa était tombé sur une bonne carte !

« Des menaces d'une princesse ? Intéressant... »

Seripa repliait ses genoux sur elle avant de la pousser en prenant appui sur son ventre. Cela n'était pas forcément douloureux, mais au moins, elle s'était dégagée de sa main. Kale et Caulifla se rapprochaient, mais un geste de sa main suffit à stopper leur progression.

« Rester derrière, vous deux. C'est mon adversaire. »

Seripa se massait le cou alors que la colère se lisait dans ses yeux verts flamboyant. Son scouter affichait un bon résultat, pas de quoi en avoir peur, mais il fallait au moins se méfier un peu plus d'elle. Ne pas trop surestimé son adversaire.

« Tu commences enfin à devenir intéressante, princesse. Mais je ne savais pas que les princesses allaient en première ligne face au danger. D'ordinaire, les gens se sang royal préfère se cacher pour laisser les autres protéger leur monde ou leur royaume à leur place. Vous avez de drôles de coutumes ici. »

Enfin, du moment qu'elle avait un bon combat, qu'elle soit une princesse ou une paysanne, elle se fichait bien de la provenance de son adversaire

« Bon, et si nous reprenions, non ? Tu voulais me mettre à mort, c'est ça ? Alors tiens tes promesses, princesse ! »

Seripa fonçait sur elle, son coup-de-poing fut paré par ses avants bras, avant que s'en suive un échange entre elles où chacune semblait parer les coups de l'autre, rares étaient les fois où un coup touchait son adversaire, sans que cela ne fasse pencher la balance. Seripa souriait, bien que son sourire soit loin d'être radieux, on sentait en elle l'excitation de cet affrontement, la joie de se battre !

« Allez ! Continue ! C'est bien, ça ! »

Mais aussi joyeuse était-elle, ça n'allait pas la rendre plus gentille. Son coup-de-poing fut paré mais cette fois, la guerrière venait à donner un puissant coup de pied sur le côté, touchant la cuisse de la princesse, la faisant doucement décaler sur le côté. Seripa continua son assaut sur elle, cette fois-ci en venant la ceinturer et foncer ensemble vers ce bâtiment en construction. Ensemble, elles passaient les étages pour arrivée sur la terre ferme. Relâchant la princesse Seripa restait debout, à la toiser du regard, non sans un sourire radieux.

« C'est mieux, c'est m... »

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'un nouveau jet d'énergie verte fut esquivé, mais pas l'enchaînement de coup qui survint ensuite, lui laissant pour une fois peu d'occasion de parer son assaut. Malgré la position de difficulté dans laquelle elle se trouvait pour le moment, elle était heureuse ! Passant quelques murs, elle se retrouva dehors, ses deux acolytes restaient en rentraient bien qu'on voyait à leur regard qu'elles voulaient participer elles aussi. Seripa se réveilla, venant bloquer sa main droite, puis gauche. Malgré les marques sur son visage, le sang qui coulait le long du menton, elle gardait le sourire. Mais son visage était plus celui d'un sadique que d'une fille heureuse.

« Là, tu me plais ! »

Seripa donna un coup de tête dans la sienne avant de la relâcher pour attraper une de ses chevilles, l'agrippant à deux mains pour commencer à tourner sur elle-même, de plus en plus vite avant de l'envoyé à nouveau vers le bâtiment pour qu'elle s'y écrase ! Sauf que cette fois, elle y rajouta quelque chose. Ses mains luisaient d'uen énergie blanche, jaunâtre, elle levait les bras avant d'envoyé ses deux boules d'énergie sur elle, faisant sauter la princesse et le bâtiment pour la même occasion. Elle espérait ne pas avoir été trop expéditive ? Malgré son sourire, Seripa était quelque peu essoufflé. Elles avaient raison de partir à la chasse, cette planète était amusante !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:30
par Starfire
Starfire ignorait qui était ces trois femmes, mais elle comprit vite qu’elles étaient dangereuses, et qu’elles n’étaient pas venues ici pour parlementer. Koriand’r s’était élancée contre la femme qui semblait être leur cheffe, Seripa, donnant lieu à un duel intense. Seripa la repoussa en pliant ses genoux, et attaqua encore. Après quelques échanges, la Saiyan saisit Starfire à la cheville, et la fit tournoyer comme une toupie. Peinant à comprendre ce qui se passait, Starfire sentit ensuite les lois de la gravité la happer, et fila en contrebas, s’écrasant de nouveau dans l’immeuble en construction. Deux boules énergétiques la suivirent, déclenchant une violente explosion. Cette explosion fit trembler les alentours, et un épais panache de fumée s’éleva du bâtiment en construction, qui s’effondra sur place, dans un tintamarre infernal. Des poutres s’effondrèrent, ainsi que du matériel de chantier, débordant sur la rue environnante, forçant les citoyens à fuir. Certains filmaient de loin la scène, incrédules.

Plusieurs voitures de police firent immersion dans la rue, et des agents de police sortirent, hurlant aux gens de s’éloigner, visualisant les trois femmes en hauteur. La panique régnait dans une ville qui avait de plus en plus tendance à ressembler à Gotham City ou à New York, ces villes sous la protection de super-héros affrontant régulièrement des menaces surnaturelles. La stratégie de la police dans ce type de situation était, somme toute, très simple : assurer le contrôle de la foule, l’évacuation des blessés, jusqu’à l’arrivée du SHIELD.

Quid de Starfire ? Celle-ci avait disparu sous l’éboulement. Morte ? Tandis que la fumée remontait, il y eut quelques mouvements à l’intérieur… Et une flamme orangée apparut alors, luisante et étincelante. Seripa se rapprochait des citoyens en contrebas quand une poutre en fer fut repoussée. Starfire émergea alors, fatiguée, une ligne de sang coulant de ses lèvres. Ses yeux s’illuminèrent à nouveau.

« Je ne sais pas qui tu es, ma cocotte, mais tu vas apprendre qu’il ne faut pas me faire chier ! » fulmina Starfire.

Elle s’élança à nouveau vers Seripa, et lança une boule d’énergie verdâtre, tout en attaquant également. Les deux corps se heurtèrent encore. Koriand’r était puissante, et, même si elle était une Princesse, elle n’hésitait pas à se battre. Ses parents ne l’avaient jamais éduqué pour se battre, mais c’était quelque chose qu’elle avait appris au cours de sa vie de forçat, d’esclave de la Citadelle. Elle était pugnace, tenace, et ne comptait pas se laisser marcher dessus si facilement.

Starfire s’élança donc encore, et généra un rayon d’énergie avec ses deux mains en se reculant. Le rayon verdâtre surprit son adversaire, et la fit donc partir en arrière. Son dos heurta violemment une voiture stationnée sur le trottoir, et la femme rebondit sur la chaussée. Flottant dans les airs, Koriand’r s’élança encore vers elle, et amorça un coup de pied, bien décidé à ne laisser aucun répit à son adversaire…

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:31
par Commando Gine
Avait-elle trouvé un bon adversaire pour s'y frotter ou bien Seripa avait placer la barre trop haut ? Elle ne le savait pas, mais pour le moment, ça allait. Ce n'était pas le combat du siècle, elle a connu mieux, mais bon, ça restait tout de même un bon défouloir pour le moment. Gine lui avait bien dit, si ce sont de bons guerriers qui peuple ce monde, elles iront les avertir par la suite de ce qui pourrait les attendre si d'autres Saiyajins autres qu'elles, venaient à trouver ce monde. Leur représentants n'en sortiraient pas indemne de ce ou ces combats, mais ils seront averti de cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête et auront la vie sauve. Mais si ce ne sont que des habitants faible, autant rasé ce monde et le rendre inhabitable. Comme ça, leurs confrères n'auraient pas de quoi travailler ici et seraient donc venue bredouille, impossible de trouver de bonnes choses ici, impossible de revendre ce monde, bref, une perte de temps.

Mais Seripa n'était pas mécontente pour le moment, cette princesse avait du répondant et savait cogner fort, mais assez pour calmer la femme guerrière qui en redemandait. Hélas, l'avoir envoyé projeté dans ce bâtiment vide était une mauvaise idée. Au mieux, elle était assommée et se secouait pour revenir, au pire, elle venait de la tuer. Elle attendait, observant le nuage de poussière, mais... rien. Par contre, en bas, ça commençait à s'agiter, Kale et Caulifla observaient elles aussi. Le chef de ce trio descendait en bas, quitte à attendre, autant voir si leur machine étaient résistante ou avaient des armes pour se défendre, non ? La Saiyajin aux cheveux courts se rapprochait, le sourire mauvais, prête à voir si cet engin allait opposer une résistance à sa force ou si ce ne sera qu'un futur tas de ferraille. Elle n'eut pas le temps de voir ça par elle-même, son adversaire était de retour. Elle se tourna vers elle, lui offrant un sourire marqué, mauvais, mais heureuse de la revoir.

« C'est ça, approche et montre-moi ce que t'as dans le ventre ! »

La princesse lançait sur elle, une nouvelle vague d'énergie verte que Seripa repoussait avec un peu plus de difficulté cette fois. Sous ce nouvel assaut, l'échange était plus puissant, ce qui fit sourire la guerrière, trouvant son adversaire de plus en plus à son goût. Mais le nouvel envoie de cette nouvelle attaque allait la surprendre. Le coup la heurta, la propulsant en plus vers une de ses machines sur laquelle elle venait de rebondir, laissant une belle marque de son corps dedans. Elle se relevait doucement en serrant les dents. Là, elle faisait mal... Là, elle lui plaisait ! Redressé, Seripa venait donner un coup de pied dedans, faisant dangereusement tanguer la voiture qui retomba sur ses roues. Ok, leurs machines ne sont rien pour elle, rien à craindre.

« Hahaha ! Voilà ce que j'attendais, princesse, là, tu me parles ! »

Seripa volait à nouveau vers elle, le poing en avant, mais cette fois, la rouquine était plus sérieuse et bien que Seripa était sérieuse, elle semblait soudainement en difficulté, la plupart de ses coups étaient paré ou esquivé et elle gagnait même quelques coups de la part de la princesse. Rien qui la sonnait, mais cela ne lui faisait pas du bien pour autant. Une nouvelle fois, elle fut repoussée, regagnant la terre ferme de force. Ses deux acolytes se rapprochaient d'elle, mais elle les repoussa.

« Laissez-moi gérer. Vous deux, virez-moi les gêneurs qui pourraient venir nous déranger. »

Les deux jeunes femmes attendront donc une quelconque attaque de la part des gens en bas pour agir, mais s'ils se tiennent tranquille, elles seront sages. Mais si d'autres personnes aussi puissante que la princesse débarquait, ce sera à elles de jouer. Seripa s'envolait, sans se presser pour se mettre à hauteur de la princesse. Bien que son regard soit mauvais, son sourire l'était tout autant, mais on pouvait y lire malgré toute une certaine joie dans ce combat. Elle essuya sa bouche, laissant une traînée de sang rouge sur son gant blanc. Son corps – du moins les membres non protégé par son armure – montrait quelques blessures qui ne semblaient pas graves sur elle, ça saignait un peu, elle aurait même certains bleus, mais pour le coup, côté état, elles devaient être au même niveau, côté force, la princesse venait de prouver qu'elle ne rigolait plus. Elle non plus alors.

« Rassure-moi, il y a d'autres personnes aussi fortes que toi sur ce monde ? Ne viens pas gâcher mes espoirs en me disant que tu es la plus forte du lot. Car moi et mes amies, on aimerait prolonger un peu tout ça. Si tu as décidé de jouer sérieusement, alors moi aussi. »

Seripa serrait ses poings, près de ses hanches avant de se concentrer en poussant la voix de plus en plus, légèrement recroqueviller en avant, de léger éclairs naissaient autour d'elle avant qu'un cri plus fort ne vienne faire changer la couleur de ses cheveux, passant du noir au blond. Son corps dégageait une aura jaune et chaude. La queue autour de sa taille se desserrait, montrant bien qu'elle avait une queue attachée à son corps et pas juste une ceinture faite de poils. Starfire n'avait pas de Scouter, mais elle aurait pu voir la puissance de Seripa grimper en flèche, tout ça n'était pas juste fait pour changer de couleur de cheveux.

« Continue de me divertir, princesse. Fait ça pour sauver ta planète et tes petites fesses par la même occasion. Là, on va tout donner. »

Sa phrase finie, Seripa fonçait sur elle, son avant-bras se cognait contre le sien, créant presque une secousse autour d'elle, avant qu'un échange de coups à grande vitesse soit échangé entre elles. La ville risquait de subir ce combat de plein fouet, bien que ce ne soit pas la ville qui était leur cible, pas pour le moment en tous cas.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:31
par Starfire
Starfire ignorait totalement qui étaient ces nanas, mais elle sentait en elles un air de vice et de cruauté. Elle avait attaqué leur leader, qui refusa l’intervention des deux autres. Le corps de Starfire flamboyait alors, témoignant de toute sa puissance, et Seripa la rejoignit donc, avant de se livrer à quelques passes d’armes supplémentaires. Plus rapide, mais aussi plus puissante, Starfire s’auréolait de feu, générant une nouvelle boule d’énergie verdâtre qui fusa vers le torse de la Saiyan. Le coup aurait pu être très violent, mais la Saiyan le dévia du revers de la main, et la boule explosa dans les hauteurs.

C’est ensuite que Seripa se transforma. Ses cheveux s’illuminèrent, tandis qu’un halo de feu se mit à entourer son corps. De fait, sa queue poilue se détacha de son ventre, confirmant qu’elle était réelle. Fronçant les sourcils, Starfire sentit des ondes de vent fouetter délicatement son visage, et fronça les sourcils.

« Rassure-toi, tu n’auras pas l’occasion de les rencontrer, je vais m’occuper de ta petite gueule bien avant ! »

Starfire s’élança alors, et visa le visage de la Saiyan avec son genou, qui évita l’impact. Koriand’r essaya alors de l’attaquer à nouveau en décrivant un arc-de-cercle avec sa jambe, mais la Saiyan posa alors sa main sur son genou, et bloqua son pied.

« Hey ?! »

Un sourire narquois étira les lèvres de Seripa, qui bondit alors. Une vitesse très impressionnante, et son genou frappa violemment le visage de Starfire au nez, qui sentit une douleur terrible remonter dans tout son crâne. Du sang jaillit de ses narines tandis qu’elle partit en arrière, puis la main de Seripa se posa dans son dos, et généra une orbe d’énergie. Une vive chaleur se mit à résonner dans le dos de Starfire, qui hurla alors quand la déflagration la projeta dans le vide Elle s’envola comme une flèche, et, après un vol sur plus d’une cinquantaine de mètres, se retourna brusquement.

Il y eut un brusque courant d’air, mais elle ne vit pas son adversaire, avant de sentir un déplacement dans son dos. Le temps de tourner la tête, Starfire reçut un terrible coup de pied supplémentaire, et partit vers le sol. Elle traversa un immeuble, heurta des bureaux, défonça plusieurs planches, et passa de l’autre côté, où elle termina sa course dans une rue, en heurtant violemment le flanc d’un bus, pour rebondir sur le sol. Le bus, surpris par le choc, partit sur le côté dans un concert de klaxons et de crissements de pneus sur le sol, et heurta un arbre sur le trottoir.

Soufflant lentement, la Tamaranéenne se redressa, et vit ensuite Seripa filer à nouveau sur elle, bien plus rapide qu’auparavant. Du sang s’échappait des lèvres de Starfire, ainsi que plusieurs ecchymoses sur le corps. Elle évita le pied tendu de Seripa, qui s’enfonça dans le bitume, et bondit sur le côté, puis envoya une boule d’énergie à bout portant, déclenchant une violente explosion… Mais, à travers la fumée, la main de Seripa jaillit, et s’empara du poignet de Starfire, l’immobilisant, ce qui donna lieu à un autre coup de poing au visage. La tête de Starfire partit en arrière, sonnée, la jeune extraterrestre vomissant du sang de ses lèvres.

« Sa… Salope… »

Koriand’r s’attendait à recevoir un autre coup fatal… Quand un pied noir jaillit soudain, et frappa Seripa à la joue. Le choc souffla la Saiyan, qui alla défoncer un mur, et une femme récupéra Koriand’r dans ses bras. Le coup venait d’une autre super-héroïne, Miss Marvel, qui saisit la Tamaranéenne dans ses bras.

« Shhhtt… Reprends des forces, Starfire. »

Starfire secoua la tête en restant debout.

« Mé-Méfie-toi d’elle, elle… Elle est forte… »

Pour mettre Starfire dans cet état, cela semblait évident !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:31
par Commando Gine
Seripa passait à l'étape au-dessus, elle voulait de l'action, alors en voilà. Si son adversaire est devenue assez forte pour qu'elle doive se transformer, alors c'était une bonne chose. Elles s'affrontaient du regard avant que l'affrontement ne reprenne, mais cette fois, Seripa avait de nouveau la main, elle prenait son pied. Affronter cette princesse et l'envoyer cogner contre le décor pour se jeter à nouveau sur elle, c'était jouissif ! L'image était un peu poussée, mais pour une guerrière telle que Seripa, elle en aurait presque mouillé à un tel affrontement. Mais ça reste une image. Malheureusement, le fait d'avoir montré son vrai pouvoir, sa véritable force, ça semblait trop pour la princesse rouquine qui peinait à tenir la longueur. Kale et Caulifla n'ont même pas besoin d'intervenir. Tss, au final, elle aurait dû laisser les filles l'affronter, elle aurait pu attirer l'attention d'une autre personne similaire à la princesse, ça aurait été préférable sûrement.

Seripa ne comptait pas la tuer, le verdict n'était pas encore tombé pour cette planète, mais pour sûr, elle allait avoir du mal à se relever la princesse. Du moins, si de l'aide n'avait pas surgi de nulle part. Son Scouter s'était à peine enclenché que le pied lui frappait le visage pour l'envoyer dans le décor. Les deux autres ne bougeaient pas, bien que le coup semblait fort, ce n'était pas juste un coup qui allait avoir raison de leur boss. Seripa se redressa, quitta les décombres en se tenant la mâchoire. Le sang coulait de ses lèvres, mais derrière la colère, il y avait la joie. Elle ignorait si cette blonde était une princesse, une reine ou autre, mais elle devrait faire l'affaire.

« Enfin ! Un peu de nouveauté ! J'ai eu peur d'être allé un peu fort avec la princesse, j'espère que tu sauras me convenir ? »

Son regard se posait un instant sur la princesse, allait-elle revenir, rester en retrait ? Devait-elle dire à ses acolytes de s'en charger ? Non, elle va pas leur donner de la nourriture pré-mâcher quand même... Cela dit, deux contre un, ça irait, si ça pique un peu trop, elle laissera les filles gérer la princesse. Essuyant son menton d'un revers de la main, elle était à nouveau prête.

« On reprend, les filles ? »

Sans attendre leur accord, elle bondit vers la bonde, son avant-bras se heurta au sien, ce qui eut pour effet de la faire décoller du sol et de reprendre leur joute en volant, les coups s'échangeaient, elle paraît, ripostait. Très bien, pour ce qui était des bases, elle savait y faire. Elle n'était pas juste doué de vitesse et de coup surprise. Bien. Seripa la repoussait, envoyant quelques boules d'énergie sur elle, la blonde semblait parvenir à les dévier ou les encaisser sans vraiment en souffrir. De mieux en mieux. Poussé par une vive excitation, Seripa fonçait sur elle, son coup de poing fut certes paré mais la blondasse à du sentir des fourmis dans sa main. Elle enchaînait les coups, son sang de Saiyajin bouillonnait en elle. Mais à trop être excité, elle ne vit pas la revanche de la princesse, surgissant dans son dos, son energie verte la repoussait contre la blonde qui en profita pour l'envoyer regagner la terre ferme et pas en douceur.

S'écrasant au point de laisser sa marque sur la route, elle se relevait, plus satisfaite que jamais. C'est à croire que cette fille était heureuse que lorsque les muscles se bandaient et le sang coulait. Elle fonçait à nouveau sur la princesse, mais le renfort en noir était venu à nouveau l'empêcher de l'atteindre. Qu'elle ai user d'une médecine ou d'une magie pour reprendre du poil de la bête, la princesse semblait à nouveau lui plaire, mais maintenant de nouveau confiante, Seripa était légèrement en difficulté face à deux adversaires travaillant main dans la main. Ce ne fut qu'après la seconde ou la troisième marque de son corps laissé dans le décor qu'elle s'accordait de l'aide.

« Les filles ! Il est temps de leur montrer ce qu'on vaut. »

Volant pour rejoindre les deux autres adversaires, le trio était réuni, mais ayant l'avantage du nombre, elles ne se changeaient pas encore en saiyajins. Deux jeunes guerrières pour affronter la princesse blessée, ça devrait aller. Voir peut-être la fille en noire ? Qui sait, ça pourrait être suffisant.

« Une préférence, chef ? »
« Non. Frapper pour faire mal. »


Le sourire mauvais, Seripa écartait ses bras, ses paumes s'illuminait avant de les unir, formant une boule plus grosse qui fonçait pour exploser sur ses adversaires. Ce n'était pas ce qui allait mettre fin au combat, mais brisant le nuage de poussière, Seripa donna un coup de tête en plein front à Miss Marvel tandis que les deux plus jeunes fonçaient sur la princesse. En puissance, elles étaient moins fortes que Seripa vu qu'elles la nommaient chef, mais même sans être transformé, il ne valait pas les prendre à la légère. Caulifla avait un style de combat similaire à Seripa, ses coups étaient moins fort, mais un peu plus vif, Kale participait, mais plus en retrait, elle laissait la plus grosse part du gâteau à son amie.

« Hahaha ! Sans ta copine, on a plus de mal, hein ?! Allez, montre moi ce que tu vaux quand tu t’énerves ! »

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé un monde avec des gens prometteurs. Mine de rien, c'était bon signe en réalité. Pour les saiyajins, la colère influençait sur la puissance, qu'elle lui montre de quelle façon elle serre les dents, ça pourrait être drôle.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:31
par Starfire
Après Starfire, un second challenger entrait en lice. Carol déposa Starfire contre un mur, sans trop savoir si celle-ci allait vite se rétablir ou non. Les Tamarannéens n’avaient pas les mêmes propriétés morphologiques que les humains. Starfire pouvait par exemple apprendre la langue d’une personne juste en l’embrassant ! Alors, n’était-il pas impossible d’exclure qu’elle dispose d’une capacité autorégénératrice assez poussée ? Dans tous les cas, Carol se concentra rapidement sur l’agresseur, cette femme dorée en tenue de combat. Les deux s’affrontèrent dans le ciel de Yoake, leurs coups faisant trembler le mur. La bataille était redoutable, mais tourna en la défaveur de Seripa quand Starfire bondit à son tour, et la frappa.

Ce fut au tour de Seripa de manger le sol, et d’affronter les deux héroïnes. Un combat inégal, car, quand Seripa en parait une, l’autre attaquait. Une boule d’énergie verdâtre de Starfire frappa ainsi Seripa au ventre, et Carol, profitant de cela, envoya son poing se loger dans la joue de Seripa, et l’envoya valdinguer à travers le décor. Elle heurta violemment un camion resté à l’arrêt, broyant le moteur, et s’explosa dans la cabine. Starfire, furieuse, tira une nouvelle décharge, et le camion explosa violemment au milieu de la rue.

« On doit partir du centre-ville, nous mettons inutilement en danger la population ! » la harangua Miss Marvel.

Furieuse, Starfire avait une grimace de fureur sur le visage, et Carol dut l’attraper par les épaules. Koriand’r se retourna vers elle, prête même à frapper Carol… Avant de se radoucir.

« Je… Oui… Oui, oui, tu as raison. »

Carol hocha doucement la tête. Elle savait que Starfire pouvait se montrer incontrôlable, sous la proie de ses passions. Mais la vue des badauds autour d’elle semblait l’amener à réaliser la folie qu’il y avait à se battre par ici. Seripa attaqua alors, et lança une décharge d’énergie. Carol s’apprêta à agir, mais, au lieu de ça, Starfire s’interposa.

« NON ! »

Une nouvelle explosion illumina Yoake, et, au milieu de la fumée, Starfire semblait indemne. Seripa, en revanche, avait des traces d’ecchymose sur le corps, et sa combinaison s’était légèrement déchirée. Elle fit alors signe aux deux gamines de la rejoindre. L’une des deux s’élança vers Starfire, et Carol tourna la tête.

« Kori… »

Elle ne put achever sa phrase, car Seripa attaqua au même moment. Un pied rencontra la joue de Carol, la faisant voltiger dans les airs.  Koriand’r, de son côté, para les coups de Caulifla, grognant sur place.

« Je n’ai pas envie d’affronter des gamines, mais tu ne me laisses pas le choix ! »

Elle para alors le poing de Caulifla, et allait l’attaquer… Quand Kale l’attaqua brusquement, son pied frappant Koriand’r à hauteur de la nuque. Elle relâcha Caulifla, et celle-ci, furieuse, lança une nouvelle décharge d’énergie. Starfire croisa les bras devant elle, et encaissa l’attaque. Caulifla tenait sa chance, et se rua encore sur Starfire, la frappant à nouveau, puis Kale enchaîna par une nouvelle décharge d’énergie. Les deux se succédèrent ainsi, jusqu’à ce que Starfire se rapproche d’une façade d’immeuble. Il y avait des bureaux derrière, un open space. Surpris, les employés se redressèrent, certains sortant leurs téléphones portables… Mais tous hurlèrent quand, après un autre coup, les vitres se fissurèrent.

Le corps de Starfire heurta la façade, tandis que les deux guerrières continuaient à la frapper… Et, soudain, les mains de Starfire se redressèrent soudain, et attrapèrent les jeunes filles.

« La plaisanterie a assez duré ! Nous allons en finir ! »

Ses mains s’illuminèrent, et elle libéra deux décharges d’énergie à bout portant, puis envoya son pied dans le ventre de Caulifla. Un coup qui repoussa au loin la femme, puis Starfire frappa Kale au ventre. Elle sentit son poing s’enfoncer dans la chair, et frappa ensuite le dos de Kale avec le plat de sa main, l’envoyant descendre en contrebas. Kale s’écrasa dans une sorte de place urbaine, sur une fontaine.

De son côté, Carol continuait à se battre avec Seripa. Elle para son coup de pied, et agrippa la botte de Seripa, puis fit alors la toupie. Elle la fit tournoyer, et la balança. Seripa s’envola hors du centre-ville, rejoignant un quartier résidentiel. Seripa se concentra encore, et lança une puissante décharge d’énergie… Ce qui était tout juste ce que Carol attendait. Car Seripa allait vite comprendre l’un des pouvoirs les plus redoutables de Carol. Loin de repousser cette rafale d’énergie, elle l’accepta, et l’absorba. Le Scouter de Seripa s’emballa alors, tandis que l’énergie se mit à suinter de tout le corps de Carol.

« Merci pour ce boost, très chère ! »

La vitesse de Carol se décupla alors, et son genou se logea violemment dans le visage de Seripa, faisant jaillir de l’hémoglobine de son nez. Elle frappa encore, un choc qui déforma l’air autour d’elle, et souffla Seripa vers une maison. Elle aurait pu s’écraser sur le toit, mais Carol la rattrapa, et la frappa dans le dos. Ce dernier coup fit trembler toute la maison, et repoussa Seripa en l’air. Carol se concentra alors, et envoya une puissante décharge d’énergie à son tour, un rayon qui frappa Seripa, et la fit s’envoler jusqu’à la stratosphère.

Sous ce boost d’énergie, les pouvoirs de Carol avaient considérablement décuplé, et un halo rougeâtre l’enveloppait. Toutefois, l’effet n’était que temporaire, car elle devait expulser toute cette énergie en elle… Ce que Seripa ne pouvait pas forcément savoir.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:31
par Commando Gine
Bien que la princesse venait d'avoir une aide tombée du ciel, Seripa venait de faire venir à elle ses deux acolytes resté en retrait depuis le début. À deux, elles devraient gérer la princesse affaiblie quant à elle, elle se chargeait de la belle blonde. Les deux jeunes tenaient tête à la princesse, ensemble, mais ce fut surtout Caulifla qui attaquait la rouquine, enchaînant les coups, jouant plus sur le corps-à-corps que le combat à distance en envoyant diverses vagues d'énergie. Kale intervenait surtout pour aider son amie et la tirer d'un mauvais pas. Elle était une Saiyajin étrange, car elle était plus réservée que forte tête, mais quand elle était vraiment en colère, elle devenait une adversaire redoutable ! Mais il fallait vraiment la pousser dans ses retranchements. Pour elles, détruire des bâtiments ou blesser les gens du coin, ce n'était pas important. Si les autres saiyajins intervenaient, ce serait pour le coup bien plus problématique que de si petits dégâts. En arrivant, Seripa avait attiré l'attention en essayant de faire tomber cette drôle de tour, mais si ça aurait été quelqu'un d'autres, plusieurs de ses bâtiments auraient sauter pour signaler leur présence.

« Hahahaha ! Enfin de l'action, donne tout ! »

Oui, Caulifla avait un air de Seripa quand elle combattait, mais elle prenait l'autre femme en exemple, forcément, c'était normal de retrouver des points communs. Puis la grande majorité de ce peuple était ainsi fait. Jurant par le combat avant toute chose donc, leur réplique peuvent varier un peu, mais ça reste souvent la même mélodie. Fonçant sur elle à deux, les deux Saiyajins espéraient bien donner un coup dévastateur à la princesse, mais à leur grande surprise, ce fut elle qui les attrapaient pour montrer ce que valait son potentiel. Malgré les explosions et les voyages à travers le décor, peu de réelle blessure visible et même leur tenue, quelque peu poussièreuse, de petits trous si on se penche bien dessus. Le tissu qu'elles utilisaient était bien plus résistant que sur ce monde, c'est pour ça que Seripa était toujours habillée aux dernières nouvelles. Et pour les blessures, leur corps était plus résistant qu'ici par exemple donc oui, faut pas y aller avec le dos de la cuillère pour leur faire mal.

Son attaque les avait éloignées, mais pas vaincues. Caulifla revenait, se touchant à peine le ventre, c'était un bon coup de pied, mais loin de suffire pour les vaincre.

« Ok, ok, tu as de la ressource et c'est pas en me vantant qu'on va réussir. Sache que Seripa est pas la seule à t'étonner ! »

Prenant la même pose que sa cheffe, Caulifla venait à hurler, faisant exploser quelques fenêtre aux alentours alors que ses cheveux se redressaient en prenant une teinte dorée. La prunelle de ses yeux avait eux aussi viré au vert clair. Kale n'était pas encore remonté, mais Caulifla la connaissait bien, il va en falloir plus pour que son amie abandonne. Sans faire preuve de fair-play ou autre, la jeune saiyajin venait saisir la princesse par les cheveux, la repoussant hors du bâtiment, prouvant que ce n'était pas qu'esthétique et que comme Seripa, tout chez elle avait augmenter, force et vitesse. À peine en dehors des bureaux que la jeune femme la frappait au ventre, l'envoyant non loin de là où devait être son amie, écrasant la fontaine déjà amochée. Loin de se contenter de cela, elle descendait à toute vitesse sur elle, les pieds en avant pour l'encastrer dans le sol, créant dans la place un léger cratère dû au choc.

Du côté de la cheffe du trio, l'heure était aussi au déchaînement. Mais Seripa avait beau annoncer une nouvelle partie maintenant que ce combat allait redevenir un contre un dans les règles de l'art, la blonde de ce monde semblait réussir à lui tenir tête. Loin de s'en énerver, au contraire, ça la motivait ! Mais même si le décor changeait un peu autour d'elle, elle n'y prêtait que peu d'attention. Concentrant sa puissance dans ses mains, la force se transforma en une sphère d'énergie qui grossissait doucement avant de foncer vers son adversaire, espérant bien lui causer quelques sueurs froides. Mais plutôt qu'une explosion, elle l’absorba ? C'était bien la première fois qu'elle voyait une telle chose... Miss Marvel venait montrer ce que ça signifiait, le coup de genou en plein visage eu le bon effet, cela l'avait secoué, brisant quelque peu son scouter – du moins la partie où elle lisait dessus les informations – qui se détachait de son oreille par la même occasion. La rapidité de son adversaire avait bien augmenté, et telle une boule de flipper, elle volait dans tous les sens avant qu'une vague d'énergie ne l'envoie s'envoler un peu plus haut, plus loin.

L'attaque se dissipant peu à peu, Seripa se dégageait de son étreinte pour observer la distance qui les séparait à présent. Malgré son armure, elle avait mal au dos, ses cuisses la brûlait et des blessures étaient d'ailleurs visible, sa tenue, à l'arrière en tout cas avait à présent quelques trous. Si elle voulait voir une Saiyajin en colère, elle avait réussi. Loin de cacher sa présence, elle descendait en piqué, perçant les nuages et, même si Miss Marvel avait paré le coup, le choc entraîne un léger tremblement tout autour d'elle. Telle une furie, elle attaquait sans relâche Carol, quand bien même elle avait un boost – chose qu'elle ignorait – elle allait comprendre qu'en colère, les Saiyajin étaient redoutable !

Mais retournons un instant près de Caulifla qui venait d'encastrer la princesse dans le sol. Elle aurait pu continuer ce petit jeu, mais deux nouvelles personnes venaient de descendre du ciel, une jeune femme blonde, mais dont les cheveux n'étaient pas dressés, et une autre femme rousse à la peau légèrement verdâtre. Leur arrivée étonna Caulifla sans pour autant se retirer du corps de la princesse.

« Le test est fini, Gine demande à ce que vous remonter. »
« Déjà ? »
« Nous avons assez de données, apparemment. Zangya, charge-toi de donner les premiers soins à cette femme. »


Hochant de la tête, elle se rapprochait de son corps pendant que Caulifla lévitait pour se dégager, ses cheveux reprenant leur couleur naturelle tandis qu'elle observait son adversaire, légèrement déçu de ne pas pouvoir continuer encore. Un halo lumineux entoura la princesse, ses blessures devenant moins douloureuses, si elle était apte à parler calmement, elles pourront s'expliquer, sinon Zangya saura la retenir pour la forcer à se calmer. Elles, elles étaient venues chercher le duo, mais une autre personne était descendue vers Seripa, la seule personne pouvant la calmer. Continuant son enchaînement, Seripa s'apprêtait à donner un coup qui aurait sûrement pu sonner Carol, mais Gine venait d'arriver, elle aussi changer en Super Saiyajin, stoppant son poing, créant la surprise chez la jeune femme.

« Gine ? »
« C'est fini. Nous avons fini notre récolte. »
« Connerie ! Je dois d'abord l'écraser ! »
« Seripa, écoute-moi... »
« Non, je vais lui faire morf... »


Une gifle venait couper sa phrase. Une gifle de super Saiyajin donc, pas une petite gifle, mais le geste y était. Cela fut assez pour calmer la jeune femme cela dit.

« J'ai dit, nous avons fini ! »

Seripa regagnait sa forme normale, Gine en fit autant, relâchant son poing avant de se tourner vers l'adversaire de Seripa.

« Tout cela doit vous paraître étrange, mais nous pouvons vous expliquer, évidemment. Ne vous inquiéter pas pour votre amie, j'ai envoyé deux personnes pour stopper le combat et donner les premiers soins. Vous voulez qu'on en parle par ici ou vous acceptez de nous suivre à notre vaisseau ? »

Contrairement aux trois envahisseurs débarquer plus tôt, cette femme était calme, polie, raisonnable et pourtant, elle avait calmer cette furie qui cherchait le sang de son adversaire simplement. Les apparences ne font pas tout.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:31
par Starfire
Flottant dans les airs, Carol vit Seripa contre-attaquer furieusement. Elle l’avait projeté au-dessus des nuages, et Carol s’élança à sa poursuite. Les deux femmes s’élancèrent l’une contre l’autre, déformant l’air autour d’elles. Elles se heurtèrent toutes les deux, déclenchant une violente onde de choc, une puissante explosion qui résonna comme un coup de tonnerre dans l’air. Seripa était entraînée, mais Carol l’était. Les deux femmes s’attaquèrent encore, et Seripa la frappa sur les hanches. Carol recula sur plusieurs mètres, et lança une décharge d’énergie en vol, qui frappa Seripa au corps, la perturbant, offrant à Carol l’occasion de revenir sur elle, et de lui déclencher quelques coups supplémentaires.

Au sol, Starfire fut surprise par la transformation de Caulifla, qui acquit en quelques secondes une puissance surnaturelle. Koriand’r s’élança vers elle, et tenta de la frapper au visage… Mais Caulifla bloqua son attaque avec son poing, et serra, un sourire narquois sur les lèvres. Surprise, Koriand’r écarquilla les yeux.

« Mais qu’est-ce que… ?! »

Elle eut à peine le temps de réagir que la main libre de Caulifla la frappa au visage, faisant saigner son nez. La Tamarannéenne vit trente-six chandelles, et sentit alors la main de la Saiyan agripper ses cheveux, puis se mettre à tournoyer sur place, comme une espèce de toupie. Caulifla la relâcha ensuite, et projeta Starfire à travers le décor. Elle sentit un mur se briser dans son dos, puis Caulifla la poursuivit, lui donnant un coup supplémentaire, modifiant la trajectoire de Starfire. Elle heurta la statue de la fontaine, le contour en marbre, et rebondit sur le sol, arrachant plusieurs pavés du sol.

Le temps que Starfire ouvre les yeux, Caulifla s’écrasa violemment sur elle, explosant le sol. Une grimace de douleur déforma les lèvres et le visage de Starfire, qui hurla ensuite, sous les yeux médusés des spectateurs, notamment des clients de cafés qui bondirent hors de leurs terrasses. La dominant, Caulifla s’élança alors, et descendit encore, frappant de nouveau Starfire, creusant davantage le cratère, dessinant tout autour de nouvelles fissures. Caulifla allait encore se relever quand deux femmes apparurent alors, mettant fin au combat. Starfire, elle, avait posé ses mains sur la botte de Caulifla. Du sang s’échappait de ses lèvres, et elle vit alors une femme à la peau verte aux longs cheveux bouclés l’élevait du sol. Un halo d’énergie l’enveloppa, et Starfire gémit en sentant ses blessures se cicatriser.

« Que… Mais qui êtes-vous ?! » soupira Starfire, prête à se battre à nouveau.

Dans les airs, Carol continuait à affronter Seripa avec fureur. Celle-ci tenta de la frapper au visage, mais Carol para avec ses deux bras croisés. Le coup la fit reculer, et Seripa s’élança encore. Elle chercha à la frapper dans son dos, et généra une boule d’énergie. Carol envoya son coude, qui heurta le visage de Seripa au moment où la boule d’énergie se logeait dans son dos. Impossible pour elle de l’absorber, et Carol hurla en sentant la douleur jaillir dans son dos, tandis qu’une puissante explosion la soufflait sur place. Tournoyant dans les airs, elle se rétablit, et vit alors Seripa la poursuivre, son poing s’apprêtant à la frapper au visage.

Un ange passa, Carol trembla sur place, avant qu’une autre femme n’émerge, et ne bloque le poing de Seripa. Carol, surprise, vit une autre femme, dans un look similaire à celui de son adversaire, qui la gifla pour la calmer. Elle lui indiqua s’appeler Gine, et sembla vouloir parlementer avec elle. Carol la fixa silencieusement, concentrant son énergie entre ses poings.

*Tout ça sent le piège…*

Carol les observa toutes les deux.

« Avant que je ne vous rejoigne… Vous êtes qui, exactement ? Vous venez parlementer après nous avoir attaqué sans raison ? Des gens auraient pu mourir ! C’est plutôt à vous de vous rendre, et de finir dans une cellule du SHIELD le temps qu’on comprenne qui vous êtes, et ce que vous voulez ! »

Miss Marvel était assez furieuse, mais c’était très légitime à ses yeux. Ces tueuses avaient voulu renverser une grue sur d’innocents habitants de la ville ! Et elle devrait les suivre comme ça dans son vaisseau ? Même si cette nouvelle personne semblait très forte, Carol n’avait qu’une confiance très relative en elle…

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:32
par Commando Gine
Les combats venaient de cesser des deux côtés, que ce soit temporairement ou définitivement entre eux. Du moins en tant que menace, se battre pour s'amuser, c'était très probable avec un tel peuple. À Yoake, la princesse, était enfermé dans un cocon de lumière, Zangya tendait ses doigts vers elle, donnant l'impression d'utiliser une marionnette avec ses doigts qui remuaient, mais tout allait bien, elle soignait les blessures de la princesse. Pas entièrement cela dit, ce serait trop long, mais au moins les plus graves. Elles étaient quatre maintenant autour d'elle qui avait un tas de questions qui se bousculaient certainement dans son esprit. Ce qui était assez logique en soi. Elles pouvaient tenter de répondre à certaines de ses questions le temps qu'elle reprenne un semblant de forme. Ce fut Lazuli, la femme blonde qui répondait en croisant les bras, observant autant la jeune femme que le terrain qui avait souffert de cet affrontement, mais au moins la plupart des gens venaient de fuir et les plus curieux brandissait un drôle de petit appareil en leur direction. Étant donné qu'elles devaient se faire discrètes, Lazuli déployait un champ IEM qui à défaut de faire griller leur appareil, l'empêchait juste de fonctionner dans cette zone.

« Nous sommes au service de leur cheffe. » Dit-elle d'abord en désignant avec son pouce Caulifla, un peu déçu de cet arrêt alors que le combat s'annonçait prometteur. « Tout ce combat n'était qu'un test pour jauger votre planète sur une menace à venir... »

Lazuli continua son explication qui au final, était une version similaire de que, plus loin Carol entendait elle aussi. Gine était intervenue, empêchant Seripa de déchaîner toute sa puissance pour la combattre. Autant dire qu'elle était arrivée à temps, car cet endroit aurait pu devenir un véritable champ de ruine avant d'avoir pu dire « sauver ». Face aux remarques de la femme blonde, Seripa grimaçait en montrant ses dents, prête à lui bondir dessus de nouveau comme un chien qui verrait son maître en danger, mais Gine restait calme, fronçant juste ses sourcils. Elle restait la plus calme du groupe, mais elle n'en restait pas moins une Saiyajin.

« C'est inutile de nous menacer, nous sommes là pour vous aider ! » Dit-elle sèchement avant de reprendre sur un ton plus calme. « Comme je disais, nous ne sommes pas vos ennemies, tout cela était un test et croyez-moi, si nous étions ici pour éliminer votre peuple, vos structures auraient sauter facilement et vos morts se conteraient par centaines à chaque seconde avant même que votre amie n'arrive. »

Carol devait comprendre à ces mots que l'envahisseur n'était pas seulement quatre et que d'autres pouvaient survivre et mettre ce monde à feu et à sang avant que leurs divers groupes de justicier vienne leur mettre des bâtons dans les roues.

« C'est pour cela que pour ce test, nous avons limité vos dégâts concernant votre peuple, il fallait bien mettre votre peuple en danger pour que des personnes cherchent à nous arrêter. Il faut mieux avoir quelques pertes isolées que des milliers en un instant. Aussi courageux que vous puissiez être, vous ne pourrez jamais sauver tout le monde, même avec plusieurs de vos amis. »

Gine disait vrai, une guerre ne se limitait pas à la perte de soldats des deux côtés du champs de bataille, des civils innocents en faisait les preuves entre les balles perdues, les attaques ciblés sur une ville, ce genre de choses, il ne faut donc pas oublier ça. Alors oui, si Seripa avait fait quelques blessés ou mort, mieux valait se dire qu'ils étaient quelques-uns plutôt que voir cette ville en ruine et prenne plusieurs jours et semaines pour compter le nombre de disparus.

« Nous sommes venues vous tester pour savoir si vous étiez digne d'être avertie et sauver. Par ailleurs, si je vous demande d'en parler dans notre vaisseau, c'est pour votre amie la princesse, elle semble en mauvais état, nous avons de quoi la guérir plus efficacement à bord. »

Gine le savait via les scouter, Caulifla lui avait fait un rapport de la situation pendant qu'elle expliquait les raisons de leur venue à Carol. La princesse n'était pas en danger de mort, mais sa guérison sera plus rapide à borde du vaisseau ennemi. Cela sonnait comme un piège, oui, mais Gine n'était pas du genre à planter un couteau dans le dos. Ils avaient réussi leur test, donc sauf si elles attaquaient les premières, Gine et son commando se tiendront tranquille.

« Je vous donne ma parole qu'aucun membre de mon équipe ne vous attaquera du moment que vous ne lancer pas la première pierre. »

C'était cocasse de dire ça alors qu'elles avaient attaqué les premières, mais il fallait bien commencer le test dans de bonnes conditions.C'était cocasse de dire ça alors qu'elles avaient attaqué les premières, mais il fallait bien commencer le test dans de bonnes conditions. Dans le cas contraire, les Saiyajins de Daichi aurait pu rire face à une menace inconnu, trop fier pour craindre une véritable menace, mais dans ce cas, elle était réelle et une fois arrivée, les morts vont être nombreux, très nombreux, et ce, même avec l'arrivée des puissantes personnes qui peuplent ce monde.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:32
par Starfire
Carol était évidemment sur la défensive. Elle n’avait pas encore laissé parler l’étendue de son pouvoir, mais elle n’avait pas spécialement envie d’arriver à une telle extrémité. Quand elle devenait Binary, ses pouvoirs étaient décuplés, mais elle perdait aussi le contrôle d’elle-même. Devant elle, Gine expliqua qu’elles étaient venues pour… Les tester.

« Hein ? »

Était-ce une forme de plaisanterie ? Un humour noir macabre ? Gine semblait sérieuse, expliquant que, si elles avaient envisagé de les envahir, l’attaque initiale aurait été beaucoup plus importante. Carol n’avait pas forcément le même point de vue que Gine sur le caractère minime des dégâts, mais Gine voulait vérifier si cette planète disposait de guerriers suffisamment forts pour les prévenir d’une menace imminente qui se rapprochait. Intriguée, Carol fronça les sourcils, se demandant bien à quoi celle-ci faisait allusion. Bien sûr, Gien pouvait aussi lui mentir, mais… Pourquoi faire ça ? De plus, si elles emmenaient Koriand’r à leur vaisseau, Carol se devait d’y aller ! Certes, Starfire n’était pas un membre des Vengeurs, mais elle était étroitement surveillée par la Justice League, et était une autorité extraterrestre. La Terre avait trop peu d’alliés dans l’espace pour se permettre d’en perdre une !

Carol se pinça donc les lèvres, signe de la profonde réflexion qu’elle était en train de conduire. Mais elle savait très bien, en définitive, ce qu’elle allait choisir.

« Je ne vous fais aucune confiance, glissa-t-elle alors. Mais je n’ai pas non plus beaucoup d’autres options. Je vous suis, mais… Sachez qu’il n’y a pas que moi et Starfire sur ce monde. Si vous me tendez un piège, les autres viendront, et vous le regretterez amèrement ! »

Ce n’était pas une parole en l’air. La méfiance était de mise, mais Carol devait aussi récupérer Starfire, afin de s’assurer qu’elle allait bien. Par conséquent, elle était prête à suivre Gine et ces mystérieuses dames surpuissantes et légèrement psychotiques…

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:32
par Commando Gine
Le test passé, elles devaient à présent préparer ce monde à une possible invasion. Ce n'était pas forcément prévu pour tout de suite, mais tôt ou tard, ils pouvaient faire face à l'arrivée de quelques Saiyajins et peut-être pourront-ils gérer ça, mais si on apprenait que des guerriers ont été vaincus par d'autres guerriers assez puissants pour leur tenir tête, c'était pour ainsi dire un véritable bataillon qui débarquerait. Voir des Saiyajins tombé au combat et revenir en vie, c'était une raison encore plus valable qu'un soldat mort pour aller les affronter. Le combat, c'était la vie pour leur peuple. C'était logique que la jolie blonde hésite à les suivre, mais c'était à elle de décider de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de leur tête ou se préparer. Quand elle accepta, Gine acquiesçait elle aussi.

« Nous savons que votre monde possède bien de puissants guerriers, c'est pour ça que nous sommes là pour vous aider, sinon, si vous seriez tombé, nous vous aurions simplement laissé tombé ou abréger vos souffrances, au choix. »

C'était peut-être étonnant d'entendre ça, mais Gine n'en restait pas moins une habitante de Daichi, pour elle, un bon guerrier mérite le respect, une mouche ne mérite rien. Volant ensemble, elles volèrent vers leur vaisseau qui s'était rapprocher de l’atmosphère en gardant son statut invisibilité, autant aux yeux que sur les radars primitifs de ce monde, mais en approchant, le vaisseau perdait un peu de son camouflage pour laisser voir l'entrée. À l'intérieur, ça semblait assez grand, comparable à une sorte de loft géant pour retranscrire avec les critères de ce monde, mais là où elles étaient, ça servait plus ou moins de salon. Lazuli ne tardait pas à arriver derrière elle, la princesse dans les bras et Gine les fit suivre pour parler avec elle pendant les soins. Leur infirmerie n'avait rien d'anormale, même venant d'ailleurs, ça restait similaire à ce monde. Blanc, du matériel de soin mais ce qui était important ici, c'étaient les deux grands tubes dont l'un où Seripa prit place, gardant sa combinaison, elle enfila juste un masque pour avoir de l'oxygène alors qu'une liquide vert clair remplissait la cuve. Zangya préparait la princesse avec le même traitement, les premiers soins ont soulager ses douleurs, mais cela sera plus efficace.

« Ne vous en faites pas, elle sera rétablie, elle baignera dedans, ses blessures seront soignées. Elle pourra nous écouter, mais pas parler en revanche. »

Laissant la princesse barboter dedans aux côtés de son ancienne adversaire dans l'autre cuve, Gine croisait les bras en prenant appui sur un lit servant pour diverses opérations. Seules les filles descendues sur ce monde étaient présentes, les autres étaient occupée ici ou là dans le vaisseau, certaines ont vue les deux invitées sans pour autant venir les voir.

« Pour mettre les choses au clair, nous venons d'un autre monde, notre peuple se nomme les Sayajins et nous, nous nous faisons passer pour morte. Morte ou disparue, de toutes façons, ceux qui étaient nos supérieurs se fichent bien de notre sort à vrai dire. Et c'est justement d'eux dont vous devriez vous méfiez. »

Peut-être avaient-ils des informations sur leur peuple ? Eux avaient bien un vieux rapport de ce monde, mais vu l'ancienneté, il n'est pas sûr qu'ils aient une trace écrite mentionnant leur visite.

« Notre monde aime conquérir, nous allons de monde en monde, rasant ceux qui sont inutile, parfois, nous marchandons avec eux si leur technologie ou leur connaissance sont utiles. Sinon nous trouvons des mondes où la nature y est favorable, nous en chassons les gêneurs pour la revendre d'autres peuples qui pourraient la vouloir pour s'y installer. Mais nous ne faisons plus partie de ce plan, leurs idées arriérée ont fini par nous lasser. D'où notre présence ici. Nous faisons route pour les devancer et si jamais un monde se présente favorable, nous les testons et si le test est concluant, nous les préparons. »

Gine essayait de faire au plus simple, ignorant comment ils pourraient prendre cette information ? Pour elle qui a grandit ainsi, ça avait du sens et ce n'est pas tant ça qui a fini par les dégoûtées et fuir leur monde, plutôt d'autres genres de pensées.

« Nous ignorons donc quand, mais votre monde est dans nos fichiers donc un jour, votre monde a vu la visite d'un des nôtres qui a juste noter son emplacement pour revenir un jour. L'une de nos esclaves peut tenter de pirater le système pour en supprimer toute trace, mais c'est une opération délicate et longue. ça pourrait juste attirer l'attention ici dans le pire des cas. C'est pour ça qu'on vient vous avertir, tôt ou tard, ils viendront. Ce sera peut-être un ou deux guerriers d'abord, mais qu'ils rentrent ou que vous les tuez, ça attira l'attention et ils viendront, de plus en plus nombreux. Notre race aime le combat, trouver quelqu'un qui nous tient tête, ça nous force à nous relever et revenir. De même que quelqu'un qui plie le genou devant nous, généralement ça ne fini pas très bien... »

Mais Gine et son groupe restaient différents. Du moins étant donné que ce monde a réussi le test, elles devaient faire du mieux qu'elles le pouvaient pour les avertir et les guider à mieux se préparer.

« J'ignore combien de personnes sont forte chez vous, mais nos relevés indique que ce n'est qu'un faible pourcentage de votre population qui pourrait nous tenir tête. Donc, avec de la chance, vous pourrez tenir tête à un, deux, voir trois vagues, mais quand ils verront que vous arrivez à leur tenir tête, ils ne cesseront d'augmenter le nombre de guerriers sur votre monde. Je ne veux pas d'une guerre, bien que je déteste ceux qui nous gouverne, il reste des gens que j'apprécie sur mon monde, de même pour celles que je dirige. L'idéal serait d'effacer toute trace ou ériger un bouclier autour de votre monde pour le rendre invisible pour les radars, ce qui pourrait toujours repousser l'invasion... »

Ce n'était pas très optimiste tout ça... les solutions étaient de pirater le système de leur monde pour effacer ce monde des fichiers mais c'était risqué. Ou bien d'ériger un bouclier pour effacer ce monde des radars, voir littéralement le caché. Si aucun Saiyajin rapporte que de puissants guerriers s'y trouvent, leurs recherches en cas d'intérêt pour un monde noté dans un vieux rapport ne va pas durer, ils chercheront simplement un nouveau monde et puis c'est tout. Mais ça, c'étaient leurs possibilités, elles ne savaient pas tout ce que ce monde pouvait proposer ?

« Nos recherches sur votre peuple, votre technologie paraît assez faible, vous avez certains talents, mais certaines façons de faire sont vieillot. Je ne critique pas, vous n'avez pas les mêmes ressources d'énergie que chez nous, mais de ce côté-là, ça paraît assez peu crédible... Après, vous avez peut-être des solutions alternatives ? »

Gine ne voulait pas connaître leurs secrets, juste savoir s'ils avaient un plan B à leurs propositions afin de se défendre en cas d'attaque ?

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:32
par Starfire
Suivant avec prudence le petit groupe de tueuses, Carol s’envola dans les cieux. Petit à petit, elle retrouvait son calme, et constata, en se rapprochant, une sorte d’ondulation dans l’air. Puis, alors qu’elles survolaient les nuages, le vaisseau spatial apparut. Une forme particulière, ressemblant à une sorte de grosse soucoupe, avec une ouverture depuis le plafond. Elles rejoignirent une pièce centrale, et, derrière elles, le sas se referma. Atterrissant sur le sol, Carol resta sur la défensive, s’attendant à tout moment à une attaque discrète, à des jets d’éclairs… Mais rien de tout ça. Au lieu de ça, Gine l’invita à une petite visite des lieux.

Carol la suivit jusqu’à une sorte de pièce médicale où elle constata que Starfire flottait dans une cuve translucide, recouverte d’un liquide de soin verdâtre, sous la surveillance de plusieurs médecins. Ses signes vitaux étaient plutôt bons, et elle portait un respirateur artificiel sur la bouche. Carol, restant silencieuse, se rapprocha de la cuve, et posa sa main dessus.

« Soignez-là bien, mais vous feriez mieux de m’appeler à son réveil. Si elle ne me voit pas, elle risque de s’énerver, et de détruire votre vaisseau. »

Le scientifique acquiesça lentement, puis Gine reprit sa marche. Les couloirs étaient arrondis au niveau des angles, et le vaisseau s’articulait autour d’un énorme couloir circulaire qui en faisait tout le tour, avec une série de portes coulissantes menant aux pièces du vaisseau, situées vers l’extérieur. L’intérieur comprenait uniquement cet immense hall d’entrée, faisant aussi office de salle d’entraînement.

« Sacrée installation, commenta Carol. Je suppose que vous disposez d’un brouilleur pour échapper aux radars ? »

Peut-être devrait-elle le détruire ? Mais elle ignorait où la salle de contrôle se trouvait, vu que le vaisseau n’avait aucune salle de commande apparente. Elle suivit donc la cheffe, voyant que tous les membres du vaisseau s’inclinaient devant elle. Il y avait des humains, mais aussi quantité d’espèces non-humaines que Carol n’avait jamais aperçues. Gine lui expliqua alors qu’elle appartenait à une race de conquérants spatiaux, les « Saiyajins », ou « Saiyan », et qu’ils envisageaient d’envahir cette planète. Toutefois, au vu des défenses en place, la guerre qui résulterait entre les deux peuples risquait bien de provoquer un affaiblissement important des Saiyan, chose que Gine tenait à éviter.

Sans proposer directement son aide, elle suggéra à Carol d’améliorer leurs défenses, comme se doter d’un manteau orbital, tout en reconnaissant que la technologie arriérée de la Terre ne ferait pas le poids face à la technologie avancée des Saiyajin.

« Hum… »

Bras croisés, Carol ne savait toujours pas si elle pouvait se fier à Gine. Avait-elle entendu parler du SHIELD ?

« La Terre a déjà fait face à bon nombre de menaces, et nous les avons toujours repoussés. Nous avons même vaincu Darkseid. Mais parlez-moi plutôt de votre peuple. Qu’est-ce qui les motive ? »

Gine lui expliqua que les Saiyajin venaient d’une autre dimension, de la planète Daïchi. Plus intéressant encore, ils appartenaient à un Empire galactique mené par le redoutable Roi Cold. D’une espèce inconnue, Cold était surpuissant, et n’avait eu aucune difficulté à soumettre les Saiyajin. Il ordonnait aux Saiyajin d’exterminer quantité de planètes, de les purifier, afin de les vendre ensuite à d’autres espèces, comme des consortiums galactiques, ou des peuples ayant détruit leur monde et souhaitant s’installer sur d’autres mondes. Surpuissant, Cold avait terrorisé les Saiyajin en soumettant leur Roi, le Roi Végéta III.

Toutefois, Cold avait récemment confié la gestion de son Empire et des Saiyajin, notamment à son fils, le cruel Freezer. Véritable tyran intergalactique, Freezer était un monstre impitoyable, qui disposait notamment du pouvoir de générer des étoiles miniatures au bout de son doigt, et de détruire des planètes par ce biais. Carol déglutit lentement. Toutefois, les Saiyajin s’en prenaient aux mondes les plus faibles, car ils avaient de meilleurs résultats. Jadis, les Saiyajin envahissaient les mondes puissants pour se prouver leur valeur, pour se surpasser, mais sans véritable intention d’exterminer les plus faibles. Cela rajoutait juste du piquant. Mais, avec Freezer, ils n’étaient plus des guerriers, mais des bouchers, rêvant de se révolter, tout en sachant qu’ils n’avaient pas le pouvoir de vaincre Freezer.

« Vous êtes… Vous êtes des monstres. »

C’était le seul commentaire sain d’esprit qu’elle pouvait fournir.

« Et vous voudriez que je vous fasse confiance ? Qu’est-ce que vous cherchez vraiment, dans tout ça ? Vous vous révoltez contre ce Freezer ? »

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:32
par Commando Gine
Amenées à bord du vaisseau, elles pouvaient parler sans le moindre souci ici, puis la princesse pourra être soignée donc c'était tout bénéfique pour elles. Les Saiyajins ne sont pas des traîtres qui font ce genre de pièges, ils combattent simplement, en face-à-face. Ce n'est pas à exclure que la colère leur fasse aller trop loin, mais pas à faire ce genre de piège débile. Gine expliqua donc son plan, comment elle voyait les choses, ce qui risquait d'arriver sur cette planète, la Terre donc, si jamais ses camarades venaient à la trouver. Elle en profita pour en raconter un peu plus sur son peuple. Et la première réaction fut d'être traitée de monstre ? Gine arquait un sourcil, car elle, qui a grandit ainsi, elle ne se trouvait pas monstrueuse. La loi du plus fort, tout simplement, les forts écrasent les faibles, et c'est tout. C'est pareil avec les créatures qui peuplaient ce monde, non ? Pourquoi s'en étonné ? Okay, le fait de virer des gens des monstres pour le vendre à plus offrant, c'était bizarre mais c'était surtout une idée de Freeza et son père, les Sayajins au pire, marchandaient pour négocier leur survie, comme ce fut le cas avec les Tsufuls, même s'ils les ont quand même écrasé au final...

« Les miens prévoient peut-être de faire ça, je ne sais pas. Nous évitons de surveiller leurs fréquences pour éviter d'être repéré. Nous avons quitté notre planète, nos camarades, car leurs idées sont bien trop anciennes. Ce que je veux, avec mon équipe, c'est vous avertir qu'une ombre plane sur votre planète et de vous préparer à cela. Ne pas se demander ce qui se passe le jour où ils débarqueront. »

C'était un peu honteux à avouer, les Saiyajins étaient un peuple fier misant avant tout sur le combat. Leur sang était ainsi fait, il bouillonnait pour de beaux affrontements, ils étaient du genre colérique, à facilement en venir aux mains, et en apprenant un peu plus le Commando, Carol pourrait se rendre compte que la cheffe de cette troupe était aussi la plus douce, celle qui faisait presque tâche au milieu de cette bande de nana prête à en venir aux mains au moindre mauvais regard. Plus douce, plus émotive, elle ouvrait plus facilement son cœur même si elle en avait honte. En soit, Kale lui ressemblait un peu sauf que quand la jeune Saiyajin était en colère, ça se voyait vraiment. Gine était plus progressiste dans son peuple, elle était pour un amour plus libéral. Si son peuple se fichait de voir des femmes ensemble, il ne supportait cependant pas que le sang des Saiyajins soit mêlé à un sang inférieur aux leurs. Gine n'y voyait pas d'inconvénient, c'était normal si deux personnes s'aimaient de s'unir de la sorte. Peu importe qu'il ne soit pas d'ici. Il suffisait de voir comment Bidel et Chirai se tournaient autour, Gine le voyait bien qu'il y avait de l'amour entre Bidel et l'esclave. Mais jamais elle n'irait les corriger ou les éloigner.

« Tout ce que je veux, c'est vous aider, les faire chier comme ils peuvent eux aussi nous faire chier. Je ne chercher pas à vous recruter ou autres, si nous trouvons un jour quelqu'un capable de renverser Freeza et son père, ce serait avec plaisir, mais je ne crois pas aux faux espoirs. »

Gine n'avait jamais affronté un être pareil, mais elle savait que même tous ensemble, si elles arrivaient lui faire un peu mal, ce serait un miracle. Ce tyran était un monstre redoutable et la légende raconte qu'il était actuellement sous sa forme la plus faible. Elle ignorait si c'était vrai ou une simple rumeur pour leur faire peur, mais elle ne voudrait pas tenter le diable...

« Nous sommes juste venue vous tester et puisque vous n'êtes pas dénué de forces,vous avez vos chances si ça arrive un jour. Mieux vous serez préparez, moins il y aura de dégât. Mais si je peux me permettre, quel genre de catastrophe avez-vous évitez par le passé? »

Ce Darkseid évoqué ne leur disait rien ? Peut-être dans leur base de donné mais, pas sûr...

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:37
par Starfire
Carol n’avait vraiment aucune raison de leur faire confiance. Ces femmes s’étaient manifestées en les attaquant, elles avaient agressé et meurtri Starfire ! Elle-même avait dû utiliser ses forces latentes, car elle était plus vigilante que la Tamarannéenne, qui avait été prise par surprise, avant d’être neutralisée. Et voilà maintenant que les attaquants prétendaient leur venir en aide pour des motifs nébuleux, que Gine n’expliqua pas vraiment. Pourquoi cette intervention, en effet ? La commandante restait assez cryptique là-dessus, se contentant de lui répéter qu’elles voulaient juste les prévenir, sans avoir visiblement l’envie de se révolter contre Freezer. Ceci étant dit, Gine nuança ensuite un peu son propos, semblant surtout affirmer qu’elle cherchait « quelqu’un » qui puisse avoir la force de renverser Freezer.

*Il est si costaud que ça, ce Freezer ?*

Peut-être faudrait-il en référer à la Justice League, l’organisation qui abritait les plus puissants super-héros de la planète, et surtout Superman ? Si Superman n’arrivait pas à vaincre Freezer, Carol ne voyait pas qui pourrait en venir à bout. Ceci étant dit, la question restait la même, car Carol n’avait jamais entendu parler de ce tyran. Existait-il vraiment ? Ou est-ce que tout cela était un mensonge de Gine ? Mais à quelle fin ? Pourquoi lui raconter tout ça, si elle voulait juste l’affronter ? Elle aurait pu poursuivre ce combat, et Carol ne croyait pas à du pur altruisme de sa part. Non, elle les testait, car elle recherchait des alliés, sans toutefois vouloir délibérément admettre qu’elle avait trahi son peuple, ou à tout le moins le Roi à qui elle avait dû prêter serment.

Gine l’interrogea ensuite sur les menaces que la Terre avait affronté. Bras croisés, Carol lui répondit rapidement :

« La Terre a déjà rencontré plusieurs menaces extraterrestres de premier plan. Thanos, Darkseid… Les Quatre Fantastiques ont même repoussé Galactus ! »

Elle lui résuma sommairement de qui il s’agissait, la quête démente du Titan Fou pour retrouver les Pierres d’Infinité, ainsi que ses enfants. Il avait assiégé la Terre pour retrouver Thane, son fils, et avait finalement été défait quand les Avengers étaient revenus de l’espace, où ils avaient défié une autre menace cosmique. Darkseid, lui, était un conquérant venant du monde-forge d’Apokolips, le Destructeur, un individu surpuissant. Sa planète géante toute faite de métal et de lave en fusion s’alimentait en absorbant les planètes. Elle présenta ensuite Galactus, un Céleste, un individu d’une race technologiquement supérieure, des êtres cosmiques faisant partie des êtres les plus puissants du Cosmos, qui se nourrissait également de planètes.

Il y avait également eu les invasions d’autres peuples, comme les Skrulls, les Chitauri…

« Crois-moi, nous avons les capacités de défier Freezer ou ces Saiyajins… Mais j’ai du mal à voir dans votre petit groupe un simple commando altruiste qui viendrait prévenir au hasard des planètes d’une attaque hypothétique. À mon avis… Tu recherches plutôt des combattants, ou des combattantes, vu le nombre de poitrines que je vois dans ce vaisseau. »

La femme était très observatrice, et avait bien observé les lieux… Suffisamment pour commencer à se faire un point de vue sur les objectifs et les intentions de Gine.

Et elle restait convaincue que celle-ci voulait terrasser Freezer, et peut-être libérer son peuple de l’asservissement du tyran…

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:37
par Commando Gine
Leur mission était terminée sur ce monde, en suivant les anciens rapports présents dans leurs archives, Gine avait vu que cette planète pourrait potentiellement être visée. Et depuis leur dernière visite sur ce monde – qui ne date pas d'hier – il fallait reconnaître que certains combattants ici pourraient avoir un certain potentiel. Dommage que ce n'est pas le cas de tout ce monde, ça aurait rendue les choses bien plus simples pour qu'ils puissent se défendre, mais elles pouvaient faire avec ce qu'elles avaient sous la main. Elle et son groupe avaient fui leur monde, se faisant passer pour mortes – ou disparu dans le meilleur des cas – car elle avait ses raisons. Certes, elle n'aimait pas voir leur roi être aux bottes de Freeza, mais leurs idées arriéré ne lui plaisait pas ! Certes, Gine était un peu différente des autres personnes de son peuple, homme ou femme, généralement les Saiyajins pensent à se battre à mort avec plaisir et si sexe il y a, ce sera de façon brutal et quand bien même il pourrait y avoir une certaine alchimie entre eux, ils étaient loin des pratiques douces et chaleureuse de ce monde par exemple. Mais voilà, même si Gine était amoureuse de Seripa et que toutes les deux s'aimaient, elle ne comprenait pas pourquoi leur peuple devait forcément copuler avec que de gens de leur peuple ? Oh, en haut, ils se fichent qu'il y ai des lesbiennes ou des gays Saiyajins, mais si « couple » il y a, ce sera entre deux sangs purs, pas avec un extraterrestre venue d'ailleurs ! Et quand elle voyait par exemple Bidel se montrer si proche de Chirai, elle n'avait pas cœur à les séparer, car des idiots l'ont demandé.

Enfin, même si elle était un peu différente des autres, son groupe était d’accord avec elle, ce n'est pas pour rien que Gine était chef de ce groupe. Face à cette humaine, elle lui demanda quel genre de menace elles avaient essuyer avant ? Des noms qui ne leur disait rien, à croire que ses menaces ne se sont pas approché de Daichi ? Une des menaces que beaucoup craignait – et l'on disait aussi Freeza effrayer à son nom – c'était le démon Majin Buu, lui, on disait qu'il était terrifiant ! Cette femme venait à avouer avoir du mal à croire à son histoire de prévention, la croyant plus là pour trouver du renfort. Les bras croisés, la jeune femme fronçait doucement les sourcils sans pour autant montrer de réels signes de colère.

« Penses ce que tu veux, si je pouvais trouver des gens capables de directement lui régler son compte, j'aurais servi de guide, crois-moi. Mais en l'état, dans le meilleur des cas, mon peuple passera avant que vous ou d'autres ne détruisez ses forces. Mon peuple est à ses ordres, mais il déteste notre peuple, aussi fort que nous soyons comparé à certains de ses sbires, il préféra nous envoyer au front, qu'on serve de chair à canon plutôt que d'envoyé vraiment des larbins pour jauger le terrain ou autre. »

Freeza avait beau être du genre à sourire, il était fourbe et détestait son peuple. Gine ignorait pourquoi, mais s'il avait l'occasion de les tuer, il le fera, mais cela ferait un sacré trou dans sa force de frappe. Si jamais il trouve une planète peuplé de soldat aussi fort qu'eux, et avec de la chance, loyal, il se débarrassera d'eux, pour sûr. Cela dit, Gine n'avait pas fini de répondre à ses questions vu qu'elle avait souligné le fait qu'il n'y avait ici que des femmes apparemment ?

« Nous préférons agir entre femmes, si un homme se pointe ici, tôt ou tard, il cherchera à prendre le dessus, peu importe le nombre de fois qu'il finira au sol. Je préfère une bonne cohésion au sein de mon groupe que constamment devoir jouer à la police galactique pour régler une question d’ego. »

D'autres hommes venus d'ailleurs seraient peut-être compréhensifs, mais un homme Saiyajin, tôt ou tard, chercher à poser ses couilles sur la table et vouloir décider sous prétexte qu'il avait une queue entre les jambes et des muscles plus visible qu'elles. Au moins, entre femmes, elles s'entendaient à merveille et si ça pouvait grogner ou se « battre » parfois, ce n'était que pour jouer entre elles donc rien de bien grave.

« Vous avez des hommes auprès de vous pour vous aider ? Difficile de se faire une idée en ayant vu que deux femmes pour le moment. »

Bien qu'elles se renseignaient sur ce monde depuis quelques jours, elles ont vu grosso-modo où étaient concentré les forces de ce monde – d'où leur présence au-dessus du Japon – mais elles n'avaient pas non plus de fiche détaillé sur chacun des combattants d'ici. Bien qu'elles s'étaient isolé dans une pièce pour plus de confort, il arrivait que certaines personnes passent devant la pièce pour observer de plus près une des deux invitées ici. Forcément, elles étaient curieuses mais il n'y avait pas ici que des combattantes aux cheveux noirs, certaines étaient blonde, ou encore elles n'avaient pas la peau blanche comme elles, plus verdâtre par exemple mais bon, pour le moment, rien de grave à signaler, leur seconde invité était soigné et de par son inconscience, les autres devaient la contempler, avec Caulifla et Kale pour commenter les performances de cette princesse de feu.

« Peut-être que pour votre peuple, notre méthode est... discutable, mais ça nous permet de jauger en tout cas, si on perd notre temps à vous avertir ou si vous en valez le coup. J'espère vraiment que vous ne les croiserez pas. On observe votre monde depuis quelques jours, et même si d'un certain point de vue, il a l'air fragile, il a l'air aussi agréable sous d'autres points. »

Gine voyait quand même certains avantages lié à ce monde, mais sa priorité n'était pas de pique-niquer dans le coin. Elle était la plus calme et réfléchit du groupe, face à Seripa, Carol aurait déjà de nouveau serré ses poings au bout de deux phrases en voyant large.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Posté : 24 sept. 2024 00:38
par Starfire
Gine resta assez peu loquace sur ses motivations, mais lui expliqua qu’elle ne voulait pas d’hommes dans son commando, car ceux-ci étaient naturellement enclins à vouloir s’imposer, et elle ne voulait pas de querelles d’ego. Surprise, Carol haussa les sourcils, bras croisés, et haussa ensuite les épaules.

*Tiens donc… Des envahisseuses féministes… J’aurai tout vu, moi !*

Ce n’était pas elle qui allait contester l’existence du sexisme, elle qui l’avait subi pendant de nombreuses années quand elle était au sein de l’armée. Mais, malgré tout cela, Carol restait aussi assez lucide. Les femmes autoritaires existaient aussi, et, sous bien des aspects, elles pouvaient se montrer bien pires que les hommes. Là n’était toutefois pas la question, et Carol se demandait toujours jusqu’où elle devait parler à la jeune femme des forces sur Terre. Cependant, si son but était d’envahir la Terre, voir deux guerrières aussi pitoyables que Starfire ou elle-même risquait fort bien de motiver de potentiels envahisseurs.

Miss Marvel fournit donc quelques informations supplémentaires :

« La défense de notre monde est assurée par plusieurs organisations. La plus importante est le SHIELD. Que vous ayez réussi à passer leurs détecteurs relève d’ailleurs d’un exploit, vu que le SHIELD dispose de technologies très avancées. Cette organisation militaire est proche de plusieurs organisations de super-héros comme moi ou Starfire. Il en existe deux principales… Les Avengers, et la Justice League. »

Les premiers étaient plus proches du SHIELD que les seconds. Elle cita les grands noms de la première équipe : Captain America, Iron Man, Hulk, Thor… Et évoqua ensuite la Justice League.

« Ils ont déjà repoussé Darkseid, ce sont les plus grands héros de ce monde. Ils disposent de leur propre tour spatiale, d’une base sur Terre abritant un musée, et même d’un complexe sur la Lune. Superman, Batman, Wonder Woman, en sont les trois membres centraux. Le premier est le plus puissant de tous les héros. Leur équipe comprend aussi d’autres membres réguliers, comme Green Lantern, Cyborg, Flash, et des membres plus secondaires… Le Limier Martien, Hawkman et Hawkgirl… Batman est le seul à ne disposer d’aucun pouvoir surnaturel, et, paradoxalement, il est moins aussi dangereux et apprécié que Superman. »

Le SHIELD avait souvent voulu les mettre au pas, mais sans jamais vraiment y arriver. La Ligue tenait à son indépendance, tout comme les Vengeurs, même si les seconds étaient plus proches du gouvernement. Gine analysait toutes les informations reçues, lorsque, soudain, comme pour contredire Carol, des alarmes retentirent.

Deux vaisseaux venaient d’arriver, et ciblaient le vaisseau de Gine. Volant aussi bien dans l’air que dans l’espace, deux Quinjets, sans aucun doute partis du Peak, la station spatiale du SHIELD, venaient de faire irruption, s’apprêtant à tirer sur le vaisseau.

« Vaisseau inconnu, vous êtes entré sans la moindre autorisation sur notre espace aérien, et avez commis des attentats sur le sol terrien, tout en prenant en otage deux de nos ressortissants, dont une diplomate tamaranéene. Nous vous ordonnons de nous les restituer sans résistance, et de vous rendre en vue d’être appréhendés. Ceci sera notre seul et unique avertissement. »

Le SHIELD ne venait jamais pour rigoler !